|
|
| Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Sam 19 Nov - 11:42 | |
| Aggy avait par miracle un peu de liberté. Franchement, il ne s'y attendait pas venant de Mar. Et puis bon il en avait besoin ! Après ce qu'il avait fait avec lui, avec le produit là ... pas qu'il était traumatisé mais ... C'était bizarre, il se sentait un peu trop proche de lui, et il était un peu perdu. Est ce qu'il était vraiment venu parce qu'il lui plaisait de trop ? Comment on pouvait aimer un bourreau franchement ? C'était impossible ! Et le brun s'en arrachait les cheveux, il ne pouvait pas être amoureux de lui, impossible ! Il était taré, fou, tout ce qu'on voulait, trop bête ! Mais ... Mais ...
PAS DE MAIS ! Voilà qu'il s'engueulait tout seul. Voilà qu'il marchait en s'énervant tout seul dans les rues faisant peur aux gens qui le prenait pour un fou. D'ailleurs un jeune homme, probablement un vampire, sinon il ne l'aurait pas approché l'arrêta pour lui donner un petit papier. C'était quoi ça encore ? Le vampire releva son regard vers celui de l'autre et puis retomba sur le bout de papier.
"Otogi ?"
Psychologue ? Mouais ... Le mec le prenait pour un fou ?! Il lui grogna alors dessus avant de partir empoignant bien le papier dans sa main. Puis finalement la déplia de nouveau pour lire l'adresse et s'y rendre, il aurait peut être des réponses à tout ça. Il y alla alors, à sa plus grande surprise, un vampire attendait son tour, il se présenta alors à l’accueil et attendit son tour patiemment, avec une petite envie de repartir en fait ... |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Sam 19 Nov - 12:25 | |
| Otogi prenait doucement ses fonctions dans cette nouvelle ville. Voir de nouveaux visages ne lui serait que profitable et puis bon, il avait aussi Yuhma, donc ses nuits étaient bien moins monotones qu'avant ! Pour sûr ! Le petit lui donnait parfois pas mal de fil à retordre, mais il l'avait adopté pour ça. Et puis il l'aimait bien. Sa petite innocence l'amusait de temps en temps. Enfin... Il espérait qu'avec lui, il progressait tout de même un peu !
Mais bref ! Ce soir là, il avait dû le laisser à la maison, parce que le vampire devait tout de même aller travailler. Il fallait bien qu'il paye aussi les factures, même si ses honoraires étaient pas non plus pharaoniques ! Et puis cette nuit commençait sur les chapeaux de roux. Il venait de tomber déjà sur des fous à bipolarité qui s'étaient essayés à l'intimider XD. Il en fallait beaucoup au brun pour ça, mais ça restait blasant, bien qu'il prenait son mal en patience, tentant parfois en vain de leur faire comprendre leur mal... Mais tant pis, il faisait son boulot. En plus de ça, son carnet de rendez-vous était tout de même bien plein ! Bien qu'il ait parfois quelques trous dans son emploi du temps ! Ce soir, Otogi avait encore un rendez-vous avant de normalement fermer boutique. Mais quand il alla chercher son autre patient, il vit un autre homme dans la salle d'attente... Il s'en occuperait après, c'était pas bien grave !
Une heure plus tard, Otogi sortit de son cabinet pour finalement saluer le jeune homme, pour ne pas dire vampire en face de lui.
" Bonsoir. Je vous pris d'entrer qu'on voit de quoi il retourne. "
Otogi était un peu fatigué, alors faudrait pas trop lui en vouloir. Il lui fit signe de s'installer avant qu'il n'aille se mettre derrière son bureau.
" Alors je vous écoute. "
Il défit un peu sa cravate, à longueur de temps, ça le gênait un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Sam 19 Nov - 23:00 | |
| Aggy l'attendait patiemment. Il regardait l'autre patient aller dans le bureau. Pendant toute une heure il se posa des questions comme, s'il devait rester là, retourner chez lui, retourner voir Mar et lui avouer ses sentiments. Mais quels sentiments ?! non ! Il s'arrachait presque les cheveux le pauvre ! Enfin l'heure passa très lentement, ne sachant pas, au dernier moment il se leva pile au moment où Otogi ouvrit la porte. Alors il fit genre de se courber devant lui avant de le suivre dans le bureau, il en venait à voir un psy quand même ... Une fois dedans il s'assit donc dans le fauteuil et puis planta son regard dans le siens.
"Bonsoir, je m'appelle Aggy et j'aime un psychopathe, enfin je crois que je l'aime. Enfin ... Je crois que je ne veux pas me l'avouer plutôt."
Ce n'était pas clair, mais bon, il disait ça comment il le pouvait. Il avait flashé sur Mar, voilà. Au premier regard. Un taré, mais il l'aimait probablement. Enfin surement. Enfin ... non !! Y'en avait marre de tout ça !
"Comment je fais pour ne pas l'aimer en fait ?"
C'était presque se l'avouer, mais en fait il ne voulait pas aimer un tel mec. De plus il se mit à détailler le vampire en face de lui. Il était pas mal du tout, il ne pouvait pas être tombé amoureux d'un psy tiens? Un mec normal. pas un taré qui aime torturer les gens. Un soupire passa ses lèvres il était complètement perdu là, le pauvre... |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 20 Nov - 8:58 | |
| Le plus vieux des deux vampires était donc aller chercher son nouveau patient. Ce monsieur semblait être sur le point de partir avant qu'il ne sorte de son cabinet... Bon... Ca allait être comique cette histoire encore ! Enfin bon ! Le jeune homme entra donc sur son invitation et s'installa sur le fauteuil qu'il lui avait indiqué. Otogi le dévisagea un moment tout simplement pour qu'il puisse se faire une idée de ce qui pouvait l'amener ici et aussi tard dans la nuit.
Finalement, le vampire se présenta sous le nom de Aggy, le plus vieux hocha la tête et nota sur un papier. Puis, il l'écouta parler, fronçant les sourcils à mesure qu'il avançait dans son charabia... Otogi ne comprenait strictement rien. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était fatigué ou quoi, mais il comprenait rien. Aggy parlait de sentiment. Il pensait aimer un homme un peu cinglé selon lui et c'était ce qu'il ne voulait pas ou ne voulait pas s'avouer. C'était un peu ambiguë comme situation. Dans ce genre de cas, on aime ou on aime pas. Il y avait différente façon d'aimer, ça c'était clair, mais lui dire comment il pouvait faire pour ne pas l'aimer, ça lui était impossible. Il n'y avait pas de remède miracle... Mais avant ça, il voulait éclaircir la situation, parce que là, il ne comprenait absolument rien !
" Comment ça ? Soyez plus clair, j'ai un peu de mal à vous suivre dans votre raisonnement. Que ce passe-t-il exactement avec cet homme pour que ne vouliez pas le voir ou même l'aimer... Ce qui me semble impossible selon moi. "
Ca se voyait trop que ce mec était accro au psychopathe comme il dit ! Mais pour le moment, il attendait un peu plus d'explications de sa part. Ca l'aiderait très certainement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Lun 21 Nov - 20:35 | |
| Le vampire était tout simplement perdu, partagé entre deux décision. Entre l'envie de l'aimer, le chérir et lui dire qu'il l'aime, faire sa vie avec lui si c'est possible, mais aussi ne pas l'aimer, s'en foutre de lui, s'en aller pour toujours et retourner dans son clan. Mais ça semblait tellement impossible... Ne pas l'aimer ? Et ses pas, pourquoi ses pas l'avaient conduit jusqu'au sous sol ? Jusqu'à cette salle de torture ? Aggy réfléchissait tellement à toute vitesse qu'il avait du mal à se suivre lui même et entendait à mes peines les paroles d'Otogi. Il finit tout même par arrêter de réfléchir et puis soupirer assez fortement, cet homme avait bien du courage pour supporter le genre de cas du brun !
"Je l'aime, je crois. Mais je me refuse d'aimer un tel fou. Il est fou, c'est un bourreau. Il torture. Et pourtant, quand je l'ai vue la première fois, il a percé mon coeur, ce con. Je ne veux pas ! Je me le refuse !"
D'un coup il serra les dents, non il ne pouvait décidément pas aimer quelqu'un comme Mar ! Il se frappa même le genoux de son poing et grogna assez fortement. Pourquoi il ne tombait amoureux d'un homme normal ?
"Je sais que je peux l'oublier, faire ma vie, me taper tout ceux que j'ai envie de me taper ! Et puis voilà ! Il est pas le seul homme qui peut me faire tourner la tête quand même !"
Et si Aggy arrêtait d'être fou ? Aussi ... Parce que le pauvre psy n'allait pas totalement comprendre hein ! Mais bon ! Il plantait son regard dans le siens, il était beau aussi. Mais bon, là , il devait libérer son coeur, tout d'abord, viendra ce qui viendra !
"Vous pensez que je suis fou ?"
Quelle question ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Lun 21 Nov - 21:51 | |
| Ouais... En fait Otogi venait de se fourrer dans une de ces galères monstrueuse... Comment il allait faire pour se débarrasser de fou ! Ce malade mentale ! Enfin... Il avait une conscience professionnelle et il s'était juré d'aider quiconque passerait le pas de la porte de son cabinet, même si les gens ici présent étaient incapable d'aligner trois mots correct ou au moins qu'il puisse un temps soit peu comprendre !
Le psy restait bien patient et il écoutait l'autre vampire jusqu'au bout. Il parlait toujours de son bourreau qu'il ne pouvait pas aimer. Mais le refuser si ardemment, c'était l'admettre tout autant ! Et donc, il fallait qu'il se fasse une raison non ! Qu'il soit bourreau ou pas, c'était pas vraiment un problème ! Il fallait juste qu'il en parle un peu non ? Une toute petite discussion s'imposait entre eux, voilà tout !
Aggy finit donc par conclure par une simple question... Demandant au psy si il était fou ou non. Si ça tenait qu'à lui, il lui dirait oui, parce que parler tout seul en était juste un signe avant coureur, mais bon... Non. Il n'était pas fou, mais juste perdu dans ses sentiments. Ca arrivait à tout le monde de ce poser des questions sur ce genre de sujet.
" Non, vous êtes pas fou, mais indécis. Vous êtes partagé entre l'amour et la haine certaine que vous portez à cet homme. Je suppose qu'il n'a pas vraiment été tendre avec vous, enfin, c'est que j'en déduis avec le métier qu'il fait. Et c'est pour ça que vous lui en voulez... Ou vous. Vous qui vous êtes approcher de lui plus qu'il ne le fallait. Mais un coup de foudre ça ne se contrôle pas du tout, même chez les vampires. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est qu'il faut que vous lui parliez de ce que vous ressentez. Il doit être au courant et vous trouverez une solution tout les deux. "
Otogi ne savait pas vraiment quoi faire d'autre ! Et puis, ne pas aimer quelqu'un restait dans le domaine de l'impossible. Parce que plus Aggy essaierait de plus l'oublier, plus il l'obséderait ! C'était à lui de voir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Mer 23 Nov - 21:40 | |
| Aggy se perdait lui même dans ses dires, donc bon ! C'était certain que Otogi n'allait pas suivre non plus. Alors voilà, il avait déballé encore des trucs dont on comprenait rien et puis s'était calmé. Il devrait essayer de tout réunir dans sa tête pour former de vrai phrase et être clair, car sinon il allait finir enfermé le pauvre ! Aimer un bourreau, ce n'était pas si mal non ? Enfin si. Mais non. Mais si. AAAH ! Le vampire écouta les paroles du plus vieux en le regardant. Oui bon il avait raison dans un sens. Mais la fin de ses paroles ... Aggy retint son rire tant bien que mal.
"Lui en parler ?"
Parler d'amour à un bourreau ?! Ce mec devait aimer son fils et personne d'autre ! Ou quelqu'un qu'il appréciait beaucoup ! Mais qu'un vampire, de l'autre clan qui a débarqué dans son sous sol sans prévenir comme ça, lui dire qu'il l'aime ? De plus, le brun était son jouet ! Pas un mec ... normal . Alors non c'était inimaginable !
"Il me prend pour son jouet, pas pour un être humain normal, donc lui dire que j'aurai des sentiments pour lui ? Ce serait du suicide ! Il jouerait avec ça et me ferait souffrir plus qu'il ne le fait déjà. Il me baiser, point. Il va pas chercher plus loin."
Et chercher à le charmer ? Comment ? En faisant le chien ? Non, il pouvait même pas se montrer romantique ou autre, de toute façon ce genre d'homme ne devait pas tellement aimer la niaiserie. Un long soupire passa ses lèvres et il baissa lentement le regard.
"Je ferai mieux de passer à autre chose plutôt ..."
Comme voir du monde, s'enfuir loin, baiser tout ce qui passe et tomber amoureux d'un autre, en espérant que ce soit pas un fou ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Jeu 24 Nov - 11:29 | |
| Otogi tentait tant bien que mal de raisonner l'autre vampire qu'il avait en face de lui. Cependant, ses dires étaient totalement confus et le psy avait un peu de mal à tout comprendre. On pouvait peut-être mettre ça sur le compte de la fatigue, mais non. Ca venait bel et bien de Aggy. Il en avait tellement sur le coeur à dire qu'il avait tout simplement du mal à tout bien décrire. Et bah ça aidait pas vraiment le plus vieux qui essayait de le conseiller du mieux qu'il le pouvait.
Finalement, il lui suggéra d'en parler avec le bourreau. Pour lui, c'était bien la meilleure des solutions. Il fallait qu'il soit au courant plutôt que de tout découvrir comme ça. Autant qu'il lui dise de but en blanc et cash, histoire que ça le choc et qu'il essaye de comprendre un peu pourquoi Aggy en était arrivé à ces sentiments là. Dans sa tête, ce n'était pas une mauvaise idée, mais son patient lui démontra que si. Otogi soupira un moment... Il ne l'aidait pas plus que ça, parce que le vampire avait peur des réactions de l'être qu'il aime ?
" Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée que ça. Il a beau être bourreau, ce n'est pas non plus un animal. Il sait parler et comprendre ce qu'on lui dit non ? Et je pense que la surprise lui couperait plus les moyens qu'autre chose. "
Encore une fois, c'était l'avis d'Otogi. Et il tenait qu'à Aggy de commencer à se faire respecter en tant que vampire et homme à par entière, pas en tant que jouet. Après ça, le brun en face de lui baissa les yeux, se trouvant bien plus inférieur à cet homme. Il parlait ensuite d'aller voir ailleurs, de se détacher de lui.
" Autre chose...? Peut-être que vous tomberez sur le même type d'homme que lui. C'est à vous de réfléchir. Il n'y a que vous qui puissiez prendre la bonne décision. "
Otogi lui avait donné les conseils qu'il pensait être juste et le mieux adaptés au cas de ce jeune monsieur. A lui de voir si il voulait les suivre ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Jeu 24 Nov - 18:15 | |
| Mar prenait beaucoup trop Aggy pour un jouet, lui dire qu'il avait des sentiments pour lui serait inimaginable. Il rirait, ouais bon peut être qu'il en serait choqué, mais plus tard il pourrait se servir de son coeur pour le détruire, et ça, Aggy ne voulait pas. Enfin bon , le vampire plongeait de nouveau dans ses pensées réfléchissant à ce que le psy lui disait, tout était confus dans sa tête pour le moment. Il aurait du mal à se dire qu'il allait tout lui avouer. Trop de mal ... En tout les cas il finit par relever le regard pour le planter encore une fois dans celui du brun.
"Eh bien ... je vais y méditer. Je ne sais pas. Vraiment. Je voudrais penser à autre chose aussi, voir si je peux faire sans lui, ou sinon que vraiment ... Je ne peux pas me passer de lui."
Fallait qu'il essaye de voir quelqu'un d'autre, essayer d'aller un peu partout. Faire de nouvelles connaissances. Un long soupire passa encore ses lèvres et il se frotta le visage doucement avant de mettre ses cheveux en arrière. Son regard toujours planté dans celui d'Otogi il sourit légèrement.
"Ca fait quand même du bien de parler de ça, ça libère dans un sens."
C'est vrai ! Et puis être face à un beau gosse tel que Otogi c'était bon aussi! Mais pour l'instant il devait trouver une bonne solution et méditer là dessus. Donc bon. Son amour était trop bizarre pour qu'il continue, surement. |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Ven 25 Nov - 9:11 | |
| Otogi faisait de son mieux pour lui donner des conseils. Après il ne tenait qu'à lui de les suivre ou pas. Mais bon, il ne pouvait pas non plus refuser d'aider son prochain, il s'était promis de le faire et avec n'importe qui. Que ce soit un aliéné ou un simple vampire, comme Aggy, perdu dans ses sentiments. Ca lui arrivait tout les jours et puis de toute façon, il savait gérer ce genre de cas. En dernier recours, il pouvait se servir de la force si toute fois on essayait de l'atteindre physiquement. Ca aussi c'était déjà arrivé !
En tout les cas, Aggy promettait de réfléchir à tout ce qu'il avait pu lui dire. La balle était dans son camp et pour aller mieux, c'était à lui de faire le boulot, pas le contraire. Il n'avait fait que le lui mâcher !
" Bien. Dans ce cas, est-ce que vous avez autre chose qui vous tracasse. "
Autant poser, la question, parce que parfois les patients ne savent pas trop ce qui se cache en eux. Otogi continuait d'observer son patient de ce soir. Ce dernier se mit à le fixer ensuite, lui disant que ça faisait du bien de se confier comme ça. Le psy esquissa un petit sourire avant de répondre :
" Je suis là pour ça. "
Il prit quelques notes pour monter le dossier de Aggy. Ce soir il lui ferait pas payer la consultation, parce qu'il pensait bien qu'il n'était là qu'en ayant vu le flyer, mais la prochaine, il serait bien obligé ! Pas de services gratuits ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Ven 25 Nov - 16:20 | |
| Bon maintenant qu'il avait trouvé une solution, c'était plutôt pas mal hein ? Aggy était bien content. Alors c'était bon ! Cependant, il n'avait pas franchement envie de quitter le bureau du vampire, ok ce n'était pas très gentil pour lui ! Mais sa présence le rassurait presque. Donc à sa question il chercha bien rapidement s'il n'y avait pas autre chose dans sa tête. Il y avait certaines choses, il ferait mieux de se taire dessus ! Mais bon ! Il finit par soupirer et puis le regarder bien dans les yeux.
"Comment l'envie de devenir psy vous est venu ?"
Bah quoi ? C'est vrai ! On ne se réveille pas un matin en se disant "tiens, je vais devenir psy !", ce n'est pas quelque chose qu'on choisit à la légère. Ecouter les problèmes des autres, les guider, les aider. C'est un boulot des plus remarquable ! Finalement le petit vampire finit par sourire en coin.
"Avec votre taille est votre beau visage, vous auriez pu être mannequin, aussi."
Le rentre dedans ? Toujours chez Aggy quand il y a un beau gosse en face de lui ! Otogi était loin d'être moche ! Et c'était vrai ce qu'il lui disait en plus ! Il l'imaginait bien mannequin en plus, il aurait eut beaucoup de succès ! Mais bref, ce n'était pas franchement le sujet ... |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 27 Nov - 8:34 | |
| Otogi se pliait en quatre pour trouver des solutions pour tout le monde et ça fonctionnait bien la plus part du temps. Bon OK ! Il avait pas mal de récidivistes, mais beaucoup restait des personnes stressées et traumatisées, comme Yuhma. D'ailleurs, il était pas franchement sûr de le retrouver encore debout ce soir. Parce qu'il avait l'impression qu'il n'était pas encore sorti de là ! C'était son intuition et apparemment, elle était bien bonne ! Et bingo, la question à laquelle il devait s'attendre. Pourquoi il faisait ce métier ? C'était simple ! Otogi esquissa un petit sourire avant de lui répondre :
" C'est avant tout pour un bien être personnel... J'avais besoin de me racheter auprès de la société. Après, ce sont des amis qui m'ont poussé à faire des études et me voilà là. "
C'était simple comme raison, même si tout les détails de sa vie n'étaient pas dans sa réponse, mais il fallait bien que Otogi garde sa part d'ombre. Mais bref ! Le sujet dévia un peu trop sur des choses auxquelles Otogi n'aurait pas forcément pensé ! Bah oui hein, il était pas devin non plus, même si il réussissait à prévoir quelques petites choses. En tout les cas, ce petit discours le fit sourire, sachant pertinemment que Aggy lui fait simplement du rentre dedans !
" J'ai un peu la taille en dessous pour être mannequin et je ne me trouve pas particulièrement beau... "
Le plus vieux n'avait jamais eu cette prétention là, bien qu'il attirait les hommes et les femmes assez facilement. Mais bon, un petit rire se fit entendre et il fixa longuement son interlocuteur. Le psy sentait bien que le brun en face de lui attendait peut-être quelque chose...
" Au niveau de la taille et de la beauté, c'est plutôt vous qui auriez pu être mannequin, pas moi. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 27 Nov - 11:46 | |
| Souvent les gens devenaient psy car il en avait envie, ou que les études les intéressait. Mais la réponse de Otogi le surprit un peu. Il devait se racheter à la société ? Aggy se posait des questions sur son passé, qu'est ce qu'il avait bien pu faire ? Enfin il n'allait pas rentrer plus que ça dans sa vie privé, après tout ça ne le regardait pas... Il sourit légèrement trouvant ça quand même touchant, et fallait du courage pour faire ce genre de boulot !
"Vous avez du courage en tout cas, bravo."
C'est vrai quoi, écouter les gens se plaindre ! Désespéré ! Et pourtant trouver une solution. Il en avait trouvé une pour le vampire, et c'était génial ! Il verrait bien ce que ça donnerait auprès du bourreau. En tout les cas, l'autre vampire finit par dire qu'il n'avait pas la taille pour et ne se trouvait pas spécialement beau. Le brun manqua de s'étouffer et écarquilla les yeux, n'en croyant pas ses oreilles.
"Pardon ?! Mais vous êtes trop beau ! Rare les fois que je rencontre quelqu'un d'aussi beau ! Et sérieusement si je me retenais pas eh bien je vous sauterai dessus !"
La suite des paroles le fit rougir. Ah non fallait pas dire ça ! Déjà qu'il avait honte de faire du rentre dedans aussi rapidement ! Fallait pas non plus jouer au même jeu ! Il regarda un moment ailleurs avant de reposer son regard sur lui.
"Non je n'ai rien de bon pour être mannequin, il y a largement mieux que moi ! Et je ne fais que voir des hommes beaucoup plus beau que moi !"
Tel que Otogi, tiens ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Lun 28 Nov - 12:25 | |
| Eh bien non ! Lui était devenu psy pour aider les autres. Certes, ça paraissait un peu présomptueux de prétexter cela, mais il vouerait son éternité pour ça. Tout le monde le félicitait pour ça, mais il n'y avait pas vraiment de quoi, puisque ça lui arrivait aussi de vouloir tout abandonner. Eh bien oui... C'était tout de même une lourde responsabilité, même si il excellait dans sa profession, il avait besoin de vacances de temps en temps. En tout les cas, il sourit à son vis à vis avant de dire :
" Merci, mais ce n'est pas grand chose. "
M'enfin... Otogi écoutait les paroles de Aggy à propos d'une éventuelle carrière dans le mannequinat... Non ! C'était pas du tout sa vocation et comme il l'avait dit plus tôt, c'était du tout son truc, mais alors pas du tout. Se pavaner devant des gens qu'il ne connaissait pas et défiler à moitié nu, non, c'était pas du tout du tout son truc !
" Merci pour les compliments, mais je préfère mon métier. Il y a pas photo. "
C'était la seconde fois qu'il le remerciait. Sincèrement, il y avait des limites et Otogi n'aimait pas du tout qu'on le force à croire qu'il était particulièrement magnifique. Il était comme il est, voilà tout. Et puis de toute façon, c'était lui qui avait raison. Aggy avait tout pour lui et comme à leur habitude, ce genre de gens se rabaissait tout le temps. Le plus vieux le fixa un long moment, comprenant pas pourquoi il acceptait pas les compliments.
" Vous pensez que vous rabaisser tout le temps pourrait arranger certaines choses ? Peut-être pour ça que le bourreau prend le dessus sur vous. Lui-même s'estime bien plus que vous et sait ce qu'il vaut. Pourquoi vous ne faites pas pareil ? Pourquoi vous ne prenez pas votre courage à deux mains pour lui faire face et lui dire ce que vous avez sur le coeur ? Sincèrement, je ne dis pas ça pour faire chier le monde, mais des gens qui se rabaissent sans cesse, j'en ai à tour de bras et au final, ça m'agace un peu... "
C'est vrai... C'était chiant à la longue. Otogi lui avait fait un compliment et ça lui était retourné dans la tronche, sincèrement, c'était chiant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Mer 30 Nov - 19:25 | |
| Sincèrement, Aggy ne se pensait jamais réellement beau. Il savait qu'il pouvait attirer un peu de mecs de temps en temps ou des filles, mais voilà pas plus. Il voyait tellement de beaux mecs, plus beau que lui, avec plus de charme, plus de tact. C'était horrible à voir mais bon. Lentement il baissa son regard de nouveau écoutant les paroles du psy. Bon apparemment il n'était pas très content, fallait reprendre tout ça hein ! Mais Aggy n'allait pas se mettre du jour au lendemain se dire qu'il est une bombe sexuel et qu'il avait tout les hommes qu'il voulait à ses pieds hein.
"Je suis désolé, mais j'ai eu l'habitude de me comparer aux autres, à me dire lui est plus beau, mieux foutu, a plus de charme ... Et finalement je pense être quelqu'un de banal qu'on aimerait pas tellement avoir. Je le nie pas tellement, je suis beau, je suis pas obèse avec du gras partout sur la face, mais je jalouserai toujours au fond ..."
Il soupira longuement et puis serra un peu son jean entre ses doigts. Jamais on ne lui avait retourné ses compliment, et du coup ça lui faisait trop bizarre! Otogi était bien un des seuls à le trouver mignon, quand même ! Alors bon. Mar devait le penser, sinon il ne l'aurait pas, mais ne devait pas le dire assez pour convaincre le vampire.
"C'est un problème chez moi aussi, le manque de confiance. Je ne sais pas trop quand j'arriverai à me dire que je suis beau et que je peux séduire ..."
C'était un peu triste mais c'était un gros travail à faire sur lui ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Jeu 1 Déc - 10:35 | |
| Des mecs qui n'avaient pas confiance en eux, il en rencontrait tout les jours. C'est ce qui le fatiguait aussi. Otogi avait l'impression de sans arrêt se répéter sans que ses mots aient un impact quelconque sur les gens. Ca l'aiderait bien pourtant ! Mais non. Enfin... Il ne pouvait pas non plus en vouloir à Aggy. Et puis, c'était la fin de la "journée" de travail pour le psy, alors forcément, il avait un peu les nerfs à fleur de peau, alors que c'est une personne très calme d'ordinaire.
" La confiance et l'estime de soi, ça se travaille. Il est certain que tout le monde ne se trouve pas beau, mais faut aussi accepter les compliments qu'on vous retourne. Je sais que c'est un peu difficile au début et que c'est gênant, mais on s'y fait. "
Et puis de toute façon, c'était normal de se comparer aux autres, mais se rabaisser autant, non, c'était pas possible. Fallait qu'il arrête parce qu'il avait de quoi lui foutre sur le tronche après ! Ahlala... Il en avait des comme ça tout les jours, mais bon. Voilà quoi, sortir la même rengaine encore et toujours, c'était bien épuisant à la longue !
" Ca finira par passer et vous aurez, comme tout le monde, le déclic pour au moins vous assumer. "
C'était ce que le psy pensait, alors bon, fallait pas trop lui en demander aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Sam 3 Déc - 17:22 | |
| Le psy avait totalement raison et Aggy n'allait pas le contredire ! Il le savait tout ça, cependant il avait encore du mal. On lui avait jamais vraiment dit qu'il était beau. Le vampire soupira un peu et puis sourit doucement pour montrer qu'il approuvait bien ses dires. Maintenant il devait trouver quelque chose pour arrêter de penser à Mar, et s'il sortait de cette pièce il allait penser à lui et voir encore retourner dans ce sous sol froid. Tout doucement il se leva finalement et puis vint se mettre en face d'Otogi, ça faisait moins ... Entretient ! Le brun posa alors son petit cul sur le bureau et le fixa ainsi.
"Merci. Encore merci vous m'avez beaucoup aidé. Et merci pour les compliments, ça doit être vrai alors, si ça vient d'un si bel homme."
Le vampire sourit en coin, il ne voulait plus passer un entretient avec un psy mais être face à cet homme qui était vraiment beau ! Il posa ses mains sur les bureau prenant appuie dessus sans pour autant foutre le bordel dessus ! Bah ouais sinon il ne serait pas content.
"Vous avez quel âge si je peux me le permettre ? Enfin, avant d'être transformé et maintenant."
Un peu de conversation avant de se jeter sur ce beau corps ! Quoi qu, Aggy avait fait un putain d'effort pour venir se pointer devant lui, faut dire que le psy face à lui l'intimidait beaucoup, beaucoup XD pas de sa faute ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Lun 5 Déc - 11:59 | |
| Otogi observa les faits et gestes de son vis à vis. Après son petit discours qu'il jugea honnête et vrai, il le vit se poser en face de lui sur son bureau... Ouais... Pourquoi pas ? Il voulait quoi le Aggy hein ? En tout les cas, les yeux clairs du psy ne le quittait pas des yeux. Pas parce qu'il était un vieux vampire qu'il était obligatoirement immunisé de toute forme d'attaque, bien qu'il doute fortement que ce soit les intentions de son patient de cette fin de soirée.
M'enfin ! Il daignait enfin le remercier pour les compliments qu'il lui avait fait. Il fit un signe de tête, pour lui montrait que ça ne lui coutait rien et qu'il le pensait tout simplement. Voilà, c'est tout !
" Il n'y a pas de quoi. "
Le psy le laissa prendre ses aises et le fixa irrémédiablement. Et puis bah voilà, il se mit à rire légèrement en entendant la question. Après tout, si ça l'intriguait, il pouvait la question oui, mais là, après, il sentait que Aggy souhaitait autre chose venant de lui...
" Je suis devenu vampire à l'âge de 26 ans... Maintenant... Je dois en avoir presque 360 à peu près... "
Otogi se mit à réfléchir pour recalculer à peu près et effectivement, il avait bon. Les yeux clairs du psy continuait toujours de regarder le jeune vampire en face de lui. C'est vrai qu'il ne manquait pas de culot pour un jeune ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Mer 7 Déc - 20:55 | |
| Otogi l'impressionnait vraiment beaucoup. Et Aggy n'arrêtait pas de se dire qu'il devait tout le temps se faire draguer par ses clients, beau comme il est ! Alors un de plus, ça devait tellement l'emmerder. Il soupira silencieusement écoutant la réponse du psy. Ah mais il était vieux quand même ! Il n'en revenait pas ! Un rire passa ses lèvres et puis sourit, et puis dit d'un air plutôt amusé:
"Vous ne faites pas votre âge !"
Ouais bon pour les remarques marrantes, il repassera XD. Ce n'était pas son fort ! Là il avait juste fixé son regard dans le siens sentant une boule se créer dans son ventre. C'était l'envie, le désire, mais pourtant son corps ne voulait pas réagir plus que ça. Vraiment, le brun l'intimidait de trop ! C'était rare que ça lui fasse ça ! Le seul avait été Mar quoi. Enfin bref, il chercha dans sa petite tête une nouvelle question à lui poser. Cependant il ne trouvait rien à dire, c'était bien gênant. Ah si ! Banal, mais bon.
"Ca fait combien de temps que vous êtes psy ?"
De quoi poursuivre la conversatioooon ... XD. |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 11 Déc - 9:46 | |
| Otogi n'était pas aussi impressionnant que ça. Aggy n'aurait pas approché comme ça sinon ? Si ? Bah après tout, il le trouvait bien audacieux de lui faire du rentre dedans comme ça. Lui ça le faisait sourire. Les jeunes vampires aussi audacieux méritent toute son attention. Du coup, il le regardait dans les yeux, répondant à ses questions sur son âge. Comme tout les vampires, il ne faisait pas son âge. Il avait plus de 350 piges, mais on s'en foutait un peu !
" Merci pour les compliments jeune homme, mais je suis aussi curieux de votre âge à vous. "
Les yeux clairs du plus âgé restaient ancrés dans ceux de son vis à vis, continuant de le dévisager de manière un peu plus... Intéressé dirons-nous. Otogi inclina légèrement la tête sur le côté, souriant légèrement en coin. Puis des petites questions sur ses études et son métier.
" Euh... Je ne sais pas trop en fait... Une cinquantaine d'années peut-être... Mais pas plus. "
Comment pouvait-il le savoir ? Il ne comptait plus arrivé à un certain moment de sa vie. Cependant, Otogi se redressa un peu et s'étira. Ca va qu'en tant que vampire, il ne grossissait plus ! Parce que sinon, il aurait du mouron à ce faire mais bon, et puis ça lui donnait l'occasion de se rapprocher du jeune homme ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 11 Déc - 10:21 | |
| Le jeune vampire écoutait le plus vieux en souriant et le dévorant des yeux. Vraiment trop beau celui là ! D'ailleurs sa phrase le fit sourire et rire doucement. Lui était vraiment un très jeune vampire, à dire comme ça serait très bizarre d'ailleurs.
"Je me suis fais transformé à l'âge de 23 ans , maintenant j'en ai 33 ! Je suis un tout jeune vampire comme vous pouvez l'entendre !"
Aggy sourit et rit encore un peu avant de l'écouter parler sa réponse à sa question. Ah oui quand même, en cinquante ans il avait du en voir des gens, et les pire. Aggy devait surement en faire partie ! Otogi finit par se lever et se rapprochant du vampire qui se mordit doucement la lèvre , le regard du psy avait changer se faisant déjà plus intéressé !
"Je vois ... Et puis je pense que vous en serez jamais lassé ..."
Tout doucement il se rapprocha du bord du bureau pour se rapprocher aussi du psy et poser une main sur sa hanche pour l'attirer un peu vers lui. son regard se planta de nouveau dans le siens, son visage se rapprochant lentement du siens. Il le désirait et en avait terriblement envie. Mais il l'intimidait tellement ! Il devait casser cette barrière ! C'est pourquoi il rapprocha encore un peu son visage posant le bout de ses lèvres sur les siennes, puis recula doucement en souriant un peu gêné. Voilà, maintenant fallait voir si le psy en avait tout autant envie ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Mer 14 Déc - 10:28 | |
| A présent debout, Otogi écoutait les mots de Aggy qui constituaient la réponse à sa question. Et effectivement oui, c'était un jeune vampire, bien plus jeune que lui ouais ! Mais bon, la jeunesse avait du bon. Elle restait pleine de fougue et d'entrain, alors que les vieux vampires étaient posés et prenaient plus de recule avant d'agir. Ahlala ! Il était bien content de l'avoir rencontré celui là quand même !
" Eh bien oui, vous êtes très très jeune ! Mais bon, il en faut, c'est pas un mal du tout. "
Et puis les questions sur son boulot, il en avait eu des tonnes et le plus vieux en règle général ne s'attardait plus dessus. Ca lui faisait beaucoup de bien aussi. Sinon il se répétait toujours et à la longue, radoter, ça le faisait chier ! Mais bon, pour le moment, Otogi pensait plus avec autre chose et il fallait se l'avouer, ça faisait bien longtemps qu'il l'avait fait ! Du coup, il sourit en coin en le voyant se mettre un peu plus près du bord du bureau et hocha la tête à sa remarque. Il aimait son boulot, c'était tout ce qu'il fallait savoir. Otogi laissa son regard tomber dans celui de son patient de ce soir, sa main sur sa hanche l'obligeant lentement à se rapprocher de lui. Le contact furtif de ses lèvres lui donnait un gout de trop peu, alors il finit par poser sa main sur la joue de Aggy et alla de lui même capturer ses lèvres pour un baiser plus précis et fougueux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Mer 14 Déc - 20:15 | |
| Aggy priait pour que le vampire répondre à son baiser, du moins vienne en chercher un autre. Il avait envie, ce désire le brûlait. Et voilà, il n'attendit pas bien longtemps pour que le plus vieux attrape ses lèvres pour un baiser des plus fougueux ! Le jeune vampire ne se fit pas prier pour y répondre le plus fougueusement possible agrippant sa chemise entre ses doigts. Celle ci n'allait pas rester là bien longtemps ! Le brun ne tarda pas à la déboutonner pour pouvoir y glisser le bout de ses doigts en soupirant longuement entre leur lèvres. Aggy alla chercher sa langue avec la sienne pour baiser plus passionné et langoureux. Jouant avec celle ci, il se permit de griffer un peu son torse , légèrement et aller titiller ses boutons de chair. Le désire se faisait encore plus sentir, surtout plus bas ~ Il rompu le baiser et puis planta de nouveau son regard dans le siens se léchant les lèvres.
"Délicieux ~"
Lentement il glissa ses mains sur son torse allant les poser sur sa ceinture et commencer à la détacher lentement ouvrant son pantalon. Aggy était impatient et ne pouvait plus se contrôler. Son bassin ondulait lentement, sensuellement contre celui du psy se frottant bien ~.
"J'ai tellement envie de vous !"
En gros, prends moi vite ! |
| | | Otogi
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 18 Déc - 9:49 | |
| Otogi commençait lentement à se déconnecter de la réalité. Autrement dit, le sexe l'appelait, bien que ça faisait un baille qu'il n'avait pas trouvé de partenaire à son gout. Et là... Aggy lui avait fait des avances qui lui était un peu difficile de décliner. L'envie était montée en flèche et il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Son instinct animal prenait le dessus et ainsi, il répondit à son baiser bien fougueusement. Le plus jeune se montrait déjà bien curieux et découvrait le corps du psy comme bon lui semblait, c'était pas bien grave et c'était dans la logique des choses... Enfin, pour lui qui fonctionnait à la logique, il se laissait simplement emporter.
Soupirant longuement d'aise, Otogi se laissait caresser et déshabiller avant de plonger son regard dans celui de Aggy. Bien sûr qu'il était délicieux oh ! è_é ! Le fixant toujours, le plus jeune fit glisser ses mains vers sa ceinture dans l'espoir de le déshabiller un peu plus. Le plus vieux quant à lui se contenta d'aller lui mordiller le cou, laissant quelques fois ses crocs piquer la peau de Aggy. Des petites gouttelettes de sang perlaient, le laissant ainsi gouter à son sang. Ses mains passèrent sur son haut, qu'il s'empressa de défaire à son tour pour pouvoir le toucher. En tout les cas, il sentait bien l'impatience de son partenaire, ce qui le faisait doucement sourire.
" Un peu de patience voyons..."
Pour l'instant ils se déshabillaient mutuellement, alors il pourrait pas tout faire en même temps ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] Dim 18 Déc - 13:00 | |
| Et voilà que la séance du psy se transformait en partie de jambe en l'air ! Bravo hein ! XD. Le brun laissait le plus vieux faire ce qu'il voulait soupirant de plaisir et d'envie. Il le désirait beaucoup trop pour faire trainer tout ça. Il se déshabillait bien rapidement baissant son pantalon juste ce qu'il fallait et son boxer pour aller attraper son membre et puis commencer à le masser lentement. Ses lèvres partirent dans son cou, le mordillant et le léchant légèrement. Aggy passa ensuite ses mains sur les petites fesses du psy ... Hm intéressant ça aussi hein ! Il sourit en coin et les pelota longuement en le serrant bien contre lui.
"Dominant ... ?"
Quelle question. Vraiment. Mais aggy avait pas trop l'habitude XD. Des fois des mecs qui avaient pas l'air d'être des soumis se laissaient faire donc bon ! Il demandait. Et puis être soumis ou dominant il se fichait bien temps qu'il prenait son pied ! Bien qu'il avait trop l'habitude d'être soumis avec Mar. Mais bon. Là n'était pas la question ! En tous les cas il continuait de le tripoter d'une main allant de nouveau le masturber lentement. Ses lèvres glissèrent sur son torse pour aller jouer avec ses boutons de chair.
Et si Mar le retrouvait ? Mouais. Non. Il ne viendrait pas jusque là, et puis il ne savait pas qu'il était là alors bon ! Et il profitait du moment avec Otogi, il était bien foutu, trop beau, agréable, gentil, alors voilà ! Il n'y avait que lui ce soir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] | |
| |
| | | | Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] | |
|