|
|
| Viens là, mon souffre-douleur [Tama] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 18:46 | |
| Tama se mit à geindre de plaisir. Son maître connaissait bien ses zones érogènes, depuis le temps qu'il était là. Le cou, les tétons, les oreilles et le ventre. Il aimait aussi les caresses dans les cheveux, et avait pris vraiment gout à la morsure finalement, appréciant que son maître lui prenne du sang pendant l'acte. Tirant de nouveau sur le joint, l'esclave attendait qu'Hizumi décide quoi faire de lui. Il savait qu'Hizumi allait sans doute encore le baiser... alors, autant qu'il en ait envie lui aussi. La drogue aidait pas mal, il se détendait, avait moins mal et était beaucoup plus calme. Léchant les lèvres du vampire, le petit brun réclamait un baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 19:30 | |
| Mais Hizumi était cruel parfois, alors il allait faire languir Tama. Il lui donna son baiser, après l'avoir fait bien languir, gardant ses lèvres près des siennes en caressant son corps. Il finit par l'embrasser, touchant à peine ses lèvres. Puis, il l'attira contre lui, leurs deux corps collés l'un à l'autre, Hizumi l'embrassant avec fougue. Il retourna caresser son entrejambe, commençant à le branler lentement, pour le faire languir encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 19:34 | |
| Souriant doucement en lâchant un petit gémissement frusté en étant loin des lèvres de son maître, l'esclave qui tenait tant bien que mal à genoux dans pouvoir s'aider de ses mais pour trouver léquilibre il eut un petit sourire en venant mordre le cou du vampire affectueusement, recommençant ensuite à léchouiller et mordiller doucement en suçotant les tétons du grand brun. Là, avec la drogue, il planait bien et c'était facile pour lui de... de jouer à la petite pute en chaleur, qui plaisait tant à Hizumi.
-Maître... tu est cruel avec moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 19:50 | |
| Je sais... Mais tu aimes ma cruauté n'est-ce pas ? Surtout quand on baise.
Un peu de piment dans les relations sexuelles n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. Hizumi le savait bien et il adorait ça. Tama était parfait en tout cas, en petite pute soumise à son maître. Hizumi en était d'ailleurs tout excité, et le fit venir plus contre lui.
Empale-toi sur moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 19:57 | |
| ça allait être difficile de bouger, sans pouvoir prendre appui avec ses mains, qui étaient ligotées dans son dos solidement par des menottes et des cordes. Mais le petit humain obéit, allongent doucement son maître, venant sur lui, le petit humain se mit à froter ses fesses contre le membre durci du vampire, cherchant ses lèvres pour un baiser. Il voulait un peu de tendresse tout de même, c'est pas tout de baiser brutalement comme deux bêtes! Il était humain, il avait des sentiments, un coeur... et il avait besoin qu'on le chouchoute un peu quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 20:00 | |
| Tama obéissait et semblait vouloir quelque chose. Un baiser sûrement. Alors Hizumi fut gentil pour cette fois, et l'embrassa langoureusement, caressant sa langue lentement, sensuellement. Il caressa son corps tout du long, restant principalement sur ses fesses et ses cuisses. Hizumi alla mordre le cou de Tama, lui prenant un peu de sang pour ajouter de la sauvagerie sensuelle à ce moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Lun 24 Jan - 19:18 | |
| C'était douloureux, de s'y empaler, bougeant lentement au début, n'y arrivant pas bien car il n'avait aucun appui, le jeune humain qui était dans un monde utopique avec la drogue eut le plaisir de constater que la morsure était encore meilleure sous l'emprise de la drogue. Souriant niaisement, appréciant cette brutalité soudaine, tendant bien le cou pour se laisser mordre, il sentait ses muscles se détendre. On ne peux pas comprend le plaisir de la morsure, tant qu'on y a pas goûter. Après tout, c'était une sorte de plaisir un peu tabou ~
-Maître... prend moi...en... en levrette...
ça serait beaucoup plus simple. Il serait totalement soumis à son maître, et au moins, ça bougerai bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Ven 28 Jan - 15:49 | |
| Hizumi se mit à sourire et poussa Tama pour le renverser sur le lit. Il le retourna et lui leva son bassin vers le sien, mains sur ses hanches et ongles plantés, pour le pénétrer à nouveau, sauvagement. Hizumi n'avait pas envie de mettre les formes cette fois, alors il l'avait prit sans plus de cérémonie. Il se mit à nouveau à bouger, brutalement, se faisant sec dans ses coups de reins. C'était sûr que c'était la meilleure position, celle qui permettait d'aller le plus loin. Et puis... Cette vision de Tama complètement soumis... Hizumi s'en passait la langue sur les lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Lun 31 Jan - 15:04 | |
| Se mettant à presque hurler de plaisir, ses cheveux tombant devant ses yeux, le souffle court et les fesses bien cambrées pour son maître, haletant de plaisir en gémissant, il articulait faiblement et difficilement entre deux gémissements quelques "c'est bon", "encore".
Son petit air de sauvage ressortait bien là, avec ses cheveux d'ébène épars qui contrastaient avec sa peau de nacre, tachée de sang au niveau du cou. Soupirant son plaisir, se mordant brutalement la lèvre en se mettant à hurler d'un coup en sentant son maître buer là où il faut, il se mit à miauler d'une voix embrumée par le désir:
-han maître... c'est bon... maître... aaah... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Mer 2 Fév - 15:56 | |
| Hizumi continua de longs instants, aimant beaucoup voir ce petit humain soumis sous ses coups de bassin. Il était si appétissant... Il finit par planter ses ongles dans sa chair, en se libérant en lui. Il se laissa tomber en arrière, souriant simplement en regardant son petit esclave qui avait été complètement soumis tout à l'heure. Il lui fit signe d'approcher et l'allongea sur lui, lui caressant les cheveux. Il s'était calmé un minimum. Mais surtout, il laissait le temps à Tama, car s'il se défoulait maintenant et complètement, il pourrait très bien le tuer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Ven 4 Fév - 18:14 | |
| Se blottissant contre son maître, le jouet plutôt docile se mit à presque ronroner dans les bras de cet homme. Il avait finit par développer un syndrome de Stockholm, finit par aimer son ravisseur cet homme qui le battait. Frottant sa tête contre son torse, réclamant un autre câlin, pour réclamer les bras du vampire. La peau froide d'Hizumi, contre la sienne encore brûlante de l'effort offrait un contraste vraiment appréciable. Relevant ses yeux bleus vers son maître, avec un petit air de chien battu il se mit à murmurer doucement:
-Tu me détaches maître? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:10 | |
| Hizumi le regarda d'un air assez amusé, lui caressant doucement les cheveux. Il se mit à réfléchir. Bon... Il avait été sage alors d'accord. Hizumi le détacha, le laissant ensuite faire ce qu'il voulait. Pour sa part, il avait décidé de se détendre, et donc se fuma une cigarette, avec un verre d'alcool à côté.
Bien. Tu as été sage Tama.
Comme s'il avait eu le choix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:13 | |
| Le petit esclave se laissa détacher, restant dans le lit, roulé en boule au pied comme un chien, restant là pendant que son maître fumait et buvait pour se détendre. Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu le choix, et maintenant que les effets de la drogue s'étaient dissipés, il se mit à pleurer silencieusement de honte. Hizumi ne l'aimait pas, il en était certain... ou alors, il aimait juste son corps. En fait, son maître ne savait rien de ses goûts, de son passé... Il avait bien évolué depuis. Il ne crachait plus au visage d'Hizumi, il était plus respectueux et l’appelait enfin "maître" de manière assez naturelle, bien que le tutoiement persiste. Presque un an était passé. Essuyant ses larmes, retournant à côté du vampire, il se mit contre son torse pour réclamer un peu d'affection, avant de craquer et de se mettre à pleurer dans ses bras, d'incompréhension. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:26 | |
| Hizumi laissait Tama faire ce qu'il voulait. Tant qu'il ne lui désobéissait pas, peu lui importait en fait. Il finit son verre de vodka, avant de voir Tama s'approcher de lui, se blottir entre ses bras... pour pleurer. Pour quoi le prenait-il ? Une nounou ? Un doudou ? Hizumi n'était ni l'un ni l'autre, il était son maître. Mais bon... Mieux valait le ménager un minimum.
Tama ?
Il devait se montrer doux un peu de temps en temps. Il lui leva le visage par le menton, doucement.
Qu'est-ce qu'il y a ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:29 | |
| Détournant ses yeux pleins de larmes, son petit corps maigre tremblant de peur, il essuya ses larmes pour sourire au vampire. Ce qu'il lui arrivait?... Oh. Il l'aimait, tout simplement... et ça lui fesait mal de savoir qu'il allait tirer un coup ailleurs avec un autre de temps en temps. Reniflant, prenant son courage à deux mains en essuyant ses larmes, le petit brun approcha ses lèvres de celles de son maître pour lui voler un baiser.
-Je t'aime maître, c'est ça mon problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:35 | |
| Hizumi le laissa l'embrasser. Tama devait avoir besoin de tendresse, voilà tout. Mais il ouvrit de grands yeux lorsque Tama lui annonça... qu'il l'aimait ?! Mais... Hizumi était complètement sur le cul. Il devait arrêter de le droguer, il délirait beaucoup trop.
Ok. Fini la drogue pour toi.
C'était dangereux... Beaucoup trop dangereux même. Hizumi ne pouvait pas le laisser sortir maintenant, ni lui donner de drogue, en sachant qu'il pouvait dire des sottises. Si jamais un collègue se montrait trop avenant, qu'il s'approchait trop, Tama, sous l'emprise de la drogue, pourrait non seulement le tromper, mais également dire des choses qui pourrait faire penser au vampire qu'il pouvait se l'approprier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:41 | |
| Le regardant visiblement vexé, retrouvant son côté de sauvage insoumis il mit une claque au brun avant de hurler:
-MAIS JE SUIS PAS SHOOTE!
Il en pleurait. ça lui fesait mal... pleurant de rage en secouant le brun, il finit par de nouveau se blottir en frappant contre le torse du vampire, secoué par les sanglots. Il avait les idées totalement claires maintenant et c'est justement pour ça qu'il pétait littéralement un câble. Se calmant finalement, il continuait de pleurer contre le vampire
-Tu m'aimes pas toi, je sais... je sais que tu vas en voir d'autres, y'a du parfum sur tes vêtements quand tu rentre tard, et c'est pas le tien ni le mien... j'ai même trouver des cheveux blonds sur tes caleçons, et un mot dans la poche d'un jean et du rouge à lèvres sur une chemise...
Pas qu'il fouillait. Juste que c'était en lavant le linge qu'il s'en rendait compte. Désespéré, pleurant toujours l'esclave continua:
-J'm'en rend compte quand je lave tes affaires... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:45 | |
| Hizumi fronça les sourcils de colère quand Tama le gifla. Il se massa la joue, le regardant le frapper, en serrant les dents, l'écoutant parler. Il l'aimait donc vraiment ? Il n'avait rien fait pour, pourtant. Mais bon, peu importait comment et pourquoi Tama était tombé amoureux d'Hizumi.
Et alors ?
Il se redressa rapidement, plaquant Tama contre le lit, main sur sa gorge. Il se mit à sourire, le regardant d'un air sadique et pervers, se léchant les lèvres.
T'es jalouse, ma petite pute ? T'es jalouse que c'est pas uniquement ton cul que je visite ? Hein ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:49 | |
| La réaction d'Hizumi fut violente. Il s'en doutait, mais il aurait préféré qu'il le prenne contre lui, il aurait préféré un mensonge. Après tout Hizumi lui avait toujours menti. Alors un mensonge de plus, un mensonge de moins... Suffoquant doucement pendant que la main de son maître se resserrait sur sa gorge fine, tentant de le repousser un minimum il sentait les larmes monter. Articulant difficilement à cause de l'air qui lui manquait il ne put répondre que:
-Je... Hizumi... respirer... s'il te plait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 5 Fév - 23:59 | |
| Hizumi le laissa suffoquer encore un instant, avant de retirer sa main. Il sourit sadiquement, avant de se rallonger contre son oreiller.
Je ne te permettrai pas d'être jalouse. T'es ma pute, compris ? Ma petite pute à moi, ma soumise, ma soubrette sexy.
Il lui rappelait ce qu'il était pour lui. Tama n'était qu'un esclave aux yeux de son maître, et rien d'autre. Il espérait qu'il comprendrait et que plus jamais il ne se rebellerait ou ne lui ferait de remarque sur le fait qu'il allait baiser ou se faire sucer ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 6 Fév - 0:14 | |
| Les paroles de son maître le blessait. Il se disait qu'il n'était sans doute pas le seul esclave dans cette situation. Répondant par un petit et timide "oui maître", il se mit de son côté dans le lit, toujours nu, ramenant la couverture sur lui... Combien d'hommes ou de femmes avaient coucher avec Hizumi depuis qu'il était chez lui? Il n'en savait rien... mais sans doute pas mal. Reniflant en continuant de pleurer dans son coin, il restait sans bouger sous la couverture, boudant légèrement, rongé par la tristesse. [END] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] | |
| |
| | | | Viens là, mon souffre-douleur [Tama] | |
|