|
|
| Viens là, mon souffre-douleur [Tama] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Jeu 20 Jan - 19:26 | |
| Hizumi venait de passer une nuit vraiment horrible. Il n'avait pas été le chasseur mais la proie cette fois, et n'avait pas été rassasié d'avoir tué ceux qui voulaient sa peau. Il avait perdu un combat, avait été blessé. Et ça, c'était un coup dans sa fierté. Il rentrait chez lui avant le lever du soleil, entrant furax en ouvrant la porte d'un grand coup de pied. La chambre était nickel, sauf qu'il y avait un pli sur l'oreiller. Hizumi, qui était d'une humeur plus que massacrante, arriva vers Tama et le frappa violemment.
Je t'avais dis que je voulais cette chambre nickel ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Jeu 20 Jan - 19:43 | |
| Tama comme à son habitude était resté cloîtré dans l'appartement à faire le ménage. La vie de bonne, ça le passionnait pas et... il en avait marre. Mais l'esclave continuait quand même, pour ne pas que son maître devienne trop colérique.
Ce soir, après une nouvelle journée passée à faire le ménage de font en comble, il s'était installé devant la télé avec un plaid, zappant de manière distraite et finit par s'endormir épuisé. Mais il ouvrit les yeux en entendant la porte, se les frottant doucement pour se réveiller. Hizumi semblait mécontent de la manière dont il avait fait le lit. Il l'avait pourtant refait 3 fois pour qu'il n'y ait aucun pli.
Il reçut une violente claque, qui lui fit monter les larmes aux yeux. Tenant sa joue, le brunet se leva péniblement pour aller remettre l'oreille en place, comme il se doit. Un pli. Un seul.
-Je vais le repasser de suite, pardon maître... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Jeu 20 Jan - 19:54 | |
| Dépêche-toi !
Pas de chance pour Tama, il allait devoir essuyer la colère d'Hizumi. Il était sur les nerfs, et avait décidé de les passer sur son pauvre esclave qui n'avait rien demandé et qui était sage. Dommage pour lui.
Et plus vite que ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Jeu 20 Jan - 19:59 | |
| Obéissant en sortant tout le nécessaire pour repasser, l'esclave se remit à repasser entièrement la taie, parfaitement cette fois-ci. Attendant qu'elle refroidisse un peu, il la remit sur l'oreille du maître et correctement, sans un pli. N'osant pas le regarder en face, il se mit dans un coin, attendant que le vampire finisse son inspection comme à chaque fois.
Visiblement, il n'avait rien d'autre à lui reprocher. Tama n'en pouvait plus, Hizumi devenait maniaco dépressif là...
-autre... autre chose qui te ne convient pas maître? Je rectifie desuite.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Jeu 20 Jan - 20:03 | |
| Hizumi le regarda faire, cherchant une autre excuse pour le tabasser. Et si... Il avait une idée.
Tu aurais du le faire plus vite.
Il le frappa à nouveau, le faisant s'étaler au sol. Hizumi se pencha et attrapa Tama par le col.
Maintenant dis-moi. Où tu étais aujourd'hui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Ven 21 Jan - 10:50 | |
| Tma reçut un autre coup en plein figure parce qu'il ne l'avait pas fait assez vite. Il est marrant Hizumi, il faut bien que le fer à repasser chauffe! Puis s'il avait remis la taie brûlante, il se serait pleint qu'elle était trop chaude.
Tombant donc lamentablement au sol, il essayait de retenir ses larmes pour ne pas donner ce plaisir au vampire. Du moins pas de suite... parce qu'il avait compris qu'aujourd'hui, Hizumi était d'une humeur massacrante et que donc, il allait comme toujours passer ses nerfs sur lui.
Son maître lui posa ensuite une étrange question. Où était-il?... le regardant surpris, le petit humain dit sans hésiter - car c'était la pure vérité - :
-Je suis resté ici à faire le ménage. Puis j'ai regarder la télé quand j'ai finit et je me suis endormis devant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Ven 21 Jan - 13:38 | |
| Ah ouais ?
Il le redressa, le jetant contre le mur sans douceur.
Alors pourquoi cette chambre n'était pas nickel quand je suis arrivé ? Au lieu de flemmarder à dormir et regarder la télé, fais ce que je t'ordonne de faire !
Pour n'importe qui, et même pour lui, la chambre était très bien rangée et propre. Mais Hizumi avait envie de passer ses nerfs sur Tama. Alors il allait garder cette histoire de pli et grossir le fait, comme s'il n'y avait pas que ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Ven 21 Jan - 22:38 | |
| Tama se fit jeter contre le mur, comme une vulgaire poupée de chiffon. Se mettant à geindre de douleur, restant par terre en tentant de se protéger avec ses petits bras maigres, il se mit à parler d'une voix tremblante:
-Pardon... pardon maître... ça se reproduira plus jamais... désolé... me punit pas s'il te plait... je serai sage...
sage? Un Tama totalement sage? Trop beau pour être vrai, même s'il s'était bien calmé depuis que son maître l'avait acheté. Il était devenu beaucoup plus respectueux, et beaucoup plus docile... même s'il restait toujours un éternel chaton sauvage ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 22 Jan - 22:12 | |
| Hizumi s'approcha et frappa à nouveau Tama, le forçant à se mettre debout.
Toi ? Sage ?
Il le jeta sur le lit, lui attrapant les poignets, serrant fortement comme s'il allait lui rompre les os.
Ne me fais pas rire. Tu n'es sage que lorsque tu es ma pute. D'ailleurs... c'est ce que tu es non ? Ma petite pute soumise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Sam 22 Jan - 22:55 | |
| se mettant à geindre de douleur en sentant son maître lui serrer les poignets comme s'il allait les lui briser, Tama se mit à se débatre faiblement. Il allait se faire passer dessus, c'était certain. Mais c'était toujours moins pire que de se faire frapper comme un puching ball. Se résignant donc, il arrêta de se débattre en détournant le regard, commençant à avoir les yeux humides de larmes. ça irait vite de le déshabiller. Après le ménage, il était simplement resté en boxer, avec une chemise de son maître...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 1:19 | |
| Hizumi passa ses doigts le long du dos de Tama, jusqu'à arriver entre ses fesses. Il s'éloigna, allant chercher des menottes solides pour l'attacher. Une fois choses faite, il le fit s'asseoir par terre, ses bras tirés par les menottes. Hizumi le regarda en souriant, avant de lui déchirer les vêtements, se fichant qu'il y ait une chemise à lui. Il se frotta contre Tama, s'excitant lui-même. Il avait déjà un peu envie en le voyant soumis et avec un semblant de bondage, mais il en fallait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 12:47 | |
| Tama n'opposait pas vraiment de résistance aux traitements qu'avait décider de lui affliger son maître aujourd'hui. Se laissant attacher sans trop protester, et déshabiller, il était néanmoins dégoûté de sentir l'entre jambe en éveil de son maître contre son visage. Il était totalement soumis, et il se dégoûtait de lui même, ayant honte d'être aussi faible. Tournant doucement le visage en laissant couler quelques larmes, il se mit à essayer de reculer pour se mettre dans un coin en se repliant sur lui même pour pleurer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 12:59 | |
| Hizumi fronça les sourcils et le frappa en voyant qu'il détournait la tête.
Tama... Suce.
Il gardait son air énervé, le fixant avant de lui attraper les cheveux.
Suce-moi, ma petite pute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 13:05 | |
| L'esclave ne voulait pas. Il s’étouffait déjà à moitié tout seul avec ses sanglots, il avaient pas besoin de ça en plus. Mais visiblement, le vampire n'avait pas l'intention de le laisser tranquille. Petite pute. SA petite pute. Il savait bien que le grand brun était très possessif, et jaloux. Se résignant donc, il se mit à genoux, avant de commencer à lécher la verge que lui présentait son maître. C'était son boulot, c'était son quotidien. Entre courtisane et bonne finalement... voilà sa situation exacte. Et parfois, voir même assez souvent, bien qu'il n'ait pas envie, Hizumi le forçait. Que pouvait il faire lui, simple humain? Sachant le vampire impatient, le brunet n'hésita pas bien longtemps à le prendre en bouche, commençant des vas et viens ponctués d'habiles coups de langues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 13:12 | |
| Hizumi se mit à sourire. Il aimait humilier son esclave lorsqu'il était de mauvais poil, presque autant qu'il aimait le voir soumis. Il lui empoigna les cheveux avec force, l'incitant à continuer et à donner plus même. Il donna même des coups de bassin, pour faire une gorge profonde, se donnant lui-même plus de plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 13:21 | |
| Il était sur qu'un jour, Hizumi allait finir par le tuer. Il l'avait accepter sans trop de mal, sachant que ce serai soit parce qu'il serait trop vieux pour lui plaire, soit parce que le vampire serait allé trop loin en passant ses nerfs sur lui. Manquant de s'étouffer, suffoquant lamentablement pour respirer, il reprit son souffle en lâchant la verge, toussant légèrement avant de recommencer, de manière plus énergique, le prenant assez profondément en bouche, léchant en serrant bien les lèvres, le regardant dans les yeux. Il avait compris le message, et avait également compris que son maître ne serait pas tendre avec lui ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 15:57 | |
| Hizumi souriait de le voir si docile. Il aimait tant le soumettre et le dominer. Hizumi se sentait suffisamment excité maintenant. Il s'éloigna, plaqua Tama contre le lit, et lui écarta cuisses et fesses pour le pénétrer violemment. Il avait besoin de se changer les idées, et quoi de mieux qu'un viol pour ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 16:04 | |
| Quoi de mieux?... réclamer un peu d'affection, se changer les idées en rigolant avec lui, regarder une émission débile à la télé, lire un bouqin, faire un jogging... il y avait énormément de solutions mais c'était toujours celle-ci que son maître choisissait. Pleurant en hurlant de douleur, se sentant déchiré en deux par le sexe de son maître le petit esclave essayait de se débattre tant bien que mal, pour ne plus avoir mal. Il en avait marre de tout le temps lui servir de souffre douleur. C'était sa faute si on le fesait chier dehors?... non, alors Hizumi n'avait pas à s'en prendre à lui. Reniflant toujours, sentant ses poignets commencer à saigner dans son dos à force de tirer sur les menottes pour s'en défaire, il se contentait de geindre, de pleurer et de gigoter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 16:15 | |
| Mais Hizumi s'en fichait totalement. Il ne voulait que le prendre et rien de plus, afin de s'apaiser et de passer un peu de temps aussi. Au bout d'une heure où il passa constamment son temps à violer Tama, il l'attacha selon des méthodes de bondage, et le jeta sur le lit. Il le regardait alors, nu et attaché, s'en passant la langue sur les lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 16:35 | |
| L'esclave était tellement épuisé, avait tellement mal qui s'était laissé attaché sagement, sans protester. Pleurant doucement, se couchant sur le lit pour s'y rouler en boule, pleurant sa douleur et son dégoût, il n'osait pas regarde son maître de peur de se faire punir. Pourquoi il lui fesait encore subir ça? Il avait eu ce qu'il voulait non? Tama l'avait sucer, puis c'était mis à gémir comme une chienne en chaleur quand il le prenait, pour lui faire plaisir entre deux sanglots. Les cordes lui brûlaient la peau. Il avait mal, et Hizumi avait bien serrer au niveau des cuisses pour qu'il les gardes bien écartées. Prenant appui sur les coussins, restant assis, il s mit à fixer Hizumi, terrifié et tremblant de peur comme une feuille.
-Pour... pourquoi tu me fait tout ça?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 16:44 | |
| Pourquoi ? Hizumi eut un petit rire alors qu'il fumait une cigare en matant Tama.
Tu te poses vraiment la question ?
Hizumi soupira et répondit en lui attrapant le visage.
Parce que t'es à moi, t'es mon esclave, ma pute, ma chose. Tu dois me satisfaire, sur tous les points. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 17:43 | |
| Tama savait bien qu'il était à lui. Il lui avait même graver son nom au couteau dans le dos... Arrêtant de pleurer, il se mit à regarder son maître avec un air implorant, s'approchant de lui pour venir embrasser son torse sensuellement et habilement.
-maître... tu le laisses tirer une latte s'il te plaît?
Surtout que vu l'odeur, c'était pas une simple clope que fumait son maître... alors... ça l'aiderait à être un peu stone s'il en fumait. Il savait qu'il supportait très mal la drogue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 17:46 | |
| Hizumi sourit et attrapa Tama pour le mettre entre ses jambes. Il lui tendit le joint, pour qu'il puisse y goûter et joua un peu, l'empêchant de l'attraper. Il arrêta ensuite, le laissant fumer.
C'est très bien ça... T'es obéissant ma p'tite pute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 17:50 | |
| Tama souriant gentiment à son maître qui jouait avec lui puis tira longuement sur le joint, avant de recracher la fumée, et de retirer encore une ou deux fois dessus. C'était du bon en plus... et il commençait déjà à être plus détendu. Se rasseyant de nouveau, il se mit à embrasser le cou du maître, gentiment, mordillant comme un chaton qui joue. Peut être que ça le calmerait, s'il se comportait bien comme une véritable putain?
-Merci maître ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] Dim 23 Jan - 17:54 | |
| Hizumi souriait en le voyant agir comme ça. Tama était vraiment parfait en petite pute soumise. Il lui caressa d'ailleurs le corps, insistant sur des zones érogènes. Il connaissait maintenant le corps de son esclave par coeur, alors il n'avait pas besoin de chercher, il savait exactement où aller.
Tu aimes ça hein ?
Il souriait toujours, continuant les manœuvres de sa main. Il se disait qu'avec un peu de drogue, Tama lui aurait été totalement soumis... Ca aurait été parfait, vraiment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens là, mon souffre-douleur [Tama] | |
| |
| | | | Viens là, mon souffre-douleur [Tama] | |
|