|
|
| Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Mer 3 Aoû - 14:45 | |
| Oulà! Manji était loin d'être parfait, vraiment très loin. Déjà, la première chose était qu'il soit un vampire, ça c'était pas parfait du tout. De plus, il avait des coups de sang, au propre comme au figuré.
Jui se retourna, posant sa tête sur le vampire. Même s'il était flatté de l'aveu de Jui, il n'en restait pas moins assez gêné. Il y avait été trop fort et du coup, son amant en pâtissait maintenant.
Le plus âgé se retourna à son tour pour pouvoir l'humain et l'embrasser.
-Tu n'as rien à te reprocher, il faut juste que je n'agisse pas comme un sauvage, mais sinon, oui, nourrit toi correctement, je ne voudrais pas devoir te conduire à l'hôpital pour mal nutrition.
Maintenant il ferait attention, même s'il avait peur de le démolir complétement.
-J'ai une idée, mais, tu ne vas peut être pas être d'accord... Si... Si tu bois de mon sang, ton corps guérira plus vite. Sera sur pied presque tout de suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Sam 6 Aoû - 23:11 | |
| Le fait est que ce qui importait pour Jui n'était pas que Manji soit parfait ou pas... c'était qui il était pour lui, et jusqu'à maintenant il avait démontré qu'il avait bien plus de bonnes choses à apporter que de mauvaises, et qu'il soit vampire n'empêchait pas le blond de l'aimer... Et pourtant, un ancien chasseur aurait bien pu se refuser à céder... et puis même, après tout, Manji l'avait enlevé, à la base. Il l'avait attaché pour sa première nuit, il lui avait jeté un seau d'eau au visage et tout ça... mais c'était pardonné.
Là, le petit humain n'était pas vraiment au mieux de sa forme, et il ne considérait pas que c'était la faute du vampire. Il était tout autant coupable lui même, il l'avait souhaité. Rendant le baiser, Jui ferma les yeux doucement, restant bien calé contre son amant en l'écoutant.
- Si c'est dans ta nature d'avoir des moments un peu plus ... sauvages, tu n'as pas besoin de changer pour moi. Vraiment... j'ai... j'ai aimé ça, moi.
Jui soupira. S'il avait été un peu moins faible, ça n'aurait pas posé de problèmes. Les calins tout doux et tout plat il aimait bien, mais un peu d'action, c'était sympa aussi ... Il ne voulait pas que Manji décide de tout arrêter juste à cause de ce petit incident.
- Heum... je sais pas trop.
Il posa la tête contre l'épaule de Manji. Boire le sang d'un vampire...
- C'est une substance addictive pour un humain ... j'aimerai pas... devenir accro ou je sais pas... les effets que ça pourrait avoir sur moi.
Pour soigner les plaies c'est vrai que c'était utile, à appliquer sur une plaie... mais de là à le boire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 9:37 | |
| Effectivement, Manji n'avait pas du tout pensé au côté addictif de son sang. Encore une fois, il se sentait con. Il ferma la bouche tout comme c'est bras autour de son amant. De toute façon, il ne ferait rien à l'encontre de Jui. S'il ne voulait pas de son idée, il ne le forcerait pas.
Il le fit se rallonger pour ne pas qu'il se fatigue trop. En profitant pour encore l'embrasser.
-Dans ce cas, repose toi au maximum. Si tu as besoin de quelque chose je suis là. Ne t'inquiète pas, je m'occuperais de toi.
Pour son travail c'était foutu, il allait devoir annuler tous ses rendez vous. Mais s'occuper de Jui était de loin plus important. Se qui l'inquiétait le plus c'est qu'il n'était pas sur de lui résister maintenant qu'il avait gouter à la jouissance avec lui. Se retenir à nouveau alors que maintenant il savait ce que c'était. Ne pas le toucher, ne pas voir son visage lorsqu'il prenait son pied... Enfin, il ferait avec, il n'avait pas le choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 12:46 | |
| Il est vrai que le sang de vampire aurait pu le soigner rapidement, c'était tentant, en plus, ça lui aurait redonné des forces pour une semaine au moins ... mais ... il y avait ce risque d'en devenir accro, et Jui n'était pas particulièrement attiré par tout ce qui a un effet drogue. Manji ne dit rien, peut être qu'il ne prenait pas trop mal le refus du blond ? En tout cas, il se taisait sur le sujet...
Sagement, le petit humain se laissa recoucher, plongeant son regard dans celui de son amant avant de répondre à son baiser. Dormir... encore... Il venait déjà de passer la journée à se reposer, ce n'était pas vraiment la fatigue qui l'habitait maintenant. Il avait un peu faim, par contre.
- Annule pas ton travail pour moi ... je suis pas à l'agonie tu sais... faudrait juste que tu me ramènes le traitement et... peut être à manger.
Attrapant la main du vampire, Jui l'attira à lui pour l'embrasser encore. Il ne voulait pas lui faire rater son travail, manquerait plus que ça pour lui donner l'impression d'être un véritable boulet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 13:09 | |
| C'est pas qu'il prenait mal le refus de Jui, juste que du coup, il se trouvait stupide. Enfin, un peu plus que d'habitude.
Jui, lui ne dit rien sur le fait de se faire recoucher en repondant à son baiser.
-Comment ça peut être? Tu vas manger et c'est pas négociable. Pour bien guérir, il faut manger correctement et bien se reposer. Je vais te ramener tout ce dont tu as besoin. Pis tu sais, ça ne me dérange pas du tout de m'occuper de toi.
Il l'embrassa en retour, se retenant de ne pas en faire trop. Bon, c'est vrai que ça allait être mauvais pour son travail s'il n'allait pas à son rendez vous, mais... M'enfin, si Jui voulait vraiment qu'il s'en occupe, il le ferait. Manji ferait absolument tout ce que voudrait son amant, rien que pour se faire pardonner.
-Je vais essayer de te faire à manger.
Il se leva et alla directement à la cuisine. Autant dire que ça allait être un carnage.
Il voulu faire cuire un cordon bleu et ne réussit qu'à le cramer à moitié, et des frites qui, cette fois, avait l'air correct. Il apporta l'assiette à son "patient" avec un baiser en prime.
-Si ce n'est pas bon, j'irais te faire autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 18:24 | |
| Devoir passer une semaine, peut être plus au lit ne réjouissait pas Jui au plus haut point, mais il avait au moins le bonheur de voir à quel point Manji tenait à lui, vu comme il se montrait doux et attentionné. Il s'en voudrait sûrement longtemps d'avoir ainsi gâché leur première fois, mais en vérité le petit n'avait qu'une hâte à présent, celle de pouvoir recommencer ! Et ce serait le cas dès que possible...
- Je sais que ça ne te dérange pas... Merci. Mais... faut que tu fasses quand même ce que tu avais à faire, après. Je voudrais pas te tenir enfermé toute la semaine à cause de .. ça.
Il sourit un peu, lui rendant son baiser avant de le laisser partir préparer à manger. Lorsqu'il revint avec une assiette contenant cordon bleu grillé et frites, le blond sourit. C'était un début, il s'améliorerait sûrement s'il pratiquait souvent... Et puis de toute façon, lui même ne savait pas cuisiner alors il n'allait pas critiquer...
- Ca va être bon, t'inquiète pas... Je saurais même pas faire mieux.
Jui se redressa, grattant un peu le noir du cordon bleu pour pouvoir ensuite commencer à manger. Au moins, il avait de l'appétit, car l'assiette fut vidée en un rien de temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 18:39 | |
| Devait-il le croire lorsqu'il lui disait que ça serait quand même bon? Après tout, ça faisait plus d'un siècle que Manji n'avait pas cuisiner et les ustensile d'aujourd'hui n'avait plus rien à voir avec ce qui était à l'époque. M'enfin, il le laissa faire, le regardant manger avant de récupérer l'assiette vide.
-Bien , alors... je m'habille et je me sauve... Je risque de ne pas rentrer avant le levé du jour, donc, désolé, ça va être long... Tu veux peut être que je t'installe dans le salon avec la télé?
(désolé c'est cours) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 19:22 | |
| Jui mangea toute son assiette sans mal. Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était loin d'être mauvais quand même, dès que Manji aurait un peu plus de pratique, il était certain que ça irait ... tant qu'il ne mettait pas le feu à l'appartement tout allait bien. Il le laissa reprendre l'assiette, avant de l'écouter, Jui hocha donc la tête, il est vrai que toute la nuit simplement couché là allait être bien long...
- Je veux bien ... Avec une couverture comme ça même si je veux me caler pour dormir je serais bien.
Il sourit un peu, et se redressa au bord du lit pour que le vampire puisse le prendre dans ses bras et l'emmener. Ca n'avait pas que de mauvais côtés cette infirmité finalement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Dim 7 Aoû - 19:38 | |
| Mettre le feu, non, il éviterait tout de même. Quoi que, on est jamais à l'abri de rien.
Manji se rapprocha du lit et tira la couverture sur Jui pour ne pas qu'il prenne froid. Il le prit ensuite contre lui, sans oublier de l'embrasser, bien entendu, et le porta jusqu'au salon. C'est là qu'il se rendit compte de quelque chose dont il aurait du se rappeler plus tôt: la baie vitrée du salon avait été cassée lors de sa "bagarre" d'avec Malak et n'avait pas été remplacé.
Il resta là, sur le pas du salon, Jui dans ses bras, un moment avant de finalement reprendre la direction de la chambre. Ca ne servait à rien que l'humain tombe malade en plus de ça.
-Je vais plutôt t'installer une télé ici et j'appellerais pour qu'on fasse remplacer la baie.
Il repartit dans le salon, seul, pour récupérer toutes les affaires télé et alla enfin installer tout ça dans la chambre. Lorsque tous les fils furent installé, il souffla juste un instant avant de prendre ses affaires dans l'armoire. Aujourd'hui, le costume classe était de rigueur! Un costume italien gris, une chemise rose fuchsia accompagné d'une cravate noire en cuire très fine, voilà sa tenue pour cette nuit.
-Je suis en retard... pardon de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 4:13 | |
| Avec la couverture sur lui, Jui se laissa porter jusqu'au salon dans les bras puissants de son amant, puis ils se rendirent compte en même temps qu'il faisait bien froid dans la pièce, en raison de la baie brisée... Evidemment, Jui n'avait pas véritablement prit le temps d'appeler les services pour faire changer la vitre... il faut dire aussi qu'il avait vécu sur de l'argent trouvé dans les tiroirs, puisque lui n'avait plus rien, aucun papier, aucune carte bleue, et certainement pas de porte monnaie...
- D'accord, merci.
Jui regarda le vampire transporter tout le matériel pour lui installer le confort d'avoir une télé dans sa chambre, et à nouveau, le blond remercia son amant. Il le regarda choisir ses vêtements et revenir habillé avec élégance...
- Tu es beau quand tu vas travailler... Embrasses-moi une dernière fois.
Lui adressant un petit sourire, il tendit la main pour l'amener à lui et prendre ses lèvres avec tendresse.
- Bonne nuit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 9:44 | |
| Cette situation était étrange, pas désagréable mais quelque peu déstabilisante. Jui agissait d'une manière si différente de d'habitude. Cette fois ci, puisqu'il était enfin habillé, il répondit à la dernière requête de son amant, lui prenant la main pour aller l'embrasser tout aussi doucement que Jui.
Sur le pas d'entrée de la chambre, il se retourna une dernière fois vers l'humain, toujours honteux de la situation dans laquelle il l'avait mis.
-Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelle.
Il retourna dans le salon, récupérer sa mallette qui contenait tous les documents dont il aurait besoin cette nuit et partit enfin. En route pour de longues négociations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 11:29 | |
| Jui n'avait absolument pas envie de laisser partir son amant. Il savait qu'il lui manquerait rudement cette nuit, mais voila, il fallait bien que l'un d'eux travaille et ça ne risquait pas d'être lui vu son état actuel et sa peur de l'extérieur... Il regarda le vampire se retourner sur le pas de la porte, pour lui dire de ne pas hésiter à l'appeler si besoin. Jui hocha la tête, bien qu'il avait la certitude qu'il n’appellerait pas. Il était hors de question qu'il vienne déranger le vampire pendant ses négociations.
- Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller.
Jui attendit qu'il soit parti pour éteindre la télé. Il n'avait pas envie... il n'avait envie de rien en fait, bien trop dégoûté par sa situation pour ça. Il soupira, et se tourna pour s'allonger sur le ventre et cacher la tête dans son oreiller. Il bouda ainsi un moment, avant de s'endormir. Au moins comme ça, le temps passerait plus vite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 16:47 | |
| Il était à peu près 5h30 lorsque Manji passa à nouveau la porte de son appartement. Pour une charge, elle l'avait été et comme il l'avait prédit, dehors, le soleil commençait à se lever. Les négociations avaient été plus longue et tordu qu'il ne l'aurait cru.
Entré dans l'appart, il posa simplement sa mallette dans le couloir et alla directement dans la chambre laissant tomber sa veste à même le sol et allant se coucher tout de suite. Il n'avait pas fait attention à voir si Jui était réveillé ou pas, il était trop fatigué pour ça.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 17:47 | |
| La première partie de la nuit, le blond la passa à dormir, trop enragé et énervé contre lui même pour se supporter éveillé. Se dire qu'il allait devoir passer une semaine dans cette pièce sans pouvoir sortir le faisait déjà déprimer, et il espérait sincèrement que toutes les nuits de Manji ne seraient pas aussi chargées que celle ci. Lorsqu'il se réveilla, en milieu de nuit, il avait faim. Evidemment, rien à porté de main, et il était hors de question qu'il se lève. En plus de ça, il s'était redressé pour regarder la télé, mais ce fut le moment que choisit son bassin pour commencer à le faire souffrir ... Il regrettait que Manji ne soit pas revenu, au moins pour lui apporter son traitement.
Fatigué, et lassé par la succession de programmes plus inintéressants les uns que les autres, Jui s'était déjà rendormi lorsque le vampire rentra, et ce ne fut qu'en milieu de journée qu'il s'éveilla et se rendit compte qu'à côté de lui, le brun était couché, habillé ... Il posa la main sur sa joue pour l'embrasser doucement, avant de venir contre lui s'allonger, et attendre, comme toujours, son réveil en somnolant à moitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 18:00 | |
| Manji s'était endormi à peine s'être allongé. Il n'avait plus ni courage ni force. Du coup, il émergea bien longtemps après, avec le couché du soleil. Un Jui en avait profiter pour se mettre contre lui et attendre son réveil. encore à moitié endormit, il le prit dans ses bras et cacha son visage dans son cou. Pas meilleur moyen pour se rendormir, mais, il ne le fit pas. Et puis, Jui devait avoir besoin de lui, de parler, de se faire dorloter.
-Déjà réveillé? Désolé pour se matin, je sais même pas si tu étais réveillé quand je suis rentré mais j'étais trop crevé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 18:21 | |
| Manji s'excusa pour être arrivé tard et n'avoir rien dit, mais le petit humain ne s'en formaliserait pas... pour tout dire il ne se rappelait même pas quand il était rentré...
- Je dormais sûrement déjà, quand je m'ennuie je préfère dormir.
Souriant un peu, il caressa les cheveux de son amant, content qu'il soit là, à ses côtés. Il espérait que ce soir, il n'aurait rien à faire et qu'il pourrait se le garder pour lui... mais difficile à dire. Et puis, quand est-ce que le salon serait remis en état ?
- Tu as pensé à acheter ma pommade et mes cachets ? Ca me fait vraiment mal ...
Peut être qu'un bon bain chaud aux côtés de Manji, puis ses cachets et un bon repas, l'aiderait à se sentir mieux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 18:38 | |
| Alors ça allait si Jui dormait lorsqu'il était rentré. Et il pouvait se rassurer, Manji serait toute la nuit à la maison, peut être juste 1 heure sur son ordinateur mais pas plus.
-Euh... Ah! Oui, c'est dans ma mallette... dans le couloir. Je vais aller te chercher ça.
Il profita encore un peu des doigts de l'humain dans ses cheveux et finalement décida de se lever. Il avait mal, alors, il n'allait pas trainer.
-J'en profite pour te faire à manger peut être?
En parlant de ça, lui aussi allait devoir se nourrir. C'est qu'il n'avait pas eu le temps de manger depuis la veille.
-Tu veux autre chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 19:35 | |
| Quel démon attentionné ... Manji pouvait être parfois effrayant et aggressif, mais lorsqu'il montrait son affection et la façon dont il s'occupait de Jui démontrait tout de suite le plus beau côté de sa personnalité... Une personne profondément protectrice et affectueuse ...
- Merci.
Jui se leva pour aller lui chercher ce qu'il avait demandé, proposant ensuite de lui préparer à manger, avant de lui demander s'il voulait autre chose. Le blond sourit, avant de répondre.
- Je veux bien manger, et un thé, et puis tes bras après ... J'ai envie de t'avoir près de moi.
Une nuit seulement, mais il lui avait tellement manqué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 20:00 | |
| (je pense que tu voulais dire Manji ^^ )
Le vampire avait prit bonne note de tout ce que voulait Jui, y comprit qu'il s'était ennuyé sans lui. Ca lui faisait plaisir en un sens, mais, malheureusement, il ne pourrait pas toujours être là.
Il alla en cuisine et prépara une sorte d'omelette au jambon, pas très cuite, et ensuite lui prépara son thé. sur un plateau, il ramena tout ça, ainsi que les médicaments qui se trouvaient dans sa mallette.
-Mange déjà ça, on verra après pour mes bras, sinon tu va avoir du mal à manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 8 Aoû - 21:41 | |
| (euh , je crois aussi ><)
Jui finirait bien par accepter que le vampire ne pouvait pas être toujours à ses côtés, mais pour son premier soir de convalescence, il aurait préféré ne pas être totalement seul. Enfin ... Au moins, il apprenait que ce soir Manji resterait avec lui, et que ce serait ainsi aussi souvent que possible, en règle générale.
Quelques minutes après sa disparition en cuisine, Manji revint avec une omelette que le petit humain dévora sans plus de détails. Il faut dire qu'un seul repas par jour .. c'était plutôt léger pour Jui qui du coup, avait de plus en plus faim constamment. Sauf que dans son état, aller chercher à manger relevait du défi.
- Oui oui. Merci Manji...
Sagement, le jeune mortel vida donc son assiette avant de boire une longue gorgée de thé et de soupirer de satisfaction.
- Ca c'est bien passé, ton travail ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Mar 9 Aoû - 9:20 | |
| Si Manji était parti travailler la nuit dernière c'était bien parce que Jui lui avait dit d'y aller. Lui, il aurait voulu rester à ses côtés et prendre soin de lui...
L'assiette qu'il venait d'apporter se vida très rapidement, Manji était stupéfait, d'un autre côté il comprenait. Rester aussi longtemps sans manger, c'était assez mauvais. En plus c'était de sa faute, il aurait dut lui mettre de quoi manger à côté de lui. Il le regarda faire, stupéfait et satisfait de ce qu'il voyait.
Manji lui sourit, débarrassant son assiette, il lui vola un baiser en même temps. Il repartit dans la cuisine, déposer tout ça et revint dans la chambre avec gâteau et autre cochonneries à manger et à boire.
-Pas aussi bien que je l'aurais souhaité mais, on fait avec. Le principal étant que chacun y trouve son compte, ce que nous avons finalement réussi à faire.
Il n'allait pas lui retourner la question, connaissant déjà la réponse. A la place de ça, il alla s'asseoir dans le lit, prenant Jui dans ses bras. Après tout, il le lui avait demandé.
-La baie vitrée sera réparé dans quelques jours... Les ouvriers risques de passer durant la journée alors, ça va être un peu galère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Mer 10 Aoû - 8:52 | |
| Oui forcément Jui avait envoyé le vampire au travail, il fallait bien qu'il gagne sa vie... Même s'il doutait que Manji vive réellement dans le besoin, surtout qu'un buveur de sang n'a pas spécialement besoin d'argent pour se nourir... Avec appétit, le blond vida son assiette sans se poser de questions, c'était bon et nourrissant, tout ce qu'il lui fallait. Il rendit le baiser et regarda son amant repartir en cuisine et lui ramener de quoi grignoter autant qu'il le voudrait, Jui le remercia, buvant tranquillement son thé.
- Tant mieux alors. Tu étais vraiment classe en homme d'affaire.
Il rit un peu, ses cachets le détendait rapidement mais il sentait que ça allait lui tourner un peu la tête mais au pire, ça le rendrait juste un peu euphorique, comme une petite alcoolisation. Atterrissant dans les bras de Manji, le petit humain ferma les yeux brièvement.
- Je te dirais bien que je m'occuperai d'eux mais... Je serais coincé là.
Il sourit, avant de se redresser vers le vampire.
- Va falloir que tu laves et rebande ton petit ami handicapé maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Mer 10 Aoû - 14:14 | |
| Le costume allait toujours bien au vampire qui aimait particulièrement ce côté classe de ses vêtements. Un peu comme sa marque de fabrique. Même lorsqu'il s'habillait de façon décontracté, il y avait toujours un côté classe chez lui. Sauf, bien sur, lorsqu'il s'habillait en jogging pour recevoir un médecin en urgence.
-Je réussirais à me débrouiller, ne t'inquiète pas.
Visiblement, les cachets le détendait. C'était pas plus mal. Par contre, Manji tiqua sur "petit ami". Jusqu'à présent, ils n'avaient, ni l'un ni l'autre , utilisé ce qualificatif là et ça le perturbait d'autant plus. Dans sa tête, il ne voyait pas vraiment leur relation de cette façon, mais, en y réfléchissant, on pouvait considérer que c'était bien le cas, non? Enfin, y penser et le dire à voix haute étaient deux choses différentes.
-Euh... Oui, oui, bien sur...
Il se releva du lit et le prit contre lui, l'emmenant dans la salle de bain. Heureusement, Jui n'était pas très habillé, alors, lui enlevé son reste de vêtement n'était guère long.
-Une douche ou un bain? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Jeu 11 Aoû - 22:42 | |
| Ca pour lui aller bien ... c'est vrai que Manji portait bien tout et n'importe quoi, et aux yeux de Jui, même un simple jogging pouvait le rendre terriblement sexy. Le tout, c'est de voir le sex appeal voyons ! Et ça... Manji en débordait sans même en avoir conscience. Un homme classe dans toute les situations... le petit ami idéal, du moins c'est comme ça que Jui voulait le considérer, même s'il avait presque conscience d'être simplement "son humain" ...
Le vampire finit par se lever en emmenant le pauvre infirme dans ses bras. Jui s'accrocha sagement, simplement vêtu de son petit boxer qui quitta rapidement son fessier avant que le "mâle" de la maison ne lui demande ce qu'il voulait pour se laver... Question plutôt... inutile ?
- Sachant que je ne peux pas tenir debout... je dirais qu'un petit bain, ce serait bien.
Toujours accroché, Jui vola un baiser au vampire, mais les cachets le faisant délirer un peu, il ajouta.
- J'ai tellement envie d'toi... une semaine, je pourrais pas... je pourrais pas c'est impossible.
Ses lèvres descendirent dans le cou du vampire, et il continua jusqu'à être posé dans le bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Lun 15 Aoû - 19:12 | |
| Pas de sa faute si Manji était sexy et qu'il avait du sex appeal, mais, qu'il ne s'en rendait pas compte. Comme on dit, on ne se sais jamais.
Dans la salle de bain, le vampire posa une question ridicule et Jui s'en amusa. Oui, bon, il réfléchissait encore au "petit mai" qu'il lui avait sorti tout à l'heure Gardant l'humain dans ses bras, il fit couler l'eau dans la baignoire, laissant la température monter jusqu'à devenir idéal.
Il le laissa faire, le temps que la baignoire se remplisse, mais, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Le médecin leurs avait dit de rester "sage" pendant la semaine à venir et Jui ne semblait pas de cette avis. Son plus gros problème restait de devoir se maitriser et ne pas le remettre dans cet état là. Et il avait tellement peur de ça, qu'il se retenait même de le toucher.
Il le plaça dans l'eau, sans un mot, puis se recula pour prendre le chemin de retour. Il se retourna juste une dernière fois.
-Il va falloir se retenir, si tu veux remarcher rapidement... Appel moi quant tu auras fini.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] | |
| |
| | | | Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] | |
|