The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un métier dangereux. - Asagi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 17:49

Bien sur la vie n'était pas toujours parfaite. Et quand on faisait ce genre de métier, on se mettait facilement en danger. Les vampires, quand ils n'arrivaient pas à se contenir... Il arrivait souvent à Kanon de terminer avec des blessures. Jusqu'ici, il s'en sortait bien, il avait toujours de l'argent sur lui et jamais aucun n'avait réussit à le mordre par exemple. Mais ce soir, il avait tout de même été blessé. Trois grosses griffure le long de son tibia droit, et ça saignait un peu trop.

Kanon savait que son sang sentait trop fort et qu'il valait mieux bander le tout avant d'aller chez lui (être suivit le moins possible). Il s'était donc laissé tomber contre le tronc d'un arbre au bord du lac, et avait du déchirer les manches de son sous-pull adoré afin de bander le tout. Il était de très mauvaise humeur, comme il avait du fuir... Il n'avait pas été payé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 18:01

3, 4, 5 jours que Asagi s'était enfermé dans la bibliothèque de Daisuke.
Il lui fallait au moins ça pour étudier tout ce qu'il avait raté durant son isolement.
Mais, il avait réussi à tout lire et maintenant, il voulait se reposer un peu l'esprit.
C'est que ça en faisait des informations à assimiler.
Alors, ce soir, il sortait, profitant de l'absence du Premier.

Ne sachant pas trop comment, il arriva au parc d'où il était arrivé avec Ryo.
Ca faisait un moment maintenant.
Une semaine.
Et aujourd'hui, il en savait plus qu'à son arrivé.

Il continua de se balader un moment, se dirigeant vers le lac qu'il avait vu.

Contre un arbre, plus loin, se trouvait une silhouette qu'il reconnaissait.
Il s'approcha de lui, souriant en arrivant face à Kanon.

-Tu compte te suicider ici? Si c'est ça, je crois que tu as raté l’artère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 18:38

Cette foutue blessure lui faisait mal. Mais pas question d'aller à l'hôpital pour si peu. Il détestait les hôpitaux, et les fuyait comme la peste!
Kanon releva les yeux vers le sorcier et lui sourit à son tour.

"Oh non, je ne dois pas mourir tout de suite! Un de mes clients a été trop violent..."

Soupira-t-il en se remettant à serrer ses bandages improvisés en grimaçant un peu. Franchement, n'importe quoi.
Le brun termina son noeud avant d'ouvrir les yeux vers son aîné.

"Ca faisait un moment! Comment ça va?"

Bah une bonne semaine au moins. Kanon se demandait si Daisuke avait enfin fait sa demande au sorcier. Si ce dernier avait accepté? Il fallait aussi s'attendre à ce qu'il dise non.
Mais si il disait non alors ce ne serait vraiment pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 18:52

Pas mourir tout de suite, ça ne laissait rien présager de bon.
Pour lui en tout cas.
Asagi s'installa contre le tronc, à côté du jeune homme, le regard vers le lac.

-Quel est ce travail qui te fait courir un danger?

Chasseur? Policier?
Ah! Il avait des clients, alors... Détective?
Il ne savait rien.

-J'ai appris beaucoup de chose. Daisuke à une très grande bibliothèque.

Ayant lu tous les livres qu'elle contenait, oui, il avait apprit vraiment beaucoup de chose.
Que ce soit en mécanique, électricité, même électronique.
Il avait aussi lu tous les romans, policiers, romantique, historiques, tous sans exception.

Bon, il lui restait encore beaucoup de chose à découvrir mais bon.

-Et toi, mis à part ton client violent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 19:10

Alors là, Asagi était vraiment loin de tout avec son histoire de policier. Il ne faisait rien d'aussi noble. Kanon étendit sa jambe devant lui, avant de soupirer.

"Hmm... on dit prostitué, en gros, je vend mon corps. Contre une nuit avec moi, mes clients me payent."

Il n'oubliait pas que Asagi débarquait et ne connaissait peut être pas. Même si des prostituées, il en existait déjà à l'époque des rois. Les catins, hein.
Et donc, rien d'aussi noble que détective ou policier.
Alors il avait beaucoup lu? Il avait du rattraper beaucoup de son retard dans ce cas!

"Bin rien de passionnant. Du boulot, et voilà. Je commence un peu à m'ennuyer d'ailleurs, c'est pas marrant!"

Kanon détestait s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 19:23

Des prostitués, il connaissait déjà à son époque.
Une des rares choses qui avaient subsister à travers le temps.

-Alors... Je te dois combien pour le baiser de l'autre jour?

On ne sais jamais.
Mais il le disait de façon ironique.
Les Catins, c'était pas bien et il ne comprenait pas pourquoi il faisait.

-Que voudrais tu faire pour faire passer ton ennui?

Il y avais pas mal de possibilité, il l'avait lu.
En tout cas, lui, tout lui allait du moment qu'il n'y avait pas de son fort dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 19:45

Kanon ne put s'empêcher de rire à la question d'Asagi.

"Pour toi c'est gratuit!"

Au contraire ça lui avait fait plaisir de lui offrir son premier baiser.
Il se voyait bien lui offrir une première nuit aussi! Parce que ce serait vraiment génial de rajouter ça à la liste des choses qu'il aurait fait avant de mourir!
Il se demandait si Asagi serait le genre dominé ou dominant... Pour le moment il le voyait plutôt dominant, mais peut être qu'il se trompait totalement.

"Bin déjà je dois rentrer chez moi désinfecter ma blessure... Après, on pourra réfléchir à ça!"

Bah il n'allait pas laisser passer l'occasion de connaître un peu mieux ce drôle de personnage. Asagi avait encore plein de mystère à lui faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 20:05

ca c'était sympa de lui faire le baiser gratuitement.
D'un autre côté, même si il lui demandait de payer il n'aurait pas de quoi le faire.

-Merci.

C'est vrai qu'il avait apprécié cette découverte et avec les livres qu'il avait lu, il compenait maintenant pourquoi les gens faisaient ça.

Il regarda la jambe de Kanon, se disant que ça ne devait pas être plaisant d'avoir mal.
Heureusement, ça ne lui était jamais arrivé.
D'un autre côté, que pouvait-il lui arriver dans une forêt?

-Je peux te soulager si tu veux. Mais, je ne peux pas te guérir. C'est tout ce que je pourrais te proposer en échange du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 20:23

"Bah de rien!"

Le sorcier lui proposa de le soulager, mais lui dit qu'il ne pouvait pas le guérir. Kanon se leva finalement en grimaçant. Quelle connerie ça! Il avait mal!

"Je veux bien, mais d'abord tu m'aides à rentrer chez moi? C'est à côté."

Il avait besoin de se changer, de désinfecter... Bref, être plus à l'aise.
Il s'appuya au bras du sorcier, et ils prirent donc la route pour l'immeuble du plus jeune.
Ils entrèrent et arrivèrent devant l’ascenseur.

"Ok, c'est un ascenseur, ça va nous monter à mon étage." Il précisait xD. Ainsi ils montèrent et arrivèrent chez le brun, accueillit par ses trois chatons.
Kanon finit assit sur le canapé.

"Raaah ça fait mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 20:35

Encore une incompréhension pour Asagi.
Il pouvait le soulager ici, lui faire disparaitre la douleur, mais il préférait rentrer chez lui avant tout.
Soit, il ne le contredirais pas.
Ou peut être doutait-il de ses capacités?
M'enfin c'était pas grave.

Le sorcier lui prêta son bras pour se relever et l'aida à marcher jusqu'à chez lui.
Un ascenseur... ce qui permettait en autre, de permettre aux gens de monter et descendre dans un immeuble.
^^ il avait aussi fait un tour dans le dictionnaire.

Passé la porte de l'appartement de Kanon, trois petit chatons se précipitèrent pour accueillir le maître.
Sauf que celui ci alla s'asseoir sur le canapé, se plaignant qu'il avait mal.

-Tu aurais du me laisser te soulager dans le parc.

Il s'assit à son tour et posa sa main là ou Kanon avait mal.
Fermant les yeux, il récita juste deux mots.
Maintenant, le jeune homme devait avoir moins mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 20:42

"Nan, l'odeur de mon sang attire les vampires, je voulais être rentré."

Expliqua-t-il en regardant le sorcier faire.

Et oui, Kanon mangeait du sucre, beaucoup de sucre, et il buvait pas mal d'alcool, bref, son sang avait un goût et une odeur qui en attirait plus d'un. Il n'était pas en sécurité lorsqu'il saignait trop.
Soit, sentit la douleur disparaître...

"Ah! C'est vraiment magique!"

C'était super cool! Le brun retira son bandage, la blessure était toujours là bien sur, mais il n'avait plus aussi mal.

"Je vais aller soigner ça et me changer, j'arrive dans 10 minutes! fais comme chez toi."

Il se leva donc pour filer se doucher, mettre un short et un long sous-pull avant de revenir avec de vrais bandage, afin s'entourer sa jambe convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 20:57

Asagi incanta et la douleur s'évanouit.
Le jeune homme trouvait cela magique.
Bah c'était un peu le cas ^^.
Et avec l'explication de celui ci, il comprit pourquoi il préférait attendre.
Certes, lui même n'avait pas grand chose à craindre des buveur de sang, enfin oui et non, mais, il se voyait mal entourer d'une horde.

Kanon s'en alla se doucher et le sorcier se rappela les mots de Daisuke: "ne pas inviter n'importe qui avec lui".

Pendant se temps, il joua un peu avec les chatons.
De si petites bêtes et qui pouvaient parfois se montrer si agressif.
Le propriétaire des lieux réapparut au bout d'un temps, changé, propre, avec un bandage propre.

-Tu as besoin d'aide... même si je n'ai jamais fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:02

Il avait vraiment invité Daisuke à prendre un bain avec lui alors? Kanon aurait payé cher pour voir la tête du premier à un moment pareil.

"C'est gentil mais je vais le faire, j'ai l'habitude! Mais regarde et apprend, c'est toujours utile."

Kanon s'occupa donc de bander sa jambe et fit tenir le tout avec du sparadrap avant de s'étirer. Bien, maintenant il était prêt à ... à...

"Bin! Tu voudrais faire quoi? Moi je pensais aller en boîte mais t'avais pas aimé le ciné c'était trop fort non?"

Pourtant il aurait adoré traîner Asagi en boîte... Essayer de le faire danser et boire...
Le dévergonder quoi!
Kanon se l'imaginait assez difficilement mais il aimait les choses impossibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:10

Juste le regarder alors, bon, ça il pouvait le faire.
Il le regarda faire, apprenant encore.
c'est vrai que ça semblait facile, presque amusant même.

-En boite? Tu veux dire une voiture? Je suis déjà monté dedans ^^.

C'est vrai que le cinéma était fort, mais, une boite, il ne connaissait pas.
Bah, ça pourrait être amusant ça aussi, non?

-Mais si tu veux sortir, je suis d'accord.

De toute façon, que pouvaient-ils faire ici?
Il devait y avoir encore beaucoup de chose à découvrir, même chez le jeune homme, mais quoi?
Et puis sortir, c'était bien aussi.

-Est ce que c'est "cool"?

Mot trouvé dans le dictionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:24

En voiture? Pourquoi il disait en voiture? Boîte... voiture... Vrai que les voitures avaient l'air de boîte! Kanon regardait le sorcier réfléchir, apparemment il comprenait qu'il n'était pas question de voiture.

"Ouais c'est cool! C'est un endroit avec de la musique, on danse, et on boit. C'est amusant! Mais la musique est forte... Par contre. Mais j'ai une idée!"

Il se leva donc et partit chercher dans ses affaires avant de revenir avec des bouchons d'oreille qu'il utilisait pour les concerts, même si il n'y allait que très peu maintenant.

"Avec ça le son sera un peu moins horrible."

Le brun partit enfiler des chaussettes puis chaussure et enfin une veste. Avec le bandage ça lui donnait un look un peu destroy mais il aimait bien! Comme il avait prit le temps de se recoiffer et maquiller en sortant de la douche, il était paré pour danser!

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:33

Kanon lui sortit deux trucs qu'il ne connaissait pas après avoir dit qu'il y aurait de la musique, qu'on y dansait et qu'on buvait.
Ok pour tout ça, mais, il ne comprenait pas ce qu'il devait faire des deux machins.
Alors, le temps que Kanon finisse de se préparer, il les avala, se disant que les choses feraient leurs offices le moment venu...
C'était pas bon.

Il rattrapa Kanon dans l'entrée, prêt à partir s'amuser.

-Je ne sais pas si je suis bien comme ça pour aller... dans ta "boite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:41

Non mais si Asagi faisait des trucs aussi improbable aussi!
Kanon n'avait rien vu, occupé à terminer de lasser ses chaussures puis à mettre ses colliers.
Oui, il ne fallait pas oublier sa croix en argent, il y avait des vampires en boîte!
Il releva les yeux vers le sorcier qui lui demanda si il était bien habillé pour y aller.

"Tu es très bien!"

Déclara-t-il en prenant son téléphone.

"Bon t'as fais quoi avec ce que je t'ai donné?"

Parce que si il les prenait pas il risquait d'avoir mal aux oreilles!
Attendons patiemment qu'Asagi annonce qu'il les avait mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:46

Bon, s'il était très bien selon lui, il n'y avait donc aucun problème.
Il attendit que Kanon finisse de se préparer, bien sagement, regardant un peu à droite à gauche jusqu'à ce que l'autre lui pose une question.
Sans détourner les yeux de ce qu'il regardait, il répondit en tout franchise et sans détour.

-Je les ai avaler, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 21:52

"Tu... tu..."

Kanon resta la, debout, la bouche ouverte et l'air idiot.
Il...

"Avalé?"

Il les avait bouffé! IMPOSSIBLE! Quoi? Vraiment? Il avait avalé les boule quiès!!!
Kanon passa une main dans ses cheveux en se retenant soit de mourir de rire soit de se cogner la tête contre les murs.

"c'était pour mettre dans tes oreilles, ça retient le son! Baaaaah"

Il soupira et prit le bras d'Asagi, sortant de l'immeuble.

"J'en avais pas d'autre alors tu devras t'habituer au bruit!"

Remarquez le self-contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 22:05

Bien sur qu'il les avait avalé, il savait pas quoi faire d'autre avec de toute façon.
Mais visiblement, il avait fait une boulette.

-Désolé, je ne le savais pas. En plus ça a mauvais gout...

Mais admirons le calme du plus jeune.
Pendant un instant, Asagi pensa même qu'il allait se faire engueuler comme pas possible, mais non, même pas.
A la place de ça, Kanon lui attrapa le bras pour le faire sortir et l'emmena jusqu'à la boite.
En chemin, il lui avait tout de même dit qu'il allait devoir s'habituer...
De toute façon, il devrait faire avec.

A l'intérieur, clair que c'était bruyant.
Beaucoup de gens, beaucoup de bruit et il faisait très chaud.
C'était sans doute la première fois qu'il voyait autant de gens dans tous les sens.

En tout cas, il ne savait pas à quoi il avait affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 22:08

Kanon sourit une fois dans la boîte de nuit, il adorait ce genre d'ambiance!
Mais Asagi avait l'air un peu perdu. Kanon lui attrapa les bras pour lui retirer ses gants et lui détacha aussi ses manches en venant à son oreille pour parler.

"Tu vas avoir trop chaud! On danse?"

Il donna le tout au barman qu'il connaissait très bien en lui disant de préparer deux cocktails. Mais il ne voulait pas boire tout de suite.
Il entraîna le plus âgé vers la piste de danse et revint lui parler à l'oreille.

"Je sais pas si tu as déjà dansé, mais de nos jours, c'est un peu différent!"

Bah ouais, c'était même pas vraiment de la danse!
Il espérait qu'Asagi n'allait pas se bloquer ou jouer les timides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 22:17

Oui, il allait avoir chaud et Kanon prit l'initiative de dévêtir ce qu'il fallait.
Mais il voulait qu'il danse avec lui...
Chose qu'il ne savait pas faire.
Enfin, il le suivit sur la piste, n'ayant pas trop le choix et regarda un peu comment faisait les autres.
Bah, y avait plus qu'à s'y mettre et essayer, il était la pour ça aussi.
Alors il commença à bouger, avec des gestes totalement désordonné.
Visiblement, il n'y arrivait pas.
Et ce bruit?
C'était ça la musique d'aujourd'hui?
A son tour de se rapprocher de l'oreille de Kanon pour lui parler.

-Tout ça, ça sert à invoquer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 22:27

C'était amusant de regarder Asagi essayer de danser!
Mais Kanon savait que le sorcier n'aimait pas qu'on se moque de lui...

"Non, juste à se défouler..."

Il prit les mains du sorcier pour les poser sur ses propres hanches, passant ses bras autour de son cou.

"Tu n'as cas suivre mes mouvements!"

Proposa le jeune humain en calant son bassin contre celui de son aîné, bougeant en rythme avec la musique pour le guider.
C'était plus simple comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 22:32

Effectivement, valait mieux pas qu'il se moque, mais, il aurait tout de même fait de son mieux pour ne pas trop mal le prendre.

Les mains d'Asagi étaient maintenant sur les hanches du plus jeune et il essayait tant bien que mal de suivre ce qu'il faisait, mais, il ne voyait pas trop, vu qu'il avait le bassin de Kanon collé au sien.
C'était normal ça?
Bof, ça le dérangeait pas non plus alors bon.

-C'est assez fatiguant comme défoulement.

Et il avait chaud!
Pourtant, ça faisait pas longtemps qu'ils dansaient.
Mais il n'avait pas l'habitude.
A croire que ce corps n'était pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi EmptyVen 7 Oct - 22:38

Kanon sourit, Asagi s'en était bien sortit jusqu'ici!

"Allons boire!"

Il lui prit la main et ils retournèrent vers le bar ou deux cocktails maison les attendaient.
Le goût était sucré et fruité, comme Kanon les aimait, et il but heureux de la fin de sa soirée.
Avec ce client qui ne l'avait pas payé et agressé, il aurait pu finir chez lui à ruminer!
Mais bon, heureusement, il avait croisé le sorcier.
Comme toujours, venant à son oreille, il lui demanda si il aimait.

"Alors ce cocktail? Pas trop fort?" Il ne savait pas si Asagi connaissait et était habitué à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un métier dangereux. - Asagi Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier dangereux. - Asagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
» Pendant que je cuisine [ Asagi ]
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: