The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pendant que je cuisine [ Asagi ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:01

Ikuma pensait avoir à aider Asagi dans la tâche qu'il s'était donné mais... à la place, il resta bouche bée derrière lui à le regarder faire. De la magie, hein ? Il n'en avait jamais vu, mais ça ne l'étonnait pas tant que cela que ça puisse exister dans ce monde seulement...Asagi, sorcier ? C'était improbable, comme situation ! Il n'avait strictement rien d'un sorcier, mais plutôt tout d'un ignorant ! Cela dit, ça s'expliquait au moins pourquoi il venait d'une grotte, enfin, plus ou moins.

Ikuma sortie de sa léthargie quand la voix du sorcier atteignit ses oreilles, il traversa alors la pièce pour prendre dans un meuble ce que lui avait demander Asagi, et ainsi les lui tendre.

" Tient. Tu es sorcier, alors ? " demanda t-il donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:12

Ikuma lui tendit les bols en lui demandant s'il était sorcier.
Cette question lui sembla bien curieuse, mais, c'est vrai que ça ne se voyait pas vraiment à son visage qu'il l'était.
Il hocha simplement la tête, un sourire aux lèvres.
Tout en remplissant un des bols, il regardait le jeune homme.

-Tu ne semble même pas surprit, c'est si commun de voir ce genre de personne ici?

Lui n'en savait rien.
Il se demandait même s'il existait encore en ce monde des personnes capable de faire de la magie.
Certainement que oui, mais, il n'en était même plus sur.
Asagi avait bien détruit son village, entièrement, par vengeance envers ses mères, alors...

-Je sais faire quelques petites choses intéressantes. C'est pour ça que je suis là, pour le Premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:16

"Tout s'explique ! " s'exclama Ikuma.

Ainsi, il comprenait mieux pourquoi un "humain" était dans le manoir alors que normalement, seul les esclaves et domestiques pouvaient rentrer ici sans se faire manger en moins de deux. Donc Asagi était un invité spécial de Daisuke apparemment... Ikuma se demandait ce qu'il pouvait faire de bien extraordinaire pour attiser ainsi la curiosité du Premier. Enfin, il se doutait qu'il n'aurait pas le droit à ses réponses, alors il s'abstint.

"Non, pas commun du tout... mais il faut avoir un certain sens de la réalité, quand même. Si les vampires existent alors qu'il y a des siècles, tout le monde croyait que ce n'était qu'un mythe... pourquoi pas les sorciers ? Ca va de soit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:27

Même si ça pouvait aller de soit, en règle général les gens étaient plutôt surprit...
Quoi que, en y réfléchissant un peu, le seul qui fut vraiment surprit et qui en avait eut la mine fut Kanon, alors bon...

-Je vois, tu es quelqu'un de très rationnel en fait.

Il lui tendit son bol et remplit le second.
Asagi avait tellement hâte de pouvoir manger de sa bonne soupe.
Ca n'équivalait pas à un bon sanglier rôti mais il ferait avec.

-Mangeant pendant que c'est bien chaud.

Il s'installa à la table, invitant Ikuma à faire de même.

-Tu dois connaitre les vampires depuis longtemps pour ne plus être surprit par rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:32

Ikuma prit donc son bol de soupe que lui tendait Asagi et s'installa avec lui à table. Il goûta au liquide chaud après avoir souhaité bonne appétit à son interlocuteur. Ca réchauffait et ça avait bon goût ! Miam.

"Depuis ma naissance. " répondit-il à sa question, avant de le féliciter : " c'est très bon ! "

Ikuma se délecta alors du repas, buvant par petit gorgée la soupe qui avait un goût vraiment très bon. Il n'en avait pas mangé depuis longtemps, des comme ça, et ça faisait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:43

Depuis sa naissance?
Mon Dieu, que ça pouvait être horrible.
Il connaissait ça à la perfection, lui, né dans un village de sorcière où les hommes étaient proscrit, gardé et élevé dans le seul but de s'en servir comme chien ou comme un jouet.
On passera sur le fait que la soupe était bonne, c'était normal puisqu'elle était magique ;)

-Et tu n'as jamais pensé à changer de vie? Partir d'ici? Te rebeller?

Mais s'il se plaisait ici, s'il était bien traité, pourquoi vouloir partir?
Mais, ça lui faisait tout de même de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:46

" Partir ? "

Là, Ikuma était sur le cul ! Non, il n'avait jamais penser à partir... Ca ne lui avait même jamais traverser l'esprit tellement s'était évident pour lui qu'il se plaisait ici. Il ne quitterait ce petit nid pour rien au monde, ça non !

" Tu es fou ! J'ai tout ce qu'il faut pour baiser ici ! Des vrais petites perles rares, en plus <3 . Ors de question que je m'en aille ! En plus, je suis payé ! "

Dehors, il faudrait sortir pour trouver de quoi coucher, et chercher du travail et... enfin c'était trop compliqué pour son petit cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:00

Asagi le regarda longuement .
C'est vrai qu'il ne semblait pas malheureux ici et puis, s'il avait tout ce qu'il voulait, aucune raison de partir.
Soit, de toute façon, le sorcier n'était pas là pour jeter un oeil critique sur la situation.
Il savait bien que ça ne se passait pas partout de la même manière, donc voilà quoi.

Il se remit à manger de sa bonne soupe, se délectant de ce qu'il avait réussi à faire.

-Elle reste meilleure lorsqu'elle est préparer au feu de bois. Peut être qu'un jour je pourrais t'en faire et peut être même te préparer un bon sanglier si je parviens à en trouver par ici.

Dans le pire des cas, il pouvait toujours aller faire un tour en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 9:11

Ikuma avait quant à lui déjà finit son bol de soupe, il avait eu tellement faim, tout à coup... et puis il fallait dire qu'elle était vraiment bonne, aussi ! De la soupe magique, comme n'en avait jamais manger l'humain. Ikuma regardait donc le sorcier finir le sien, et l'écoutait lui proposer de cuisiner du sanglier... Oui, il aurait bien aimé !

"Oui, ça serait bien ! Je suis sûr qu'on peu réussir à trouver cela par là un de ces jours ... Je demanderais à Daisuke. "

Du coup, ça lui donnait envie tout cela ! Il se releva donc, et se servit un nouveau bol de soupe avant de revenir s'asseoir en face de Asagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:18

Sa soupe devait vraiment être bonne, Ikuma alla se servir un second bol.
Lui, allait juste finir le sien.
Pour l'instant, ça lui suffisait.

-On peux trouver du sanglier par ici? Je suis surprit. Mais ça ne sera pas du sanglier sauvage, si?

Si c'était le cas, ça serait bien curieux, mais Asagi se doutait bien qu'il ne s'agissait que de sanglier d'élevage.
Le gout serait forcément différent.

-Si on réussi a en trouver, je te préparerais ça à ma façon. Le meilleur des sangliers que tu n'aura jamais gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:18

Ikuma engloutit son second bol de soupe... Dieu qu'il avait faim ! Puis, il n'allait pas se priver, pour une fois que ce n'était pas lui qui cuisinait, il pouvait bien profiter un maximum !

" Dans la forêt, ça ne m'étonnerait pas oui. Mais pas tout à côté... Enfin, tu sais... Daisuke il peu bien envoyer quelqu'un en chercher si c'est toi qui le demande. Tu es un invité après tout . "

L'humain lécha le reste de soupe qui jonchait encore le récipient, et s'étira ensuite tout en soupirant de bien être. Ca faisait du bien une petite pause de ce genre !

" Avec plaisir ! Je n'en ais pas mangé depuis longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 10:21

Oui, mais il n'allait tout de même pas demander au vampire de lui faire ramener un sanglier.
Asagi avait sa propre méthode pour chasser, après tout.
Lui n'avait qu'à demander à la nature et elle lui donnait ce qu'il souhaitait.

-Je ne l'embêterais pas avec ça, j'irais par moi même. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas le faire et ma forêt me manque, je le reconnais.

Pas qu'il n'était pas bien ici, mais quand on a passé autant de temps parmi les arbres, au fond d'une grotte, la civilisation à un côté agressif qui n'est pas vraiment appréciable.
À ce demander comment les hommes pouvaient préférer l'enfer au paradis.

-Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, je te préparerais un sanglier succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:21

Ikuma était bien tenté par l'idée du sanglier... Il adorait cuisiner, et s'était avant tout parce qu'il aimait la nourriture ! Et la bonne nourriture, pas n'importe laquelle ! Alors forcement goûter à un sanglier cuit comme le signifiait le sorcier, et par un sorcier, qui plus est... Ça ne pouvait que lui donner l'eau à la bouche. Ikuma allait répondre que tout ça lui plaisait fort bien, lorsqu'un autre vampire arriva pour commander de quoi manger à un esclave... L'humain acquiesça alors de la tête, avant de s'adresser à Asagi :

" Le travail c'est repartit pour moi ! "

Il se leva alors pour préparer le repas qu'on venait de lui commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:51

Le sorcier était tout sourire.
Au moins, Ikuma ne refuserait pas son sanglier alors, pour le remercier correctement de ce qu'il lui avait apprit, il lui en préparerait un super.

Un vampire arriva, l'heure de manger n'était pas encore fini pour tous le monde et le jeune homme avait encore du travail.
De fait, il n'allait pas le déranger plus.
Mettant les bols dans l'évier, il se retourna ensuite vers Ikuma, gardant son sourire.

-Dans ce cas, je vais te laisser. Merci pour le temps que tu m'as consacrer et les efforts que tu as fait pour moi.

Asagi le salua de la main et repartit par la porte qui donnait sur le reste du manoir.
Au final, il avait bien été content de tout cela.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que je cuisine [ Asagi ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Un métier dangereux. - Asagi
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: