The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pardonne moi... [Genki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyVen 28 Oct - 9:51

Après sa "dispute" avec Genki, Ryu ne savait plus trop quoi faire avec lui. Enfin il l'avait laissé revenir dans les sous sols, tout seul comme un grand, il venait que très rarement le voir durant quelque jour, pour lui donner à manger et lui dire d'aller se laver, il pouvait y aller seul maintenant, le petit chiot savait qu'il n'allait pas s'enfuir. Mais bon, pas qu'il boudait mais c'est qu'il cherchait comment se faire pardonner et arriver à lui montrer qu'il l'appréciait vraiment dans le fond ! Et pas que pour le sexe ! C'était dur et Ryu ne savait pas être romantique ou autre.

Alors, il opta pour aller en ville et aller acheter de quoi lui faire plaisir. Le vampire entra dans plusieurs boutique encore ouverte, fallait bien ! Et puis choisit tout d'abord une peluche, plutôt adorable, un lapin bleu vraiment adorable, si Ryu craquait dessus, l'humain aussi ! Alors il le prit et le paya pour pas faire de scandale et faire ça dans les règles ! Ensuite il sortit pour aller dans une animalerie. A sa langue le brun devinait que son esclave aimait les serpent, il n'était pas bête ! Alors il alla choisir le plus beau, celui qui avait le plus de classe ! Un peu cher mais pas grave, c'était pour Genki ! Il prit aussi le vivarium et emmena le tout au manoir. Avant il fit un arrêt pour aller dans une petite salle, fouilla dans la poche d'un jean tout déchiré et en sortit quelque chose, il vint alors dans la chambre de Genki en souriant légèrement et posa donc le serpent sur le lit qui se mit à glisser, sur un meuble le vivarium et près de Genki, le peluche qui tenait entre ses mains le briquet que l'humain pensait être jeté.

-Pour toi.


Dernière édition par Ryu le Ven 28 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyVen 28 Oct - 11:04

Finalement, ce soir là, Genki était rentré tout seul, laissant son "maitre" seul aussi puisqu'il le lui avait demandé. Et depuis, il le voyait à peine, juste le temps d'aller à la douche ou même manger. Après tout. Pourquoi se laisserait-il faire pour lui faire plaisir !? Il n'était pas comme ça, alors bon, il avait ses raisons pour le recaler ainsi. Mais bon... Depuis ce soir, il sentait plus que seul et ça commençait à lui pesait sur la conscience. Il ne savait pas quoi faire à part dormir ou fumer et depuis le temps... Il avait vidé ses paquets... Eh merde... Il s'en voulait de trop des fois... C'était ainsi, voilà tout.

Pourtant, un beau soir, Ryu entra dans son cachot avec les bras chargés. Pourquoi et qu'est-ce que c'était, était la question principale. Il le regarda déposer tout ça sur le lit et ce qui semblait être un vivarium sur le meuble pas loin de son lit. Le blond releva le visage vers lui se demandant tout simplement ce que ça signifiait. La boite bougeait sur son lit et le petit lapin bleu que le vampire venait de déposer portait entre ses pattes son briquet qu'il croyait perdu... Lentement, il récupéra son bien le regardant longuement. Il ne savait pas quoi dire face à tout ça. Dans le fond, Ryu était gentil... Mais il avait toujours cette impression qu'il cherchait à l'acheter... C'était un drôle de sentiment... Mais des sentiments, ça s'achetait pas. Cependant... Il ne pourrait pas le repousser éternellement et toutes ces petites attentions le touchait tout de même.

"- Merci..."

Enfin... un tas de sentiments contradictoires s'embrouillaient dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyVen 28 Oct - 12:08

Ryu était très très gentil comme il le voulait ! Et là c'était pour son humain, son humain rien qu'à lui ! Il souriait un peu tendrement en le voyant regarder ses cadeaux , il espérait du fond du coeur qu'il n'allait pas le repousser. Apparemment son esclave était bien content et le remercia même ! Le petit chiot sourit plus franchement mais n'osait pas aller sur le lit avec lui, par peur que Genki repense encore comme la dernière fois.

-De rien...

Bon maintenant fallait s'excuser ... mais ce n'était pas son genre ! Il s'excusait qu'auprès de son père, alors devant quelqu'un d'autre... Mais s'il voulait que Genki sache qu'il l'appréciait beaucoup fallait bien ...

-Je suis désolé pour l'autre jour. Je t'apprécie beaucoup, je veux pas que du sexe avec toi ... Et même si on parle ni rien... Bah ... J'aime bien être avec toi ...

C'était reposant d'être avec lui, bon pas quand il le torturait et puis ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas torturé ! alors bon ! Peut être un jour il lui montrerai qu'on peut s'amuser à deux ! Ou pas ... Enfin bref il se frottait le poignet nerveusement en le laissant découvrir ses cadeaux puis finalement il oublie quelque chose, il sortit de sa poche un paquet de clope qu'il avait acheté sur le chemin de retour, il lui déposa sur le lit.

-J'ai vue que tu en avais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptySam 29 Oct - 8:13

Genki ne savait pas quoi penser. Après tout... Ryu disparaissait pendant un temps avant de refaire surface avec tout ça. Qu'est ce qu'il devait comprendre ? Pour le moment, il ne savait pas trop, mais bon ! Il allait l'apprendre bien vite. Pour le moment, il n'osait pas vraiment toucher à tout ça jusqu'à entendre qu'en fait, le petit vampire voulait se faire pardonner, lui disant tout simplement qu'il tenait plus à lui qu'il le croyait et pas que pour le sexe ou autres tortures... Mais bon... Ce soir là, le blond avait eu ses raisons de gueuler. Il avait juste montré ses peurs et autres angoisses depuis qu'il était ici. Après tout, c'était un jeune brave qui ne montrait pas tout ça... Jusqu'au jour où ça pète forcément. Et là, Ryu avait été trop loin... En tout les cas, ses excuses lui faisait beaucoup de bien, au moins, ils pourraient repartir de zéro tout les deux.

"- J'accepte tes excuses."

Fallait bien dire quelque chose ! Il allait pas envenimer les choses encore une fois. Ce serait bien mal venu pour le coup ! Puis, Ryu lui tendit un paquet de cigarettes ! Le petit vampire était bien prévenant. Aussi, il se mit à sourire avant de lui demander :

"- Comment tu as su que j'en avais plus ?"

C'est vrai, il ne lui avait pas dit... Mais bon, ce n'était pas ce qui lui importait pour le moment. Il se redressa alors pour faire sortir le serpent de sa boite, sinon il allait devenir fou le pauvre animal ! Avant ça, il alla bidouiller quelques petites choses sur le terrarium de la bête avant de le lâcher à l'intérieur. Bon, il était un peu fou, mais il finirait par se calmer. En tout les cas, il était bien content d'en avoir un aussi beau. Il se tourna ensuite vers le petit vampire. Genki avança un peu pour aller déposer un baiser sur sa joue puis, il retourna s'asseoir sur son lit, récupérant le lapin bleu et son briquet. La peluche était extrêmement douce et lui tiendrait compagnie quand il se sentirait vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptySam 29 Oct - 9:36

Quel soulagement d'entendre Genki accepter ses excuses ! Mais dans un sens il en avait plutôt intérêt parce que ce n'était pas tout les jours que Ryu s'excusait alors bon ! Il sourit encore plus adorablement et s'il aurait pu il en aurait rougit tiens ! C'est alors que l'humain alla délivrer le serpent et le mettre dans le vivarium, le vampire alla le regarder un petit peu, il était vraiment beau et il devait avoir un nom maintenant! Si ça ne tenait qu'à Ryu il l'aurait appelé Genki ! Mais l'humain n'allait pas l'appeler par son propre prénom !

-Tu vas l'appeler comment ?

Pour ce qui était des clopes, ce que l'esclave ne savait pas c'est que Ryu allait beaucoup dans sa chambre quand il allait se laver, même juste pour regarder sa chambre mais aussi pour regarder ce qu'il lui manquait ! Et récemment il avait vue qu'il n'avait plus de clopes, alors autant lui en acheter !

-Je l'ai vu en venant dans ta chambre quand tu prenais ta douche.

C'est alors que l'humain vint lui faire un bisou sur la joue et Ryu sourit bêtement. Il avait aussi envie de lui en faire, et des câlins ! Mais il ne savait pas si Genki allait bien le prendre. Doucement il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre bien et regarda ailleurs.

-Voilà ... C'est tout ce que j'avais pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyDim 30 Oct - 7:25

Le blond venait de libérer la bête pour qu'elle puisse gambader bien tranquillement dans sa cage. Au final, il avait l'impression de se voir en ce moment. Aussi, il se disait qu'il libèrerait son serpent de temps en temps pour lui laisser un peu plus de liberté. Puis, il se tourna vers le petit vampire pour lui répondre :

"- Je ne sais pas encore. J'ai été un peu pris de court, je vais réfléchir à un nom pour lui."

Pour la suite, Ryu répondit ensuite à la question que lui avait posé Genki un peu plus tôt. Alors comme ça, il venait fouiner dans sa chambre une fois qu'il était sous la douche ! Bah c'est bien sûr ? Et son intimité alors ? è_é ! Ah bah oui, il en avait pas, en tant qu'esclave, il en avait absolument pas, mais tant pis. Il aimait beaucoup le geste de son "maitre"alors il n'allait pas broncher pour ça !

"- Merci en tout cas."

Il allait essayer de ne pas le vider trop vite celui-là ! Pour la suite, il attrape le lapin pour récupérer son bien. Et puis il détailla la peluche. Elle était vraiment jolie et toute douce. Il appréciait vraiment son geste. Mais une chose l'intriguait bien plus...

"- Mais pourquoi un lapin ?"

Il lui posa la question tout en lui faisant signe de venir s'asseoir sur le lit. Il allait pas finir la nuit debout quand même ! En tout les cas, il le regarda dans les yeux, attendant une réponse bien curieux pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyDim 30 Oct - 11:50

Le vampire hocha la tête quand l'humain lui dit qu'il allait réfléchir à un nom. Il sourit encore un peu restant non loin du lit, de bout. Ensuite Genki retourna sur son lit, et lui fit même un signe pour qu'il vienne s'assoir ... Ryu était très content là ! Vraiment ! Il sourit tel un gamin qu'on autorisait à faire je ne sais quoi, et vint s'assoir près de son esclave adoré. Le brun regarda son esclave dans les yeux et baissa un instant les yeux à sa question.

-Bah...

L'animal c'était un peu au pif, il avait trouvé le lapin trop adorable et puis tout doux ! Parfait pour dormir avec non ? Mais la couleur non ! C'était le bleu, le bleu de ses yeux ce que Ryu avait remarqué en premier quand son père le lui avait offert !

-Il est bleu, comme tes yeux...

S'il aurait pu, il aurait rougit ! Il caressa du bout des doigts la peluche sans trop savoir quoi dire, voir Ryu dans un tel état si "timide" face à quelqu'un, c'était plutôt rare et fallait en profiter en quelque sorte ! Ce n'était pas tout les jours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyLun 31 Oct - 18:20

Ryu était quelqu'un de bien au final. C'est vrai, après tout, il était venu jusqu'à lui pour s'excuser et lui offrir des petits cadeaux. Ce n'était pas vraiment ce qui l'importait le plus en fait. Juste le fait qu'il prenne la peine de venir s'excuser, ça effaçait à peu près tout ce qu'il avait pu subir jusqu'à maintenant ! Après, il fallait qu'ils entretiennent ce genre de relation... Genki ne supporterait pas que le petit vampire se remette à lui taper dessus. Qu'il aille se venger sur un autre hein, mais pas sur lui ! Un point c'est tout !

Enfin ! Au final, Genki avait invité son "maitre" à s'asseoir à côté de lui. Il avait bien le droit et ça l'amusait de voir le petit vampire dans cet état. On dirait qu'il se retrouvait face à un amoureux pour la première fois sans savoir quoi faire. XD
Puis, Ryu finit par lui donner une réponse à sa question. L'animal... Il ne savait pas trop pourquoi... Mais il l'aurait connu dans sa pleine période "découverte du sexe", le lapin aurait tout un autre sens, et ça aussi ça le faisait bien rire ! Mais le bleu, pour ses yeux, il trouvait ça tout bonnement adorable.

"- Merci beaucoup vraiment... c'est très gentil."

Il pourrait faire dodo avec le soir quand il s’ennuierait... Et puis tant qu'à faire hein, autant se griller une clope, un peu en maque après tout, ça faisait deux jours qu'il n'avait pas touché à ça ! Il chopa son paquet neuf, pinça une cigarette entre ses lèvres et alluma cette dernière de manière très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyLun 31 Oct - 20:01

Encore un peu plus et Ryu remuait la queue dit donc ... Il plantait son regard dans celui de son esclave, tout content que tout ça puisse lui plaire, et surtout sa réponse en ce qui concernait la peluche ! Le petit chiot sourit encore plus et voilà, s'il pouvait il bougerait son popotin comme pour bouger sa queue ! Mais enfin bon ! Ce n'était pas un vrai animal ! Mais on pouvait voir dans ses yeux qu'il était franchement heureux !

-Je suis content alors si ça te plait .

De nouveau Ryu sourit avant de voir Genki prendre une clope et puis l'allumer. Le truc qui sortait de son briquet était trop... Beau ! Il l'attrapa alors doucement et puis joua un instant avec regardant la flamme sortir.

-Ouaaah !

C'était trop bien ! Ouah ! Il recommença en riant avant d'y mettre son doigt. C'est alors qu'il lâcha d'un coup le briquet sur le matelas en chouinant et poussant un petit cri de douleur. Mais ça faisait mal ! Il releva son visage pour regarder son humain avec sa bouille toute triste, pourquoi ça faisait mal ?! Le vampire tendit son doigt vers le blond comme pour avoir un bisou sur le bobo ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyMar 1 Nov - 7:17

Genki était content aussi, même si ça ne se voyait pas plus que ça. Après tout, il restait aussi froid en apparence, pas de sa faute ! C'était dans sa nature et sa carapace, vu qu'il n'avait aucun lien avec ses parents à proprement parlé ! Alors il s'était protégé émotionnellement ! C'était ainsi et puis c'est tout quoi !

En tout les cas, Ryu semblait aussi content que lui, et ça se voyait lui par contre ! Un vrai gosse ce mec ! Tout pour faire plaisir ! Ca le rendait vraiment mignon et peut-être qu'un jour, le blond se laisserait tenter. Mais bon, pour le moment il ne savait pas trop. Il était toujours autant traumatisé par ce qui lui était arrivé le premier jour qu'il était ici. Il se souviendrait longtemps des déchirures et autres blessures. C'était vraiment très douloureux... De temps en temps d'ailleurs, il en faisait encore des cauchemars, alors c'est pour dire... Pourtant, il était adorable, alors il ne comprenait pas pourquoi des fois... Peut-être impressionner son père... Genki ne savait rien.

Finalement, il s'alluma une clope, ne sachant pas quoi dire d'autre, il en profitait en moins pour faire ça ! Ca faisait du bien à son organisme en manque avant que le petit vampire ne s'exclame en voyant la petite flamme sortir de son briquet. Souriant, il laissa son "maitre" prendre l'objet pour jouer avec jusqu'à ce qu'il se brule et lâche la chose encore en flamme. Entendant le petit gémissement du petit chien, il tourna vivement la tête vers lui pour d'une part éteindre la petite flamme avant qu'elle ne foute le feu à la pièce, puis il regarda le doigt de Ryu qu'il lui mettait sous le nez.

"- Fais attention voyons ! Ca brule ces choses là !"

Il regarda un moment la brulure, puis il lui fit un bisou dessus avant de dire :

"- Vas mettre de l'eau dessus pour que ça passe."

Ahlala ces vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyMar 1 Nov - 10:00

Comment il pouvait savoir que ça brûlait ?! Ah si peut être. Son père, enfin, ancien père humain, avait des fois jouer avec ça avec lui, alors c'était peut être ça son souvenir qu'il avait ! Mais en même temps il avait presque tout oublier depuis, il avait tout fait pour supprimer son passé , aucun souvenirs possibles ! Alors voilà ! Mais maintenant, il s'était brûlé le doigt et ça faisais vachement mal ! Surtout qu'il était un vampire alors pire ! Il chouinait encore en regardant son esclave avec sa bouille d'enfant, et celui-ci vint lui déposer un baiser sur son doigt, tout content il sourit en arrêtant de chouiner et hocha la tête quand il lui dit d'aller passer son doigt sous l'eau froide.

-D'accord !

Ainsi il se leva manquant de tomber et puis sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain et passer son doigt sous l'eau froide comme Genki le lui avait dit ! Ca soulageait beaucoup ! Il resta un moment là et puis revint heureux que la douleur soit parti, il se réinstalla sur le lit et regarda l'humain.

-Ca va mieux !

Un nouveau sourire ! Et puis il voulu tendre la main pour lui caresser la joue et ... et puis non se rétracta et fit une moue le petit chiot ne savait pas s'il pouvait le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyMar 1 Nov - 20:44

Bah si, il devrait le savoir, ça brillait pas pour faire joli hein ! Eh bah si apparemment et ce neuneu de Ryu avait réussi à se bruler. Mais bon, Genki avait les bons remède. Il savait très bien qu'une brulure ne se soulageait qu'avec de l'eau froide. Et encore, QUE les blessures superficielle, comme celle du vampire. Encore heureux qu'il n'ait pas non plus mis le feu à sa chambre >>

Et puis de toute façon, il était un vampire, alors un petit bibi de chat comme ça ne lui ferait rien du tout. D'ailleurs, il revint vers lui aussi vite qu'il put, lui disant tout simplement que ça lui faisait beaucoup de bien. En même temps, voilà quoi ! Il savait bien soulager ses brulures, donc bon.

"- Tant mieux alors. "

Il lui sourit un peu avant d'écraser son mégot dans son cendrier. Faudra qu'il pense à le vider pour ne pas non plus que ça empeste dans la chambre. Pas qu'il n'avait pas l'habitude, mais il l'avait plus pour être plus exact.

Par la suite, il attrapa son lapin et le détailla sous toutes les coutures avant d'aller jouer avec sur l'épaule de Ryu avant qu'il ne lui pouic la joue avec. Il trouvait ça rigolo ! Dans le fond... Genki aussi restait un enfant... Il n'avait pas eu d'enfance, alors il fallait bien qu'il se rattrape un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyMar 1 Nov - 22:05

Genki était trop adorable ! Vraiment ! Ryu craquait complètement devant lui, personne autre que son père avait été si gentil et doux avec lui ! Et puis il était si beau ... Enfin voilà ! Il était sur le lit en face de son humain en souriant, le bobo était parti ayè ! Il était content ! C'est alors que Genki attrapa son nounours pour le regarder tout partout et puis jouer avec, on aurait dit un enfant et là le vampire était émerveillé, vraiment, des étoiles dans les yeux ! Trop mignon son humain à lui... Oui à lui ! A lui tout seul ! Personne avait le droit de poser la main sur lui ! Et puis le lapin finit sur son épaule et lui pouic la joue...

-Coucou toi...

Lui aussi au lapin fallait lui trouver un nom ! Le petit chiot sourit et caressa la peluche et y déposa un baiser, comme si c'était Genki !

-Faut lui trouver un nom aussi à ce nounours non ?

Ryu se souvenait avoir donné un nom à sa peluche quand il était encore humain. Alors il savait que les gens faisaient ça ! Il continua de caresser la peluche espérant secrètement pouvoir faire des câlins et bisous à Genki assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyJeu 3 Nov - 15:09

Le jeune ne savait pas trop quoi faire, alors il se décida à détailler sous toutes les coutures sa peluche. Après tout, c'était vrai qu'il était adorable ce lapin. Doux et soyeux. Il était certain que Genki dormirait avec ! Mais bon, lui aussi était un gosse après tout. Il n'avait que 19 ans et jamais eu d'enfance digne de ce nom... Ca lui avait valu de faire pas mal de conneries dans son adolescence... Pour au final se voir forcé d'intégrer une nouvelle famille. Celle de Ryu... Il était vraiment tombé sur la pire qui soit, mais le blond savait aussi se faire écouter.

Enfin, le petit vampire salua la peluche tout en la caressant aussi. Le plus jeune sourit un peu. Fallait bien qu'ils aient un peu de complicité aussi. Après tout, Ryu faisait beaucoup d'efforts pour Genki, alors il serait peut-être temps qu'il en fasse de même...? Oui, peut-être... Et se voir peut-être dominer par le petit vampire restait un peu inconcevable, mais si il fallait pour qu'ils évitent à nouveau de se prendre la tête ou même que ça lui évite la table de torture, il se laisserait certainement aller... Il y avait pas mal réfléchi en tout cas...

Par la suite, il récupéra sa peluche alors que Ryu lui disait aussi qu'il devait trouvé un nom à son nounours. D'ailleurs, dans l'absolu, cette idée fit rire Genki. Il trouvait ça rigolo que ce soit lui qui pose cette question...

"- Il faudrait oui... J'y réfléchirais un peu plus tard, là j'ai pas vraiment d'idée."

Enfin, il se mit à regarder son "maitre". Après tout, ça restait une simple relation maitre / esclave... Mais bon... Maintenant il ne savait pas trop quel sujet aborder... C'était assez chiant. Il n'avait pas de conversation, pas vraiment de points communs à explorer avec le petit vampire... C'était vraiment chiant... En plus de ça, il arrivait pas trop à s'approcher de lui, il y avait toujours cette peur. Tout les humains ont forcément une peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyJeu 3 Nov - 18:48

C'était dans la nature de Ryu après tout d'être mignon. Mais aussi dans sa nature d'être un gros bourrin qui torture et qui fait du mal. C'était comme ça ! Il fallait le caresser dans le sens du poil, c'est un chiant après tout ! Il ne fallait pas s'étonner ! Donc Ryu restait sur le lit de son humain qui papouillait son nounours, il l'imaginait déjà dormir avec ! Pour sûr, il irait de temps en temps, discrètement dans sa chambre pendant qu'il dort pour le regarder dormir ! Ca devait être TROP mignon avec une pilouche ! Enfin bref ! Genki répondit alors qu'il en chercherait un, le petit chiot l'embêterait pour savoir son nom, pareil pour le serpent ! Voilà !

-Tu me le diras.

Doucement le vampire sourit encore adorablement allant encore caresser la peluche, il allait finir par craquer et vouloir prendre son esclave dans les bras. Il lui manquait tellement... D'ailleurs il releva le regard pour le planter dans le siens, maintenant un silence c'était posé, il ne savait pas non plus quoi dire... A part vouloir le prendre dans ses bras et lui faire des bisous là ... Autant lui demander la permission non? Ca ne coutait rien, et si Genki refusait, pas grave, il en ferait à la peluche !

-Je peux te faire des câlins et des bisous ? Ou tu veux toujours pas...?

Bah faut demander ! Il était là pour se faire pardonner, pas en remettre une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyVen 4 Nov - 10:34

Genki restait dans son coin du lit plongé dans ses pensées. C'était assez rare, surtout quand il était en présence de Ryu. Mais bon ! Pour le moment, il réfléchissait. Il pesait le pour et le contre de sa relation avec son maitre. D'ailleurs, le blond ne savait pas vraiment si c'était comme ça que ça devait se passer entre eux, mais tant pis. Il avait un fort caractère et il l'avait toujours montré ! Ryu aussi et c'était bien la raison pour laquelle ça clachait souvent ! Mais bon, il le regarda une fois qu'il lui demandait de lui dire pour les noms de sa peluche et du serpent. Il sourit alors tout en hochant la tête.

"- Je te le dirais, t'inquiète pas."

Et hop, il replongea dans ses pensées.
Pas qu'il aimait ça, mais bon... Il se décidait aussi à vouloir satisfaire Ryu. Après tout... Il était bien mignon avec lui alors bon. De ce fait, Genki le regarda de nouveau pour répondre à sa question. Oui, il était d'accord. Il s'était excuser, alors il serait tout gentil aussi avec Ryu.

"- Oui, tu peux."

Il le laissa approcher pour finalement se blottir contre lui. Il ne savait pas comment ça se faisait, mais il lui avait tout de même manqué le petit vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyVen 4 Nov - 22:06

Genki lui assura alors qu'il lui dirait le nom de son serpent et de sa peluche ! Alors Ryu était content ! Tout content il le regarda hochant la tête et puis le laissa replonger dans ses pensées avant de répondre positivement à ses dernières paroles. Vraiment ?! Vraiment ?! Il pouvait ! Et visiblement oui car l'humain vint de lui-même se blottir dans ses bras ! Le vampire aurait pu pleurer sur le coup ! Vraiment ! Enfin il entoura sa taille de ses bras le serrant bien contre lui et plongeant un instant son nez dans son cou.

-Merci...

C'était si agréable de l'avoir de nouveau dans ses bras ! Et promit, il ferait tout pour se contrôler ! Il irait pas plus loin que des bisous sur la joue ! D'ailleurs il alla lui en déposer plusieurs n'arrivant même pas à lâcher sa joue ! Mais bon il n'allait pas non plus la bouffer ! Le petit chiot lui caressait le dos, tendrement, c'était trop bon de le retrouver.

-Tu m'as beaucoup manqué quand même...

Bah ouais c'était son esclave à lui ! Et pour ne pas mentir il avait terriblement envie de l'embrasser aussi sur la bouche et même lui faire l'amour, mais tant pis il se contenterait de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyVen 4 Nov - 22:21

Le blond finit par venir s'échouer dans les bras du petit vampire. Il lui manquait beaucoup au final. Parce que mine de rien, il était gentil avec lui... Outre le fait qu'il avait pu lui taper dessus et lui faire mal.. Il l'avait cherché pour le mettre un peu plus en boule. Mais maintenant, il était un peu fatigué de tout ça et puis bon, il était bien plus câlin qu'il ne voulait bien le montrer... Il aimait ça et avec n'importe qui...

"- Toi aussi..."

Murmura-t-il à Ryu. C'était vrai, alors il ne s'en cachait pas. Il le laissa bisouiller sa joue comme bon lui semblait avant qu'il ne chope son lapin pour le caler dans ses bras... Il pensait lui donner le nom de son maitre... Mais pour le moment, il cherchait encore un peu. Pour le moment, il se laissait câliner sans broncher. Il était doux. Alors Genki se montrerait gentil avec lui. Le blond soupira un moment. Il faisait aussi des câlins à son lapin tout doux avant d'encore replonger dans sa longue réflexion... Un frisson passa le long de son dos... Pour lui, c'était bientôt l'heure de dormir. Il bailla donc et se resserra un peu plus à son maitre. Il était bien là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptySam 5 Nov - 10:41

Ryu n'allait pas non plus abusé de son cher esclave. Il savait qu'il était humain et qu'il avait besoin de repos. Cela dit il continuait de lui faire des bisous et des câlins, le regardant prendre sa peluche pour la mettre dans ses bras et la serrer. C'était trop adorable ! Le vampire craquait il gagatisait de trop ! Alors il releva son petit visage d'enfant pour planter son regard dans celui de Genki et puis sourire un peu gêné.

-Je peux me reposer avec toi ?

Pourquoi pas faire une sieste ? Après tout, Ryu est un gosse, un gosse fait une sieste ! Et puis la faire avec Genki et son doudou pourquoi pas ! Ce serait trop mignon ! Et même s'il ne faisait pas grand chose de ses nuits Ryu était fatigué d'avoir cavalé tout partout pour trouver les cadeaux de son humain à lui.

-Je serais sage promis !

Oui ! Il le touchera pas ! Juste il le garderait dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptySam 5 Nov - 11:38

Genki était fatigué, c'était pas de sa faute, alors il fallait qu'il se mette au dodo. C'était l'heure. Et puis il baillait dans les bras de son maitre, alors valait mieux qu'il se mette au dodo, il penserait au reste plus tard ! Enfin ! Si ça ne l'empêche pas non plus de dormir ! Il se connaissait un peu quand même ! Et puis bon, Ryu voulait dormir avec lui, ça serait un peu plus compliqué...

Enfin ! Ryu lui demandait pour savoir si il pouvait se reposer avec lui ! Oui, il n'y avait pas de problème et il promettait d'être sage. De toute façon, Ryu pouvait bien faire ce qu'il voulait ! Genki hocha tout simplement la tête et il se sépara du petit vampire en soupirant longuement. Un nouveau frisson parcouru le corps du blond avant que il se mette en tenue pour se mettre au lit. Il attendit que Ryu lève son petit popotin de la couverture pour préparer son lit.

"- Tu te mets de quel côté ?"

Il le regarda avec ses yeux tout fatigué. Fallait qu'il se décide vite, sinon il le ferait pour lui XD. Genki bailla à nouveau et puis il se mit au lit, tant pis, il se pousserait un peu si il voulait la place près de sa petite fenêtre.

"- Bonne nuit."

Il agrippa son nounours et le blottit bien contre lui. Il attendit que le petit vampire se mette sous la couette pour venir dans ses bras après. Vu qu'il ne lui était pas hostile, il profiterait de ses câlins. A la seule différence près que le corps de Ryu était glacial, mais tant pis, il se réchaufferait comme il le pourrait en essayant de ne pas tomber malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptySam 5 Nov - 14:29

Genki répondit donc à sa demande, et dit même oui ! Le vampire voyait ô combien l'humain pouvait être fatigué ! Et le trouvais encore plus adorable comme ça... Tout fatigué ! Il sourit alors et à sa question fit une moue lui montrant qu'il ne savait pas tellement, de toute façon il n'eut pas tellement le temps de répondre, Genki se leva pour se mettre en tenu et Ryu en fit de même se levant et enlevan son haut et son pantalon pour être en boxer, c'était toujours plus agréable de dormir comme ça ! Enfin voilà, il se remit sur le lit voyant le blond se placer. Il suivit son mouvement se mit sous la couette pour le mettre dans ses bras ainsi que sa peluche qu'il serrait dans les bras, vraiment trop adorable ce Genki...

-Bonne nuit...

Le petit chiot ferma les yeux gardant son humain dans les bras. C'était une scène vraiment adorable ! Et pour ce qui était du sexe il verrait avec lui une prochaine fois. Il n'allait pas l'embêter avec ça, et puis ce serait encore un sujet à dispute ça ! Hein ! Alors là, c'était repos et puis c'est tout ! Le vampire aussi en avait besoin après tout ce qu'il avait cavalé. Il s'endormit même avec le blond dans les bras, se reposant bien là au chaud.

[Je sais pas si je ferme ! Tu me diras quand tu rentreras XD]
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyDim 6 Nov - 7:12

Le jeune homme s'endormit dans la foulée et dans les bras de son maitre. Première fois qu'il dormait avec lui et avec son petit lapin ! Il était tout doux ! En tandis qu'il sombrait dans le monde des rêves, il frottait son nez dedans... Et puis pouf... Plus de Genki !

Le subconscient de l'humain se mettait alors en marche, lui faisant faire des rêves bizarres ! En même temps, c'était normal chez les êtres humains, même si d'ordinaire, Genki ne rêvait jamais. Il y en avait des exceptions ! Mais oui !
En tout les cas, il se mit à bouger de manière... Très bizarre durant la nuit... Le jeune homme se frottait à son maitre sans s'en rendre compte ! Après tout, il était dans son rêve, alors il faisait ce qu'il voulait ! Que faisait-il ? Eh bah il rêvait qu'il s'envoyait en l'air avec un autre, lui-même étant dominant ! Il y avait pas de doute à avoir, il était véritablement en manque de sexe et il serait prêt maintenant à faire tout ce qu'on voulait si on lui en donnait !

En plein milieu de la nuit, Genki se réveilla en sursaut avec le membre tendu contre son maitre... Putain... Il ne manquait plus que ça ! Il allait penser quoi Ryu ? C'est alors qu'il grogna un moment avant de reculer un peu pour éloigner son érection du corps du vampire tout en espérant qu'il ait rien senti...
On pouvait toujours rêver ouais >>
Serrant son nounours dans les bras, il se roula un peu plus en boule pour attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyDim 6 Nov - 7:31

Le petit chiot dormait paisiblement, ne se souciant pas une seconde que Genki pourrait faire un rêve et bizarre et se mettre à bander hein. Mais c'est en pleine nuit, dormant profondément qu'il sentit quelque chose contre lui, un truc dur. Il ouvrit donc les yeux pour tenter de voir ce que c'était, dans le noir ce n'était pas facile. Et vraiment il croyait que son humain était réveillé et qu'il faisait exprès de frotter son érection contre lui ! Alors bon le vampire était bien content, pensez vous ! Mais quand il le sentit se reculer, il grogna légèrement, pas content qu'il arrête. Là il craquait, c'était trop, fallait pas faire ça ! Ryu prit donc doucement le nounours pour le poser au dessus d'eux pour pas qu'il gêne.

-Tu bouges pas.

Comme si une peluche allait s'enfuir hein ! Con ce Ryu quand même. Mais bref, il agrippa lentement le hanche de Genki pour le tirer vers lui et le serrer tout contre lui. Son regard se posa sur son visage, du moins de ce qu'il pouvait voir ! Et se mit lentement à bouger son bassin contre le siens frottant son entre jambe contre son érection et poussant de délicieux gémissements. Ca faisait tellement longtemps qu'il en rêvait ! Mais vraiment le petit chiot croyait vraiment que le blond l'avait fait exprès !

-Tu...Tu es tout dur.

On ne l'avait pas remarqué tiens ! Le brun lui vola même un baiser appuyant bien son bassin contre le siens une main sur le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyDim 6 Nov - 7:41

Genki ne s'attendait pas du tout à faire ce genre de rêve ! Mais oui, il était en manque de sexe. Ca faisait des mois qu'il n'avait rien fait, mis à part la toute première fois qu'il avait les pieds ici, mais il préférait laisser ces pensées loin derrière lui. Finalement, il s'était reculé pour éviter de se frotter au corps de son maitre pensant tout simplement qu'il ne l'avait pas réveillé... Mais c'était raté... Tant pis...

Ryu finit par lui prendre son lapin qu'il mit un peu plus haut pour pas qu'il gêne lui ordonnant de ne pas bouger... Oui, d'accord ! Il savait bien qu'il allait y passer... Tant pis, il s'était suffisamment posé la question, alors il se laisserait aller, là il ne pourrait pas la faire passer tout seul cette fois. Le petit vampire vint alors se coller contre lui frottant son bassin à l'érection naissante du jeune homme. Genki se mit à soupirer d'aise. Il passa une main dans le dos de Ryu pour l'inciter à plus. Sa tête reposait sur son oreiller alors qu'il lui faisait la remarque qu'il était tout dur ! Tiens donc ! Il ne l'avait pas remarqué !

"- Hnn..."

C'était le moment là Ryu, si tu le veux ! C'est le moment ! Genki répondit bien évidemment au furtif baiser de son maitre, bien désireux de plus. Il ne l'arrêterait pas ce soir, il n'avait pas à s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] EmptyDim 6 Nov - 7:49

Le vampire voyait bien que c'était le moment ou jamais ! Et il était plus qu'heureux ! Alors il ne lâchait pas son humain continuant de frotter son bassin contre son érection, gémissant doucement de plaisir. Ryu continuait alors revenant l'embrasser de temps en temps plus ou moins fougueusement avant de finalement le mettre sur le dos et se mettre au dessus de lui. Il alla lui bouffer le torse lui retirant son boxer sans plus attendre. Mais il irait quand même le préparer, fallait pas s'en faire ! Enfin voilà , il jouait avec son piercing au téton, il en avait tant rêvé ! Le petit chiot le caressait tout partout allant même prendre son membre entre ses doigts.

Finalement il retira son propre boxer pour frotter son membre maintenant tendu contre celui de son humain, poussant de délicieux gémissements à son oreille. Il revint l'embrasser fougueusement passant sa langue entre ses lèvres pour aller jouer avec la sienne, il en avait envie de sa tiens ! Vive les rêves ! Ryu n'aurait pas pu se le faire sinon ! Après un long et langoureux baiser, le vampire glissa ses lèvres dans son cou pour le mordiller et lécher continuant de frotter leur membres entre eux. Plus tard il glissa une main entre ses cuisses, les écartant pour aller titiller son entré.

-Je vais y aller doucement ne t'en fais pas.

Il n'allait pas casser son bel esclave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi... [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi... [Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]
» Jealous [ Genki & Riku ]
» Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: