The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Empty
MessageSujet: Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution   Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution EmptyVen 17 Juin - 15:47

{Hitsugi }


Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Nightmare3Hitsugi10


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Hitsugi
    ♠ Âge : 26 ans en apparence mais, est âgée de 340 ans
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Protecteur du Premier / Premier fils du Premier
    ♠ Groupe : EIEN


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Autrefois, il était un chasseur, un chasseur qui gagna ses mérites, sa réputation et sa renommé. Probablement le seul homme encore vivant a avoir tué plus d’une centaine de vampire. Ce n’est pas tout le monde qui devient une légende lors de son vivant sauf si l’ont est une de ses créature de sang qui prospérèrent sur se monde avec l’éternité devant eux. Toutefois, le chasseur de prime n’est pas du type a tuer que des vampires, toute personne, toute créature se dressant devant lui, puis lorsque l’ont lui offre un bon montant, pourquoi ne pas aller tuer une créature en particulier. C’est lorsque sa renommé toucha le sommet qu’il commença à se faire attaquer sournoisement par des vampires, après en avoir autant tué, ceux-ci voulurent se débarrasser de lui mais, il n’en mourut pas pour autant, toute personne possède un talent dans un domaine eh bien Hitsugi c’est pour tuer, chasser et traquer, enlever la vie. Pourquoi est-ce qu’il devint un être aussi glacial et sans pitié? Probablement son enfance douloureuse, les difficultés que la vie lui apporta, toute personne a sa façon d’évoluer face a des événements difficile.

Sa vie changeant le jour ou il reçu cette demande d’assassinat, un vampire qui a première vue fut dans les plus haut placé et les plus vieux qu’il du affronter, vue son passé il allait être un adversaire coriace mais, lorsque l’ont tue plus de vampire que le nombre d’habitant que possède un village, l’égo enlève toute crainte. Sans doute que cela se passerais mal, il le traqua, l’étudia un moment et fini par frapper, toutefois jamais il n’aurait crut que la demande d’assassinat venait du vampire lui-même… Le combat fut rude mais, malgré son talent il ne fit pas le poids face a Daisuke et il tomba, pratiquement mort, vidé de son sang, c’est l’ah qu’un choix arriva, il lui offrait la vie éternelle, la vie, la chance d’être sauvé en échange de devenir son garde du corps, le protégé lui vouer allégeance… Chose qu’il accepta, après tout la mort est une chose que même le plus fort des hommes craint, c’est dans l’instinct animal.

Il devenu donc cette nuit l’ah un vampire, une sombre créature de la nuit, il apprit avec les semaines, les mois, les années les pouvoirs qu’apporte d’être un vampire, il se vit devenir un être voir deux a trois fois plus puissant qu’autrefois, il apprit rapidement a ce servir de ses pouvoirs, étant a la base un traqueur, il perfectionna ce qu’il s’avait déjà et comme promis devint le bras droit, le protecteur de Daisuke.

Puis avec le temps qui passa un nouvel arrivant venu, un jeune homme… Shaura, sur qui Daisuke sembla éprendre, un jeune homme, un humain, une jeune homme qui sembla être son amant, puis devint son fils… Chose qu’il ne prit pas personne mais, c’est lorsqu’il en fit une préférence, qu’il se fit placer en deuxième, voyant le plus jeune comme un hérité, il en resta froid, lui qui l’avait égalisé, voir même surpasser, lui qui était devenu un assassin, lui qui le protégeait depuis tout ce temps… C’est ainsi que la haine se plaça..

C’est avec son père qu’il combattu les anciens maitres de se monde, les fils du tout premier, l’ancien. Assassinant l’un des deux qui restait de vivant. Leurs place renversé Daisuke pris le pouvoir mais, cela il n’en fit pas un drame, il n’en voulait pas… Le temps, oui le temps lui fit se rendre compte qu’il devint plus puissant, beaucoup plus puissant que son maitre. Il lui avait faite promesse, il lui avait donné la vie… Il ne lui en voulait pas, de toute manière il a déjà quelqu’un sur qui passer sa frustration de passer deuxième, le petit Shaura qui peu rien faire face a ses envies…


♠ Physique : Hitsugi est plutôt lugubre, un être froid et sombre. Son apparence est aussi macabre que ses pensés, piercings et maquillages des plus glauque, un regard froid, il ne semble pas ressentir grande émotion sauf peut-être la satisfaction et le plaisir de tuer et traquer, la chasse un passe temps qu’il adore. Il est en général habillé de jeans assez abimé, de quelques chaines, t-shirts et chemises ainsi que bracelets, collier, bagues et sans oublier un long manteau avec un col noir qu’il porte lorsqu’il sort.

♠ Principaux défauts/qualités : C’est probablement celui qui en tant que fils fut le mieuxformé pour le combat, un être solitaire, froid et intelligent, un merveilleux penseur tout comme combattant, ayant une capacité intellectuelle fort supérieur que la moyenne des vampires de haut niveau, passant son temps a perfectionner les arts du combat. Une machine a tué qui est toutefois pas si parfaite que cela, bien attendu, il est centré sur sa personne, orgueilleux, laissant derrière lui qui compte se placera sur son chemin, sacrifiant qui que ce soit pour arriver a ses buts. Froid, glacial, manipulateur, perfectionniste, rusé, tout simplement lugubre comme type.

♠ Vos plus grandes peurs :Il est certainement le vampire le plus puissant de ce monde... Il doit avoir peur de quoi?

♠ Vos goûts :
Aime | S’entraîner, chasser, tuer, il est née pour tuer, traquer, répandre le sang de ses victimes. Il sait que faire cela après tout... Malgré cela il a quelques passes temps. Il peinture pour se détendre et comment se passer de la luxure qui est probablement l'action qui le relaxe le plus, après tout il est humain.

Déteste | Il déteste les faibles, les gens démuni de talent, démuni d’intelligence, toute créature sans capacités, sans courage... La vie n'est qu'un combat dans lequel il faut devenir puissant et perfectionniste si l'ont veux survivre...


« Derrière : Hitsugi »

♠ Pseudonyme : Steven, oui je suis probablement le seul qui donne mon vrai nom
♠ Age : 18 ans
♠ Expérience RP : Bonne. en général c'est apprécié.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hitsugi de Nightmare.
♠ Une chose à dire ? Le forum semble bien.


Dernière édition par Hitsugi le Mar 21 Juin - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution   Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution EmptyDim 19 Juin - 17:19

Bienvenue frangin! (et contente que tu te sois inscrit ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution   Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution EmptyDim 19 Juin - 18:20

Puisqu'après discussion avec Shaura il s'avère que cet enfant serait un de "mes fils" ... j'étais même pas au courant que j'allais en avoir plus d'un, mais alors trois ? Pas d'accord XD du moins, pas sans en avoir discuté.

Autre point qui me trouble et me déplaît fortement, si je décidais de faire d'un mortel, mon enfant, alors ce serait une personne que j'apprécie et dont je suis certain de la loyauté et pour qui j'aurais forcément une certaine affection, de préférence réciproque. Un fils me détestant, est un fils mort. Donc ... soit tu aimes ton père, soit tu n'es pas mon fils, ça ne peut pas fonctionner autrement... ça ne collerait pas avec Ma personnalité.

La meilleure solution serait peut être d'attendre que ma fiche soit terminée, ou qu'on en discute via msn, facebook ou je ne sais quel autre biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution   Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution EmptyMar 21 Juin - 20:25

Après de nombreux ajustements ça me semble ok maintenant ^^
Tu es validé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution   Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]
» Des courses à faire (Kyo)
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Un de plus dans la partie.
» Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: