The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Jealous [ Genki & Riku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 6:57

Depuis quelque temps, Naru avait du mal. Il ne savait pas trop pourquoi il ne faisait que de penser à Genki, et penser qu'il pourrait être là maintenant en train de coucher avec un autre le répugnait et l'énervait au plus haut point. Le pauvre brun tombait juste amoureux, chose que ne lui était jamais arrivé, et ne voulait pas se l'assumer à lui-même. Il tentait tant bien que mal de rester dans sa chambre, essayer de ne pas le croiser dehors en allant chasser. Sauf qu'un soir où se baladait dehors, il le vit, de loin, en train d'en baiser un. Il prenait son pied. La rage montait en lui, tout ce qu'il voulait c'était tuer les deux hommes face à lui. Sans pouvoir bouger, sans pouvoir dit quoi que ce soit il regardait la scène dégouté comme jamais. Une fois qu'il sentit qu'il allait finir par être découvert il s'en alla rapidement et retourna au manoir.

C'est ainsi alors ? Eh bien, il n'aura plus mon cul. C'est vrai quoi. Naru en avait marre maintenant, sa jalousie le torturait et le voir avec quelqu'un d'autre l'énervait beaucoup trop, autant mettre fin à tout ça. Il irait chercher le blond et lui dirait franchement qu'il ne veut plus le voir, qu'il ne pose même pas un regard sur lui. C'était après quelque jours, Naru décida de le chercher dehors pour finalement finir dans la forêt le voyant de loin. Son regard n'avait rien de rassurant, noir, remplit de haine et de jalousie, il serrait les dents pour ne pas lui en foutre plein la gueule déjà. Il s'approcha donc et le chopa par le col pour le regarder droit dans les yeux.

" Tu aimes aller péter le cul à des pauvres mecs ? Soit ! Tu iras mais tu n'auras plus le mien ok ? Même pas tu penses à pouvoir t'en approcher ni même y poser un regard. Je veux plus jamais me retrouver face à toi. "

C'était une pure crise de jalousie, ce que Naru détestait. Mais il devait faire taire ce sentiment, cet amour pour le blond. Il le regarda un moment avant de le lâcher et continuer de le regarder attendant s'il avait très bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 11:30

Que dire sur Genki... Le moindre petit cul bandant l'appelait... C'était pas de sa faute si il était souvent en train de baiser. En même temps, il ne l'avait pas fait durant tout son séjour chez son maitre. Et effectivement, ce soir là, une fois n'était pas coutume, il était en train de baiser dans un coin plus ou moins reculé à l'abris des regards. En même temps, quand l'envie prend, c'était bien diffcile pour s'arrêter en plein milieu, surtout quand il était dans son cul u_u.

En tout les cas, il prenait bien son temps pour faire grimper l'autre au rideau. Le faire crier de plaisir c'était bien ce qui l'importait pour le moment et comme c'était un petit humain, il avait le droit de le mordre et le vider de son sang, mais bon, non... Il allait pas le tuer, si il voulait se le faire encore une autre fois ! Mais au final, ils avaient pris leur pied tout les deux ! Du coup, Genki avait laissé filer le jeune homme. Lui-même s'était rhabillé et la clope au bec. C'était la meilleure celle-là.
Cependant, c'était l'arrivée de Naru qu'il avait pas calculé sur le coup et sans vraiment qu'il ne comprenne ce qu'il lui veuille, il se retrouva tout proche de lui, le brun en train de froisser ses vêtements. Genki grogna parce qu'il venait de perdre sa cigarette et il le fixa froidement tandis que l'autre vampire déballait son sac. Sur le coup, Genki se mit à rire. Les mots de ce dernier montrait fort bien sa jalousie envers les nombreux amants du blond... Mais en même temps, Naru ne se privait pas non plus pour se vider les couilles hein...

- Qu'est ce qui se passe pas Naru....? T'es jaloux... T'avais envie que je te toi et pas un autre peut-être...?

Questionna le blond pour répondre à ses mots. C'était vraiment risible, sachant qu'ils étaient comme chien et chat tout les deux. Enfin... Pour lui, ça voulait dire pas mal de chose et pour bien énervé le blond, il ne perdait pas son petit sourire le serpent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 16:12

Qu'est ce que ça pouvait l'énerver ! Et puis ce blond qui souriait là ! Ah mais bordel arrête ça tout de suite ! Ca énervait trop Naru ! Il en avait marre ! Il serra les dents et le poussa le regardant toujours avec son regard noir pour qu'il comprenne que là maintenant il ne blaguait pas et s'il se retenait pas il lui en foutrait plein la gueule ! Il grogna un peu à ses paroles avant de serrer les poings. Il avait pad'as tort c'était ça le plus énervant et Naru en savait pas trop comment répondre maintenant. Il réfléchissait à toute vitesse et espérait trouver les mots justes pour ne pas être plus ridicule qu'il ne l'était déjà.

" Ecoute si tu as d'autre bon petit cul autour de toi tu peux te passer du bien non ? Jaloux ! Rien à foutre, prends ça comme tu veux ! En tout cas j'ai plus envie que tu me passe dessus, vue ?! "

La rage de Naru se faisait bien sentir, il le revoyait prendre l'autre connard qui criait de plaisir. Au fond il voudrait vraiment être le seul à pouvoir avoir tout ça, mais c'était comme impossible quand on connaissait Genki. Déjà qu'il câlinait pas alors avoir un seul amant ... Voilà quoi. Naru s'était foutut dans une merde pas possible en tombant amoureux d'un mec comme le blond.

" J'espère pour toi que tu as bien profité de mon cul ! "

En gros, adieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 16:26

Comment voulez-vous ne rit pas avec ce genre de réaction...? Après tout, se prendre une crise de jalousie après le moment qu'il venait de passer, ça voulait tout dire ! Et puis lui voulait d'ailleurs se prouver qu'il n'éprouvait rien pour Naru... Chose assez compliquée pour le moment. Mais bref ! Déjà qu'il avait fait tomber sa cigarette, cette petite discution allait le rendre bien irritable à la longue. Pour le coup, le serpent croisa les bras sur sa poitrine, l'écoutant ainsi parler et vociférer des paroles qui pour lui, n'avaient aucun sens pour le moment.
Cependant, Genki lui-même ne supporterait pas de ne plus passer sur Naru comme il le disait si bien ! C'était son jouet à lui non !? Alors pas question d'être prêteur pour le coup et si il le fallait, il l'enfermerait pour son usage personnel uniquement ! Non mais oh u_u. Où va le monde franchement !

- Déjà tu ne me parle pas sur ce ton... Et après je fais encore ce que je veux non ? Si t'es pas content c'est pareil et si tu crois vraiment que ta petite interdiction va m'empêcher de te prendre comme une chienne, t'es mal parti mon tout beau !

Ses yeux clairs commençaient à leur tour à lancer des éclairs ! Personne ne commande Genki non mais oh è_é.
Et si il était pas content l'autre là, il allait se prendre une baffe dans la gueule, ça lui remettra les idées en place ! Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 16:47

Cette nuit, Riku ne l'avait pas passée avec Mei. Non, il avait passé quelques temps au camp des rebelles, histoire de se faire connaître un minimum. Le courant était bien passé avec Tama même s'il n'était pas un vampire, c'était toujours un pied de mis dans le camp qu'il s'était choisi ...
Mais son petit prisonnier à lui lui manquait, et il avait décidé de lui faire la surprise et de rentrer à l'improviste ce soir, c'est pour ça qu'il emprunta le raccourci dont il avait l'habitude de faire usage, longeant le cimetière jusqu'à l'orée du bois qu'il n'avait plus ensuite qu'à traverser avant d'attendre la ville.

- Faudrait peut être que je passe lui prendre un cadeau avant ...

Songeur, il ne faisait pas vraiment attention à la route qu'il empruntait. D'ailleurs, il n'était plus du tout sur son chemin habituel, et de là où il se trouvait maintenant, il pouvait même apercevoir le manoir, au loin entre les arbres... puis des bruits de dispute... deux vampires n'étaient pas loin et ne semblaient pas être de leur meilleure humeur. Il aurait certainement mieux fait de les contourner, de s'en aller tout de suite, mais il se dit que s'il s'agissait d'un membre de son camp en difficulté, il serait plutôt malpoli de ne pas venir aider alors ... il approcha, lentement, discrètement, jusqu'à ce qu'une branche craque, et ne fasse remarquer sa présence ... En plus, il vit tout de suite qu'il ne connaissait pas les deux hommes présent, mais il était trop tard pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 17:24

Naru pétait complètement un câble et n'allait pas se laisser faire une fois de plus ! Ce n'était pas parce qu'il avait de beaux yeux, un beau corps, sa façon de le prendre et le faire jouir ... AHEM !! STOP ! Finit ses conneries! D'ailleurs il secouait la tête en l'écoutant parler et grognait encore plus , non mais il se prenait pour qui ?! Le brun allait bientôt lui en foutre une là ! Comme quoi Genki était bel et bien possessif envers lui, eh bien tant pis il ne l'aurait plus !

" Tant pis pour toi tu m'auras plus c'est tout ! "

Le vampire avait assez honte de tout ça, il ne savait plus quoi faire jusqu'à entendre une branche craquer. Il se retourna rapidement voyant un sale blond les observer. Chose à ne pas faire quand Naru fait une crise de jalousie. Ce mec devait oublier là maintenant ce qu'il venait de voir ! Serrant les dents il abandonna Genki comme ça pour aller vers le mec, le choper par le col et le jeter à terre de toute sa rage et lui foutre des coups dans la gueule.

" Tu vas regretter d'être passé par ici toi . "

Les coups tombaient sans interruption, Naru était trop énervé et il devait passer ses nerfs sur quelqu'un là et vite. Ce mec allait bien vite regretter d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyLun 2 Mai - 22:56

Plus ça allait, plus les mots de Naru énervaient Genki. Le blond avait posé ses crocs sur le brun et il était bien hors de question que l'autre lui dise ce genre de chose ! C'était lui le maitre là non ? Naru ne semblait pas le comprendre et maintenant qu'il l'avait vu baiser avec un autre, il lui posait ses ultimatum à la con... Eh bien comme il voudra ! Le blond n'irait pas le chercher non plus ! Son seul maitre, c'était lui-même depuis qu'il a décimé le reste du clan qui l'avait créé ! Genki se laisse uniquement guider par sa propre conduite et ne plus avoir le cul de Naru le ferait peut-être chier un temps, mais il trouverait mieux de toute façon. Les poings serrés et les dents qui grincent, Genki n'avait qu'une envie, c'était de lui en mettre une dans la gueule.

- Reviens pas la queue entre les jambes si tu trouve moins bien ailleurs !

Après ça, il aurait dû partir normalement, sauf que la petite brindille qui venait de craquer occupa momentanément son esprit et c'est là qu'il vit l'autre blond. Un vampire apparemment et sans vraiment qu'il ait eu le temps de dire ouf, Naru s'était déjà jeté dessus.
Le pauvre mec s'en prenait déjà plein la gueule sans qu'il ait rien demandé. Genki ne savait pas vraiment comment réagir. D'un côté il en voulait au blond de les avoir coupé dans leur conversation et d'un autre, il en voulait à Naru pour le laisser ainsi en plan et dans son idée, il avait envie de l'arrêté pour l'empêcher de taper sur ce pauvre mec pour le punir. Il savait qu'il était violent et cette idée lui traversait l'esprit. Après tout, Genki était con et pensait qu'au cul, alors faire ce genre de coup, ça lui ressemblait...
Pourtant, il le laissait faire. Pour le moment, il réfléchissait un peu à ce qu'il devait faire et même à ce qu'il venait de dire.


Dernière édition par Genki le Mer 4 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyMar 3 Mai - 7:30

Etant de petite taille et plutôt maigre, on ne pouvait pas dire que Riku imposait par sa présence. Ayant été transformé en vampire à peine âgé de 17 ans, il avait gardé son allure du gamin ayant vieillit trop vite aux mains de ses maîtres vampires, puisque durant sa courte existence, il n'avait fait que passer de main en main tellement les maîtres le trouvaient insupportable.

Aujourd'hui, le petit blond avait quand même évolué, puisque maintenant c'était un vampire, et il avait également son propre humain. Sauf que ça ne lui avait pas appris à utiliser ses dons, vitesse, force, télépathie, il ne maîtrisait ça que vraiment très peu ... Et ça ne lui permis pas d'éviter la furie qui se jeta sur lui dans le bois.

Il avait pensé venir proposer son aide au cas où l'un des deux hommes auraient été en difficulté, au lieu de cela, c'était lui maintenant, que l'on attaquait. Se retrouvant au sol sans avoir rien vu venir, il reçut les coups de plein fouets pendant quelques secondes avant de réussir à se dégager, envoyant un coup de pied dans le ventre de son agresseur pour le faire reculer.

" Espèce de malade ! "

Riku recula jusqu'à se retrouver dos contre un arbre, passant la main sur son visage ensanglanté. Il s'appuya pour se relever, ne sachant pas bien ce qu'il pouvait faire maintenant à part prendre la fuite, mais il était encore bien trop sonné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyMar 3 Mai - 16:10

Naru ne cessait pas les coups comme s'il passait ses nerfs sur le pauvre blond qui venait de les surprendre plutôt que sur Genki. Ouais ça devait être ça ... en plus d'avoir honte d'être vue ce mec était mal tombé le brun était carrément de mauvaise humeur. Il continuait de le frapper jusqu'à qu'il finisse par lui donner un coup dans le ventre, il gémit en serrant les dents et se recula un moment. Pour le coup il ne se préoccupait pas de Genki c'était une bonne chose. Il le regarda droit dans les yeux avant de foncer sur lui et l'encastrer dans l'arbre. Le brun lui agrippa ensuite les cheveux pour l'envoyer à terre avec force et choper une branche d'un buisson, vous savez, ce genre de buisson où les branches sont pleine de piques ? Eh bien il se mit alors à le fouetter avec ça avant de lui arracher son haut et recommencer pour mieux l'entailler.

" Tu vas apprendre qu'il ne faut pas lever la main sur moi salope ! "

Alors là, le mec allait prendre cher. Que ce soit niveau coup et viole, car oui, il venait de voir sa perfection et il réagissait toujours face à Genki, donc il avait envie de baiser. alors il violerait ce mec pour son propre plaisir et se vider les couilles dans un bon trou serré. Voilà. C'était la mentalité de Naru fallait pas chercher à comprendre. Il continuait alors à le fouetter avec la branche en grognant et le maintenant bien à terre pour pas qu'il s'enfuit une fois de plus.

Ce que Genki faisait ? Il s'en foutait royalement, s'il voulait regarder il regardait, s'il voulait participer il participait, mais bon, Naru était encore bien énervé contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyMer 4 Mai - 9:33

Le pauvre petit blond était plutôt mal tombé et Genki laissait Naru remettre les pendules à l'heure. Il le laissait s'exciter sur ce pauvre mec sans vraiment venir lui prêter main forte. Après tout, il les avait dérangé en pleine discussion ! Enfin... Discussion était un bien grand mot ! Mais bon, tant pis pour le blond. Il allait subir les foudres de Naru qui semblait bien plus en colère qu'il ne l'aurait cru... Et contre toute attente, il ne passait pas ses nerfs sur le serpent... Allez savoir pourquoi tiens u_u. Il avait peur de se frotter à plus fort que lui quoi !

En tout les cas, Genki ne bougeait pas d'un poil et pour le moment, il se contentait bien de regarder ce qu'il se passait tout près de lui. L'autre vampire avait réussi à repousser le brun, ce qui fit rire Genki sur le coup. C'était amusant de voir deux vampires se battre. Ca faisait un bon spectacle dont le serpent ne se lassait pas pour le moment ! XD

Ahlala ! Enfin bon... Naru se jettait de nouveau sur l'autre pour le rouer de coups encore et encore. Cette fois-ci, il se servait d'un objet : une branche épineuse, voilà qui arrachait la chair de l'autre pauvre vampire. Le sang commençait à lui monter aux narines... Hum... Il allait pas tarder à avoir faim ! Mais pour le moment, Genki se contenterait de regarder ce qu'il se passe. Après tout, c'était lui la perfection non ? Naru s'en voudrait si le blond se cassait un ongle....? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyMer 4 Mai - 10:54

Le petit instant de répis qu'avait pu s'accorder Riku grâce à son coup de pied ne dura pas longtemps... Pendant ce bref instant, il remarqua que l'autre blond ricannait, mais avant d'avoir pu réagir, il se retrouva encastré dans l'arbre puis violemment jeté au sol.
Alors qu'il allait se redresser, une douleur lancinante commença à pleuvoir sur son dos, il ne chercha même pas à savoir ce que c'était, il avait trop mal, il sentit son haut partir, et l'odeur de son propre sang se faire de plus en plus forte autour de lui... le laissant un moment dans ses pensées.
« Où est-ce que je suis tombé .. ? Qu’est-ce qui m’a pris d’approcher … je vais mourir ça y est ? J’ai même pas encore rencontré Suzune … C’est trop tôt … J’ai rien fait de mal, pourquoi ils … pourquoi je … A l’aide … »
Il savait qu'il n'y en avait qu'un des deux qui le frappait, il ne pouvait pas voir l'autre, mais devinait qu'il se contentait de regarder la scène. Pourquoi n'intervenait-il pas ? Riku avait compris qu'il n'avait rien à faire là ><

" ARRÊTE ! "

Entre ses cris de douleurs, il n'arrivait plus à articuler, se contenant de penser fortement : « Laisse moi partir ...» Il enfonça les ongles dans la terre, grattant pour essayer de ramper, de se dégager. Il se redressa sur les coudes, se retournant pour recevoir la branche sur le torse, mais il l'attrapa, tirant dessus pour l'arracher des mains de Naru et la projeter plus loin, il se redressa, se jetant sur le brun comme une furie pour le faire tomber à son tour, mais la douleur le troublait, il frappait sans voir, il ne réfléchissait plus, se défendant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] EmptyMer 4 Mai - 11:01

C'était ça de prendre le risque de se mettre en travers du chemin de Naru surtout quand il est énervé le petit ! Il serrait les dents en continuant de le fouetter. Mais l'autre finit par se retourner ce que le brun n'aimais pas et il perdit son jouet du moment avant que l'autre se jette sur lui comme un dingue. Heureusement que Naru savait aussi se défendre, sinon il serait dans la merde ! Il l'agrippait pour l'empêcher de le frapper, il n'allait pas le laisser non, il allait tout subir ce petit con. Naru se débattait tant bien que mal et finit par replaquer l'autre au sol et reprendre une branche plein de pique. Il l'enroula autour de son poings et l'envoya dans la bouche du vampire la lui déchirant complètement, tiens comme ça il fermera sa gueule ce connard. finalement il se tourna en gardant sa main dans la bouche du blond et regarda sa perfection.

" Tu viens jouer oui ou non ? "

Il n'allait pas rester comme ça quand même ! L'odeur du sang appelait Naru aussi et il se reconcentra sur l'autre corps pour aller chercher le sang du bout de la langue et le gouter. hm très bon ! Naru le léchait un peu partout pour récupérer ce liquide et se régaler tout en lui donnant des coups de poings, sa main aussi saignait mais il en avait que faire, il voulait défoncer l'autre con.

" T'as une belle gueule de salope, tu gouteras aussi à ma queue t'en fais pas "

Comme si Naru allait l'attaquer sans le violer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jealous [ Genki & Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Jealous [ Genki & Riku ]   Jealous [ Genki & Riku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealous [ Genki & Riku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cry || Riku
» Sujets de Riku
» Riku ~ Sadistic Beauty
» Un adversaire de taille [ Genki ]
» New devil -Genki-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: