The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu de tendresse. [Genki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:13

    C'était dans la nature de Ryu de se vexer quand ça ne se passait pas comme il voulait. Et surtout quand on refusait de se soumettre devant lui en le voulant bien. C'est vrai ce n'était pas totalement une tare de se soumettre, il le faisait bien devant son père ! Surement par amour pour lui mais bon Genki pourrait faire un effort ! Mais bref le vampire grognait en regardant la cascade, il allait bientôt exploser et tout déballer. Le petit chiot essayait de se contrôler mais trop tard, il tourna la tête et posa son regard dans le siens.

    -Non mais sérieux y'a quoi de gênant de coucher avec moi ?! Je vais pas te faire mal ! Je sais préparer correctement pour que ça ne fasse mal et merde je ne suis pas nul au pieux ! C'est pas un mal de se faire soumettre mon père me soumet bien ! On a tous une exception et je refuserai que ce soit un autre que moi pour toi !

    Non mais oh ! Il ne supportait pas du tout qu'un autre puisse le soumettre et pas lui, là il pourrait y avoir un meurtre ! Ryu plantait bien son regard dans le sien.

    -Je vais pas aller le hurler sur tout les toits non plus ! Je peux le garder pour moi, je t'assure que je peux te faire passer un excellent moment en te donnant beaucoup de plaisir ! Et figure quoi que je ne t'ai pas emmené ici juste pour ça hein ! Mais pour te montrer que tu comptais un minimum pour moi et que je voulais te montrer quelque chose d'unique à mes yeux, juste toi !

    Pour une fois que le petit faisait quelque chose de beau hein !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:42

Genki ne pouvait pas ! C'est tout. Il allait pas se faire baiser par un vampire pour lui faire plaisir !? C'était son choix là à ce moment là et pour une fois qu'il avait le droit de le prendre, il allait pas s'en priver, quoi qu'en puisse dire Ryu. C'était son cul d'abord, pas le sien ! Il allait pas lui répéter 36 milles fois non ? Peut-être bien... Eh bien soit ! En tout les cas, il avait bien compris où voulait en venir le petit vampire et ça venait de jeter un froid dans la beauté de la scène. C'était au vampire qu'il fallait s'en prendre, pas à lui ! Et au final ! C'était qui se faisait gueuler dessus, c'était toujours le même !

En bref, il ancra son regard dans celui de son interlocuteur, celui qui se prenait pour son maitre depuis x temps. Après tout, il ne comptait plus les jours dans son trou. Personne ne viendrait le chercher. Il s'était fait une raison et il devait subir les humeurs de Ryu. Comme là, maintenant. Aussi, il écouta ce qu'il avait à lui dire, voyant bien que le pauvre petit se devait d'exploser !

Enfin bon ! C'était bien beau tout ça, mais Ryu ne prenait en compte que ses attentes. Ok d'accord ! Il était mignon, il l'avait fait sortir et emmené dans un endroit que lui seul était censé connaitre. C'était un beau geste qui lui valait un peu d'estime de la part de Genki... Cependant, il se voyait toujours comme un objet à ses yeux... Le "cadeau" de son père. En plus de ça, le jeune homme lui en voulait encore pour tout le mal qu'il lui avait fait, alors il était absolument hors de question qu'il le touche. Il ne le voulait pas.

"- Je ne suis pas un jouet bordel ! Tu crois qu'il te suffit de me donner ce qui me ferait plaisir maintenant alors que tu me maltraite depuis que je suis arrivé ! Tu crois sincèrement que je suis prêt à me donner à un être comme toi pour me voir être traité comme de la merde juste après ? Faut arrêter de rêver mon vieux ! C'est pas parce que tu t'es décidé à être gentil aujourd'hui qu'il te suffit de claquer des doigts pour avoir ce que tu veux ! Tu ne peux pas savoir à quel point je peux souffrir d'une situation comme celle-ci ! Toi non ! T'es pas enfermé 24h/24 dans un cachot où il fait froid, où l'humidité s'aggrave de jour en jour ! Où je ne sais pas quand un psychopathe franchira le pas de la porte pour me faire subir je ne sais quelle expérience dangereuse pour un humain comme moi ! Tu crois vraiment que je vais dire oui !? Ton petit discours ne servira à rien ! Alors viens pas péter ton câble maintenant et sur moi ! Si t'as vraiment envie que je me donne à toi ! Tu n'as qu'à me respecter ! "

Voilà ! Ryu avait gagné. Il avait voulu que ça pète, eh bien c'était fait ! Et franchement, gâcher un tel cadre pour une pareille dispute, c'était du gâchis. Maintenant qu'il avait dit le fond de sa pensée, ce qu'il gardait en lui, toute cette haine qu'il vouait au vampire, il ne savait pas ce qui l'attendait et pour tout avouer, il avait quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 5:11

    Genki ne savait absolument rien de Ryu, mais vraiment absolument rien ! C'était de sa faute, certes, s'il ne savait rien, il ne parlait pas, mais en même temps l'humain ne faisait pas tellement d'effort non plus. Le blond n'imaginait pas ce que le brun pouvait cacher en lui, ne pas dire, et il ne se demandait même pas pourquoi il venait seul ici et non pas avec quelqu'un? Pourquoi un "jardin secret" ? Enfin voilà le vampire regardait l'autre déballer tout ce qu'il avait à dire, et bien que son coeur soit mort il avait tout de même une atroce douleur dans la poitrine qui lui donnait envie de pleurer. Il fallait pas croire, Ryu était sensible mais seulement il cachait ça derrière son caractère de gamin fou sadique , pour sa propre protection. Le petit lui expliquait qu'il n'était pas un objet tout en lui expliquant ce que le brun faisait de mal. C'est alors que le vampire finit par baisser les yeux, étrangement calme. D'habitude il se serait rué sur la personne et lui aurait arraché la tête mais là ...

    -Même quand j'essaye j'échoue.

    Pour le coup Ryu était plus dépité qu'autre chose, tout ce qu'il voulait à l'instant c'était aller sous l'eau et ne plus remonter. Il ne voulait pas voir le visage de Genki, ne plus lui parler. C'était comme ça son caractère. L'humain avait le droit de dire ce qu'il pense, mais tout de même, Ryu faisait des efforts de malade pour lui . Enfin bref il resta là assit sans rien dire, ce qui n'était pas rassurant on l'admet. Mais il finit par tourner la tête vers son esclave et planter son regard dans le siens en lui faisant comprendre qu'il ne voulait plus le voir pour l'instant et qu'il ferait mieux de rentrer, dans sa chambre, sinon ça allait chier, il le retrouverait de toute façon.

    Là, le vampire avait juste besoin de se retrouver seul. Après quoi, peut être qu'il rentrerait, va savoir, il avait énormément besoin de réfléchir à tout ça, et à beaucoup d'autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:36

L'humain ne connaissait rien du vampire parce qu'il n'avait tout simplement pas envie de le connaitre. Pourquoi ? Parce qu'il savait tout simplement que ce petit stratagème était fait uniquement pour l'amadouer et le faire craquer ! Pourquoi ? Pour frapper plus fort encore quand ça le chanterait. L'esclave était pas fait pour lui et malgré tout, il y avait été forcé par un fou. Lui même se satisfaisait de sa propre vie d'avant. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui !? C'était bien la question qu'il se posait depuis qu'il était arrivé dans les cachots de ce manoir sinistre et lugubre, avec pour seul compagnie un taré.

Voilà pourquoi Genki avait aussi craqué. Autant mettre les choses au point et faire comprendre à Ryu qu'il allait pas le satisfaire comme ça parce qu'il était subitement gentil. Certes, le jeune homme ignorait tout de la sensibilité du vampire, mais lui aussi ne savait pas à quel point il pouvait l'être aussi. Et quand il disait qu'il souffrait, c'était le cas, sauf qu'il était bien trop aveugle pour voir quoique ce soit. Non. Tout ce qui l'intéressait, c'était son cul et rien d'autre ! Il en avait encore eu la preuve cette nuit !

Ryu finit par prononcer quelques mots avant de retrouver le silence. Il fallait avouer, que ça n'avait rien de bon, mais d'après ce que pouvait comprendre Genki... Il était loin de le respecter en tant qu'être humain. Les actions d'aujourd'hui le prouvait assez. Le silence pesant fut ensuite rompu par le regard que lui lança le petit vampire lui faisant bien comprendre qu'il voulait rester seul un moment dans son jardin secret. Le blond soupira un moment avant de se lever et partir de cet endroit. Il refit le chemin inverse laissant seul Ryu comme il le voulait. Lui-même resta plongé dans ses souvenirs le temps de regagner le manoir. Pas qu'il avait vraiment très envie de rentrer, mais au moins, il serait tranquille. Toujours seul, il avait l'habitude de s'ennuyer.

Que le vampire ne vienne pas se plaindre de la situation qu'il venait de créer, c'était de sa faute. Une fois au manoir, l'humain resta un moment dans les jardins, regardant le ciel étoilé. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, alors il en profitait encore un peu. Il se doutait bien que Ryu viendrait le chercher pour l'enfermer. Autant laisser le gamin capricieux faire la tête. Il verrait bien ce que ça donne dans les prochains jours.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tendresse. [Genki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Jealous [ Genki & Riku ]
» Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: