The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptySam 26 Nov - 9:49

__Yoshito avait été tout ce qu'il y a de plus gentil ces derniers temps, avec son esclave Hajime. Suite à son agréable séance de torture, le jeune homme s'était finalement plié à lui. Le vampire avait alors crût bon de faire quelque peu confiance à son esclave, le laissant libre dans son appartement. Il se souvenait parfaitement que Hajime savait crocheter une serrure, et prenait donc soin de bien fermer à double tour chaque jour. Seulement, une semaine plus tard, il oublia ce petit détail... Ne faisant qu'un tour dans la serrure et... à son retour, Hajime avait disparut. Sa colère noire, il l'avait d'abord passé sur des humains qui lui servait de repas, torturant, violant, sans vraiment faire attention à qui. Cependant, il arrivait à se contenir dans son travail... et bien heureusement ! Cela faisait deux jours déjà que Hajime n'était pas revenu, et le vampire comptait bien le retrouver pour lui régler son compte. Sa rage ne s'était pas estompée, et maintenant qu'il avait un jour de repos, il n'allait pas se gêner pour remuer ciel et terre pour retrouver celui qui était SON esclave... et qui devrait le convaincre pour pouvoir rester en vie.

__Le vampire se rendit alors dans tout les endroits proches susceptible de plaire à Hajime. Ce dernier avait sûrement coucher avec d'autres que lui, alors il chercha dans des maisons closes... dans des hôtels... Sans trouver. Ca le mettait en rogne, rien que l'idée qu'un autre ait pût le toucher. Il lui appartenait, personne n'avait le droit de poser ses mains sur lui ! Il était SON maître, et ne devait obéir et subvenir aux besoins de SON maître, uniquement. Yoshito continua alors de chercher, finissant par se rendre au manoir du Premier. Savait-on jamais... une folle idée lui était peut être survenue ! Et elle lui était malheureusement bien venue, cette idée... Puisqu'il le retrouva alanguis sur le bord d'une fontaine, une jambe pendante dans le vide, un bras sous sa tête, à regarder les étoiles. Quel petit con ! Une vraie salope ! Une vraie chienne ! Et il n'allait pas se faire prier pour le lui faire remarquer !

__Yoshito s'élança alors vers lui, arrivant à sa hauteur en moins de deux, avant de le saisir par le haut, le soulevant pour le balancer contre un arbre... puis contre la fontaine... puis contre le sol... puis contre un mûr. Ca faisait beaucoup ... certes... mais Yoshito ne se contrôlait plus !

" Espèce de sale merde ! Petit ingrat ! Oser t'enfuir encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptySam 26 Nov - 19:46

Hajime avait prit du bon temps, ça faisait vraiment pas de mal ! Ca faisait trop trop trop du bien ! Pouvoir profiter de l'air, faire de nouvelles rencontres, il en oubliait presque son maître ! A vrai dire, il nageait tellement en plein paradis qu'il l'avait totalement oublier. Prendre l'air, baiser comme bon lui semblait, parler avec des gens ... Ca faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait ! Kosuke lui avait apprit pas mal de chose, et puis Ikuma était un très, très bon amant ! Alors quoi de plus beau ? Finalement il pensait rester ici, dans le manoir ! Mais il finirait par se faire voir, c'était obligé ...

En tout les cas il était allongé là, sur la fontaine les mains derrière la tête. Son regard posé sur les étoiles. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas pu les regarder sans se faire engueuler ? Trop longtemps ! Alors il en profitait longuement en souriant. La brise fraiche lui caressait le visage, rien de plus beau sincèrement ... Cependant la suite était beaucoup moins marrant ! Il entendit des pas, et puis finalement on l'attrape pour le décoller de la fontaine pour le balancer contre un arbre. C'était limite l'humain s'encastrait dans l'arbre, pareil pour la fontaine. Il vit de très près le sol ainsi que le mur. La douleur qui le prenait en cet instant était pire qu'insupportable ! Il sentait ses os se briser, il voyait trouble. Des cri de douleurs passaient ses lèvres, c'était tout bonnement horrible ...

-Mais ...

Ouais bon ça n'allait pas régler grand chose ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 10:59

__Un simple "mais" sortit de la bouche de son esclave qui gisait au pied d'un mur quelque peu abîmé par la force du choc que venait de subir Hajime. Ce dernier était d'ailleurs encore bien amoché, mais il n'en resterait pas là. Il devait comprendre, vraiment comprendre, que Yoshito détestait qu'on le trahisse ainsi. Lorsqu'il donnait un peu de liberté à ses esclaves, s'était parce qu'il jugeait qu'il pouvait avoir un peu confiance en eux... Et Hajime avait profiter de cela, en avait abusé pour finalement s'enfuir comme un lâche. C'était honteux, et Yoshito se sentait totalement trahit et vexé. Il n'aimait pas qu'on se foute de lui ! Il en avait même horreur !

__Le vampire attrapa alors Hajime pour l'obliger à se redresser, le mettant sur pied alors qu'il ne pouvait à peine rester debout à cause des chocs qu'il venait de subir.

" Tu voulais de la liberté, hein ? " dit-il, enragé.

__Il le traîna ensuite derrière lui, avançant pour retourner à son appartement, tout en continuant de parler :

" Tu n'es pas près de revoir le dehors avant longtemps ! Petite merde ! "

__Il se retourna pour lui asséner un coup de poing, et reprit son chemin comme si de rien n'était.

" Tu vas comprendre ce que c'est que de jouer avec les règles ! "

__Yoshito n'avouerait jamais qu'il était tout simplement blessé d'avoir ainsi été trahit. Il aurait aimé , et avait espérer que Hajime continue à bien se comporter. Il avait dans l'espoir de pouvoir prendre son pied à lui faire mal, mais... avec le consentement de son esclave. Ce qui ne serait encore pas le cas cette fois ci. Il allait prendre, et fort, et qu'il le veuille ou non ! Pas certain même qu'il le garde en vie, au final... Yoshito se tâtait. D'un côté il aimait bien Hajime... il était facile à torturer, et une vraie petite bonasse... D'un autre, il ne désirait pas courir toute sa vie après un esclave fugueur ! A Hajime de le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 11:28

Pour le coup, Hajime méritait largement sa punition. C'est vrai quoi. Il l'avait trahit, trahit sa confiance pour un peu de bonheur. Pouvoir être libre, revoir le ciel étoilé, revoir des gens, baiser sans penser à quoi que ce soit. Rencontrer des gens bizarres. A cette pensée il ferma les yeux alors que son maître lui hurlait de nouveau dessus. Il méritait tout ça après tout. Et finalement il ne traitait pas de la bonne façon Yoshito qui pourtant faisait tout pour le rendre un minimum heureux, bien qu'il le torturait. Quand il vint l'attraper de nouveau, l'humain se rendit compte qu'il ne tenait même plus debout, il n'y arrivait pas. Alors il se laissa trainer derrière lui les larmes coulant sur ses joues. Il sentait la fin proche, et pourtant il ne désirait pas mourir. Et pourtant dans l'état dans lequel le blond le mettait, ça n'allait pas tarder, et encore le pire était à venir, visiblement.

-Je ... Par ...

Il allait s'excuser mais un poing vint encore sur lui et le fit crier de douleur. C'était trop douloureux et il n'en pouvait plus d'avoir mal. De souffrir tout le temps. C'était certes de sa faute... Mais il aimait la douleur quand il la voulait. Et Yoshito savait la lui donner... Encore ce soir il allait prendre, c'était indéniable. Il attendit donc patiemment que son maître le ramène dans l'appartement et le lâche pour relever doucement son regard vers lui, son regard remplit de douleur et de larme.

-Maître Yoshito je voulais ... Je voulais rencontrer de nouvelles ... personnes ...

Hajime savait pourtant qu'il n'aimait pas ça, qu'il était au blond et rien qu'à lui. Le vampire le lui avait assez dit mais il allait finir par devenir fou à ne voir que l'appartement et seulement le vampire. Il voulait des amis aussi ... Mais bon. Il baissa de nouveau son regard, il fallait à tout prix qu'il lui donne envie de le garder bien qu'il l'ai trahit encore une fois. Il le fallait ... Il ne voulait pas mourir et ne voulait pas un autre maître que lui ...

-Je ne ... Je ne vous trahirait plus ... Maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 11:59

__Yoshito mena son esclave jusqu'à son appartement, le trainant comme un fardeau derrière lui. Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir en faire. Puis, enfin arrivé, Hajime lui donna quelques explications à son geste, promettant finalement de ne plus jamais recommencer. Là, le vampire ne pût que rire... d'un rire nerveux, pas de ceux habituellement sadique.

" Tu n'es sortit que pour baiser, sale chiennasse que tu es ! "

__Et c'était sûrement cela qui mettait encore plus Yoshito en rogne. Il le lui aurait donné, sa liberté... S'il avait sût attendre. Yoshito n'allait pas le garder cloîtré chez lui durant des années. Il attendait juste que Hajime se montre d'entière confiance pour lui permettre de sortir... Cependant, il n'accepterait jamais qu'un autre le touche, ou qu'il couche avec un autre de plein grès. C'était d'ailleurs pour cette raison première qu'il le gardait pour le moment enfermé... pour qu'avant qu'il lui laisse un peu plus de liberté, Hajime comprenne qu'il ne devait coucher avec personne d'autre que lui !

" Tes promesses ne valent rien ! " finit-il par lui cracher au visage.

__Le vampire l'emmena alors dans la pièce voisine, et l'attacha contre le mur, par des cordes bien serrées. Il faisait les cent pas dans la pièce, réfléchissant à une punition bien pire encore que Hajime avait déjà eu... Il fallait qu'il trouve quelque chose qui lui passerait VRAIMENT l'envie de s'évader une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 12:32

Voir Yoshito autant énervé le blessait aussi. Ca le rendait triste. Il ne pensait pas d'ailleurs que le trahir allait lui faire mal à lui aussi. En tout les cas son maître s'énervait encore contre lui, et le petit humain fermait les yeux comme pour se protéger et ne pas voir sa rage. Finalement le plus vieux l'attrapa pour aller l'attacher dans la pièce voisine, les cordes lui faisait mal il grogna même de douleur en bougeant un peu ses doigts pour se rassurer.

-Maître ... Ce n'était pas que pour ça ...

Arriver à le toucher voilà ! Arriver à percer son petit coeur ! Mais ça allait être dur surtout que le vampire cherchait déjà de nouvelles tortures pour lui. Du moins semblait faire ça ! A réfléchir autant ... Ca allait faire mal ...

-j'ai vue un homme pour app ... apprendre à me défendre. Imaginez, vous me laissez sortir, je prends l'air et là ... Un homme m'attaque... Maintenant je saurais me défendre. Si je devais mourir, ce serait entre vos mains, pas entre celles d'un autre.

C'était beau non ? Et puis depuis le temps, Hajime s'était fait à Yoshito et donc ne voulait pas de quelqu'un d'autre. Il fallait penser aussi que c'était un humain et qu'il allait finir par mourir de vieillesse ... En tout les cas il relevait son regard vers le siens, avec encore des larmes qui coulaient sur ses joues.

-Maintenant vous seuls me touchera ! Vous seul ! Personne ne me touchera ! Pas même un cheveux ! Je le jure ! Et puis ... Et puis je ne sais pas si vous allez retrouver un esclave tel que moi. Un esclave qui aime la douleur quand elle est bien placé, qui aime la torture. Qui en redemande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 13:49

__Yoshito se fichait pas mal des larmes qui coulaient du visage de Hajime. En d'autres circonstances, il aurait certainement pût en être attendrit. Il n'était pas non plus quelqu'un de totalement frigide et sans sentiment. Il savait ressentir et éprouver de la compassion, ou de la sympathie envers quelqu'un... Il respectait même, Juka, par exemple. Mais ce que Hajime venait de lui faire était impardonnable, et ce n'était pas quelques larmes qui allait y changer quoi que ce soit... et encore des mots aussi dénués de sens. Le vampire lui envoya alors son pied au visage, criant :

" Ta gueule ! "

__Il n'était plus maître de soit, ni de ses gestes, ni de ses mots - il en devenait vulgaire. Toute sa haine contenue durant ces derniers jours explosait enfin contre la bonne personne, et elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Yoshito eu alors une soudaine idée, cessant de marcher de long, en large pour venir tourner Hajime. Il le mit dos à lui, à genoux mais toujours attaché. Il disparut quelques secondes pour fouiller dans un coffre bien spécial, et en sortie ce don il avait besoin. Revenant vers Hajime, il fit claquer son fouet dans les airs, avant de l'asséner sur le dos de ce dernier... Une fois, deux fois... Et d'autres dizaine de fois, arrachant ses vêtements avec la force de ses coups. Il faisait cela en silence, ne trouvant rien à redire. Il était frustrer, et totalement blessé. Aucun mot ne voulait sortir, il avait déjà dit l’essentiel. Hajime n'avait qu'à trouver un moyen de le calmer ! Ce n'était plus son problème !

__Le vampire cessa finalement les coups de fouets, et déshabilla entièrement Hajime avant d'enclencher la climatisation... Il éteignit alors la lumière, avant de sortir de la pièce, fermant à double tour derrière lui. Yoshito avait quelque chose à aller chercher... Hajime pouvait bien crever de froid pendant ce temps ! Et s'il survivait... Il connaîtrait pire, ou tout du moins... une souffrance similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 15:08

Hajime savait que la punition allait être horriblement douloureuse. Il connaissait bien Yoshito depuis le temps. Un ta gueule raisonna alors dans la pièce alors qu'il revint vers lui pour le mettre ventre contre mur et le garder attacher là. Qu'est ce qu'il allait faire ? La réponse vint plutôt rapidement alors que son maître fit claquer un fouet dans l'air. Oh mon dieu. Pas ça. Le premier le fit hurler de douleur, le second pareil, et les autres coups qui suivirent tout autant. Il hurlait de douleur éclatant en sanglot, il sentait le fouet taper sur son dos, le marteler, ses habits se déchirer, du sang couler sur son dos. Fallait qu'il s'arrête ... tout de suite ou il allait mourir. Mais finalement, après un long, très long moment à se briser la voix à hurler ainsi, un calme pas franchement rassurant se fit entendre. Le froid se posa dans la pièce, ce n'était pas qu'une expression, maintenant nu, il sentait le froid passer sur sa peau, et il n'en pouvait plus, il allait mourir du pneumonie !

Le noir revint alors dans la pièce et il se mit à trembler autant de froid que de peur. Mais dans cet état, être dans le noir n'était plus grand chose. Tout ce qu'il voulait c'était que son maître revienne . Qu'il revienne très vite ... Qu'il ne le laisse pas mourir maintenant ... Pas maintenant ... Il éclatait de nouveau en sanglot, pleurant des forces qui lui restait, son corps lui faisait terriblement mal.

-Maître ... Maître Yoshito ... Par pitié ... Par pitié je ne veux pas mourir ... J'aime être dans vos bras... J'aime que vous preniez du plaisir avec moi ... Faites ce que vous voulez de moi mais ne me tuer pas... Je veux rester avec vous ... Dans ces moments de tendresse je vous apprécie tellement ... Et je suis sûr que vous pourriez me faire mal avec du plaisir, me torturer alors que j'ai aussi envie ... Vous êtes parfait pour moi ... et je le suis aussi pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 15:20

__Pendant que Hajime pleurait seul, déversant un flot de parole qu'il ne pouvait entendre, d'aussi loin qu'il était, Yoshito s'était rendu dans un endroit quelque peu spécial... Absolument pas recommander, et avait trouver ce qu'il lui fallait. Il avait prit quelques dix minutes environ, avant de revenir. De retour à son appartement, il tendit l'oreille et constata directement que son esclave n'était pas encore mort... D'ici, il pouvait entendre sa respiration lente et faible. Bon... Il n'avait pas décidé de mourir aujourd'hui alors... Soit ! La torture n'était pourtant pas finit !

__Le vampire revint dans la pièce, éteignant la climatisation... Il n'allait sûrement pas le tuer, en fait... S'il avait résister jusque là, s'était qu'il devait tenir à la vie, le petit... ou à lui. Mais ça, il n'en savait pas la réponse.

" Ouvre ta putain de bouche de suceuse ! " ordonna t-il en s'approchant de lui, venant lui saisir le cou de ses doigts.

__Il le força ainsi à l'ouvrir, et déversa le liquide contenue dans une bouteille dans sa bouche... Le forçant ensuite à avaler.

" Tu aime le sperme, non ? Alors fait toi plaisir ! " hurla t-il alors qu'il lui ouvrait de nouveau la bouche, versant encore une fois de la substance blanchâtre et visqueuse dans la bouche de Hajime, n'y allant pas de main morte sur la quantité.

__Ainsi, ça lui passerait peut être l'envie d'aller fourrer sa queue n'importe où, ou encore de sucer n'importe qui ! Yoshito ne faisait JAMAIS dans la demi mesure... Hajime devait commencer à le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 15:35

Le petit humain imaginait bien que le vampire ne l'entendait pas, et ça le rendait encore plus triste. Il aurait aimé être entendu, qu'il revienne et le prenne dans ses bras. Mais non, ce n'était pas comme ça. Après tout Yoshito était terriblement énervé c'était normal. Mais pour l'instant il était dans le noir, tout seul, avec juste le froid qui lui faisait bien mal. Il allait finir par tomber gravement malade, le blond allait rien comprendre ! D'ailleurs il commençait un peu à tousser et mal respirer. Sa respiration était lente et faible ... Pourtant le petit humain s'accrochait pour ne pas mourir, non, il gardait la foi, son maître finirait par redevenir gentil ! En tout les cas le vampire finit par rentrer des dizaines de minutes plus tard pour finalement revenir près de lui éteignant la clim qui n'était pas agréable et lui fourrer quelque chose dans la bouche. Le goût, il le connaissait, eh ouais. C'était du sperme. Hajime avala donc docilement sans broncher mais tirant une moue , c'était pas franchement bon hein. Et encore il préférerait avaler celui de son maître ! Une fois tout avaler il remonte son regard encore remplit de larme vers le siens.

-Pardon ... Pardon ... Je ne veux que vous ... Juste vous ... Je ne sortirai plus de cette appartement ... Je vous en prie ... Je veux vos bras... Je veux tout de vous ...

Les larmes coulaient encore et encore. Sa respiration était encore plus lente et ses yeux se fermaient tout seul. Il tentait de rester en vie. Mais ça devenait tout de même difficile. Il ne sortirait plus de cet appartement c'était finit. C'était Yoshito qu'il voulait voilà. Sa gorge le brûlait, il tombait malade comme il pensait! L'esclave allait finir par mourir si le vampire ne faisait rien là !

-Je veux ... Je veux être ... Pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 15:57

__Sous le coup de l'énervement, Yoshito répliqua derechef :

" Parce que tu crois pouvoir être pardonné ! "

__Le vampire encastra son propre poing dans le mur, ne désirant plus frapper son esclave. Avec ce qu'il venait de subir, l'humain était frigorifier et totalement faible. Il aurait suffit d'un coup seulement pour qu'il s'écroule et se brise en mille morceaux. Finalement, le vampire préférait éviter. Il allait le garder... Mais pour une seule et unique raison... Il suppliait ! Il avait réussit à le soumettre au point qu'il supplie pour rester à ses côtés ! Il n'avait retenu que ça de ces paroles qui aurait pût autrement lui faire plaisir... Si elles n'avaient pas été dites maintenant. Maintenant, Yoshito ne pouvait totalement les croire. Il n'avait plus confiance, et doutait complètement de son esclave. Cependant... S'il voulait le garder en vie, il fallait qu'il se bouge un peu. Il disparut donc un instant, se dirigeant dans sa salle de bain pour faire couler l'eau, et revint ensuite aux côtés de Hajime pour le porter. Il le déposa ensuite dans l'eau bien chaude, puis chercha de quoi le soigner. Il toussait, et allait sûrement avoir un peu de fièvre, alors il prit les médicaments nécessaire et les lui fit avaler alors qu'il était toujours dans l'eau. S'asseyant ensuite sur le rebord de la baignoire, à l'autre bout pour être au plus loin de Hajime, il planta ses yeux encore noirs de colère dans les siens :

" Plus d'appartement. Plus de livre, ni de télévision. Plus de bonne nourriture. Plus de tendresse. Et tout ça jusqu'à nouvel ordre. "

__Hajime pouvait dire a dieu au confort qu'il avait acquiert durant cette dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:08

Mourir malade ... C'était con quand même. Cependant, son maître n'avait pas l'air d'avoir envie de le laisser mourir. C'est pourquoi il écouta crier avant qu'il ne disparaisse. Il revint ensuite pour le détacher, il avait même pas la force de bouger ses poignets pour voir si ça faisait trop mal, tant pis il verrait plus tard. Une fois plongé dans l'eau chaude il poussa un long soupire de pure plaisir, il n'ouvrait toujours pas les yeux trop faible. L'humain senti alors qu'on lui mettait des médicaments dans la bouche, ah il décidait même de le soigner trop bien !

Le vampire lui privait de toute liberté, de plaisirs qu'il avait avant. La mal bouffe encore une fois il allait la connaitre, les assiette de pâte sans beurre ni sauce. Ce plat si fade ... Un soupira encore et puis c'était comme s'il était sur un nuage ... Plus ça allait et plus il sentait qu'il "s'en allait" loin. Cependant, en vrai il ne faisait que glisser dans la baignoire ! Eh bien oui ! Trop faible il n'arrivait même pas à rester assit correctement dans l'eau ! C'est alors qu'il commença à couler allongé dans la baignoire. Ah bah bravo Yoshito ! Le petit n'allait pas mourir par sa violence ou de maladie, mais noyé ! Le pauvre Hajime ne se débattait même pas, il se sentait se noyer mais ne pouvait faire du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:17

__Yoshito n'avait eu aucune réponse... et ça le gênait fortement ! Il ne savait même pas s'il était écouté ou non. Hajime gardait les yeux clos.... et.... coulait ? Il le faisait exprès, hein ? C'était une blague ? La blague du siècle même ! S'il pensait pouvoir l'attendrir comme ça ! Ou même le faire culpabiliser ! Faux ! Cependant... L'humain ne remontait toujours pas à la surface, alors le vampire fut bien obligé de plonger sa main dans l'eau pour le remonter, lui mettant une petit gifle pour le faire réagir !

" OH ! Tu m'écoute un peu ! Tu me répond ! Et arrête ton cinéma ! "

__Oui... Il n'y croyait pas vraiment... mais il savait au fond qu'il avait tord. En y réfléchissant bien, un humain ne pouvait pas supporter aussi bien qu'un vampire les maltraitance que venait de subir Hajime. Yoshito soupira alors, résigné. Il ne pourrait rien faire de Hajime pour le moment, il lui faudrait quelques heures pour se reposer... Et franchement, ça ennuyait Yoshito ! Il avait prévue de continuer à le malmener un peu ! Sa vengeance n'était pas finit ! Mais il ne pourrait rien faire avec un esclave dans cet état.

" Ok... ! Très bien ! " jura t-il alors.

__Il sortit Hajime de l'eau, l'enroula dans une serviette et alla le déposer sur un tapis de sol, dans la pièce d'esclavage.

" Trois heures. Je reviens dans trois heures. Profite en pour te reposer... Tu en auras besoin. "

__Son ton n'était absolument pas rassurant ! Sur ce , il ferma cette porte ci, prit son sac à main et sortit faire quelques emplettes le temps que son esclave reprenne du poils de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:24

Il coulait. Il coulait. Sauf qu'il ne remontait pas. Et franchement Hajime se passerait bien de faire exprès de boire la tasse comme ça ! Il était tout simplement épuisé et n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, alors encore moins parler ! Encore heureux que le blond le reprit en main pour le sortir de l'eau et puis le gifler. Ses paupières bougèrent mais sans plus, signe qu'il était encore vivant, c'était un minimum ! Le vampire enroula ensuite le petit humain dans la serviette, il put se blottir un peu dedans, c'était tout chaud comme le bain, et finalement il fut mit par terre sur un tapis. Pas le luxe mais bon ...

Trois heures hein. Hajime ne savait pas si trois heures allaient lui suffire pour pouvoir se reposer ! Il restait allongé là par terre à dormir sans force, il avait faim en plus de ça. Mais vue son état il ne ferait que s'endormir sur son assiette de pâte ! En tout les cas, bien enroulé dans la serviette il dormait ne se préoccupant de pourquoi Yoshito était sortit. Après tout, sa punition était toujours pas finit ! L'humain pourrait s'imaginer les pires crasse possible, mais là il voulait juste se reposer sans penser à l'autre. La fièvre le mettait KO.

D'ailleurs, il entendit à peine la porte s'ouvrir encore plongé dans son sommeil, la fièvre n'était pas franchement descendu, et comme toute fièvre il commençait à avoir froid, puis chaud, puis froid, et transpirait aussi. Et tremblait même par moment. Et voilà, le vampire venait de se foutre un humain malade entre les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:31

__Quand Yoshito revint, il avait plusieurs sacs à la main... De quoi nourrir son esclave pour le remettre d'aplomb avant la suite des évènements... et de quoi servir à la suite des évènements ! Il déposa le tout sur le canapé de son salon, et sortit les sucreries d'un des sacs... Ca servirait au moins à lui redonner des forces et du tonus l'espace d'un cours instant... Parce que malade ou pas, il allait devoir faire ce que Yoshito lui demandait !

__Le vampire entra alors dans la pièce, l'ouvrant et y découvrant un Hajime endormit qui était tremper de sueur... Oui... Bon... Pas très sexy tout ça, mais ça allait bientôt changer ! Il s'avança puis se pencha au dessus de lui, le secouant pour le réveiller sans douceur. Quand ce dernier eu enfin ouvert les yeux, il annonça avec un sourire pervers et sadique :

" J'espère que tu es prêt ! "

__Il le fit s'asseoir, et lui tendit les sacs de sucreries.

" Pour toi. Mange ça vite, et soit en forme ! "

__Il disparut ensuite de la pièce pour attendre Hajime au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:36

Yoshito ou le pédophile . XD

Alors qu'il tremblait allongé sur le sol, il entendit la porte s'ouvrir, et en l'espace de quelques seconde son maître le secoua le faisant enfin ouvrir les yeux et le remit assit avant de lui donner un sac de bonbons ... Il était sérieux là ? Le petit leva son regard vers lui sans comprendre et prit le sac entre ses mains. C'était halloween ou quoi ? Soit !

-Merci ...

Le petit humain attaqua alors le sac dévorant les sucreries comme un goinfre. De toute façon il n'était pas là pour le regarder ! Et puis ça redonnait des forces ! Les douleurs de son corps étaient toujours présente mais la force lui revenait. Cependant il se demandait bien ce qu'avait prévu le vampire ... Enfin pas grave, il subirait de toute façon ! En tout les cas, il dévora tout le sac et puis soupira longuement d'aise avant de finalement se lever, enroulé dans sa serviette et venir dans le salon.

-Voilà tout mangé .

Maintenant, qu'est ce que le vampire lui avait prévu ? la fièvre baissait à vue d'oeil, et les forces revenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:44

__Yoshito attendait sagement dans le salon, le même sourire toujours accroché aux lèvres alors qu'il fixait les sacs de courses, assit sur le fauteuil face au canapé où ces derniers étaient posés. Il s'imaginait Hajime vêtu de ce qu'il venait d'acheter, et en rigolait d'avance... Le petit avait fait sa petit chienne... Alors il serait désormais ce qu'il se devait d'être.

__Lorsque Hajime revint, affirmant qu'il avait bien tout manger, le vampire tendit sa main vers les sacs avant de lui dire :

" Ouvre le bleue, et enfile ce qu'il y a dedans. "

__Un grand sourire peu rassurant ornait ses lèvres.

" Ne touche pas au rose... celui-ci sera pour une prochaine fois. "

__Yoshito attendait de voir la tête qu'allait bien pouvoir faire son esclave en découvrant un tablier rose à marguerites, ainsi que trois strings en dentelles accordés à ce dernier, ainsi qu'un collier de chien dans les même colories.

" Je te laisse choisir le sous-vêtement. " se moqua t-il avant que Hajime n'ait ouvert.

__Il s'amusait, tout simplement. Il savait pertinemment que Hajime n'apprécierait pas d'être autant soumit. Il avait un côté féminin, certes, mais était bien loin d'être la petite pute qu'il était au fond de lui. Il était donc temps de mettre au grand jour sa véritable nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 16:52

Une fois dans le salon, son maître lui fit un signe de main vers un des sacs posé et il lui dit de l'ouvrir. Ce n'était pas un cadeau, vue le sourire qu'il avait ! Alors tout doucement et tenant toujours sa serviette pour ne pas finir à poil il alla ouvrir la sachet bleu avant de déglutir et limite faire un pas en arrière. Un tablier. Rose. Des strings. Un collier. Ooook ... Il voyait le genre. Un long soupire passa ses lèvres, il allait devoir le faire s'il voulait rester en sécurité ici.

-Bien.

Il prit finalement le tablier à marguerite et puis un des string avant de choper le collier et puis aller dans la salle de bain. Et puis quoi encore ? Se changer devant lui ? Ah non hein. Quelques minutes après, habillé si on pouvait dire ça comme ça il revint, tout rouge de honte de devoir porter ce genre "d'habits" devant son maître. Il baissa le regard, complètement soumit, le collier, le tablier, le sting, tout était insupportable en ce moment même ...

-Et je dois faire quelque chose de spécial...?

Autant demander ! Il imaginait bien ce qu'il allait lui demander, habillé comme ça ! D'ailleurs il posait ses mains sur son petit cul découvert à cause du tablier et du string, être ainsi vêtu ... Non mais n'importe quoi. Ca devait le faire bander l'autre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 17:02

__Yoshito laissa Hajime aller ce changer dans la salle de bain... Quelle pudeur ! Ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu tout nu, non plus. Il comptait faire quoi, de toute manière ? Habillé comme il était, il ne risquait pas de pouvoir être pudique bien longtemps... Ou tout du moins serait-il totalement gêné et ... aussi rouge qu'une pivoine. En effet, s'était bien ça... Et Yoshito se retenait de rire pour le moment, gardant son éternel sourire. Hajime était vraiment sexy, comme ça... Une vraie petite chienne qui ne demandait qu'à se faire sauter mais... ce n'était pas le moment ! Et le vampire savait parfaitement se retenir. Preuve, il ne bandait même pas, ça non ! Hajime avait beau être désirable, il ne lui sauterait pas dessus. Non, il l'humilierait bien d'abord, s'était mieux.

__Hajime lui demanda ensuite ce qu'il devait faire ainsi habillé. Yoshito eu un sourire encore plus grand, et répondit :

" Je suis sûr que tu as deviné... mais je vais quand même t'expliquer ! "

__Il pointa du doigt une armoire en hauteur et continua :

" Ici, tu as tout ce qu'il faut pour faire le ménage. Fait la poussière, les carreaux, et lave le sol. "

__Voilà... Et pendant ce temps, Yoshito regarderait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 17:14

Eh oui comme il l'avait deviné il allait devoir faire le ménage habillé de cette façon. Il était pas croyable ce mec ! Il regarda alors le placard qu'il avait montré. En hauteur, naturellement ! Sinon ce n'était pas marrant. C'est alors que le petit humain alla jusqu'à cette armoire et puis tenta de se mettre sur la pointe des pieds tout en voulant cacher son petit cul avec une main. Sauf que bon ce n'était pas bien pratique. Bon tant pis. Il leva alors ses deux mains et ouvrir le placard pour ensuite en sortir ce dont il avait besoin. Le petit humain commença par les poussière prenant le plumeau pour commencer à dégager la poussière ça et là. Cela ne dura pas longtemps, le ménage ça ne prenait pas non plus dix ans ! Et ce n'était pas le plus excitant à voir.

Une fois fait, il retourna là bas pour prendre un chiffon et du produit et s'attaqua maintenant aux vitres pour bien les laver, et évidemment fallait qu'elles soient grandes sinon ce n'était pas marrant. De plus l'humain avait une certaine honte de se montrer ainsi à la fenêtre, qui sait peut être quelqu'un était aussi en train de le mater ... ? Enfin voilà il se mettait sur la pointe des pieds pour atteindre le haut des fenêtres, le fil du string lui rentrant dans le cul , ce qui n'était pas du tout agréable. Il s'arrêta un moment avant de se retourner légèrement.

-Vous n'avez pas un ballet pour le sol ?

Bah il allait pas le faire à quatre pattes ! Quoi que, Yoshito devait l'attendre ça tiens ! Déjà qu'il était sur la pointe des pieds, le cul relevé, une position des plus sexy. Alors laver le sol, à quatre pattes par terre, ça devait l'exciter encore plus à l'autre. C'était tellement humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 17:22

__Yoshito apprécia la vu que lui donnait Hajime à ainsi nettoyer son appartement. Mais s'il y avait bien une chose qu'il aimait plus encore, s'était de voir à quel point il pouvait humilier l'humain. Ce n'était pas tellement de le voir faire le ménage dans une telle tenue qui l'excitait, mais plutôt de le rabaisser à ce point... De le voir au tapis, totalement soumit à lui, et obéissant comme la bonne petite chienne qu'il était. Le voir ainsi totalement à lui... Entièrement. Hajime ne serait jamais à personne d'autre, et il était temps qu'il le comprenne vraiment. Ainsi, il eu un sourire en coin lorsque l'esclave quémanda un ballet... Quelle idée !

__Le vampire se leva alors enfin, et se rendit dans la cuisine où il remplit un sceau d'eau tiède. Il y plongea un embout de ballet... juste l'embout, pour que Hajime puisse frotter le sol à quatre pattes ! Il revint ensuite dans le salon, et posa le tout sur par terre, devant Hajime.

" Monsieur est servit. "

__L'esclave n'avait maintenant plus qu'à astiquer le sol, et Yoshito se ferrait un plaisir de le guider dans sa tâche ! Il demeura donc debout à ses côtés, attendant qu'il se mette à ses pieds pour frotter le sol carrelé. Le vampire allait lui apprendre à le trahir... Car oui, Hajime n'en avait pas finit de souffrir ! Il en était même loin ! Yoshito pouvait être gentil... mais aussi tellement méchant ! Et là, s'était l'heure du sadisme, de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 17:28

L'esclave s'arrêta net en voyant son maître partir vers la cuisine. Un bruit d'eau se fit donc entendre, et il imaginait tout de suite qu'il n'allait donc pas passer le ballet. Le blond revint alors avec un sceau et en souriant. Ah ok. Il soupira fortement avant de lâcher le chiffon le reposant près du produit avant de se mettre devant le sceau et puis regarder le vampire. Il était vraiment pas bien dans sa tête ce mec ... Lentement il se mit donc à quatre pattes pour commencer à astiquer le sol, le frottant bien comme il fallait. C'était tellement humiliant ! Et puis il était debout à côté de lui ! Le brun se sentait encore plus comme une chienne de service.

De plus son petit cul bougeait en même temps que ses mains, ce n'était pas pratique, et il avait beau essayer de ne pas bouger le reste de son corps, ça n'y faisait rien ! Alors il était condamné à frotter le sol ainsi le cul en l'air qui bougeait. Le vampire allait finir par être excité et Hajime allait prendre cher ! Quoi que, un peu de plaisir après tout ça ne lui ferait donc pas de mal ! En tout les cas, le plus vieux ne bronchait toujours pas alors le petit continuait de laver avançant dans la pièce ainsi sentant la présence de Yoshito derrière lui. C'était trop horrible. Ainsi rabaissé. Il était pire que sous terre là.

Que ça se finisse vite ... Il n'allait pas supporter ça très longtemps ! Et qu'est ce qui avait dans ce sac rose, hein ? Ca le stressait de trop ! Pas possible ! Et il avait mal au dos à frotter ainsi sur le sol ! Ce n'était pas une chienne merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 17:39

__Yoshito était tout simplement heureux ! Totalement, complètement heureux que l'humain soit ainsi rabaissé. Son sourire faisait trois fois le tour de sa tête, tellement il ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa joie. Là, Hajime était enfin à sa place ! Il était au sol, à frotter avec son adorable petit cul en l'air bien ferme qui bougeait en rythme avec ses gestes. C'était délicieusement accablant pour l'humain ! Yoshito s'en léchait les lèvres de plaisir.

__Cependant, il ne trouvait pas cela encore assez écrasant ! Il le suivait donc au millimètre près, venant finalement se positionner devant lui, et essuyant bien sa chaussure sur le sol.

" C'est encore tâché, ici. " annonça t-il d'un ton mélodramatique.

__Puis, alors que Hajime continuait de frotter sans rien dire, il balança finalement ses chaussures au loin, répandant de la terre là bas, et posa son pied sur son dos.

" Frotte mieux sale chienne, faut que ce soit totalement nickel ! "

__Il appuya alors sur son dos, puis posa finalement son pied sur ses fesses, appuyant aussi dessus. Mais il ne voulait pas lui laisser le temps de placer quelque mot que ce soit, alors il saisit finalement le sceau d'eau, et le lui renversa sur lui... Et voilà une petite chienne toute mouillée ! Il se mit alors à rire, avant de tirer sur le noeud fait dans son dos pour défaire le tablier... Ainsi, il le fit pendre, le déshabillant quelque peu.

" Aller, finit moi ça ! " lui ordonna t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 18:21

Ca ne finirait donc jamais ?! A peine il avait réussit à nettoyer un peu le sol que l'autre, se mit devant lui pour bien frotter sa godasse par terre, bien sale en plus ! Il grogna bien fort pour montrer qu'il n'était pas content avant de se remettre au boulot. Le bruit des chaussures le fit un peu sursauter et il releva doucement son regard vers lui. Il allait pour s'énerver mais finalement le pied sur son dos le dit gémir de douleur. Mais quand est ce que ça allait finir ?! Et il avait un putain de mal de dos ! Il n'en pouvait plus ! Et pour encore mieux l'humilier il lui retira son tablier ! Non mais il rêvait ! Et comme si ce n'était pas assez le blond alla chercher le sceau pour le lui jeter dessus. Encore heureux que l'eau était assez bonne ! Mais maintenant l'humain était tout mouiller . Hajime repartit ensuite vers l'autre côté de la pièce pour nettoyer les traces de terres qu'il venait de foutre partout avec ses chaussures. Une fois propre il se redressa une main dans son dos, son corps bien exposé devant Yoshito.

-Voilà tout est propre, ça brille même.

L'esclave était vraiment de mauvaise humeur maintenant. Qu'il finisse maintenant, qu'il le baise je sais pas. Mais là le brun n'allait pas encore tenir longtemps. Son dos lui faisait atrocement mal ! Il avait envie de hurler de douleur tellement ça faisait mal ! Et puis cette tenu ! Autant être tout nu sérieusement.
Maintenant qu'allait faire Yoshito ? Laisser parler son désire ou encore trouver une magnifique idée pour le rabaisser plus bas que terre ? Le regard de Hajime restait posé sur le sol qui brillait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] EmptyDim 27 Nov - 18:34

__Voilà... Son sol était propre, et Hajime totalement humilié ! Il n'y avait rien de plus beau à voir, vraiment. Quoi que... Yoshito n'avait pas vraiment envie de s'arrêter là, et il savait pertinemment que Hajime devait penser qu'il allait désormais le baiser... C'était certain qu'il ne restait pas insensible face au corps ainsi exposé de son esclave mais... Il irait se soulage après, quand il en aurait finit avec lui. Avant, il allait s'amuser encore un peu avec lui. Enfin... Rien de bien méchant voyons !

__Le vampire s'avança alors vers l'esclave, et lui ébouriffa les cheveux comme à un petit chien.

" Bon petit Hajime ! "

__Il lui fit son sourire le plus faux qui pouvait exister, et alla s'asseoir sur l'accoudoir du canapé, en face de Hajime. Puis, il lui ordonna :

" Assied toi ! "

__Yoshito attendit qu'il ait obéit, avant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui demander... Il ne le baiserait pas, pour sûr ! Il ne voulait pas lui faire ce plaisir ! Il ne l'obligerait pas à le sucer non plus... Il risquerait d'y prendre aussi de plaisir... Pas de gode... Il aimait aussi ! Bon... Une petite humiliation en plus devrait suffire. Une toute petite, petite.

" Branle-toi. "

__Simple et bien rabaissant.

" Plus vite que ça ! " ordonna t-il derechef. "Et sans retirer tout ça... " précisa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]
» Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]
» Les sujets de Hajime !
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: