The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:34

Le blond s'était laissé porter jusqu'à la baignoire puis installé dans l'eau, il avait eu du mal à lacher la peau du vampire, ne se lassant pas de l'embrasser.
Il avait peur qu'avec sa blessure, le vampire se lasse et aille voir ailleurs.
Qu'il l'oublie ou qu'il ait peur de le toucher à nouveau...
Alors il paniquait un peu et les médicaments le faisait agir sans réfléchir, mais la réponse du vampire lui apparut comme cinglante...

- Manji ...

Jui baissa les yeux sur la baignoire, serrant les dents, fixant la surface de l'eau.
Il n'avait pas pensé à coucher avec lui, il n'était pas bête à ce point... mais qu'est ce qui les empêchaient de se toucher, de s'embrasser ..?
L'attitude de Manji l'avait bien refroidit, il ne lui jeta pas un regard, commençant à se frotter mécaniquement, avant de s'allonger un peu dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:47

C'est sur que Manji avait peur de le toucher, simplement parce que maintenant, il avait peur de ne pas de retenir.
Et puis, c'est Jui qui avait dit qu'il avait envie de lui.
Ca voulait bien dire ce que ca voulait dire.
Mais le vampire ne se lasserait pas de lui et n'irait certainement pas voir ailleur, pas avec la scène qu'il lui avait fait à l'époque ou il faisait encore venir sa prostituer.

Il se retourna comme l'humain venait de l'appeler, mais au lieu de voir le visage de son amant, il ne vit que sa tête baissé.
Il l'avait mal prit alors que c'était pour son bien qu'il le lui avait dit.

Il le regarda se laver, silencieusement, jusqu'à ce qu'il s'allonger dans l'eau.
Le vampire retourna à la baignoire et posa, aussi bien son postérieur sur le rebord, que ses mains sur ses épaules.

-Détend toi, il ne me semble pas que ce soit une bonne chose que tu le prenne aussi mal. Je ne veux que ton bien.

Doucement, il lui massa les épaules, espérant que ca le détende un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:57

Allongé dans l'eau, Jui ferma les yeux.
Comme il ne regardait plus la salle de bain depuis un moment, il ne savait pas si Manji était sortit ou bien s'il était encore là, à le regarder. Peut lui importait, il verrait de toute façon qu'il l'avait vexé, et que le petit blond se sentait mal maintenant.
Au bout d'un moment, il finit par sentir deux mains se poser sur ses épaules, et rouvrit les yeux vers le vampire...

- Tu n'imagines pas ce que ça fait d'être dans ma position ...

Jui soupira. Le massage lui faisait du bien, mais il n'allait pas s'arrêter de faire la tête si facilement. Il se sentait mal. Non seulement à cause de la douleur qui le tirait dans le bas du dos, mais aussi à cause de sa situation. Il avait bien vu le regard sceptique de Manji quand il l'avait dit "petit ami". Peut être qu'il le considérait simplement comme "son humain" et qu'il s'imaginait le reste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:30

Effectivement, Manji ne pouvait pas totalement s'imaginer la position ou l'état d'esprit de l'humain.
Pourtant il faisait de son mieux, pas de la meilleure façon, certes, et pas non plus de façon conventionnelle, mais, il le faisait.
Il faisait des efforts, dans tous les sens.

-C'est vrai, je ne sais pas ce que tu peux ressentir puisque je n'ai jamais été dans ta situation. Mais... Moi, je ne veux pas te faire de mal, j'espère que tu peux comprendre ça.

De son côté, Manji ne savait toujours pas quoi penser de son "petit ami".
A dire vrai, il n'en avait jamais eu ou juste des personnes s'en rapprochant sans vraiment l'être.
C'était assez difficile de situer Jui dans tous ça.
En tout cas, il tenait à lui et ne lui voulait que du bien.
Après, il trouvait qu'ils s'entendaient assez bien sexuellement, enfin, jusqu'au lendemain en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 8:58

Le petit blond se redressa un peu, et daigna enfin lever les yeux vers le vampire.
Son regard s'était assombri, il ne se sentait pas bien, autant physiquement, que mentalement.
Les cachets commençaient à lui donner la nausée, en plus de le rendre somnolent et délirant.
Il posa une main sur un avant bras du vampire, et s'exprima en murmures.

- J'ai peur ... que tu m'abandonnes. Que tu me trouves trop faible pour toi... Que... tu veuilles plus de moi.

Jui s'était attaché à ce vampire plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.
Manji comptait plus que quiconque pour lui à présent, et la simple idée de le perdre le terrifiait.

- Tu es tout ce qu'il me reste, Manji. La seule chose qui m'importe c'est de toujours te plaire... de rester à la hauteur de ce que tu attends.

S'il finissait par le jeter, sa vie serait finie... Et faible comme il était, il y pensait beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:24

Manji l'écouta attentivement, prenant conscience qu'au final tous deux cherchaient a faire au mieux pour l'autre et qu'ils avaient, en gros, les mêmes peurs.
Lâchant une épaules qu'il massait toujours, il lui releva le menton pour l'embrasser chastement.

-Imbécile. Etre qui tu es est déjà bien suffisant. Tu n'as pas besoin s'en faire trop.

Il l'embrassa une nouvelle fois, ses paroles n'etant pas méchantes ou peut etre légèrement moqueuse.

-Tu pense sincèrement que je suis de ceux qui laisse sur le côté ceux qui n'arrivent pas à le suivre? Si c'était le cas, j'irais plutôt chercher la compagnie d'un vampire et comme tu l'as déjà remarqué, le seul vampire que je "fréquentais", je l'ai tué pour toi.

L'air de rien ca pouvait etre une belle déclaration, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:30

Dans son état, Jui avait une excuse pour être un peu bête.
Déjà sa paranoïa ne l'aidait pas à être à l'aise, lui faisant craindre tout et rien, en plus avec sa "blessure", il pouvait bien penser que le vampire se lasserait...

- J'essaye pas vraiment d'en faire trop...

Jui se redressa un peu, grimaçant en se remettant assis. Vivement qu'il remette la pommade et le bandage pour lui maintenir tout ça en place.
Les paroles moqueuses du vampire lui tirèrent une petite moue, mais il ne dit rien et lui rendit le baiser avant de l'écouter.
C'est vrai qu'il avait tué son mentor pour lui ... ce n'était pas rien , après tout...

- Je t'ai jamais dit de le tuer... Mais... je reconnais que c'est une bonne preuve. Désolé Manji ... de douter. D'avoir douté.

Frissonnant, il attrapa le savon pour se laver vite fait, ayant déjà envie de sortir.
Les bains seuls, ce n'était pas vraiment son grand plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:46

Il ne lui avait peut être pas demandé de le tuer, mais, à moins qu'il ne comptait l'inviter souvent à diner, c'était la seule chose à faire pour que Malak ne s'en reprenne pas à Jui.
Donc, pour résumer, c'était obligé.

La grimace de Jui ne lui plaisait pas trop et il se sentait toujours honteux de ne pas avoir réussi à se maitriser.
Fallait vraiment être stupide.

Prenant le savon des mains de son amant, c'était à son tour de prendre soin de lui.
Ca lui donnait l'impression de jouer à la poupée et, avouons le, ça ne lui plaisait pas spécialement, lui qui n'avait jamais fait ce genre de chose.

-Je pense... qu'il est normal de douter, mais n'oublie jamais que je suis de ton côté.

Il lui lava le torse, les bras, le cou, les jambes et se demanda pendant un petit moment s'il devait aussi s'occuper de lui, à cet endroit?Lui ferait-il encore mal, rien qu'en le lavant?
Resterait-il sage?
Mais il ne pouvait pas prendre de décision seul.
Si Manji décidait de ne pas en faire plus, est ce que Jui lui en voudrait aussi pour ça?

-Tu veux aussi que je te lave... là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 8:42

C'est vrai que s'il était resté en vie, Malak aurait peut être fini par poser les crocs sur Jui, ou même le tuer... Finalement Manji avait été radical, mais pour sa sécurité, donc il n'avait rien à lui reprocher pour ça. Lui même avait tué des vampires, et puis, Malak avait été sa proie, même s'il avait lamentablement échoué face à lui. Jui ne devinait pas que ça dérangeait Manji de prendre soin de lui, et d'un côté heureusement, car il aurait été vexé et l'aurait sûrement repoussé pour se débrouiller seul, tant bien que mal. Après tout, il était encore en vie et sûrement assez reposé pour pouvoir se bouger, même si ce serait douloureux. Mais le vampire lui avait pris le savon des mains et commençait à le laver, alors le jeune humain baissa les yeux, le laissant faire.

- Oui je n'oublie pas... Mais... parfois tes réactions sont un peu brutes. Et je ne comprends pas toujours ta façon de voir les choses...

Il n'avait pas envie que Manji le voit comme une créature fragile et faible juste à cause de ça, et n'avait pas envie non plus qu'à cause de ça, Manji n'ose plus le toucher... Et la preuve se faisait déjà maintenant qu'il hésitait à terminer de le laver.

- Si tu as peur de me faire mal, je peux le faire moi même... Je peux comprendre. Mais... Je ne suis pas cassé, ne t'inquiète pas trop...

Jui lui sourit avec douceur, passant sa main sur la joue du vampire pour l'amener à lui et l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:18

Une nouvelle fois, Manji n'apprécia pas spécialement la remarque de l'humain.
Il avait toujours été comme ça, de son vivant comme maintenant, alors, comment pouvait-il changer?
De plus, lorsqu'il était brusque, comme venait de le signifier Jui, il ne s'en rendait pas compte, ou bien après.
Mais jamais sur le coup et pourtant, il en faisait des efforts pour se changer, mais visiblement ça ne fonctionnait pas.

Il se laissa malgré tout embrasser, sauf que voilà, il pouvait aussi avoir son caractère de cochon et franchement, là, il était vexé.
Se rendait il compte qu'il fréquentait un vampire?

-Comprend tu que pour moi, c'est comme si tu étais en sucre? Il me suffirait d'une fraction de seconde pour te briser la nuque, d'un instant pour te vider de ton sang. Je ne suis pas aussi gentil que tu semble le croire. Je fais parti de ceux que l'on appel prédateur. je suis brusque et tant mieux si on a du mal à voir on je veux en venir. Je suis comme "ça". Et pourtant, malgré tout ça, il s'avère qu'aujourd'hui, j'ai un point faible, un énorme point faible:TOI! alors bien sur que je m'inquiète et bien sur aussi que garde tout pour moi, histoire que toi, tu n'ai pas à t'inquiéter pour rien. Pour que tu vive au mieux jusqu'au jour ou tu voudra reprendre ta liberté et peut etre que ce jour là, c'est moi que tu chassera.

Son visage était fermé, ses yeux ne renvoyaient qu'un vent glacial et strict.
Il était vexé, en colère, pour ce qui s'était déjà passé et ce qu'il venait de dire.
Manji voyait bien que depuis qu'il était Jui ressemblait plus à un oiseau à l'aile blessée et qu'en plus, le vampire venait de lui abimer son autre aile.
Ca aussi çà l'énervait.

Il s'était relevé et cette fois ci, il allait vraiment sortir de la pièce.

-fini de te laver, je viendrais te chercher pour te soigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:30

Jui n'avait pas fait de véritable reproches, il avait simplement exposé son propre point de vue, ce qui déclencha la fureur du vampire.
Dès qu'il toucha ses lèvres, il sentit que quelque chose n'allait pas. Manji s'était laissé embrasser, mais n'y avait mis aucune conviction. Et sa réponse ne se fit pas attendre, devant un Jui presque tétanisé.
L'humain ouvrit les lèvres pour riposter, il allait répliquer, mais le vampire se leva et continua sèchement avant de quitter la pièce.
De rage, Jui fit voler tout ce qui se trouvait autour de lui. Les bouteilles de shampooing, le savon, les éponges pour le corps attérirent dans la pièce. De grosses larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Comment Manji pouvait penser de telles choses, rien que de dire que peut être qu'un jour il le chasserait... qu'il le considérait comme son point faible... qu'il lui cachait des choses pour ne pas l'inquiéter... Tout ça l'énervait. Si ça l'agaçait tant que Jui se repose sur lui, le jeune homme estimait qu'il aurait du le lui dire, qu'il n'aurait pas du lui permettre de vivre ainsi chez lui pour lui faire de tels reproches par la suite. Et le pire, c'est que du coup, il se rendit compte qu'il avait eu tort de croire qu'il était son petit ami... Finalement, il n'était pas si important que ça. Qu'il s'imaginait que Jui se reposait là le temps de se reprendre, pour repartir chasser... Alors que lui... lui commençait à l'aimer, réellement.

Aveuglé par ses larmes, Jui se redressa quand même pour vider l'eau du bain, et attrapa le jet pour se rincer.
Ceci fait, il coupa tout, et prit une profonde inspiration après s'être essuyé les yeux. Il était hors de question qu'il redemande quoi que ce soit à Manji si tout ça le dérangeait tant... Il fallait qu'il se débrouille seul, alors soit. Prenant appui sur ses bras, il se redressa, grimaçant en se relevant, mais il resta bien accroché pour ne pas tomber, et finit par sortir de la baignoire et se rasseoir par terre au milieu des produits renversés. Il attrapa une serviette, la jetant sur ses épaules sans grande motivation, avant de se relever tant bien que mal pour aller verrouiller la porte.
Dans cet état, non seulement Manji lui faisait peur, mais en plus, alors qu'il était aussi faible, il trouvait ça exagérer de le mettre dans une telle situation, mais soit. Il se débrouillerait s'il le fallait, et tant pis si ensuite il lui faudrait une semaine de plus pour se remettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:04

Manji était parti et il s'en voulait déjà.
Ce qu'il avait voulu dire, surement qu'il ne l'avait pas dis de la bonne façon.
Il s'était rendu dans le salon, observant la ville dans l'espace laissé par la baie vitrée cassée.
Pourquoi était-il incapable de dire les choses d'une meilleure façon?

Lorsqu'il entendit le verrou de la salle de bain, après le boucan d'objet jeté par ci par là, il eut tout de suite confirmation que ses mots avaient été mal interprétés.
Et maintenant?
Que devait-il faire?
Que devrait-il dire?
Pouvait-il seulement sortir un mot après tout ce qu'il avait dit?

Le vampire tournait en rond dans son salon.
Et puis, qu'est ce qu'il faisait, enfermé dans la salle de bain?
Il lui avait dit qu'il viendrait le chercher, alors pourquoi?

Manji alla jusque devant la porte de la salle de bain et posa une main dessus.
Il s'en voulait tellement.

-Jui, ouvre moi. Je t'ai dis que je viendrais te chercher. Qu'est ce que tu fous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:22

Une fois enfermé dans la salle de bain, Jui se rendit compte qu'il ne pourrait pas faire grand chose de plus.
Faire le bandage tout seul, il en serait incapable. Mettre la pommade au bas de son dos, fallait pas rêver non plus, ça lui ferait trop mal de se contorsionner pour masser et la faire passer la peau en étant assis...
Du coup, il s'appuya contre un meuble, affalé, la serviette sur lui.
Il n'avait plus le courage de bouger. La douleur s'était réveillé avec le peu d'efforts qu'il avait fait, et le léger effet planant des médicaments lui semblait parti très loin maintenant...

Ses larmes avaient cessé, mais il avait les yeux rougis et le visage triste et désemparé comme un enfant qui ne sait plus trop s'il doit aller voir ses parents pour s'excuser ou s'il se fera encore plus disputer s'il sort de sa chambre. Alors Jui ne voulait pas sortir. Il ne voulait pas reprendre cette conversation, préférant fuir le conflit, fuir sa peur. Il savait que Manji pouvait être violent en colère, et pourtant il n'avait pas cherché à l'énervé, au contraire... Il n'avait pas cherché à profiter de lui non plus, mais simplement... saisit une chance qu'on lui avait... presque tendu de force. Après tout, c'est Manji qui l'avait enlevé...

Reniflant doucement, il releva les yeux vers la porte en entendant la voix du vampire s'élever derrière.

- Te tracasse pas. Je... Je me débrouille. Tout seul.

Grognant légèrement, il s'appuya au meuble pour se relever, et attrapa son boxer propre, l'enfilant avec peine. La pommade ce serait pour plus tard. Un tshirt tomba sur ses épaules, un haut à Manji, un peu trop grand pour lui... et dans lequel il devait être vraiment craquant avec sa mine de chien battu, appuyé comme un petit vieux contre la commode de la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:08

Jui s'obstinait, préférant rester enfermé plutôt que Manji ne l'aide.
Il attendit encore quelques minutes, attentif, l'entendant bouger, grogner, mais toujours pas de bruit de verrou.
A ce moment là, Manji était encore passablement énervé, mais toujours et surtout contre lui même.
Et il fit quelque chose que d'ordinaire il s'interdisait: il pénétra les pensées de l'humain, découvrant ce qu'il pensait à ce moment là.

-Je vais entrer maintenant, tu devrais te pousser. T'arrivera pas à te soigner seul et tu le sais très bien.

Il ne lui fallu aucun effort pour faire céder le verrou et pouvoir entrer dans la pièce.

-Ecoute, je ne voulais pas te dire tout ça dans le sens ou tu la compris. Je m'exprime mal, je te blesse, je ne suis bon qu'à ça. Etre ma faiblesse... C'est en quelque sorte un compliment. Au moins, ça veux dire que je tiens suffisemment à toi pour me mettre en rogne pour n'importe quoi.

Posant enfin les yeux sur lui, il dut encore se contrôler pour ne pas lui sauter dessus et rester sur les bases qu'il s'était fixé.
Autant dire que ce n'était pas facile.

Il s'approcha de Jui et lui souleva le t-shirt, descendant aussi son boxer.
Il fallait encore soigner tout ça et c'est bien ce que Manji allait faire, même si c'était contre le gré de l'humain.
Attrapant la pommade, il en mit une bonne dose sur sa main, la passant ensuite délicatement dans le bas de son dos.

-Un jour, tu voudra partir. Tu n'en pourra plus de te voir vieillir et moi, rester tel que je suis aujourd'hui. T'en aura marre de mon sale caractère. Moi je le sais, même si toi, tu l'ignore encore. Je sais déjà comment les choses vont se passer, en gros. Je sais... Que c'est toi qui partira, pas le contraire et c'est normal, parce que tu as une vie qui t'attend et je ne t'en voudrais pas. Pour le moment, c'est surtout après moi que j'en ai.

Il venait de finir avec la pommade, celle ci ayant pénétré sa peau entièrement.
La bande se plaça sur Jui et rapidement, les soins étaient fini.
Manji replaça les vêtements sur le corps de celui qu'il avait serré si fort la veille, au point de le briser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 8:10

Lorsqu'il était blessé, en colère ou vexé, le petit blond savait se montrer très obstiné. Il était bien conscient qu'il n'arriverait pas à se débrouiller seul, mais si ça dérangeait Manji de prendre soin de lui, alors il était prêt à se passer de son aide, et tant pis s'il avait du mal à guérir.
Du moins, c'est ce qu'il commençait à penser jusqu'à entendre le vampire l'avertir qu'il devait se pousser.
Jui recula donc, allant s'asseoir sur le bord de la baignoire. Il savait bien qu'il ne pourrait pas empêcher le vampire d'entrer, et lorsqu'il fut là, il l'écouta s'expliquer sans lever les yeux vers lui.

- Ca ne me plait pas que tu penses que je suis une faiblesse pour toi. Que tu tues des gens par colère pour moi. Que tu imagines qu'un jour je partirai et que je te prendrai en chasse. Comment tu peux croire des choses pareilles alors que... alors... que je...

Le blond garda la fin pour lui, laissant Manji mettre en place le bandage après lui avoir appliqué la pommade. Il ne bougea pas non plus le temps que le vampire remette les vêtements en place.

- Tu es peut être en colère contre toi même, mais c'est moi qui ait eu droit à ton regard froid et sévère, comme si ... j'avais fait quelque chose de mal. Je ne prends pas plaisir à avoir peur de sortir, ni même... à ne plus pouvoir marcher seul. Si je pouvais... Je ne t'obligerai pas à t'occuper de moi. Si... j'avais compris plus tôt que c'était une torture pour toi de vivre avec un être aussi fragile, toi qui est si fier d'être brusque. Tu l'as dit toi même qu'il te faudrait moins d'une seconde pour me briser la nuque ou me vider de mon sang. Et je le sais. Mais je t'ai accepté comme ça, moi...

C'était au tour de Jui d'avoir de la rancoeur, et même s'il parlait bas, son ton restait assez froid, démontrant bien à quel point il avait été vexé, à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:00

Il valait mieux, en effet, que Jui ne finisse pas sa phrase.
Pas que le vampire l'aurait mal prit, mais qu'il n'aurait pas sut quoi faire.
A la base, lui, il ne comptait pas s'attacher non plus.
D'ailleurs, ça avait complétement foiré.

Même s'il avait toujours son visage sévère, il passa ses bras autour de Jui pour le serrer contre lui.
L'air de rien, il était aussi touché que l'humain bien que plus d'un siècle les séparent.

-Je n'ai jamais dit que c'était une torture de m'occuper de toi. Je reconnais qu'en comparaison tu es beaucoup plus fragile que moi. J'ai peur de te faire mal en te lavant, en te prenant dans mes bras. Je ne suis pas fière d'être brusque, je suis comme ça, c'est tout. D'être devenu vampire m'a rendu certainement plus agressif et aujourd'hui que je t'ai, je tiens à te protéger. Alors oui, je tue sous le coup de la colère ou de la rage. Tu m'as accepté, mais tu finira sans doute par le regretter. Et rien ne garantie, que pour une raison ou une autre, tu ne reprenne pas ton ancien travail.

Il soupira un coup avant de doucement défaire ses bras d'autour de lui.
Relevant son menton, il accrocha son regard au sien.

-Jui, ... Si je dois mourir de la main d'un chasseur, je serais heureux que ce soit de la tienne... Et tu n'es pas aussi faible que ça. Il faut juste que tu reprenne un peu le sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:07

Tomber amoureux d'un vampire... n'était-ce pas un comble pour un chasseur ? Et puis finalement, un vampire qui l'avait enlevé, et qui lui avait proposé de le relacher ensuite...
Mais non, il était resté, il s'était attaché au point d'en devenir jaloux, de vouloir lui donner son corps et son sang, et de souffrir de son caractère changeant.
Le petit blond était soigné, et rhabillé, et maintenant Manji le prit dans ses bras, le serrant contre lui sans vraiment lui laisser de chance de se retirer.
Jui ferma les yeux, écoutant silencieusement, et choisissant de ne pas répondre pour ne pas s'énerver d'avantage.
Il trouvait blessant que le vampire puisse imaginer qu'il reprendrait un jour les armes, et contre lui en plus.

- Pourquoi tu t'obstines à croire que je voudrais te tuer un jour ..? D'une je ne redeviendrai pas chasseur maintenant que j'ai appris que les vampires ne sont pas tous des monstres comme je l'avais cru autrefois. En plus de ça... je n'ai pas l'âme d'un tueur, j'étais un poseur de pièges et un observateur, j'ai jamais tué moi même, je commencerai pas par toi.

Même pour se défendre, il n'était pas certain d'être capable de tuer un vampire.
Quoi qu'il en soit, il soupira, appuyé sur le rebord de la baignoire, il sentait ses jambes faiblir et le moment de retourner s'allonger approchait à grands pas. Dans un soupire, il murmura.

- Ramène moi dans la chambre, s'il te plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:30

Mais pourquoi Jui ne voulait pas comprendre son point de vue non plus?
En plus, pour lui, ce serait un honneur de mourir de la main de son compagnon.
La délivrance apportée par la personne aimée, c'est un beau cadeau qu'il lui ferait.
La non-vie pouvait apporter son lot de solitude et de désespoir.

Manji le regarda avant de le prendre contre lui, le portant dans ses bras comme il en avait prit l'habitude dernièrement.
Il n'avait rien dit non plus, ne voulant pas en remettre une couche.

Le ramenant dans la chambre, il le reposa sur le lit et s'allongea a ses côtés, posant sa tête sur son torse.

-Je voudrais te garder enfermer ici, même si je voudrais aussi que tu reprenne confiance et que tu ressorte. Mais je pense de façon tres égoïste. Je veux te garder avec moi le plus longtemps possible.

Il alla chercher ses lèvres, maladroitement, espérant calmer un peu les choses entre eux sans en etre sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:42

Jui n'avait plus envie de faire la tête, il était plutôt fatigué, à la fois à cause des médicaments et de la douleur.
La seule chose qu'il voulait maintenant, c'était s'allonger et oublier la dispute qui venait d'avoir lieu, ne plus avoir le visage qui tire à cause des larmes.
C'était quand même pathétique de pleurer ainsi, alors que... qu'il n'avait rien à se reprocher, que Manji ne l'avait pas compris, et qu'inversement, c'était pareil.

- Alors ne te pose pas de questions... et garde moi. Tout serait tellement plus simple si tu m'avais simplement enfermé, comme le font les autres vampires.

Au moins, il n'aurait pas de questions à se poser. Il y aurait peut être eu une cage, peut être moins de privilèges, de douceur, mais il aurait su qui il était et pourquoi il était là... Alors qu'à l'heure actuelle...

- Je ne sais même pas ce que je suis pour toi.

Lâchant un petit soupire, Jui commença à caresser les cheveux du vampire.
Il n'attendait pas vraiment de réponse, espérant juste que les choses se calment entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 13:47

L'enfermé?
Mais il allait pas bien dans sa tête?!
Il était tout simplement hors de question qu'il l'enferme comme un animal.
D'ailleurs, il n'en avait jamais été question.

-Pourquoi tu voudrais que je t'enferme? Si j'avais fait ça, tu m'aurais haïe et nous n'aurions vécu de ce que nous vivons.

Manji prenait cette phrase assez mal.
Comme un reproche caché.
Que même s'il était libre, il était prisonnier, qu'il n'aurait jamais dû le faire venir ici.
Encore une fois, il était blessé.

-Tu es... quelqu'un qui compte beaucoup pour moi...

Il ne rajouta rien de plus et s'allongea de l'autre côté du lit, se mettant en boule, le dos tourner à Jui.
Il préférait se mettre comme ça, comme en position défensive, et ne pas penser.

-Je n'arrive pas à te comprendre. C'est comme si tu me reprochais de t'avoir emmener ici mais que tu souhaiterais que je t'enferme à jamais. Décide toi, je t'en prie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:44

Elle était tellement loin maintenant, cette journée que Jui avait passé attaché au radiateur du salon, après s'être fait avoir par Malak et enlevé par Manji ...
Il avait conscience que ces évènements l'avaient totalement changé, l'avaient rendu plus faible, et que le fait qu'il ait arrêté le sport l'avait également rendu fragile...

- Je ne sais pas ...

La proximité du vampire lui avait fait développer un caractère jaloux et possessif dont il n'avait jamais été conscient, il était devenu associable, incapable de se sentir à l'aise à l'extérieur... Enfermé, enfermé dans sa propre tête, car la porte avait toujours été ouverte, et rien ne lui était ouvertement interdit, si ce n'est... d'être approché d'un autre homme, touché par un autre, même médicalement...

Manji se retourna dans le lit, et Jui le regarda faire, une boule se formant dans sa gorge.
Le malaise n'était pas prêt de passer s'ils ne parvenaient pas à se comprendre...

- Tu as dit que j'étais à toi ... tu as tué pour moi ... tu as ... tu es devenu fou de voir quelqu'un d'autre me toucher. Est-ce que je suis vraiment libre ? Est-ce que tu me considères comme une possession, ou bien, est-ce que tu as des sentiments, que tu ne veux pas avouer ?

Il regardait le dos du vampire, se doutant qu'il aurait du se taire, que Manji ne devait pas être prêt à admettre une telle chose. Mais s'il ne le disait pas... s'il ne répondait pas... comment le blond pourrait-il se sentir à l'aise, sans savoir où se trouvaient les véritables limites entre eux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:43

Si lui ne savaitpas comment voulait-il que Manji le sache pour lui?
C'était tout de même beaucoup lui demander d'un coup.
D'autant qu'il n'avait jamais rien refusera l'humain, ce dernier étant bien plus libre que n'importe quel autre dans le même cas.

Mais voilà qu'il posait les questions qui le déstabilisaient.
Comme etre honnête dans ses réponses alors qu'il ne l'était pas avec lui même.
L'aimait-il ou bien Jui n'était pour lui qu'un objet lui appartenant?
Et encore une fois, Manji comprit légèrement de travers.

-... Je suis désolé, tu ne m'appartient pas. C'était présomptueux de ma part. Mais, Malak s'en serait encore prit à toi et ça je ne le voulais pas. Je veux dire... Que tu n'es pas une chose, ni un objet.

Il se retourna pour l'embrasser.
Ses doigts caressant sa joue, son torse.

-Mais pour l'instant je serais bien incapable de te dire si je t'aime ou non. En tout cas, je tiens beaucoup a toi, ça c'est sur. Et je serais toujours près de toi quand tu en aura besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:23

L'un désemparé, l'autre destabilisé, ce couple ne tiendrait certainement pas longtemps à cette allure, tout du moins si l'on pouvait les appeler "un couple" ...
Jui s'en était rendu compte, il aimait le vampire, ou du moins il s'y était bien trop fortement attaché, si ce n'était de l'amour. Il en était dépendant maintenant, et le haïssait autant qu'il pouvait l'adorer ... doux paradoxe.

- Tellement de vampires le pensent des mortels... Malak le pensait aussi... Malak m'aurait offert à toi, en cadeau... Si ça n'avait pas dégénéré le premier soir. Comment tu aurais agit alors ?

Après tout, beaucoup d'esclaves finissaient par aimer leurs maîtres... Jui en avait délivré plus d'un qui s'étaient trouvé bêtes au moment de partir, libre de faire ce qu'ils voulaient... car ils n'en avaient plus la volonté.
Dans son cas, c'était la même chose, il dépendait de Manji, et ne s'imaginait pas le quitter ... pour aller où ? de toute façon.

- Je l'espère ... Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi à nouveau.

Dans un soupire, Jui se retourna pour se caler contre le vampire, s'accrochant à lui pour éviter qu'il ne le fuit une fois encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:18

Connaissant Malak, il n'aurait jamais fait ça.
Il était bien trop égoïste pour ça.

-Malak... M'aurait juste inviter à te vider avec lui. Tu aurais préféré? Je ne pense vraiment pas qu'il t'aurait offert.

Manji avait beau parler, il ne savait pas comment faire pour être aussi présent qu'il le voulait.
Il voulait tellement faire pour lui et à chaque fois il se retrouvait con avec son comportement et finissait par toujours tout gâcher.

-Je ne veux pas m'éloigner non plus.

Comme Jui se calait contre lui, il en profita pour l'embrasser à nouveau et cette fois, l'approfondit.
Il ne le voulait vraiment pas le laisser avec ses craintes.

-Si je te disais que je t'aime maintenant, ça n'aura aucune valeur, alors, laisse moi le temps d'être sincère, tu veux bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:15

Jui préféra ne pas répondre à la première remarque de Manji, de toute façon, il était inutile de reparler de cette fameuse nuit, puisque maintenant les faits étaient loin derrière eux, et que ce qui les préoccupait vraiment à l'instant, c'était plutôt le présent.

Il hocha doucement la tête d'un air résigné, après avoir rendu à Manji un baiser plein de tendresse.

- Oublie que je t'ai demandé ça. Ca m'est égal que tu m'aimes ou pas ... enfin, que tu le dises ... Je peux vivre sans savoir. Tu n'as pas à te justifier. Qu'on soit colocataires, amis ou amants... au final, ça ne veut rien dire. Il n'y a que toi dans ma vie ... je ne peux te comparer à personne, je n'ai envie de personne d'autre que toi... mais... Puisque tu es le seul, tu es autant la cause de mes joies que de mes peines. Il... il va falloir que je ressorte pour t'enlever ce poids là. Dès que je pourrais remarcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] - Page 3 Empty

Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant