The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMer 8 Fév - 10:08

Le grand jour était arrivé ! Kousei allait enfin avoir son premier entretien avec son patron au Host Club, et il allait devoir faire ses preuves s'il voulait être officiellement embauché.
Hiro s'était déjà occupé de faire les démarches et avait discuté avec le maître des lieux au sujet de faire travailler son esclave gratuitement en tant qu'host, ainsi, la plus grosse partie de ses revenus serait entièrement reversée au patron, et le quart restant, à son maître.
S'il avait des pourboires, Hiro l'autorisait à les garder, à condition bien sûr que ce soit également l'avis du patron du club. Mais tout ces détails seraient à voir entre l'esclave et le concerné...

C'est donc un peu anxieux que le jeune mortel s'était préparé ce soir là, enfilant un jean noir pour se donner un aspect assez classe, ainsi qu'une chemise blanche et une veste assortie au pantalon. La tenue était ainsi assez neutre, il ne voulait pas paraître trop vulgaire pour son premier entretient...

Quelques longues minutes de marche plus tard, il arrivait devant le club, un peu nerveux, et on l'emmena jusqu'au bureau du "boss" des lieux avant de lui dire d'attendre... Un des vigiles entra donc avant lui, annonçant l'arrivée de l'esclave qui venait leur faire des revenus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMer 8 Fév - 11:09

Après son "entrevue" avec Mao la dernière fois, Yuu pouvait paraitre pour le moins un peu perturbé. En tout les cas, ça ne se ressentait pas trop dans son travail, mais plutôt quand il était seul. Pourquoi ? Parce qu'il avait bien cru que cet avorton était mort et enterré depuis des lustres. Alors imaginez... Il était bien tombé de haut, surtout que monsieur était juste très grand par rapport à la moyenne. Enfin... La dernière fois, il n'avait rien promis à sa création. Peut-être qu'il le reverrait un autre jour, peut-être pas ! C'était à lui de décider en même temps, mais il n'appréciait pas du tout ces petites retrouvailles qui foutaient en l'air son train train quotidien !

Enfin bref !
Là n'était pas trop la question. Il avait un nouvel employé qui devait arriver. Yuu avait longuement négocier le "contrat" avec le maitre de l'humain en question. C'était assez inhabituel pour lui, mais il gagnait plus qu'autre chose.
Aussi, à la tombée de cette fameuse nuit, on vint frapper à la porte de son bureau pour lui annoncer sa venue. C'était là qu'il allait voir si ce petit pouvait faire des ravages ou non parmi les clients. Le grand blond donna ensuite l'autorisation au vigile de le faire entrer dans son bureau. Pendant ce temps là, il rangea un peu son bureau, les lunettes sur le nez. En même temps, il essayait de ne pas renverser de l'encre sur son t-shirt blanc et son jean. C'était décontracté ce soir, il avait pas trop l'intention de se faire un client, et il doutait d'en avoir le temps.

Fin prêt, il regarda le jeune homme entrer dans son bureau, lui faisant signe de s'asseoir ensuite. Pour le moment, il se contenterait de le dévisagea, il le laisserait parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMer 8 Fév - 11:24

L'attente était vraiment une des pires hantises du gamin. Peut être que Ryuki avait contribué à installer cette haine en lui... en l'ayant fait passé trois jours seul enfermé et enchaîné dans une chambre. Maintenant, il détestait ça à tel point que ça le mettait vraiment mal à l'aise, comme si chaque seconde à patienter mettait en péril sa vie. Ouais ça poussait un peu loin, mais le pire ce soir, c'est qu'il stressait en prime ...

Ce stresse n'avait rien à voir avec celui qu'il avait pu connaître lorsqu'il travaillait encore au cirque, cette petite appréhension devant la foule, de se rater dans une figure ou même de faire une mauvaise chute... Là, il avait ses preuves à faire et il savait qu'il n'y aurait pas d'entrée en scène pour lui si jamais il ne faisait pas bon impression au patron ... Du coup, il angoissait, attendant sagement que le vigile ne revienne pour lui dire d'entrer, ce qu'il fit rapidement, posant son regard sur l'homme impressionnant qu'il avait face à lui, derrière le bureau.

" Bonsoir Monsieur... "

Sagement, il alla s'asseoir comme on le lui demandait, attendant que le vampire prenne la parole... Mais devant son air sérieux et sévère, il devina que l'autre attendait que ce soit lui qui engage la discussion, alors prenant son courage à deux mains, les joues légèrement rougissantes, il entama :

" Je suis Kousei, l'esclave de monsieur Hiro qui doit vous avoir rencontré pour mon embauche... Mh... J'aimerai vraiment avoir ce travail, Maître Hiro n'a pas... vraiment le genre de besoins que je suis capable de satisfaire, alors si je pouvais le faire pour d'autres personnes, ça m'occuperait en plus d'être bénéfique pour vos affaires. Je pense que je suis assez doué. J'ai pas mal de qualité ! Je sais parler, je tiens l'alcool, et puis ... Bah le sexe me pose aucun problème. "

Il avait parlé assez vite malgré ses quelques hésitations, mais espérait que ça conviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMer 8 Fév - 12:24

Yuu aimait tout de même impressionner ses employés. Ou même les futurs employés. En ce qui concernait Kousei, tout était déjà prévu. Son contrat était négocier, rien de bien particulier à dire pour le moment.
En tout les cas, il continuait à le dévisager, laissant planer un peu le suspens ! C'était rigolo, bien qu'effrayant pour le plus jeune. Mais il ne se dégonflait pas, encore mieux ! L'audace payait après tout ! Le laissant donc s'asseoir en face de lui, il se présenta et énonça toutes ses qualités.

Dans un premier temps, il lui donna son nom et lui rappela aussi le nom de ce vampire un peu bizarre qui était venu le vendre ici. D'ailleurs, il ne savait pas trop pourquoi, subitement, il voulait devenir host. C'était une décision qu'on prenait quand on avait plus le choix. Mais, il le laissait finir avant de revoir tout ces petits détails. Ah... Mais il répondait déjà à sa question. Ce petit était donc comme lui, accro au sexe ! En voilà une bonne chose ! Yuu le laissa ensuite finir son petit discours avant de croiser les bras sur son torse pour enfin lui répondre :

- Bonsoir tout d'abord et je suis bien enchanté de rencontrer un humain tel que toi Kousei.

C'est vrai, il fallait dire ce qui était quand même. Il reprit ensuite :

- Mon nom est Yuu, je ne sais pas si ton maitre t'en avait touché mots, mais maintenant les présentations sont faites. Pour ce qui est de tes qualités, c'est bien ce que je recherche chez tout mes employés. Tu marques pas mal de points, donc je ne pense pas que ce soit une erreur que je t'engage pour travailler ici.

Enfin voilà, pour le moment, il acceptait d'avoir un nouvel host chez lui. Pas de soucis pour lui. Si ça pouvait drainer un peu plus de clientèle parce qu'il y avait du sang neuf, que demander de mieux !?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyJeu 9 Fév - 11:20

C'était la deuxième fois que Kousei faisait des démarches pour se faire embaucher quelque part. Et la dernière fois, c'était dix ans plus tôt, quand le jeune gamin avait décidé de rejoindre une troupe de cirque sur un simple coup de tête après avoir fuit son orphelinat. Il fallait dire que même s'il n'était âgé que de dix huit ans, il avait déjà eu une vie bien mouvementée, et ce n'était pas fini ! Puisqu'aujourd'hui, il se présentait pour devenir host à vampires...

Le maître des lieux avait un regard impressionnant derrière la monture épaisse de ses lunettes, mais même s'il rougissait tout en se présentant, Kousei ne voulait pas se laisser intimider et comptait montrer qu'il valait le coup, qu'il fallait lui donner sa chance.
Finalement, le vampire lui déclara qu'il était enchanté de le rencontrer, et Kousei se mit à sourire, subitement rassuré. Il ne l'interrompit pas lorsqu'il se présenta à son tour, et hocha doucement la tête.

" J'espère que je serais à la hauteur de tout ce que vous attendrez de moi... J'ai jamais été host mais je ferais de mon mieux. "

Kousei croisa les jambes, mais au bout d'à peine une seconde, ça ne lui convenait déjà plus, donc il les écarta plutôt, posant les mains entre ses cuisses en commençant à regarder ailleurs, détaillant le bureau.

" C'est vraiment beau comme endroit. Différent du manoir ou d'une roulotte de cirque. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyJeu 9 Fév - 11:45

Le grand blond venait officiellement de recruter Kousei. Comme il l'avait dit à Hiro la dernière fois, il ne pourrait se faire une opinion qu'en voyant le jeune homme en question. Physiquement, il n'était pas du vilain et sa bouille de bébé pourrait attirer pas mal de pervers, fallait bien compter là dessus. Quant à son éloquence, il en avait un vif aperçu ce soir et ça le faisait doucement sourire en coin. Il aimait ça le patron. Après... Il n'y avait que ces qualités sexuelles à prouver et ça, Yuu ne pourrait en juger qu'avec le bouche à oreille des clients.

En tout les cas, il voyait bien que sa déclaration le soulageait plus qu'il n'en fallait. Quand il le voulait, le grand blond était "gentil"... Enfin... Plutôt aimable, parce que gentil, ça restait tout simplement à voir. Yuu était tout de même bien tyrannique avec ses employés ! Mais quand on veut le meilleur, il faut y employer les moyens nécessaires.

- Le métier consiste à faire du charme aux clients. Pas forcément aller jusqu'au sexe, mais ce que recherche la plupart de nos clients ici. Je ne pense pas que tu fasses défauts... Et je suis même sûr que tu saurais très bien te débrouiller, vu les atouts que tu as.

Yuu rassurait le petit comme il le fallait. C'était aussi son devoir de le mettre en confiance pour qu'il puisse donner le meilleur de lui même.
Par la suite, le vampire l'observa, trouvant ses mimiques assez drôle jusqu'à ce qu'il écarte les cuisses... Hmmm... Effectivement, ce petit avait beaucoup beaucoup de potentiel~ Alors quand il se remit à parler, le blond le regarda en coin avant de sourire légèrement.

- Tu auras le temps de mieux visiter les lieux après. Tu pourras mieux voir les salons et les chambres. Mon bureau n'est pas vraiment... Attirant.

Choses dites, Yuu retourna dans sa contemplation du corps de Kousei. Tout ça lui mettait l'eau à la bouche ! Manquait plus qu'il se touche devant lui et là il répondrait plus de rien le vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyJeu 9 Fév - 14:48

Le blond ne semblait pas mécontent de la présentaion du jeune esclave et celui ci se sentait rassuré par ses paroles et le sourire en coin qu'il commençait à arborer. Il fallait dire que Kousei n'avait jamais été aussi restreint dans ses possibilités et son nouveau statut d'esclave ne lui permettait pas exactement de faire ce qu'il voulait, pourtant, dans ces locaux, il se sentait à l'aise, il en oubliait presque les chaînes invisibles qui le liaient à Hiro. Le seul détail finalement, c'est qu'il ne toucherait pas d'argent... Mais après tout, il était nourri et logé alors bon !

" Faire du charme ? "

Kousei se mit à sourire, remontant lentement une main sous sa chemise en levant le regard vers le plafond d'un air distrait, avant de se reprendre subitement, se mettant à rire en cachant sa bouche derrière sa main. Il recroisa brièvement les jambes et reposa son regard sur le maître des lieux, joignant les mains sur ses genoux.

" Je crois que je vais aimer ça. J'ai hâte de voir les chambres et les salons. "

Il ne faisait pas semblant. Le sexe pour Kousei était une affaire de vie ou de mort. Sans être nympho, il avait déjà réalisé que rester trop de temps sans pratiquer le rendait désagréable et lui faisait ressentir une véritable sensation de manque. Pour lui, il fallait qu'il ait de quoi s'occuper... et comme on dit, c'est toujours mieux à deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyVen 10 Fév - 10:03

Pas mécontent du tout même et il était même heureux que ce soit lui qui ait fait les démarche... Enfin... Son maitre, mais, ce n'était pas le maitre qui ferait tout le boulot ensuite...
Le dévisageant toujours, il retira ses lunettes tout en écoutant sa petite question.

- Oui, faire du charme, séduire tes clients pour qu'il payent plus encore.

Il n'y avait que ça à dire et que ça à expliquer, c'était aussi simple que ça ! Fallait pas trop en demander au blond qui allait entrer en phase de manque avec tout ce qu'il faisait sous son nez le jeune homme. C'était des coups à ce qu'il le mange tout cru et ça ! Il était pas certain qu'il s'en remette cette nuit ! Il y avait même de fortes chances, et Yuu ne se priverait pas trop de lui sauter dessus ! Un nouvel host... Ca s'essayait non ?

Enfin... Il leur restait une question a aborder, celui de l'argent, mais le patron ne pensait pas que ce soit important sur le moment, vu comment Kousei se tripotait... Une main passa sous son haut avant qu'il ne la retire rapidement et qu'il ne se mette à pouffer de rire... C'était mignon... Et le vampire se mit à sourire en coin... Bien plus qu'à l’accoutumer... Le grand se rapprocha un peu plus de son bureau et écouta la remarque.

- On ira visiter tout ça une fois qu'on aura traité la dernière question. L'argent. Tu sais ce que ton maitre et moi avions décidé ou pas ?

Yuu s'adossa à son siège, le regardant fixement et attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMar 14 Fév - 10:02

Le maître avait peut être fait les démarches, parce que c'était son rôle, mais l'idée venait du jeune esclave lui même dès qu'il avait compris qu'Hiro ne le toucherait jamais. Au manoir, son unique amant et moyen de se ... détendre, était Yuusuke, un homme très occupé qu'il ne pouvait malheureusement pas voir aussi souvent qu'il l'aurait souhaité.

" Je les ferais payer cher, soyez en sûr... Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour devenir le plus rentable de vos employés. "

Employés ... Il aurait pu dire esclave aussi, ce qui aurait été plus juste, car bien sûr Kousei était conscient de son état et avait abordé la question de l'argent avec son maître avant de venir à son entretien.
Reprenant son sérieux, le petit blond écouta donc le vampire aborder cette question importante et acquiesça pour confirmer qu'il savait.

" Oui Hiro m'a dit, comme je suis esclave je ne peux pas être payé, je comprends. Je vous donnerai l'argent de mes clients que vous partagerez avec mon maître. "

Se mordant un peu la lèvre, il détourna le regard. C'était un peu frustrant de se dire qu'il ne serait pas payé pour son travail, contrairement à ses futurs collègues, mais après tout, ce n'était pas pour l'argent qu'il avait décidé de faire ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMar 14 Fév - 11:11

Yuu était exigeant. Il avait le droit en tant que patron hein ! Mais il était bien content du comportement qu'adoptait le jeune homme en face de lui. Kousei avait les qualités qu'il recherchait chez tout ses employés sans exception ! La plus part du temps, ses host prenaient la porte au bout d'un certain temps parce que c'était leur choix. Alors il était en perpétuel recherche de personnel. Mais avec un cas comme il avait en face de lui, le blond savait qu'il pouvait compter sur lui.

En tout les cas, l'humain lui certifiait qu'il ferait cracher beaucoup d'argent à ses clients pour rentabiliser au mieux l'établissement. C'était sympa au moins ! Souriant à nouveau en coin, il hocha la tête avant de répondre :

- Je te fais donc confiance à ce sujet.

Ensuite, l'argent vint sur le tapis. Yuu était un homme d'argent et assez avare. Mais bon... Il avait du céder une part des revenus qu'allait rapporter Kousei à son maitre. Il avait négocier assez longuement pour ne pas non plus que Hiro reparte avec la plus grosse part du gâteau ! Il ne manquerait plus que ça !! Mais bon, l'humain était au courant, alors il n'aurait pas à en expliquer davantage. Mais il ajouta tout de même :

- Tant mieux si tu es au courant. Mais je suis prêt à te céder l'argent que tes clients te laisseraient sous l'oreiller, les pourboires. Ca te fera de l'argent de poche. Le reste me revient à moi et à ton maitre. Si tu es d'accord avec ça, tu vas pouvoir signer ton contrat, c'est une garantie pour moi que tu ne fais pas ce travail par obligation.

Il lui sortit alors la feuille, là où Hiro avait déjà signé, il ne manquait plus que la signature de Kousei. Ca couvrait aussi Yuu sur pas mal de choses.
Et une fois que c'était chose faite, il se redressa et laissa ses fesses quitter son fauteuil. C'était l'heure de la visite non~ ? Et là, il laissait tout le loisir au jeune homme de voir ô combien il était grand ! Assez vertigineux pour les plus petits que lui.

- On fait la petite visite dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyJeu 23 Fév - 9:41

Le vampire pouvait être exigeant, avec Kousei, il ne risquait pas d'être déçu ! Ce petit blond était un véritable artiste dans son domaine, docile et talentueux, il allait faire des merveilles, ou du moins, de son mieux et la plupart des gens qui avaient posé les mains (et plus) sur lui, savaient qu'il était une sorte de petit bijou...
Il espérait en tout cas convenir à cet établissement de vente de plaisir... Ajouter sa pierre à l'édifice serait gratifiant pour le petit Kousei.

" D'accord, ce sera déjà énorme pour moi d'avoir les pourboires... Surtout que les clients paieront mes consommations... Donc je vais garder mon argent pour des tenues plus intéressantes encore ! "

Rêveur, Kousei s'imaginait déjà grimper rapidement pour atterir parmis les meilleurs hosts de l'équipe de Yuu. Il ne doutait pas de ses capacités, même s'il se mordit un peu la lèvre en remarquant qu'il fallait qu'il signe un contrat, alors qu'il serait incapable de le lire. La dernière fois, on l'avait changé en esclave de cette façon ... Mais là, qu'avait-il à craindre ? Il ne dit donc rien et prit le papier, y apposant une signature assez maladroite, car il savait au moins écrire "Kousei". On pouvait remercier Yuusuke pour ça, même si pour le reste, il n'avait pas encore un niveau très avancé.

" Voila. Je suis à vous pour la visite ! "

Souriant, le gamin se leva donc et fut étonné de voir s'élever la silhouette du vampire. Déjà qu'il ne mesurait pas plus d'un mètre soixante, l'autre en face lui paraissait vraiment immense, mais il n'ajouta rien, lui offrant un adorable sourire avant de sortir du bureau pour attendre son guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptySam 25 Fév - 9:40

Le patron était assez exigeant, mais pas non plus à un point extrême. Il aimait que le travail soit bien fait, c'est tout et quand ça n'allait pas, il n'hésitait pas à gueuler. Voilà tout. C'était un patron comme un autre, qui ne manquait de s'amuser un peu quand il en avait l'occasion !
D'ailleurs, il fut bien content de voir qu'il faisait plaisir à Kousei en lui laissant les pourboires et à vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponses. Mais, qu'il se serve de son argent pour améliorer ses prestations à son travail, c'était bien tout bénéfice pour lui ! Et bien à son honneur d'ailleurs !

- D'accord. Pas de problème pour ça dans ce cas !

Alors il le laissa ensuite signer son contrat avant qu'il ne range tout et se lève pour faire le guide ! Autant qu'il serve à quelque chose lui ici ! XD
Réglant quelques petites choses, il rejoignit ensuite Kousei à l'extérieur pour qu'il lui montre un peu le host club. Yuu commença donc par les salons, lui expliquant en même temps que chaque host avait plus ou moins une place attitrée dans le salon. Du coup, il lui montra le petit salon qui serait le sien et dans lequel il accueillerait tout ses clients sans exception. Le bar était tout proche et assez grand pour aussi y accueillir des hommes seuls sans qu'ils aient vraiment besoin de compagnie ! Ca arrivait et Yuu pouvait respecter cela. Après, c'était à ses employés de travailler !

Par la suite, il fit signe à Kousei de le suivre à l'étage, là où il y avait les chambres mais aussi son appartement à lui et là, c'était défense d'entrée ! Il le rappelait souvent à ses employés, parce qu'il avait assez souvent des clients qui s'égaraient chez lui quand il ne verrouillait pas ou même, quand il était encore à l'intérieur !

- Fin de la visite donc. Voici les chambres que vous pouvez utiliser si vous avez des clients apte à payer plus~ Après, reste plus qu'à être à la hauteur de tes dires.

Ahah !!
Dit-il tout en lui ouvrant une chambre pour lui montrer comment elles étaient à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMar 13 Mar - 10:46

Qu'il s'agisse d'un host club ou d'un autre type de compagnie, le patron devait rester le patron et il était tout à fait naturel que ce type de personne sache se faire respecter ! Kousei n'y verrait aucun inconvénient, lui qui avait travaillé au cirque sous le commandement d'une sorte de tyran, pour finalement se faire vendre comme un vulgaire objet et devenir l'esclave d'un vampire désinvolte qui s'était contenté de l'enchaîner au pied de son lit ... Finalement, il avait rencontré Hiro, et maintenant il commençait à vivre vraiment, et par la même occasion, il découvrirait une autre facette du monde du travail, dans le milieu de la luxure, un domaine qui lui saillait si bien ...

Le vampire semblait plutôt satisfait de la manière dont Kousei souhaitait faire usage de ses pourboires, et du fait qu'il ne se plaigne pas de ne pas toucher de salaire. Il n'en demandait pas trop, non, aucun intérêt pour lui de toute façon, tout ce qu'il voulait, c'était passer du bon temps avec sa clientèle. Certain le ferait peut être déchanter, mais il avait confiance en lui et savait qu'il saurait convenir même aux plus rudes et exigeants des habitués du club...

Commença ensuite la petite visite guidée qu'il avait tant attendue, et le petit humain écouta attentivement les explications qui lui étaient fournies, au sujet du salon principal et du petit salon, du bar puis de l'étage, de l'appartement du boss, et enfin, des chambres dont il ouvrit finalement une porte pour terminer la viste.

" Je serais à la hauteur ! "

Kousei n'en doutait pas, il connaissait ses compétences dans ce domaine et le fait qu'il ait été acrobate ajoutait une petite fantasie qui plairait certainement à ses futurs clients... Enfin, comme la porte était ouverte, le gamin entra sans plus attendre dans la pièce et se laissa tomber sur le lit pour en tester le confort... Merveilleux !

" Je pense que je vais aimer bosser ici ... "

Souriant, il releva les yeux vers le vampire, le regard brillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMar 13 Mar - 12:18

Fin de la visite.
Il fallait bien finir par quelque chose non ? Eh bah oui et Yuu avait choisi les chambres. C'était dans la logique des choses, pas de sa faute non plus. Mais il fallait avouer que ce blond avait des idées très malsaines. En même temps ! En travaillant dans ce genre d'endroit... Un peu normal non ?

Ainsi donc, il laissa Kousei entrer et inspecter la chambre. Il était bien vrai qu'il avait beaucoup investit là dedans... Bien entendu ! Tout avait été façonné à son gout et il n'avait pas vraiment besoin de l'avis de ses employés.
Mais bref, c'était pas vraiment le plus important pour le moment et là, Yuu était bien trop occupé à regarder son nouvel employé bouger dans la chambre. Le jeune homme allait donc tester le lit, affirmant qu'il allait aimer travailler ici.

- Ah oui ? J'en suis bien ravi oui~

Ah bah oui c'est sûr ! Et quand il le regarda, un neurone grilla dans la tête de Yuu. Le sexe l'appelait là ! C'était un fait ! Et pour sûr ! Il était bien hors de question qu'il manque ça. Pas de sa faute non plus ! Le patron ne vivait que pour ça désormais. Après... Il y avait les aléas de la vie, comme... Les rencontres bien imprévues. Comme Mao par exemple !
Mais là, il avait pas vraiment envie d'y penser, tout ce qui l'important pour le moment, c'était sauter Kousei ! \o/
Ainsi, il avança lentement tout en souriant en coin avant d'ajouter :

- Tu me tente beaucoup petit~

Au pied du lit, Yuu vint se mettre au dessus de lui à quatre pattes ! Il n'allait rien redire à un petit test non~ ? Il maintenait son regard dans le sien avant de se pencher pour l'embrasser ! Aaaaah !! Le patron avait le droit de gouter à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyLun 19 Mar - 8:41

Et voila que la visite s'achevait dans l'une des pièces qui occuperait sans doutes la majorité du temps du jeune mortel... Une chambre. Elles étaient assez petites, mais élégantes, aux lumières tamisées pour une ambiance plus chaude et sensuelle, au mobilier à la fois simple et bien étudié ... Ici les clients pouvaient choisir s'il préférait le faire sur le coin d'une table, sur un fauteuil ou sur le lit. La moquette épaisse semblait elle aussi accueillante, alors en analysant tout cela, Kousei comprenait et calculait comment il saurait faire payer ses clients et satisfaire leurs moindres désirs... Mais pour le moment, il y avait Yuu.

Le patron ne semblait pas mécontent des promesses du gamin, qui certifiait qu'il ferait de son mieux quoi qu'il arrive et tout en étant conscient qu'il serait sans doutes détesté de ses collègues, peut être même rabaissé, puisqu'il n'était qu'esclave, mais tout ceci ne l'effrayait pas. Il admirait le sourire de son employeur, le regardant s'avancer vers lui et dire qu'il le tentait, tout en arrivant à quatre pattes sur le lit, au dessus du jeune homme.

" Je veux être objet de tentation... Si ça fonctionne sur vous, c'est un bon début. "

Passant les bras autour du cou du vampire, Kousei lui rendit le baiser avec fougue tout en remontant une jambe entre les siennes, frottant doucement sa cuisse tandis que ses mains commençaient à le délester de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyMer 28 Mar - 9:28

Yuu avait laisser le jeune homme analyser la pièce comme bon lui semblait. Après cela, il n'avait fait que l'observer et rien que le fait qu'il se promène à quatre pattes sur le lit réveillait le désir du patron. Bah ouais, quand on avait pas fait joujou avec sa libido depuis au moins une semaine à cause du travail, il y allait avoir des dégâts ! Bah ça tombait sur son nouvel employé, tant pis. Un prétexte !? Non, pas du tout ! L'envie était là, alors il en profitait avec qu'il ne soit trop tard...

En tout les cas, le patron n'avait pu s'empêcher de venir au dessus de lui après son petit sourire malicieux là... Alors forcément, lui qui était avide de sexe, plus que les autres apparemment, il fallait qu'il se libère du poids qu'il avait en lui.
Et à priori, ça ne semblait pas déplaire à son futur partenaire qui lui rendait son baiser avec autant de fougue que lui. Sa cuisse remontait légèrement entre ses jambes, frottant sa cuisse avec sensualité. Ton genoux frôlait son sexe, ce qui faisait soupirer le grand vampire. La remarque déjà l'avait fait sourire ! Yuu verrait bien ce que donnerait le petit homme en le goutant !

- A voir si je serais déçu ou pas...~

Répliqua-t-il alors qu'il sentait sa veste le quitter à grand pas. Le blond l'aida à lui retirer alors qu'il faisait de même pour l'humain, le caressant au passage. Il retourna prendre ses lèvres, se couchant un peu plus sur lui pour pouvoir frotter son bassin aussi, faisant lentement monter ce qu'il avait entre les jambes. Sa bouche traina ensuite au niveau de son cou, mordillant et léchant les petits points sensibles de cette zone là. Les mains du vampire se faufilèrent sous ses vêtements et finalement, il se redressa un peu et lui retira le tout. Au moins, il était bien foutu !
La nuit promettait au moins d'être amusante....~


Dernière édition par Yuu le Lun 23 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyVen 20 Avr - 10:22

Comme auparavant, pour arrondir ses fins de mois lorsqu'il travaillait au cirque, Kousei avait décidé de se vendre à nouveau. Sans honte, sans regret, il aimait ça, il aimait être un objet de désir et de plaisir, satisfaire ses partenaires et assouvir ses propres envies par la même occasion.
L'argent lui importait peu depuis qu'il vivait au manoir, puisqu'il était nourri, logé, entretenu. Yuusuke s'occupait bien de lui, mais c'était un homme plutôt pris et de ce fait il ne pouvait pas toujours être là, il fallait donc que le petit humain se donne un nouveau but, son maître étant quelqu'un de plutôt absent aussi... Voir même inexistant.

Allongé sur le lit, il regardait le grand vampire qui le surplombait, frottant lascivement sa jambe entre les cuisses de celui ci afin que son genou vienne masser son membre. Il se retrouva rapidement nu, le bassin contre celui de son employeur à profiter du contact de ses crocs, de ses lèvres dans son cou si sensible. Kousei n'était pas encore très à l'aise avec les morsures, hormis celles de Yuusuke, mais il s'y faisait progressivement, même s'il appréhendait à l'idée de se laisser faire par une nouvelle personne.

" Je ne vous laisserai pas être déçu maître Yuu. "

Oui, il se voyait mal l'appeler patron ou simplement Yuu ... alors, il adaptait ! Et pour accompagner ses mots, il renversa rapidement leurs positions, passant au dessus du vampire pour venir embrasser son cou à son tour, achevant lui aussi de le déshabiller, lentement et couvrant chaque parcelle de peau découverte de baisers aguicheurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyLun 23 Avr - 11:48

Le boss était vraiment très curieux de voir ce que donnait les performances de son nouvel employé. Bah quoi ? Il avait pas le droit d'en profiter ? Ah mais si ! Et d'après ce qu'il pouvait voir, c'était bien loin de déplaire à Kousei. Eh bien tant mieux ! Voilà ce que ça donne deux accrocs au sexe ! è_é !

En tout les cas, Yuu n'y allait pas non plus doucement. Il avait envie de lui et le faisait bien sentir. La raison pour laquelle il l'avait mis tout nu aussi vite. La raison pour laquelle il se frottait à lui pour faire monter l'envie, encore et encore. Le blond jouait à présent dans le cou de son amant de ce soir, pour ne pas dire jouet. Il était content de savoir qu'il ne serait pas forcément déçu ! Il espérait en tout cas ! Un petit sourire passa alors sur les lèvres du vampire en entendant ça avant de se voir allongé sur le lit à son tour, le garçon au dessus de lui.

- Montre moi ce que tu sais faire alors~

Lui proposa Yuu en soupirant d'aise, alors qu'il sentait ses vêtements partir lentement. Les lèvres chaudes de son amant parcourait son corps, le faisant soupirer d'aise. Les mains du vampire passaient dans les cheveux de Kousei, les tirant doucement parfois sous le plaisir. Ses mains froides se mirent ensuite à caresser son corps, descendant jusqu'à ses petites fesses qu'il empoigna sans plus attendre. Il les pressa doucement, tout pour donner envie de plus. Ses doigts titillèrent l'entrée de son intimité vicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyVen 27 Avr - 7:40

Le nouvel employé avait hâte de faire ses preuves, et puis il faut dire que le géant le tentait bien, en prime ... Il avait l'air vraiment bien foutu, et son visage n'était pas commun, son expression à la fois sévère et curieuse, impatiente de savoir ce que donnerait le petit blond à l'oeuvre... Alors il ne serait pas déçu ! Du moins le gamin l'espérait... Ca ne le gênait pas plus que ça de se retrouver rapidement nu devant son employeur, après tout, il était venu pour ça, pas pour faire la causette... Il fallait bien qu'il démontre ses capacités !

" Vous ne devriez pas être déçu ... "

Il mit donc à nu son partenaire du jour, couvrant son torse de baiser, et descendant petit à petit, plus bas pour le débarrasser de son boxer et venir glisser une langue aguicheuse sur l'extremité de sa virilité, embrassant l'intérieur de sa cuisse et remontant pour lécher avec provocation le membre du vampire, avant de le prendre en bouche pour commencer de lents et appliqués mouvements... Ils passeraient aux choses sérieuses quand le vampire le souhaiterait, pour le moment, Kousei dévoilait ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyJeu 10 Mai - 13:31

Yuu avait été assez provocateur. Il aimait bien tester la marchandise. Et il fallait que le petit Kousei serait certainement à la hauteur de la tâche qui allait lui incomber son travail. Tant mieux d'ailleurs ! Et puis, pour le moment, le boss profitait de ses talents, c'était bien mieux ! Il avait du sexe, chose qu'il aimait par dessus tout. De toute façon, en matière de sexe, Yuu n'était pas trop déçu en général. Mais bon ! Fallait bien voir comment il allait s'y prendre le petit ! Maintenant, Kousei était tout nu, alors il fallait bien pimenter un peu plus la chose. Et ce n'est que quand le vampire lui intima de lui montrer ce qu'il savait faire qu'il se retrouva totalement nu. Un sourire en coin se dessina sur son visage quand il entendit ses quelques mots.

- Je l'espère bien...

Murmura le vampire tandis qu'il se plaçait sur le lit pour "subir" les attentions de son nouvel employé. Et ce qui se profilait ne pourrait que lui plaire, pour sûr ! Pour un grand adepte au sexe tel que lui, il n'y avait pas de soucis à se faire. Restait à voir la dextérité de ce cher Kousei.
Hmmm... Voilà qui était bien. Sa langue chaude sur son membre dressé, un vrai régale que Yuu n'avait pas du tout l'intention d'interrompre tout de suite. Il voulait en profiter avant. Quelques soupirs satisfait sortaient d'entre ses lèvres et finalement, les doigts fins du vampire vinrent se mêler à la chevelure de son nouvel employé.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyLun 21 Mai - 12:13

La soumission, Kousei en avait l'habitude. Depuis qu'il se prostituait, et cela faisait déjà au moins cinq ans, il n'avait qu'en de très rares occasions été dominant. Du coup, il savait être aux petits soins pour son dominant, lui apporter tout le plaisir possible en se mettant de côté jusqu'au moment du partage, lorsqu'enfin les deux êtres ne faisaient plus qu'un. Se mettre de côté, et donné son meilleur pour se faire désirer, pour donner envie au client de revenir, et de dépenser... et le plus intéressant était sans doutes qu'il le faisait avec le plus grand plaisir. Pour Kousei, tout ceci n'était qu'un jeu, un jeu bien agréable, en fait.

Voila donc comment il en arrivait ce soir, entre les cuisses de son nouvel employeur, à jouer de manière experte de ses lèvres et de sa langue pour donner un maximum de plaisir au vampire. Caressant ses hanches de ses petites mains tièdes, le jeune mortel avait les yeux fermés, concentré sur sa tâche. Il n'alla cependant pas jusqu'à laisser Yuu se libérer trop vite... C'aurait été dommage. Alors Kousei se redressa, laissant sa langue glisser doucement sur le torse de son partenaire, venant chercher une perle de chair qu'il mordilla avec envie tandis qu'une de ses mains continuait à prodiguer un léger massage pour la virilité du vampire...

" Je vous laisse décider... Quand vous voulez qu'on y aille, je peux être patient mais... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] EmptyVen 1 Juin - 9:57

Pour sûr, Yuu n'était pas le moins du monde déçu par les attentions de son nouvel employé. En plus de ça, il pouvait voir que ce dernier était plus que doué avec toutes ces choses là entre les mains. Voilà un bon élément dont il ne se séparerait pas de si tôt ! Hors de questions. Que son maitre veuille l'avoir ou pas... Yuu ne serait pas trop d'accord ! En plus de ça, le patron était certain de gagner un joli petit paquet de fric avec ce bonhomme !

Enfin... Kousei s'occupait de ce qu'il avait entre les jambes à la perfection. C'était vraiment très agréable et ça lui changeait de ses clients habituels. Il en avait un peu marre, sachant que c'était lui qui faisait tout, alors ça allait cinq minutes. Là, le contraire faisait beaucoup de bien et Yuu ne se privait pas vraiment de lui faire comprendre en lâchant quelques petits gémissements rauques par ci par là. Ses doigts fins dans ses cheveux l'incitaient à en lui donner plus encore et encore. Tellement bon !
Mais au final, le jeune homme se décidait à laisser sa virilité de côté pour remonter lentement sur son corps. Yuu comprenait qu'ils allaient passer aux choses sérieuses... Surtout avec ce qu'il entendait dans le creux de son oreille~

Souriant en coin, il resta néanmoins étalé sur le dos, agrippant les hanches du petit homme. Autant rester comme ça, c'était bien aussi dans cette position !

- On ne va pas trop te faire attendre alors ~

Sans plus attendre, le grand blond "força" Kousei à s'empaler sur lui, lui permettant de lâcher un long râle de plaisir. Ca faisait du bien un peu de sexe dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]   Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi ~
» J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]
» Viens là, mon souffre-douleur [Tama]
» Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ]
» Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: