The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La chasse aux sorcières... [ASAGI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 17:41

Daisuke lui avait confié une mission un peu particulière. 'Fin, Ryo était un espion, doué dans l'infiltration, l'observation et la discrétion, alors chercher une sorcière dans une forêt ce n'était pas ce qu'il savait faire de mieux. Bien que rechercher une cible et la trouver, il gérait à peu prêt. Et puis, ça tenait à cœur au Premier et Ryo avait envie de s'éloigner quelques temps d'Emiru ... de la ville alors tout ça se présentait très bien! Il était pas certain du temps que ça lui prendrait et encore moins de si il allait un jour trouver une sorcière quelque part mais il avait du temps. Il en avait et il prenait son temps aussi. Cette excursion dans la forêt lui permettait de trouver de très beaux endroits à dessiner! Le seul truc qui le bouffait, c'était la bouffe justement. Le sang d'animaux n'avait rien de plaisant! Et rien de bon en plus.
Pour tout vous dire cela faisait déjà trois bonnes semaine qu'il ratissait l'endroit. Et c'est durant la quatrième qu'il commença à perdre patience. Si d'ici trois jours il n'avait rien, il brûlait tout et ça la ferait sortir de sa cachette, cette sorcière! Il faudrait veiller à ne pas l'énerver notre vampire au visage de poupée. La forêt était vraiment dense alors il ne croisait le soleil que très peu, mais depuis quelques jours il était dans un endroit où on voyait bien le ciel. Et quand l'astre commença à se lever, il trouva une grotte où il entra pour se réfugier. Avançant, il remarqua qu'il s'agissait d'un tunnel. Bah, il pouvait bien voir où ça menait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 18:35

Le temps semblait aussi long que court.
Les jours passaient à un rythme régulier et plus ça allait, plus Asagi se disait qu'il était peut être temps de retourner dans le monde "réel".
Mais il avait des potions en cour.
Il ne pouvait pas s'arrêter comme ça.
Enfin, si il pourrait, vu qu'il passait le plus clair de son temps à les recommencer puisque, distrait comme il l'était, il oubliait les bons moments pour rajouter ses ingrédients ou bien pour enlever les fioles des flammes.

Mais bref, cette nuit, il avait du monde.
Il le savait.
La lune le lui avait dit quelques jours au paravent.
Sans parler des animaux qui étaient venu se plaindre de l'étrange bête qui les chassait.
Bah, lui aussi les chassait, mais pas de la même manière.
En général, c'était plutôt les animaux eux même qui venaient se sacrifier pour laisser manger le sorcier.

Aujourd'hui, un magnifique cerf était venu à lui.
Un des plus beau et des plus majestueux que pouvait compter cette forêt.
Asagi lui fit honneur en lui offrant une mort digne et rapide, sans douleur.
Il le vida de son sang, le gardant bien chaud le temps que son invité arrive et il passa le temps, assit à sa table, une tasse de thé fumante entre les mains.

-Dépêchez vous d'entrer ou le sang sera froid...

Bien sur qu'il savait de qui il s'agissait ou plutôt de ce dont il s'agissait.
La lune le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 18:48

Ryo n'essayait même pas d'être discret, il continuait à avancer simplement. Décidément, cet endroit était étrange, peut-être bien qu'il avait enfin trouvé l'endroit qu'il cherchait? Si c'était le cas... Il pourrait bientôt rentrer. Enfin! La forêt le déprimait. Et lui qui avait pourtant l'habitude d'être seule, commencer à sérieusement manquer de la présence de...
Ouais, bon, pense à autre chose. Comme par exemple au fait que tu es arrivé chez quelqu'un, visiblement. Un vampire? Non. Son regard détailla un homme qui ne sentait ni l'humain, ni le vampire. Et qui lui dit de se dépêcher ou le sang serait froid. Son regard inexpressif détailla encore... Alors c'était la sorcière? Bon, point numéro un, il s'était planté, et visiblement, la sorcière était un sorcier. Enfin, physiquement parlant, on pouvait avoir quelques doutes.

"Froid ou chaud, ça restera du sang d'animal." Souligna-t-il en venant s'asseoir à la table de l'inconnu, déposant son sac à l'entrée au passage.

"Je vois que vous m'attendiez. Heureusement que je n'ai pas prit la peine de me faire discret, j'aurai encore plus perdu mon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 19:00

Un vampire changé un peu trop tôt à son goût, fit son apparition.
A peine arrivé qu'il dénigrait déjà ce qui lui était offert.
Il allait falloir lui apprendre la politesse?

-Un peu de respect, voulez vous. Il s'agit de sang de cerf. Vous n'êtes pas censé ignorer que les cerfs sont des messagers? C'est aussi un animal très noble, au goût fort et prononcé. Appréciez ce breuvage, je vous prie.

Il le regarda s'installer, détaillant ensuite son allure générale.
Combien de temps avait-il passé à le chercher?

-Pourquoi être discret? Le plus simple est d'être efficace. En parlant de cela, soyons le, que me voulez vous?

Il savait qu'il aurait de la visite, mais il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 19:12

Ryo eut la drôle d'impression de se faire réprimander par son maître durant le peu de temps où il l'avait côtoyé. Il chassa cela de son esprit en continuant d'observer celui qu'il avait cherché en un mois pour finalement le trouver. Il posa ensuite son regard sur le contenant où le sang attendait d'être bu. Oui enfin, il ne savait pas si il pouvait avoir confiance en ça. Il était en face d'un sorcier, qui savait qu'il allait venir... Même si il avait très faim, il n'allait certainement pas boire aussi facilement.

"Vous savez déjà beaucoup trop de choses! Alors je vais vous laisser dans le flou, le temps de vous demander si il y a un endroit où je pourrai me laver, ici."

En temps que vampire il ne pouvait pas puer, mais bon, il avait envie de se doucher. Il avait envie d'un bon repas, de dessiner, de partir d'ici avec le sorcier sous le bras pour le livrer et faire autre chose aussi. Mais puisqu'il avait eut autant de mal à chopper Asagi, il pouvait bien le faire mariner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 19:22

Le laisser dans le flou?
Il avait fumer de l'herbe magique pour dire ça?
En tout cas, il ne toucha pas une goutte du sang qui lui était proposé, demandant à la place s'il pouvait se laver.
Il allait vite déchanter.

-Si vous avez la patience d'attendre que l'eau chauffe, il y a, dans une autre partie de cette grotte, mes appartements... pour les choses un peu plus privé.

Asagi bu une gorgée de sa tasse, laissant Ryo se faire une idée de la salle de bain qu'il pourrait trouver dans une grotte.
Fallait pas rêver! Il ne s'agissait que d'un petit bac dans lequel il faisait sa toilette.

-Le soleil se couchera dans environs 2h, Ryo. Que comptez vous faire pendant ce temps? En tout cas, il me parait opportun de vous féliciter d'avoir trouver l'entrée de ma "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 19:30

"Même pas peur. Même une cascade gelée me suffirait."

Dit-il en haussant les épaules, son visage ne changeant pas d'expression depuis qu'il était arrivé. Il ne demandait pas le luxe. Ryo avait connu les situations les plus inconfortables, des entraînements dans le Shinsengumi aux tranchés durant les guerres mondiales. Il voulait juste de l'eau, ce serait déjà ça.

"Comme je vous l'ai dit, je pensais déjà à me laver. Et ensuite, vous parler de ce qui m'a poussé à rester un mois dans cette forêt à manger du sang animal afin de vous trouver. "

Rien que de repenser à ce régime l'ennuyait. Si il avait été le genre expressif, il aurait sans doute fait une grimace. Le sang animal n'était pas aussi nutritif que celui des humains. Loin de là. Et Ryo commençait vraiment à crever la dalle. Daisuke aurait intérêt à le remercier dignement!

"Deux heures, c'est peu, je resterai ici le temps qu'il faudra... Au fait! Votre nom c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 19:44

Un sourire apparut aux coins des lèvres du sorcier.
Oui, ça serait peut être amusant de retourner dans "le vrai monde" avec lui.
Quoi qu'il en soit, il se leva pour préparer une grosse marmite d'eau pour la mettre à chauffer.

-Si vous voulez, vous pouvez aussi vous plonger directement dans la marmite. Je serais ravi de laisser l'eau chauffer pendant que tremperez dedans.

Asagi était partit dans son cerveau, imaginant quelques petites expériences qu'il pourrait essayer.
D'ailleurs, il alla vers son plan de travail, reprenant le cours d'une potion, oubliant un instant la présence du vampire.
Il n'avait toujours pas répondu à sa question, trop prit à regarder les bulles remonter le long de la paroi de verre du récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 19:59

"Désolé mais je ne suis pas particulièrement passionné par l'idée de mariner dans la marmite de la vilaine sorcière..."

Ryo était embêté, il n'arrivait pas à lire dans les pensées d'Asagi. C'était sans doute logique, après tout il était face à un sorcier capable de grandes choses d'après Daisuke. Mais, ça l'agaçait parce que ce même sorcier avait l'air... Bizarre, et du genre tête en l'air voir... Il fallait se méfier de lui.
Il regarda l'homme qui le quittait pour s'occuper d'une potion apparemment. Et il sembla même l'oublier au passage. Ryo se leva pour partir visiter l'endroit où vivait cet homme si puissant. Il eut un aperçu de ce que l'on appel... La précarité. Enfin, il se lavait comment?
La douche, ce ne serait vraiment pas pour tout de suite. En revenant, Ryo jeta un coup d'oeil sur le chaudron. Il passa finalement une main dans ses cheveux.

"D'accord, je vous laisse cette victoire, je me laverai en rentrant."
Il s'avança vers Asagi, posant une main sur la table qui faisait face à ce dernier et où il faisait ses potions, tout en restant derrière lui.

"Je ne sais toujours pas votre nom. Et je suis ici parce que le Premier souhaite vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 20:18

Ca, pour l'avoir oublié, il l'avait oublié.
Les petites bulles qui remontaient, c'était intéressant aussi.

Asagi releva le visage, ne comprenant pas la victoire qu'il lui offrait.
La main du vampire se posa sur la table devant lui, le reste de son corps derrière lui.

-Ah! Je n'ai tellement plus l'habitude d'avoir de la visite que j'en oublie la politesse. Je suis Asagi, dernier détenteur des secrets de la magie. On dit toujours ça comme ça, maintenant?

Il finit par enlever sa fiole de potion de son support pour mettre le contenu dans une petite fiole en argent qu'il ferma pronto, mettant tout cela dans sa poche.

-Le premier?Comment se porte ce vieux grigou de Camui?

Il rangea quelques petites affaires.
Si Ryo était venu le chercher, alors, il devait plier bagage, c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 20:29

Asagi, donc.

"Je n'en sais rien, je ne savais même pas que la magie existait. Je m'en doutais un peu, cela-dit."

Son maître avait fait tellement de recherche, en lisant ses carnets il avait apprit deux ou trois choses. Mais de la à imaginer un sorcier, avec des pouvoirs... Il en était très, très loin. Ryo se recula finalement en passant une main dans ses cheveux, après avoir annoncé que le Premier désirait rencontrer ce détenteur des secrets de la magie. Et là...

"Camui?" Ah... Il était vraiment à la masse ce sorcier! Camui... si il avait bien apprit sa leçon, c'était le premier des Premier, Camui! "Il n'est plus. A ce jour, le Premier se nomme Daisuke."

Informa-t-il. Et bien, Asagi avait l'air de bien vouloir le suivre sans faire d'histoire. Voilà qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 20:41

Le Premier n'était plus le Premier?
... Décevant....
Il ne fit qu'un "Oh"passif, limite blasé.

Se retournant un peu dans tous les sens, il attrapa divers petit sachets contenant un tas de poudre et de produit pour sa magie, la plus part étant presque introuvable maintenant.
Dur de devoir se rationner.

-Comment êtes vous venu jusqu'ici? A cheval? Si c'est le cas, vous êtes un peu suicidaire.

D'un mouvement de la main, il éteint le feu sous la marmite et alluma des torches accroché sur les parois.
Un autre mouvement et il finit de ranger sa "maison".
En fait, il en avait marre de ranger.
Et comme dans Merlin l'enchanteur, toutes ses affaires devinrent toutes petites pour venir se ranger dans un vieux sac de cuir.

-Oh! J'ai oublié mon thé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 20:49

Il ne fut pas plus choqué que ça d'apprendre pour le Premier. Et pas plus embêté non plus. Il continua de ranger. Au moins, Ryo avait confirmation qu'il y avait un être magique en face de lui.
Magique mais vraiment, vraiment bizarre...
Il lui demanda comment il était venu, à cheval? En précisant que si c'était le cas alors il était suicidaire.

Le vampire partit récupérer son sac.

"A pied."

Dit-il simplement. Ouais. Il était partit avec son bloc à dessin, ses crayons, un change, et allons-y! Il n'avait pas vraiment besoin de plus. De toute façon, il était parti en sachant qu'il ne vivrait pas dans le confort pendant tout ce temps. Il avait put dessiner, beaucoup.

"Cela dit, a moins d'être à moins d'une heure de la ville, nous ne pouvons pas partir tout de suite. Je ne tiens pas à griller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 21:05

Asagi regarda le vampire, encore une fois sans comprendre, puis se rappela.

-Ah! Le soleil. Les vampires n'aiment pas ça.

Bizarre? Oui, tout à fait.
Bah, à rester seul dans cette grotte pendant des décennies ça rend un peu frappa dingue.

-Ton ami va t'en vouloir de t'être éloigné de lui pendant aussi longtemps...

Et non, vous ne rêvez pas, il passe bien du coq à l'âne.

Délicatement, il alla récupérer le grimoire.
C'était la dernière chose à ranger et il prenait toutes les précautions pour le mettre dans le sac.
Il y tenait beaucoup, à ce grimoire.
C'était la dernière chose qui restait du début de sa vie.

-Que me veux le Premier? Une fois à sa place, il n'a besoin de rien. si c'est pour me faire invoquer des hordes de démons ce n'est pas la peine Ils sont ingérable! J'ai eu beaucoup de mal, la dernière fois à les faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 21:10

Non les vampires n'aiment pas ça du tout. Enfin, les plus anciens s'en foutaient un peu, mais lui, il était encore trop jeune, même avec 167 années de vécues.
Asagi dit alors quelque chose qui laissa Ryo un peu bête. Il lisait dans ses pensées ou quoi? Impossible, il avait érigés des barrières assez solide pour que Daisuke lui même ne parvienne pas à y lire, il avait passé sa vie à les protéger lors de ses missions... Alors comment est-ce que ce fou savait pour Emiru? Et puis pourquoi il lui parlait d'Emiru dans un moment pareil!

"Non, il savait que je devais partir." Dit-il simplement.
Ouais, il avait cette mission et... il avait eut besoin de réfléchir. Et la conclusion ne lui plaisait pas tellement. Il aviserait plus tard.

"Ah. D'ailleurs, vous n'auriez pas quelque chose que je pourrai lui donner en souvenir?"

Sinon, il avait dessiné une carrière qu'il avait trouvé magnifique mais, si il pouvait trouver autre chose! Ah, Asagi commençait enfin à se demander ce que lui voulait Daisuke.

"Pas de démons, ou alors il ne m'en a pas parlé. Pour tout vous dire je ne sais pas exactement ce qu'il vous veut, et ça ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 21:20

Oh! Non, il ne lisait pas les pensées.
Juste, qu'il sentait des sentiments et puis, même après un mois passé loin de lui, l'odeur de l'humain était toujours sur le vampire.
Quelque chose de discret mais présent.

Asagi lui sourit et disparut dans un coin sombre de la grotte.
Il ramena un peu de ses réserves de nourriture: un morceau de sanglier fumé et ce qui ressemblait le plus à un saucisson de cerf.

-Je les fait moi même. A consommer avec modération. Tu lui dira de faire attention à ce que ses artères ne se bouchent pas à cause du sel.

Il donna tout ça au vampire et repartit dans ses pensées.
Ou plutôt, il leva le nez, écoutant le vent.

-Il va pleuvoir dans peu de temps. Ca va faire du bien aux tomates. Tu n'as pas mangé, toi, ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 21:27

De toute façon Emiru avait une forte odeur à cause de son alimentation improbable. Il sentait le sel et la charcuterie. Rien que de penser à cette odeur, Ryo avait le ventre qui se tordait, et pas que le ventre en fait. Mais au final, il avait tellement faim qu'il sentait plus son ventre que son coeur.
Le sorcier repartit pour revenir avec...

Ah...
Non mais juste improbable la situation. Ryo ne pouvait plus nier qu'il était totalement, indéniablement et définitivement en présence d'un magicien. Le vampire prit donc le tout pour le mettre dans son sac. il voyait déjà les étoiles s'installer dans les yeux de l'humain et ça l'exaspérait à l'avance... Mais ça lui donnait aussi encore plus envie de rentrer.

"Merci. Je pourrai lui répéter cent fois, je pense qu'il m'ignorerait et mangerait trois fois plus pour m'énerver."

C'était bizarre de voir ce vampire inexpressif parler de s'énerver m'enfin!

"J'ai faim, mais, si je bois encore une goute de sang animal, je préfère encore prendre un bain de soleil. Que fait-on? S'il va pleuvoir je devrais être en mesure de sortir. Sinon, il faut attendre la nuit prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 21:46

Le vampire avait l'air ravi, c'était bien.
Asagi ferma les yeux, on pouvait déjà entendre les petites gouttes tomber.
Oubliant l'histoire du sang animal, il attrapa une cape, mettant la capuche en place.

-Il va pleuvoir un moment et je crains de finir vider de mon sang si nous restons trop longtemps ici.

Autant passé à autre chose le plus rapidement possible.
Un geste du doigt et une autre cape se créa sur les épaules de Ryo.

-Ca sera mieux je pense. J'ai horreur de l'odeur de chien mouillé.

Ce n'était pas méchant, il le disait, c'est tout.
Sans rien rajouter de plus, il sortit de la grotte, attendant que le vampire suive et bloqua l'accès à son repère.
On ne sais jamais, il pourrait toujours y revenir un jour et il préférait que tout reste dans l'état où il l'avait laissé.

-La forêt change tous les jours... Je vous suis.

A y regarder de plus près, dès qu'il avait passé le sol rocheux de sa grotte, ses pieds ne touchaient plus le sol, tout comme son sac qu'il ne portait pas mais qui planait à côté de lui.
Ca serait ridicule de se salir avant de rencontrer le Premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 21:59

"Je suis fort, mais peut être pas au point de battre un type qui fait apparaître des capes..."

Fit-il savoir en mettant la cape et prenant ses affaires, suivant le sorcier jusqu'à l'extérieur. Il n'avait pas la prétention de boire le sang d'Asagi. Il était venu le chercher pour Daisuke. Abîmer un invité du Premier n'aurait absolument aucune logique.
Ils sortirent et le vampire leva les yeux vers les nuages. Le soleil se levait mais ne traversait pas ces derniers, tant mieux.

"Allons-y..."

Bien sur avec ses capacités il pourrait retrouver le chemin.
Il regarda à peine l'autre léviter, décidant que ce n'était pas le moment de s'étonner de tout et de rien. Il verrait sans doute des choses très intéressantes plus tard. Il avait bien fait de revenir, vraiment.

"Une fois en ville, je vous laisserais devant le manoir."

Il voulait revoir Emiru. Enfin, prendre une douche, manger, et revoir Emiru.

"Si vous n'êtes pas revenu ici depuis si longtemps... vous risquez d'être surprit, les humains ont fait des progrès considérables."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 22:10

Pour Asagi, c'est lui qui n'était pas aussi fort que ça.
Il savait juste faire... des choses.

Le sorcier suivit Ryo à travers la petite plaine, puis, à travers les arbres.
Les humains avaient fait tellement de progrès?
C'était fou, le genre humain évoluait tous le temps.

-Durant combien de temps devrons nous marcher?

Devait-il s'inquiéter de l'évolution des hommes?
Qu'est ce qui l'attendait une fois sortit de sa forêt?

-Parle moi de ton ami. J'ai envie d'écouter le comportements des hommes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 22:28

Ryo continuait tout droit, à un rythme soutenu mais il savait que le sorcier le suivait.

"Je ne sais pas vraiment, je me suis perdu un mois entier pour vous trouver..."

Fit-il remarquer. Mais se perdre et aller tout droit, ce n'était pas pareil. Ryo savait qu'il retrouverait la ville bien plus rapidement qu'il n'avait trouvé Asagi.
Il savait qu'il avait dut se perdre pour trouver. Mais cette fois, c'était tout droit pour rentrer!

"Peut-être une journée, un peu moins si je me met à courir."

Les humains avaient progressé. Rien que comparé à 167 ans plus tôt, c'était le jour et la nuit! Asagi ferait peut-être une syncope en voyant une voiture. Ce serait amusant.

"Il n'est pas comme les humains de nos jours, c'est pour cela que je..." Ryo remit correctement la capuche sur sa tête. "Qu'il a attiré mon attention."

C'était plaisant, de parler d'Emiru. "Il dit des choses qui n'ont pas de sens, et ne pense que par la médecine pour les vampires et sa charcuterie." Quel idiot, cet humain, vraiment.

"De nos jours, les hommes sont devenus égoïstes et jaloux. Ils ne pensent qu'à dépenser et vivre confortablement, ils n'ont plus la valeur des choses. Mais cet idiot... Il connaît la valeur d'une vie, même si c'est celle d'un vampire."

Bon, là, il parlait trop. "M'enfin, depuis que les vampires contrôlent tout, beaucoup d'humain ne sont plus que des repas, ou des esclaves sans liberté aucune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 22:54

Tout droit pendant une journée? Ou moins s'ils couraient?
Bah, ça lui allait ça aussi.

-Alors dépêchons nous, ainsi vous irez le retrouver plus rapidement.

Ca se voyait gros comme une maison qu'il en était amoureux ou en tout cas, beaucoup attaché.

-Tu l'apprécie beaucoup et encore je pèse mes mots. Ouvre lui ce qui te sers de coeur... peut être.

Le voilà à jouer au psy ou conseillé matrimonial.
C'était pas son habitude.
Par contre, ce qui lui ressemblait plus c'était ce qui suivit.

-Comment est le Premier maintenant? Au final, les hommes n'ont pas tellement changé. Ils étaient déjà égoïste et les esclaves ont justes changé de maître. Rien de surprenant en fait. Mais si tu te sens bien avec lui, je pense que c'est la seule chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyJeu 22 Sep - 23:02

Asagi lui dit qu'il fallait se dépêcher pour qu'il le retrouve plus rapidement.
Pourquoi est-ce qu'il en était venu à parler d'Emiru en fait? Et pourquoi il en était à recevoir des conseil d'un sorcier bizarre? Aucune idée. Du coup, il n'ajouta rien, préférant accélérer le pas et prendre de la vitesse, celle habituelle aux vampires.
Lui ouvrir ce qui lui servait de coeur... Pouvait-on vraiment tomber amoureux d'une personne du même sexe que soit? Est-ce que c'était vraiment de l'amour? Et Ryo savait-il vraiment ce qu'était l'amour... Il ne savait pas non. Il ne savait rien.

"C'est compliqué."

Dit-il simplement. Peut-être bien qu'il avait perdu cette bataille aussi. "On est des amoureux?" Il se souvenait de cette phrase d'Emiru... Ah... Peut-être. Bordel! Arrêtons de parler d'Emiru!

"Je ne sais pas. J'étais du Shinsengumi. Des hommes de valeurs, courageux, prêt à se battre fièrement. J'étais très fier d'en faire parti. Devenir vampire pour mieux les servir m'a toujours paru être un bon choix. Les humains aujourd'hui... ils sont... fades."

Comment était le premier...

"Pour tout vous dire je ne suis pas revenu ici depuis bien longtemps. Je ne le connais pas beaucoup, je me contente de faire mon travail. Mais il me semble plus ou moins juste. C'est un homme en qui on peut faire confiance, je pense. Mais il a sans doute beaucoup de défauts, comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptyVen 23 Sep - 23:19

Les hommes avaient simplement perdu leurs fois.
Peut être même, tout simplement, ils s'étaient perdu.
Bref, ce n'était ni dans les pouvoirs, ni dans les envies d'Asagi de les aider là dedans.

Le sorcier ne rajouta rien de plus sur toutes ces histoires.
De toute façon, il verra bien assez tôt les catastrophes du monde et ça ne l'enchantait pas tellement en fait.

Un peu fatigué à utiliser ses pouvoirs en continu, à tort et à travers pendant de longues heures, Asagi s'arrêta.
Il renifla un peu l'air et s'assit devant la souche d'un arbre mort.
De l'index, il alluma un feu, suffisamment fort pour tenir sous cette pluie.

Sans plus penser à ce pauvre Ryo, qui avait certainement continuer sa route, il regarda simplement les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] EmptySam 24 Sep - 11:52

Ils continuèrent d'avancer, Ryo ne parlant plus et l'autre ne posant plus de question. A un moment, le vampire sentit que l'autre sorcier ne le suivait plus. Il se retourna et revint sur ses pas, pour le trouver face à un feu qui n'avait rien à faire là surtout vu la pluie.

"Vous êtes fatigué?"

Super. Ca n'allait pas l'aider à aller plus vite!
Mais en même temps il fallait qu'il ramène Asagi en bonne santé. M'enfin, si il fallait le porter il le ferait.

Il verrait combien de temps prendrait l'autre à se remettre de sa fatigue et si ça tapait sur ses nerfs, il aviserait. Le brun vint donc se poser à côté du sorcier, regardant les flammes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI]   La chasse aux sorcières... [ASAGI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux sorcières... [ASAGI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
» Un métier dangereux. - Asagi
» Pendant que je cuisine [ Asagi ]
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: