The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Laissez moi partir [Natsuki]

AuteurMessage
Invité
Invité

Laissez moi partir [Natsuki] Empty
MessageSujet: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyVen 4 Fév - 21:21

Il en était conscient, que cette double personnalité, et ces moments d'absences durant lesquels il devenait un monstre sanguinaire, allait finir par lui porter préjudice. Le soir où il avait tué les parents de Kili, il aurait pu tout simplement s'enfuir, et ne pas chercher plus loin... mais il avait fallut qu'il recueille et prenne le garçon sous son aile, prit d'une soudaine compassion. Il le regrettait bien maintenant qu'il se retrouvait seul, abandonné, détesté...
On ne peut pas aimer un monstre. Et on ne peut pas cacher sa vraie nature. Pendant des années, il avait réussi à faire croire à Kili qu'il était normal... doux, agréable, mais... la « bête » faisait aussi partie de lui... Hélas.

Sa mission de surveiller l'actuel Premier, prenait fin aussi, puisque Ryo était porté disparu. Ikuma avait rédigé son rapport, et l'avait fait porter à Natsuki par intermédiaire. Que lui restait-il à faire ? Et si finalement Natsuki préférait rester dans son royaume, et laisser celui de l'Ancien sombrer dans le chaos ? Finalement, le coeur trop lourd, l'âme en peine, Ikuma se posait beaucoup trop de questions. Il se sentait mal, d'avoir perdu son fils à cause de ses propres erreurs. Il se sentait triste de n'avoir su se faire aimer de personne d'autre... Qui le regretterait, finalement ..? Personne.

Soupirant, il était revenu à pas lents vers le manoir. Le jour se levait doucement, commençant à faire rougir sa peau, le brûlant légèrement. Il était âgé. Les rayons du soleil au petit matin ne pouvaient pas le tuer... mais s'il attendait midi... peut être que...
Ikuma s'allongea sous un arbre, légèrement abrité, observant les premières lueurs du jour en se brûlant les yeux. Il n'en pouvait plus, après cinq cent ans d'errance, il voulait en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptySam 5 Fév - 7:22

Natsuki reprenait le chemin du manoir... Un peu tard oui, on lui accorde, mais il avait dû remettre à leur place quelques vampires mal intentionnés qui avaient jugé bon de lui tendre un piège grotesque. Le Premier était loin d'être bête et il avait forcément flairé la chose. Alors forcément, il avait dû être méchant et tuer tout le monde. Chose que le brun faisait à la perfection, il n'y avait pas de soucis. Lui n'a pas de séquelles, juste ses fringues arrachés ce qui l'énervait d'autant plus. Vêtement de luxes merde! Enfin... Là il rentrait parce qu'il en avait marre et qu'il allait finir par inquiéter les humains de son absence.

Enervé, il pressait le pas vers le manoir avant qu'il ne s'arrête brusquement. Déjà qu'il commençait à faire jour... Il venait de sentir une présence qu'il n'avait plus ressentit jusqu'à lors... Natsuki scrutait les environs à la recherche de ce vampire: Ikuma. Il lui était précieux et ne voulait en aucun cas perdre son élément. Il l'avait tellement aidé ces dernières années qu'il ne pouvait pas le laisser ici seul. Son regard tombant sur sa silhouette, le Premier alla directement à sa rencontre. Que faisait-il ici en plein soleil.

- Qu'est-ce que tu fais ici Ikuma à te faire dorer la peau là ?

Natsuki se mit à l'ombre et se plaça devant lui pour le regarder. Il avait pas l'air bien du tout. Des soucis apparemment. Même sur les nerfs, il était pas capable de s'énerver après lui, de ce fait, il s'accroupissait devant lui pour mieux ancrer son regard dans celui de son vis à vis.

Dernière édition par Natsuki le Lun 7 Fév - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptySam 5 Fév - 10:34

« どうか私を殺して・・・»

Ikuma n'en pouvait plus, il n'avait plus qu'une envie, celle de disparaître. C'était peut être triste pour le pauvre Shin qui avait une fois de plus passé la nuit dans sa cage, mais de toute façon, il avait la certitude que même à lui, il aurait fini par faire du mal. Il blessait toujours tout le monde autour de lui alors bon...
Fermant finalement les yeux alors que la lumière du jour se faisait trop forte pour qu'il ne la tolère, il sentait sa peau chauffer et prendre petit à petite une teinte plus bronzée... combien de temps mettrait-il avant de brûler ..?

Finalement, une voix le tira de ses pensées suicidaires, mais il se dit que ce n'était que le fruit de son imagination. C'était la voix de Natsuki... c'était improbable... Il ne pouvait pas être déjà là... Mais par curiosité, il finit quand même par ouvrir les paupières. La présence qu'il sentait n'était pas une illusion, et la silhouette face à lui était bien celle du géant à qui il avait prêté allégeance suite au bannissement de l'Ancien...

- Na...tsuki...

Il n'en revenait pas... et d'un coup, se trouvait bien idiot d'être étendu là, en train de brûler petit à petit... Il essuya les restes des larmes de sang collées à ses joues, se relevant sur ses pieds pour faire face au nouveau Premier. Il avait oublié à quel point il pouvait être petit face à lui... mais d'instinct, il vint se jeter contre lui. Retenant ses larmes, il soupira.

- J'ai perdu mon fils, et je croyais ne jamais vous revoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptySam 5 Fév - 15:33

Son espion semblait en mauvais état émotionnel et il ne pouvait pas le laisser ainsi. Qu'avait-il bien pû se passer pour que Ikuma en vienne à pleurer et à se suicider. Un vampire qui se suicide c'était pas rien tout de même. Il fallait vraiment le vouloir. Voilà pourquoi le brun était intervenu, bien que ça ne le regarde pas vraiment. Il tenait juste à ce petit vampire qui en avait beaucoup fait pour lui. Ca lui faisait beaucoup de mal de le voir comme ça, mais ne laissait rien transparaitre, comme à son habitude.

Il lui sourit légèrement en voyant la surprise sur le visage de son vis à vis. Ca faisait des lustres qu'il ne s'était pas vu et apparemment, pour Ikuma, il était arrivé bien trop tôt. Enfin, il avait pris le pouvoir plus tôt que prévu. Eh bien non. De toute façon, c'était prévu. Le Premier s'était donc mis à hauteur avant de se redresser, laissant un temps au blond de se faire à l'idée de qui était devant lui. Peu de temps après, ce dernier se jettait dans ses bras pour pour se faire à l'idée de sa présence. Natsuki passa un moment la main dans ses cheveux pour le calmer un peu.

- Que dirais-tu de me raconter tout ça à l'intérieur...

Pas qu'il ne voulait pas l'écouter tout de suite, mais il commençait sincèrement à griller et il n'avait pas l'intetion de mourir tout de suite. Enfin... Tout ça avait un rapport avec le fils de son camarade. Il lui expliquerait plus longuement une fois à l'ombre.

Dernière édition par Natsuki le Lun 7 Fév - 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyDim 6 Fév - 10:16

Le soleil commençait à taper de plus en plus fort sur la peau du petit vampire, et d'avoir Natsuki face à lui lui faisait réaliser combien son geste était idiot. Devait-il mourir pour avoir perdu Kili ? Certainement pas... comme son fils le lui avait dit, il n'avait plus qu'à vivre avec sa douleur, comme il l'avait obligé à le faire en lui révélant que c'était lui, le monstre auteur du massacre de sa famille.
Ikuma soupira contre l'ancien. Ça lui faisait un bien fou de retrouver un vampire encore plus âgé que lui même, et devant lequel il n'avait pas à jouer aux forts. Natsuki le connaissait bien, et il avait toute sa confiance, toute son allégeance. Il avait été là pour Ikuma, au moment où tout le monde lui avait tourné le dos, à cause de son trouble mental... La main de Natsuki dans ses cheveux lui faisait du bien... lui faisait savoir qu'il n'était pas encore temps pour lui de partir.

- Oui, désolé, ne brûlez pas pour moi !

Embarrassé tout à coup d'avoir presque entraîner Natsuki dans son suicide, le blond se décala, et commença à marcher en direction du manoir, jetant un dernier regard au soleil levant. C'était tout de même un spectacle magnifique, qu'il était assez heureux de pouvoir admirer sans brûler sur le champ.
Ils entrèrent ensemble dans le hall, et Ikuma referma la porte derrière son maître, car c'est ce qu'il avait été pour lui, ces derniers siècles. Un maître bon, qui l'acceptait malgré ses petites séances de massacres involontaires. Natsuki n'avait pas de problème avec la mort, tant qu'on ne touchait pas à ce qui lui appartenait.

- Je ne sais plus, si je vous avais parlé de Kili... j'ai tué sa famille, mais... je n'ai pas pu le tuer lui... j'en ai fais mon fils...

Il s'arrêta un moment, une boule dans la gorge.

- Mais ce soir il a compris que c'était moi... le... monstre. Et... il est parti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyLun 7 Fév - 13:03

Natsuki n'avait pas vraiment l'intention de mourir tout de suite. Il avait bien trop de choses à faire avant. Il compatissait pour Ikuma, même si il ne savait pas vraiment ce que ça faisait d'avoir un fils. Lui-même n'en avait pas... Donc il avait grand mal à se mettre à sa place. Mais en tant que maitre plus ou moins attentionné pour le travail qu'il lui avait fourni, il prêtait une oreille attentive à tout ce qu'il lui racontait. Cependant, le Premier préférait que ce soit fait à l'intérieur du manoir, histoire d'être au frais et dans le noir. Le brun l'avait câliné un peu pour qu'il se calme et au final, ils se dirigeaient tout les deux vers le manoir pour en franchir la porte quelques secondes plus tard.

Une fois à l'intérieur, le petit vampire reprit la parole tandis que Natsuki écoutait et les menait vers l'un des salons pour qu'ils soient plus tranquille pour discuter. Il avait vaguement entendu parler du fils de son espion favori comme quoi il était chez les rebelles. Mais il ne savait rien de plus. En revanche, il savait pour le passé d'Ikuma et l'avait accepté comme tel quand tout le monde le rejetait. Ce qui était encore le cas apparemment... Même son fils ne prenait pas en compte le fait qu'il l'ait transformé parce qu'il l'aimait un temps soi peu... C'était vraiment triste pour lui.

- Ton fils devrait t'aimer comme tu es... Il ne faut pas qu'il oublie que c'est toi qui lui a donné cette seconde vie... Certes, tu as tué ses parents, mais tu n'étais pas toi-même...

Natsuki détestait toute cette ingratitude. Après tout, si il était encore en vie... C'était tout de même grace à Ikuma non. Il regardait l'autre vampire, attendant de savoir ce qu'il pensait de ça. Là, c'était l'opinion du maitre, mais bon, personne n'est parfait après... On accepte les gens avec leurs différences, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyMar 8 Fév - 7:53

Alors que Natsuki les guidait vers un des petits salons, Ikuma se dit qu'il avait certainement raté son arrivée au manoir... Depuis quand était-il là et pourquoi il ne l'avait pas vu ? Et surtout, où étaient passés Ryo et Mikaru ..?
Le petit vampire s'était un peu trop détaché de tout ça pour faire attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il ne se préoccupait que de Shin et Kili... Et à présent, il allait avoir tout son temps pour son esclave, et Natsuki évidemment.

- J'aimerais qu'il réalise que... je ne décide pas quand je deviens comme ça... et je le regrette, après... Je n'aime pas ces massacres. Enfin, après coup...

Ikuma soupira, allant vers un fauteuil pour s'y asseoir sans quitter Natsuki des yeux. Son propre fils qui le reniait... qu'est ce qu'il pouvait y faire ..? Il n'allait pas lui rendre sa famille... C'était bien trop tard. Il l'avait pris avec lui et c'était occupé de lui toutes ces années... et maintenant plus rien. Il soupira encore, de tristesse et de lassitude, mais il ne pleurait plus.

- Je n'ai plus que vous maintenant, et mon esclave. Mais j'ai été bête de vouloir mourir pour ça. Il changea de sujet. Vous êtes installé au manoir ..?

Il leva les yeux vers le nouveau Premier, intrigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyMar 8 Fév - 10:27

Oui, il avait certainement raté son arrivée au manoir, mais cette nuit là n'avait pas vraiment été la plus joyeuse de sa vie. Lancer des ultimatum pour se faire entendre, il avait finit par mettre le plus jeune des fils de son ennemi en prison pour éviter une rébellion intuile où il ne ferait que trouver la mort. Le but de Natsuki était de dominer et non tuer. Et pour qu'il se tienne tranquille, il tenait l'humain qu'il aimait entre ses mains pour le calmer. Vice versa d'ailleurs. Kousei se tenait tranquille quand il le menaçait de lui faire du mal. De plus, il n'était pas descendu voir l'autre vampire; Il ne savait pas si on le nourrissait un peu tout les jours pour pas qu'on le laisse mourir de faim...

M'enfin, là n'était pas vraiment le sujet. Là c'était d'Ikuma qu'il s'agissait. Natsuki lui avait donc fait part de son opinion, ne comprenant pas pourquoi le fils reniait le père. C'était qu'il ne l'aimait pas vraiment. D'accord... Le petit vampire n'était pas un saint, mais il avait ses qualités et le blond ne valait pas la peine qu'on le rejette. Mais il fallait dire que le Premier n'était pas vraiment objectif... Il était en un sens redevable à son vis à vis, alors bon... Il allait plutôt dans son sens. Mais de là à ce que Natsuki fasse arranger les choses... Il y avait tout de même un grand fossé. Le brun hocha la tête aux réponses que lui donnait Ikuma. Il était bien d'accord avec tout ça de toute façon... Mais encore une fois, il ne sevait pas ce que pouvait ressentir le blond... L'immortel n'avait pas de fils et ne s'en portait pas plus mal... Les esclaves étaient déjà une bonne source d'ennuis à eux tous seul.

Changement de sujet ensuite. Ikuma n'était pas au courant de tout. Il avait été trop coupé du monde et maintenant qu'il y pensait, ça faisait bien longtemps que Natsuki avait eu des nouvelles de son fidèle compagnon. Le brun esquissa un petit sourire avant de hocher la tête à nouveau et lui répondre:

- Ca ne fait pas très longtemps, mais oui, je suis installé au manoir... Et ce pour un bon moment maintenant.

C'était tout de même grace à lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyVen 11 Fév - 23:30

S'il ne voulait pas se laisser abattre d'avantage, il fallait que Ikuma fasse le deuil de son fils. Qu'il voit le bon côté de la chose, il lui avait permis de se trouver une nouvelle famille en le plaçant chez les rebelles... même si désormais cela faisait sûrement de lui un de ses ennemis... Il était bien conscient que de toute façon, jamais il ne pourrait se battre contre lui. Il ne lui faudrait que peu d'efforts pour l'empêcher de nuire pourtant, mais... il se savait incapable de lever la main sur l'enfant qu'il avait lui même recueilli et formé.

- Je suis heureux de l'apprendre. Je crois que votre présence fera du bien à cette ville. C'est un vrai désastre depuis le décès de l'Ancien. Et que dire de ses fils...

Ikuma soupira légèrement. En fait, il était soulagé de voir Natsuki au manoir. D'une certaine façon, ça lui rappelait ses jeunes années, il se sentait moins abattu par le poids des siècles que d'habitude.

- J'imagine que vous avez aussi rencontré le dernier esclave qu'il ait eu. Il l'avait donné à son dernier fils, avant de mourir...

L'Ancien avait toujours donné énormément d'importance à ses esclaves, et la preuve, Ikuma avait été banni pour en avoir tué un par mégarde... Il ne doutait donc pas que s'il avait été encore en vie, il n'aurait certainement pas aimé voir son vieil ennemi toucher à son dernier esclave, Kousei... Mais qui pouvait blamer Natsuki maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyMar 15 Fév - 1:28

Dans cette ville, Natsuki n'était de toute façon pas au bout de ses peines. Il avait tellement de chose à faire que des fois il avait envie de baisser les bras... Mais il en avait que trop bavé pour en arriver ici et pour rien au monde il changerait de place. Plutôt mourir que de se faire une nouvelle fois exclure de la société qu'on aime tant. C'est vrai... Il arrivait comme un ovni... Mais personne ne pouvait le contre-dire sur le fait qu'il soit plus vieux et plus que lui. Prendre la place de premier est une lourde responsabilité avec laquelle il avait déjà quelques affinités. Vrai ! Il avait vécu dans un tout autre pays qu'il régissait de lui-même... Alors une ville ! C'était d'autant plus simple non ? Le seul soucis c'est qu'il n'avait personne à qui faire confiance à par Ikuma... Du moins, pour le moment. Patiemment, il écouta les paroles de son jeune ami et un sourire apparaissait sur le visage du plus vieux.

- Les fils j'en fais mon affaire... L'un a disparu déjà... Un autre est dans les prisons du manoir... Il ne me reste juste qu'à dompter le troisième et à mon avis, je vais avoir un peu plus de mal. Mais bon... Je vais faire avec.

Voilà en gros un résumé condensé de la situation. Quant à Kousei, il l'hébergeait royalement dans sa chambre, alors il n'avait pas vraiment à se plaindre de quoique ce soit non ? En même temps, c'était un humain et les humains ça râlaient un peu beaucoup trop à son goût. Pour lui, il fallait vraiment les dresser, sinon ça n'en valait absolument pas la peine... C'était d'ailleurs assez rigolo d'entendre Ikuma en parler.

- Oui oui... J'ai rencontré ce petit être arrogant. Il doit dormir en ce moment même loin de celui qu'il aime... Je le laisserai le voir uniquement si il se tient à carreau, dans le cas contraire, il reste enchainé dans son coin.

Natsuki n'en avait rien à faire de Kousei en fait. Il le gardait uniquement parce que d'une c'était l'esclave de son ennemi éternel et de deux, parce qu'il pouvait passer ses nerfs sur lui au lieu de le faire sur un autre voilà. Il l'avait à poté de main, c'était très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] EmptyJeu 17 Fév - 17:54

Ikuma écouta le plus âgé avec un silence respectueux. Il comprit donc que Ryo avait bel et bien disparu, il ne s'était donc pas simplement absenté comme on l'avait cru un moment. En y repensant, Ikuma songea qu'il avait eu de la chance d'être tombé sur lui pour se faire une place au manoir, et maintenant qu'il n'était plus là, ça facilitait les choses à Natsuki, tout allait pour le mieux, ne restait donc que Mikaru et Suzune a mater. Toshiya ne présentant aucun réel problème étant donné son peu d'implication dans les histoires de la régence. Lui au moins, ne craignait rien.

- Je suppose que c'est le plus jeune que vous avez mis aux fers alors... Mikaru.

Il hocha la tête, comprenant d'autant plus lorsqu'il expliqua qu'il s'en servait contre Kousei. Ces deux là s'étaient rapprochés en un rien de temps il fallait dire, et si on les séparait aussi brutalement, ça ne devait pas être simple, mais constituer un chantage assez efficace.

Ikuma bailla doucement, s'excusant auprès du Premier. La nuit avait été longue et douloureuse, et le jour s'était levé depuis quelques longues minutes à présent. Il était temps pour eux de regagner leurs lits respectifs...

- Je m'excuse, je suis vraiment exténué... Je crois que j'ai besoin de dormir.

S'inclinant légèrement, le blond prit donc congés, partant dans ses appartements où il s'endormit sans même avoir pris le temps de se changer.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez moi partir [Natsuki]   Laissez moi partir [Natsuki] Empty

Laissez moi partir [Natsuki]
Page 1 sur 1