|
|
| Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 4 Fév - 21:32 | |
| Quelle douce chaleur... Natsuki aimait la façon dont Reno prenait soin de lui. C'était important pour le vampire qui mettait un point d'honneur à ce que les choses soient bien faites... Et là, il n'y avait vraiment pas de problème. Au contraire même ! D'ailleurs, le brun montrait bien à l'humain qu'il appréciait fortement ses attentions. En tout les cas, il était très doué pour les fellations. La main du vampire caressa ses cheveux de Reno tandis qu'il l'accompagnait dans ses mouvements. Le vampire se tortillait un peu sous ses actions, une de ses longues jambes se posa sur l'accoudoir du canapé pour prendre légèrement appuit pour se cambrer en douceur.
Finalement, le plus jeune en vient à lâcher sa virilité pour revenir prendre soin de ses cuisses tout en ne délaissant pas son membre. Vraiment doué ce petit. Pour Natsuki, peu de monde savait le satisfaire... A part les rares privilégiés. En tout cas, le vampire gémissait toujours, alors que les lèvres de son amant de ce soir remontait ses lèvres sur son torse. Tout le long de son corps même pour venir lui murmurer quelques mots à l'oreille. Le Premier esquissa un petit sourire et il força son amant à le lâcher complètement pour qu'il puisse reprendre le contrôle de la situation tout de suite.
Une fois qu'il avait de nouveau étalé Reno sur le canapé, Natsuki vint se placer entre les jambes du plus jeune. Il vint reprendre les lèvres de son amant rapidement avant de le pénétrer en douceur. Il ne fallait pas abimer la belle non ? Elle pourrait toujours servir plus tard... Le brun gémissait tout du long de son entrée en lui. Aaaah! Il était si bon et si chaud... Si étroit! Bon Dieu qu'il aimait ça!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Lun 7 Fév - 16:16 | |
| Je ne me lassais jamais d'un moment comme celui-ci. Comment pourrais-je de toute façon ! Mon corps était fait pour ce genre de travail, réclamant encore et encore ce plaisir qu'il éprouvait dans les bras d'un autre partenaire. J'avais déjà refusé ce plaisir pendant trop d'année dans ma jeunesse pour ne pas en profiter à présent. J'avais tellement espéré de passer mes nuits dans les bras de Sora que j'en avais oublié le principal, laissant ainsi mon corps à la dérive durant tout ce temps. J'avais beaucoup à rattraper maintenant et cette soirée en compagnie de Natsuki allait faire progresser les choses encore un peu plus. Suite à ma demande au creux de son oreille, je ne fus pas surpris de me retrouver rapidement sous lui, sentant mon corps frémir d'envie à nouveau. Le moment tant attendu allait enfin se produire. Il s'empara très vite de mes lèvres alors que son membre s'enfonçait doucement en moi, m'arrachant un gémissement de plaisir entre deux baisers. C'était si bon, si agréable de le sentir ainsi en moi. Il était si gros, si imposant dans mon intimité que s'en était totalement bandant. Je bougeais doucement mes hanches, l'entraînant ainsi à se rendre encore plus profond en moi. Je voulais que cette nuit soit mémorable pour chacun. Que l'envie de recommencer encore ensemble une autre fois, soit bien ancré dans notre esprit. Pour ma part, c'était déjà une idée qui s'était déjà taillée une place dans mes idées. J'étais bien décidé à recommencer encore et encore, autant de fois que mon corps le souhaiterait, qu'il désirerait sentir une nouvelle fois le plaisir que Natsuki lui apportait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 8 Fév - 10:47 | |
| Le sexe était comme une drogue pour certain vampire. C'était notamment le cas de Natsuki. C'était une façon de faire passer le temps aussi et puis c'était bon! Voilà! Il fallait bien se détendre dans la vie, même si on paye. Du moment que ça vaut la peine de dépenser son argent... Tout comme avec ce moment... Reno était vraiment un bon investissement... Pour son patron, entendons-nous bien hein. Le vampire en aurait aussi pour son argent, alors tout allait bien. Et puis vu comment se comportait son partenaire, il était tout aussi heureux que le vampire avec ça. En même temps, avec le corps de rêve qu'il se payait, il pouvait être sûr d'avoir pas mal de client. Certainement, il se vanterait d'avoir réussi à avoir Natsuki... Le premier des vampires, ce n'était pas rien tout de même non ?
Bref... Là n'était pas la discussion... Peu de temps après la demande de l'humain, Natsuki était entré en lui, râlant quelque peu de plaisir. Il était étroit... Chaud et tellement accueillant qu'il aurait pû en jouir sur le moment, mais ça, c'était vraiment indigne du grand Natsuki alors il se retenait pour le moment. Il était là pour se faire plaisir maintenant et donner du plaisir. Chose qu'il faisait à la perfection aux vues des gémissements que lui donnait son charmant partenaire.
Sans plus tarder, il s'était mis à se mouvoir en lui le plus sensuellement du monde gémissant délicieusement sur les premiers passages en lui. De plus en plus, il allait plus profondément en lui, aidé par Reno. Ce petit était doué pour le sexe, c'était un fait. Plus ça allait, plus Natsuki se faisait plus présent en lui, gagnant en force et en rapidité. Il fallait bien satisfaire tout le monde non...? Mais il manquait quelque chose au vampire, chose qu'il s'empressa, montrant un instant les crocs, il alla les planter dans le cou de son partenaire. Pendant l'acte sexuel, le sang prenait tout un autre goût, une autre texture qu'appréciait le Premier plus que tout. Bien sûr, il n'en oubliait pas de lui faire plaisir, glissant toujours en lui avec précision. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 8 Fév - 17:37 | |
| Sa présence en moi, cette sensation que mon corps vivait à chaque mouvement qu'il imposait dans mon corps, tout ça n'était que pure merveille. Ce n'est pas pour rien que malgré mon envie de retenir mes gémissements devenu un peu trop bruyant, cela m'étais impossible. Je ne pouvais me retenir de lui faire comprendre à quel point j'appréciais chacun des mouvements qu'il effectuait en moi. Qu'à chaque fois que son membre touchait ma prostate, cela créait une onde de plaisir plus intense encore. J'étais complètement devenu accroc à cette sensation et Natsuki me donnait parfaitement la dose dont j'avais besoin en ce moment. Croulant ainsi sous le point du plaisir, je ne me rendis pas totalement compte de ce qu'il s'apprêtait à faire, si ce n'est que lorsque ses crocs s'enfoncèrent dans la peau de mon cou. Je sursautais légèrement de surprise, mais me reprit rapidement, passant mes bras autour de sa nuque pour l'inviter à poursuivre encore. J'aimais cette sensation, sentir cette succion qu'il m'imposait, sentir mon sang s'écouler hors de mon corps, sachant parfaitement qu'il servait à nourrir Natsuki. Je tournais davantage la tête, lui laissant ainsi le loisir de pouvoir profiter au maximum de l'espace nécessaire dans mon cou. Cette sensation dans mon cou mêlé à celle qu'il me procurait avec son membre à l'intérieur de moi, était des plus extraordinaire qu'il soit. Moi, Reno, simple hôte dans ce club, avait la chance d'offrir mon corps et mon sang à un vampire de la plus grande importance. Ce n'était pas rien quand même. De quoi en faire baver plusieurs d'envie. Gémissant de plus bel sous toutes ces attentions, je sentis venir rapidement le moment où je n'allais plus tarder à évacuer tout ce plaisir. Pourtant, je voulais que ce moment dure encore et encore. Mais peut-on vraiment prendre le contrôle sur son propre corps lorsqu'il est soumis à tant de plaisir ? Je mordis douloureusement la lèvre, espérant ainsi retarder le moment fatidique. Mais au bout de quelques instants, je ne pus que fermer les yeux et ouvrir la bouche pour le prévenir dans un murmure.
- Je... Je vais...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 10 Fév - 11:04 | |
| Natsuki était entré en lui sans plus attendre après sa demande. C'était bon et bien serré. Tout ce qui pouvait plaire à un homme ou je dirais même plus, à un vampire tel que le Premier. Première fois que le brun se satisfaisait de peu. A croire qu'il n'avait besoin de plus ce soir. C'est vrai, la rencontre avait été immédiate, courte et concise. Pas besoin de passer par quattre chemin quand on a besoin de quelque chose. Et Reno s'était montré très... Persuasif. En même temps, il était toujours en train de se bagarrer avec Kousei pour obtenir quelque chose et sa poupée lui avait été enlevée ! Il fallait bien qu'il compense et ce charmant jeune homme était vraiment parfait.
Ainsi donc, le voilà en train de glisser en lui avec beaucoup de précision avant de finalement le mordre pour récupérer un peu de sang. Il était bien bon lui... Encore plus quand il venait d'un moment comme celui-ci. Natsuki sentait bien le parfum de la luxure et c'est ce qu'il aimait par-dessus tout. Oui, vraiment... Sinon il ne serait pas là à faire l'amour avec le jeune homme. Les mains de Reno passèrent sur sa nuque et il sentit un mouvement de sa tête pour lui laisser un peu plus de place. Grognant un peu car il mangeait bien, il n'oubliait pas de glisser en lui toujours avec un peu plus de force atteignant de ce la prostate de son amant, le point le plus sensible de l'anatomie masculine.
A première vue, Natsuki était super doué vu ce qu'il entendait près de son oreille. Le vampire finit par relâcher le coup de son amant histoire de ne pas le tuer dans le coup ! C'était pas vraiment son intention après tout, alors il devait faire absolument attention... Et puis il avait tout de même envie de le revoir ce jeune homme. Et puis, il s'était arrêté parce qu'il avait entendu les bribes de mots de son amant. Se lèchant les lèvres, il offrit un petit sourire au plus jeune et il se contenta donc de le finir, si possible, lui en même temps. Saccadant ses coups de reins pour venir avec un peu plus de force, Natsuki alla récupérer les gouttes de sang qui perlaient encore des deux petits trous causés par ses crocs. Le Premier aimait faire l'amour comme ça... Puis, dans un énième mouvement, il souffla à son oreille, bien sensuellement:
- Viens... Ne te retiens plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 17 Fév - 19:51 | |
| Je ne voulais pas que tout s'arrête, pas maintenant. Je voulais que ce moment puisse durer encore et encore. Sentir ce plaisir grandissant toujours autant dans mon corps perdurer pendant plusieurs minutes. Mais comme si mes paroles avaient fait coup de froid, il lâcha mon cou, retirant ainsi tout plaisir de cette succion à mon corps. Et pourtant, quelques secondes plus tard, comme pour rattraper ce nouveau manque, il reprit des mouvements beaucoup plus précis en moi, rehaussant ainsi le plaisir qui c'était quelque peu affaiblit par cet arrêt subit. Alors que je croyais qu'il allait de nouveau reprendre sa délicieuse morsure en se rapprochant de nouveau de mon cou, il se contenta seulement de glisser sa langue sur ma peau pour venir récupérer le sang qui y perlait toujours. Bien que l'envie de le sentir de nouveau aspirer mon sang hurlait encore dans tout mon corps, j'oubliais rapidement le tout lorsqu'il souffla doucement à mon oreille quelques secondes plus tard que je n'avais plus besoin de me retenir, que je pouvais enfin me laisser aller dans ce tourbillon de plaisir qui tenaillait de plus en plus le bas de mon ventre. Bien entendu, je ne me fis pas prier plus longtemps, me concentrant de nouveau sur chacun de ses mouvements en moi avant de finalement me laisser emporter dans une confusion totale, liée à ce trop plein de plaisir et dans un dernier gémissement des plus intenses, j'évacuais le tout, laissant cette semence blanche venir recouvrir une partie de mon ventre, alors que je sentais Natsuki faire de même en moi et se laisser aller à ce moment précis du plaisir. Je repris doucement mon souffle, laissant un magnifique sourire de satisfaction apparaître sur mes lèvres. Le moment qu'on venait de passer ensemble était des plus intenses, ma foi. Le genre de moment que l'on espère vivre le plus souvent possible et à chaque instant de notre vie.
[Désolée de pas avoir pu répondre avant aujourd'hui >< J'ai eu une semaine plutôt chargée côté travail] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 18 Fév - 23:43 | |
| [ T'inquiète pas, je connais ça, c'est pour ça que j'ai aussi des difficultés à répondre aussi >< ]
Le Premier avait jugé bon de relâcher lecou de ce brave humain pour éviter de le vider de son sang... Après tout, cet humain n'était pas à lui et Reno faisait parti de cette organisation, à savoir le Host Club. Il se devait donc de respecter sa vie et se connaissant bien, il aurait peut-être bien fini par le tuer tout simplement. Ce n'était pas ce qui était permis ici. Alors il se contenterait de prendre son pied et de se nourrir. D'ailleurs le jeune homme pouvait se vanter d'avoir un sang vraiment délicieux. C'était pas le cas de tout les humains, alors il pouvait en être fier. Il en fallait pas mal pour satisfaire Natsuki et il réussissait à la perferction.
Les coups de reins du vampire se faisaient de plus en plus fort et plus en plus précis. Son rythme se réduisait à vue d'oeil, mais Natsuki touchait le point le plus sensible de l'anatomie de l'humain pour que le plaisir soit davantage plus grand. Et d'après les cris de plaisir qu'il pouvait entendre, c'était le cas. Ca flattait toujours l'égo du brun qui lui pouvait toujours se vanter de sa dextérité au niveau sexuel. Chose très importante pour un vampire, c'était tout de même un signe de virilité. Enfin, ça c'était lui qui le pensait, voilà tout !
Un peu plus tôt, Reno avait montré des signes de faiblesses et Natsuki ne s'était pas gêné pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pouvait se relâcher quand il voulait. Bien entendu, lui était tout aussi proche de la fin que lui. Bah ouais, c'était pas non plus éternelle toutes ces choses là. Et c'est donc bien que le jeune homme avait jouit sur son ventre, resserrant de ce fait son intimité sur le sexe encore emprisonné de Natsuki. Il lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour jouir en lui, gémissant magnifiquement bien. Le brun se sentait tellement bien là qu'il n'avait pas vraiment envie de partir, mais bon... Pas le choix, il devait rentrer au manoir avant que le jour se lève, mais rien ne l'empêchait de taper encore un peu la discute. Dans un mouvement, le vampire se retira de l'antre chaleureuse de son amant tout en soupirant d'aise avant de se coucher à côté de lui et tout contre lui passant un bras autour de sa taille pour ne pas qu'il tombe non plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 23 Fév - 15:07 | |
| Qui a dit que les relations entre client et Host ne devaient jamais être exceptionnelle ? Pour ma part, c'était bien la première fois depuis que j'avais entreprit ce travail que je trouvais vraiment une relation avec un client aussi intense. Pour une fois, j'avais réellement eu le loisir de sentir jusqu'au bout à quel point ce genre de relation sexuelle pouvait être agréable et ce même si on ne connaît pas beaucoup ou du tout la personne avec qui on entretien ce genre de relation. J'allais en devoir une à Natsuki pour m'avoir fait découvrir les vrais plaisir de la chair durant ce travail. Le seul qui avait eu l'intelligence de m'entraîner aussi dans les profondeurs de son plaisir. Une fois mon esprit remit en place, je sentis ce dernier ce retirer doucement avant de venir s'allonger près de moi, passant un bras autour de ma taille pour me resserrer contre lui. Maintenant que nous avions passé ce moment si agréable ensemble, il allait falloir songer à se séparer. Après tout, lui il devait repartir chez lui avant que le soleil ne se pointe et moi, j'avais sûrement encore un peu de travail qui m'attendait dans la salle. Ça ne risquerait sûrement pas d'être aussi intéressant que ce que je venais de vivre dans ses bras, mais le boulot restait le boulot, peu importe avec qui je devais finir cette longue nuit. Bien que j'aurais préféré de loin passer le reste de cette nuit avec Natsuki, profiter un peu de la fraîcheur de sa peau contre la mienne, je devais m'y résoudre. Je levais les yeux sur son visage, plongeant ainsi mon regard au plus profond du sien alors que je levais une main pour venir caresser doucement sa joue du bout des doigts.
- J'espère que j'ai su vous satisfaire ce soir et que vous comptez revenir rapidement nous voir.
Pouvoir passer une autre nuit dans ses bras allait devenir un fantasme des plus énorme maintenant pour moi. Revivre une telle expérience ne serait-ce qu'une fois de plus deviendrait mon plus grand rêve. Mais pour cela, je devais d'abord m'assurer qu'il comptait bien refaire acte de présence dans notre club.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Dim 27 Fév - 9:35 | |
| Natsuki n'avait pas vraiment besoin de reprendre son souffle après ce qui venait de se passer. Et puis il était bien tranquille installé contre Reno à le câliner encore un peu avant d'y aller. Mais il était certain que ce serait bientôt l'heure pour le vampire de se séparer de lui, histoire de rentrer au manoir avant la nuit. Ce serait con qu'il se retrouve grillé au soleil non ? M'enfin... Pour le moment il restait là tout collé contre son amant de ce soir. Après tout, l'acte avait été tout de même intense et Natsuki pensait vraiment revenir voir le jeune homme pour ses services. Et puis le brun pensait bien que Reno devrait travailler encore un peu. C'était ainsi que bossait les Host, alors il ne verrait pas pourquoi ça changerait.
Enfin, quand il sentait les doigts de ce dernier caresser doucement sa joue, le vampire leva les yeux vers ceux de l'humain avant de l'écouter. Il était vraiment rare de voir Natsuki si proche d'un autre. Un fin sourire vint s'inscrire sur le visage du plus vieux en entendant ça. Le brun vint alors prendre doucement les lèvres de ce dernier pour l'embrasser doucement avant de répondre à sa remarque:
- Je reviendrais... Sois-en certain.
Mais pour le moment, il était obligé de partir, il devait rentrer à la maison. Il en avait grand besoin et puis il fallait qu'il aille dormir et tout ça avant que le soleil se lève. Il câlina encore un peu Reno avant de finalement se lever. Une fois qu'il posa le pied à terre, il s'étira de tout son long, tel un félin. Il se mit en quête de retrouver ses vêtements pour pouvoir se rhabiller. Une fois chose faite, il se tourna vers le jeune homme et se pencha sur lui pour lui voler un nouveau baiser.
- Il faut que je rentre, à bientôt.
Sur ce, il déposa la paye de Reno dans un coin et quitta la chambre pour rentrer lui adressant un dernier regard avant de refermer la porte derrière lui. Natsuki quitta le club pour finalement s'évanouir dans la nature.
[ END ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki | |
| |
| | | | Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki | |
|