|
|
| Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 25 Jan - 23:36 | |
| Qui aurait pu croire un jour, que le frêle, voir même timide Reno deviendrait une attraction de la nuit. Que je me lancerais dans une aventure comme celle d'être hôte. Moi personnellement, j'y aurais jamais cru. J'aurais sûrement ris au nez de la personne qui m'aurait parlé d'un tel futur. Mais faut croire que le destin en a décidé autrement pour moi, vu que ça fait pratiquement deux ans que j'exerce ce métier, et je dois bien avouer m'y plaire. Et de plus, je n'ai pas à me plaindre vu les conquêtes que j'ai eu jusqu'à présent, toutes aussi plaisante les unes que les autres. Et ce soir, sûrement que mes nouvelles conquêtes ne feraient pas exception à cette règle. Comme il était encore assez tôt et que je n'aimais pas arrivé dès l'ouverture du club, je pris beaucoup plus de temps que nécessaire pour me préparer. J'enfilais une chemise ajuster sur mon corps, laissant ainsi paraître les courbes fines de ma taille. Je n'aimais pas tellement ma minceur, mais j'avais beau vouloir prendre du poids, je n'arrivais jamais à rien. Et de plus, ça ne semblait pas vraiment déplaire à ceux que je fréquentais. Suivit par la suite un pantalon noir tout aussi ajusté et un petit veston que j'enfilais par dessus ma chemise. Je m'appliquais plus que d'habitude sur ma longue chevelure, laissant celle-ci impeccable jusqu'au bout des pointes. Une simple ligne de crayon noir sous les yeux et je contemplais mon reflet dans la glace devant moi, satisfait de l'image qu'elle me renvoyait. Je jetais un regard sur ma montre, réalisant que le club était ouvert depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Valait mieux que j'y aille si je souhaitais avoir une bonne prise pour ce soir. Sinon, les autres hôtes risquaient fort bien de prendre les plus beaux morceaux pour eux. Je sortis de la loge et me dirigeais mielleusement vers le club. Une fois devant la salle, je jetais un rapide coup d'œil sur les clients présent et réalisait que la chance n'avait peut-être pas encore tournée pour moi. Mais elle saurait bien venir durant la nuit. Il ne sert à rien de ce jeter sur le premier morceau disponible si ce n'est pas à votre goût. La chance vient à ceux qui savent attendre. Je me dirigeais vers le bar et lançais un petit clin d'œil au barman, lui faisant ainsi comprendre que je voulais la même chose que d'habitude. Il s'empressa de m'apporter mon verre et de le déposer devant moi en quelques secondes. Ça c'est ce que j'appelais un service de premier plan. Je le remerciais d'un petit sourire charmeur prenant mon verre en main et jetais un nouveau regard sur la salle. J'avais le meilleur endroit pour observer attentivement toute venue dans le club. Donc la priorité sur le choix qui allait s'offrir à moi à la prochaine entrée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 26 Jan - 0:50 | |
| Natsuki, le vampire le plus important de la ville. Enfin, il s'était imposé comme tel uniquement pour se venger de son vieux rival. Il avait évincé le fils restant au manoir pour s'emparer du pouvoir et ainsi éviter une menace supplémentaire. Les rebelles étaient donc sa principale cible ainsi que les chasseurs, qu'il ne redoutait pas vraiment. C'étaient plus des grains de poussière qu'autre chose.
Enfin... La n'était pas vraiment le sujet et en ce début de soirée, on assistait au réveil de notre cher vampire. Natsuki avait récupéré la chambre de l'Ancien, la plus luxueuse de toute. Il fallait bien qu'il s'impose de toute façon non. Bref... Le brun passa ensuite sous la douche avant de se refaire une beauté et se vêtir comme il se devait. Toujours avec autant de classe et de prestance, il devait en imposer au premier regard pour que tout le monde sache qui il était. Le brun enfila donc un beau pantalon noir qui mettait sa taille en valeur, une chemise blanche bien cintrée et se mit autour du cou une pseudo cravate qui ressemblait plus à un fouloir, mais qui rendait le costume qu'il venait de s'improviser absolument parfait. Faut savoir que Natsuki aime les belles choses, alors se négliger, ce n'était absolument pas lui. Pour le reste, il attrapa une veste de la même couleur que son pantalon, tout en ayant en tête de sortir ce soir et visiter un peu cette ville qu'il avait si longtemps quitté.
Natsuki sortit donc seul et flana un assez long moment dans les rues, regardant ici et là ce qu'il s'y trouvait. Bien entendu, il pouvait sentir la présence de bon nombre de vampire sans vraiment qu'il ne se fasse aborder. Son regard restait menaçant pour quiconque essayait de s'attaquer à lui alors il put atteindre le Night Club sans difficulté. Après tout, ce n'était pas vraiment son but premier, mais il était là pour visiter, alors bon... Et ayant été aussi patron de ce genre d'endroit dans le passé, il aimait voir et comparer ce qu'il y avait à l'intérieur. Ainsi, on lui indiquait que le bar d'Host se trouvait au premier étage. Bien... Natsuki s'y rendit sans problème et entra dans ce fameux bar où vampires et humains y étaient mélangés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 26 Jan - 1:33 | |
| Des soirées comme celle que je passais en ce moment, je pouvais m'en passer. Je m'ennuyais totalement en ce moment. J'aurais peut-être dû arriver avant, prendre un peu moins de temps pour me préparer. Ainsi j'aurais eu le loisir d'avoir un peu de compagnie. Bien que celle du barmaid n'était pas très désagréable, elle n'en restait pas moins ennuyante. Il n'était pas le genre que je fréquentais habituellement et de plus, il était employé dans le même club, donc aucunement pour moi je n'avais l'intention d'en faire une fréquentation quotidienne. Peut-être que si la soirée s'annonce réellement aussi ennuyante qu'elle ne l'est déjà, je pourrais toujours revenir sur cette décision et terminer la soirée avec lui une fois le club fermé. Lorsque mon regard se posa sur cette délicieuse créature qui venait d'entrer, je devinais tout de suite que c'était lui que je voulais. Il m'était impossible de penser que quelqu'un d'autre puisse poser ses sales pattes sur lui. Je me fichais bien de savoir qu'il appartenait à ces créatures de la nuit, mon choix s'était arrêté sur lui et je n'en changerais pas de sitôt. Avec la prestance qu'il avait en ce moment, je doute qu'il est fortement attiré tous les regards sur lui, mais j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'il soit à moi ce soir. Je calai rapidement mon verre et déposais celui-ci bruyamment sur le comptoir, me préparant à toute éventualité venant des autres hôtes. Il avait sûrement taper dans l'œil de certains d'entre eux d'ailleurs, mais comme ils étaient tous occupés pour la plupart, je ne pensais pas avoir de problème pour m'approprier ce nouveau client. Et sans plus attendre, je me dirigeais dans sa direction abordant un petit sourire aguicheur sur les lèvres. Ce soir, je devais jouer le grand jeu si je voulais l'avoir pour moi. Et sachant quelle position il occupait dans la société, ce n'était qu'un défi de plus qui ne pourrait que satisfaire mes envies cette nuit. Une fois rendu à sa hauteur, je tournais quelques instants autour de lui, en profitant pour observer un peu quel morceau de choix j'allais avoir entre les mains. En plein le genre de personne qui me faisait littéralement craquer.
- Bienvenue dans notre club. Je me présente, Reno, et c'est moi qui aurait le plaisir de vous servir de compagnie ce soir.
Je m'arrêtais finalement devant lui, un petit sourire en coin sur les lèvres. La chance me souriait finalement et je n'avais aucunement l'intention de la laisser me filer entre les doigts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 26 Jan - 9:12 | |
| Le premier avait grimpé tranquillement jusqu'à l'étage, histoire de voir un peu ce qu'il se passait là-haut ou même voir comment le bar avait été agencé. Plongé dans la pénombre, comme la plupart des bar d'Host, l'ambiance qu'il y règnait était chaude et conviviale, propice à la luxure. De toute façon, ils étaient tous fait un peu de la même façon. Tout dépendait de l'époque et le pays dans lequel l'établissement était ouvert. Pour sa part, il avait eu la joie de connaitre bon nombre de pays et ainsi, il avait pû s'inspirer pas mal. Le décor que ses clients avaient le plus aimé avait été le style Versailles... Ca faisait quelques siècles déjà, maintenant qu'il est ici, il a délégué la gestion à une personne digne de confiance.
Enfin, Natsuki fit son entrée dans la salle et un bruit attira son attention. Un verre qui racle sur le comptoir du bar. Rien d'alarmant en ce qui le concerne, jusqu'à ce qu'il voit un jeune homme, humain, se présenter devant lui. Il le regarda sans rien dire, l'observant en détail, tout comme il le faisait. Ca le faisait bien rire d'ailleurs, sachant pas mal d'autres hôtes se permettaient de le regarder alors qu'ils étaient avec des clients. Toujours aussi fermé qu'à l'accoutumé au premier abord, il laissa le jeune hôte se présenter avant lui. Jeune garçon bien beau et poli. Peut-être que Natsuki se laisserait tenter par ce Reno. Le vampire esquissa un petit sourire, presque inperceptible avant de lui répondre d'une voix qui se voulait douce et chaleureuse:
- Bonsoir Reno, je suis Natsuki. Enchanté de votre compagnie pour ce soir.
Gentiment, il laissa le jeune garçon le conduire dans un endroit un peu plus calme et surtout à l'abris des regards. Son aura s'étala dans la pièce, histoire que ça incite les autres à lui foutre la paix et regarder ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 26 Jan - 17:38 | |
| Bien que la peur d'un refus me guettait constamment à chaque soir, j'avais tout de même une grande confiance en moi, ce qui me poussait souvent à user un peu plus de mon charme pour attraper quelques beaux poissons dans mes filets. Et celui que j'avais repêché ce soir était bien loin d'être déplaisant. Ma foi, une très belle pièce de choix ! De plus, à la seule pensée qu'il soit un vampire me donnait encore plus envie d'être en sa compagnie ce soir. Peut-être était seulement dû à l'attraction qu'il exerçait ou à l'aura qu'il dégageait, mais il n'en resterait pas moins une conquête des plus inoubliables. Je ne pus que frémir d'excitation lorsqu'il se présenta, acceptant ainsi ma compagnie pour cette nuit. J'allais sûrement faire envie à plusieurs de mes collègues, mais je m'en contrefichais royalement. J'invitais Natsuki à me suivre dans un endroit beaucoup plus tranquille et surtout à l'abri des regards un peu trop curieux. Je lui proposais de s'asseoir en premier, question de le mettre un peu à l'aise.
- Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? lui demandais-je d'une voix mielleuse.
Ce n'est qu'après quelques secondes de réflexion que je réalisais soudainement ce que je venais de lui demander. J'avais complètement oublié le fait qu'il soit vampire et que ceux-ci ne sont pas exactement comme nous, c'est-à-dire qu'ils ne boivent pas la même chose. C'était une belle gaffe de ma part, mais je pouvais toujours me rattraper autrement. Et quoi qu'il en soit, maintenant que je lui avais posé la question, autant lui offrir ce qu'il souhaitait. Après tout, les désirs du client passait avant tout.
- Vous pouvez demander ce que vous voulez et je tâcherais de vous satisfaire du mieux que je peux.
C'était peut-être la première fois que je désirais tout offrir à quelqu'un après seulement quelques minutes en sa compagnie, mais c'était différent ce soir. J'étais pratiquement prêt à tout pour ce bel homme. Et peut importe le prix que j'aurais à payer, du moment que je pouvais le satisfaire pleinement, je n'aurais aucun regret.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 26 Jan - 21:25 | |
| Le Premier suivit donc le jeune humain prénommé Reno à travers la salle. Bien vite, beaucoup de regards s'étaient tournés vers eux et vers lui plus particulièrement. Après tout, vu le physique qu'il se payait, il y avait de quoi tout de même, sans vouloir se vanter. Et puis Natsuki était du genre à soigner son image et il aimait que les gens qu'ils rencontrent en fasse tout autant. Ce n'était pas souvent le cas, à part pour les Hôtes qu'on obligeait à mettre sur leur 31. La classe ça ne fait jamais de mal à personne et c'était pour cette raison, selon lui bien entendu, que ce genre d'établissement avait autant de succès. Le vampire s'installa donc dans un coin plutôt reculé du bar et écouta la proposition de son vis à vis. Un fin sourire passa sur ses lèvres tandis qu'il se rendait compte de la boulette qu'il venait de faire. C'était plutôt mignon, mais ce jeune humain devrait se souvenir qu'il y avait bien plus de vampires dans ce genre d'établissement que d'humains. M'enfin... Ce n'était pas bien grave, ça faisait sourir l'immortel.
- Je suis un homme très exigeant vous savez...
En un sens, c'était vrai. Alors de là à ce qu'il sache ce qu'il voulait, c'était un peu vague non ? En fait, Natsuki préférait plus qu'il lui propose ce qu'il était prêt à lui offrir plutôt que de lui demander directement, ainsi, il pourrait faire son choix dans les possibilités de son hôte de ce soir. Le brun ancra son regard dans celui de Reno et repris la parole.
- Mais reste à savoir ce que vous êtes prêt à me donner pour me satisfaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mer 26 Jan - 22:06 | |
| Je me doutais bien que ma petite erreur ne passerait pas inaperçu à ses yeux, et son sourire me convaincu de cette hypothèse. Et bien heureusement pour moi, il ne sembla pas en faire un drame, sûrement satisfait de ma reprise de gaffe. Une petit sourire amusé s'installa sur mes lèvres alors qu'il me fit part du fait qu'il était très exigeant. À vrai dire, je n'en doutais pas un seul instant. Après tout, quel vampire ne l'était pas. Et déjà que lui avait une très bonne place dans la société des vampires, ça ne pouvait qu'être normal de sa part d'être un soit tant peu plus exigeant que la plupart d'entre eux. Il reprit la parole, me proposant pratiquement de choisir pour lui. Ce que j'étais prêt à lui donner pour le satisfaire ? N'importe quoi ma foi. Je ne dirais pas jusqu'à ma vie, parce que je tenais quand même à ma simple vie de mortel, mais j'étais d'accord pour lui offrir ce qu'il souhaitait outre cette petite parcelle de mon existence. La discussion n'avait jamais été un point fort chez moi. Et encore ce soir, je doute fortement que j'use de beaucoup de parole pour lui faire comprendre ce que je peux lui offrir. Je préfère de loin agir plutôt que de perdre du temps dans une conversation stupide, voir même un peu trop banale pour moi. Je me rapprochais donc davantage près de lui, jusqu'à ne laisser que quelques millimètres, peut-être moins, entre son visage et le mien.
- Si ça peut vous satisfaire, je suis prêt à me mettre à votre disposition. Que ce soit pour abreuver votre soif ou pour tout simplement user de mon corps.
J'effleurais délicatement ses lèvres d'un simple baiser, me délectant ainsi de sa douce saveur. La seule restriction que je me devais de lui imposer, c'était de préserver mon âme intacte.
- Seulement, je tiens à ma vie...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 27 Jan - 11:33 | |
| [ Non non! Je ne suis pas d'accord avec ce genre de photo XD vais mourir moi sinon XDDD ]
Natsuki était exigeant oui! Et en tant que Premier, ça allait aller en empirant, donc bon! Si on lui imposait pas quelques limites, il était certain que le brun déborderait bien plus qu'il ne le devrait. Voilà donc la raison pour laquelle il lui avait proposé cette alternative, à laquelle le jeune homme répondit sans aucune gêne ni honte. Toujours ce sourire sur les lèvres, il écouta avec grande attention la proposition qui lui était faite avant de feindre d'y réfléchir. De toute façon, Natsuki avait grand mal à résister à ce genre de proposition, surtout venant d'un si charmant jeune homme. En plus de ça, il n'avait pas peur de lui. Vrai. Le Premier ne se montrait en aucun cas hostile. Pour le moment, ce n'était pas son but. Il cherchait juste à passer un peu de bon temps pour justement faire passer le temps. Le laissant approcher, Natsuki répondit à sa proposition:
- On va tâcher de se satisfaire de ce que vous pouvez offrir mon cher...
Ah mais non, Natsuki n'était pas si difficile que ça. Puis, Reno le mit en garde. Il tenait à sa vie, comme tout humain normal qui se respectait. Et bien qu'il ait fait glisser ses lèvres sur les siennes, le vampire ne pourrait garantir de se maitriser... Si son sang était bon, peut-être qu'il irait jusqu'au bout, mais ça, l'humain ne devait pas le savoir... Mais ne nous inquiétons pas, il savait ce que représentait les Hôtes pour ce genre d'établissement, alors bon...
- Je vais essayer de me contenir.
Natsuki aimait beaucoup faire peur, c'est tout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 27 Jan - 13:42 | |
| [Ah, c'est le but de la photo après tout x)] Je souris doucement en entendant la réplique de Natsuki. Contrairement à ce qu'il venait de dire plutôt, il savait se satisfaire de peu. Après tout, il aurait très bien pu refuser mon offre, décider de choisir un autre hôte pour la soirée. Mais je semblais lui convenir parfaitement et c'était très plaisant ainsi. Et même après ma petite restriction, il ne parut même pas dédaigneux, se contentant de répondre qu'il essayerait de faire attention. Ce n'était peut-être pas assuré qu'il ne touche pas à ma vie, mais j'avais tout de même confiance. Il saurait respecter mon choix, du moins je l'espère. Pourtant, on dit si bien que si on essaie pas, on ne saura jamais. Alors autant tenter ma chance de le satisfaire pleinement.
- Content que ma proposition puisse vous plaire.
Cette fois, je m'emparais littéralement de ses lèvres dans un baiser langoureux, voir même très ardent. Ma main profita alors de cet instant pour venir se balader doucement sous le haut qu'il portait. Et comme à chaque fois, j'eus droit à un frisson de surpris au contact de sa peau froide. Bien que j'étais habitué de fréquenter des vampires, je ne pouvais m'empêcher d'être surpris à chaque fois par la fraîcheur de leur peau. C'était bien différent de la chaleur humaine, mais c'était tout de même très plaisant lorsque venait les ébats amoureux. Le peu de chaleur que les vampires dégage éteint souvent le trop de chaleur que nous les humains ont dégage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 27 Jan - 16:20 | |
| Le premier était heureux de voir que l'humain savait se montrer entreprenant. Après tout, il était venu vers lui, il était bien normal que ce soit lui qui fasse tout le travail non ? Pour lui, c'était tout à fait normal et il fallait avouer que Reno se débrouillait à merveille. Et puis Natsuki aimait beaucoup sentir la chaleur humaine et en général, les humains appréciaient tout particulièrement la froideur des corps des vampires. Le contraste était intéressant et durant les ébats, ça ne pouvait qu'exciter davantage les deux protagonistes. Un nouveau sourire illumina le visage du vampire alors qu'il entendait la remarque du jeune homme qui après ça venait se jeter sur les lèvres du brun. Une de ses mains se faufila sous son haut alors qu'il répondait au baiser bien langoureux et chaud de son amant de ce soir. A son odeur, il savait qu'il se délecterait de son sang, mais il le ferait uniquement en plein ébat. Ca n'en serait meilleur autant pour Reno que pour lui même.
Natsuki alla ensuite chercher sa langue pour s'amuser un peu avec tout en passant sa main sur la nuque de l'humain pour ne pas qu'il se défile et même pour mieux sentir son corps sur le sien. L'échange dura assez longtemps avant que finalement ce soit le brun qui y mettait fin. Le vampire ancra ses yeux bleus dans ceux de son vis à vis avant de murmurer d'une voix sensuelle à souhait:
- Aurais-tu... Un autre endroit où on pourrait continuer...?
Il était certain que Natsuki ne s'envoyait pas en l'air n'importe où. Et plus que tout, il tenait à une certaine intimité. Et pour appuyer ses dires, le vampire plaça une de ses mains dans ses dos, le caressant lentement. Oui, il avait envie de bien plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 28 Jan - 1:47 | |
| Ma foi, mais quel baiser divin que celui que j'échangeais en ce moment avec Natsuki. En plein le genre de baiser qui savait allumer tous mes sens. C'était toujours dans ces moments que j'en voulais plus et pour mon plus grand plaisir, Natsuki répondit à mes attentes, venant taquiner ma langue avec la sienne. Mais la dure réalité de devoir reprendre un peu mon souffle arriva rapidement alors qu'il mit fin au baiser me permettant ainsi de retrouver mes esprits. Il planta alors son regard dans le mien et je me perdis complètement dans les bleu de ses yeux, oubliant tout ce qui pouvait nous entourer. Je fus pourtant très rapidement ramené à la réalité lorsqu'il me demanda s'il y avait un endroit où l'on pourrait avoir un peu plus d'intimité. Je devais avouer que la salle du club n'était pas le meilleur endroit pour réaliser ce qu'il souhaitait. Je frissonnais doucement à la sensation de sa main dans mon dos, réalisant à mon tour que c'était inévitablement ce que je souhaitais aussi.
- Oui, on peut aller dans ma loge. On y sera beaucoup plus tranquille et à l'abri de tout regard indiscret.
J'enlaçais mes doigts à ceux de sa main libre avant de me lever de mon siège, l'entraînant alors à ma suite. Et sous le regard de plusieurs envieux, on quitta la salle pour se diriger vers ma loge privée. Une fois devant celle-ci, je m'empressais d'ouvrir la porte et de le faire entrer pour refermer derrière lui. C'était sûrement le meilleur endroit pour profiter d'un moment intime, surtout qu'ici on avait le privilège d'avoir un canapé très confortable. Et comment je le sais ? Par expérience, ma foi ! Je m'appuyais contre la porte après avoir lâché sa main et laissait un petit sourire aguichant se poser sur mes lèvres. Les choses allaient commencer à être beaucoup plus sérieuses maintenant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 28 Jan - 15:04 | |
| Natsuki avait échangé un langoureux baiser avec son nouvel ami. Et il fallait bien avouer que ce dernier était tout de même doué pour ça. C'était pas donné à tout le monde pour que le Premier en vienne à penser ça. Mais le brun rêvait d'un peu plus d'intimité... Parce que les baiser c'était bien, mais pas assez pour le vampire qui avait vite besoin de plus tout comme l'humain. Chose qu'apréciait fortement le brun. Finalement, il en était venu à demander si il n'avait pas une pièce un peu plus intime, propice pour le genre d'activité à laquelle il allait s'adonner tout les deux. Le châtain lui répondit que si et il récupéra la main froide de Natsuki pour ensuite le trainer derrière lui. Les regards glissaient toujours sur eux... Les autres étaient jaloux de leur collègue... Vraiment trop bête! Eh bien ils n'avaient qu'à s'en prendre à eux même...
Ils disparurent tout les deux dans un couloir avant que Reno ne les fasse entrer dans une pièce d'une taille moyenne pourvue d'un canapé tout ce qu'il y a de plus confortable à vu d'oeil. Ils auraient pû y mettre un lit tout de même. Mais bon, pas grave. Il entendit la porte se refermer derrière eux et le jeune homme resta scotché à cette dernière. Natsuki se retourna et le regarda sourit. le vampire revint se coller au corps de l'humain avant de murmurer tout près de ses lèvres:
- Où en étions-nous...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 28 Jan - 16:52 | |
| Je me délectais déjà du moment que nous allions passé tous les deux. Bien que j'étais constamment dans un milieu où l'on pouvait offrir son corps au premier venu, ce que je ne m'empêchais pas du tout de faire d'ailleurs, je sentais que cette nuit serait très différente des autres. Peut-être était seulement dû à mon imagination un peu trop fertile, ou bien peut-être juste au fait que je ressentais une tension ardente entre nous. Quoi qu'il en soit, j'avais une envie folle de lui ce soir. Une fois la porte refermée, je verrouillais celle-ci pour être beaucoup plus certain de ne pas être dérangé en pleine action. Natsuki se rapprocha alors, réunissant de nouveau nos deux corps l'un contre l'autre avant de souffler quelques paroles à mes lèvres. Me fallait-il vraiment lui rafraîchir la mémoire ? Soit, autant prendre les devant alors. De toute façon, à quoi bon se servir des mots alors qu'on peut très facilement user de gestes implicite. Je capturais aussitôt ses lèvres dans un baiser des plus ardents, me rapprochant davantage pour ainsi venir coller mon bassin contre le sien. Je laissais ma langue venir caresser doucement sa lèvre supérieur avant de la laisser forcer la barrière de ses lèvres pour rejoindre rapidement sa jumelle. Mes mains glissèrent alors tout doucement sous son haut, profitant de la douceur de sa peau. Mais bien obligé de constater qu'elles ne pouvaient pas se balader comme elles le souhaitaient sur son corps, je commençais à lui retirer son haut pour ainsi me débarrasser de cet obstacle nuisant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 28 Jan - 20:50 | |
| Natsuki n'était pas vraiment chiant une fois qu'il était bien lancé. Il tenait juste à son intimité. Normal non ? Personne n'avait envie qu'on voit ce genre de chose en public non ? Bon... Du coup, les deux hommes avaient donc changé d'endroit pour continuer leurs affaires. C'était vraiment importante, car l'envie se faisait de plus en plus présente. Autant chez l'humain que chez le vampire. Voilà aussi pourquoi, une fois qu'il avait finit de fermer la porte, il était venu se recoller à lui en lui demandant bien évidemment où ils en étaient. Reno perdit pas de temps en paroles et se colla directement au brun pour l'embrasser encore. Natsuki ferma les yeux et se laissa entrainer dans ce baiser plein de fougue. Un de ceux qu'il aimait tant chez son Hôte de ce soir. Vraiment appétissant. Le châtain força la barrière de ses lèvres pour aller jouer avec sa jumelle. C'était bon... Très bon. Et encore une fois, il sentait ses mains chaudes se perdre sur son corps. Reno serait-il amoureux du corps de Natsuki sans l'avoir vu ? Peut-être bien... Et ça plaisait fort bien à ce dernier de toute façon! Le brun en soupirait d'aise, avant que l'humain ne s'arrête bien vite pour tout simplement le déshabiller. Bien vite, il se retrouvait torse nu, son vêtement rejoignant le sol sans délais. Le vampire se laissait caresser encore un peu avant de finalement plaquer Reno à la porte et se coller à lui tout en se frottant doucement à son bassin. Bien vite, il mit fin au baiser pour plonger dans son cou pour l'embrasser et le mordiller doucement pour ensuite se mettre au travail et ainsi déboutonner sa chemise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Ven 28 Jan - 21:11 | |
| Une fois tout obstacle réduit à néant, je profitais un instant de la vision de son torse avant que mes mains ne reprennent rapidement leur petit jeu, caressant ainsi sa douce peau froide. J'aimais particulièrement le contact de mes doigts chauds sur sa peau, provoquant ainsi de petits frissons de plaisir sur mon corps. Mais bien vite, je me retrouvais plaqué contre la porte, sentant son bassin se frotter davantage au mien. Il mit fin au baiser, s'appropriant alors mon cou de ses baisers. Je fermais les yeux, gémissant faiblement sous son contact. Voilà pourquoi j'appréciais tant mon travail, c'était pour ce genre de moment passé en compagnie d'un autre homme qui désirait tout autant que moi crouler sous une tonne de plaisir partagé. Bien vite, je sentis ses doigts s'attaquer à ma chemise, déboutonnant celle-ci pour que tout comme lui, je me retrouve torse nu devant ses yeux. Mais j'en voulais encore plus, toujours plus. Mes mains descendirent lentement sur son torse, s'arrêtant au niveau de sa ceinture et se mirent à l'œuvre de le débarrasser des derniers vêtements qu'il portait encore. Une de mes mains se faufila pourtant dans son pantalon, bien avant que j'eus terminé de tout retiré, venant effleurer délicatement sa virilité. Je voulais le satisfaire ce soir et ça par tous les moyens qui m'était possible d'utiliser. Je voulais le satisfaire ce soir et ça par tous les moyens qui m'était possible d'utiliser. Déjà, je me trouvais assez satisfait moi-même de l'audace que j'avais avec lui. Prendre les devants ainsi étaient bien loin d'être dans mes habitudes. Mais comme je le disais plutôt, pour lui, j'étais prêt à faire n'importe quoi et ce même si ça revenait à complètement changer mes habitudes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Dim 30 Jan - 0:33 | |
| Une fois torse nu, Natsuki trouvait bien logique de faire de même avec son partenaire non ? Eh bien oui. Le brun le laissa d'abord caresser sa peau froide et lisse, redessinant ainsi toutes les courbes de son torse finement dessiné. Oui, Natsuki était agréable à voir à la vue et le vampire était fier de son corps; Il n'avait aucune honte à le montrer. Certains qu'il avait pu rencontrer par le passé, avaient été un peu plus pudique avec lui. Mais qu'à cela ne tienne, il avait bien réussi à leur faire baisser leurs barrières pour parvenir à ses fins. Le Premier était tout de même malin et jouait de beaucoup de stratagèmes pour ça.
Par la suite, le jeune humain se fit plaquer contre la porte par le vampire, qui au final, plongea ses lèvres dans le cou de ce dernier afin de le marquer de son passage tandis qu'il lui défaisait son haut. Et bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé, le brun se retrouva avec la main de Reno à l'intérieur de son pantalon. Natsuki poussa un fin gémissement de satisfaction. Peu d'humains avaient l'audace de le toucher ainsi et aussi vite. Ca surprenait le Premier qui n'en était que plus ravis. De ce fait, Natsuki releva légèrement le regard pour le planter dans celui de son amant de ce soir, qui semblait bien ravis de cette situation. Un sourire en coin et finalement, le vampire les mena tout les deux sur le canapé afin de s'y installer confortablement et ainsi, continuer à faire leurs petites affaires. Ce serait bien mieux pour la suite non ?
La chemise de Reno était tout aussi un lointain souvenir, cette dernière nous ayant quitté en court de chemin. Le brun le fit allonger sur le canapé, se mettant lui aussi à faire glisser ses doigts froids sur la peau pâle et chaude de son amant. C'était vraiment agréable, Natsuki appréciant beaucoup ce contraste. Il en rafolait, mais ça l'empêchait pas de tuer... Ca aussi, il aimait. Instinct primaire quoi. Mais bon, pour le moment, il n'était pas question de le mordre... on verrait ça plus tard. Natsuki commençait réellement à avoir envie de passer à la vitesse supérieure et pour celà, ils devaient être nus tout les deux. Le vampire prit alors les devants et tout en embrassant la belle créature qu'il avait sous lui, il se mit à le déshabiller, le mettant assez rapidement à nu. D'une, il pouvait voir sa beauté et de deux, la vue d'un corps nu l'excitait beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Dim 30 Jan - 15:30 | |
| Je ne pouvais qu'être satisfait de mon audace de ce soir, puisque tout ça semblait plaire énormément à Natsuki. Il est vrai qu'habituellement je n'ai aucune difficulté à satisfaire mes clients, mais ce soir, je voulais privilégié celui-ci, lui montrer le meilleur de moi-même. Pourquoi ? À vrai dire, j'en ignore la réponse. Dès que je l'avais aperçus dans l'entrée du club, je n'avais eu qu'une idée en tête, le satisfaire pleinement, qu'il ressorte du club cette nuit avec l'impression d'avoir passé la meilleure soirée de sa vie en ma compagnie. Bien vite, Natsuki nous entraîna vers le canapé, nous installant plus confortablement pour ce qui allait suivre. Je frissonnais doucement de plaisir sous ses doigts qui glissaient sur ma peau, contraste de chaleur qui me plaisait énormément. Et tout en m'embrassant, il entreprit de me mettre complètement nu devant lui. Bien qu'habituellement j'étais plutôt intimidé par le fait qu'on me voit aussi nu qu'un ver, ce soir c'était différent. J'avais plutôt l'impression d'être désiré, d'être celui dont tout le monde rêvait. J'ignore si c'est l'effet du désir qui coulait dans mes veines, ou le regard qu'il posait sur moi, mais pour une fois, je me sentais réellement attirant complètement nu. À mon tour, je le débarrassais de ce derniers vêtements avec délicatesse, profitant de chaque secondes pour passer mes doigts sur la peau qui se dénudait lentement sous mes yeux. L'envie de le sentir en moi devenait de plus en plus présente dans mon esprit. Tout mon corps ne réclamait que cet instant. L'instant où il entrerait en moi, provoquant un océan de pur plaisir dans mon corps. L'instant où il entrerait en moi, provoquant un océan de pur plaisir dans mon corps. J'ancrais mon regard au sien, alors que mes mains venaient se loger dans sa nuque. Je l'attirais un peu plus vers moi, prenant du même coup possession de ses lèvres dans un baiser passionné qui décrivait très bien l'instant que nous passions tout les deux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 1 Fév - 3:22 | |
| Finalement, Natsuki avait mis à nu l'humain en premier. Il était vraiment très beau. Il n'avait pas vu d'host aussi beau ce soir dans la salle. Donc finalement, il avait bien fait de se laisser tenter par Reno et ce serait mordu les doigts si vraiment il n'en avait pas voulu. En tout les cas, Reno pouvait être fier d'avoir attiré un vampire comme Natsuki dans ses filets. Ce n'était vraiment pas donné à tout le monde, alors il fallait en profiter. Voilà tout. Ca arrivait que le brun craque sur certaine chose et il était bien malheureux dans le fond que Reno soit un Host...
Menfin... Il aurait au moins le privilège de passer du bon temps avec l'humain. D'ailleurs, le vampire était vraiment amateur de la chaleur humaine et rien que de la sentir sous ses mains, ne faisait qu'attiser un peu plus l'appétit sexuel qui grandissait déjà pas mal en lui. Et puis il sentait bien que le jeune homme en voulait tout autant que lui. La suite n'était plus qu'une question de minutes, mais pour le moment, il restait pas mal d'étapes à franchir, tout comme de déshabiller le Premier ou encore préparer un minimum l'humain pour ne pas qu'il ait mal durant la pénétration. C'était pas vraiment le but de la manoeuvre en tout cas. Non, il fallait qu'ils prennent du plaisir tout les deux! Et non pas le contraire.
Bref... Il sentit les mains de son amant de ce soir lui agripper la nuque, l'attirant à lui sans prévenir, leurs lèvres se rencontrant à nouveau. Natsuki en profita pour laisser ses mains se balader sur le corps tout chaud de Reno et bien vite, elles trouvèrent un point des plus sensibles de l'anatomie humaine. Caressant d'abord doucement sa virilité, qui, comme il pouvait le constater, durciçait à mesure qu'il la caressait. Ca faisait d'ailleurs sourir le vampire entre leurs lèvres~ Il l'empoigna ensuite avec douceur avant d'entamer de légers mouvements de va et vient, assez lent pour le début, il fallait bien que le petit homme gémisse un peu plus que ça non! Alors la masturbation était déjà un bon début~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 1 Fév - 16:19 | |
| Je soupirais de bonheur durant notre échange lorsque je sentis ses doigts courir sur ma peau, procurant de petits frissons électrisant sur celle-ci grâce au contraste de chaleur qu'il y avait entre nos deux corps. Mais je dû bien vite mettre fin à ce délicieux baiser, sentant mon souffle s'accélérer quand ses doigts eurent tôt fait de s'en prendre à ma virilité. Fermant les yeux, je rejetais la tête vers l'arrière en ouvrant légèrement les lèvres sentant un doux gémissement s'échapper de ma gorge. C'était si agréable, si merveilleux de sentir cette sensation brûlante dans le bas de mon ventre. Je sentais bien que mon membre était gonflé à bloc entre ses deux d'expert. Avais-je eu tord de le choisir dès le premier regard dans la salle ? Pas une seule seconde. Comment pourrais-je regretter ce choix alors que je suis en pleine extase sous ses doigts ! Et pour rien au monde je n'aurais changé le cours de cette soirée. Elle était parfaite dans tous les sens jusqu'à présent. Je laissais mes mains quitter sa nuque, les glissant doucement sur la peau nu de son dos, pratiquant quelques fois quelques légères éraflures qui seraient sûrement invisible dans quelques heures, sous les ondes de plaisir qui traversaient mon corps. Bien que j'aurais aimé retenir un peu plus mes gémissements, il m'étais devenu impossible de le faire, laissant ceux-ci sortir à souhait de mes lèvres, preuve que je ne pouvais que raffoler des mouvements que Natsuki effectuait sur ma virilité. Mes doigts glissèrent un peu plus vers le bas de son dos, venant ainsi se faufiler sous ses vêtements pour venir caresser doucement la rondeur de ses fesses.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 1 Fév - 17:05 | |
| Le vampire était totalement fan de son corps. Sa chaleur... Sa beauté... Sa douceur... Natsuki en raffolait, c'était un fait! Alors quand on y mêlait les petits gémissements de ce dernier, c'en était que meilleur et le brun souriait contre ses lèvres. D'ailleurs, le baiser fut vite rompu et le plus âgé des deux se contenta de plonger ses lèvres dans son cou. En plus de ça, Natsuki avait trouvé un nouveau jeu! Une attaque directe sur le sexe de son amant et ainsi en rajouter un peu plus sur le plaisir que le petit humain ressentait.
Le Premier sentit les doigts de son humain de ce soir glisser dans son dos laissant le propriétaire de ce dernier soupirer dans son cou. En fait, ça faisant longtemps qu'il ne s'était pas envoyé en l'air pour le moment, donc bon, il allait en profiter. Sa main s'activait toujours sur son membre, tandis qu'il commençait à laisser ses canaines pointues à glisser sur la peau de son cou. Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Le plaisir n'était pas encore assez fort... Il en fallait bien plus pour ça. Natsuki ne faisait que tâter le terrain pour le moment.
Le brun finit par se cambrer sous les caresses de son amant de ce soir. Ses mains chaudes finirent leur course sur son fessier incroyablement bien musclé et ferme. Tout pour plaire au toucher. Enfin, on espérait bien que ça plaise à Reno aussi, mais pour ça, Natsuki pensait bien lui plaire... Pour lui avoir sauté dessus en début de soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Mar 1 Fév - 19:38 | |
| Son souffle dans mon cou, ses dents qui s'amusaient à tâter le terrain, ses mains qui s'activaient généreusement sur ma virilité, tout ça ne pouvait que me plaire davantage, me faire atteindre des plaisirs merveilleux. Et bien que ceci n'était qu'une petite étape comparer à ce qui allait suivre, je raffolais déjà de ces préliminaires. Natsuki savait comment me plaire, comment me faire gémir de plaisir. Et bien que j'avais connu un bon nombre de conquêtes avant lui, ceux-ci étaient bien loin de lui arriver à la cheville. Pour une fois depuis mes débuts dans le monde de la servitude, je prenais totalement plaisir dans ses bras, m'abandonnant totalement à tout ce plaisir qu'il m'offrait. Sentant mes mains un peu trop à l'étroit dans ses vêtements, je me mis à la tâche de l'en débarrasser, glissant ceux-ci lentement le long de ses jambes, en profitant ainsi pour caresser doucement l'intérieur de ses cuisses. Tout son corps était parfait jusqu'à présent et je me doutais bien que ça resterait ainsi jusqu'à le retrouver complètement nu devant moi. Il avait un corps de rêve, un corps à faire damné un saint. Une fois le dernier vêtement sur le sol, je laissais mes mains remonter doucement le long de ses cuisses, passer lentement près de sa zone sensible avant de venir loger celles-ci au niveau de ses hanches que je me mis à caresser du bout des doigts. L'envie qu'il me prenne maintenant tout de suite commençait à me ronger totalement. Je voulais le sentir se mouvoir en moi, l'entendre gémir de plaisir lui aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 3 Fév - 11:59 | |
| Les soupirs de Natsuki se faisaient un peu plus nombreux déjà. Il se satisfaisait de ceux de son amant de la nuit. Vraiment doux et mélodieux. Voilà un son qu'on aurait envie d'entendre tout le temps et à jamais. Voilà une des raisons aussi sur le pourquoi le brun avait tenu un établissement comme celui-là. Ca lui rappelait la bonne vieille époque. Mais pour le moment, le Premier était bien trop occupé à satsifaire la chose qu'il avait dans les bras pour penser au passé. Même si parfois, ça lui manquait. Il avait pourtant plus d'un chat à fouetter ici. Et il commençait tout juste à se faire une place ici. Enfin... A se faire... C'était un bien grand mot! Il s'imposait ici! Nuance!
Bref... Il laissa ses grandes mains jouer avec le corps de Reno, le caressant et le masturbant avec une certaine dextérité que le jeune homme semblait apprécier tout particulièrement. Les caresses de Reno cessèrent à un moment, mais c'était un mal pour un bien. Pourquoi ? Parce que le jeune homme se mettait à dénuder intégralement le vampire. Ses doigts effleurèrent ses parties les plus intimes, mais les caresses qu'il administrait sur ses cuisses étaient bien plus douces et excitantes. C'était vraiment bon... Finalement, Natsuki fit descendre ses lèvres sur le torse de l'hôte. Le vampire s'égara sur l'un de ses boutons de chair et là, il ne pût s'empêcher de mordre un peu plus fort pour faire couler le sang et ainsi récupérer le sang qui perlait de la petite morsure. Son sang avait bon goût, mais pas encore assez pour lui. Mais il en profitait pour léchouiller goulument son téton.
Maintenant qu'il était tout aussi nu que son amant. Il pouvait se frotter à lui un peu, sa main accélérait sur son membre vraiment dressé et bien dur. Un vrai régale cet homme là et Natsuki comptait bien n'en faire qu'une bouchée. Et puis il fallait le dire, reno semblait doué pour tout. Il voulait aussi qu'il prenne un peu les devants. Qu'il lui montre ce qu'il savait faire! Ca ne pouvait qu'attiser un peu plus l'excitation durant l'acte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 3 Fév - 15:40 | |
| De petits frissons très agréable déferlèrent en moi lorsqu'il s'attaqua à mon torse, mordillant du même coup un de mes tétons, le mordant jusqu'à me procurer une petite plainte de plaisir. Mais était-ce aussi intense que le feu qui brûlait de plus en plus dans le bas de mon ventre ? Les mouvements qu'il effectuait sur mon membre devenaient pratiquement une torture de plaisir. Je savais que je n'allais plus tenir bien longtemps sous ses gestes si habiles, sous ses mains d'expert. C'est pourquoi lorsque je sentis que le plaisir était sur le point de m'engouffrer, je posais mes mais sur ses hanches, le forçant ainsi à se retrouver en position allongé et à mon tour, je m'installais sur lui avant de venir cueillir ses lèvres dans un fougueux baiser. Mes mains s'attaquèrent presque aussitôt à sa virilité, effectuent elles aussi de long mouvement de va et vient sur son membre. Je quittais bientôt ses lèvres pour venir déposer les miennes un peu plus bas au niveau de son torse que je me mis à embrasser doucement, couvrant ainsi sa peau de légers baisers. Mais elles se frayèrent bientôt un chemin, glissant doucement pour descendre jusqu'au niveau de son entrejambe. Bien que l'envie de le prendre en bouche était omis présent, je voulais le faire patienter un peu, le faire gémir encore plus avant de passer aux choses sérieuses. Je laissais donc mes lèvres venir se poser gentillement sur ses cuisses, laissant ma langue et mes dents se mêlent eux aussi à la partie, pour s'attarder un peu plus longtemps sur cette partie de son corps. Mes mains s'affairaient toujours sur son membre, prenant parfois le malin plaisir de ralentir au maximum leur geste avant de reprendre quelques secondes plus tard avec un rythme beaucoup plus rapide. Pourtant, l'envie de poursuivre, de lui procurer encore plus de plaisir mit bientôt fin à mes délicieuses tortures sur ses cuisses et je laissais mes lèvres remonter lentement vers son membre avant qu'elles ne s'y posent doucement. Ma langue titilla légèrement le bout de sa virilité et sans plus attendre, mes lèvres glissèrent le long de sa verge, engouffrant ainsi toute la totalité avant de commencer de légers mouvements de va et vient, ni trop rapide, ni trop lent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 3 Fév - 17:11 | |
| Natsuki était tout de même joueur quand il en avait envie. Et ce soir, avec le chaud de son amant, il avait envie de jouer, même si à première vue, ce n'était pas pour ça qu'il était venu. Au départ, il était juste venu pour voir ce qu'il se passait dans ce club avant de se faire alpager par Reno... Mais bon, il n'était pas mécontent de sa soirée après tout. Tout se déroulait très bien et là, le brun s'amusait à mordre et à suçoter le petit bouton de chair de son partenaire. Vraiment délicieux en tout las cas~ Et puis ce dernier n'avait pas l'air de s'en plaindre en entendant le son des gémissements de son partenaire. Natsuki en était venu à sourir contre sa peau avant que l'humain ne lui fasse lâcher prise. Aaaah! Un peu d'action quand même! Ce n'était pas mieux sincèrement ?
Le Premier fut donc renversé et fut obligé de s'allonger dans le canapé, maintenant à la merci de son amant. Chose plutôt plaisante pour le moment et ainsi, il pourrait profiter de la vue de son corps. Natsuki esquissa un petit sourire alors qu'il sentait le jeune homme se mettre à cheval sur lui. Il vint l'embrasser une nouvelle fois et le vampire ne pût que répondre favorablement à l'échange. Le baiser était fougueux et le plus vieux émit un gémissement de surprise en sentant les mains chaudes de Reno se refermer sur son sexe. Se cambrant légèrement, il laissa le plus jeune mener la danse pour le moment. La torture ne faisait que lentement commencer. Mais c'était bon. Il en avait plus qu'envie maintenant. Les lèvres de son amant se baladaient sur le torse de Natsuki tandis que ce dernier continuait de soupirer de plaisir.
Bien vite, c'était les cuisses de Natsuki qui étaient visées et l'humain s'amusait à faire trainer ses lèvres, sa langue et ses dents sur sa peau. C'était vraiment agréable et... Bon. Au final, Reno vint prendre sa virilité en bouche. Le vampire poussa un long soupir d'aise le laissant commencer aller et venir sur son sexe comme il l'entendait. Sa bouche était chaude et accueillante, vraiment parfaite. Natsuki alla glisser sa main dans les cheveux de son amant, l'accompagnant dans ses mouvements, tandis qu'il laissa sa jolie voix porter à travers la pièce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki Jeu 3 Fév - 17:55 | |
| J'aimais l'entendre gémir ainsi sous mes caresses. C'était comme si ça me procurait un certain plaisir d'une certaine façon. Savoir que j'arrivais à lui donner du plaisir seulement en posant un geste aussi simple, et pourtant si profond. Mais j'en voulais plus, toujours plus. Comme si une partie de moi était devenu impulsive et qu'elle avait encore plus besoin de chair qu'elle n'en avait déjà. C'est pourquoi après avoir passé quelques minutes à lui procurer diverses sensation au niveau de son anatomie, mes lèvres quittèrent son membre pour venir se déposer sur ses cuisses, alors que ma main reprenait tout contrôle sur sa virilité. Après lui avoir infligé quelques douceurs au niveau des cuisses, je me redressais doucement, laissant ma main libre venir parcourir doucement son corps. Mes lèvres eurent tôt fait de rejoindre les siennes et je glissais ma langue entre celles-ci, venant caresser sa jumelle d'un doux mouvement. Profitant ainsi de ce moment, j'activais les mouvements de ma main sur son membre, tentant ainsi de le faire grimper au niveau supérieur du plaisir. Au bout d'un moment, je rompis le baiser, reprenant quelque peu mon souffle devenu un peu plus court vu le plaisir qui se propageait dans mon corps depuis plusieurs minutes et je laissais mes lèvres dériver doucement vers la base de son cou, l'embrassant ainsi jusqu'à remonter vers son oreille. Je laissais mon souffle se percuter quelques secondes au creux de celle-ci avant de murmurer quelques mots.
- Prend-moi !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki | |
| |
| | | | Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki | |
|