The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 19:31

Hizumi avait eu une journée éreintante. Il n'avait pas cessé de suivre un des sous-fifres du Premier, Ryo, et avait eu l'impression de perdre son temps. Celui-ci l'avait fait courir partout, et pour rien en plus. Le jeune vampire finit par rentrer dans sa chambre, ouvrant en grand la porte dans un fracas. Il se jeta sur son lit, râlant dans son oreiller comme un enfant. Il n'avait pas prêté la moindre attention à son Tama, qui avait des menottes mais qui pouvait se promener librement dans la chambre fermée à clé de l'extérieur. Ou de l'intérieur, mais ça, ça dépendait uniquement d'Hizumi. Ce dernier avait d'ailleurs un grand besoin de se détendre, et mordait dans son oreiller en cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 19:40

Tama avait passer la journée seul, à lire un livre sur l'inquisition en Espagne... La nature humaine était vraiment dégoûtante, rien à faire. Voyant son maître énervé, le petit humain préféra s'en éloigner, de peur de subir ses foudres. L'autre soir déjà, il l'avait frapper pour se calmer un peu. L'esclave avait d'ailleurs encore quelques bleus sur les côtes, mais rien de bien méchant. Allant donc prendre une douche, il revint torse nu avec un jean 10 fois trop large pour lui, avant de se s’asseoir de nouveau sur le lit et de passer doucement la main dans les cheveux d'Hizumi, à demi allongé sur son dos pour tenter de le calmer un peu. Murmurant à peine en le câlinant, le brunet tente de le calmer, comme il fessait avec les petits qui avaient peur le soir à l'orphelinat.

-Qu'est ce qui se passe?... mauvaise journée?... tu peux m'en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 19:51

Hizumi haussa un sourcil, tournant la tête vers Tama. Tiens... Il allait sans doute pouvoir l'aider lui... Habillé torse nu, son corps frêle... Tout cela donnait des idées au vampire.

Il se redressa en soupirant.

C'était crevant.

Hizumi se rapprocha, passant ses doigts sur le torse fin de Tama, le lui regardant. Il descendit jusqu'à son ventre, remontant en passant par ses boutons de chair, ses doigts lui frôlant à peine la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 19:59

Le petit humain se mit à frisonner au contact des doigts froids du vampire sur sa peau chaude... forcément qu'il était obligé de rester torse nu, comment voulez vous faire pour mettre un tee shirt avec des menottes aux poignets? Les caresses de son maître étaient agréables... ça fessait bien longtemps qu'un homme ne l'avait pas touché comme ça. Se mordant la lèvre il le regarde dans les yeux.

-Qu'est-ce que tu fait hizumi?

Certes Tama n'avait eu le droit qu'à des préliminaires dans sa vie, mais... quand on est un homme en manque de sexe, la moindre caresse rend dingue. Passant ses bras autour du cou de son maître, l'esclave sourit gêné en se mordant la lèvre. Il avait l'habitude que les autres garçons le prennent dans leurs bras, l'embrasse, le crasse. Alors forcément, ça lui manquait.

-Tu... tu... hizu, c'est correct cette étreinte entre nous? Je suis un esclave... pas ton petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 20:07

Hizumi souriait en voyant les réactions de Tama. Au moins, il ne restait pas indifférent, et c'était tout simplement parfait. Le vampire se rapprocha davantage du jeune garçon, ses lèvres proches des siennes.

Que pourrait-il y avoir de mal ? Tout est correct, tant que le maître accepte...

Il continua alors, descendant lentement, ses lèvres frôlant sa peau. Il s'arrêta dans le cou de Tama, lui embrassant doucement sa peau, avant de continuer à descendre, toujours en le frôlant. Il suçota l'un de ses boutons de chair, ses mains sur les hanches du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 20:15

Retenant des petits gémissements, le brunet se cambre doucement sous les baisers de son maître, perdant sa main dans les cheveux de ce dernier. Pourquoi fallait il qu'il soit aussi sensible? Hizumi semblait doué en plus. Remarque, il avait plus de deux siècles. En deux siècles, on en cumule sans doute un certain nombre d'amants. Un homme avec de l'expérience... d'un côté, ça excitait beaucoup Tama. D'un autre, ça l'effrayait.

-Haa... hizumi ~

L'esclave ne put retenir se petit gémissent peu masculin, un vrai petit miaulement de plaisir. Sans doute allait il se faire mordre après mais... Tirant son maître à sa hauteur, n'en pouvant plus le jeune homme capture ses lèvres sans hésiter, pour un baiser vraiment fougueux... Non là, ça fessait trop longtemps, vraiment. Même s'il aurait préférer avoir sa première fois avec un homme qu'il aurait vraiment aimé, il ferait sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 20:24

Un sourire naquit sur les lèvres d'Hizumi en entendant Tama miauler son plaisir. Il se fit attirer volontiers pour l'embrasser, y répondant avec fougue, sa langue allant danser un ballet sensuel avec celle de l'humain. Il détacha le pantalon de celui-ci, l'allongeant pour le lui ôter rapidement.

Tu aimes... ?

Hizumi sourit sadiquement, repartant à l'assaut du corps de Tama, lui faisant un suçon dans le cou. Ses mains se firent baladeuses sur son corps, allant de temps à autres frôler l'entrejambe de l'humain, souriant à ses réactions sans doute involontaires mais tellement réelles. Il s'amusait à le voir réagir autant et aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 20:33

Pauvre chose. Il ne savait plus trop quoi faire. Toutes ces choses que lui fessaient Hizumi l'excitait terriblement! Prenant l'initiative de virer le haut de son maître, le petit esclave rougit en découvrant un magnifique torse bien musclé. La question de qui domine qui ne se posait même plus, Hizumi était un homme fait pour dominer, et lui, pour être soumis. Ses courbes légèrement féminines n'arrangeant d'ailleurs rien... Caressant avec envie se torse, Tama sourit doucement.

-Tu a un corps... magnifique Hizumi...

Se collant un peu mieux à son maître, l'humain lâche un petit gémissement satisfait en sentant son maître aussi dur que lui. Se cambrant légèrement, cherchant à ouvrir le pantalon, le jeune garçon lui sourit et dit d'une voix mielleuse à souhait, pleine d'envie:

-Hum, tu est vraiment tout dur toi aussi... je te donne envie?

Et sur ses mots, il se mit à sournoisement glisser sa main dans le pantalon pour le caresser de manière très explicite à travers le sous vêtement. Il se mit d'ailleurs à rougir comme pas possible en évaluant un peu la taille de l'engin.

-Oh mon dieu Hizumi, elle a l'air énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 20:39

Hizumi se léchait les lèvres. Tama savait-il qu'il était vraiment excitant en cet instant ? Il embrassa le jeune avec fougue, faisant buter son bassin contre le sien.

Bien sûr que tu me donnes envie...

Il sourit et prit l'initiative de se mettre à nu, comme de mettre Tama en tenue d'Adam.

Tu sais... L'important c'est pas la taille... c'est comment on s'en sert...

Il fit frotter son membre contre celui de Tama, mordant légèrement son cou.

Et tu vas voir... que je sais très bien m'en servir... Tu vas adorer...

Mais le moment n'était pas encore venu. Hizumi voulait que ce soit Tama qui le lui demande... C'était tellement plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 20:46

Hizumi finit par les mettre tous les deux nus. C'était pas plus mal, et effectivement le jeune humain put constater que son maître était de taille assez imposante, contrairement à lui. Bah après tout, pour le peu qu'il s'en servait... la taille de son sexe ne le perturbait pas vraiment. Un uke avec un pénis de taille normale, c'est pas vraiment traumatisant. Soupirant doucement en sentant son maître se frotter ainsi contre lui, l'esclave prend les doigts de son maître pour les lécher et les sucer avec envie en lâchant quelques gémissements. Il faut bien le préparer un peu non? Surtout pour sa première fois, vu la taille de l'engin.

-Hum... Hizu... fait moi du bien...j'ai... han... j'ai envie de toi!

prenant les doigts bien humidifiés de son maître, le jeune homme écarte bien les cuisses en se mordant un doigt.

-Allez hizu ~... montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptyVen 15 Oct - 21:07

Remontant pour l'embrasser dans un baiser ouvert, il ôta lentement ses doigts de la bouche de Tama, les glissant lentement entre les jambes de son humain. Il glissa encore plus bas, allant le préparer en le massant d'abord à son entrée, puis glissant lentement ses doigts à l'intérieur du petit. Le voyant se détendre assez, il décida de remplacer ses doigts par son membre, le prenant lentement pour commencer. Hizumi n'était pas si brutal que ça... pas lorsque c'était la première fois de l'autre. Il savait être sophistiqué au moins un minimum.

Hm... C'est bon...

Etroit à souhaite, comme les puceaux l'étaient. Hizumi se mit à bouger en Tama, de plus en plus rapidement, faisant des longs mouvements. Ses mains agrippant le bassin du plus jeune, il se penchait sur lui pour avoir une meilleure emprise dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 16:23

Le petit esclave n'avait pas eu trop de mal à s’habituer aux doigts de son maître, mais... une fois ses doigts remplacés pour son érection, il ressentit une vive douleur. incapable de gémir ou de pleurer, il en avait simplement le souffle coupé. S'accrochant à son maître qui bougeait en lui en le tenant par les hanches, le brunet finit par lâcher un petit miaulement de douleur. Après tout ça dépend des personnes... se blottissant un peu, l'humain simule légèrement des petits gémissements de plaisir, pour ne pas offenser son maître.
Mais au bout d'un petit instant, le jeune homme prit un certain plaisir dans cette douleur, alors les gémissements jusqu'à lors simulés devinrent réels. Il y prenait vraiment du plaisir, gémissant même assez fort, en redemandent en bougeant légèrement le bassin, se passant la langue sur les lèvres.

-Haan... plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 16:29

Hizumi y allait assez doucement d'abord, sachant que les premières fois étaient toujours douloureuses, notamment entre hommes. Lorsqu'il entendit le petit lui en demander davantage, le vampire laissa sa douceur de côté, agrippant fermement les hanches de Tama en lui donnant de brusques coups de bassins. Il lui soulevait le sien, le faisant bouger en coordination avec ses propres mouvements. Sa tête logée dans le cou de son humain, Hizumi haletait déjà, gémissant son propre plaisir à être dans le corps d'un autre. Il résistait à l'envie de le mordre et lui prendre son sang, ce qui ferait monter à coup sûr l'adrénaline. L'odeur de Tama en chaleur lui faisait monter la sève et son propre plaisir en était décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 16:48

Sentir son maître aussi brutal avec lui ne fessait qu'augmenter son plaisir. L'humain sentait bien que le vampire y prenait un plaisir fou. Comme on dit, plus c'est étroit, plus c'est meilleur. Griffant légèrement le dos, le brunet dégage ses cheveux de son cou, le tendant docilement. Après tout c'est un peu comme une prise de sang non? Puis ça devait sans doute exciter pas mal son maître qui y allait bien fort en gémissant son propre plaisir. Son sang devait être certainement bien chaud et devait sentir très fort dans la pièce. Restant donc docile, il passe la main dans les cheveux de son maître, l'autorisant ainsi à le mordre s'il en avait envie...
L’humain commençait lentement à se faire à sa nouvelle condition d'esclave. A la "dévotion" au maître, et aux morsures. Mais attention, ça ne voulait pas dire qu'il obéirait à tout et n'importe quoi, qu'il accepterait d'être traité comme un chien. On n'est jamais à l'abris d'une révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 16:54

Le vampire sentait l'humain ôter ses cheveux de son cou. Il le regarda alors, bougeant toujours aussi fortement, sans s'arrêter. Il comprit alors que soit Tama souhaitait qu'il soit mordu, soit qu'il l'autorisait simplement. Hizumi ne se le fit pas dire deux fois. Il passa sa langue de façon obscène dans le cou de son petit humain, avant de le mordre profondément. Le goût du sang bien chaud, plein d'extase et d'adrénaline, lui faisait monter son propre plaisir.

Il le lâcha alors après un instant à avoir bu son sang, totalement enivré. Hizumi attrapa solidement les cuisses de Tama, ses mouvements devenant tout à coup plus brutaux en lui, touchant sa prostate. Le vampire ne cessait de gémir ce qu'il ressentait, les yeux mi-clos par tant de plaisir. Mais le mauvais point de toutes ces sensations tellement fortes et puissantes... était qu'il n'allait plus tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 18:50

L'esclave se mit à lâcher un petit soupir de douleur en sentant les crocs de son maître dans son cou. Pendant que celui-ci buvait, il reprenait doucement son souffle. Mais son répit fut de courte durée. Une fois abreuvé, son maître repris ses mouvements encore plus brutaux en lui serrant très fort les cuisses. Se mettant littéralement à hurler de plaisir en le sentant buter là où il faut, l'esclave haletait doucement, soupirant le nom du vampire entre deux d'une voix peu masculine mais si sexy... agrippant les draps entre ses petites mains, se cambrant en fermant les yeux, il profitait de ses derniers instants de bonheur avant de jouir, et donc d'encore plus resserrer son entrée déjà si étroite, sur le membre imposant d'Hizumi ~

-Haaaan Hizumiiii han!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 19:14

Le vampire continua encore et encore, gémissant.

Hm... Tama...

Hizumi ne tint pas vraiment longtemps. Il finit par jouir en son humain, le serrant si fort contre lui qu'il en planta ses ongles dans sa chair. Se retirant, il tomba à côté, sur le lit, essoufflé et épuisé.

Tu cries... bien fort... tu sais...

Comme une petite pute même. Hizumi se disait qu'il pouvait qualifier Tama de petite pute, en l'ayant vu agir ainsi pour sa première relation sexuelle. Ca promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 19:35

hurlant son plaisir de nouveau en sentant son maître jouir en lui, le petit humain tout aussi essoufflé et épuisé que son maître se mit à rouler sur le coté lui aussi, pour aller sur son torse, souriant doucement en e caressant. Hizumi était un homme, un vrai et savait y faire.

-C'est bon avec toi, alors normale que je hurle...

Souriant doucement en embrassant ce torse qui lui plaisait tant, le petit humain lèche même un téton.

-J'ai eu un peu mal au début tu sais... c'est vraiment gros, long et dur... et j'était tout serré...

se passant la langue sur les lèvres par automatisme, il viens miauler sensuellement à l'oreille du vampire d'une voix suave:

-Si tu continue de me baiser comme ça, je crois que je vais être vraiment très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 19:42

Hizumi sourit et caressa les cheveux de Tama.

Ca t'a vraiment plu alors...

Il s'en passa la langue sur les canines, souriant d'un air carnassier. Le vampire se redressa, se mettant à quatre pattes au-dessus de l'humain qu'il plaqua sur le matelas.

Mais dis-moi... que croyais-tu ? Bien sûr que je suis bien foutu, et même très bien.

Il se mit à rire et passa sa langue sur les lèvres de Tama.

Si tu as envie que je te fasse crier à nouveau... Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 19:59

Rigolant doucement à la remarque de son maître le petit humain lui mord la lèvre et l’attire contre lui, enroulant ses jambes autour de sa taille avant de l'embrasser de manière assez sensuelle... quoi de plus explicite? Il en avait encore envie. Mais il avait envie d'énerver un peu son maître... ou du moins de jouer. Tout ça l'avait vraiment excité à un point!...

-maître, je suis fatigué...

Donnant un petit coup de bassin subjectif avec un sourire en coin, l'humain se couche sur le ventre.

-Si tu en a encore envie, je crois bien que tu vas devoirs me violer ~

Bon, c'était pas un vrai viol vu qu'il en avait envie... c'était plutôt un jeu bien pervers qui l'excitait au plus haut point. Il venait tout simplement de se découvrir un appétit sexuel débordant. Nymphomane?... surement. Puis en ayant Hizumi sous la main, c'était facile d'assouvir ses pulsions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 20:08

Hizumi aurait pu en rire, en voyant l'attitude de Tama. Il ne manquait plus qu'il... Ah ben c'était fait. Il s'était allongé sur le ventre, offrant ses fesses au vampire.

Je crois que ce n'est pas un viol, mon petit...

Il s'approcha, frottant son entrejambe contre l'entrée de l'humain.

Je dirais même... que c'est une demande plus qu'explicite...

Il le fit se redresser, du moins son bassin pour qu'il soit à la bonne hauteur. Assis sur ses mollets, Hizumi pénétra à nouveau Tama, cette fois-ci sans douceur ni violence non plus. Se penchant sur lui, il lui lécha l'oreille.

Tu aimes ça hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 20:17

Souriant amusé de la situation, le brunet se mit à lâcher un long gémissement de plaisir ens entant de nouveau hizumi en lui. Souriant de manière perverse, le petit miaule:

-Oh oui maître, et allez y bien fort, comme j'aime~

Autant jouer la petite pute en chaleur jusqu’au bout non? De toute manière, il en était une! C'était juste... incroyable de coucher avec cet homme... gémissant à chaque coup de butoir qu'il lui affligeait, l'esclave se cambrait bien, offrant une jolie position de soumission à son maître, haletant contre le matelas, criant qu'il en voulait plus en arrachant presque les draps de plaisir.

-Haaa... aller, plus fooort! BAISE MOI PUTAIN BAISE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 20:25

Hizumi se passait la langue sur les lèvres, souriant d'un air pervers. Sa main glissa sur le membre de Tama, le prenant en main pour le masturber habilement, insistant sur le gland puisque partie très sensible. Il lécha son dos, allongé sur lui, alors que son bassin bougeait rapidement et brusquement, butant contre celui de l'humain.

Je vais te faire crier... ma petite chaudasse.

Le vampire donna le plus possible, haletant et gémissant, entrant profondément en Tama, jusqu'à aller toucher sa prostate. Sa main libre alla sur son torse, y plantant ses ongles pour le griffer jusqu'au sang, l'odeur enivrante et délicieuse envahissant alors la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 20:43

l'humain gémissait en sentant la main habile de son maître sur son membre... c'était si bon! son maître était doué, vraiment. Même s'il n'avait connu que lui, il le savait... même un puceau sait ce qui est bon, la réaction est humaine! Et s'il hurlait ainsi c'est que c'était bon... les mots vulgaires de son maître le firent frémir d'envie.
La griffure le fit hurler de douleur, mais il savait bien que si son maître fessait ça, c'était pour s'enivrer de l'odeur de son sang si délicat... soupirant doucement, essoufflé en sentant sa fin venir, le petit humain finit par se lâcher dans la main de son maître en gémissant de plaisir. Malgré le fait qu'il se soit fait prendre peu de temps avant, il sentait qu'il était toujours aussi étroit... ça devait être sacrément plaisant pour son maître ~

-hm... HIZUMI...c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] EmptySam 16 Oct - 20:53

Oh que oui c'était plaisant pour Hizumi de le sentir toujours aussi étroit. Ca ne faisait qu'emplifier les sensations, en plus de la vue plus qu'excitante de Tama soumis sexuellement à son maître. Ce dernier sentait l'adrénaline monter de plus en plus, l'extase suivant de près. Il finit par se libérer en son petit esclave, le souillant de l'intérieur. Se léchant les lèvres en le voyant encore plus exténué que lui-même l'était, Hizumi se retira, restant assis sur ses mollets.

Finissant par se laisser tomber, il s'étira longuement à s'en faire craquer les os. Il se redressa, faisant venir Tama sur ses cuisses. Lui caressant les cheveux, il attrapa un paquet de cigarettes et s'en grilla une. Hizumi regarda son esclave, lui caressant toujours la tignasse ébouriffée par leurs petits jeux adultes, comme un maître caresse son chien.

Alors ? Tu penses toujours que je suis un mauvais maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution [ Tama ]
» Tama ~ Je suis à vous
» Never trust in an illusion, creep in sorrow. || Tama
» Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]
» Que tout est noir [ Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: