The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:09

Tant pis si il sortirait avec de nouvelles blessures en se battant contre l'autre... ça ne serait pas la première fois loin de là même si il s'était déjà fait quelques frayeurs en l'absence de son frère il y a quelques temps déjà...
Mais là n'était plus la question pour le moment, préférant visiblement retrouver son frère comme il en avait envie, comme il aurait du le faire il y a de ça un peu plus d'un an...
Répondant au baiser, il laissa sa langue jouer un moment avec sa jumelle, soupirant légèrement dans leur baiser alors que ses doigts se faufilaient légèrement sous son haut écoutant la demande de son frère.

"Différent ou pas... Tu restes le Noa que j'aime..."

Caressant légèrement sa joue, il se baissa pour l'embrasser de nouveau, remontant davantage ses mains sous son haut avant de finalement l'enlever complètement histoire de découvrir un peu mieux sa peau froide qui maintenant était à son entière disposition. Y déposant quelques baisers, il descendit sur ses boutons de chaire pour les torturer un peu ses mains allant commencer à défaire son short, caressant ses cuisses au passage. Après tout ce temps, il avait enfin droit de découvrir le corps de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:32

Répondant avec le plus de sensualité possible au baiser, il l'aida tout de même à retirer son haut pour ne pas qu'il galère trop, s'attaquant à son tour à celui de son frère qui ne tarda pas à rejoindre le sol à son tour. C'est vrai, il aurait du avoir droit à son corps bien plus tôt, lorsqu'il était encore en vie... lorsque son coeur battait encore dans sa poitrine, et que du sang chaud circulait dans son corps... pas comme maintenant... mais ils devraient se contenter de ça...

Et déjà, Noa laissait ses soupires se faire un peu plus entendre, alors que les lèvres de son frère glissaient maintenant le long de son torse, lui arrachant même parfois quelques gémissements, alors qu'il soulevait légèrement son bassin pour laisser son short s'envoler et dévoiler ainsi à son frère de bien jolis dessous que son maître choisissait avec soin pour lui...

Remontant l'une de ses cuisses contre les hanches de son frères, il glissa ses mains le long de son torse parfait pour lui retirer sa ceinture avant de détacher son pantalon d'un geste habile, le lui retirant sans trop de difficultés, l'incitant à relever les yeux vers lui pour lui voler un baiser des plus sensuels.

"Je t'aime..."

Si Yun le voyait... même s'il l'entendait... il serait déjà mort... Il avait beau le savoir, ce n'est pas ça qui l'empêcherait d'aller au bout des choses avec son frère, loin de là même. Et maintenant qu'ils avaient commencé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:45

Les soupires du plus jeune, Shigure pouvait déjà les entendre.
Que son corps, soit devenu froid, ça n'avait plus d'importance... Tant qu'il réagissait à ses caresses, c'était le plus important même si sa chaleur lui manquait quelque part...
Chassant finalement ses pensés, il se concentra de nouveau sur les attentions qu'il pouvait offrir au plus jeune, les nouveaux dessous qu'il pouvait portait à présent retenant son attention.
Son nouveau maître semblait être un bon fétichiste... Et le plus âgé se demandait dans quoi il était tombé... Il le sortirait rapidement de toute façon non ?

Frissonnant au contacte de ses mains froide sur son torse, il n'eut pas vraiment le temps d'aider Noa à défaire sa ceinture ni même son pantalon qui se retrouva au sol avec le reste à une vitesse folle. Au moins cela prouvait que malgré tout, quelque part, ils mourraient d'envie de se retrouver, pas comme avant non mais d'une façon bien différente non moins dénuée de sens, le chasseur répondant au baiser qu'était venu lui voler son frère, quelques mots se glissant jusqu'à son oreille.

Lui souriant tendrement, Shigure fini par lui retirer la jolie culotte en dentelle qu'il portait, laissant ses doigts caresser quelques instants son membre alors que son autre main s'occuper de laisser ses doigts effleurer son entrée un peu plus bas.
Il ne savait pas si il avait besoin de ce genre de choses au pas mais il n'avait jamais aimé faire ça avec violence alors... Préférant rester doux au possible, il enfonça un doigt avec lenteur pour commencer à le préparer. Au pire des cas Noa lui ferait savoir si il devait passer à la vitesse supérieure ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:55

Avec tout ce qu'il avait pu vivre, il est normal que son frère se demande ce qu'il avait bien pu lui arriver. C'est vrai que rien que ses dessous reflétait déjà sans soucis la personne que pouvait être désormais son maître. Mais Noa n'avait jamais eu le choix de ses vêtements, jusqu'à ses dessous. Il avait toujours du faire avec, et ce sans rien dire, pour ne pas énerver Yun alors... il espérait sincèrement qu'on le sorte de là, c'est vrai, mais il doutait que Shigure puisse le faire, vu la puissance de son maître malheureusement...

Sentant enfin sa petite culotte partir pour rejoindre le reste des vêtements, il fit tout de même attention à sa jambe blessée, avant de laisser un fin gémissement se faire entendre en sentant un premier doigt entrer en lui. C'est vrai qu'avec tout ce qu'il avait vécu, il aurait pu ne pas avoir besoin de préparation... mais Yun était toujours violent avec lui, même dans le sexe, alors de la douceur, il ne risquait pas de cracher dessus, loin de là même.

L'incitant à remonter à son niveau pour avoir droit à ses lèvres qu'il ne voulait plus quitter désormais, il écarta un peu mieux les cuisses au bout d'un moment, ses hanches suivant docilement les mouvements de ses doigts, avant d'en sentir un nouveau entrer en lui, rapidement suivit d'un autre. Et pourtant, pour le préparer, Shigure allait avoir besoin d'un moment. Surtout s'il voulait effacer les traces de Yun...

"Shigure..."

Mais ses gémissements étaient déjà une bonnes choses, preuve qu'il était sur la bonne voie, et de loin même ! Tant qu'il faisait attention, et qu'il prenait son temps... tout irait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:09

Shigure ne voulait pas l'embêter avec ses questions, qui il se doutait, ne ferait que lui faire de la peine et revivre de mauvais souvenir alors il tentait de ne pas trop y penser se doutant que Noa pouvait lire dans ses pensés.
Penser à autre chose, penser à ne pas le brusquer par exemple et prendre son temps pour le préparer correctement, ce qu'il faisait sans problème.

Petit à petit, il pouvait voir ses gestes faire effet et le plus jeune en demander un peu plus, bougeant légèrement son bassin alors qu'il laissait à présent entendre quelques gémissements appelant son frère.
Venant l'embrasser à nouveau, puisque le plus jeune réclamait souvent ses lèvres, il les laissa glisser lentement dans son cou alors qu'il venait de lentement retirer ses doigts pour enfin retirer son boxer, se plaçant lentement entre ses cuisses qu'il caressa délicatement.
Il serait enfin sien après toutes ces années... Même si l'ombre de l'autre planait toujours aux alentours...
Doucement, il commença à immiscer en lui, prenant son temps et s'arrêtant à chaque fois qu'il voyait un signe de douleur chez le plus jeune. Vampire ou non , il n'était pas la pour le faire souffrir davantage.

"ça va aller...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:39

Il faisait bien de mettre toutes ces vilaines pensées de côté, sinon jamais Noa n'arriverait à se concentrer sur ce qu'ils étaient en train de faire... Il savait que son frère voudrait bien entendre des réponses, mais il savait aussi que les réponses lui ferait du mal, encore plus qu'il n'avait pu souffrir jusque là. S'il savait ce qu'il avait encore vécu pendant plus d'un an, il s'en voudrait surement, et ce n'est surtout pas ce qu'il recherchait, loin de là...

Mais il fut bien vite obligé d'arrêter de penser à ça lorsqu'il le sentit retirer ses doigts de son intimité avant de s'enfoncer peu à peu en lui, arrachant malgré lui des plaintes quelque peu douloureuses au jeune vampire, encore marqué par le passage forcé de son maître...

A sa question, il hocha faiblement la tête, mais il suffisait de croiser son regard pour comprendre qu'il avait mal, et qu'il lui faudrait encore un peu de temps avant qu'il ne se mette en route... mais il s'en voulait d'être si mal en point, alors qu'il pouvait enfin appartenir à son frère, comme ils l'avaient tous les deux attendu pendant tout ce temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:52

Malgré tout ce qu'il avait fait et malgré ce que pouvait dire le plus jeune, Shigure c'était bien rendu compte que non, tout n'allait pas bien.
Pourtant dieu sait qu'il avait fait attention mais les reste de Yun étaient visiblement bien ancrés chez son jeune frère et le chasseur ne voulait pas imaginer tout ce qu'il lui avait fait subir...
Caressant tendrement sa joue, il alla l'embrasser pour se faire pardonner.
Décidément, il avait l'impression de ne cesser de le blesser aujourd'hui...

Mais tant pis, il prendrait le temps qu'il faut pour qu'enfin il oublie tout ça et pour qu'enfin il puisse retrouver un minimum de plaisir...
Doucement, il commença à bouger son bassin pour lui laisser le temps de s'habituer restant toujours tendre dan ses gestes. Il ne voulait pas le brusquer ni même le blesser davantage, ce n'était pas nécessaire. Alors il faisait son possible, en bon grand frère et amant qu'il était...

"Prend ton temps..."

Murmura-t-il doucement contre ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:09

Ce n'était pas de la faute de son frère s'il avait mal. C'était plutôt de la faute aux traitements qu'il subissait avec celui qui était désormais son maître depuis plus d'un an. Yun n'avait jamais fais preuve de douceur avec lui, pas une seule fois, et ça depuis la première fois où il lui a arraché sa virginité à la place de son frère... Et plus le temps passait, pire c'était... Le plus jeune souffrait chez lui, et il en payait le prix maintenant qu'il retrouvait son frère...

Mais sa douceur l'apaisa, tout comme son regard plongé dans le siens qui l'encourageait à oublier la douleur en se focalisant sur lui. Ses lèvres l'aidaient aussi à oublier cette mauvaise sensation qu'il pouvait ressentir. Et malgré le fait qu'il avait commencé à bouger le bassin... c'est peu à peu des soupires qui se firent entendre à la place de ses plaintes, le jeune vampire se resserrant entre les bras de son frère.

"C'est... bon..."

Juste au cas où il ne l'aurait pas encore compris...
En tout cas, les lèvres du plus jeune se glissèrent dans son cou qu'il couvrit de baisers brûlant sans pour autant lui laisser la moindre marque. Il avait envie... mais il ne voulait pas lui attirer de problèmes avec Satsuki... Pour l'instant, il voulait juste profiter de l'instant présent, rien d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Shigure ne lui en voulait pas de lui faire prendre son temps au contraire.
Cela lui permettait de le retrouver un peu plus et de profiter de lui. De chaque parcelle de peau, de ses lèvres mais aussi tout simplement de sa présence...
Cherchant à le rassurer, il faisait son possible, commençant à bouger lentement son bassin pour voir les réactions de son frère. Si jamais il avait vraiment trop mal, il s'arrêterait...

Mais voilà que quelques soupires commençaient à pointer le bout de leur nez, rassurant quelque peut le jeune chasseur.
Petit à petit Noa semblait oublier sa douleur et ce n'était pas plus mal, Shigure laissant échapper quelques soupires, en sentant les lèvres de son jeune frère dans son cou.
Il n'avait pas peur de se faire mordre alors que Noa aurait pu avoir tout loisir de le faire si il avait vraiment voulu. Mais voilà, le brun avait confiance en lui...
Doucement, le plus âgé commença à accélérer ses mouvements les voulant un peu plus profonds et plus forts, attrapant avec douceur l'une des cuisses du plus jeune qu'il remonta.
Voilà, ce qui aurait du se passer depuis longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:15

Il pouvait lui faire confiance, il n'avait aucun risque qu'il le morde. Il n'était pas comme ça, si un jour ça devait arriver, c'est que son frère lui avait demandé, ou bien encore qu'il était en danger. Et pour le moment, on peut dire que le danger était bien loin d'eux vu la situation actuelle...

Effectivement, c'est ce qu'il aurait du se passer il y a déjà des années entre eux. Mais à chaque fois... il se passait quelque chose d'atroce, et il se retrouvait de nouveau capturé par un vampire et... il ne voulait plus penser à ça pour le moment...

Laissant sa cuisse remonter le long de sa cuisse, il redressa la tête pour aller déposer ses lèvres contre les siennes, toujours en douceur, alors que ses gémissements se faisaient bien plus présents cette fois-ci, son jeune frère se cambrant sous ses mouvements.

"Shigure... En.. core..."

Il arrivait même à lui faire demander un peu plus encore.... si ce n'est pas beau ça... Ils venaient à peine de commencer réellement, et il espérait faire durer les choses au maximum pour profiter encore un peu plus de son corps car après il devrait rentrer en priant pour que Yun ne soit pas encore là et ça.... c'était une autre paire de manche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:19

Déjà que même en lui ayant proposé de prendre un peu de son sang pour guérir plus vite il n'avait pas voulu...
Au moins, il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas se retenir de mordre voir même de ne pas vouloir mordre du tout... Il y avait bien du y avoir des moments où il préférait se laisser mourir de faim plutôt que de mordre quelqu'un...
Au final, Noa n'avait pas tant changé que ça...

Accordant de nouveau ses lèvres au plus jeune, Shigure avait commencé à accélérer ses mouvements, emporté par les gémissements de son frère qui se faisaient un peu plus présents à chaque fois. Au moins, il arrivait petit à petit à ce qu'il voulait et à lui faire oublier quelconque douleurs qu'il aurait pu ressentir, Noa lui en demandant même davantage.
L'une de ses mains partie caresser doucement son torse avant de remonter jusqu'à sa joue avant d'aller glisser derrière son oreille l'une de ses mèches de cheveux avant que ses lèvres ne se niche dans son cou, le chasseur augmentant un peu plus encore l’intensité de ses mouvements pour répondre à la demande de son frère.
Si on lui avait dit que les choses finiraient ainsi...
Cherchant toujours à faire partir les craintes de Noa mais aussi pour lui montrer qu'il lui avait manqué, il laissait ses lèvres parcourir toujours un peu plus sa peau, y laissant quelques marques d’appartenance pour effacer celles de l'autre. Il voulait qu'il se souvienne qu'il serait toujours là pour lui malgré tout, allant lui murmurer quelques douces paroles à l'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:53

D'ordinaire, Noa n'aurait laissé personne s'approcher de son cou. Ce qu'il avait pu subir avec ses maîtres jusque là l'avait surement fait assez souffrir comme ça. C'était avant la partie de son corps la plus sensible de toute, et maintenant celle qui lui faisait le plus peur. Mais il savait que son frère ne lui ferait pas mal, il savait qu'il voulait lui faire oublier tout ce qu'il avait pu vivre jusque là, alors il le laissait faire, s'étonnant même de réussir encore à gémir sous ses douces attentions...

Penchant un peu plus la tête, il ne dit mot en sentant son frère le marquer. Pourtant... il savait qu'il avait maintenant signé son arrêt de mort. Yun découvrirait tout, et c'est là qu'il se ferait punir... mais heureusement pour lui, son frère ne se doutait surement de rien, alors... Maintenant que les choses étaient commencé, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Surtout que Noa voulait éviter au maximum de penser à l'être qui torturait ses pensées.

Se cambrant finalement sous ses coups de hanches, la jolie créature se mordit la lèvre inférieure, le regard brillant, ses doigts légèrement crispés sur le haut de son torse alors qu'il sentait son intimité se resserrer un peu plus sur son membre peu à peu, Noa reposant son regard sur lui, haletant.

"Shigure je... vais bientôt..."

Incapable de finir sa phrase, il se blottit dans les bras de son frère, gémissant à son oreille en tentant de tenir encore un peu. Il n'avait pas envie que ça se finisse mais... tant pis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:19

Si Shigure l'avait su, il ne se serait pas amusé à le marquer de la sorte mais il n'avait pu s'en empêcher voulant effacer les traces du vampire qui lui avait enlevé son frère. Peut-être qu'en voyant ça il lui rendrait sa liberté, mais il ne fallait pas rêver n'est-ce pas ?
Il finirait par le sortir de là... Il se le promettait même si il se doutait que ça ne serait pas chose facile au vu de la réputation de l'autre.
Mais tant pis ça ne serait pas la première fois. Après tout, il avait bien réussi à laisser pour mort le fils de l'ancien chef des rebelles...

Noa sous lui, commençait à montrer des signes de faiblesse quand au traitement que lui faisait subir Shigure, preuve qu'il ne tiendrait pas longtemps...
Sentant son intimité se resserrer, il ne pu s'empêcher de chercher à aller encore un peu plus loin, se laissant perdre petit à petit par cette sensation avant que le plus jeune ne lui fasse comprendre qu'il ne tiendrait plus, nichant finalement son visage dans son cou pour y gémir.
Encore quelques coups et le chasseur finit par se libérer dans l'antre chaude de son frère qui avait fini par se resserrer davantage, laissant entendre un long gémissement qui portait le nom du plus jeune.
Le souffle court, il se laissa reposer sur le plus jeune, sans trop lui faire sentir son poids non plus, pour se reprendre un peu allant finalement lui voler un nouveau baiser emplie de tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:24

C'est la première fois que Shigure avait enfin pu posséder son corps... et sans trop savoir pourquoi, Noa avait envie de pleurer. Pourtant, un tel moment était tout simplement... magnifique, il ne faut pas mentir... mais à croire qu'il l'avait trop attendu, et que maintenant, il avait peur de ce qui l'attendait derrière. Jusque là, il avait pu oublier, mais le retour à la réalité n'est jamais chose facile en général... Mais même ça, il préférait le cacher à son frère, plutôt que le lui dire. Ce serait l'inquiéter un peu plus encore...

Refermant finalement ses bras autour du corps de son frère, il laissait ses mains légèrement tremblante sous le plaisir qu'il avait pu ressentir glisser dans le dos de son vis-à-vis tendrement, répondant à son baiser avec toute la douceur qu'il n'avait jamais perdu malgré tout ce qu'il s'était passé.

"Je t'aime..."

Si leurs parents les voyaient... ils seraient surement déçus de voir ce qu'ils étaient tous les deux devenus... mais ils n'y pouvaient rien. Jamais plus Noa serait capable de vivre loin de son frère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:35

Shigure ne se doutait pas de tout ce qui pouvait passer dans la tête du plus jeune et il est clair que même si il s'inquiétait il l'aurait encore plus fait...
Mais il savait aussi que si il gardait Noa ici, l'autre reviendrait en force pour le lui arracher de nouveau. Il faudrait certainement attendre encore un moment, le temps de trouver une solution... Le temps que Shigure ne s'occupe de son cas...

Mais là tout de suite, il préférait profiter de la douceur de son jeune frère et de ses caresses qui contribuaient à ce qu'il ne se calme un peu plus vite souriant à ses mots avant d'aller reprendre ses lèvres.

"Tout... comme moi..."

Pour sûr, leurs parents les auraient vu ainsi qu'ils les auraient tout simplement chassé de la maison mais pas seulement eux...
Nichant son visage dans son cou, Shigure ne voulait plus bouger, il voulait encore garder le petit Noa un moment avec lui mais il allait devoir lui rendre sa liberté non... ?

"Ta jambe... ça ira...?"

Au pire des cas il pouvait bien rester là jusqu'au lendemain non...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:42

Les pensées de Shigure... l'inquiétaient plus qu'autre chose. Il savait qu'il voulait le venger, tout comme il voulait pouvoir le garder pour lui mais... Yun n'était pas un bon adversaire. Il le connaissait, et malheureusement, il savait que Shigure ne ferait jamais le poids face à lui, du moins pas seul... S'il voulait le tuer, il allait devoir faire équipe avec d'autres chasseurs. Mais c'était une histoire de famille, et il savait qu'il ne laisserait personne d'autre s'en mêler..

Souriant à ses mots, il continuait de caresser doucement son dos, avant de faufiler ses doigts dans ses cheveux, s'y entremêlant un moment, embrassant son visage par moment, avant de baisser les yeux vers lui en entendant sa dernière phrase. Ah ça, ce serait surement une autre histoire, et ce qu'il pensa tout de suite derrière lui arracha tout de même un sourire attendrit, mais ce n'était pas vraiment possible, Shigure le savait autant que lui...

"Ca ira, ne t'inquiète pas... Il faut que je rentre avant le levé du soleil, on ne sait jamais s'il est rentré ou pas..."

Attrapant son visage pour l'embrasser de nouveau, il caressa sa joue avec une tendresse infini, plongeant son regard dans le siens en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Il avait beau être vampire, il ne changeait pas, et s’inquiétait toujours autant pour son grand frère...

"Shigure... ne fait pas n'importe quoi, d'accord..?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:53

Si il avait vraiment pu, Shigure se serait endormi ainsi mais vu l'heure, il préférait profiter encore un peu de la présence de son frère avant qu'il ne lui échappe très certainement.
S'inquiétant tout de même pour sa blessure à sa jambe dont il était le responsable, Noa le rassura ajoutant quelque mots qui lui rappelèrent qu'il pouvait maintenant lire dans ses pensés à moins qu'il n'est dit tout haut ce qu'il pensait tout bas sans s'en rendre compte...
Une légère moue s'afficha alors sur son visage avant que les lèvres du plus jeune ne viennent se poser de nouveau sur les siennes.
A croire que ni l'un ni l'autre ne pouvait à présent s'en passer, fermant doucement les yeux au contacte de sa main sur sa joue quelques instants.

Il se faisait encore du soucis pour lui...?
Il ne fallait pas... Il savait que Shigure savait se débrouiller non ? Qu'il était toujours revenu de ses chasses alors...
Attrapant sa main sur laquelle il déposa un baiser, il commença doucement à se relever après avoir déposer un baiser sur le front du plus jeune.

"Ne t'inquiètes pas pour moi... Regardes, je suis toujours là !"

Un léger rire lui échappa avant qu'il ne se lève du canapé, attrapant les affaires de son frère qu'il lui tendit avant de prendre les siennes et d'ajouter :

"C'est plutôt à toi de faire attention... Ne le laisse pas faire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:04

Laissant son frère se relever, Noa suivit le mouvement, tentant d'ignorer la douleur de sa jambe pour ne pas inquiéter son frère avant d'attraper les vêtements qu'il lui tendait. Il commença à enfiler ces derniers en l'écoutant parler. Certes, il était toujours là, mais il n'aimait pas vraiment ce genre de blague. Heureusement pour lui qu'il ne l'avait encore jamais vu revenir de chasse dans un sale état, parce que sinon, ça aurait pu être la fin des haricots...

En tout cas, à sa dernière phrase, le jeune vampire releva les yeux vers lui avec un sourire triste. En même temps, ce qu'il lui demandait était tout simplement impossible à accomplir pour lui. On voit tout de suite qu'il ne sait pas de quoi il parle, et qu'il ne connait vraiment pas Yun. Car c'était loin d'être le vampire le plus tendre de tous...

"Tu ne sais pas de quoi tu parles Shigure. C'est justement pour ça que je te dis de faire attention..."

Se redressant sur sa jambe valide pour finir de s'habiller, il déposa un baiser au coin des lèvres de son frère, caressant une dernière fois son torse avant de l'aider à finir de reboutonner sa chemise, l'embrassant dans le cou.

"Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Je sais que... tu es toujours vivant malgré tes chasses mais... Yun veut te tuer, et il fera tout pour y arriver. Je n'ai pas envie de lui donner cette chance..."

Au moins maintenant, Shigure savait à quoi s'attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:13

Noa ne semblait pas apprécier la pseudo insouciance du plus âgé et le lui fit savoir assez vite.
Il ne voulait pas le vexer ni rien mais il tentait de faire son possible pour essayer de détendre les choses même si il ne savait, son frère risquait d'avoir une surprise en rentrant...
Il soupira légèrement avant de voir le plus jeune venir l'aider à refermer sa chemise, le faisant légèrement frissonner en déposant un baiser dans son cou avant de le prévenir de ce qui pouvait l'attendre...

"Je sais... Mais je ne peux pas lui pardonner ce qu'il a fait... Déjà la dernière fois je n'ai rien pu faire et là..."

Il baissa la tête. Il s'en était toujours voulu et encore plus aujourd'hui mais peut-être que le plus jeune avait raison et peut-être ferait-il mieux de s'organiser avant de foncer tête baissée dans le mur...

"Je demanderai de l'aide à quelques amis chasseur si... c'est ce qui peut te rassurer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:21

Il ne voulait pas non plus faire de la peine à son frère en lui parlant ainsi, mais au moins maintenant, il savait bien à quoi s'attendre. Ce dans quoi il s'engageait, ce n'était pas un long et beau voyage au pays des Bisounours, loin de là même, alors autant le prévenir de faire attention. Et effectivement, s'il pouvait ne pas venir seul, ce serait même mieux.

Se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, il caressa sa joue en douceur, lui offrant un doux sourire, comme pour le rassurer. Il pouvait sentir sa peur rien qu'à l'idée de le laisser rentrer... mais tant pis, il n'avait pas le choix.

"Merci, mon amour..."

C'était la première fois qu'il s'autorisait à lui donner un tel surnom, mais ça reflétait bien tout ce qu'il pouvait ressentir pour son frère, quoi qu'on puisse en dire. Un amour comme le siens... personne ne pouvait prétendre ressentir la même chose.

Se détachant finalement de lui pour récupérer ses dernières affaires, il partit vers la porte, les yeux baissés. Il ne voulait pas non plus qu'il se rende compte qu'il avait peur, ce ne serait pas bon pour lui...

"Je te promets qu'on se reverra."

Quand... c'était autre chose.

[Sujet terminé.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]   Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] - Page 2 Empty

Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2