The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:40

Jui se contredisait maintenant.
Il avait voulu savoir et maintenant ne le voulait plus.
Qu'il se décide à la fin.

-Arrête de dire n'importe quoi.Au fond de toi tu as besoin de savoir, c'est bien pour ça que nous nous sommes en partie disputé, non? Parce que tu ne sais pas où tu te situe, ce que tu es pour moi. Donc, un jour viendra ou je pourrais te répondre. C'est pour ça que je te demande patience. Et... tu n'es pas un poids dans ce sens là. Arrête de t'en faire autant.

Il lui caressa encore la joue, l'embrassa encore et se resserra contre lui.

-Tu devrais dormir pour bien guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:44

Jui réalisait qu'il disait n'importe quoi, mais de toute façon depuis le début de cette soirée il déraillait complètement.
Il ne savait plus trop ce qu'il voulait, mais là dans l'instant, tout ce qui lui importait c'était que Manji reste, et qu'il lui pardonne son attitude étrange.

- Je serais patient ... si tu arrêtes de croire qu'un jour je pourrais te tuer. Je ne redeviendrais pas chasseur. Je ne veux plus risquer ma vie.

Maintenant qu'il avait découvert le calme, la sécurité, repartir à la chasse au monstre ne lui disait absolument rien, surtout qu'il n'aimait pas tuer. A la limite sauver les esclaves, mais... La plupart étaient satisfaits de leur sort alors à quoi bon intervenir ?
Blottit contre Manji, Jui ferma les yeux un moment, avant de venir déposer un baiser dans son cou.

- Je suis épuisé mais pas fatigué... m'enfin, j'imagine que tu as raison.

Il fallait qu'il essaye de dormir, au moins pour passer le temps plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 9:41

Au final, Malak avait eu raison, Manji s'attendrissait face à cet humain.
Il était au petit soin pour lui, même s'il y avait quelques loupé.
Le pire, c'est qu'il ne s'en rendait pas compte.

Le vampire resserra ses bras autour de Jui, posant sa tête contre la sienne.

-D'accord, tu ne redeviendra pas chasseur, je te crois.

Ils devaient tous les deux arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose, c'est mauvais pour la santé.

La couverture sur eux, Manji passa sa main sur le ventre de l'humain, sous son t-shirt.
Peut être que son corps froid pourrait soulager ses douleurs.
Mais pour que ce soit bien, il devait la mettre au bon endroit et donc, descendit jusque sur son bas ventre, restant sage après ça.

-Je peux l'enlever si tu as mal, ou bien la déplacer si ce n'est pas le bon endroit. Et puis comme ça, tu dormira peut être mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:10

Jui et Manji... l'ancien chasseur, et le vampire. Et pas n'importe quel vampire, une ancienne brute, visiblement assez dure, et pourtant... cachant un coeur que l'on aurait pu ne pas deviner.
Dans les bras du vampire, Jui se sentait un peu mieux. Il voulait oublier la dispute qui les avait déchiré ce soir et qui l'avait fait pleurer.
Il détestait ça... se sentir aussi faible, et là, non seulement il se sentait fragile par rapport au vampire, mais on peut dire que sa "blessure" n’arrangeait rien.

- Merci...

Jui ferma les yeux, appréciant qu'il reconnaisse enfin qu'il ne pourrait pas redevenir chasseur. Puis il sentit sa main fraiche venir se poser sur son ventre, puis descendre un peu. Il soupira, c'était assez agréable...

- Ce serait peut être mieux..; dans le dos.

Mais avec le bandage, pas sûr qu'il le sente aussi bien. Se mordant légèrement la lèvre, Jui hésita un petit instant avant de demander.

- Mais pour mieux dormir... il y a peut être autre chose... tu pourrais... me mordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:10

Et qui aurait cru qu'un adorable garnement se cachait derrière l'ancien chasseur qu'il tenait dans ses bras.
Susceptible, parfois capricieux et jaloux.

Jui se détendait, juste avec sa main et pourtant, il voulait qu'il le morde, pour se sentir mieux, pour mieux dormir.
Un dilemme se présentait à lui.
En général, il n'aimait le faire pour ce genre de raison, mais, les morsures de vampire pouvaient donner un certain bien être.
Un vrai casse tête, mais, pour lui, il était comme qui dirait prêt à tout.

Se redressant, il plongea son regard dans le sien, l'embrassant ensuite.
Un baiser résigner, mais tendre.
Il continua de l'embrasser pendant un moment avant de laisser ses lèvres glisser dans son cou.
Désillusion pour le jeune homme, ce n'était pas là qu'il allait le mordre.
Il continua d'embrasser son corps, descendant, s'arrêtant sur ses perles de chair pour les mordiller, puis ses côtes.
Il évita soigneusement la zone bander pour arriver directement à ses cuisses.
Il écarta une de ses cuisses, allant l'embrasser sur sa chair tendre.
Sa cible était juste là.
L'artère fémorale!
Il lui suffisait d'un petit croc, juste une percée, prendre un peu de sang et pour ne pas qu'il se vide, partager un peu du sien pour le faire cicatriser.

Les canines sorties, celles ci déchirèrent la chaire et firent leur travail.
Lorsqu'il eut fait ce qu'il avait à faire, Manji retourna l'embrasser, caressant tendrement ses cheveux pour le rassurer.

-Dors maintenant, tu te sentira mieux.

Sans s'en rendre compte, il avait garder sa main sur la cuisse de Jui, là où il l'avait mordu, caressant les petites traces qui restaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:35

Et oui, Jui n'était peut être pas le plus mature des humains, mais c'est ce qui faisait son charme, derrière son côté calme et sérieux se cachait un enfant possessif et jaloux, parfois joueur, et souvent capricieux... Si Manji l'acceptait ainsi, tout allait pour le mieux.
Jui savait que le vampire n'allait pas apprécier sa demande, il n'aimait pas le mordre et préférait le faire sur d'autres, mais pour le blond, c'était une part du contrat qu'il restait à éclaircir.
Manji lui devait ça... Les morsures, cette drogue douce qui permet de s'alléger l'esprit, de se fatiguer... sans trop se ruiner la santé au final.
Il suffisait de bien manger ensuite.

Le baiser de Manji lui fit comprendre que le vampire acceptait, et Jui eut un petit sourire, signifiant merci, et pencha la tête en le laissant descendre...et pourtant.
Plus bas... encore plus bas. Jui se cambra légèrement en sentant les doigts frais du vampire lui écarter les cuisses, et réprima un frisson.
Dire que c'était lui qui ne voulait pas qu'ils "fassent de bêtises" ... avec ce qu'il faisait là, le pauvre blond avait bien du mal à rester de glace...

" Manji ... Ah... "

L'humain se raidit en sentant les crocs transpercer sa chair, mais se radoucit aussitôt, se mordant la lèvre, soupirant d'aise en sentant son énergie rapidement le quitter, pour renforcer Manji... Il lui rendit le baiser lorsqu'il revint, encore un peu perdu dans les effets de la morsure.

" Oui... merci... tu... tu peux aller travailler, comme ça... "

Jui se sentait tout à coup bien plus fatigué, et une main posée sur le torse de Manji, il finit par s'endormir comme un bébé... apaisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 8:10

Jui semblait vouloir lui résister et pourtant, il se laissa bien sagement faire lorsque les crocs du vampire le pénétrèrent.
Manji ne lui avait pas prit beaucoup de sang, juste assez pour qu'il se sente mieux et visiblement ça allait être le cas.
C'est vrai qu'il n'aimait pas ça, mordre Jui comme ça.
Il avait l'impression que c'était abusé de lui.

Il le regarda s'endormir, paisiblement, caressant ses cheveux doucement.
C'est vrai qu'il devait encore travailler ou plutôt, il devait aller quelque part, une idée lui trottant dans la tête.

Se relevant, il se changea, enfilant un élégant costume noir avec une chemise rouge sang.
Il se recoiffa rapidement, prit ses clés de voiture et descendit au parking.

Ce soir, il s'était décidé: il allait trouver un animal de compagnie à son petit colibri.

[TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 4 Empty

Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4