The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne suis que son reflet. ~Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 17:55

Mon très cher père... Un petit moment que je ne l'avais pas vu. Je me doutais bien que ce dernier était pris par les affaires, un homme de son grade n'a pas énormément de temps libre...

Alors j'avais décider de lui faire une petite surprise... Se faire réveiller par son fils préféré, c'est toujours sympa non? ~
Ainsi, je m'étais levé peu avant la tombée de la nuit, afin de me faire beau pour mon père, mon maître. Récemment j'avais décider de couper un peu mes cheveux... Maintenant que j'avais revu mon jumeau Juka, j'avais pu constater que nous étions toujours aussi similaire qu'avant. Et transformés au même âge... Lui et moi resterons donc deux identiques copies pour l'éternité. J'ai passer un long moment à me regarder dans la glace, en détallant chaque détail de mon visage, en me rappelant de chaque détail du sien. Et je n'ai trouvé aucune différence. Juka et moi sommes parfaitement identiques. Sauf peut être au niveau de nos yeux qui changent selon la météo et qui ne prennent pas exactement la même teinte. Mais mettez nous côte à côte, vous ne saurez pas faire la différence.

Aujourd'hui, j'avais donc mis un beau kimono bleu, aux motifs argentés pour rappeler mes cheveux. Au dessus de celui-ci, un beau corset noir pour affiner un peu ma taille. Je m'étais maquillé avec soin, et parfumé de l'une de mes meilleures effluves. Je veux être absolument parfait pour mon père.

Un regard pour mon esclave resté endormi dans sa cage et je me dirigeais sans un bruit vers la chambre de mon maître. Ouvrant silencieusement la porte, je fut surpris de ne trouver que son esclave.

C'est donc toi Yuuki?... Maintenant, je comprend pourquoi mon frère avait craqué sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 18:08

Les fois où j'avais le droit de rester dans le lit de mon maître pour la journée étaient rares. En général, si je m'étais bien comporté avec lui la nuit, ça se passait tout aussi bien, et j'étais récompensé. Ne pas dormir au fond d'une cage, roulé en boule, c'était tellement bien. C'est surement parce que je n'avais pas l'habitude du confort que je trouvais ça aussi merveilleux. J'avais beau être l'esclave du Premier en personne, je n'étais pas toujours traité comme tel. Enfin, moi, ce que j'en pense...

Toujours endormie dans le grand lit, je tenais fermement les draps entre mes doigts, le visage totalement apaisé, comme si je n'avais pas conscience de ce qu'il se passait dehors, de l'endroit où je vivais et de l'enfer dans lequel j'apprenais tant bien que mal à me débrouiller mais...

Un bruit se fit entendre. Une porte. Je me réveillais légèrement, cherchant à tâtons Daisuke mais rien, le lit était vide et froid... M'asseyant dans le lit, toujours nu, mon regard se posa alors sur...

"Maître.... Juka..?"

... Quelqu'un que je ne pensais vraiment pas revoir de si tôt, et encore moins en de telles circonstances...
Ma bonne éducation m'ordonnait de cacher mon corps dénudé avec le draps, et pourtant, je mourrais d'envie de me lever et de me jeter dans ses bras sans plus attendre. Je ne pouvais pas savoir que ce qui était en face de moi étant en réalité... une pâle copie de l'être aimé...

"Qu'est ce que vous faites ici c'est... vous venez me rechercher...? Vous avez accepté de me reprendre ? Vous m'aimez encore hein..?!"

C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à retenir les mots. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 18:15

Et bien mon petit Yuuki, tu joues au prude avec moi?... Mais dans le fond, je sais que tu n'est qu'une petite catin. T'as la tête de l'emploi comme on dis mon tout beau. Refermant la porte, je m'approchais doucement du lit, m'asseyant aux côtés de la jolie blonde. Prenant son visage dans ses doigts je me mit à sourire en coin.

Vraiment un très bel esclave... Est-ce que père m'en voudra si je joue un peu avec lui? ça me changerai bien de mon petit Ken, qui est encore peu expérimenté dans les plaisir de la chaire... Me penchant doucement vers lui, susurrant contre ses lèvres je dis calmement:

-Shaura. Son frère jumeau.

En manipulant la jolie chose, je pourrai sans doute obtenir ses faveurs... Je n'aime pas mentir, mais faire du chantage...

-Ton maître n'est pas là? Tu sais quand il reviens?...

Et oui ma jolie. Tu vois, moi aussi je suis venu pour m'occuper de lui. Pour qu'il puisse gouter à autre chose qu'à ton petit cul, qu'il s'amuse un peu avec le mien...
Je ne suis pas le genre d'homme qu'on domine facilement... Mais avec Daisuke, je me laisse volontiers faire. Avec lui, j'ai toujours été en dessous et jamais je ne m'en suis plaint.
Tu sais Yuuki, j'ai été à ta place avant. Je sais ce que ça fait... Mais tu vois, je n'ai aucun scrupule à être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 18:38

Ses mots... les simples mots qu'il prononça me firent tellement mal que je ne savais même plus comment réagir. Comme Juka aurait-il avoir un frère ? J'aurais du le savoir depuis le temps ! J'avais été son esclave pendant tellement d'années... Pourquoi est ce qu'il ne m'aurait rien dit ? J'aurais du le voir aussi ! Surtout... un jumeau...

Je ne comprenais plus. Mon cerveau avait du mal à suivre à tel point que je me transformais peu à peu en vraie poupée désarticulée entre ses bras. Je n'aimais vraiment pas ça... mais son visage si près du miens me troublait tellement... ses lèvres, son nez, ses yeux... tout... je me sentais tellement mal de contempler une telle beauté d'aussi près. Une beauté si semblable à la sienne...

"Je... non... je suis seul jusqu'à demain je crois..."

Je n'en savais rien en réalité. Je ne savais même pas pourquoi est ce que j'avais dis ça. Il était bien trop proche de moi pour que j'arrive à aligner deux pensées cohérentes. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étais reculé. Loin. Très loin de lui pour être sur qu'il ne m'attrape pas de nouveau. J'étais nu sous les draps, je n'avais pas envie qu'il me voit ainsi. C'était... un inconnu après tout... si ça avait été Juka, ça aurait été différent. Tellement différent...

Relevant un regard mal assuré vers lui, je plantais mes beaux yeux bleus dans les siens, cherchant à me reprendre. Mais à quoi bon ? Si c 'était le frère de Juka, ça veut dire que lui aussi était supérieur à moi, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 18:46

Seul jusqu'à demain ma jolie poupée?... Et pourquoi tu as si peur de moi?... J'ai tant l'air mauvais que ça? Tu m'amuses Yuuki, oui. Beaucoup. Pourtant tu connais mon existence non? En tout cas maintenant tu sais... Et bientôt tu pourra constater que Juka et moi sommes identiques en tout point en nous voyant tout les deux réunis. Parce que oui ma beauté, je compte de proposer un deal...

-Et si on jouait un peu toi et moi?... En échange je t’amènerai Juka. Et bien sur, tu ne diras rien à père.

Père... S'il savait que j'ai toucher à sa chose, il m'en voudrai surement... Et me faire battre parce que j'ai toucher à son humain de compagnie je n'en ai pas très envie. J'aime la violence quand c'est sexuel certes, mais je ne suis pas complètement sadomasochiste non plus...

M'approchant doucement de la jolie blonde je touche délicatement son visage. Sa peau est chaude et douce... son parfum agréable me met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 18:52

Un... deal..? Il appelait ça un deal..? C'était me vendre au diable que d'accepter une telle chose ! Jamais... jamais Daisuke n'accepterait une telle chose. C'était mon maître, mon seul et unique maître maintenant. Si Juka avait voulu me récupérer, il l'aurait fait avant, non..? Au lieu de ça j'appartiens au premier, alors ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Pourtant... pourtant je donnerais tellement cher pour pouvoir le retrouver, même un peu... Croiser son regard, poser mes yeux sur lui, me retrouver enfin... entre ses bras, rien que ça. Rien... que quelques caresses, le droit à ses lèvres, à sa peau contre moi, à ses doigts expert à.... non. Je devais m'arrêter là.

Mais le regard de Shaura sur moi me donnait tellement envie d'aller plus loin. Et s'il disait la vérité ? Je n'en savais rien. En l'espace d'une seconde, beaucoup trop de questions m'avaient traversé l'esprit, et je ne savais même plus quoi faire, ni comment y répondre. Mais je n'avais pas le choix, non..?

"Juka... n'a jamais cherché à me revoir..."

Et Daisuke avait réussi à me persuader que c'était parce qu'il ne voulait plus de moi. Parce qu'il n'avait jamais voulu de moi. Parce que pour lui, je n'avais toujours été qu'un simple esclave de plus à dresser et à vendre à un prix élevé. Et pourtant... sous les doigts de Shaura, je ne reculais pas. Je ne savais pas vraiment où j'en étais mais... mon regard trahissais mon envie de tenter le coup pour le revoir. Et même... me laisser aller sous les caresses de son frère, en me persuadant que c'était le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 18:59

J'en discuterai avec mon frère, de son ancienne jolie poupée. Je ne sais pas pourquoi ils se sont séparés tous les deux, mais Juka a fait une belle bêtise de laisser partir un bijoux pareil. Mon petit Ken est mignon. Yuuki est bandant. Yuuki c'est un appel à la luxure, rien qu'en posant son regard sur lui on a envie... Ken c'est différent. Il me satisfait, je le trouve à mon goût. C'est un style tout à fait différent de Yuuki mais... là n'est pas la question. Pour l'instant, Ken est sagement dans sa cage à m'attendre.

-Tu acceptes alors, oui ou non? Je suis son frère jumeau, je peux sans doute le convaincre pour qu'il te rendes une petite visite ~

Héhé. Puis pourquoi ne pas en profiter pour jouer tous les trois une prochaine fois? Mon frère et moi avons toujours été plus ou moins incestueux depuis l'enfance. Alors pourquoi ne pas essayer après tout? Et deux Juka pour le prix d'un, ça sera forcément encore mieux pour Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 28 Sep - 19:04

Je ne savais plus ni quoi faire, ni quoi dire. Mais dans un sens, comment refuser une telle proposition..? Je mourrais d'envie de le revoir, et c'était... ma seule option jusqu'à maintenant. Daisuke savait à quel point j'aimais Juka, à quel point il pouvait être important à mes yeux, tout ce que je pourrais donner pour le revoir mais... rien. A ce jour... rien. Et moi, je voulais le revoir.

Voilà pourquoi, à sa question j'avais fini par hocher la tête sans réfléchir plus longtemps. Le Premier n'était pas là, j'étais seul, nu dans le lit de mon maître mais sans lui. A la merci du frère de mon ancien maître, à être... à son service pour un petit moment déjà. Je me vendais pour quelque minutes en présence de mon amour. J'étais une catin... mais tant pis.

"Alors... qu'est ce que vous... attendez de moi..?"

Autant le savoir tout de suite, non ? Mieux vaut s'attendre à tout dans un moment pareil. Surtout avec un homme tel que lui en face de moi. Je ne le sentais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyJeu 29 Sep - 17:33

Tu sais mon beau, je me fiches que tu me prennes pour mon frère, quand je vais te sauter dessus. Tout ce que je veux là et tout de suite c'est ton corps. Ce corps que tu dissimule sous ces draps... Je me plaît à le deviner, et l'imagine parfait en tout point. Après tout, tu te dois d'être parfait pour ton maître, qui n'est pas n'importe qui. Et connaissant mon frère, je sais qu'il s'est choisit un beau morceau.

Doucement, je m'approche un peu plus de la jolie poupée, et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Pourquoi faire ça dans la brutalité? Il est plus ou moins consentant non? Puis de toute manière, il se doit d'obéir. Il n'a pas le choix.

Ses lèvres sont si douces et sucrées... et juste ça, ça me donne bien envie d'en savoir un peu plus. Descendant doucement mes lèvres sur sa mâchoire puis son cou, je me mit à mordiller doucement celui-ci... Je suis sur que ton sang est délicieux, mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyJeu 29 Sep - 17:41

Mon sang n'est pas délicieux, il est tout simplement exceptionnel. Je le sais de mon ancien maître, et aussi de mon nouveau... tous aime mon sang comme ça n'est pas permis, et c'est normal, je suis une perle, la perfection incarnée dans un corps pourtant trop fragile par moment. Mais je le sais, car on me l'a souvent dit, et que j'ai le droit d'être fier un minimum de moi...

Ses lèvres glissant sur ma peau me faisaient tout de même peur. Car j'attendais le moment où il planterait ses crocs, et où j'allais devoir trouver n'importe quelle excuse possible pour cacher ce qu'il s'est réellement passer à la maison... Je ne pouvais pas dire à Daisuke que j'avais couché avec Shaura dans l'espoir de revoir Juka un petit moment, et surtout seul à seul. Je fatiguais d'avance de tout ça...

Et pourtant, mon corps venait légèrement se presser contre celui du plus âgé alors que je me mordais légèrement la lèvre inférieure, un soupire m'échappant sans que je ne sois capable de le retenir. J'étais sensible de cette partie du corps, ce qui est tout à fait normal quand des vampires vous touchent un peu trop.

"Shaura..."

Je ne sais même pas comment j'ai pu prononcé ce prénom alors que ce n'est même pas à lui que je pensais...
Mais j'avais lâché le draps sans m'en rendre compte pour poser mes doigts sur son torse, les crispant sur son haut pour le rapprocher un peu plus encore de moi. A partir de maintenant, je ne réfléchirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMar 4 Oct - 15:40

Comment mordre sans que Père ne s'en rende compte?... Tout simplement remordre par dessus une morsure récente. Léchant doucement la plaie datant surement d'il y a quelques jours tout au plus j'y plantât mes crocs délicatement. Le but n'était pas de lui faire mal... bien au contraire.

Retirant la couverture qui cachait le corps de cette si jolie poupée, je m’abreuvais de son sang délicat. Plutôt bon... Pas le type que j'aime le plus, mais je devais bien avouer que Yuuki était délicieux. Ne préférant pas trop en prendre, je me mit à doucement lécher la plaie encore saignante, récoltant les dernières gouttes du précieux breuvage. Brave bête... Bien docile.

Je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps avec lui. J'avais envie, j'allais me satisfaire. Et tant pis pour lui... Après tout, il était là pour qu'on se soulage non?

-Met toi à quatre pattes. Et vite, ça presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyJeu 6 Oct - 5:10

C'est vrai, je n'étais là uniquement dans le but qu'on se soulage. On me l'avait souvent dit. J'étais une jolie créature, faite pour écarter les cuisses, rien d'autre... malheureusement. Jamais personne ne m'avait aimé correctement, même si pour moi ce que Juka m'apportait était bien plus encore que de l'amour. Mais je ne pouvais pas vraiment y penser...

Me laissant aller sous les crocs de Shaura, ce ne fut qu'en l'entendant que je repris réellement conscience de ce qu'il était en train de se passer, posant vaguement mon regard brillant dans le siens avant de me redresser pour docilement me mettre à quatre pattes. Docilement... c'est ce qu'on attendait de moi dans un tel moment de toute façon...

Ecartant bien les cuisses, les doigts crispés sur les draps, je tentais pourtant de me faire une raison. Je me disais que si je faisais tout ça, ce n'était pas pour rien. Que j'allais enfin pouvoir revoir Juka, et que de toute façon Daisuke n'en saura rien étant donné qu'il s'absentait beaucoup trop en ce moment. C'est sur que s'il rentrait maintenant... ce serait une autre histoire. Heureusement qu'il avait des choses à faire...

"Allez y..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMer 2 Nov - 13:23

Brave petit. Le vampire appréciait le fait que ce dernier obéisse sans réticence. Caressant doucement sa peau de ses mains froides en admirant son corps, un petit sourire aux lèvre, la copie exacte de Juka admirait cette jolie poupée. Un esclave de premier choix, oui, vraiment. Normal qu'une telle beauté appartienne au premier, normal que Juka se le oit gardé pour lui au lieu de le vendre.

Rigolant froidement, il se mit à déposer quelques baisers le long de la colonne vertébrale de l'humain, appréciant sa peau chaude. Quelle brave bête... Souriant de nouveau en coin, écartant les pans de son Kimono le vampire se masturba histoire d'être bien dur... Puis, glissant doucement son sexe entre les fesses de la jolie blonde, en tenant fermement ses hanches il soupirait de plaisir... Rien que ça l'excitait terriblement. Se penchant, il vint murmurer à l'oreille de Yuuki:

-Je suppose que tu n'as pas besoin de préparation??... Tu pourra m’appeler Juka si tu veux.

Forçant le blond à allonger totalement le haut de son corps, Shaura saisit fermement ses hanches pour commencer à doucement le prendre. Le but, c'était pas de lui faire mal n'est-ce pas? Même si le plaisir du vampire comptait avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki EmptyMar 22 Nov - 7:56

Me retrouver dans une telle situation était tout bonnement humiliant.. Mais qu'est ce que je n'aurais pas fait si on me promettait de revoir celui que j'aimais bien plus que ma propre vie..? J'aurais tout fais, même m'ouvrir les veines pour tenter de l'attirer à moi tiens. Quel dommage qu'on m'empêche d'approcher les objets tranchants... Daisuke devait savoir les risques qu'il courait avec moi ahah...

Me laissant aller à ses douces attentions, je tentais de m'imaginer entre les bras de mon bien aimé. C'est vrai, ça ne se fait pas, mais après tout lui même m'en avait donné l'autorisation, et je comptais bien en profiter. Même si... je me doutais qu'il ne serait jamais aussi doux que lui avec moi, mais soit...

"Allez y je vous ai dis..."

Un léger soupire s'échappait alors de mes lèvres. Je n'aimais pas devoir me répéter autant pour ce genre de choses, sérieusement.
Ce ne fut d'ailleurs que lorsque je le sentit enfin entrer en moi qu'un léger miaulement se fit entendre. J'étais mal à l'aise, je n'aimais vraiment pas ce genre de situation, finalement même dos à lui, j'arrivais à me rendre compte que ce n'était toujours pas le bon...

Cachant mon visage entre mes bras, je faisais de mon mieux pour ne pas lui montrer mon malaise, tentant tout de même de me convaincre quelque part que c'était bel et bien mon amour et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que son reflet. ~Yuuki   Je ne suis que son reflet. ~Yuuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis que son reflet. ~Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
» Je te veux. [Yuuki]
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]
» Yuuki deux ! Le renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: