The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pendant que je cuisine [ Asagi ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:12

Ce n'était pas ça?
Ikuma ne voulait pas le faire ce soir, maintenant?
Enfin, c'est ce qu'il était en train de ce dire lorsqu'il sentit les doigts d'Ikuma se glisser entre les siens.
Il vérifia le gaz et éteignit la lumière, les conduisant ensuite dans sa propre chambre.
Une pièce petite, mais agréable.

Asagi se mit à l'aise comme venait de lui dire le plus jeune.
Posant sa veste sur le côté, il s'installa ensuite sur le lit, en tailleurs, imitant Ikuma.


-Qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:20

Ikuma s'approcha plus de Asagi, et passa ses bras autour de son cou.

" Répond à mes baisers, déjà... Après, laisse-toi faire, je vais poser mes mains sur ton corps, tout ça... et tu suivras ton intuition pour essayer de faire de même, d'accord ? Si cette méthode fonctionne pas, on essaiera autre chose ! "

L'humain se pencha alors de nouveau vers lui, et l'embrassa d'abord doucement, délicatement, avant d’approfondir leur échange et de le rendre un peu plus passionné. En même temps, il descendit ses mains dans son dos, en une sensuel caresse, puis remonta, faisant ainsi des aller et retour durant quelques secondes avant d'arrêter ses mains sur ses hanches. Là, il outrepassa le tissu, glissant ses doigts sous le haut de Asagi pour venir titiller sa peau du bout de ses membres. Il les glissa le long de sa taille, remontant sur ses flan tout en dénudant son torse. De l'une de ses mains, il vint cajoler le torse nu de Asagi, avec tendresse... Il ne voulait pas lui faire peur, alors pas question d'être brusque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:43

Faire pareil que lui, répondre à ses baisers, suivre son intuition...
C'était faisable, très faisable même.
Alors, il répondit à son baiser et posa ses mains, un peu maladroitement, sur son torse.
Les doigts de son vis à vis caressèrent sa peau.
Ce n'était pas désagréable.
Par contre, il ne voyait pas trop à quoi tout cela servait.
Bon, il allait essayer aussi, mais de manière si experte.
Il ne s'encombra pas des caresses et passa directement sa main sur sa peau.

-Est ce que c'est censé excité?

(je vais me coucher en fait. Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:51

" Un peu... c'est un prélude, on vas dire. Si ça te plaie , ça serait déjà pas mal. "

Ikuma réinvestit ses lèvres avant de retirer le haut de Asagi sans plus tardé. Il bougea un peu, l'entourant de ses jambes pour mieux se coller à lui. Il entreprit de caresser mieux son torse, et son dos, passant une main sur ce dernier alors que l'autre descendait puis remontait sur le devant de son corps. Les mains de Ikuma faisait tout pour tenter d'éveiller un minimum de désir en Asagi tout de même, mais la tâche paraissait vraiment difficile... Etait-il frigide à ce point ? Ikuma décida alors de cesser leur baisers, pour aller perdre ses lèvres dans son cou, dessinant parfois de petite arabesque avec sa langue, ou suçotant la peau douce du brun.

" Tu me dis, si quelque te dérange... et n'hésite pas à faire pareil, laisse parler ton instinct, vraiment... Laisse toi aller. Détend toi. "

(bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:12

Donc, faire tout ça permettait d'excité l'autre... Et peut être un peu soi aussi.
Il fallait qu'il y mette du sien donc.
Profitant de la proximité de Ikuma, maintenant qu'il avait passé ses jambes autour de lui et libéré son torse de son haut, il fit de même.
Le jeune homme avait un torse assez sympathique.

Reposant ses mains sur le torse du jeune homme, Asagi pencha la tête sur le côté pour laisser plus de place à son professeur.
Ses doigts trouvèrent une perle de chair.
C'est drôle, il n'y avait jamais fait attention.
Lui aussi en avait pourtant...
C'est petit bout de chair ressortant était peut être important?
En tout cas, il le supposait et décida de jouer avec pour voir ce que ça pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:20

Ikuma continuait ses caresses et baiser, tentant d'exciter un minimum Asagi, et de l'insciter à faire de même avec lui...c'était loin d'être aussi simple qu'il l'avait pensé, mais finalement, le brun commença lui aussi à laisser aller ses mains sur son corps, découvrant son torse comme Ikuma le faisait avec le sien... prenant même l'initiative de venir titiller ses boutons de chaires ; il ne se débrouillait pas mal, en plus. Alors, pour lui signifier que s'était bien - et parce que c'était bon aussi, tout de même - il gémit un peu et se fut légèrement plus passionné dans ses caresses, sans pour autant le brusquer. Enfin... Ils avaient passés assez de temps sur cette étapes, alors Ikuma descendit sa main jusqu'à la lisière du pantalon de Asagi, et joua avec sa ceinture avant de glisser sa main dessous, OP, et de venir effleurer sa virilité du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:55

Ikuma fit un bruit bizarre et ses gestes changèrent.
Ca freina un peu le sorcier qui pensait lui avoir fait mal, mais, vu qu'il ne s'arrêtait pas et, même, que maintenant il descendait sur son pantalon, il se dit qu'il avait du faire le bon geste.
...
La main qui effleurait maintenant sa virilité, il ne la comprenait pas, ça ne lui faisait rien en tout cas, comme sur son torse, mais, il ça faisait parti de la leçon alors, il fit de même, une main sur le membre d'Ikuma, le caressant de manière légère, et l'autre toujours sur la perle qu'il continuait d'excité.

Un petit instant plus tard, il sentit que le "zizi" sous sa main devenait plus dur.
Réaction qu'il ne connaissait pas!
Surprit et très intrigué, il repoussa Ikuma sur le lit, pas méchamment, mais il voulait voir ce que c'était.
Sans attendre, sans demander, il déboutonna le pantalon du jeune homme, le baissa jusqu'au milieu des cuisses, boxer avec, et regarda ce membre se dresser.
Il était amuser de le voir gonfler, grandir et se dresser.
Et bien entendu, il devait toucher pour comprendre mieux et ne s'en privait pas, découvrant le gland de sa peau, l'élasticité et... C'était tout dur.
Il se redressa en fronçant les sourcils.
Lui, ça ne lui faisait pas ça, jamais ça n'avait fait ça.
Il regarda même dans son pantalon pour vérifier mais non, y avait rien, il était tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:04

C'était bien beau tout ça... Asagi suivait à la lettre ce que Ikuma faisait mais... mais lui, ne réagissait pas d'un poil alors que Ikuma bandait déjà. Franchement, ça la foutait mal. Cela dit, Ikuma qui avait bien comprit que Asagi ne fonctionnait pas comme tout le monde, le laissait découvrir ce qu'il ne connaissait pas... Entre autre, lui retirer ses vêtements pour observer son sexe s'érigé, puis le comparer au sien qui était encore... bah, au stade de la non-excitation, tout simplement.

" Asagi, je suis pas sûr que tu sois attiré par les mecs ! "

C'était la seule explication qu'avait Ikuma à cela... Non parce que, n'importe quel mec normalement constitué, et gay, devait au moins un peu réagir face à de telles caresses... N'importe lequel sauf Asagi... Donc c'était que quelque chose n'allait pas, et ça ne pouvait être que ça. Enfin, en attendant, Ikuma se retrouvait tout dur sans rien à baiser, finalement... A moins que...

" Tu veux continuer ? Fin' , essayer de bander quoi. Parce que c'est bien beau, mais j'irais pas plus loin avec toi si tu n'en éprouve aucun plaisir. "

Il allait pas le violer non plus, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:22

Tout ça était... assez embarrassant.
On voyait nettement une différence entre les deux hommes et voilà que Ikuma lui lançait qu'il n'était pas attiré par les hommes.
Il fit une petite moue désolé en se reculant.
Comme le lui avait expliquer Daisuke, il devait peut être trouver la personne faite pour lui.
Ouais, facile à dire, en plus de cent ans, il n'avait trouvé personne.
Bon, il ne cherchait pas non plus mais bon.
Voulait-il continuer d'essayer?
Il avait peur que son état ne change pas et que cela désespère le jeune homme, plus que maintenant.

-Ca te fait mal? Je peux peut être... apprend moi à te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:34

" Apprendre à me soulager ? "

Ikuma réfléchit un long moment... Bon, de toute manière, au point où il en était, il lui faudrait une bonne masturbation solitaire pour faire redescendre son excitation. Alors, quitte à le faire, autant à ce que ce soit fait par un autre. Puis ça lui apprendrait, comme il disait !

" Bon... Avec la bouche, ou avec la main ? Je te laisse choisir. "

Il s'en foutait un peu, même s'il aurait préféré une fellation, mais bon... Asagi n'avait jamais fait ça, peut être que ça le rebuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:41

Avec la bouche ou la main quoi?
Pour le soulager?
Devait-il parler à son sexe pour le calmer?
Le caresser?

-Apprend moi ce qui se fait normalement.

Il ne voyait pas mieux à dire, ne connaissant vraiment rien.
Il devrait certainement trouver des livres complémentaires pour apprendre mieux.
Mais en attendant, il avait un cours de pratique alors, il ferait ce que lui dirait son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:45

" Ok, en avant pour la bouche ! "

Etant donné que Asagi était ignorant, autant faire ce qui plaisait le plus à Ikuma. Ce dernier poussa alors un peu Asagi, et s'assit au bord du lit où il écarta bien les cuisses pour lui laisser plus de champ. Il préférait faire ça dans cette position... ça serait plus pratique pour Asagi qui n'en savait rien ! Il demanda alors à ce dernier de venir se placer entre ses jambe puis lui expliqua :

"Alors, il suffit que tu prenne ma queue dans ta bouche. Tu la suce, les lèvres bien serrées et sans les dents ! Le plus profondément possible aussi, et ça sera parfait ! Je te guiderais d'une main dans les cheveux, si tu n'y arrive pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:58

Avec la bouche donc, ok...
Et s'il comprenait bien, il ne devait pas lui parler.
Ah bah oui, avec les explications il comprenait vachement mieux.

Ikuma s'installa sur le bord du lit, invitant Asagi à venir se placer entre ses jambes.
Il s'y met et fit tout ce qu'il venait de lui dire.
Sa "queue" dans la bouche, le suçant, lèvres bien serrées et sans y mettre les dents.
La seule chose qu'il n'arrivait pas bien à faire c'était le plus profondément.
S'il le faisait, ça lui donnait envie de vomir, mais, ça ne lui donnait pas la même sensation que dans l'attraction que lui avait fait prendre Kanon.

Il s'appliquait pour pouvoir entendre le même genre de gémissement que tout à l'heure.
En faite, c'était un bon indicateur.
Il faisait des vas et viens avec sa bouche, pour l'instant de façon lente, ne sachant pas non plus s'il devait aller vite ou non.
Mais il y arriverait, prochainement, il saurait faire sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:15

Asagi ne se débrouillait pas si mal que cela. Si on enlevait le fait qu'il ne le prenait pas assez profond, on pouvait même dire qu'il s'en sortait plutôt pas mal ! Ce n'était pas parfait, bien sûr, loin de ce que Ikuma avait connu de mieux, mais il ne pouvait pas nier que pour une première fois, Asagi savait tout de même y faire un minimum ! Pour le féliciter encore, il rejeta la tête en arrière avant de gémir quelque peu, et demanda tout de même tout en glissant une main dans ses cheveux pour l’inciter à y aller plus fort :

"Pro...fond... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:45

Un gémissement, équivalant pour Asagi à une bonne note!
Oh oui, il allait donner son maximum.
La seule chose, c'est que Ikuma voulait que ce soit plus profond.
Ca le rebutait un peu, parce que ça lui donnait envie de vomir lorsque son membre touchait sa glotte, mais, il allait faire l'effort pour montrer au jeune homme qu'il n'y a pas besoin de désespérer à son sujet.
Alors, forcé un peu par le mouvement de sa main, il gobait, plus profondément, les lèvres toujours serrées.
Il se rappelait de l'effet que ça avait lorsqu'il avait joué avec son téton, de fait, il remonta sa main sur une d'elle, espérant que ça produise toujours ce petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:29

Ikuma était content, Asagi faisait de son mieux pour le satisfaire et il finit par réellement y arriver. Sa bouche faisant tout ce qu'il fallait pour le mener à la jouissance. Finalement, Ikuma n'avait pas eu tord que de l'emmener ici, en insistant un peu pour tenter de se le faire... Bon, ça n'avait pas aboutit à ce qu'il voulait exactement, mais s'était tout de même pas mal de pouvoir goûter à une petite gâterie de la sorte entre deux heures de travail. De plus, Asagi finit même par venir titiller de nouveau son téton, continuant de le sucer avec les mêmes gestes quelque peu maladroit mais tout de même totalement satisfaisant que précédemment. Ikuma ne tarderait donc plus à venir, et cela s'entendait à ses gémissement.

"Je... viens... " finit-il alors par l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:45

Les gémissements faisaient plaisir à entendre.
Au moins, Asagi n'était pas aussi nul qu'il en avait l'impression.
Les mots qui suivirent... restait flou dans sa tête jusqu'à ce qu'il sente un liquide chaud dans sa bouche.
Il restait perplexe à cela, mais il n'allait pas recracher maintenant pour voir ce que c'était, alors, même s'il avait un gout assez étrange dans la bouche, il avala sans sourciller.
Poserait-il directement la question à Ikuma?
Bah, il voulait savoir, donc, oui.

-Qu'est ce que c'était? C'est chaud et ça a un gout ... que je ne connais pas...

Monsieur voulait tout savoir.
La seule chose déduction qu'il arrivait à tirer de tout ça c'est que: l'excitation fait grandir le zizi, qu'il faut faire certaine chose dessus pour donner du plaisir et qu'au bout du compte, il y avait ce liquide qui sortait.
C'était encore assez vague tout ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:52

Ikuma ne s'étonnait désormais plus des questions de Asagi, il commençait à être habituer ! Alors, pendant qu'il saisissait son boxer pour le remettre, il lui expliqua :

" Quand le corps d'un homme arrive au paroxysme du plaisir qu'il peut ressentir, et bien il "déverse" un liquide nommé sperme que tu viens d'avaler. "

C'était pas ce qu'il y avait de meilleur, et il l'avait même prévenu au cas où il ne voudrait pas avaler mais... Il avait oublier que Asagi était ignorant et donc, ne savait sûrement pas ce que "venir" voulait signifier... Enfin tant pis, s'était trop tard pour revenir en arrière. Il ajouta donc pour lui expliquer :

" Quand quelqu'un te dis, "je viens", c'est qu'il s'apprête à éjaculer... rejeter ce liquide, quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:33

Asagi aimait bien les explications d'Ikuma, elles étaient très clair pour lui.
Donc, si la personne "éjaculait", c'est qu'il avait bien fait les choses.

-Même les vampires peuvent "éjaculer"?

C'était une question comme une autre.
Il se posait beaucoup de questions en fait sur les créatures surnaturelles maintenant qu'il en connaissait un peu plus sur le "sexe".
Les démons aussi pouvaient avoir ce genre de rapport?

-Donc, ... C'était bon? Si tu as éjaculer, c'est que tu as eu du plaisir?

Faire les choses bien, c'est ce qu'il aimait.
Et il s'entrainait si ce n'était pas le cas, il recommençait encore et encore jusqu'à arriver à un bon résultat comme avec l'aquarium de son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:50

Ikuma enfila donc son sous vêtement, puis se rassit au bord du lit, fixant Asagi en essayant de répondre au mieux à ses questions ; la pratique était finit, apparemment, place à la théorie !

"Oui, heureusement pour eux ! "

Ikuma ne s'imaginait pas les vampires sans cette capacité... ce serait vraiment triste pour eux, tout de même ! Et puis aussi pour lui, parce qu'il adorait se taper des vampires !

"Oui, c'était bon. Tu t'es pas trop mal débrouillé pour une première fois , vraiment. "

C'était sincère, Ikuma n'était pas du genre à mentir pour faire plaisir sur ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:13

Donc, les vampires aussi le pouvait.
Du coup, peut être que les démons aussi...
Il en invoquerait peut être un pour lui poser la question.

En tout cas, Ikuma le rassura encore sur sa compétence de débutant.
Il irait montrer ça à Kanon pour lui montrer que rien n'était désespérer.
Le sorcier devrait aussi faire un travail sur lui pour comprendre pourquoi ça ne marchait pas sur lui.

-^^ Si c'était bon pour toi, alors ça me fait plaisir. Je suis désolé de ne pas avoir "grandit" aussi.

Il aurait bien savoir ce que ça faisait en fait, mais tant pis pour lui.

Se relevant, il alla chercher son haut et se rhabilla un peu mieux.
Ne restait plus qu'à savoir ce qu'il fallait faire maintenant.

-Tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience, je dois être décevant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:31

" C'est pas grave, je te pardonne ! "

Ikuma se savait beau et attirant, certes, mais il savait aussi que tout les goût était dans la nature, et qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde. Il n'était donc pas particulièrement vexé que Asagi n'ait pas réagit à ses caresses ; ce n'était pas la fin du monde, en soit, et il n'allait donc pas en faire tout en pata-caisse, bien au contraire !

"Tu n'es pas décevant... Tu es juste... bien en dessous de ce que je me tape d'habitude, mais c'est normal si tu es novice ! C'est chose s’apprenne avec l'expérience ! "

Et lucide en plus de ça, le Ikuma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:57

Asagi était tout de même content de tout ça.
Et heureusement que Ikuma ne prenait pas mal toutes ses questions ou ses maladresses, il aurait peut être été vexé, lui.

Le sorcier s'assied en face de lui, tout sourire, venant déposer un petit bisous sur sa joue.

-Merci pour tout ce que tu m'as apprit. Qu'est ce qu'on fait maintenant... J'ai toujours faim... Ah! Je sais, j'ai vu qu'il y avait du potiron dans la cuisine, je nous fais une soupe?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:03

Ikuma remit aussi son pantalon et sourit à Asagi qui lui fit un petit bisou sur la joue. En fait, il était bien mignon l'ignorant... vraiment, il était super gentil ! Alors il ne pût refuser sa proposition ! Puis il avait faim, lui aussi, de toute manière .

" Faisons ça ! "

Il se leva alors, et déverrouilla sa porte pour retourner à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:37

L'idée d'une bonne soupe l'appelait fortement et Ikuma n'était pas contre non plus.
Il attendit que le plus jeune soit rhabiller et qu'il ait ouvert la porte pour reprendre le chemin de la cuisine.
Là, il se mit aux fourneaux, ou plutôt, utilisa de son pouvoir pour que le potiron et les pommes de terres s'épluchent touts seuls.
Tout ce qu'il fit, fut de mettre une marmite sur le feu.
Les légumes furent prêt en quelques minutes et pour finir le tout, encore un peu de magie pour mouliner tout ça.

-La soupe est prête, où sont les bols?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que je cuisine [ Asagi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Un métier dangereux. - Asagi
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: