The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un adversaire de taille [ Genki ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 12:45

La rencontre avec le blond était fort intéressante et lui avait apprit qu'il pouvait avoir pire que lui ou pareil ça dépendait de la chose . C'était amusant de jouer avec ce genre d'homme sauf quand on se faisait arracher les canines. Bah ouais pour manger c'était pas pratique et la repousse faisait légèrement mal. Ca va il avait Kousei au pire , il pouvait lui faire faire tout ce qu'il voulait ce n'était pas un problème . Bref, le jeune vampire était posé dans le jardin, sur un banc avec un humain à ses pieds . Il avait gardé en tête qu'il devait éviter les vampires sauf si celui ci le cherchait bien sûr . Les humains étaient intéressants de toute façon . Enfin voilà il lui caressait les cheveux tendrement un sourire en coin posé sur les lèvres . Le plus petit avait subit quelques tortures de Naru et saignait un peu de partout, avait du mal à respirer et s'agrippait au jean du vampire .

" Je ... Je peux ... partir ... maintenant ? "
" Hm . T'es usé donc oui . Fais gaffe je pourrai avoir envie de toi encore ~ "

Naru lâcha le jeune humain le regardant partir rapidement. Le vampire ne changeait pas ses habitudes , il aimait tellement torturer , procurer cette douleur et ce plaisir en même temps , voir le visage de ses proies se déformer sous la douleur ! Ah tellement jouissif . Le brun se lécha doucement les lèvres en soupirant d'aise et s'adossa bien contre le dossier du banc pour se reposer un peu, la nuit était calme et belle ! Rien pour le déranger, du moins il pensait , il sentait que le calme n'allait pas rester très longtemps ... Ahh Naru et ses pré sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 13:05

Genki était nouveau ici. Ryo l'avait reccuilli en le trouvant à érer dans la rue sans but précis. Il n'était pas ici depuis longtemps. Un ou deux jours à tout casser et encore, il n'avait encore rencontré personne pour discuter un peu des pratiques maitres dans la maison de son nouveau maitre. Bon d'accord, ça ne l'était pas vraiment mais le blond pouvait bien le remercier pour ça.

Mais bon, pour le moment, il se promenait un peu dans le domaine pour finalement se perdre dans le jardin... Ce dernier était tellement immense qu'il avait bien finit par se poser dans un coin sombre pour ne pas être vu. Cependant, le spectacle qu'il voyait le faisait légèrement gerber... Un vampire en train de torturer un humain. Ca lui faisait remonter des souvenirs douleureux en mémoire et un grognement s'étouffa dans sa gorge. Il prit la peine de voir comment il s'y prenait pour voir à qui il avait affaire... Une fois qu'il avait terminé, Genki s'alluma une cigarette seulement pour calmer un temps soit peu ses nerfs... C'était aussi un bon moyen pour lui de signaler sa présence même si il était dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 13:14

Comme le sentait le vampire quelque chose allait finir par briser sa tranquillité . Il entendit un léger bruit puis une petite lumière dans le fond du jardin, une petite lumière orange rouge . Le vampire soupira doucement et fixa cette lumière au loin , finalement il se leva doucement pour aller voir ça de plus près , du moins qui était caché là bas et qui daignait pas se montrer . Il avança alors doucement et aperçu dans l'ombre un jeune homme, blond, vraiment mignon , tout ce qui pouvait plaire au jeune vampire , il sourit d'ailleurs en coin le détaillant . Vraiment mignon . Sexy . Bandant . Un visage dur, un homme qui visiblement ne se laissait pas faire et sa changeait des quelques salopes qui trainaient dans le manoir , petite pensait à un certain blond ha ha .

" Qu'est ce tu fais ici planqué ? Je t'ai jamais vue tu viens d'arriver non ? "

Tout d'abord être gentil . Bah ouais sinon on fait fuir la proie ! S'il était nouveau il devait surement être connu de personne donc aucun risque de se faire péter la gueule juste après . Sauf que ce vampire semblait ne pas être du genre à se laisser faire . Ca allait être encore meilleur . Naru s'accroupit alors doucement face à lui regardant un peu mieux son visage qui lui plaisait grandement surtout ses lèvres tant tentantes . Un corps parfait, tellement bien foutu, Naru avait envie de se lécher les lèvres à cette vue, mais fallait garder un peu de bon sens et ne pas le faire fuir surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 13:28

Hum... Bien observé la proie à son tour. C'était le maitre mot. Lui en avait déjà vu un apperçu de là où il restait caché. Après tout, si il n'avait pas envie de se faire connaitre, c'était son choix, mais Genki avait tout simplement envie de donner une leçon à ce vampire capable de torturer sans remord ce qu'il avait été avant de devenir ainsi. Le blond tuait les humains uniquement pour se nourir et ça le rendait déjà malade, mais il devait survivre dans ce monde hostile non ? C'était la seule raison qui le contraignait à leur faire du mal. Il ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi les vampires tenaient tant à avoir un esclave tout ça pour passer ses pulsions sur le pauvre petit être.

Bref... Il était en train de fumer et ainsi, il avait signalé sa présence au vampire brun qui au final venait jusqu'à lui. S'en était presque trop facile selon lui. Mais bon, il laissait venir avant de faire quoique ce soit. En tout les cas, il sentit l'autre le dévisager et il en fit de même. Il était plutôt pas mal pour un vampire... Très peu gardait les piercings et tout ce qui allait avec. C'était ainsi... Lui n'avait pas eu le choix quand on les lui a fait subir... Il avait partout. Mais bon, ça faisait parti de son être maintenant.
D'ailleurs, il trouvait que ce dernier lui ressemblait un peu quand au visage dur et inexpressif dans certain moment. Mais il lui semblait que ce dernier était joueur, un peu trop pour pouvoir se calmer tout de suite. D'ailleurs, iun détail le frappa quand il avait ouvert la bouche... Il manquait quelque chose à son goût (XD). Il ancra ses yeux bleus tandis qu'il parlait avant de finalement répondre:

- Je suis bien dans mon coin et oui je suis nouveau. Mais toi, tu t'éclatais bien non ?

Répondit Genki sur un ton un peu plus dur. Il ne supportait pas vraiment ce genre de vampire... Manquerait plus qu'il se vante et là il lui éclate la gueule, ou même qu'il le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 13:39

Naru allait adorer ce petit vampire, ses yeux bleu le perturbaient un peu, il avait l'impression d'être paralyser une fois qu'ils étaient plongés dans son regard . Son sourire en coin s'étira un peu plus , il était parfait cet homme . Parfait aux yeux de Naru. Enfin presque parfait il manquait quelque chose ... Il répondit alors et comme le pensait le brun il était bien nouveau ici, parfait personne pour lui éclater la gueule si jamais ça dérape tout ça ! La suite de sa phrase le fit rire doucement , vue le ton qu'il avait prit, ce vampire n'avait pas aimé le spectacle, quel genre de vampire pouvait ne pas aimer voir ça ?

" Ah ... Oui je m'amusais bien je dois dire, mais je vais toujours ça à ma façon, je tue jamais, et au final je donne ce que l'autre veut ... Je suis plutôt content de faire ça comme ça, je suis extrêmement méchant seulement quand on me cherche , il avait rien fait de spécial je voulais juste m'amuser "

Bon déjà Naru était mal barré rien que pour ça, mais il le savait, il avait bien sentit que se venter allait empirer la situation ce qu'il voulait dans un sens ! Ensuite il le regarda encore , aller on va aller l'énerver encore plus . Le vampire avait besoin de baston et voir ce qu'il valait à ce niveau pour savoir si oui ou non il était parfait . Naru se pencha alors frôlant les lèvres du blond avec les siennes et posant sa main sur sa cuisse .

" On a beaucoup de chance d'avoir un nouveau aussi beau que toi tu sais ... "

Naru ne faisait que dire ce qu'il pensait ! Allez , amusons nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 14:43

Le regard de Genki s'assombrissait à chacun des mots de son vis à vis. Décidément, il détestait ce genre de vampires et le blond avait tout simplement pété la gueule de chacun de ceux qui avaient osé se vanter sous son nez. Lui-même avait été humain esclave maltraité, donc il savait bien quel genre de traitement on pouvait administrer à un être moins fort que ça tout ça par satisfaction!
Non, il ne pouvait accepter et le fait que maintenant, il ose le toucher.... Aaaaah non, ils allaient pas être copain! XD

Un petit sourire apparaissait sur le visage de genki avant qu'il ne prenne sa cigarette pour écraser l'extrêmité encore incandécente sur la mains de ce cher Naru qu'il avait tout simplement logé sur sa cuisse. Genki était tout sauf un mec facile, fallait pas rêver non plus. Bref... Il le regarda un instant tandis qu'il retirait instinctivement sa main de sur lui. Le blond se redressa et ne pû s'empêcher de lui envoyer son poing dans la gueule. Ca le démangeait tellement. Il le regarda dans les yeux avant de reprendre la parole.

- Fais quand même gaffe à qui tu te frotte mon pote...

Il le poussa ensuite sans douceur pour qu'il s'étale par terre histoire de le regarder un peu de haut. Et encore, il n'avait fait que lui donner un seul coup. Un grognement passa sa gorge avant qu'il ne finisse par l'enjamber et retourner vers le manoir.
Il lui en fallait plus pour vraiment s'énerver~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 15:03

Comme le pensait Naru il finit par voir le blond s'énerver . Ah voilà on va s'amuser maintenant ! A peine il eut le temps de le caresser que la cigarette de l'autre finit écrasé sur sa main lui arrachant un grognement . Bah oui ça brûlait quand même ... Le vampire laissa le blond se lever et lui mettre son poing dans la gueule en riant . Ah mais il avait de la force ! On ne frappe pas Naru ...Mauvaise idée ça . Le brun finit allongé par terre regardant ainsi de si bas l'homme qui venait de l'intéresser plus que tout là .

" Je vois ... Ne t'en fais pas, je sais parfaitement à quoi je me frotte ... "

Sur ce , il n'allait pas le laisser partir non mais oh ! Le vampire se releva doucement souriant en coin et essuyant le coin de sa lèvre qui saignait légèrement, il n'allait pas se prendre une droite sans rien dire hein ! Il s'approcha alors de sa proie et l'agrippa par le bras avant de le retourner et lui mettre une droite à son tour, et une deuxième et un coup de genou dans le ventre et un coup de pied dans la cuisse, voilà fallait pas énerver Naru !

" Tu ne sais pas à qui tu as affaire ... T'es bien un nouveau "

Normalement ceux qui sont là depuis un savent qu'il ne faut pas trop se frotter à Naru sauf si on est de taille . Mais ce blond semblait vraiment de taille, et même ... Plus puissant . Ca déstabilisait Naru et l'inquiétait énormément mais c'était trop excitant tout ça .

" Faut pas me frapper tu sais ... Je n'aime pas ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 16:17

Pour l'énerver, ça il l'énervait, il n'y avait pas de doute. C'était bien pour cette raison qu'il en avait envoyé une dans la tête de son vis à vis. Il aimait pas ce genre de vantard. C'est tout. Mais en tout cas, Genki ne se doutait pas vraiment de la tournure des évènements, après tout, il aurait pû s'en douter de toute façon non ? Bah ouais, mais en attendant, il sentit la main du brun se refermer sur son bras avant qu'il ne voit son poing s'écraser sur sa figure. Son visage suivit le mouvement sans qu'il ne bronche... Même pour les coups suivant d'ailleurs. Le blond se laissa faire aussi tout en souriant. C'est qu'il avait trouvé un jouet qui avait du répondant. Ca lui plaisait ça~

- Non... Tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver mon pote...

Genki émit un petit rire sadique avant d'en remettre une dans la tronche du brun et de se jetter sur lui pour s'asseoir dessus et le rouer de coup. Fallait pas trop titiller le serpent, sinon il devenait violent et l'arrêter devenait difficile quand sa conscience foutait le camp, ce qui était notamment le cas. Son ancien maitre l'avait transformé en une véritable machine à tuer, alors Naru devrait payer les conséquences de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 17:08

Ca devenait bien intéressant ! Naru rit doucement sachant parfaitement que l'autre n'allait pas se laisser faire, ainsi il se reprit un coup dans la tronche avant de retomber au sol et avoir le blond au dessus de lui pour le frapper encore et encore, la vampire grognait n'aimant pas du tout se faire frapper évidemment , il tentait d'agripper ses poignets pour qu'il cesses d'ailleurs .

" Ah ! Mais ... Mais t'es coriace toi hein ! J'adore ça ! "

Naru tentait d'éviter les coups mais c'était dur puisque l'autre était sur lui et bien calé et puissant ! Enfin il se retenait de gémir de douleur pour ne pas lui faire plaisir, mais il avait bien vue que ses coups à lui ne lui avait rien fait, c'était encore plus déstabilisant , Naru avait trouvé quelqu'un de bien plus puissant que lui, c'était risqué et le brun devait avouer qu'il avait peur en ce moment même mais il ne devait pas le montrer .

" Je suis pas ton pote déjà ! Et tu frappes tellement mal ! "

Allez le provoquer encore et encore ! Le vampire réussit alors à lever au moins un bras et foutre son poing encore dans sa tronche de toute sa force puis un dans le ventre, le frapper ne servait à rien visiblement et Naru n'avait plus de quoi torturer sa proie , et puis dans cette position c'était plutôt dur !

" T'es pas mal vue d'en dessous tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 18:18

Qu'il continue à rigoler, c'était pas trop grave. Lui ça lui faisait rien du tout et le fait est qu'il s'était tout simplement transformé en une machine à donner des coups qui ne s'arrêterait que quand on l'aurait cassée ou un autre truc dans le genre . Et apparemment, ça allait pas être le cas de celui qu'il avait en dessous de lui. De toute façon, le brun avait tout simplement du mal à le maitriser. En même temps, un vampire c'était aussi fort que rapide, donc il lui en faudrait pour arriver à le dégager de là.

Alors comme ça il frappait mal...? C'est ce que nous allons voir! Pour qui il se prenait ce mec ? Déjà pour oser le faire chier alors qu'il ne demandait rien. Mais qu'il aille se faire foutre. Et dans sa surprise, Genki tiqua et s'arrêta quelques socondes, le poing levé en l'air. En plus, il avait eu le temps de le frapper, un peu plus fort que la fois d'avant. Assez pour le faire gémir légèrement de douleur. Cependant, des éclaires sortaient des yeux du serpents et c'est sans douceur qu'il s'empara des parties plus qu'intime de son anatomie. En fait, il remarqua un truc vraiment pas commun. Ce monsieur était en train de bander. Un petit sourire en coin apparaissait sur le visage de Genki.

- Te faire taper dessus te fait autant bander que ça...? Il faut vraiment être taré pour ça...

En tout cas, ça ne le dérangeait pas de les lui compresser comme un malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMar 28 Déc - 19:41

Oui oui bon Naru bandait et ? C'était si grave que ça de trouver cette situation bandante ? Le pauvre vampire sentit la main agripper ses parties intimes et surtout bien utile pour pour certaines personnes dans ce manoir ! Ah non hein ! J'en ai besoin de ça moi ! Un léger gémissement sortit alors des lèvres du jeune vampire serrant les dents directement . Aie aie aie , ça, ça faisait mal quand même ! Malgré tout , le brun sourit en coin levant sa main pour aller agripper le col du blond et le ramener contre lui frôlant ses lèvres avec les siennes .

" Eh bien ... Avec un si beau jeune homme au dessus de moi ... Je ne peux que bander mon cher . Pas que me faire frapper m'excite, mais ce genre de jeu me plait énormément et surtout avec un si bel homme "

Naru devait avouer, ce blond était une pure beauté et il avait atrocement de mal à se contenir face à lui . Une chose le surprenait aussi . Quelques traits et même un peu le caractère . Il avait l'impression de se voir à certain moment . Peut être pour ça qu'il aimait tant jouer avec lui . Comme il disait, s'il pouvait s'infliger lui même la douleur qu'il inflige aux autres il n'aurait besoin de personne pour jouir ! Eh oui !

Bref, le brun ne se laissa pas faire non plus il tenait à ce qu'il avait entre les jambes ! Tant bien que mal il arriva alors à donner un coup dans le ventre du vampire, assez puissant pour le soulever légèrement et se dégager de cette main. Un soupire de soulagement traversa ses lèvres, ah ça fait du bien de récupérer ça ... Hm ça promettait d'être amusant et si ça finissait en partie de jambe en l'air, le brun allait surement pas être le dominant malheureusement ... Hm pas comme si ça ne s'était jamais fais hein !

" Peu de mec m'excitent quand ils font ça, sens toi plutôt fier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMer 29 Déc - 9:44

Le mec qu'il avait en dessous de lui était tout simplement maso! Pour ça, il n'avait plus aucun doute! Enfin.... Genki était quand même heureux de voir que c'était un mec comme tout les autres et pas un type exceptionnel comme ce dernier se porte à croire... Il pourrait tellement tomber de haut sérieusement que ça lui ferait bien mal. En tout les, il ne mit pas vraiment de temps pour récupérer ce qu'il avait entre les jambes. Après tout, Genki n'y était pas allé de main morte, même en serrant ce qu'il avait dans le pantalon... Enfin, un rire passa les lèvres du serpent au coup qu'il avait reçu dans le ventre. Pathétique et surtout pratiquement indolore en ce qui le concernait. Bah ouais, Genki a appris à ne plus rien ressentir quand il se faisait frapper... Il en avait tellement eu dans sa jeune vie!

- Fier...? Ce n'est pas vraiment le mot que j'aurait employé. Banal je dirais!

Mais bref, le brun avait finit par happer le blond vers lui pour l'obliger à se pencher vers lui. Genki agrippa la main de son vis à vis et y planta ses ongles pour qu'il le lâche. Le blond n'était pas vraiment du genre à se laisser toucher par n'importe qui et le fait qu'il lui pète la tronche en ce moment même en était bien la preuve.

Le serpent savait pas trop si ça allait finir en partie de jambes en l'air... Il en avait pas vraiment l'envie après tout. Le brun n'était pas si désirable qu'il se le laissait croire. C'était beau de rêver non ? C'était comme ça. Depuis que le blond était redevenu son propre maitre, c'est lui qui choisissait ce qu'il avait envie de faire ou non. Sur ce, il prit appuit sur le torse du brun et se redressa, remettant bien ses cheveux en place. Bah, il avait vraiment aucun scrupule à laisser l'autre vampire avec la trique phénoménale qu'il avait dans le pantalon!

- Sur ce, je me casse... Je te laisse en tête à tête avec tes mains!

Genki ricana avant de reprendre le chemin du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMer 29 Déc - 19:50

Ce mec avait le vrai don d'énerver Naru ! Oh que oui et pas qu'un peu, mais c'était tellement marrant faut dire ! Le brun ne garda pas longtemps le blond près de lui car celui ci finit par se relever . Hm ? Pourquoi il faisait ça? Ah il partait encore ! Pour sûr, là , Naru ne bandait plus du tout ! Bah oui là c'était moins excitant d'un coup . Du coup le vampire se leva aussi, oh non il n'allait pas le laisser partir comme ça ! C'était un trop bon jouet ! Comment le perdre ? Il sourit doucement en coin et l'agrippa de nouveau par le bras avant de le plaquer contre un arbre et envoyer sa tête dessus bien fort puis le frapper le plus fort possible , il savait que ses coups servaient à rien mais au moins il le retenait et l'énervait .

" Tu veux déjà partir mon beau ? Faut pas ... On s'amuse bien tout les deux non ? "

Le brun sourit alors en coin riant sadiquement avant de le frapper encore de nouveau et lui arracher son haut pour découvrir ce qu'il cachait comme piercing . Oh . Trop sexy ! Ils se ressemblaient vraiment beaucoup décidément . Dommage d'abimer un tel corps ! Naru glissa alors ses griffes sur le torse du blond le faisant ainsi saigner, ah manger un peu ! Sa langue se mit alors à glisser à son tour prenant les quelques goutes de sang qui coulait .

" T'es délicieux ... "

C'était trop troublant pour Naru, ce mec le ressemblait niveau caractère et quelques traits, et surtout savait comment un peu le maîtriser , terriblement sexy en plus de tout ça ... Le brun se demandait combien de temps il pourrait faire la forte tête face à ce vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyVen 31 Déc - 9:21

Enerver le brun... Mais c'était précisément l'intention de Genki tout comme c'était le contraire... Et pour l'agacer, il était tout simplement le champion! Enfin, après lui avoir écraser sa queue dans ses mains, il était tout simplement décidé à s'en aller après. Bref... Il s'était pour le moment légèrement calmé rien qu'en entendant les mots de ce connard. Le blond tournait le dos, remettant bien ses cheveux long en place se dirigeant tout simplement vers le manoir. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il sente la main du brun agripper son bras avant de hurter violemment un arbre. De suite, Genki n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait, surtout que sa tête avait douloureusement cognée contre le tronc de l'arbre. Il sentit ensuite quelque chose couler dans ses cheveux... Son sang et ça, l'autre allait le payer! En tout les cas, il encaissa un nouveau et ancra son regard meurtrier dans celui de son vis à vis.

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, les pans de sa chemise flottaient contre son torse signifiant qu'une chose, que l'autre s'était permis des choses absolument interdites avec lui tant qu'on a pas son autorisation! Ce vampire tenait tant à crever que ça ? En plus! Il venait de déchirer sa chemise préférée! Et ne parlons même pas du fait qu'il ose le toucher et goûter son sang!!

- J'espère que t'es au courant de ce que tu viens de faire là....

Murmurant presque inaudiblement le blond pour le brun. Si on l'avait jamais autant vu en colère... On va dire que l'autre l'avait vraiment foutu en boule. Genki arma son poing qu'il envoya valser dans la tronche de l'autre avec toutes ses forces! Et Dieu sait qu'il en avait! De ce fait, le pauvre petit vampire qu'il avait face à lui fit bien des mètres en arrière avant de tomber comme une merde. Genki essuya son torse avant de rapidement le rejoindre, posant son pied sur les parties de l'autre vampire en les écrasant sans douceur.

- Tu sais que c'était ma chemise préférée que tu viens de déchirer!"

Il appuya un peu plus son pied sur les pauvres cacahuettes de son cher collègue, avant de tout simplement lui shooter dedant et l'envoyer s'encastrer dans le mur dans le fond du jardin. Ouh... Ca devait faire bobo tout ça~
Utilisant vitesse et force, il lui envoya son poing dans le ventre, le maintenant bien encastré dans le même mur avant de reprendre la parole.

- Et en plus, tu as osé te nourrir sur moi!!

Appuyant sans vraiment d'états d'âme sur son poing, il alla reprendre la queue de ce cher vampire et le regarda dans les yeux. Ses yeux bleus lançaient des éclairs et la colère se lisait tellement bien dans son regard qu'il ne valait mieux pas le défier encore.

- Recommence sérieux et je t'arrache ce à quoi tu tiens le plus! Et ça! Ca repoussera pas!

Il l'attrapa par le col, le rapprochant un peu plus de son visage avant de le jeter un peu plus loin en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyVen 31 Déc - 16:21

Faut dire que Naru s'y attendait en quelque sorte . Bah oui comme si le blond allait rester comme ça sans rien faire ? Il grogna alors restant ainsi un moment avant de voir le poing de l'autre vampire s'écraser sur lui le faisant gémir de douleur et envoyer très loin retombant au sol dans un léger grognement de douleur . Eh bien voilà la vrai force du blond ! Le brun savait très bien qu'il n'avait pas mit toute sa force jusqu'à maintenant ! Naru tenta de se redresser mais le pied de Genki s'écrasa sur ses parties intimes , il serra les dents se remettant coucher tout de suite . Dur d'avouer qu'il avait trouvé bien plus puissant que lui et qu'il devait un peu se plier à ses assauts ... Enfin Naru planta son regard dans celui du vampire, ce regard glacial qui le faisait frémir , il gémit doucement espérant que ses parties intimes allaient rester intacte tout de même, il en avait grand besoin !

" J'en ai ... Rien à foutre de ta chemise tu sais ? "

Oui et bien même dans ce genre de moment Naru répondait toujours ! Bah on le change pas ... l'autre vampire finit par shooter dedans encastrant donc le brun dans le mur le faisant un peu crier de douleur . Ah Ryo n'allait pas aimer ça ! Un trou dans un mur de son beau jardin ! Merde ! Pour sûr Naru était déjà plein de sang, il saignait un peu de partout gémissant de douleur , ce mec était parfait mais pas assez pour que le vampire rampe à ses pieds . Le poing du blond arriva dans son ventre l'enfonçant encore plus dans le mur et faisant cracher du sang, il toussait sans pouvoir se contrôler et était à la limite de le supplier d'arrêter, il tenait un peu à sa vie tout de même . Il releva son regard quand l'autre agrippa de nouveau sa queue pour la serrer, ah non ! Fallait arrêter avec ça maintenant ! Un autre gémissement traversa ses lèvres et il ferma un instant les yeux pour se contrôler et ne pas se mettre à hurler de douleur .

" Ah ... je ... "

Il n'arrivait plus tellement à répondre, il laissa l'autre l'attraper par le col et puis enfin le jeter au loin . Il avait tellement de mal à se redresser qu'il pensait qu'il n'allait pas réussir . Mais finalement, l'envie de rester un peu avec lui lui donna encore de la force il se redressa , et c'était ça qu'il faisait tout de lui, cette façon de ne pas abandonner et toujours vouloir ce qu'il désirait , il titubait certes, saignait de partout et crachait du sang , mais il voulait encore rester un peu avec ce malade qu'il aimait énormément finalement .

" Je ... Je veux ... encore ... un "

Les mots sortaient mal , il s'avança doucement avant de finalement s'écrouler contre Genki agrippant son haut, il pourrait mourir à cause de lui il s'en foutait pas mal, il était puissant et tout ce qu'il désirait . Ce mec , il pourrait le vénérer s'il n'avait pas cette fierté ! Il posa doucement sa tête contre son torse agrippant mieux son haut . Si c'était ce mec qui le tuait, il ne regretterait rien .

" Je dois ... Je dois avouer que tu es ... puissant ... très ... je ... "

Je te respect . Enormément . Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un qui pourra me maitriser tout le temps . La suite de la phrase n'était pas sortit, il avait trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyVen 31 Déc - 23:55

La colère se lisait tellement sur le visage de Genki qu'il en avait tout simplement du mal à se maitriser lui-même. Après divers coups bien placés, il avait éjecté cet imbécile de vampire au loin pour ne plus le toucher. Mais contre toute attente, le brun se relevait encore une fois, baragouinant divers mots qu'il n'arrivait tout simplement pas à comprendre avant qu'il ne vienne s'échouer sur lui, le recouvrant ainsi de son sang. Pas que l'odeur soit désagréable, mais le sang tâchait et comme il n'avait plus de vêtement sur lui, c'était son corps qu'il tâchait.

Bref... Avec tout ça, le brun laissait des phrases en suspend et Genki n'aimait pas ça. Pourquoi? Tout simplement parce que ça le laissait dans l'ignorance la plus totale. Décidément, non. Il aimait pas ça.

- Tu voulais me dire quelque chose peut-être...?

Il sentait bien la prise qu'il avait sur son haut. Ce mec était vraiment bizarre et ça perturbait légèrement le blond qui ne savait tout simplement pas quoi en foutre. C'était quand même frustrant. En fait, il hésitait grandement à le jeter dans un coin et rentrer à l'intérieur du manoir, mais aussi à rester avec lui le temps qu'il arrive à se soigner.

En fait non, il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas eu de réponse... Et qui sait, il se refouteront peut-être encore sur la gueule =D


Dernière édition par Genki le Mar 4 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyDim 2 Jan - 20:00

Naru restait agripper à Genki , il voulait reprendre ses esprits et pouvoir enfin parler correctement ! Il ne devait pas lui avouer qu'il le trouvait fantastique qu'il pourrait le respecter s'il le fallait, qu'il pouvait être son maître sans hésitation à part qu'il manquait quelque chose . C'était trop dur à avouer ce genre de chose, surtout venant de lui . Il pourrait jamais lui dire, alors il sourit doucement en coin relevant son visage encore remplit de sang . Le brun planta son regard dans celui du blond .

" Non ... Pourquoi ... ça t'in ... t'intéresserait ... ? "

Eh bien oui le vampire ne se laissait toujours pas faire, et pour montrer qu'il allait mieux il se redressa tenant enfin sur ses jambes qui tremblaient certes, mais il était debout face à lui passant sa langue sur son propre sang . Il soupira doucement , regardant un instant l'état de son corps puis celui du mur , ah Ryo allait vraiment pas être content ...

" J'ai eus un moment de faiblesse ... Faut pas faire attention ... "

Le blond était tellement proche de le soumettre complètement ! Naru n'était pas simple à soumettre bien que ce vampire le faisait à la perfection, on avait trouvé le parfait dresseur pour lui . Car oui fallait le dresser le Naru, sinon, on le tenait pas et il fonçait dans tout le monde ! Il bougea doucement son bras posant sa main sur son épaule à cause de la douleur , ah bah se faire encastrer dans un mur ne faisait pas du bien :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyLun 3 Jan - 18:17

Genki était en train de casser son jouet. Bouh... Ca allait mal finir si le brun continuait à lui répondre et à faire des remarques qui ne plaisaient pas au blond. Parce que là, il les collectionnait depuis un petit bout de temps. Et dire qu'il pourrait mieux s'entendre si l'autre n'était pas aussi provocateur et sans gêne. Apparemment, c'était dans sa nature, alors comme ça, c'était fait! Il s'en était pris plein la gueule sans que le blond n'ait d'états d'âme.

Bref... Il laissa l'autre parler et attendait même qu'il continue ce qu'il était en train de lui dire un peu plus tôt. Mais même là, l'autre vampire trouvait encore le temps de faire de l'humour ahah... Il allait s'en reprendre une bonne, c'était tout ce qu'il allait voir! Enfin... Encore une remarque qui ne lui plaisait pas beaucoup et qui le laissait dans l'ignorance des mots qu'il avait prononcé plus tôt. Le fixant froidement, il le laissa faire et le provoquer un peu plus. Pourtant, la seconde remarque le fit tout simplement rire.

- Un moment de faiblesse. On aura tout entendu.

Il trouvait ça trop drôle sincèrement. Deux minutes plus tôt, il était à l'agonie et là il reprenait du poil de la bête. Ca avait du bon d'être un vampire tout de même, mais il ne fallait pas croire qu'il arriverait à s'en sortir avec Genki. C'était quasiment impossible pour lui. Il avait l'habitude de maitriser ce genre de chiens fous alors bon...

- T'es vraiment coriace tu sais ça...?

Genki ne savait pas trop quoi faire pour le faire plier encore. Les coups ça allait cinq minutes hein... Mais il était certain de trouver une nouvelle idée dans peu de temps, il fallait juste qu'il mette en marche son cerveau de blond u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyDim 9 Jan - 20:50

Soumettre Naru n'était pas non plus une grande partie de plaisir ! Fallait endurer les conséquences qui allait avec ! Non seulement il était coriace mais en plus de ça se faire taper sur la gueule ça le faisait rire et même plaisir par moment ! Niveau masochisme et débilité il était surement le roi dans ce cas là . Ce n'était pas de sa faute, il aimait tellement les hommes forts et violent qu'il ne pouvait pas s'empêcher de tomber sur son bonheur et jouer avec ! Bref il regardait le blond dans les yeux en souriant en coin et se remettant rapidement de la bagarre qui avait précédé tout ça et qui l'avait pas mal fatigué mais bon maintenant ça allait mieux !

" Je le sais que je suis coriace , après tout si les autres aiment jouer avec moi ce n'est pas pour rien~ "

Oh oui pas mal de vampire avait déjà tenté de le soumettre certain y était arrivé , d'autres abandonnait car ils en avaient marre de le voir se relever et rire comme si c'était une pure blague ! Le vampire s'étira doucement essayant de voir si l'aitre avait encore en tête de le réduire en soumis ou pas, il espérait car il voulait voir si ce vampire était l'homme parfait à ses yeux . Pas dans le sens où il en tomberait fou amoureux ! Oh il en fallait tellement pour que Naru éprouve ce sentiment ! Non juste que retomber sur lui le rendrait bien heureux ! Qui sait, Naru aurait peut être trouvé son " maître " ? on peut pas parler vraiment de mettre puisqu'il n'est pas un esclave, mais quelqu'un qui pourrait facilement le contrôler !

" Tu abandonnes déjà mon beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyMer 12 Jan - 9:48

Ahlala... Les teigneux du genre de Naru les faisait tout autant rire que son vis à vis. Le brun se croyait tellement supérieur... Tellement sûr de lui que c'était tout simplement un plaisir de les réduire en bouillit. Genki en était certain, il arriverait forcément à faire quelque chose de celui là aussi. Peut-être même pire. En force brute, il était bien meilleur que lui mais pour ce qui était du reste, ça restait encore à voir, mais il n'hésiterait pas à user de sa force pour le soumettre encore. Car oui, il avait encore dans l'idée de le réduire encore à néant. Il y était si bien arrivé tout à l'heure. Le seul problème avec les vampires, c'était qu'ils se régénéraient presque instantanément.

En tout les cas, les mots de son cher vis à vis le faisait bien rire. C'est vrai! Comme si Genki allait s'arrêter de lui casser la gueule ou pire encore. Enfin.. On pouvait difficilement faire pire... Tout comme le mec qui lui avait arraché ses canines... Fallait être vraiment cruel pour faire ça à l'un de se congénères XD

- Moi...? Abandonné ?

Genki se mit de nouveau à rire. C'était vraiment mal le connaitre en tout cas! De ce fait, il approcha donc de l'autre vampire et le poussa un peu pour ensuite lui faire un croche pied et le mettre à terre. Raaaah! Il avait bien envie de lui faire des choses pas très nettes... Sa langue de serpent sortit rapidement de derrière ses lèvres avant qu'il ne retourne le brun à l'aide de son pied pour le foutre sur le ventre. Il le regarda un moment avant de plaquer son pied sur son dos pour ne pas qu'il bouge, il se baissa ensuite pour lui arracher pantalon et boxer. Hum... Les yeux de Genki vagabondaient sur son derrière bien rebondit! Il allait s'amuser avec ça!

- Ton cul est bien plus bandant qu'il ne laisse paraitre... Ca va être l'éclate~

Pour sûr, il va s'en donner à coeur joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptySam 15 Jan - 18:49

Naru se doutait bien que ce n'était pas finit ! Bah oui ... Comme si ce blond allait le laisser filer tranquillement maintenant ? Le brun avait tout fait pour le rendre fou, enragé, tout ça juste pour voir s'il avait trouvé l'homme parfait à ses yeux . Bientôt tout allait lui donner la réponse qu'il voulait . Eh bien oui , il n'eut pas tellement le temps que l'autre s'approche pour le pousser et lui faire un croche patte le faisant rapidement tomber sur le ventre . Naru se retrouva donc nez à nez avec le sol souriant en coin avant de sentir son pantalon et son boxer partir rapidement . Ah ... ? Ce mec allait peut être l'homme parfait finalement ! Et vue les paroles, il allait en prendre plein le cul le Naru . Maintenant, restait à voir ce qu'il valait dans cette position !

" Bandant ? A ce point là ? Eh bien vas-y te gênes pas, ce n'est pas comme si tu étais le premier à y toucher ! "

Le vampire se demandait s'il allait vraiment le prendre, et puis lui dire ça montrait qu'il s'en foutait royalement, le plus souvent ça énervait l'autre parce qu'il pensait toujours faire du mal à faisant ça . Certes, Naru a toujours mal quand on le prend car oui ce blond ne serait pas le premier à le prendre ! A chaque fois c'était pareil, à sec et sans douceur, alors bon il commençait à avoir l'habitude. Mais peut être qu'il était comme Ryuki à ne pas le faire même avec de la provocation ? Fallait voir, manquait plus qu'il soit parfait en baise et Naru acceptait le fait d'avoir un mec qui pouvait le mettre plus bas que terre et faire ce qu'il voulait de lui ...

" Je suppose que tu es comme les autres, alors je n'ai même pas peur ! "

Eh oui, le brun n'avait même pas peur, même plutôt curieux de la suite . Bon, une boule se formait dans son ventre parce que la douleur ne lui plaisait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyDim 16 Jan - 9:19

Le blond maintenait le brun à terre, toujours la face contre le sol et il se mit à écouter les paroles de ce dernier. Un petit rire passa ses lèvres. Ainsi il ne serait pas le premier... Oh... C'était vraiment dommage! Sincèrement. Mais du coup, Genki devait trouver un autre moyen pour le faire plier... L'entendre supplier d'en vouloir plus semblait une plaisante idée. Mais restait à savoir si cette dernière finirait par fonctionner... Cependant, ce qui le répugnait le plus, c'était que ce mec se vante de se faire arranger le portrait et détruire par n'importe qui et lui! Ca le faisait rire! Mais où avaient-ils bien pû le trouver celui-là!? Fallait vraiment être con pour transformer ce genre de mec en vampire! Et dire qu'il allait lui fourrer les doigts dans le cul, ça lui donnait envie de gerber rien que d'y penser... Mais bon, il avait envie de l'entendre geindre un peu, ça le changerait de ses vanités!

- C'est bien ce que je dis depuis le début... Tu piailles comme une gonzesse et ça a tendance à me courir sur le système...

Un soupire passa ses lèvres avant qu'il ne retire le pied qu'il avait coincé sur le dos de l'autre vampire pour lui relever les fesses vers le ciel. De nouveau sa langue de serpent sortit de derrière ses lèvres et il s'agenouilla pour être un peu plus à hauteur. Il se les léchouilla avant de les faire entrer brusquement dans ses fesses. Il allait pas non plus se salir avec un mec comme ça... Sauf si ça lui devenait insupportable et que ce cher vampire ne le supplie de le prendre... Pour le moment il lui donnerait un plaisir bien frustrant, à la limite de lui faire plus de mal que de bien. Voilà son but! Et à sa seconde remarque, il écarta violemment ses doigts à l'intérieur de lui pour le faire couiner de plaisir.

- Cesse de me comparer aux autres! Je ne suis pas les autres!

C'est vrai quoi merde! Il commençait vraiment à le courir sérieux! Et Genki lui avait déjà dit! Il n'abandonnait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyDim 16 Jan - 11:51

Comme Naru le pensait, Genki n'allait pas que mater son cul, il allait aussi en profiter . En fait venant du blond il ne savait pas trop comment il allait faire . Les seuls personnes qui avaient osé gouter à son cul avait fait chacun à leur façon, pour dire qu'il avait vue certaines techniques . Certains cherchaient juste la douleur et se satisfaire eux seuls, certains voulait forcer le vampire à prendre du plaisir pour mieux le rabaisser . Genki était dans la deuxième catégories et ça se voyait très clairement . Mais après sa manière de faire devait être différente des autres . Ainsi il sentit son derrière ses soulever et puis des doigts entrer en lui le faisant pousser un râle de douleur mélanger à la gêne . C'était pas franchement agréable . Maintenant qu'il avait deviné que le blond voulait qu'il éprouve du plaisir, il cherchait comment l'énerver et le rendre hors de lui une fois de plus .

" Tu ... ah ... tu as rien ... entre les cuisses ... beau blond ? "

La provocation, encore et toujours . Il sentit les doigts de l'autre s'écarter le faisant gémir de plaisir et de douleur . Il était pas tellement préparé et puis même il était pas consentant à 100% malgré ce qu'il dit . Après tout il n'allait pas y échapper , il savait parfaitement que ses gémissements allaient devenir de plus en plus incontrôlable et puis la frustration montait en lui, c'était donc ça alors ? Frustrer quelqu'un était tout de même horrible ! Ses proies devaient tellement souffrir quand il leur faisait ça . Maintenant il comprenait un peu ce que ça faisait .

" Ah ... Tu ... Tu sais ... pas mieux ... faire ? "

C'était sa façon à lui de dire qu'il était frustré et qu'il voulait plus, il camouflait toujours le fond de sa pensées, il ne disait jamais les choses comme elles étaient . Faut dire que maintenant il bandait et il aimerait bien être soulagé d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptyLun 17 Jan - 11:28

Fallait pas trop s'en faire! Genki savait y faire avec ce genre de mec. Certes, d'ordinaire, il y aurait été comme un bourin et lui serait rentré dedans sans l'avertir. Mais celui-là, il avait envie de le punir plus que les autres. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ça le faisait rire. Et puis ils s'amusaient bien tout les deux là non ? C'était donc pourquoi il lui avait fouré les doigts dans le cul. Au moins, il saurait un peu ce que ça fait d'être frustré, ça lui ferait du bien. Et puis si il voulait plus, il allait falloir qu'il le dise explicitement, sinon le blond ne ferait rien de plus que de faire aller et venir ses doigts en lui. En tout les cas, les mots du brun n'avaient pas l'effet voulu. Lui ça le faisait plutôt rire d'ailleurs! Mais si, il avait ce qu'il fallait entre les jambes, c'est juste qu'il n'avait pas envie de lui faire goûter c'est tout! Enfin pas tout de suite du moins!

- J'en ai plus que tu peux l'imaginer, ne t'inquiète pas.

De plus, ça deuxième remarque le fit bien plus rire. Genki sentait bien la frustration qu'il pouvait provoquer à l'autre. Mais c'était fait exprès un poitnt c'est tout! Il fallait bien qu'il ferme un peu sa gueule celui-là. Et fanfaronner là tout de suite ne lui apporterait rien de bon, à part se finir tout seul XD
Bon, le blond allait le frustrer encore un peu plus et quoi de mieux que de se coller à lui et ainsi lui faire sentir que lui aussi bandait en se frottant à sa cuisse. C'est ce que fit Genki en souriant en coin. Au moins, il pouvait bien sentir ce qu'il avait entre les jambes non~? Lentement, il faufila sa main sur sa taille et la laissa glisser sur la peau de son ventre pour aller toucher l'extrêmité de son sexe déjà bien tendu. Il caressa ainsi le gland tout doucement et seulement du bout des doigts. Hum~ Vas-y... Supplie~!

- Vas-y parle... Tu ne feras pas accélérer les choses comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] EmptySam 22 Jan - 13:10

Ca devenait incroyablement insupportable , Naru n'allait pas tenir bien longtemps . Il était affreusement excité et tout ce qu'il voulait là maintenant, se faire prendre par ce beau blond ! D'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom, alors pour le gémir ça allait être mort s'il ne lui donnait pas ! Bref, Naru cherchait un moyen de se faire prendre sans avoir à supplier ... Il en trouvait pas malheureusement, tout ce qu'il aurait à faire serait de lui dire directement ... De toute façon, au point où en était sa réputation, enfin si on parlait de réputation ! Il avait l'habitude de se faire éclater la gueule et se faire violer , alors à quoi bon ? De toute façon ce mec n'était surement pas du genre à revenir vers une proie ou aller le dire à tout le monde . Allez tant pis ! Le plaisir était bien trop fort et le brun en pouvait plus !

" Putain allez prends moi ! Tout de suite ! "

Voilà c'était dit, et en plus sentir son membre tendu contre sa cuisse le rendait complètement fou . Ce mec était juste parfait à ses yeux, il ne pensait jamais pouvoir trouver un joue l'homme qu'il respecterait enfin bon... Il manquerait plus qu'il soit un dieu en baise et Naru serait bien content de recroiser son chemin !

Le pauvre vampire attendait avec impatience de pouvoir être soulagé et voir enfin s'il avait trouvé un " maître " ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire de taille [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille [ Genki ]   Un adversaire de taille [ Genki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire de taille [ Genki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un partenaire de taille [Mar]
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: