The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 12:32

Qu’est ce qui pourrait vouloir dire danger ? Rien, juste le titre. En fait, Kanon croyait plus ou moins en dieu. Pour lui, il n’y avait pas de raison qu’un être supérieur à tous les autres n’existe pas. Il savait aussi que ce type, Dieu, était plus ou moins un enfoiré. Il lui avait rendu la vie infernale, faisait souffrir des gens à longueur de temps comme un adolescent enfermant son sims dans une piscine sans possibilité de sortie.
Bref. Kanon croyait plus ou moins en dieu. Et des fois, il allait à la chapelle, à des heures creuses où il était seul, s’asseyait, les pieds posés sur les bancs de devant, et fixait le crucifix sans rien dire. Il pensait. Il se rappelait. Il réfléchissait. Il se demandait où il irait après la mort. C’était un moment de repos.

Et le repos, il en avait besoin en ce moment. Maintenant qu’il avait retrouvé sa liberté, il avait encore plus fêté sa vie. Là, il était un peu crevé du coup !
Jouant avec la croix qu’il portait autour du cou quand il ne bossait pas – elle était en argent, Kanon se demandait ce qu’il voulait faire. En plus. Dans quelle nouvelle activité il pourrait se lancer.

« Une idée là haut ? » demanda-t-il en levant les yeux au ciel, avant de s’étirer en se disant qu’il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 16:21

Asagi avait longuement réfléchi.
Aussi bien à sa présence ici qu'à son but dans la vie.
Il avait aussi réfléchi à tout ce qu'il avait ressenti depuis qu'il était arrivé au manoir.
Jalousie, joie, colère, impuissance, presque tout y était passé.
Non pas que les sentiments humain pouvaient se résumer à si peu de chose, mais, le sorcier n'en connaissait pas autant et pour être franc, rien qu'avec ça, il avait déjà la dose.
De fait, il n'était pas rentré depuis quelques jours au manoir, toujours prit dans sa réflexion.

Kanon lui en demandait quand même beaucoup.
Avoir absolument mourir, il ne pouvait voir ou ne voulait voir le désarroi du plus âgé.
Après tout, le jeune homme était son premier ami, sans doute même le seul.
Mais, Asagi se posait tout de même la question de pourquoi?
Était ce une vrai amitié ou bien était ce pour le rêve du vampire, Daisuke?
Fallait pas oublier que s'il était la c'était pour ça, c'était pour le vampire, pour accomplir son rêve.
De fait, on pouvait considérer que toutes les personnes qu'il avait rencontré jusque là n'avait eu un intérêt pour lui seulement pour mieux l'amadouer afin qu'il reste ici.
Alors, peut être que Kanon en faisait parti...?

À la télé, il avait vu que le meilleur endroit pour trouver réponse à ses questions n'était autre qu'à l'église.
Un type nommé Dieu lui donnerait les réponses qu'il cherchait.

En entrant dans le lieu saint, il eu d'abord un petit malaise, élément blanc contre élément de l'ombre pas étonnant qu'il ne soit pas au meilleur de sa forme, puis il entendit simplement une question.

-Tu parle avec Dieu? Il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 16:29

Kanon adorait Daisuke. Vraiment. De l’adoration à l’affection. Mais jamais au nom du rêve de Daisuke, il n’aurait été capable de laisser Asagi voir dans sa tête. Jamais. Même pour tout l’or du monde, Kanon n’aurait laissé personne voir ce qu’il voulait garder pour lui.
D’ailleurs, c’était pour ça qu’il n’avait pas trop cherché à voir Asagi depuis leur dernière aventure. Il fallait qu’il assume que quelqu’un d’autre savait. Quelqu’un d’autre que ses parents bien sûr. Comment réagir face au sorcier maintenant ? Ca lui faisait trop peur.
Il sursauta d’ailleurs en l’entendant parler, le regardant un instant avant de sourire amusé.

« Je me pose la question depuis bien longtemps ! »

Où était Dieu quand on avait besoin de lui.

« Pourquoi, tu veux lui dire quelque chose ? »

Kanon était un peu surprit. Asagi était un sorcier alors il ne le voyait pas du tout croire en une puissance supérieure créant le monde et toute chose sur terre. Peut-être qu’il ne savait pas ce qu’était dieu en fait, qu’il l’avait lu quelque part comme pour la plomberie. Beaucoup plus probable.

« Dieu n'écoute pas vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 17:08

Contrairement à ce qu'il avait pensé, savoir ce qui était arrivé à Kanon ne l'aidait pas à trouver le comportement adéquat pour lui.
Du coup, il se retrouvait un peu gêné face à lui.

-Tu sais pas où il est? Tu parle à qui alors?

Question intéressante puisque, non, il ne savait pas du tout qui ou quoi pouvait être ce type nommé Dieu.
S'asseyant à côté de Kanon il regarda la croix sur l'hôtel.

-Il y avait un homme dans la boite à image. Il disait que lorsqu'on avait des questions, il fallait s'adresser à Dieu. Mais bon, s'il n'est pas là, pas la peine de rester plus longtemps. On ne reste pas chez quelqu'un lorsque l'on est pas invité. D'ailleurs, il devrait faire plus attention à sa maison, il n'est pas là et il laisse la porte grande ouverte. C'est pas vraiment prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 17:13

Kanon trouva Asagi absolument adorable à ce moment précis. Il ne connaissait donc pas « Dieu », ça n’allait pas être évident à expliquer mais au moins ça leur donnait un sujet de conversation.

« Dieu… Ne vit pas sur terre. Il vit au-delà des cieux et il nous surveille. D’après les croyances. Et afin de pouvoir le prier, les hommes ont construit des églises. Des chapelles. Ce genre d’endroit fait pour se recueillir envers lui. »

Kanon qui regardait Asagi regarda la croix à nouveau.

« C’est très abstrait. Mais en gros, il aurait créé la Terre. Il nous aurait créés, et il choisirait ce que nous sommes. En nous envoyant des épreuves, des joies, et autres… Alors souvent, on dit que si on s’adresse à lui par la prière, on peut… trouver une solution.»

Totalement stupide. Kanon croyait à l’existence d’un dieu mais ce dieu n’écoutait pas ce qu’on lui disait. Venir ici lui permettait simplement de remettre ses idées en place.

« N’importe qui peut venir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 19:33

Adorable, était ce un synonyme pour ignare?
Suivit les explication de Kanon en ce qui concernait Dieu.
Ah! Oui effectivement, il ne savait rien de tout ça.
Maintenant, il comprenait un peu mieux.
Les hommes avaient besoin de croire en cette présence qu'ils ne pouvaient voir.

-Ridicule! Mais je comprend mieux la raison de mon malaise.

Ca voulait aussi dire que ses questions allaient rester sans réponses...
Fâcheuse situation.Asagi était vraiment désespéré et ne voyait plus vers qui se tourner.
Ce n'était pas Kanon qui allait lui donner les réponses qu'il attendait.
Rien qu'à une seule, il était sur de se mettre à nouveau en colère.

Son regard se posa sur les pieds de son ami, posé sur le banc en face de lui.

-Je vois que tu vas mieux. Au moins ça, ça me fait plaisir.

La seule chose dans cette foutu journée.
Déjà qu'il avait eu du mal à trouver cette église et maintenant, il se retrouvait le bec dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 20:01

Comme le pensait Kanon, cette idée semblait ridicule à Asagi. Normal. Pour sa part, il ne s'en offusquait pas, chacun pouvait croire ce qu'il voulait.
Kanon posa lui aussi les yeux sur ses jambes qui pouvait à nouveau courir et sauter partout - c'était le cas de le dire d'ailleurs.

"Je vais beaucoup mieux!"

Confirma le jeune humain en souriant, portant ensuite son attention sur Asagi.

"Dieu me doit bien ça!"

Le sorcier était au moins aussi gêné que lui à cause de la dernière fois. Et Kanon savait qu'il n'accepterai jamais son état, alors relancer le sujet ne servirait à rien.

"Tu venais ici pour quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 20:43

En toute sincérité, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire là, mais, il était tombé sur Kanon par hasard alors c'était bien aussi.
Par contre, il ne savait pas quoi répondre.
Devait-il être franc ou bien caché ce qui l'amenait?

-J'avais des questions à lui poser, pour pouvoir me retrouver, mais visiblement, il ne saura pas me répondre. Je n'arrive vraiment pas à trouver les réponses seul et ça commence à m'énerver.

Et la dernière fois qu'il s'était vraiment énervé, il avait rasé un village entier de sorcière.

-J'ai l'impression que personne ne pourra me répondre, maintenant, alors, ça me perd encore plus. J'arriverais à rien dans cette état.

Même pas à faire un peu de magie, même pas pour Daisuke et pour honorer son engagement.

-Et toi? Que faisais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 20:55

"Tu peux les lui poser, mettre les mots dessus ça aide. Mais pourquoi tu n'en parlerai pas avec Daisuke? Il est vieux et il a toujours vécu dans la civilisation, il sait sans doute pleins de trucs."

C'était Dumbledore après tout! Il savait forcément pleins de trucs qui pourraient aider Asagi à s'y retrouver. Et puis, le mieux restait d'en parler. De ne pas accumuler tout pour soit.
Après, on devenait comme Kanon. Mauvaise chose.

Asagi lui renvoya la question, demandant ce qu'il faisait ici. Kanon regarda la croix en soupirant.

"Je posais des questions."

Répondit-il finalement. "Je me demandais dans quoi j'allais me lancer. Chercher une nouvelle occupation."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 21:09

En parler avec Daisuke... Il n'en avait pas envie, il ne voulait pas en parler avec quelqu'un qu'il connaissait.
Cette idée de parler avec "Dieu", une personne qu'il ne connaissait pas, c'était mieux.
De toute façon, même pas sur que Daisuke puisse lui apporter les réponses qu'il attendait.

-Et il tu as trouvé une réponse?

Là aussi il en doutait.
Il se demandait même à quoi servait de dépenser de l'énergie pour poser des questions à quelque chose qui n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 21:15

"Si tu préfères, tu peux voir un psy aussi!"

Bon, Kanon était le mauvaise exemple, il faudrait le trainer par les pieds pour l'emmener voir un psy. Mais c'était peut être ce qu'Asagi cherchait, un psy.
Le sorcier lui demanda s'il il avait trouvé une réponse.

"Non! Dieu ne m'a jamais répondu. Il ne m'aime pas beaucoup je pense."

Il sourit, se levant finalement en s'étirant. FInalement, il se dirigea vers Asagi pour lui prendre le bras en le faisant se lever, pour avancer vers la sortie.

"je pensais essayer le théatre! Je suis sur que je serai très doué."

D'où lui venait l'idée, soudainement? ah, volonté divine. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Un psy.... Qu'est ce que c'était encore que cette bête là?
Et pourquoi devait-il aller voir ça?
Il s'était suffisamment enfoncé pour aujourd'hui et il était fatigué mentalement.
Fatigué de réfléchir continuellement.

-Tu dois pas avoir beaucoup de réponse. Bon, c'est sur, si déjà il t'aime pas...

Asagi ferma les yeux.
Etre ici, ça ne lui réussissait pas des masses.
Il sentit une main se poser sur son bras et l'entrainer.
Sortir, voilà une bonne idée!

-Du théâtre? Qu'est ce que c'est encore que cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 21:58

"En fait, je pense que Dieu m'aide à trouver mes propres réponses, c'est mon psy perso."

Il rit à cette pensée totalement bizarre.
Kanon se voyait maintenant allongé sur n nuage à parler à un vieux barbu.
WTF?
C'était bien trop drôle à imaginer et du coup il eut un peu de mal à arrêter de rire.
Mais il y parvint!

"Hmm.. C'est quand on joue la comédie, on jour un personnage, sur scène. Les gens viennent nous voir, tout ça..."

Kanon étant très doué pour jouer la comédie, il aurait peut être une chance en faisant ça.
Ou du cinéma. Mais ce serait moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 22:21

Asagi comprenait encore moins l'histoire du psy.
Il ne voyait aucun rapport mais ça semblait bien faire rire Kanon.
... Tans mieux pour lui.
Et il ne comprenait pas pourquoi il voulait faire du "théâtre".
Certainement juste pour faire passer le temps.

-Je ne comprend pas et ça me fatigue de chercher à comprendre. Enfin, si ça te fait plaisir, tu n'as pas à te retenir.

Si les derniers moments qu'il pouvait passer ne pouvaient être rempli que de chose qu'il voulait faire, qui lui plaisait et qui l'amusait, c'était tout ce qu'il pouvait espérer pour lui.
Kanon arrivait à garder la tête haute en tout cas.

Asagi s'arrêta un moment, s'appuyant contre un poteau, pour reprendre des forces.
Ca l'avait vidé cette histoire d'église.
Il allait retenir que l'église et lui, ça n'allait pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Oui Kanon vivait très bien tout ça. C'était sa décision après tout. Il l'attendait, patiemment. Il n'en avait pas peur. Il voulait partir.
Mais d'un autre côté, il aimait bien vivre au milieu de tous ces gens passionnants!
Donc il profitait tant qu'il le pouvait.

Une fois dehors, Asagi dut s'arrêter. Ah oui, l'église et lui, pas bon ménage du tout!
Et ça ne pouvait que confirmer à Kanon qu'il y avait tout de même un peu de vrai dans ces histoires. Le brun prit la main de son aîné.

"Et bah, c'est pas ton truc la religion pas vrai?"

Grande constatation, merci Kanon!

"Eloignons nous de la chapelle! Tu veux aller manger? J'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 19 Jan - 23:05

Bah, forcément, un mec qui penche du côté obscure de la balance dans un lieu qui prone le bien... Pas étonnant qu'il se sente pas bien.
La religion, c'était que des conneries, mais, forcé de constater qu'il y avait quelque chose dans ces bâtiments qui le rendait mal.

-Visiblement...

Tout de suite Asagi avait plus envie de vomir qu'autre chose, donc manger..
Mais ça ne ferait pas de mal au plus jeune.

-Allons-y. Où tu voudra.

Pas très collaboratif ce soir, le sorcier, mais, il était un peu las de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyVen 20 Jan - 13:19

Kanon pourrait être de bonne humeur pour les deux, ce n'était pas un soucis.

Il traîna Asagi le plus loin possible de l'église, trouvant une... Je ne trouve plus le mot. Un endroit pour manger des glaces. Comme ça, il put se commander une glace gigantesque qui lui remplirait correctement l'estomac.

Asagi était vraiment pas dans son assiette, et Kanon se sentait investit d'une mission consistant à meubler la conversation pour éviter de rompre le dialogue.

"Comment va Petit POisson?"

Eh, faudrait pas l'oublier celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyVen 20 Jan - 16:00

Si Kanon avait le moral pour deux, qu'il n'hésite surtout pas.
C'est pas qu'il ne voulait pas... Bah enfin si, parce qu'il voulait surtout ne plus faire d'effort pour comprendre les choses.
Il se laissa entrainer jusqu'à un glacier et laissa faire Kanon pour tout ce qu'il voulait.

-J'en sais rien, je ne suis pas retourner dans ma chambre depuis... la dernière soirée que nous avons passé ensemble.

Autant dire que le poisson serait surement mort s'il n'y avait pas une bonne âme qui allait le nourrir régulièrement depuis son départ.

-J'espère qu'il va bien tout de même.

Installé sur une chaise, il croisa les bras sur la table devant lui et posa sa tête dessus.
Pfff... Qu'est ce qu'il faisait là?
Il n'avait décidément pas sa place parmi les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyVen 20 Jan - 16:10

Le brun mit la cuillère dans sa bouche en se disant que Petit Poisson était sans doute mort dans ce cas. Sauf si quelqu'un faisait le ménage dans la chambre d'Asagi.
Il regarda ensuite le sorcier désespérer sur la table.

"Pourquoi tu te laisses aller comme ça?"

Kanon prit une nouvelle bouchée de sa glace.
Trop bon!

"Si tu as des questions, pose les! Je sais pas moi... Mais c'est pas géniale de déprimer à ce point."

Bon, l'humain pensait plus ou moins savoir que c'était son état de santé qui engendrait une telle déprime chez Asagi, mais il en changerait pas d'avis pour lui.
Du coup, c'était pas une situation évidente. Il ne comprenait pas pourquoi le sorcier ne se contentait pas d'accepter et de simplement profiter de son temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptySam 21 Jan - 19:27

Asagi releva la tête directement.
Le plus jeune voulait vraiment qu'il lui pose ses questions?
Qu'il lui parle?
Bon, toutes ses questions ne le concernait pas mais, il aurait tout de même du mal à lui dire ce qu'il y avait, n'arrivant pas, déjà, à mettre des mots sur la plus part de ce qu'il ressentait.

-Tout ce que j'ai vu et ressenti depuis que je suis ici, ça commence à faire un peu trop. Je reconnais qu'il y a beaucoup de chose merveilleuse, mais, ... J'ai tout de même beaucoup de mal avec beaucoup de chose. Et puis, je n'arrive pas à faire à tous les sentiments que je ressens. Il y a encore trop de choses nouvelles et je crois qu'à continuer comme ça, je risque de devenir plus fou que je ne le suis déjà.

Voilà, il avait parler, confier certaines choses qu'il gardait en lui.
Même en racontant tout ça, que pourrait faire Kanon pour lui?
La réponse était rien, tout simplement.
Maintenant, il ne lui dirait pas combien le fait de devoir le laisser mourir le tuait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyLun 23 Jan - 11:13

Le trop plein de sentiments. Asagi ne supportait pas de trop en avoir absorbé depuis qu'il était là. En même temps, il arrivait et fréquentait Kanon, Daisuke et autre dès le début: PAS FACILE.
Surtout fréquenter Kanon en fait; Fréquenter Kanon faisait vivre des émotions fortes en permanence. Parce qu'il vivait le temps qu'il lui restait à fond. Bien au dessus des humains normaux. Tout était décuplé... Pas facile quand on avait été enfermé dans sa grotte aussi longtemps.

"Je vois..."

Kanon continua de manger un petit moment.

"C'est sans doute de ma faute, désolé."

Il pouvait bien s'en excuser, même si il ne changerait certainement pas. Il restait conscient de son potentiel "fou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyMar 24 Jan - 11:11

Kanon n'y était pas vraiment.
Mis à part les personnes qu'il avait rencontré, c'était surtout ce nouvel environnement qui lui faisait découvrir ces nouveaux sentiments.
Rien que la première chose qu'il avait vu, une voiture, lui avait suffisamment fait peur pour avoir faillit l'attaquer afin de libérer les gens prisonniers à l'intérieur...
Ca voulait tout dire à partir de là.
Même la télévision lui avait fait drôle d'impression.
Tout était nouveau ici, voilà tout.

-Tu n'y est pour rien dans tous ça. Tu m'as fait découvrir beaucoup de chose et pour ça je t'en remercie.

Il se réinstalla mieux sur sa chaise, calant son dos bien contre le dossier.
Il allait continuer à lui parler un peu de ce qui lui trottait dans la tête.

-Ces derniers temps, je me demande vraiment ce que je fais là, aussi. Certes, il y a cette histoire avec Daisuke, mais, à part ça? Et puis, j'ai un peu trop l'impression que l'on abuse de moi, sans savoir pourquoi, sans savoir par qui. Je me sens complètement perdu... Là, tu vas avoir du mal à trouver une solution .
Ce monde n'est pas le mien et il ne m'accepte pas, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyMar 14 Fév - 14:10

Kanon continuait de manger sa glace, tranquillement, écoutant Asagi parler sur tout ce qui n'allait pas pour lui en ce moment. Oui, d'accord, tout était nouveau pour lui. Tout était très différent. Personne ne pourrait tout assimiler sans avoir au moins une fois la migraine.
Et puis, si Asagi préférait "avant", alors, il n'arriverait jamais à s'adapter à ce nouveau monde. Déjà, les objets étaient tous;.. Bizarres, ils faisaient presque peur. Ensuite, les gens. Les personnes. Les meurs. Tout avait changé. Et, tout était déjà tellement extrême... Normale qu'il ne s'intègre pas.

"Il faut que tu te trouves une raison de rester ici, je suppose..."

Déclara-t-il en le pointant avec le bout de sa cuillère.

"Si le simple fait de ne plus être dans ta grotte ne te suffit pas, c'est qu'il te faut une meilleur raison."

Proposa le brun. "Mais pour tout te dire, même ceux qui vivent ici depuis toujours ont parfois du mal à trouver!"

Et puis, ce serait bien trop ennuyant, si tout était trop facile. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyMer 15 Fév - 23:05

Rien que d'en parler déprimait encore un peu plus le pauvre sorcier.
C'était bien la première fois qu'il se sentait autant submergé.

Kanon le pointa alors du doigt en lui disant qu'il devrait trouver une raison d'être ici.
Pour être franc, il comptait sur lui pour lui donner de bonnes pistes, sauf que rien ne vint.

-Ma grotte est très bien. Tu ne sais pas à quel point j'y était bien.

Pour la peine, il piqua la cuillère de son vis à vis et prit un gros morceau de sa glace.
Et là, il se figea!
C'était froid!
Horriblement froid, même!
comment l'humain pouvait-il manger ça?
Il finit tout de même par avaler, d'un coup et bu un grand verre d'eau derrière.

-C'est immangeable ton truc! Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] EmptyJeu 16 Fév - 10:43

Asagi était à côté de la plaque, ce 'nétait pas à Kanon de lui trouver une raison de vivre ici. Il n'en avait même pas lui-même!

"C'était une grotte."

Souligna-t-il quand même. Comment est-ce qu'on pouvait aimer être enfermé, seul, sans rien pour s'accrocher, sans parler à des humains, sans profiter...
Il le laissa gouter sa glace, et se surprendre par le froid avant de lui faire savoir que c'était immangeable. Kanon grimaça un peu.

"Dis plutôt que tu ne connais pas, et que donc tu viens de prendre une bouchée sans savoir à quoi t'attendre. Tu as donc été surpris. Et donc, tu ne peux pas dire que c'est immangeable."

Différence entre ne pas connaître et insulter sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant que je cuisine [ Asagi ]
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Un métier dangereux. - Asagi
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: