The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de tendresse. [Genki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyJeu 29 Sep - 15:06

    Quoi de plus beau que de vivre avec son père, aller chasser de temps en temps, et puis avoir un jouet des plus beau, des plus parfait, au corps si bandant ? Rien ! Ryu vivait une parfaite vie ! Bon d'accord, Genki n'était pas un ange, loin de là, il continuait de faire des conneries mais semblait savoir qu'il en fallait absolument pas jouer avec le feu ! Il faut le dresser, voilà tout. Et il finira par être tout soumis et tout gentil, comme tous ! Et pour une fois le blond avait prit soin de son jouet et ne l'avait pas cassé ... ! Bon ok, pas totalement ! Mais il était en vie quoi ! Enfin bref...

    Ce jour-là, Ryu s'ennuyait un peu et Genki dormait encore. Il dormait de trop à son goût ! Il n'était pas tellement d'humeur à torturer ou quoi (oui oui, ça peut arriver ce genre de chose.) mais un peu le ... câliner ? C'était impensable venant de lui mais bon. Il vint alors dans la chambre qu'on avait fait pour Genki, qu'il s'estime heureux, il avait une chambre et un lit hein ! Il se posa donc sur le lit et lui caressa tendrement les cheveux avant de se pencher et embrasser la joue.

    -Genki ... Genki chéri réveille toi...

    Allez, fallait occuper son maître quand même ! C'était pas possible de s'ennuyer autant, surtout que son père n'était pas là, alors il n'avait pas de câlins ! Trop injuste. Alors il allait se rabattre sur le blond, voilà ! Il lui sourit un peu quand il ouvrit les yeux, bien que c'était rare de le voir sourire ainsi, fallait plutôt en profiter.

    -Je vais pas te faire de mal aujourd'hui, t'en fais pas.

    Franchement, le plus vieux ne savait pas si ça allait le rassurer... On verra bien après tout.


Dernière édition par Ryu le Jeu 6 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 30 Sep - 8:00

La première fois qu'il avait vu Ryu, la nuit s'était transformée en un véritable cauchemar. Peur et douleur avait été de mises et vu comment il avait été traité, Genki s'était plus ou moins calmé le temps que son genoux et son intimité guérissent. S'étant évanouit avec ses pratiques, il avait vu le médecin le lendemain. Il avait pris soin de lui et le jeune homme avait été inutilisable pour au moins un bon mois. Le temps que son genoux se ressoude bien et le temps que ses douleurs rectales cicatrisent tout bien. Il cachait que de telles pratiques lui faisaient horriblement peur, car il n'avait jamais autant souffert... De plus, il ne savait jamais quand son maitre pourrait se pointer dans sa chambre, alors il se tapait parfois des nuits d'angoisse. En plus de ça, il était privé de mal de chose et la cigarette en faisait parti... Normal qu'il soit agressif aussi hein... Quand il a pas sa dose...

Mais bref ! Il se sevrait un peu comme il le le pouvait et provoquer son maitre était aussi son passe temps favori, toujours modérément, attention, parce que bon, il avait tout de même compris la leçon >>
Dormant bien cette nuit là dans sa chambre, il embêtait personne jusqu'à ce qu'il sente une main dans ses cheveux. C'était son maitre qui venait le réveiller parce qu'il s'ennuyait et pour une fois, il lui ferait pas mal...? Grognant un peu, il le regarda d'une manière un peu bizarre et la douceur dont il ferait preuve ne lui annonçait rien de bon non plus... Il était pas vraiment rassuré du tout.

"- Ne me fais pas rire le vampire, depuis que je te connais, j'ai que ça."

Combien de fois il était passé sur la table de torture ou même là, dans sa chambre, les tortures sexuelles et autre petits jeux de son "maitre". Non non, il ne pouvait pas croire qu'il puisse être doux et câlin avec lui. Du coup, il recula un peu pour se remettre bien sous sa couverture, il faisait bien trop froid ici pour lui... C'était un supplice pour lui, tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 30 Sep - 21:15

    On est d'accord, Ryu gentil c'était pas DU TOUT commun. Mais ça pouvait se faire hein ! Fallait pas croire ! Genki finirait par s'y faire de toute façon ! Fallait pas croire ! Il le regarda alors se réveiller et puis se reculer, méfiant tout de même. Il y avait de quoi, fallait l'avouer ! Mais Ryu avait vraiment envie de le câliner, et qui sait, un jour Genki le laisserait le toucher avec plaisir ... On y croit !

    Il rit un peu en écoutant ses paroles et puis se rapprocha un peu montant carrément sur le lit. Son regard n'était pas menaçant ou quoi, donc fallait le mettre en confiance ! Il repassa sa main dans ses cheveux le caressant tendrement et puis se pencha un peu pour aller déposer un baiser, tout aussi tendre, sur sa joue et lui sourit un peu plus. Le petit chiot voulait un peu de tendresse !

    -Mais non Genki, je suis tout gentil aujourd'hui ! T'en fais pas...

    Il avait bien le droit de le câliner non ? Quand même ! C'était, certes, son jouet mais pas pour autant un truc qu'il devait seulement torturer ! C'était le punir et jouer avec lui. Mais il pouvait aussi lui donner plein de bisous et de câlins >w< ! Oui, d'accord ... Venant de Ryu ...

    -J'ai pas le droit de te câliner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptySam 1 Oct - 9:54

Genki resterait de toute façon méfiant avec la chose qui lui servait de maitre. Lui-même ne le considérait pas comme tel, mais bon, il n'avait pas le choix, il restait enfermé ici et même si il avait déjà testé à sortir d'ici. Ca lui avait valu encore des heures de souffrance et quelques jours pour s'en remettre. Alors moins il faisait chier son monde et plus le vampire le laissait tranquille. C'était un moyen pour qu'il se désintéresse de lui. Genki avait fait des tests, il savait ce qu'il pouvait faire ou pas. Et là, voir le monstre lui dire qu'il peut le câliner, il ne le croyait absolument pas... C'était bien impensable pour lui.

Bien qu'il se soit éloigné, il vit l'autre blond revenir vers lui tout en lui embrassant la joue et caressant ses cheveux. Il le fixa dans les yeux, chose qu'habituellement, il est interdit de faire, mais bon... Ca le surprenait trop sans pour autant le rassurer. Moui... Il serait gentil aujourd'hui... Ca lui faisait peur... Parce qu'il savait très bien qu'après ça, il aurait le droit à sa violence, alors il ne voulait pas en bénéficier.
Encore une fois, il recula pour ne plus être à portée de main du vampire. Cependant, il ne pourrait pas le faire éternellement parce qu'il allait finir par tomber. Et comme il est bien au chaud sous sa couette, ce serait pas bon pour lui.

"- Je ne veux pas de tes calins."


Voilà, c'était dit... Il voulait pas en être dépendant pour ensuite se voir désillusionné.. Non... Ca lui arrivait bien trop souvent et ça faisait mal. Alors autant qu'il ait mal tout de suite. Au moins, ça n'attaquait pas le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptySam 1 Oct - 13:10

    Comme Genki pouvait être traumatisé ! Bon, d'accord, c'était compréhensible, mais quand même ! Ryu était tout gentil, tout mignon, il n'allait pas vraiment aimer se faire repousser comme ça... Alors le petit blond ferait surement mieux de se laisser faire ou son maître n'allait pas être très content hein ! Enfin bon il le regardait encore reculer et fronça un peu les sourcils.

    -Mais ! Je ne vais pas te faire de mal !

    Il l'avait dit, non? Qu'il n'allait pas lui faire de mal ! Le blond savait être gentil fallait pas croire ! Il fit une petite moue assez chou et revint encore une fois vers lui pour caresser sa joue tendrement, une infinie tendresse, Genki allait bien finir par craquer, non ? Il se pencha de nouveau, embrassant son front il lui caressa la joue et puis se redressa de nouveau.

    -Tu vois, je te fais pas de mal ! Je te fais du mal quand je dois te punir !

    Le blond pensait, quand même, le torturer moins souvent. Mais pas de sa faute s'il faisait des connerie ! Le plus vieux se mit bien assit sur le lit et puis posa la tête du blond sur ses genoux lui caressant les cheveux, jouant même avec par moment.

    -C'était comment ta vie avant ?

    Autant apprendre à le connaitre, non ? Un peu tard ? Noooon ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyLun 3 Oct - 11:55

Aha... A sa place il le serait pas lui peut-être traumatisé...? Non mais sérieux quoi u_u. C'était bien se foutre de la gueule du monde ça. Enfin, tout ça pour dire qu'il avait encore reculé pour éviter d'être touché par la chose qu'il avait en face de lui. Qu'il soit content ou pas, c'était bien la même chose... Mais le vampire était bien têtu et il avait de la suite dans les idées. C'est vrai... Il faisait preuve de douceur avec lui, mais c'était pas pour autant qu'il arrêterait de se méfier le petit. Enfin... A son jeune âge, il avait déjà une vie bien merdique et ça, il le devait bien à ses parents. C'était bien à cause d'eux qu'il en était là à présent.

Genki ferma un instant les yeux alors qu'il se faisait encore réprimander. Gentiment mais bon, il se faisait tout de même gronder. Alors il se résigna à se laisser faire pour le moment histoire de ne pas en rajouter à son calvaire. Quelques secondes plus tard, il sentit le vampire s'installer sur son lit pour ensuite lui mettre la tête sur les genoux de ce dernier. Sa main passa ensuite sur ses cheveux et là tout de suite, Genki se sentait comme un animal de compagnie... Il aimait pas ça du tout, mais il serra les dents à nouveau pour ne pas faire de vagues. Et pis comme il venait de se réveiller, il n'avait pas non plus trop la force de lutter... Il comatait encore un peu. Pourtant, il se figea un instant et ouvrit grand les yeux quand le vampire lui posa CETTE question... C'était bien un sujet à double tranchant en ce qui le concernait. Il n'avait aucunement l'envie de s'étaler à nouveau sur ce sujet... Le jeune homme soupira longuement avant de se mettre à parler...

"- Mes parents sont des chasseurs de vampire ainsi que mon frère ainé... Et il est tellement doué pour tuer les vampires que je n'ai jamais eu l'attention de mes parents et ce depuis que je suis tout petit. J'ai grandi tout seul sans encadrement de leur part alors j'ai fait n'importe quoi pour essayer d'attirer un peu leur attention. J'ai quand même vite compris qu'ils n'en avaient rien à faire de moi. Ma vie se résume à un vaste champ de solitude et de déception."

Il voulait savoir, bah c'est fait. Lui ça lui faisait bien plus mal qu'il ne l'aurait voulu. Il s'en rendait tellement compte de jour en jour. Ca faisait des semaines qu'il se trouvait ici et personne n'avait cherché à le sortir de là ou même essayer de le retrouver... Il n'avait plus qu'à accepter son sort ici, même si il avait beaucoup beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyMer 5 Oct - 9:59

    Finalement Ryu finit par redresser Genki pour le mettre au même niveau que lui. Bah il venait de capter, seulement, mais bon pour lui il le câlinait ! Mais bon ! Il se mit bien face à lui, en tailleur les mains sur le lit, comme un petit enfant. En même temps, le petit chiot avait la bouille d'un gosse tout mignon tout gentil, alors bon ! Et grâce à ça il pouvait facilement attirer ses repas ! Enfin bref ! Il se mit bien face à lui pour l'écouter parler, finalement, ce gosse n'avait pas eut une belle vie, et Ryu ne lui en offrait pas tellement une plus belle ! Pas du tout même. Le blond hochait la tête tel un enfant qui écoutait attentivement, comme plongé dans ses dires.

    Une fois finit il se rapprocha un peu pour aller embrasser sa joue. Déjà que le petit vampire avait la haine contre ses parents, alors voir que d'autre maltraitait leur enfant, c'était un peu trop pour lui. Mais il gardait un visage tout calme, tout doux. Il prit alors un air des plus normal pour finalement dire:

    -Tu veux que je les tue ?

    Quoi de plus normal que de dire ça hein ? Pour un vampire c'était tout ce qui avait de plus normal ! Non ? Et puis si ça pouvait rendre service à Genki hein. Et puis des chasseurs de vampire ! Ca ne pouvait que l'énerver encore plus !

    -Moi je peux leur buter leur gueule, il n'y a pas de problème

    Le tout dit avec un tendre sourire. Ryu n'est pas du tout normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyMer 5 Oct - 11:01

Un peu plus et Genki allait bien finir par se mettre à pleurer avec tout ça. C'était des souvenirs qu'il voulait à tout prix oublier. Pas que sa vie serait bien plus rose ici et pour lui, c'était même carrément pire, mais bon, rien ne servait plus à s'apitoyer sur son sort... Autant l'accepter et continuer à faire chier de temps en temps. Il avait toujours dit que la soumission ce n'était absolument pas son truc, alors il allait toujours faire chier Ryu... Fallait pas rêver hein~

Mais bon, qu'il le force à parler de ça, ne luis plaisait pas vraiment, mais la réponse qu'avait ce vampire à tout ses malheurs, c'était de tuer sa famille... Un instant, Genki trouva l'idée plus que géniale et puis bah, pour l'occasion, le vampire pourrait décimer une nouvelle famille de chasseurs... Après tout ! Le blond était assez taré pour ça non ? Et puis y'avait son cher papa ! Tout aussi dingo >_>
Le jeune homme tourna alors son regard vers lui insistant, l'air de dire "t'es sérieux là ?".

"- T'es conscient que tu te jetterais dans la gueule du loup si tu y allais ?"

Pas qu'il s'inquiétait plus que ça, mais il ne voulait pas crever tout seul dans le fond de ce trou... Dans l'oublie et surtout enfermé là dedans... Si il perdait Ryu, il ne pourrait plus manger !
Enfin... Tout ça pour dire que sa proposition était bien alléchante, mais il avait peur de savoir ce qu'il voudrait en retour... C'était un peu une proposition à double tranchant aussi, son coeur réclamait une vengeance certaine... Mais son esprit voyait tout les sévices qu'il avait subit depuis qu'il était ici...
PUTAIN DE DILEMME A LA CON !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyMer 5 Oct - 12:01

    Le risque ? Franchement Ryu trouvait ça plus excitant qu'autre chose ! Et puis se frotter à ses chasseurs... Ce n'était pas du tout la première fois ! Il en avait tué plus d'un, mais bien sûr, certains l'avaient coincé et tabasser... Voir plus. Il en restait un peu traumatisé mais il n'allait pas se laisser abattre pour ça ! Alors aller se fighter contre des chasseurs de vampire, encore une fois, ça n'allait pas lui poser problème ! Alors bon ! Fallait voir aussi ... Il rit un peu quand Genki lui répondit, et lui tapota la tête tout gentiment.

    -Oui et ? Ca pose problème ? Tu as peur que je meurs ? ♥

    Encore un petit rire adorable et puis il vint lui embrasser la joue tendrement. Comme s'il allait avoir peur de se pointer devant eux. C'était un vampire, et eux des humains, il ne fallait tout de même pas l'oublier hein ! Il s'étira un peu en gémissant et planta son regard dans le siens.

    -Tu aurais ta vengeance ! Et puis moi, j'ai pas peur, c'est pas des chasseurs qui vont me faire peur, je me chie pas dessus en les voyant !

    Bah ouais quoi ! Fallait pas déconner !

    -Donc si tu veux, moi, je les butte ! C'est pas un problème ! J'arrive, je défonce tout, je prends même pas la peine de torturer ! Propre et efficace !

    C'était Ryu quoi, se battre et tout, c'était tout ce qu'il aimait dans la vie ! Avec la torture et le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyMer 5 Oct - 15:29

Non mais là, Genki venait de se demander ce qui lui passait par la tête... Il était en train de dire qu'il voulait voir ses parents disparaitre... Ses frères avec... Non, il ne pouvait souhaiter une chose pareille... C'était pas possible... Aucun enfant ne souhaitait ce genre de chose... Et le dire surtout à un vampire comme lui. C'était comme signer leur arrêt de mort tout de suite. Pas que le blond ce soit déjà dit que ça serait possible ou même qu'il ne l'avait jamais souhaité, mais non... Il ne pouvait pas faire ça, ou même ! Il ne voulait rien devoir à cet être qui le torturait depuis des semaines.

"- Nan... Ca ira merci..."

Pas qu'il les protégeait... Mais il pensait à lui à ce moment là... Parce que si il lui disait qu'il était d'accord, il trouverait bien un moyen de l'asservir un peu plus sans qu'il ne puisse dire non et ça, c'était ce dont il ne voulait pas... Déjà que les câlins... Il avait bien peur d'en devenir dépendant arrivé à un moment de sa vie captive...

Genki lâcha un soupir et il tourna à nouveau le visage vers la porte pour ne plus le regarder. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait dans le fond... C'était assez compliqué pour lui et puis il n'aimait pas être ici, enfermé comme un vulgaire animal. De ce fait, le blond ne savait pas quoi trop ajouté là-dessus, mais bon... Il ne pouvait pas bouger et les caresses du vampire l'assommaient plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyJeu 6 Oct - 5:06

    Après Ryu s'il disait ça c'était pour lui ! Hein ! Lui tuer ou pas, il s'en foutait ! Ca aurait fait une activité, il aurait pu se défouler dessus comme une petit gosse et puis voilà ! Mais si monsieur ne voulait pas! Sa famille l'avait traité comme de la merde mais il ne voulait pas que son maître les tue, bah voyons ! Enfin bon, le vampire n'allait pas pleurer, quoi que ... Ouais non pas là, ça ira ! Et puis il câlinait son esclave aujourd'hui... Tendresse on a dit !

    Tant pis ! Il revint alors vers Genki pour le prendre dans ses bras et puis le bercer un petit peu en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire à part rester dans la chambre. Peut être l'emmener dehors ? Même si il faisait nuit, c'était mieux que rien hein ! Mais pour le moment il le câlinait, lui caressant le dos tendrement et déposant de doux baisers sur sa tempe.

    -Ok, tant pis . Je vais te câliner alors ...

    Le petit chiot se cala alors tout bien contre son esclave et puis le garda là, dans ses bras. Peut être que le blond allait finir par adorer ça, en parlant de Genki bien sûr. Qui ce qui aiderait à ce qu'il soit saaaage ! Mais faut pas trop rêver ! Pour l'instant !

    -Si tu veux on ira un peu dehors, hm ?

    Oui Ryu gentil ! Faut y croire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyJeu 6 Oct - 7:18

Il changeait peut-être d'avis comme de chemise... Mais il fallait le comprendre hein aussi... Il était esclave et il ne voulait pas qu'une telle faveur faite à son égard soit une excuse pour le soumettre encore plus sans qu'il ne refuse quoi que ce soit ! Alors c'était niette ! Il ferait avec et il certain qu'un jour, ses parents et ses frères auraient que ce qu'ils méritaient... Après, il ne pouvait empêcher Ryu de faire ce dont il avait envie. Il le connaissait, il en faisait qu'à sa tête ce petit vampire >>

Enfin... Pour le moment, Genki restait au chaud sous sa couette à se faire câliner par le vampire. En plus, il détestait ça parce que les vampires étaient froid et lui aimait par dessus tout la chaleur ! Un frisson parcouru son échine alors qu'il se collait à lui. Encore un peu et il allait réellement tomber malade dans peu de temps u_u !

Mais bon ! A la longue, Ryu eut une riche idée... Aller un peu dehors, ça lui ferait aussi du bien de respirer un peu d'air frais non ? Il restait enfermé ici avec les odeurs de sang pourri, c'était dégueulasse et à chaque fois qu'il mangeait, il avait la gerbe... Alors, être loin de tout ne serait-ce qu'une heure ou deux... Ca lui ferait le plus grand bien... Fumer aussi pourrait être bien aussi, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.

"- Je veux bien aller dehors oui..."

Il soupira un moment...
Oui, ça ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyJeu 6 Oct - 17:11

    De toute façon, Ryu ne comprendra jamais les humains, eux leurs façon de changer d'avis comme je ne sais quoi ! C'était stupide ! Tu pars d'une idée tu y vas à fond ! C'est tout ! Mais bref, tant pis, ça l'empêchera de faire le con dehors et se mettre encore du monde à dos s'il n'arrivait pas à faire ce qu'il devait faire ! Enfin bref !

    Alors qu'il avait eut la brillante idée de le faire sortir, visiblement le blond était bien d'accord, il devait en avoir terriblement envie ! Pour un moment de tendresse, il pouvait bien faire ça non ? Il sourit alors un petit peu avant de se lever et aller quelques secondes dans sa chambre, il alla chercher un jean, un débardeur et une veste pour revenir et les donner à Genki. Dehors, la nuit, il fait pas chaud ! Et il ne voulait pas qu'il soit malade ! Il serait obligé d'appeler le médecin et tout ... Trop fatiguant, et trop chiant !

    -Alors mets ça, on va aller se balader un peu !

    Qu'est ce qu'il pouvait être gentil Ryu ! Il sourit encore et puis attendit qu'il se change pour enfin lui prendre le poignet et le faire sortir du sous sol. Il le conduit tout d'abord en haut, vers les jardins et se mit à marcher un petit peu. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal à son esclave de prendre l'air. Il ne prendra pas de couleur mais respirera l'air frais !

    -T'es bien dehors ?

    Il tourna la tête pour le regarder et lui adresser un tendre sourire. C'était limite on aurait pas dit Ryu quand même...Mais bon ! Les miracles existent, visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 7 Oct - 9:49

Sortir. Il fallait avouer que l'idée du vampire était bien plus qu'alléchante. Ca lui ferait le plus grand bien en tout cas. Il aurait de quoi reprendre un peu de force et se dégourdir les jambes. Et c'est pas en restant ici et confiné dans sa chambre qu'il allait avoir tout ça. Alors oui, il voulait bien sortir. Et une fois que Genki avait donné son avis, le petit vampire sauta de son lit pour sortir de sa chambre et en revenir deux minutes plus tard avec des vêtements propre et plus ou moins chaud pour qu'il puisse se vêtir. L'humain se redressa alors et se frotta un peu le visage pour mieux se réveiller. Il attrapa ensuite les vêtements qu'il lui tendait pour s'habiller assez vite. Ainsi donc, il retira son "pyjama" pour enfiler son jean propre et son débardeur. Pas besoin d'être pudique... Enfin plus... Il l'avait déjà vu nu et bien plus. Mais ce qui lui plaisait le moins, c'était les cicatrices qu'il avait sur le corps maintenant.

Par la suite, il le laissa le trainer vers l'extérieur, remontant des cachots et passant par l'entrée principale, il put respirer un bon bol d'air frais. Un frisson parcouru son échine, mais pas de sa faute si il était frileux aussi hein... Genki soupira longuement d'aise et il se mit à marcher un peu. Il se tourna vers Ryu quand il lui posait sa question.

"- Oui, ça fait du bien."

Ca faisait du bien de sentir la brise du vent sur son visage, respirer autre chose que l'odeur du sang en continue... C'était tellement bien qu'il n'avait pas envie de rentrer, mais tôt ou tard, ça finirait par arriver et ça le rendait quand même triste. Il n'avait plus de liberté et même là, il était dehors avec un surveillant...
Il soupira à nouveau. Sa vie lui manquait quand même. Cependant, une chose lui manquait pour que ce soit parfait... Sa drogue à lui... Il en était vraiment trop dépendant pour qu'on ne lui en donne plus pour le moment. Il regarda Ryu. Tout les jours il tremblait parce qu'il était en manque. Sa mauvaise humeur venait de là aussi... Genki ne savait pas comment lui demander et c'était embarrassant pour lui. Aussi se contenta-t-il de le regarder un moment avant de baisser les yeux à nouveau, il ne pouvait pas demander ça, il y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 7 Oct - 19:53

    Fallait bien faire plaisir à son esclave non ? Il ne voulait pas le casser et puis fallait aussi qu'il devienne bien docile et qu'il finisse par être un petit nounours tout beau tout bien ! Il gagatisait de plus en plus sur lui, il adorait lui faire des bisous et des câlins ! Enfin voilà ! Il était sortit avec lui pour pouvoir le refaire gouter à l'air pur et frais. Cependant, Genki le regardait aussi, et il avait bien remarqué ses tremblements... Aujourd'hui il pouvait tout lui demander, sans abuser bien sûr, alors il n'avait pas à être gêné ...

    -Pourquoi tu trembles tout le temps ?

    Son regard semblait presque suppliant et le vampire sentait bien qu'il cachait quelque chose, du moins désirait mais n'osait pas demander. C'était un vampire et un vampire sent tout, presque. En tout les cas il s'arrêta de marcher et le regarda un moment, plantant son regard dans le siens.

    -Si tu veux me demander quelque chose, hésite pas, aujourd'hui j'accorde tout ! Enfin presque, ne me demande pas de t'enfuir !

    Ah non il ne le supporterait pas. Pas qu'il s'attachait à son esclave mais presque... Il ne s'imaginait pas le voir partir, c'est pourquoi il s'était décidé de lui accorder des journées comme ça, plutôt "merveilleuses" pour le mettre en confiance et lui montrer que dans la fond, il n'était qu'un jouet... Et peut être, finir par faire des choses pas catho du tout, mais avec son accord, hein ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyLun 10 Oct - 9:35

Le jeune homme respirait un bon coup. Ca faisait tellement de bien ! Un soupire d'aise passa ses lèvres tandis qu'il se promenait bien tranquillement dans les jardins du manoir. Bah ouais, Ryu n'avait peut-être pas encore assez confiance en lui pour le laisser seul ou même le faire sortir en ville. Enfin, ça se comprenait aussi vu son comportement des dernières fois. Mais bon, c'était pas non plus dans son tempérament de se laisser faire. M'enfin... Il savait se tenir aussi... Jusqu'à un certain degré aussi.

Mais là, c'était au dessus de ses forces et il en avait réellement besoin. Et puis le petit vampire l'avait déjà remarqué. Au final, Genki se figea sur place. Oui, il avait besoin de sa dose quotidienne de nicotine pour ne pas être pire qu'irritable. En plus de ça, Ryu lui rappelait qu'aujourd'hui, il pouvait lui demander n'importe quoi... Sauf s'enfuir... Oui, certes et cette remarque le fit doucement rire. Le blond finit par souffler un peu et puis bah, il fallait qu'il se jette à l'eau, sinon il en aurait jamais.

"- Je... J'ai besoin de fumer... Ca me manque beaucoup, sinon je vais vraiment devenir insupportable..."

Voilà, c'était dit et en plus de ça, il se mettait à rougir légèrement, non ! C'était pas bon... Mais bon, si Ryu acceptait, il lui en serait vraiment reconnaissant pour le coup. Parce que être en manque de ça, ça faisait quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyLun 10 Oct - 20:50

    Il fait dire que Genki était atrocement adorable quand il rougissait ainsi et était si hésitant... Rah tellement chou ! Il sourit un peu plus en l'écoutant donc parler, il ne savait pas de quoi il parlait mais ça avait l'air important pour lui. Et donc lui donner ça lui ferait plaisir ? Si ça pouvait lui faire plaisir, alors Ryu allait lui donner ! Sauf qu'il avait aucunement idée à quoi ça pouvait ressembler ce machin, il pencha alors doucement la tête sur le coté, et fit une bouille des plus adorable.

    -C'est quoi ? Eh bien si tu veux ça, prends ! Tu as droit à ce que tu veux aujourd'hui, enfin presque !

    Il le rappelait au cas ou ce ne serait pas clair dans sa tête ! C'était quoi ça fumer ? Et ça ressemblait à quoi ? C'était comme le sexe on en était dépendant ? En tout cas, Ryu en était dépendant ! C'était le cas de le dire ! Il redressa alors la tête doucement et vint le prendre dans ses bras pour le bisouiller gentiment partout sur le visage, il craquait complètement devant sa bouille trop adorable ! Son père avait fait le plus beau des présents !

    -On trouve ça où ? Et c'est comment ? Parce que je sais pas si j'ai ça !

    Peut être que Genki en avait ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyJeu 13 Oct - 9:23

Voilà ! Genki avait avoué qu'il avait besoin de fumer. Bon ok, c'était une chose qu'il avait l'habitude de demander, surtout, qu'il en avait toujours sur lui, mais là... C'était une toute autre histoire. En plus de ça, il se souvenait d'en avoir dans les vêtements qu'il avait quand il est arrivé ici... Mais en même, il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à ses anciens vêtements. Mais bon, c'était pas comme si il avait le choix aussi...

Enfin bref ! Il rougissait un peu et il eut le droit à un nouveau bisou de son "maitre".
Bah... Après, il fallait sortir du manoir après pour trouver des cigarettes. Et ça, Genki ne savait pas vraiment si Ryu était apte à l'accompagner... Parce qu'après tout, c'était lui qui avait l'argent ou même le pouvoir de prendre ce que lui désirait le plus ardemment.

"- On trouve ça dans les tabac dans le centre ville... J'en avais dans mes vieux vêtements, mais je sais pas si elles sont encore intactes."

Genki soupira en plus de trembler, comme à son habitude, trop en manque le blond et franchement, il avait pas vraiment envie de lui décrire comment c'était, le mieux, c'était qu'il voit et qu'il teste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 14 Oct - 8:40

    Le petit chiot ne comprenait RIEN DU TOUT ! Mais là ! Il imaginait des formes bizarre, des trucs qu'on se met dans le ... Enfin voilà ! Il ne savait pas du tout et le regardait avec une tête de poisson panné, voilà ! Et s'il en trouvait dans le centre ville, il suffisait d'y aller hein ! Ouais parce que ses habits n'existaient plus, il les avait jeté depuis bien longtemps !

    Donc il sourit tendrement et lui fit encore un petit bisou avant de le prendre par le poignet et l'emmener hors du domaine et donc se promener avec lui vers le centre ville, grognant sur tout ceux qui osait l'approcher de trop près. non mais oh ! Et surtout ceux qui osait poser leurs regards sur Genki ! A lui ! Pas à un autre ! Finalement il laissa le blond guider, parce qu'il ne savait pas ce que c'était un tabac !

    -Ca se mange ? Ca se boit ? C'est un truc qui fait du plaisir sexuel ?

    Voilà, Ryu qui apprend la vie ...
    Non sérieux avoir un humain va beaucoup l'aider à apprendre des choses de la vie des humains, il pourrait être très étonné, par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 14 Oct - 9:33

Bah c'est vrai quoi ! Genki n'était pas au courant que Ryu avait jeté ses vêtements depuis bien longtemps, cependant, dans son pantalon, son briquet fétiche y était resté et puis bah voilà, il pourrait lui dire adieu, tout comme le reste de sa vie. C'était bien désolant en y repensant, mais bon... Il n'avait plus le choix et il devait obéir au vampire qui lui sert de maitre. Parce que ouais, c'était pas lui qui allait appeler maitre quelqu'un ! C'était plus un tortionnaire qu'autre chose pour lui. Mais c'était comme ça, il n'avait pas le droit de broncher et même lui demander ça était difficile pour lui. Il devenait tellement dépendant de ce mec que ça en devenait vraiment humiliant en ce qui le concerne !

En tout les cas, il eut le droit à un nouveau bisou avant de finalement se sentir tiré par le vampire vers l'extérieur. Ne s'y attendant pas, il faillit tomber à la traction du blond. Mais bon, il se rattrapa avant de tomber, puis, il le suivit à travers la ville avant de finalement faire le guide. C'était un moyen pour lui de vraiment décompresser et bien loin l'idée de lui fausser compagnie, même si c'était vraiment tentant. Cette idée lui traversa l'esprit avant de la chasser, les vampires étant capable de lire dans les pensées, valait mieux pas qu'il entende celle la >>

Enfin, il l'emmenait dans son tabac habituel, assez loin du manoir quand même, mais tant pis. Il était assez connu là bas, tout comme sa famille. Et puis bah, la remarque de Ryu le fit rire quand même ! Pour les vampires, tout tournait autour de ça ! Du sexe et rien de plus !

"- Nan, ça ne se mange pas, ça se boit pas et c'est pas un sex toy non plus ! Ca se respire."

Enfin, Ryu verrait ce que ce sera que quand il est aura en main ! Et surtout une dans le bec, trop en manque !
Ainsi donc, il entra dans le tabac et salua le gérant. Il allait pour lui serrer la main, mais non, valait peut-être mieux pas.

- Salut Genki, ça fait bien un bail qu'on t'a pas vu dans le coin !
"- Oui, pas mal de changement ces derniers temps..."
- Comme d'habitude alors ?

Le blond hocha la tête avant de regarder Ryu. Comme c'était lui qui allait payer... Il allait pas trop abuser non plus !

"- Plus un briquet s'il vous plait... J'ai perdu le mien."

Trop dégouté, parce qu'il était tout de même magnifique, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. C'était comme ça. Il attendait ensuite que le gérant lui dise combien ça faisait tout ça. Il attendit donc que le vampire paye et il attrapa le reste. Sans plus attendre, il salua le gérant et il sortit de là pour ouvrir l'un des deux paquets pour que Ryu puisse voir à quoi ça ressemblait.
En tout les cas lui s'en fourra une dans le bec pour l'allumer tout de suite et tirer dessus ! Un long soupir d'aise se fit entendre... Comment ça faisait trop du bien...
Fallait pas sans faire ! Ryu aurait le droit à son bisou après ! Là c'était vraiment un besoin bien urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 14 Oct - 9:44

    Fallait le comprendre le petit Ryu il sortait très rarement du domaine étant beaucoup trop bien là pour aller ailleurs quoi ! Et puis bon ! Il savait pas quoi faire d'autre que de chasser ! Alors il allait demander à Genki de lui montrer des choses des humains ! A part certains sex toys et machines de torture, il ne connaissait rien ! Surtout ça ! Ah si et l'argent ! On lui en avait donné depuis qu'il avait Genki, on lui avait dit que ça pourrait lui servir, soit !

    Il suivit donc son esclave jusqu'à un magasin bizarre, il y avait encore des gens dedans, il buvait et tout, ça sentait pas bon, faut croire que l'odeur du café dérangeait Ryu ! Il grogna alors regardant autour de lui au cas ou quelqu'un essayerait de l'avoir ! Un chasseur ou autre ! Le petit chiot finit par presque se coller au blond et le regarder faire. C'était quoi ces paquets ? Et c'était quoi ces chiffres sur le truc là ? Le vampire fouilla alors ses poches pendant que les deux autres discutait et donna l'argent à Genki, il savait compter mais il laissait son l'humain faire et il ne voulait pas toucher l'autre moche !

    -Allez on part !

    Une fois qu'il avait ce qu'il voulait il sortit de là et regarda alors ce qui avait dans le petit paquet. Des trucs blanc et marron, fin, long, et visiblement on y foutait le feu ! Trop la classe ! Il voulait aussi essayer ! Ca se respirait ? Mais Ryu ne respirait pas ! Injustice ! Il le regarda alors faire en souriant et émerveillé, ça faisait de la fumée ! Et ça sortait de sa bouche ! Le petit chiot l'entendit soupirer d'aise et fit une moue un peu triste.

    -Pourquoi tu fais pas ce bruit avec moi ? Je suis pas comme le truc en feu là ?

    Trop triste Ryu ! Et en plus il voulait essayer ! Et il lui avait payé des clopes ! Il voulait être remercier et entendre ce petit bruit quand il le touchait ou autre ! Comment un truc si simple, enfin ce machin là pouvait y arriver et pas à lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 14 Oct - 11:42

Genki ressortait bien tranquillement du tabac sur l'ordre de Ryu. Le pauvre petit vampire s'était senti un peu désorienté. Raison pour laquelle le blond l'avait senti se serrer contre lui, mais maintenant qu'ils étaient dehors, il pouvait bien fumer ! Il en avait trop envie et besoin. D'ailleurs, il faisait tout ça sous le regard curieux du petit vampire. Il tira une première fois dessus, ça faisait trop trop trop de bien ! Ouais, ok, pour la santé, ça l'était moins, mais bon, c'était comme ça, il se tuait comme il le pouvait hein !

Enfin bref ! Il essayait déjà de ne pas s'étouffer avec sa remarque là ! Parce que c'était à la fois mignon et triste pour lui, mais Genki était comme ça. Et puis il avait ses raisons pour ne pas gémir ou soupirer de cette façon quand il le touche ! C'était vrai. En général, quand Ryu le touchait, c'était pour lui faire mal, enfin... Au moins jusqu'à maintenant ! Il le regarda un moment avant se pencher vers lui pour lui faire un bisou.

"- Merci."

Pour le moment, c'était tout ce qu'arrivait à faire. Fallait le pardonner, il continuerait à se méfier comme ça jusqu'à la fin de son existence, en même temps, avoir Ryu en maitre, c'était juste du suicide. Un frisson passa ensuite son échine et il garda sa cigarette en bouche pour se frictionner un peu les bras. C'était l'heure de rentrer non ?
Genki le regarda ensuite pour savoir ce qu'il devait faire maintenant.

"- On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyVen 14 Oct - 18:47

    Bien que Ryu était triste de ne pas pouvoir lui faire faire le même son que ce machin, son petit bisou lui fit sourire et il alla lui en faire un aussi, tout content de pouvoir en faire ! Puis finalement il le regarder "fumer" alors qu'il lui disait qu'il pouvait y aller. Rentrer ? Il ne savait pas trop ... Il pouvait encore le laisser rester dehors après tout ! Il s'étira longuement en gémissant et planta son regard dans celui de Genki avant de se souvenir de quelque chose, l'humain trouvera ça mignon et beau !

    -Suis moi !

    C'était bien le seul endroit ici qu'il connaissait ! Il était venu en chassant, tombant par hasard sur un endroit... Qu'il devait avouer très beau ! Et le blond avait le droit d'y aller avec lui ! Il lui reprit alors le poignet pour l'emmener vers une petite forêt, Genki ne devait pas paniquer, le petit chiot n'allait pas l'abandonner ! Il marcha donc un bon moment avec son esclave avant d'arriver à une merveilleuse cascade, on aurait dit que des diamants tombait de celle ci, ça éblouissait les yeux du vampire tiens ! Il sourit et s'avança doucement pour s'assoir sur le rebord et regarder l'eau tomber.

    -J'aime bien cet endroit, c'est comme... Un endroit secret !

    Et donc c'était un privilège pour Genki de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptySam 15 Oct - 19:54

Genki le laissa lui rendre son bisou tandis qu'il terminait sa première clope après deux mois sans en fumer une seule. Mais bon, il avait grand besoin de rattraper ce manque avant de véritablement devenir dingue. Mais bon, le vampire rattrapait le coup et il lui en était reconnaissant au moins pour ça ! Pas qu'il l'aimerait un peu plus, mais au moins, il pouvait le remercier pour lui avoir donner ça !

Puis, le blond lança l'idée de rentrer, pas qu'il se plaisait pas dehors, mais il commençait vraiment à avoir froid. C'était dans sa nature à lui d'avoir tout le temps froid. Cependant, le vampire en avait décidé tout autrement et sans prévenir, il lui choppa le poignet pour le tirer derrière lui. Ca va qu'il avait fini sa clope, sinon il n'aurait pas supporté qu'elle lui échappe des mains ! En tout les cas, Genki suivit Ryu à travers une forêt, le faisait légèrement paniqué, parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui faire l'autre fou ! Mais contre toute attente, il tomba sur un tableau des plus magnifique. Une espèce de crique dans laquelle trônait une gigantesque cascade. C'était tellement magnifique sur l'instant que Genki ne sut quoi dire. D'ailleurs, il sourit à la remarque du petit vampire. C'est vrai ! Cet endroit pouvait faire office de jardin secret. Comme lui, il alla s'asseoir sur le rebord pour regarder l'eau tomber se laissant bercer par le son de l'eau qui tombait inlassablement...

"- C'est trop magnifique..."

Souffla le jeune homme. Il devait le dire ! Il était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] EmptyDim 16 Oct - 18:31

    Ce petit jardin secret était interdit à toute personne voulant y poser un pied lorsqu'il était ici. Quand il n'était pas là, les gens pouvait venir, mais quand il venait, personne en avait le droit! Combien de personne avait osé venir ... Ils sont tous mort ! Enfin bref, il avait décidé de faire venir Genki ici, pour lui montrer qu'au fond il était tout de même pas si cruel que ça, bien qu'il adorait faire le fou. Il avait sa petite part de sensibilité, et il ne pouvait pas ne pas se laisser aller devant un tel spectacle ! Son regard ne quittait pas la cascade sauf pour regarder de temps en temps son esclave qui finit par dire que c'était magnifique.

    -Tu es le seul à venir ici, même mon père n'est jamais venu ici...

    Son père avait juste rien à faire ici, et puis Ryu venait ici surtout pour se vider l'esprit et puis pour être tranquille. Le vide, le silence, rien de mieux que d'oublier certaines choses. Enfin voilà maintenant il était là assit près de son humain qu'il attrapa d'ailleurs pour blottir dans ses bras et le câliner tendrement.

    -J'aime beaucoup cet endroit... Ca m'apaise beaucoup...

    Bon, il fallait avouer (ça va tout casser, je sais! mais c'est Ryu!) que le vampire aimerait beaucoup baiser avec son petit esclave ici près de la cascade ! Ce serait d'une romance sans pareil et ça lui ferait tellement plaisir ...

    [Ryu reste un pervers au fond de lui, pardon de tuer la beauté de la scène XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tendresse. [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse. [Genki]   Un peu de tendresse. [Genki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tendresse. [Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Jealous [ Genki & Riku ]
» Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: