{Genki}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Genki ♠ Âge : 22 ans ♠ Race : vampire ♠ Rôle : "vigile" dans le Night Club de Ryoga. ♠ Groupe : Eien
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Genki est né humain il y a pas mal d'année de cela. Il écoulait des jours heureux avec ses parents et sa soeur, jusqu'au jour ou plutôt la nuit du drame. Les vampires avaient décidé de venir faire une petite descente dans sa maison tout simplement pour manger. Oh oui, ils s'en étaient donné à coeur joie et ses parents et sa soeur sont morts sous ses yeux tandis que le vampire le plus important du groupe jetait son dévolu sur le blond pour en faire son esclave. A l'époque, Genki avait seulement 18 ans et il n'avait rien pû faire pour sauver les siens ou même sauver sa peau. Forcé de suivre les vampires, il fut l'esclave de ce tyran pendant des mois et des années... Un calvaire qu'il ne souhaitait à aucun humain normal dans ce monde.
Cependant, une nuit, son maitre eut la riche idée de transformer le blond en vampire pour en faire un mercenaire, tout comme les autres abrutis qui le suivait. Déjà à cran avec ses traitements en tant qu'humain, Genki gagnait en force et en férocité, ce dernier constituant un atout majeur au détachement de son maitre. Il fit comme ce dernier quelques massacres dans des maisons d'humains, avant que tout simplement les images de son passé ne lui reviennent en pleine figure... En ce temps là, le vieux vampire pouvait encore le contrôler et le maitre au coin quand il n'était pas sage avec force... Mais après une année à l'avoir dresser comme un chien féroce, ce dernier se retourne forcément contre son maitre. Sans remords, Genki l'a abattu froidement.
En fait, il a massacré tout son clan avant de partir et se mettre à érer dans les rues. Pendant des années. Pendant ce temps là, il repensait sans cesse à sa famille disparue maintenant depuis nombre d'années. En plus, le voilà transformé en ce qu'il détestait à la base... Mais même en tant que vampire, il ne les aimait toujours pas... Il ne recommença qu'à avoir de l'estime pour eux que quand il rencontra son "nouveau maitre": Ryo. Le brun avait su gagner la confiance de Genki et le blond avait terminé par le suivre jusqu'au manoir pour quitter la rue... Maintenant il fallait qu'il trouve une occupation sous peine de devenir dingue. De ce fait, Ryo lui trouva une place de "garde du corps" dans le Night Club de Ryoga, un autre vampire qu'il estimait à peu près.
♠ Physique : Genki fait parti de la moyenne question taille. Il est a de long cheveux blonds et y prend bien soin. Percé et tatoué un peu de partout, mutulié à certains endroits, marques d'appartenance de son ancien maitre. Question vêtements, il n'est pas du tout excentrique, plutôt sobre mais assez classe pour la vue des autres.
♠ Principaux défauts/qualités : chiant, enquiquinant, colérique, susceptible / assez sociable, fidèle, tenace et persévérant.
♠ Vos plus grandes peurs : Erer encore et encore.
♠ Vos goûts :Aime | les belles choses, emmerder son monde, fumer (vieux reflexe d'humain qui le quitte pas), son indépendance, le sang!
Déteste | qu'on lui dicte sa conduite, qu'on le force, qu'on le touche sans qu'il donne la permission, aime pas trop les vampires en général même si il en est un.
« Derrière : Genki » ♠ Pseudonyme : Sakuya
♠ Age : 20 ans
♠ Expérience RP : je sais pas trop
♠ Avatar choisi ( groupe) : Genki ex-VanessA
♠ Une chose à dire ? pas grand chose non