|
|
| Un partenaire de taille [Mar] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un partenaire de taille [Mar] Lun 25 Juil - 18:04 | |
| Aggy était tellement discret dans le repaire que très peu le connaissait au final. Il croisait des gens mais au final ne les approchaient pas, il n'en avait pas envie, il préférait aller faire ses choses dehors et s'amuser avec des petits humains, les tuant, les torturant à sa façon, et surtout prendre son pied comme ça. Et oui, peu savaient ce qu'il faisait en dehors du repaire ! Et un soir, alors qu'il se promenait il entendit que le manoir contenait une salle de torture. Ils avaient ça ? Dans un manoir ? Mais c'était un rêve pour lui ! A cette annonce ses yeux se mirent alors à briller et il voulait voir ça à tout prix de ses propres yeux! Il sourit en coin avant d'aller en direction du clan opposé en espérant bien sûr pouvoir y entrer sans trop de problèmes sinon il devrait bouffer les gardes devant...
Il s'approcha donc du manoir d'une marche sûr et essayant de ne pas se faire griller. Il arriva enfin à passer les gardes en leur donnant des coups en sorte de les assommer un petit peu le temps de passer quoi ! Bande de con... Aggy entra donc dans le manoir assez discrètement tentant de croiser un minimum de personne sinon ça allait plutôt faire mal. Que ce soit pour lui ou pour eux. Il voyait des humains qui avaient l'air vraiment très...Bon ! Mais pas touche ! Pas maintenant ! Il sourit en coin et puis couru presque au sous sol pour aller admirer cette salle don on lui avait parlé il y a même pas une heure. Il n'y avait pas beaucoup de bruit sauf le cri de certaines prisonniers ... Quelle douce mélodie...A cette pensée le brun sourit un peu plus et s'approcha de la porte l'ouvrant sans attendre et resta bouche bée devant la scène. Une belle salle de torture avec un tas d'instruments qu'il voudrait tester tout de suite ! Mais il n'avait personne sous la main...
Dommage hein ... ? Sauf que des bruits de pas se faisaient entendre derrière lui. Il priait discrètement pour que ce soit un humain et qu'il puisse le choper ! |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 25 Juil - 18:49 | |
| Mar avait retrouvé la liberté de ses mouvements après la faute qu'il avait comise. Maintenant, il savait très bien qu'on ne touchait pas aux esclaves des autres vampires. Leçon qu'il avait tiré des maltraitances de son maitre ! Mais bref ! Maintenant qu'il était libre, il ne se privait pas pour faire ce qu'il voulait. Toujours au hasard, il sortait en début de nuit pour aller manger et ramener un pauvre humain qu'il mettait en pièce. Il les découpait tous autant qu'ils étaient avant de garder quelques petits morceaux et jeter le reste. Il travaillait comme bon lui semblait. De temps en temps, il montrait ce qu'il savait faire à Daisuke; En général, c'est quand il en avait réellement besoin. Et d'ordinaire, c'était des rebelles qui étaient mis sur la scellette !
Enfin bon, encore ce soir, il travaillait à ce qu'il savait faire le mieux ! La torture. Et cette nuit, il avait une bien jolie femme accrochée à sa table. La pauvre ne savait pas pourquoi on l'avait emmenée là, mais tant pis. Mar n'avait aucun scrupule à lui briser les os ou encore lui arracher la peau des yeux. Du sang coulait partout et c'est ce qu'il y avait de meilleur dans ce qu'il faisait. Le jeune vampire la laissait hurler de douleur et même si elle tournait de l'oeil, ce n'était pas vraiment un problème, parce qu'une fois qu'il lui plantait un truc dans le corps, elle se remettait à crier. Lui ça le faisait rire et comme ça, il récupérait un peu de sang pour manger en même temps.
Cependant... Un des objets qu'il avait grande envie d'utiliser se trouvait dans sa chambre et de ce fait, il dût interrompre ses activités en grognant pour aller le chercher. ce n'était pas très loin, juste une cellule à quelques pas de sa salle fétiche. Il fouilla rapidement avant de le brandir l'air victorieux avec un sourir de malade mental sur le visage. Et ce n'est donc qu'au retour qu'il vit un homme se tenir dans l'encadrement de la porte de la salle. Ne cachant pas sa présence, il revint bien rapidement vers lui et il le poussa sans douceur dans la pièce. Mar était couvert de sang avec une expression de mécontentement sur le visage. Ses yeux clairs se posèrent sur l'intrus avant qu'il ne grogne :
<< Qu'est ce que tu fous là toi ? >>
Il interrompait ses activités merde ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 25 Juil - 19:08 | |
| Alors que le brave Aggy contemplait la belle pièce voyant un bout de la femme accroché à la table il se fit surprendre. Hm l'homme n'avait pas l'air vraiment content. Et pourtant ça n'effrayait pas plus que ça le vampire qui gardait toujours son air impressionné par la salle de torture qu'il venait de survoler du regard. Il finit par se faire pousser dedans et ainsi il put regarder autour de lui, il se fichait bien de déranger l'autre durant ses activités qui avait l'air bien marrante à son gout... Il espérait même pouvoir jouer aussi ! Bah ouais faut partager dans la vie! Il se tourna donc vers le vampire qui avait quand même une bonne gueule et avec qui il jouerait surement prochainement...
"Je regardais, je peux participer ? Ca a l'air marrant"
Bon il ne fallait pas en vouloir au jeune vampire ! Chez lui il n'avait pas ça, une grande salle avec des humains sur qui tester tout un tas de machines de torture ! Il voulait jouer aussi ! Faut prêter ses jouets des fois hein sinon c'est pas marrant ! Son regard se faisait presque suppliant, il voulait trop jouer ! Et à deux ce serait encore plus marrant d'abord ! Il se frottait le poignet son côté bien malade mental revenait en force et il se foutait pas mal de se retrouver dans la merde après ça et se faire torturer, le SM il connaissait parfaitement maintenant. |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 25 Juil - 19:18 | |
| Ce mec était bizarre ! Même les gens du manoir ne venait pas s'aventurer dans son antre... C'était bien trop dangereux à leur goût. Lui s'éclatait bien et tout seul en règle général. Mais là, un parfait inconnu venait de pointer le bout de son nez sans vraiment savoir pourquoi. Il était suicidaire celui-là en fait, parce qu'il était pas question que ce cher Mar prête ses jouets ! Ah non non ! Pas moyen, ils étaient à lui et à personne d'autre.
Cependant... Il n'avait jamais testé tout ça sur un vampire et d'après ce qu'il ressentait, s'en était un aussi. Soudainement, le chien fou des Eien eut un petit sourir machiavélique d'accroché sur le visage. Il savait bien qu'il pourrait faire ce qu'il voulait de ce mec sans pour autant le tuer. C'est ce qui le rendait heureux en l'instant ! Et puis il voulait participer... Eh bien soit ! Il allait être exaucé !
<< Eh bien si tu veux participer, on va bien pouvoir trouver un petit arrangement ! >>
Du coup, le blond posa l'objet qu'il avait dans les mains dans un coin avant qu'il ne détache la madame qui agonisait, la jetant dans un coin. Elle allait mourir là, mais c'était pas grave, c'était pas la première à mourir ici ! Aussitôt après, il tapota la place et le regarda en souriant en coin.
<< Installe-toi~ Je vais jouer un peu avec toi ! >>
L'autre allait-il seulement se montrer obéissant ou pas ? Là est la question ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 25 Juil - 19:34 | |
| Pour sûr Aggy et Mar n'avait pas la même chose en tête. Aggy se voyait parfaitement faire des tests sur la corps de la jeune femme à moitié morte mais pas que le vampire test sur lui. Mais la suite le surpris beaucoup, alors qu'il regardait le jeune homme virer la femme il tapota sur la table lui disant de venir s'installer. Ah mais...Il voulait pas jouer comme ça ! Il voulait pratiquer et non pas subir ! D'accord il aimait la douleur, qu'on lui en inflige mais il vouait jouer là !
"On s'est mal comprit belle gueule"
Faut pas croire que le brun allait être très docile hein ! Il fit une moue pas content et croisa les bras sur son torse en s'approchant doucement. Il pointa alors du doigt la vilaine femme toute moche et le regarda bien dans les yeux. Pratiquer ! Pas subir ! Et il allait pas se laisser faire comme ça ! Il pouvait être très mauvais quand il le voulait ! Il cherchait même plus à savoir qui il était, il voulait jouer ! JOUER !
"Je veux jouer comme toi et faire des tests sur elle ! Je veux pas être le cobaye ! Je veux jouer aussi avec tes jouets ! C'est pas juste de tout subir !"
Ca y est, Aggy était pas content, on lui prêtait pas ce qu'il voulait u_u. |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 25 Juil - 20:05 | |
| Un moment, Mar dévisagea son vis à vis. Il voulait pas monter tranquillement sur la table, c'était pas vraiment gentil, surtout qu'il venait de la nettoyer pour lui quoi. Mais apparemment, ce jeune homme et le chien n'avait pas vraiment la même conception du mot "jouer". Lui s'éclatait tout seul sans personne. Et puis il était hors de questions qu'il prête ainsi ses jouets au prmier inconnu survenu dans les cachots du manoir. C'était SA pièce, SES jouets. Pas question de partager ! Non mais oh !
Enfin. Il voyait bien en face de lui que l'aute n'était pas content ni satisfait de ce qu'il avait en tête. Mais le maitre des lieux ici, c'était lui et non le brun.
<< C'est tout ce que tu auras, je ne vais pas te laisser utiliser ce qui m'appartient mon pote ! >>
C'est vrai quoi ! Il passerait pour un égoiste, mais il en avait rien à foutre lui d'abord. C'était à lui bordel ! Pas à tortiller du cul, il cèdera pas là dessus. Et si il fallait qu'il se batte pour ça, bah il le ferait, mais fallait être sûr qu'il laisserait pas l'autre prendre le dessus sur lui !
<< Tu seras le cobaye, sinon rien. >>
Si il était pas content, c'était la même chose ! Rien à battre u_u | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Mar 26 Juil - 21:39 | |
| Le brun en avait juste rien à faire qu'il soit le maître des lieux ici !! Il s'en faisait qu'à sa tête et on allait pas lui dire quoi faire non plus. Non mais oh, on parlait à Aggy pas à chaton miaw miaw qui hochait la tête et puis qui se soumettait en quelque secondes! Il voulait jouer avec les jouets du vampire pas servir de cobaye ! Sinon tant pis il allait voir ailleurs ! A ses paroles cela lui confirma qu'il n'avait pas sa place ici et qu'il ferait mieux d'aller jouet dans la forêt comme d'habitude et ne pas se casser la tête avec un débile radin qui ne voulait rien prêter u_u.
"D'accord, alors ce sera rien !"
Non mais il croyait quoi ce mec ?! Qu'Aggy allait servir de cobaye comme si de rien était... Alors le brun grogna un moment avant de croiser les bras de nouveau et se diriger vers l'entrée de la salle. S'il ne voulait pas prêter il ne voyait pas pourquoi il allait rester.
"Eh bien amuse toi bien tout seul !"
Et puis Aggy reprit son chemin, peut être qu'en chemin il allait trouver un gentil petit humain à qui il pourrait faire du mal surtout qu'il était très énervé ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Mer 27 Juil - 12:19 | |
| Ouais nan, il prêtait pas ses jouets le Mar. Fallait pas trop rêver hein u_u. Et puis si l'autre n'était pas content, c'était ainsi, un point c'est tout ! C'était lui qui commandait ici, et pas le contraire, non mais oh ! En tout les cas, le chien fou dévisageait encore l'autre pour voir si ce dernier allait gentiment se coller sur la table. Et le fait est que non ! Pourquoi faire ?! En tout les cas, d'après ses dires, ce jeune homme allait tout simplement le quitter... Ahah... Il ne savait pas vraiment qui il avait en face de lui, ça se voyait. Mais qu'à cela ne tienne, il n'allait pas le laisser s'enfuir comme ça oh ! Mar le vit se diriger vers la sortie et c'est à ce moment là qu'il lui agrippa les cheveux pour le faire revenir en arrière.
<< Hey là... Où compte tu aller comme ça hein ? >>
Bah c'est vrai ! Maintenant qu'il l'avait interrompu dans ses activités, il fallait bien qu'il se fasse la main sur un autre. Fallait assumer mon petit gars hein u_u. En d'autres termes, il ramena son nouveau cobaye vers la table.
<< T'as mis les pieds ici, il faut assumer maintenant. C'est de ta faute si tu en arrive là mon mignon ! >>
Le blond avait assez de poigne pour pouvoir le diriger vers la table de torture. Mais il savait bien que ce cher vampire ne se laisserait pas facilement faire~~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Jeu 28 Juil - 13:11 | |
| Alors qu'Aggy allait partir, parce que franchement, il pensait bien que ça n'allait servir à rien qu'il reste s'il était le cobaye ! Les autres ne devait pas savoir qu'il était maso et qu'il aimait bien dans le fond, il se voyait mal bander sur la table parce que l'autre testait tout sorte de chose sur son pauvre corps déjà meurtrit. Enfin bref alors qu'il allait partir il sentit l'autre l'attraper par les cheveux et l'emmener dans la salle. Il ouvrit de grands yeux avant de s'arrêter et puis le regarder l'air mauvais.
"Ouais mais moi je suis pas un cobaye ! Crois pas que tu vas faire ce que tu veux !"
Il grognait alors avant de le faire lâcher sans douceur. Le brun regarda un moment autour de lui cherchant voir avec quoi il pourrait se défendre si l'autre ne voulait pas encore le laisser partir.
"Ca fait rien de prêter ses jouets!"
Bah ouais quoi il pourrait être sympa lui u_u ! Il se décolla de la table avant de repartir un peu vers la porte, il sentait bien que ça allait finir en bain de sang ou autre encore tout ça. C'est qui l'excitait et le poussait à rester en fait... |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Ven 29 Juil - 16:55 | |
| Non mais Mar était pas prêteur. Fallait pas rêver non mais oh ! C'était pas parce que Monsieur souhaitait tester tout ça sur les gens, qu'il allait lui prêter oh ! C'était Daisuke qui lui avait tout achété d'abord ! C'était A lui u_u.
Ainsi donc, le blond était venu le chercher au pas de la porte. Parce qu'en plus de l'avoir dérangé et lui avoir donné de faux espoirs, il se permettait en plus de faire ce que bon lui semblait. Bah non ! C'était lui le maitre d'abord ! Et puis comment ça ça fait rien de prêter ses jouets ? Et si il lui cassait ce crétin ! è_é Il allait faire comment Mar hein ? Il allait lui péter la gueule, c'est tout !!
<< Si ça fait quelque chose ! C'est à moi, rien d'autre ! >>
Le blond se mit à grogner bien fort voyant l'autre essayant de s'esquiver à nouveau. Le vampire revint l'attraper par les cheveux et le fit reculer à nouveau dans la pièce.
<< Tu vas servir de cobaye, un point c'est tout ! >>
Cette fois ci, il ne le lâcha pas avant de l'avoir attaché sur la table, pas moyen ! Il allait pratiquer sur un vampire et puis c'est tout è_é | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Mer 3 Aoû - 12:22 | |
| Le brun croyait rêver ! Depuis quand on lui tenait tête hein ?! Et puis quoi encore ?! Mais il n'eut pas tellement le temps de protester que l'autre le prenait par les cheveux et l'emmenait de nouveau dans la salle. Ah non !! Non ! Il grognait et puis finit sur la table, son regard était noir et il n'aimait pas ce qu'il se passait. Même si dans un sens ... Se faire torturer...Hmmm ~ Mais non il allait pas gagner si vite ! Petit con ! Il se débattait violemment voulant se défaire de ses liens. Mais bon le vampire avait du prévoir ça et les liens...Ce n'était pas des liens de pédé !
"Mais bordel je veux jouer moi ! Pas être le cobaye ! Méchant!"
On aurait vraiment dit deux gosses. Deux gosses qui se battent pour des jouets. Voilà. mais c'était plutôt comique à voir cela dit ! Enfin bref, Aggy se débattait comme un malade en grognant à la limite de gueuler comme un chien... Il lançait des regards noirs à son partenaire.
"Détache moi tout de suite !"
Comme si l'autre aller l'écouter...Finalement il faudrait qu'il s'y fasse à être le cobaye ? |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Jeu 4 Aoû - 8:51 | |
| Se battre tout de suite alors qu'il était sur les nerfs ? Le brun se rendait-il seulement compte du mal qu'il pourrait lui faire rien qu'en lui tapant dessus ? Apparemment non et puis bah tant pis pour lui. Il l'avait cherché, alors maintenant qu'il qu'il l'avait attaché sur la table de torture, il y avait plus vraiment de problème ! Vu les attaches qu'il utilisait, il était certain que l'autre vampire ne se ferait pas la mal comme ça.
En tout les cas, le blond ricana alors que l'autre s'excitait encore sur les solides chaines qu'il venait de lui passer aux poignets. Voilà qu'il lui donnait des ordres maintenant ? Mar se mit à rire de façon très très moqueuse ! Il savait pas à qui il avait à faire ici, ça se voyait !
<< A qui crois-tu parler toi hein ? Tu crois sincèrement que j'allais te prêter ce qui est à moi et ce que j'ai eu tant de mal à avoir ? Naaan ! >>
De nouveau, le vampire blond se mit à rire alors qu'il partait chercher de quoi jouer LUI ! Il allait faire ses expériences sur un vampire, ça le changerait un peu des trucs qui claquent trop vite comme les humains u_u Chantonnant, il revint vers lui avec divers trucs et bidules, juste histoire de faire mumuse un peu~
<< Oh ! Tu seras résistant toi ! >>
Et à nouveau, il rigola comme un fou XD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Dim 14 Aoû - 12:25 | |
| Bon et bien voilà il était coincé... pauvre Aggy va u_u . Mais bon c'était obligé que dans un sens il allait adorer, ce fou. Qu'on lui fasse mal...c'était un tout autre plaisir, peu de gens aimait ce plaisir là, mais bon, il aimait aussi faire mal il ne fallait pas l'oublier ça ! Et il y arrivera un jour ou l'autre à en faire à ce vampire ! Et puis dans le fond, il le trouvait... Particulier ? Il aimait bien sa façon d'être en fait. Enfin bref, il était toujours allongé et il le voyait prendre tout plein de jouets avec lesquels il aurait voulut jouer mais il ne pouvait pas. Le brun se contentait de planter son regard dans celui de son partenaire qui riait comme un fou.
"Un peu que je le serais ! Et puis quoi encore ? Comme si j'étais une tapette d'humain, tsss"
Non mais oh ! Il grogna un petit coup, il ne savait pas ce que le vampire lui réservait, ça l'excitait et l'inquiétait en même temps. Il aimerait ne pas mourir, quand même, il voulait encore jouer avec des humains à les torturer et les tuer ! Il gigotait encore un peu pour voir si les liens ne lâcheraient pas par hasard...mais bon faut croire que c'était du solide !
"Hey me tue pas hein ! Ok je sers de cobaye mais vas pas trop loin sinon je vais gueuler!"
Et c'était pas bon ! Mais bon, faudra voir avec son état à la fin du jeu ... Enfin bon, le plus jeune finit par glisser son regard sur le mec et puis sourire en coin. Il était pas mal, vraiment beau, et puis si bien foutu ... Peut être que le jeu serait plus marrant qu'il ne le pensait ?
"Et puis bon ... C'est bien la torture mon beau mais... ~"
Aggy avait aussi d'autre idée en tête ~ |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 22 Aoû - 10:36 | |
| Ce que ce jeune homme pouvait être susceptible ! Mar n'était pas un incompétent, alors fallait pas trop abuser ! Mais bref ! Il ne faisait qu'écouter de loin ce qu'il lui disait ! Pour le moment, ça ne l'intéressait pas plus que ça hein. Enfin... Ca dépendait de ce qu'il lui tombait dans l'oreille et pour le moment, le brun était plutôt sujet à se plaindre et ça le chien fou détestait ça, ça servait à rien, c'est tout. En tout les cas, il était revenu vers lui avec pas mal de jouets. Beaucoup en argent, pour voir ô combien cette grande gueule pouvait être résistante !
<< Tu crois franchement que je vais te tuer imbécile ! Si tu résiste aussi bien que je le pense, t'auras d'autres séances de ce genre mon tout beau ~ >>
C'est vrai quoi ! Son nouveau jouet était venu jusqu'à lui, alors pas la peine de le lâcher comme ça ! Et puis il avait bien l'intention de le montrer à son maitre non ? >w< Il remuerait la queue et tout, tout content de lui montrer son petit jouet à lui !
Pourtant, les allusions de son cobaye le firent sourire en coin. Il espérait quoi cet abruti franchement, qu'il lui troue le cul après l'avoir défigurer ? Si c'était ce qu'il voulait, là ils pourraient bien s'arranger tout les deux, parce qu'il fallait l'avouer, son partenaire de jeu était tout ce qu'il y a de plus bandant après tout ~ Pas trop son style, mais il aimait bien !
<< Mais quoi ? >>
Mar le fixa dans les yeux et attendait que ce dernier lui réponde. C'est vrai quoi ! Il était bien trop vague dans ses propos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Mer 28 Sep - 7:41 | |
| Ah que c'était amusant de jouer avec aussi fou que soit, voir plus même ! Ce mec était comment dire .. Parfait ? Parfait ouais, sauf qu'il était dans l'autre clan, un peu trop dominant, un peu trop... Beaucoup trop ! Voilà ses seuls défaut, oui bon d'accord, il n'était pas parfait parfait... Mais peut être qu'Aggy finirait par s'y faire. Cependant, devenir son jouet, heu... Non. Parce que là il venait quand même de dire qu'il aurait d'autre séance de ce genre. WTF ?! Non ! Aggy n'allait pas devenir le petit jouet tout beau tout bien de ce fou, enfin même s'il aimait les fous ! Il avait un minimum de dignité !
"Pardon ? Ah non une seule suffit crois moi, je m'en souviendrai ! Au pire je reviendrai un jour pour m'amuser si je m'ennuie mais c'est tout, on joue et puis bye-bye monsieur !"
Non . Enfin voilà, l'autre répondait à ses paroles et il sourit encore plus en coin lâchant un petit rire. Le petit Aggy laisserait bien, oui, le sale chien enragé le prendre là, dans la salle de torture. Rien de plus excitant selon lui!
"Bah écoutes, t'es bandant, je ne pense pas être moche et plein de graisse qui déborde de partout, donc au moins un corps attirant, on peut toujours finir ça en baise hein ?"
Direct ? Bah ouais. Faut pas croire, Aggy aime être direct et dire ce qu'il pense ! Par contre, il voudrait être conscient pour cette petite touche final ! L'autre devra faire doucement ! Le brun tirait un peu sur les lien pour se cambrer légèrement et faire craquer ses os, la position ne lui plaisait pas trop, c'était inconfortable.
"Juste, j'aimerai être conscient quand même quand tu feras ça, sinon je n'en vois pas l'intérêt ! Déjà que j'accepte d'être le dominé, je voudrai en tirer quelque chose !"
Non mais oh ! C'est bien de faire jou-jou mais doucement ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Ven 30 Sep - 7:23 | |
| Mar écoutait avec attention les paroles de sa petite chose pour le moment. Et plus ça allait, plus son sourire se faisait plus grand avant de finalement éclater de rire... Non mais il était vraiment sérieux ce mec à parler comme ça !? A lui surtout !? XD Ca se voyait qu'il ne le connaissait pas et il allait être surpris, ça c'est certain, mais bon ! Tant pis pour lui, il n'avait fait que chercher le chien fou qui allait tout simplement lui donner ce qu'il voulait. Mar n'était pas non plus certain de le retrouver conscient pour le grand final !! XD
<< Tu crois vraiment que je vais te donner ce que tu cherche ? >>
Le vampire ricana un moment tout en se rapprochant du visage de son cobaye vampire. Le craquement de ses os vint à ses oreilles comme une douce mélodie~ Il n'allait pas se priver pour les lui péter bien comme il le fallait ! Les yeux clairs du chien fou vinrent s'ancrer dans ceux de son vis à vis avant de lui rappeler...
<< Le maitre des lieux ici, c'est moi, alors ne m'apprends mon métier... >>
Mar se trimbalait avec une petite fiole de liquide d'argent dans la main. Les vêtements de l'autre ne mirent pas vraiment longtemps à sauter avant qu'il ne déverse tout le contenu sur son torse, le fixant toujours bien dans les yeux.
<< On va mesurer ta résistance mon chou~ On verra ce que je ferais ensuite... >>
Mar ricana à nouveau et il laisse le liquide faire son effet et bien pénétrer dans sa peau ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Ven 30 Sep - 20:31 | |
| Aggy n'avait pas peur ! Et ce n'était pas demain la vieille qu'il allait s'arrêter de dire ce qu'il pense ! Bien que la peur lui tordait le ventre, il était tout de même assez excité de connaitre la suite, elle n'allait pas être belle, mais ça allait être marrant ! (Et douloureux...) . Enfin voilà, il plongeait son regard dans le siens en l'écoutant parler, il sourit en coin à ses premières paroles et même, rit un peu.
"Tu finiras par le faire, je le sais !"
Comme s'il allait se retenir de trouver le cul à un jouet qui était étalé sur sa table de torture ! L'ambiance était plutôt excitante, non ? Sauf que la suite était beaucoup, beaucoup moins marante ! Alors que Mar se rapprochait de son visage, Aggy sentit une pression sur son épaule qui le fit gémir de douleur, le brun n'allait pas lui faire ce plaisir de hurler de douleur hein. A tout les coups son épaule était déboité, la douleur était vive et puissante, il ferma un instant les yeux en serrant les dents.
"Je sais que c'est ... Toi le maître des lieux ... Et ... Je suis ré ... résistant..."
Aggy rouvrit les yeux pour le regarder de nouveau avec son sourire en coin. La fiole qu'il venait de prendre était loin d'être rassurante, et il eut confirmation quand le liquide se déversa sur son torse nu. De l'argent, bah ouais, bien évidemment. Le brun se mordit la lèvre en ouvrant grands les yeux, ne pas hurler ne pas hurler... Sauf que la douleur était bien trop puissante.
"Ah putain...Putain!! Ah ! Arrête ça !"
C'est pas marrant ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Sam 1 Oct - 8:34 | |
| Ah la la ! Mar s'amusait comme un petit fou ! Du moment que son maitre était pas sur son dos, il n'y avait pas de problèmes ! Il pouvait faire ce qu'il voulait. Et puis bon, il devait pas perdre la main non plus, c'était pour son bien aussi ! Et puis bon, ce vampire s'était jeté dans la gueule du loup, alors il y avait pas de problèmes \o/.
Certes, il était résistant parce qu'il était un vampire, mais ça n'empêchait pas qu'il allait le faire morfler le petit con ! C'était pas lui qui allait lui apprendre son métier non mais oh u_u ! Et puis d'abord, il le prendrait si il le voulait ! Nah !! C'était pas le brun qui allait lui dire ce qu'il allait faire, c'était bien le meilleur moyen pour lui de faire tout le contraire de ce qu'il veut ! AHAH ! Mar fonctionnait comme ça, contrariant le petit hein~
Mais bref ! Il s'éclatait bien à lui faire mal ! Le chien fou continuait à bien lui étaler le produit plein d'argent sur le torse. C'était rigolo de le voir se retenir de crier de douleur.. Il avait juste à s'attaquer à sa virilité pour le faire vraiment hurler de douleur ! Ce serait drôle non... De la lui couper ? XD Roooooh ! Mais non, il pourrait pas jouer sinon, mais lui faire croire ! Mar ricana à cette idée et il alla chercher une paire de ciseau, histoire de lui faire peur~
<< Hum... Je ne vais pas arrêter en si bon chemin... J'ai bien envie de t'entendre hurler de douleur, alors j'y arriverais bien... Faut pas t'en faire~ >>
De nouveau, le bourreau le fixa dans les yeux, toujours cette même lueur malsaine dans le regard, puis il mima avec la paire de ciseaux ce qu'il allait bien pouvoir lui faire... Il pouvait lui couper les doigts tout comme la bite, mais il préférait ça, ça ferait bien plus mal...
Tout en ricanant, il alla découper son pantalon de façon très désordonnée... Hmm... Il allait bien rigoler là~
<< Tu es prêt mon chou~ ? >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Sam 1 Oct - 14:56 | |
| Le produit en argent coulait sur son torse le faisant gémire de douleur. Quand même, il avait un haut niveau ce mec. Un gros malade ! Il serrait les dents en espérant résister à tout ça, enfin normalement oui, ce n'était pas la première fois qu'il jouait avec quelqu'un de cette façon, mais à ce point là ! Faut croire qu'il avait trouvé la personne parfaite, mais qu'il n'allait pas venir voir tous les jours !!
C'est alors que le vampire se redressa pour aller vers ses jouets et prendre un...Ciseaux. PARDON ?! Ah non non non ! Il va faire quoi avec ce ciseau lui ! hein ?! Pas possible ! A ce moment là Aggy imaginait bien les pires choses qu'il puisse faire avec ! Tout ça pour l'entendre hurler de douleur ? Mais il est malade quoi !
"Tu ... tu vas faire quoi avec ça ?"
Il le regardait avec une pointe de peur dans le regard et se mordant la lèvre inférieure alors que le liquide lui brûlait toujours le torse. C'est alors qu'il coupa une partie de son pantalon, et le brun comprit très vite ce qu'il voulait faire... Il était pas sérieux là !
"Eh t'es pas sérieux là non ! Fais pas le con !" |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Mar 4 Oct - 13:54 | |
| Franchement, il croyait qu'il allait faire quoi avec ça hein ? XD ! Il devrait savoir depuis le temps que Mar était cinglé non ? Et avec tout le monde qui ose bien se frotter à lui. A part quelques exceptions bien entendu ! Et il peut les compter sur les doigts de la main... XD Bah c'est vrai quoi ! Mais bon ! Là, ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait. Mais reste à savoir si effectivement il allait lui couper la queue ou pas ! C'était vraiment tentant, c'est vrai quoi ! Un jour, il allait tester ça sur l'une de ses victimes juste pour voir ce qui se passerait ou même les réactions ! Oui oui, il est tout ce qu'il y a de plus frappé, mais c'est comme ça ! Ca plaisait beaucoup à son maitre qui lui ne se mouillait pas trop pour dans ces coups là.
<< J'ai très très très envie de faire le con~ Mais non... Pas aujourd'hui ! Je garde ça pour un autre moment si tu me fais chier. >>
Non... Il allait seulement se contenter de le voir souffrir à cause de l'argent qui lui bouffait la peau. Il était certain qu'il pourrait faire bien des choses encore mais ce soir, il était bien fatigué. Il en avait fait assez et puis il préférait le regarder souffrir pour le moment. Il le ferait crier de douleur une autre fois, ça lui donnera une bonne occasion pour s'occuper de son cas après. Là il le regardait gigoter à moitié à poil. Mar le regardait en souriant et tournant tout autour de lui jouant avec sa paire de ciseaux.
<< Avoue que tu as eu peur que je te la coupe hein...? >>
Le bourreau ricana un peu avant qu'il ne prenne une chaise pour s'asseoir un peu. Il soupira un peu. Ca faisait du bien de se poser un peu. A ce moment même, il se demandait bien ce que Ryu pouvait faire... Hum... Il commençait à fatiguer pour cette nuit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Jeu 6 Oct - 17:39 | |
| Pour le coup, oui, Aggy eut très peur ! Un grognement passa même ses lèvres alors qu'il regardait l'autre jouer avec les ciseaux ! Non mais ... Horrible ce mec ! Finalement il dit qu'il n'allait pas le faire, mais pour un autre moment ? Ah non hein ... C'est alors qu'il se mit à tourner autour de la table alors que ses blessures lui faisaient encore mal ! Bah de l'argent, tu as facilement mal avec ça ! Alors bon là ça allait prendre un petit moment pour cicatriser. Le vampire finit par s'arrêter et finalement s'assoir sur une chaise. Peur, bah ouais...
"Je tiens à ma queue quand même !"
Comme si c'était pas un vrai homme ! Et puis même si l'autre n'y pensait pas, il s'en servait ! Et pour le coup, il se demandait si ça allait lui servir encore une fois ... Est ce qu'il allait pouvoir sortir de là, au moins une fois ? Faut voir ... Il s'était foutu dans un merdier pas possible hein ... Un nouveau grognement et il tournait la tête pour le regarder plantant son regard dans le siens, l'envie de baiser était bizarrement partie.
"Ca y est tu as finis ? Tu as plus envie de m'user ?"
Fallait voir maintenant, si le bourreau avait envie de baiser, maintenant. |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 10 Oct - 8:58 | |
| Il tenait à sa queue ? Ooooh ! Comme c'est mignon ! En même temps, tout le monde y tenait j'ai envie de dire ! Ahah ! Lui-même d'ailleurs aussi ! Mais bon, il aimait beaucoup s'en servir. Mais là ! Comment dire... C'était comme si il avait plus envie. Pas que la chose ligotée à la table ne le fasse pas bander... Mais quelque chose manquait pour qu'il puisse s'exciter. Il y a des jours comme ça où Mar n'avait pas envie hein ! Ca arrivait à tout le monde !
L'user... Mar se mit à sourire à cette remarque... Ahlala... Il était bien drôle ce bouffon ! Et une chose était sûr, il allait bien le garder pour faire mumuse et qui sait, même lui fourrer sa queue dans son cul !
<< Hum... Ouais, peut-être pour ce soir seulement... >>
Le bourreau passa ses mains sur son visage. Il était fatigué, parce que ce soir, le vampire n'était pas la première personne qu'il mettait en pièce. Les cadavres commençaient à pourrir dans le coin là et il fallait encore qu'il range sa petite salle chérie.
<< Je vais pas tarder à aller me coucher, on reprendra notre petite conversation plus tard~ >>
En attendant, il n'allait pas le laisser comme ça ! Il allait l'enfermer quelque part, histoire de le retrouver le lendemain ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Lun 10 Oct - 21:07 | |
| Le pauvre petit chou, il était donc fatigué ? Le vampire soupira sur la table, ça va , ce soir il n'avait pas prit cher comparer à ce qu'il avait plus imaginer ! Alors il sourit en coin en l'écoutant parler sauf qu'il perdit bien rapidement son sourire en comprenant qu'il allait donc devoir rester ici ? Impossible ! C'était impossible ! Il devait retourner près de son chef non mais oh !
"Comment ça ?!"
Ce sale fou de vampire comptait l'enfermer ici ? Non mais il n'était pas son esclave et non plus son jouet ! Fallait arrêter d'abuser des bonnes choses hein ! C'est alors que le rebelle cherchait à se débattre pour pouvoir s'enfuir d'ici. Il ne voulait vraiment pas rester dans cet endroit qui puait le cadavre !
"Je ne veux pas rester avec toi ! Sale fou !"
Aggy ouvrit grand les yeux et se mordit la lèvre. C'était mort, l'autre vampire avait bel et bien en tête de se le garder... |
| | | Mar
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] Jeu 13 Oct - 10:15 | |
| Ooooooh mais si ! Il allait rester ici avec lui ahah ! Mar n'allait pas vraiment laisser un de ses jouets préférés se faire la malle comme ça oh ! Alors oui, il allait aller l'enfermer dans l'un de ses cachots près de sa chambre ! Bah ouais ! C'était Mar après tout non ! XD
<< Mais oui, vas-y vas-y... Pleurniche. >>
Ca ne faisait aucun effet au chien fou et à vrai dire, ça le faisait plutôt bander qu'on le traite de fou ! De ce fait, il se mit à ricaner avant de se lever et venir vers lui.
<< Mais, si, tu vas rester avec nous mon cher ! Que ça te plaise ou non ! >>
A nouveau il se mit à ricaner et il le détacha pour finalement l'attraper par les cheveux. De toute façon, avec l'argent qu'il avait sur le corps, l'autre vampire n'allait pas pouvoir aller bien loin ! Riant encore, il le traina jusqu'à une autre pièce et là, il l'attachait encore. De toute façon, il avait un lit et une couverture, pas de soucis là dessus, il allait être bien traité aussi, enfin... Assez pour ne pas qu'il se barre de là !
<< Voilà ! Tu seras bien là. Je vais te chouchouter aussi ! >>
Le blond se mit à rire avant de lui faire avaler un liquide qui favorise la cicatrisation des vampires. Il allait encore souffrir à cause de l'argent qu'il avait dans le sang, mais au moins, il n'allait pas mourir XD Le blond verrouilla ensuite le cachot, puis il alla se coucher.
[ FIN ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partenaire de taille [Mar] | |
| |
| | | | Un partenaire de taille [Mar] | |
|