The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le ciel peut être clément [Jui]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le ciel peut être clément [Jui] Empty
MessageSujet: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 10:54

Jui allait mieux, sa fièvre était tombé en peu de temps.
C'était bien comme ça, sauf que depuis cette fameuse nuit, il ne s'était plus rien passé =_=.
Alors, Manji n'avait pas perdu ses habitudes de faire venir l'autre type, mais maintenant, il prenait garde à ce que Jui ne le voit pas.
Sinon, il allait encore en entendre parler.

Mais ce soir, c'était différent, il voulait des réponses.
Que ce soit pour le sexe ou pour le sang.
Sauf qu'il ne savait même pas comment aborder le sujet.
En temps normal, il était patient... Mais d'habitude, il ne dormait pas avec la personne concerner.

Peut être que tout simplement, il devrait le prendre dans ses bras et l'embrasser...
Ou pas...

-Ce soir... Prenons notre bain ensemble ///-///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 12:01

[I'll always be wiz u ! XDDD]

Jui allait mieux, les cachets avaient fait effet rapidement et le petit blond avait quand même une constitution assez résistante.
En mangeant correctement et en prenant ses cachets, il avait récupéré la forme, mais aussi réinstallé une certaine distance entre lui et le vampire. Plus de caresses déplacées ou de baisers passionnés... pour le moment.
Du coup, il savait que Manji devait bien se nourrir et se vider quelque part, et même s'il se doutait que le gamin qui se vendait venait toujours, mais il avait au moins la décence de ne pas le faire devant Jui, pas comme le premier soir.

Et puis ce soir là, Manji semblait agité. Jui n'aurait su dire pourquoi, mais il savait qu'il y avait quelque chose qui tracassait le vampire... Il eut sa réponse quand le brun vint lui demander... ou plutôt lui proposer à l'affirmative, qu'ils prennent leur bain ensemble.
Un petit sourire s'afficha sur le visage du blond qui finit sa vaisselle et s'essuya les mains. Ils avaient déjà pu s'admirer tout les deux, mais se toucher... Un bain c'était quand même bien plus de proximité que ce qu'ils avaient fait jusque là. Mais bon ...

- C'est un peu soudain comme suggestion ... mais, si ça peut te faire plaisir...

Il avait conscience d'avoir joué avec les désirs du vampire, en se montrant si entreprenant la première nuit pour finalement le priver de tout. Il était temps de mettre les choses au clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 14:14

S'il en avait encore été capable, aucun doute que Manji aurait rougit.
Le petit sourire de Jui était à croquer, mais...
Il y avait quelque chose qui clochait.
Peut être que Jui se foutait de sa gueule... ou pas.
Quoi qu'il en soit, ça ne lui plaisait pas au final et il préféra changer d'idée.

-Nan, oublie!

Il alla s'installa lourdement sur le canapé, essayant d'oublier les choses qui s'étaient passé dessus.
Pourquoi se torturer pour un simple humain.

-Tu étais différent il y a quelques jours...

Prenant son téléphone, il composa un numéro, celui de sa pute.
Peut être que ça ferait bouger Jui?

-C'est Manji, viens me voir tout de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 18:08

Ce soir, Manji était vraiment bizarre, et sans aucune méchanceté, Jui pouvait dire qu'il l'agaçait légèrement.
Sa proposition d'un bain l'avait surpris, mais pour voir, il avait tenté de répondre oui.

- Il y a quelques jours, je venais de perdre quasiment tout de moi ...

Normal qu'il ait été un peu secoué, changé, avec des agissements étranges. Maintenant qu'il était redevenu lui même, apparemment, ça ne plaisait pas au brun...
A l'évidence, le vampire s'était attendu à un refus, et c'est pour ça qu'il avait finalement changé d'avis, et qu'il lui disait nonchalemment d'oublier avant de partir sur le canapé... et pour quoi faire ? Appeler l'autre là ? Ca allait pas le faire.

Jui le regarda, il approcha, lui arrachant presque son téléphone des mains pour s'adresser à l'autre :

- Nan, oublie, il a autre chose de prévu.

Il raccrocha, jetant un regard sombre au vampire, avant de sourire un peu.

- T'as bien aimé comment j'étais, le soir où j'ai eu de la fièvre ...

Venant s'asseoir à côté de lui, Jui posa une main sur son genou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 18:28

Oui, ça il le savait, mais il ne pensait voir un tel changement.
Bon, il avait dit de lui même qu'il ne le toucherait pas s'il ne le voulait pas, mais au final, il avait l'impression que c'était lui qui en avait plus envie que l'autre.
Peut être aussi qu'il avait cette impression avec son manque grandissant.
Allez savoir pourquoi, depuis cette fameuse nuit, il n'avait plus couché avec personne.

Il le regarda lui arracher son portable et répondre à la pute.
Ca n'allait pas le faire non plus s'il continuait comme ça.
Il ne devait pas oublier chez qui il était.
Repoussant un peu sa main, il se tourna pour pouvoir le regarder correctement.

-Bien sur que j'ai aimé. N'importe qui de normalement constitué aurait aimé. Toi aussi d'ailleurs, tu as aimé. Mais je ne pensais pas qu'après ça tu serais aussi distant avec moi. Je pensais pourtant avoir été accueillant et rassurant avec toi. Pourtant, tu agis comme s'il ne s'était jamais rien passé et j'ai l'impression que tu te fout de ma gueule et ça me plait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 22:33

La réaction de Manji ne se fit pas attendre et Jui assista à ce qui ressemblait aux reproches d'un amant vexé.
Effectivement, il avait peut être été loin ce soir là, pour finalement ne rien accorder au brun et même réinstaller de la distance entre eux mais, au moment où il s'était laché, rappelons que la fièvre l'avait empêché d'agir avec retenue ... Il n'aurait pas été si directe sinon, même si Manji lui plaisait.

- C'est vrai que j'ai aimé. Je l'ai pas nié.

Il laissa le vampire retirer sa main et ce fut à son tour d'être vexé. Lui qui voulait engager gentiment la conversation sur un terrain qui aurait pu mener au baiser, finalement, ça tournait plutôt vers la dispute ...

- Oui t'as été rassurant, et accueillant, et je t'apprécie assez sinon je serais pas resté là mais... t'es un vampire. Je suis désolé de t'avoir sauté dessus l'autre fois je ... contrôlais pas ... mais ça me fait un peu peur de... enfin... Tu me fais envie, je me fous pas de toi, je l'ai jamais fait ... mais je sais pas comment t'approcher, ce que je suis censé faire pour que t'ait pas l'impression que je le fais pour payer ma dette, comme je pensais faire au départ...

Jui détourna le regard. Il n'avait jamais couché avec un vampire, et n'avait jamais été mordu avec douceur ou pendant l'acte. Pour lui la morsure, c'était associé à la souffrance. Et le sexe ... un tabou qu'il n'avait jamais franchi avec ses anciens ennemis.

- Et puis tu as ta pute ... tu m'as pas vraiment montré que t'avais envie de moi... si c'est le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 23:13

Manji l'écouta calmement pour au final venir le prendre dans ses bras au moment ou Jui regardait ailleurs.

-Je n'y peux rien si je suis un vampire. On ma pas vraiment laissé le choix. Et c'est dommage que la dernière fois tu étais pris de fièvre sinon, tu aurais vu que tu ne me laissais pas indifférent. Lui n'a rien a faire la dedans.

Il desserra son étreinte, gardant tout de même une petite distance entre eux.
Si Jui voulait fuir, il le pouvait.
S'il voulait le frapper, il le pouvait aussi.

-Je n'ai jamais pensé que c'était pour payer "ta dette" que tu faisais tout ça. J'étais juste... content, sans trop y réfléchir. Mais après, je me suis posé beaucoup de question, notamment à si tu te moquais de moi ou pas mais je suis heureux de savoir que non...

Sinon, il aurait pu devenir méchant.
Se réinstallant un peu mieux dans le canapé il réfléchi.

-Et pourquoi tu ne veux pas que je fasse appel à lui? Au moins, il n'a pas peur de moi. C'est pour ça que je ne ferais rien, même si j’atteins mes limites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 5 Mai - 23:21

Alors que Jui, un peu blessé d'avoir été repoussé, regardait ailleurs, le vampire approcha pour finalement le prendre contre lui dans ses bras.
Le jeune homme soupira doucement, ressentant à nouveau cette sensation de bien être rassurante qu'il avait éprouvé chaque fois que Manji l'avait pris contre lui... et la dernière fois remontait à quelques jours maintenant.
Il écouta ses réponses, en silence pour ne pas l'interrompre, et fut soulagé que le ton ne monte pas plus. Ce n'est jamais rassurant de se disputer avec un vampire, surtout lorsqu'il est âgé et donc bien plus fort que soi...

- Je... j'ai vu. C'est pour ça que t'es allé faire un tour. Mais si j'avais pas été fiévreux, ou si j'avais été plus confiant et plus en forme, on serait sûrement... allé plus loin.

Manji s'écarta, finissant son explication que Jui écouta sagement.

- Je veux pas que tu l'appelles parce que ... Je sais pas. Il a mieux à faire de son corps, et pour toi je suis là moi, je me suis déjà proposé, j'attendais... que tu m'en reparles. J'ai envie d'essayer, même si c'est un peu effrayant, ça l'est toujours pour quelque chose de nouveau. Tu... me plais, Manji...

Impossible de le regarder dans les yeux en disant ça. Jui avait la tête baissée, les pommettes rouges, mais un petit sourire timide apparaissant quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyVen 6 Mai - 10:13

-Et moi je t'attendais...

Il s'approcha à nouveau.
Une main sur sa joue il alla chercher un baiser au coin de ses lèvres avant de reculer un peu.

-Tu veux qu'on essaye? Peut être juste les préliminaires.

Manji saurait être patient, tant qu'il n'y avait plus de distance entre eux pour le faire douter.
Il serait gentil, prévenant, peut être même attentionné, avec toujours cette pointe de maladresse le caractérisant.

-Le dernière fois ton coeur battit vite. J'aimerais que tu me dise ce que tu aime ou n'aime pas que je te fasse.

Venant mettre sa tête dans le cou du jeune homme, il en profita pour passer un coup de langue suivit d'un baiser marqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyVen 6 Mai - 11:54

Si les deux hommes avaient continué longtemps à s'attendre l'un l'autre, ça aurait pu durer ... Du coup, heureusement que Manji avait fini par faire sa petite "crise".
Jui regardait ailleurs, embarrassé de se dévoiler finalement alors qu'il avait été si réservé depuis sa fièvre, mais le vampire était doux, et vint lui prendre un baiser plein de tendresse.

- Oui on... peut essayer.

Il pencha la tête, laissant le vampire jouer de ses lèvres dans son cou, et il soupira doucement d'aise.
C'est vrai que son coeur s'était vite emballé la dernière fois, ce serait sûrement le cas cette fois encore, dès que la poussée d'adrénaline pointerait son nez.

- Pour le moment ... j'aime ce que tu fais ...

Le blond passa un bras dans le dos du vampire, caressant sa peau en passant sous le tissu qui l'habillait encore.

- Je n'ai pas de raison d'avoir peur... tu n'es pas mauvais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyVen 6 Mai - 13:32

-Aucune raison d'avoir peur. Arrête moi juste si ça ne va pas.

Il continuait à l'embrasser dans le cou, descendant un petit peu plus jusqu'à ne plus pouvoir continuer.
D'une main habille et délicate, il la glissa de l'autre côté de son cou et lui ouvrit sa chemise pour pouvoir caresser sa peau de mortelle.

Poussant un peu contre Jui, il le fit s'allonger, le retenant d'un bras pour ne pas le faire tomber sur le canapé.
Là, il pouvait s'installer correctement sur lui en plaçant une jambe entre les siennes.
Remontant jusqu'à ses lèvres, il l'embrassa avec envie mais retenue.
Il avait légèrement peur de le faire fuir.

Sa main, qui s'était faufilé sur son torse, s'attarda sur un téton, entreprenant de le pincer un peu pour exciter le plus jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptySam 7 Mai - 11:48

- Oui ... je le ferais, t'inquiète pas...

Jui soupira doucement, laissant l'accès à son cou au vampire qui s'occupait de lui avec délicatesse et patience.
Manji lui défit sa chemise avant de l'allonger, permettant ainsi à ses doigts frais de venir parcourir la peau du mortel qui en frissonna légèrement.
Le blond se laissa allonger, s'attardant lui aussi sur le haut de Manji afin de l'en débarrasser pour mieux le sentir contre lui, rendant le baiser qui venait d'être engagé.

Il n'avait pas vraiment peur de coucher avec Manji ... ce qui l'inquiétait le plus, c'est de savoir l'effet qu'aurait la morsure sur lui si elle devait arriver durant le sexe, comme Manji lui avait dit qu'il aimait particulièrement son effet à ce moment ...

La main de Manji avait l'effet souhaité, et Jui tourna la tête pour reprendre son souffle, laissant échapper un petit soupir de bien être alors qu'il s'abandonnait aux mains de Manji. Il n'avait pas envie d'être trop passif, mais ne savait pas non plus quoi faire. Il ne voulait pas paraître maladroit ...

- Manji ...

Passant une main dans les cheveux du brun, il l'attira vers lui pour l'embrasser à nouveau, caressant son dos de l'autre main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptySam 7 Mai - 13:07

Les soupires de Jui emplissaient les oreilles du vampire.
Ca serait assez dur de se retenir, mais il y arriverait.
Simplement parce qu'il ne voulait pas tout faire d'un coup.
Sinon, ça ne serait plus drôle.
Une fois que l'on sait tout d'une personne on n'a plus forcément envie de recommencer.

Il laissa son haut le quitter et se recolla d'avantage à Jui, répondant à son baiser.
En frottant son bassin au sien, il faisait encore monter la pression entre eux.
Laissant la bouche de l'humain, il descendit sur son corps, passant un moment sur le téton qu'il maltraitait depuis tout à l'heure pour enfin lui donner de la douceur.
De sa main libre, il passa légèrement sur une de ses cuisses, passant par moment sur sa fesse pour revenir devant, frôlant parfois sans le vouloir la virilité de Jui.

Malheureusement, il ne le sentait pas encore excité au point de le mordre, mais le moment ne tarderait pas à arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyLun 9 Mai - 1:20

Pour une fois, Jui ne faisait rien de volontairement aguicheur. Ses soupires, il ne les contrôlait pas.
Ils étaient appelés par les mains fraiches de Manji torturant tour à tour quelques zones sensibles de son corps, le faisant se raidir par moment, d'appréhension, d'exitation, et d'une envie qui commençait à grandir au fond de lui.

Les frottements du bassin de Manji contre le sien eurent raison de ses dernières barrières, il se sentait réagir au contact du vampire, malgré la fraicheur de sa peau.
En fait, il s'y était habitué, et peut être que le fait de savoir que s'il buvait, il se réchaufferait, allait aider le petit blond à se laisser mordre plus facilement.
Avec douceur, les mains de Jui se baladaient dans le dos et les cheveux doux du vampire. Il s'attardait un peu plus à faire attention au détail de ses courbes, à sa fine musculature ... Ses épaules rassurantes dans lesquelles il avait parfois envie de se blottir, quand le flot des souvenirs lui rappelaient que s'il était là, c'est parce qu'il avait tout perdu ...

- Ah ...

Il se cambra un peu, ayant sentit la main du brun un peu plus contre son membre. Remontant la jambe contre la cuisse de Manji, lui souriant avant de se redresser un peu pour embrasser son cou.
Ce soir, il ne voulait pas le décevoir, ou le rendre triste et frustré une fois de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyLun 9 Mai - 9:44

L'instant était plaisant et Manji s'excitait de plus en plus.
Il ne savait pas encore où cette histoire avec Jui le mènerait, mais, ça ne l'inquiétait pas trop.

Sentir l'humain contre lui se raidir et se cambrer lui plaisait au plus haut point, et lorsqu'il se mit à lui embrasser le cou, une vague de fougue le prit.
Remontant rapidement, il récupéra ses lèvres.
Son envie était bien plus importante qu'il ne le pensait et autant faire en sorte que pour Jui se soit pareil.
Sa main, qui jusque là ne faisait que frôler sa virilité, se posa clairement dessus pour attiser encore plus le feux naissant au bas de son ventre.
Lui même n'était pas mieux en fait, mais aujourd'hui, il voulait surtout donner du plaisir au jeune homme.

N'en pouvant plus de ne pas pouvoir le toucher directement, il lui ouvrit son pantalon et glissa sa main sous le tissu de son boxer.
Voilà!
Là c'était nettement mieux.
Pouvoir sentir une virilité se gonfler encore plus dans sa main, c'était jouissif.

-Laisse moi te mordre...

Juste ces mots murmurés, il ne voulait pas vraiment en dire plus et puis Jui devait comprendre ce que ça voulait dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyLun 9 Mai - 16:20

Jui se sentait embarrassé de réagir si ouvertement à chaque geste du vampire, mais comment aurait-il pu faire autrement ?
Il avait envie de l'embrasser, encore et encore sans jamais s'arrêter, sentir ses lèvres fraiches lui procuraient des frissons toujours plus plaisants, et sa main baladeuse eu raison du peu de bon sens qu'il restait en lui. Finalement, quelle importance que Manji soit un vampire ?
Il était bon avec lui, aimable, attentionné, rassurant ...

Se mordant la lèvre, il étouffa un gémissement un peu plus fort alors que le brun glissait la main sous son boxer. Tournant la tête, il soupira ... avant d'entendre la proposition ... ou plutôt la demande du vampire : Laisse moi te mordre.

- Je... je ne sais pas...

La crainte, la peur de souffrir et que le repousser fasse tout gâcher lui retournait l'estomac... Mais en même temps, il avait très envie d'accepter, de savoir enfin comment ça fait, avec un vampire.
Il soupira doucement, la main continuait à faire son effet, faisant grimper le désir en lui, progressivement. Il ne pouvait pas refuser, impossible maintenant, pas là où ils en étaient.

- D'accord...

Se redressant, il vint réclamer un nouveau baiser, avant de se laisser allonger à nouveau, laissant ses mains glisser au bas du dos de Manji, puis jusqu'à sa ceinture pour l'ouvrir et passer lui aussi la main. Après tout, pas de raison qu'il n'y en ait qu'un ici qui prenne du plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyLun 9 Mai - 17:44

Pourquoi se sentir embarrasser?
A partir du moment ou l'on prend du plaisir, aucune honte à avoir.
Ce serait embarrassant dans le cas contraire.
Et l'idée de rester scellé aux lèvres de Jui, n'était pas non plus pour déplaire au vampire.

Une petite confirmation lui parvint aux oreilles.
A en croire ce qu'il entendait, le fait de venir caresser son membre plaisait au jeune homme et bien soit, il le caresserait autant qu'il le voudrait, quand il le voudrait.

Tout se passait bien, jusqu'à sa demande qui fut refuser par un "je ne sais pas" assez explicite.
Dommage, il aurait vraiment aimé pouvoir le gouter, mais, il ferait comme le voudrait Jui.
Il pouvait aussi parfaitement comprendre les craintes de l'humain, donc, ça allait.
Alors, il continua se qu'il faisait, voulait faire gémir le plus possible son amant.
Mais l'impensable se produisit: Jui donna finalement son accord au vampire de le mordre.

Et en plus, il lui réclamait un baiser qu'il lui offrit avec plaisir passé le moment de surprise.
Est ce que ça se sentait, dans osn baiser, qu'il avait le sourire?

Il regarda le corps de Jui, allongé sous lui, qui s'occupait maintenant de lui ouvrir son pantalon pour y glisser sa main.
Manji plongea son visage dans son cou.
Non pas pour le mordre mais pour y soupirer de soulagement.
Ca faisait vraiment du bien, de pouvoir sentir une main bien chaude sur se membre si froid.

-Tu n'es pas ... Obligé. Ni ... de me toucher, ni... de me laisser... te mordre... Même si, .. ça me fait très plaisir.

Il l'embrassa avec force, l'empêchant ainsi de rajouter quoi que ce soit.
Sa main, dans le boxer de Jui, accentua ses mouvements et ses lèvres descendirent légèrement pour mordiller sa machoire.

Pour ce soir, il avait décidé, il ne le mordrait pas, ne le pénètrerait pas, mais lui donnerait tout le plaisir qu'il pouvait, par sa main et par sa bouche..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 12 Mai - 7:38

L'embarras pour Jui dans cette situation n'était pas de se laisser aller et toucher par Manji... Il appréciait ça, et il s'attachait à lui de plus en plus, il pouvait le sentir. Son attirance pour ce vampire était claire, il l'aimait... du moins, il commençait à l'aimer, clairement. Ce qui l'embarrassait, dans le fond, c'était qu'il n'avait jamais imaginé le faire un jour avec un vampire. Pour lui jusqu'ici c'était resté quelque chose d'interdit... Et là, il le faisait... Et il aimait ça.

Ces mains fraiches, ces lèvres glacées, le visage sévère de son amant, contrastait avec la douceur dont il faisait preuve dans ses gestes. Jui avait moins peur... il se détendait, se contentant de profiter du moment, des caresses de son compagnon sur son membre qu'il s'efforça d'aller rendre à son vis à vis. Il n'y avait pas de raison qu'il n'y en ai qu'un qui profite...

Le soupire de soulagement du brun fit sourire le plus jeune, heureux de sentir qu'il lui apportait satisfaction. Puis il l'écouta lui rappeler que rien ne l'obligeait... Jui allait répondre, mais un baiser fougueux le stoppa bien vite.
De son côté, la main de Manji massait plus fort sa virilité, le faisant soupirer, profitant que le vampire lache ses lèvres pour gémir doucement. S'il ne faisait pas un effort de retenue, il se relâcherait trop vite ><

- M...Manji... Ne me fais pas attendre plus... Maintenant que j'ai dit oui... Mords... Si tu as envie... je veux savoir...

Comprendre si c'était vraiment plaisant, malgré la douleur, comprendre ce que cela pouvait apporter de plus à l'acte sexuel, même s'il sentait que Manji voulait lui laisser du temps...
Il passa la main dans ses cheveux, serrant les doigts sur quelques mèches pour le rapprocher de son cou en appuyant doucement sur sa tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyJeu 12 Mai - 9:34

C'est vrai que c'était assez bizarre de coucher avec quelqu'un d'une autre espèce.
Pour un vampire c'était un peu comme coucher avec un animal.
Pour un humain ça devait être un peu la même chose.
Sauf qu'à la base, n'oublions pas qu'un vampire était humain.

Jui faisait son têtu au final.
Il tenait vraiment à se faire mordre.
Dégageant la main qui le retenait dans son cou, Manji se redressa un peu pour le garder et pouvoir lire dans ses yeux qu'il était vraiment d'accord.
Il embrassa la main du jeune homme qu'il tenait toujours dans la sienne et retourna ensuite lentement dans son cou.
Ce n'était peut être pas une bonne idée...

Avant de planter ses crocs dans la chaire tendre de Jui, il passa le bout de sa langue, de la base de son cou jusqu'au lobe de son oreille.
Allez savoir pourquoi il lui fit également un suçon, bien marqué et enfin, en même temps que ses doigts venaient jouer sur son téton, il planta ses crocs.

Un liquide chaud commença à couler dans sa gorge et à le remplir de contentement.
Son sang était aussi bon qu'il l'espérait, le plaisir rajoutant encore plus de gout à ce nectar.
De son autre main, il continuait de masturber Jui, ne voulant pas que la jauge de plaisir de ce dernier diminue et que du coup, il ne souffre de la morsure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyDim 15 Mai - 21:18

Est-ce qu'on pouvait vraiment comparer le fait de coucher avec un vampire à celui de coucher avec un animal ..? Et inversement pour un mortel..? Pas vraiment, à la base, le vampire avait quand même été humain, et son corps l'était encore ...
A la limite, ça s'approchait plus du fait de coucher avec un cadavre, vu la froideur du corps ... Mais passons, Jui n'était, à ce moment, plus en état de tenir des pensées aussi construites.

La main du vampire sur son membre le torturait lentement, alors qu'il s'était redressé pour regarder le plus jeune dans les yeux. Oui, Jui était sûr cette fois, il se sentait prêt, et s'il ne le mordait pas tout de suite, il n'était pas certain d'en avoir à nouveau envie plus tard. Il voulait tenter, c'était le moment idéal, il le sentait.
Manji sembla trouver dans son regard la réponse qu'il cherchait, et après lui avoir embrassé la main, il revint dans son cou...
Le jeune blond soupira doucement, penchant la tête pour lui libérer l'accès, sentant son cœur, à nouveau, battre à tout rompre alors que sa respiration elle même se faisait plus saccadée... L'appréhension, et le plaisir ... Puis il sentit les crocs se planter alors que son amant venait titiller une perle de chair, le distrayant bien assez pour qu'il oublie rapidement le picotement dû à la déchirure de sa peau ...

- Ahh ...

Se cambrant sous le vampire, Jui soupira, s'agrippant d'une main à son épaule alors que l'autre trônait près de son visage. Il commença à sentir son énergie le quitter comme habituellement lorsqu'on est vidé de son sang, mais il s'y mêlait une sensation de confort et d'abandon réconfortante, comme si dans les bras de Manji, il savait qu'il ne lui arriverait plus jamais rien... Il sentait que le vampire prendrait soin de lui, serait toujours à ses côtés... Il se trouvait comme enveloppé dans un épais nuage de coton, à l'abri de tout les problèmes, plus rien n'existait d'autre que Manji, ses bras protecteurs, ses caresses si bien placées...
Aidé par le fait de s'être fait mordre, et parce que Manji le masturbait bien assez habilement, le petit blond finit par se relâcher sans pouvoir prévenir, emporté par une vague de plaisir trop intense, trop bonne ... C'était certain que maintenant, la morsure, il en serait accroc ...

Les pommettes rouges, le souffle court, Jui haletait légèrement, les ongles enfoncés dans l'épaule du brun. Il se sentait ailleurs... ailleurs, mais bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyLun 16 Mai - 10:57

C'est vrai que la question n'était pas là.
C'était étrange, voilà tout.

Jui se laissa totalement dominer par le vampire qui venait de planter ses crocs dans son cou.
Son sang était parfais, à point, mêlant parfaitement le plaisir reçu, l'appréhension et le bonne nutrition.

Lorsque Manji releva la tête, histoire de ne pas le vider de son sang non plus, il s'aperçut que ses ongles étaient planté dans son épaule.
Il regarda aussi le jeune homme, totalement abandonné à lui et qui, il venait de s'en rendre compte, s'était libéré sous sa main.

A son tour il se mit à rougir et alla se cacher de l'autre côté de son cou pour l'embrasser et continuer ainsi tout en descendant sur son torse.
Il passa ses bras autour de sa taille, collant son corps au sien.

-Accroche toi un peu, je vais aller t'installer dans la chambre.

Il le souleva comme ça, prenant ses lèvres en otage et le conduisit jusque dans la chambre où il l'allongea sur le lit.
Restant au dessus de lui, il continua de l'embrasser, caressant sa joue et ses cheveux.

-Ca va? Je ne t'ai pas fait trop mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyLun 16 Mai - 11:33

Jui se sentait en confiance aux côtés de Manji, ses craintes s'estompaient et il commençait également à se détendre. La morsure l'effrayait, mais finalement, maintenant que c'était fait, il comprit pourquoi le vampire avait dit que c'était meilleur accompagné de sexe...
Et encore, cette fois, c'était assez léger...

S'abandonnant dans les bras de son amant, Jui sentait ses forces faiblir, mais il se sentait bien, non seulement parce qu'il avait jouit, sans avoir pu se contrôler ou prévenir Manji, mais aussi grâce à l'effet aphrodisiaque de la morsure sur sa pauvre âme de mortel.
Jamais il n'aurait imaginé que ça pouvait être aussi bon de perdre tout ses moyens face à un suceur de sang... et pourtant, c'était bien plaisant quand on pouvait avoir pleinement confiance, et c'était le cas. Il savait qu'il pouvait croire en Manji, il savait qu'il prendrait soin de lui, toujours à compter d'aujourd'hui et jusqu'à ce qu'il décide de le quitter... ce qui n'était visiblement pas prêt d'arriver.

- M'accrocher ? Ah ... oui.

Il eut le temps de voir rougir le vampire, et lui rendit ses baisers en passant les bras autour de son cou pour s'accrocher à lui fortement, lui offrant un baiser fougueux le long du chemin.
Allongé sur le lit, il sourit un peu en glissant les doigts sur la joue du brun.

- Ca va... j'aurais jamais imaginé que ça pouvait... être aussi bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyMar 17 Mai - 9:56

Manji était loin de faire parti de cette troupe de vampire assoiffé de sang qui vidaient de pauvre humain de leurs sangs, juste pour le plaisir.
Il était un minimum civilisé et respectait l'homme.
Et là, pour le coup, il avait un humain à ses côtés qui vivait sous son toi et avec qui, il s'entendait assez bien il fallait dire.
Donc, pourquoi lui aurait-il fait mal?
Du moment que la confiance pouvait se faire dans les deux sens, il n'y avait pas de souci.

Après tout ça, une fois sur le lit, Jui lui rendit la douceur dont il faisait preuve, caressant sa joue également.
Heureusement, il avait aimé, ça rassurait beaucoup le vampire qui s'allongea à côté de lui et le prit dans ses bras.

-J'espérais bien que tu apprécie. Ca me fait plaisir.

Il l'embrassa sur le front et se cala bien dans le lit.
Ne restait plus que son excitation redescende.
Ils iraient prendre une douche plus tard, lorsque Jui serait un peu remit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyMar 17 Mai - 12:29

Heureusement que Manji n'était pas un des assoiffés de sang, autrement pas sûr que le blond aurait tenu aussi longtemps à ses côtés. Même si parfois il se souvenait encore les conditions brutales dans lesquelles ils s'étaient rencontrés. Alors que Malak l'avait vidé de son sang... le coup de pied de Manji dans sa cage, puis le seau d'eau censé être pour l'aider à se sentir mieux...
Ces souvenirs le faisaient sourire. Manji était une brute, mais une brute adorable, et ça le touchait beaucoup... Et puis ce soir, il lui avait fait découvrir quelque chose de fantastique.

- Je suis content de te faire plaisir ...

L'attirant un peu plus vers lui, il lui offrit un nouveau baiser, caressant ses cheveux en prolongeant l'étreinte.
Le vampire s'était allongé à côté pour le prendre dans ses bras, et Jui finit par se laisser aller, bien calé contre lui, caressant juste son torse du bout des doigts jusqu'à ce qu'il ne lui vienne quelque chose en tête.

- Oh, désolé, je t'ai complètement délaissé !

Le blond se redressa doucement. Sa tête lui tournait encore un peu mais il avait suffisemment retrouvé ses esprits pour se souvenir que le pauvre Manji n'avait rien eu de tout le plaisir auquel lui avait eu droit... En plus, maintenant que sa peau s'était réchauffée, il était d'autant plus agréable à toucher...
Jui glissa lentement la main sur son torse, descendant vers son entrejambe pour reprendre sa virilité en main et le masser doucement, laissant ses lèvres venir se perdre sur son torse, et mordiller une perle de chair avec malice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] EmptyMar 17 Mai - 22:09

C'est vrai qu'à la base, Manji ne comptait pas être gentil avec lui, lorsqu'il l'avait vu la première fois.
Mais, au final, il avait changer d'avis et l'avais emmener avec lui.
Et même s'il avait été maladroit et même s'il était encore, il n'était pas mécontent de son affaire.
D'ailleurs, il n'avait pas revu Malak depuis cette affaire et ce n'était pas plus mal.

Manji ne comprit pas tout de suite ce que disait Jui et il le regarda se redresser.
Sa main qui se glissa dans son pantalon, une nouvelle fois, le fit soupirer.
Pourtant, il ne voulait pas le laisser continuer.
Il savait parfaitement qu'après s'être fait mordre sans en avoir l'habitude, ce n'était pas non plus l'idéal.

Il l'arrêta simplement en lui prenant doucement la main et l'attira contre lui.

-Tu n'as pas besoin de t'en occuper. Reprend tes esprits et laisse ton corps se reposer. On aura largement le temps de voir plus de chose ensemble, plus tard.

Bon, il ne niait pas que ça faisait du bien et qu'il avait toucher un point sensible en lui mordillant le téton.
Mais, il pensait à sa santé avant tout.
Ca le dérangerait assez que Jui tombe malade par sa faute.

-Je t’emmènerais prendre une douche après... ça te fera du bien et je resterais avec toi pour éviter que tu t' écroule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] Empty

Le ciel peut être clément [Jui]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant