The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je te veux. [Yuuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 14:23

Jin pour une fois avait décider de prendre un jour de repos. Il s'était donc dirigé au night club, pour se trouver un beau garçon, et mater un peu. C'est d'ailleurs un jeune stripteaser qui attira tout particulièrement son attention... ses cheveux blonds et ses yeux bleus, son corps fin et ses déhanchements langoureux sur la barre. Ce jeune vampire était simplement un véritable fantasme à lui tout seul, et Jin, assis à une table toute proche le dévorait des yeux, en sirotant un bon verre de sang. Il s'imaginer caresser ces hanches si féminines et brutaliser ce petit corps sans retenue, en abuser jusqu'à l'épuisement total.
Se passant la langue sur les lèvres en le regardant droit dans les yeux, le tueur continuait d'admirer se corps, un peu plus à chaque couche de vêtement qui partait.

Et ces pauvres gueux quasiment saouls qui hurlaient et sifflaient cet être si délicat! C'était d'une vulgarité...
Non, un si bel éphèbe mérite qu'on lui fasse la cour. Qu'on le charme, qu'on le séduise... Pas qu'on lui hurle "petite salope", "viens là que j'te pète le cul!" ou autres insanités.

Enfin, le blondinet enlevait sa jupette de vinyl pour dévoiler un petit string rose bonbon très sexy en dentelle, relié à des jarretelles. Se mordant la lèvre, le vampire sourit doucement, continuant de soutenir le regard du stripteaser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 18:11

C'était vraiment rare de réussir à capter l'attention du jeune homme, et pourtant ce soir, dans la salle du club, quelqu'un pouvait avouer fièrement qu'il avait réussi à attirer son regard, et à le faire s'intéresser à sa personne et ça pendant un show, ce qui n'était pas rien.

Se faire traiter de la sorte, ce n'est pas comme si il n'était pas habitué, loin de là même. Il avait apprit à s'y faire, ce n'est pas ce qui l'empêchait de faire son travail. Au contraire il s'en jouait même, car dans le fond c'est ce genre de phénomène qui lui servait pour ses pourboires alors il ne râlait pas et faisait gentiment son travail.

Mais là il avait une motivation toute particulière, et c'est ainsi qu'après avoir laissa sa jupe rejoindre le sol, il lâcha sa barre et passa de la scène aux tables, marchant sur ces dernières en faisant claquer ses talons à chaque pas, exposant son corps de la plus belle manière qu'il soit avant de s'arrêter sur la table du beau blond, commençant à danser sur cette dernière son souriant, ne le lâchant pas du regard.


"Bonsoir..."

Un simple murmure porté par sa voix délicieuse, suivit d'un petit coup de langue sur ses lèvres alors qu'il finissait par se mordiller la lèvre inférieure sans le lâcher du regard. Mais c'est qu'il était sexy de près....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:02

Souriant de manière perverse en voyant le beau blond s'approcher d'une démarche féline vers lui, et venant danser sur sa tale, Jin continua de boire sa bouteille de sang en l'observant. Vraiment sexy, avec une voix des plus érotiques... maintenant qu'il l'avait entendu, il l'imaginait gémir entre ses bras... et cette pensée peu catholique le fit frisonner de désir...
Décidant d'en apprendre plus sur le jeune vampire qui ne lui semblait pas bien âgé, le blond se mit à le fixer...

-Je dois avouer que vous avez réussi à capter mon attention, même habillé... mais après tout, tout le monde doit remarquer un jeune homme aussi charmant que vous, non?... vous devez avoir l'habitude d'être regardé, mais est-ce qu'on vous complimente de manière correcte?... je suis sur que ces badaud vous manquent de respect et ne voient qu'en vous l'image d'une petite catin...

Sirotant tranquillement en s'allumant une cigarette, le vampire continue de le regarder danser sans broncher, ni s'énerver...

-Puis-je savoir votre nom, ma jolie nymphe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:11

Pour le coup que c'était bien la première fois qu'on lui faisait la cours de la sorte ! Mais ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. D'ordinaire, c'est vrai qu'il était plutôt traité comme une simple prostituée, une jolie créature qui ne peut être bonne qu'à écarter les cuisses pour soulager les vampires et rien d'autre. Mais ce n'était pas le cas, loin de là. Il ne portait que très peu d'attention à la plupart des gens, alors que le blond qu'il avait devant lui...

"Effectivement je ne suis qu'une catin pour ces hommes... Mais vous avez réussi à m'attirer à vous vous voyez..."

Se laissant finalement glisser à genoux sur la table, il laissa son regard se poser dans celui de son vis à vis alors qu'il continuait ses déhanchement langoureux qui devenaient de plus en plus subjectifs pour le coup, le blond se mordant la lèvre inférieure en laissant une de ses mains glisser sur son propre torse en poussant un petit gémissement des plus sensuels.

"Je m'appelle Yuuki, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 21:39

Quelle magnifique créature... Il semblait sincère dans ses paroles, et son petit gémissement était plus qu'excitant, ainsi que ses mouvements de bassin... Jin aurait aimer caresser son torse lui aussi, mais... Sans doute un si beau jeune homme avait il déjà quelqu'un dans sa vie. Surement un homme du genre macho...
De toute manière, Jin devait bien reconnaître que ce blondinet, était vraiment un très beau vampire... tous les vampires sont beaux, mais certains le sont plus que d'autres. Cette beauté n'avait rien de surnaturelle... c'était juste un petit démon de luxure dans un corps d'ange...
Se décidant finalement, écrasant sa cigarette, le vieux vampire se mit à bien détailler ce corps, et à le désirer ardemment...

-J'aimerai vous séduire, j'aimerai vous posséder... mais je suppose que comme toutes les jolies choses, je ne peux pas vous avoir...

Finissant également son verre de sang, le vampire s'autorise tout de même à caresser légèrement la joue... une peau si douce! Cet être était vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 1:31

Plus les secondes passaient, et plus le regard de l'homme face à lui se remplissait de désir. Et les mots qu'ils prononçaient ne faisait que captiver un peu plus l'attention du beau petit blond qui finissait par se résigner à finalement. Tellement peu d'homme avait prit la peine de s'occuper ainsi de lui, du moins à lui accorder autant d'attention. A part Juka, c'était surement le seul à être réellement sincère avec lui, du moins à ne pas être là que pour le sexe malgré qu'il ne voulait pas le lui avouer.

Mais pour le moment, seul l'homme face à lui comptait. L'homme qui venait de déposer ses doigts sur sa joue après avoir sous entendu qu'il n'avait pas le droit de l'avoir, ce qui dans le fond n'était pas tout à fait faux, mais tout problème à ses solutions...


"Ne dites pas ça... Montez dans les salons privés et je vous y rejoins."

Lui aussi voulait en savoir plus sur lui, quitte à se retrouver allongé sur un canapé ou plaqué contre un mur, peur l'importait tant qu'il pouvait voir de plus près qui était cet homme qui semblait avoir su captiver son attention avec ses jolis mots.

Se redressant de la table, il repartit sur scène pour finir son show par un nu total, souriant poliment à toutes ces bêtes qui devaient surement se branler sous leurs tables face à un tel spectacle, sortant de scène rapidement pour aller se rhabiller, priant pour que l'autre soit monté dans les salons privés pour qu'il puisse le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 14:16

La ravissante créature finit de se déshabiller entièrement, pour révéler un corps vraiment parfait et alléchant. Jin se décida ensuite à monter dans ces fameux salons privés, attendant le petit blond. Coucher ne l’intéressait pas forcément. Non, il voulait le séduire d'abord. Mais surtout ne pas en tomber amoureux... plutôt en faire un amant régulier.
Recommandant une bouteille de sang de la meilleure des qualité, ainsi que deux verres, pour la partager avec cet être d'une beauté exceptionnelle.

Il avait hâte d'en savoir plus sur le blondinet, de faire connaissance. Tout d'abord, il lui demanderai pourquoi il fessait un métier pareil... ça ne devait pas être gratifiant. Il n'était qu'un bout de viande aux yeux de ces hommes. Ensuite, il ne savait pas trop... peut être son âge, s'il avait quelqu'un... si il aimait cette personne.
Le vampire était plutôt satisfait que la jolie poupée l'ait inviter dans les salons privés. Ils y seraient plus tranquilles, l'endroit était plus intime, et surtout, il n'y avait plus cette foule de gens.

C'est donc assis dans un luxueux confortable fauteuil que Jin attendit la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyJeu 21 Oct - 13:01

Une fois repassé par les loges, il s'était tout de même arrêté pour une nouvelle petite séance coiffure et maquillage, voulant réellement être parfait pour l'homme qu'il venait de rencontrer. D'un côté, il s'en voulait de penser une telle chose, c'était indigne de son ancien maître. Mais de toute façon, si c'était pour devenir un simple amant, ce n'était pas un crime non..? Son coeur resterai à Juka après tout...

Levant les yeux vers un miroir, il soupira de lui même face à ses réflexions. Il n'y avait visiblement pas un soir où il ne pensait pas à son ancien maître, et pourtant, ça faisait maintenant un bon moment qu'il ne l'avait pas vu... Tous les soirs quand il montait sur scène il espérait le voir, mais ce n'était jamais son regard qu'il croisait, toujours celui d'un nouveau pervers. Sauf ce soir où sa rencontre était toute autre.

Montant rapidement à l'étage, il ouvrit la porte du salon le plus luxueux et sourit en croisant le regard de l'autre homme. Au moins il était monté... S'approchant de lui après avoir fermé la porte à clé, il vint s'asseoir à ses cotés, l'embrassant furtivement sur la joue sans perdre son sourire.


"Je suis ravi de vous voir ici..."

Et visiblement il y avait mit le prix, puisque son patron lui avait dit qu'il en aurait pour le restant de la nuit dans ce joli salon avec ce si bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyVen 22 Oct - 14:07

La jolie blonde entrait finalement dans le salon. Et jin remarqua qu'il s'était remaquillé légèrement. Quelle délicate attention! Il n'en avait pourtant pas besoin, sa beauté naturelle suffisait. Peut être était-il perfectionniste?... surement même. Souriant doucement au petit bisou, il leur servit alors à chacun un verre de sang, trinquant avec lui. Jin y avait mis le prix... il ne se fessait pas souvent plaisir, mais quand il décidait de s'offrir des petits plaisirs, il y mettait toujours le prix. De toute manière, l'argent n'était pas un soucis pour lui. Alors, il avait payé pour avoir la compagnie de ce charmant jeune homme avec lui, pour cette nuit. Il l'intriguait, simplement, puis il était beau. Que demander de plus?

-Je suis ravi, de partager un moment avec vous, Yuuki. Mais je ne me suis pas présenté. Appelez moi Jin.

La politesse... oui, c'était très important pour Jin! Laissant sa main caresser légèrement les doux cheveux blonds de la poupée, il boit une gorgée de sang. Délicieux, tout simplement, la bouteille valait bien son prix ~

-Pourquoi travailler ici?.. ce sont généralement les humains qui se déshabillent ainsi pour satisfaire les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyLun 25 Oct - 9:36

L'homme qu'il avait face à lui était tout simplement un homme parfait. Il n'y a pas à dire, pour le moment il s'était comporté de façon absolument parfaite avec lui, et de plus il avait une délicate attention à son égard en lui offrant un verre de la meilleure bouteille qu'il soit. C'est vrai que certains clients lui offrait parfois certaines choses, mais c'était tout de même rare ce genre de petit moment intimiste. D'ordinaire, lorsqu'il montait dans un salon privé c'était pour faire un show et voilà, juste pour dévoiler encore son corps sans retenu...

Lorsqu'il lui dit son prénom, la jolie créature blonde hocha la tête en souriant poliment, signe qu'il ne l'oublierait pas de si tôt. Pour sur qu'il allait s'en souvenir même...
Ses doigts glissant dans ses cheveux le firent frissonner légèrement, alors qu'il semblait réfléchir un petit instant à sa question. Beaucoup de monde devait se la poser, mais personne n'avait jamais oser lui demander alors...


"Beaucoup d'humains ont peur à l'idée de se retrouver au milieu de vampires, ce qui est tout à fait normal je trouve. Seulement, cela paralyse leur travail, et de ce fait ils ne sont pas bons. Étant moi même un vampire, je peux me permettre d'exposer mon corps sans avoir peur des répercussions derrière."

Et il n'avait pas tort, même si un vampire le mordait, il ne lui arriverait rien de grave. Alors qu'un simple humain pouvait en mourir. De plus, aucun humain n'égalait sa beauté, Yuuki était bien trop parfait. Il le savait, mais ne tentait pas vraiment d'en profiter. Mais sans ça... Il n'aurait pas attiré Jin à lui non ?

Buvant une gorgée de son verre, il laissa ses doigts jouer sur une des cuisses de l'homme contre lui, posant finalement sa tête contre son épaule distraitement.


"Et vous, qu'est ce qui vous a poussé à venir ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyJeu 28 Oct - 11:02

Le vampire écoutait la jolie poupée lui parler, restant attentif en buvant ce sang délicieux. Quand on a la chance d’avoir un si bel hôte à ses côtés, autant y mettre le prix. Il voyait sans doute beaucoup d’hommes, et Jin voulait s’en distinguer, sortir du lot. Alors il le laissait lui toucher gentiment la cuisse, se coller un peu. Il fut surpris de sa question, et y répondit tout de même en passant un bras autour de la taille fine de Yuuki.

-Je viens me détendre un peu, pour une fois que je ne travaille pas.

Caressant doucement la belle nymphe de manière distraite, il fermait les yeux, humant son parfum délicat.

-Peut être pourrions nous nous tutoyer ?

Il est vrai que même si Jin était très ancien, il restait éternellement jeune, sans prendre une ride malgré les siècles qui passent. Pour quelqu’un âgé de plus de 5 siècles, il était fort bien conservé, mais dévoilait rarement son âge exact, disant simplement qu’il était assez vieux, et qu’il avait environ 500 ans. De toute manière, Peu de gens savent réellement qui est Jin. Puis tutoyer cette belle créature les rendrait certainement un peu plus proches, même si Jin restait quelqu’un de très correct. N’oublions pas qu’autrefois, dans sa vie humaine, le vampire était un riche aristocrate mégalomane. Mais ça, personne ou très peu de gens le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptySam 30 Oct - 22:08

En sentant l'autre glisser ses doigts sur sa hanche, il ne dit rien et resta contre lui, laissant ses doigts jouer sur le contour de son verre en lui offrant un charmant sourire à sa réponse. Et bien s'il était venu là pour se changer les idées pas de problèmes, en plus il avait la chance d'être en charmant compagnie pour le restant de la nuit, c'était mignon non ? Tout le monde n'avait pas cette chance.... Et tout le monde n'avait pas les moyens de se payer la compagnie de la jolie princesse pour toute la nuit aussi il faut dire, car ses tarifs étaient les plus élevés de tout le club.

A sa question, il n'hésita pas un instant et hocha la tête sans perdre son sourire. Jin avait un regard tellement captivant qu'il pourrait s'y perdre tellement il était beau...


"Bien sur... Tu n'avais pas besoin de demander...."

Yuuki obéissait toujours aux demandes de ses clients, du moins lorsqu'elles n'étaient pas trop déplacées. Et pour ce genre de chose et bien il écoutait. Surtout lorsque c'était une demande d'une personne telle que Jin.

Relevant finalement les yeux vers lui après avoir bu un peu de son verre, il se décolla légèrement de lui pour le poser sur la table basse avant de retrouver sa place contre lui, lui offrant un doux sourire.


"Parle moi de toi..."

Peut être qu'il ne voudrait pas, dans ce cas il ne ferait que son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 21 Nov - 12:11

[Tu peux me fouetter Tenshi. Désolée du retard 8D pas eu le net quelques temps ~]

Souriant à la belle créature blonde le vampire se mit à caresser les cheveux de la belle princesse. Que pouvait il lui dire sans en dire toute fois trop? Réfléchissant un instant, sortant une cigarette et en proposant une à Yuuki, il se mit à fumer.

-Je m'appelle Jin. J'ai plus de 500 ans et j'ai vu beaucoup de choses. J'ai eu le temps d'apprendre à parler couramment 10 langues et je suis bi. Mon travail, je préfère pas trop t'en dire dessus, ça pourrait te mettre en danger. Si non je suis un vampire indépendant, je vis seul sans me mêler à cette histoire de clan, de guerre entre frangins. C'est juste un peu débile quoi. Ils sont jeunes, ça leur passera. Ils finirons bien par comprendre que l'éternité est trop longue pour se prendre la tête... Puis je ne veux pas tomber amoureux de qui que ce soit.

Tirant longuement sur sa cigarette avant de recracher la fumée calmement, regardant de nouveau le vampire qui allait lui tenir compagnie cette nuit, Jin eut un petit sourire, attrapant son menton pour le regarder dans les yeux et caresser ses lèvres du bout des doigts. Pour l'instant... le vampire allait surement rester sage.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 21 Nov - 12:42

[ *fouette* Je t'ai détesté tu sais. u_u ]

Écoutant attentivement le vampire, la jolie poupée blonde se contentait de sourire, étant tout de même légèrement surpris lorsqu'il lui dit son âge. Alors ça pour le coup il ne l'avait pas vu venir... C'était surement le vampire le plus âgé qu'il avait pu voir depuis qu'il avait été transformé ! Même Juka ne devait pas être aussi âgé. Enfin il n'en savait rien, il ne lui disait rien sur son passé alors forcément...

Et puis la partie travail aussi le surpris. Il ne comprit pas pourquoi est ce qu'il gardait autant de mystère autour de tout ça. Mais dans un sens, Yuuki n'avait pas non plus en vie de se mettre en danger inutilement, alors autant garder le silence.

Ce ne fut que lorsqu'il passa ses doigts sous son menton qu'il le regarda dans les yeux, ne perdant pas son sourire. Parler de lui... Il avait horreur de ça... Mais il se doutait bien qu'il n'avait pas vraiment le choix. C'était lui qui avait posé la question en premier, c'est normal que ça lui soit retourné...


"Oh... Je m'appelle Yuuki, j'ai fuis de chez moi à mes treize ans après avoir su que mon père n'était tout simplement pas mon père, je me suis fait kidnapper par un vampire à qui j'ai servis de femme de ménage et qui a fini par se faire tuer, j'ai voulu m'échapper mais je me suis fais attraper par un vampire de haut rang qui me garda avec lui et me transforma en vampire pour mes vingt ans. Depuis... Ca fait un an que je suis un peu... Seul pour me débrouiller, bien qu'il reste tout de même à mes côtés. Je ne suis plus un esclave alors c'est normal..."

En fait en disant tout ça, il se rendait qu'il n'avait pas eu une vie si plaisante que ça. Il avait tout de même du mal à se souvenir ce qui avait pu le retenir autant avec son premier maître. Mais c'est surtout penser à Juka qui lui faisait un peu mal...

Secouant la tête en soupirant, il lui sourire rapidement et vint déposer ses lèvres sur sa joue, buvant une gorgée de son verre comme pour lui signifier que le sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 21 Nov - 13:45

Jin avait bien compris que Yuuki n'aimait pas parler de lui non plus. Continuant de fumer en l'écoutant, il écrasa sa cigarette après le bisou sur la joue, le prenant contre lui, caressant la cuisse découverte de la belle blonde. Ainsi lui non plus n'avait pas eu une vie facile, en seulement une vingtaine d'années. Mais... à présent, cet ancien esclave sans maître devait se sentir bien seul et un peu perdu certainement. Sans doute pour celà qu'il travaillait ici. Le regard que portait son maître sur lui devait lui manquer, et de son côté, son ancien maître devait jalouser les clients. Du moins, Jin aurait réagi comme ça... même, par pur égoïsme, il aurait enfermer Yuuki pour le garder seulement pour lui. Une telle beauté, ça ne se partage pas.

-Ton corps semble parfait... tu sais, tu est certainement l'une des plus belles créatures que j'ai vu dans ma longue vie...

Un petit sourire en coin, et Jin continuait de remonter lentement sa main sur cette cuisse fine et ferme.

-Mais on doit te le dire souvent que tu est beau...

[La prochaine fois que tu te demandes où j'ai disparu, demande à Reika XD j'avais poster une absence pourtant sur le fo.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 21 Nov - 13:58

Oh si Juka s'était réellement écouté, il l'aurait enfermé aussi. Il aurait voulu le garder en cage pour le préserver du monde extérieur. Il aurait voulu, et il aurait du. Il avait laissé partir Yuuki par amour sans vraiment lui dire que c'était pour ça, juste pour lui laisser un peu plus de liberté, mais c'est vrai qu'il se sentait abandonné maintenant. Surtout qu'il aimait son ancien maître alors...

Mais il secoua un peu la tête pour se reconcentrer sur son vis à vis, reposant son verre sur la table en se resserrant contre Jin, ses yeux regardant sa main qui effleurait sa cuisse avant de replanter ses beaux yeux clairs dans ceux de son vis à vis.


"Peut être qu'on me le dis souvent... Mais venant d'un vampire comme toi ça me fait d'autant plus plaisir...."

Se mordant légèrement la lèvre inférieure, il hésita un instant et vint poser ses lèvres sur les siennes, caressant sa joue en même temps avant de se reculer tout aussi vite, les joues légèrement rougies.

On ne dirait pas comme ça, mais Yuuki était tout de même assez réservé en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyMar 23 Nov - 17:52

Son compliment avait visiblement touché la jolie blonde qui hésita ensuite un instant avant de finalement presser ses lèvres contre les siennes, juste quelques secondes, avant de se reculer en rougissant légèrement. Jin trouvait sa réaction adorable, et toujours une main sur la cuisse, posant son verre de sang sur la table, il prit délicatement son menton entre son pouce et son indexe pour le regarder en souriant, lui volant à son tour un baiser.

-Il n'y a pas de quoi rougir. Je ne vais pas te repousser...

Avec un petit sourire, le plus vieux vint à nouveau chercher les lèvres du strip teaser, pour un baiser cette fois-ci un peu plus prononcer. Ses lèvres étaient douces, et délicieuses, avec le petit gout du sang qui y était resté. Pulpeuses, juste comme il faut. Attrapant doucement sa nuque pour ne pas l'effrayer, le tueur à gages vint lécher doucement du bout de la langue cette bouche si tentatrice, pour lui en demander l'acces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyMer 24 Nov - 12:55

Pour sur qu'il n'allait pas lui refuser l'accès voyons... Entrouvrant doucement les lèvres, il posa une de ses mains sur son torse, l'autre remontant doucement le long de se dernier avant de se perdre dans son cou, l'effleurant avec douceur en répondant à son baiser avec toute la douceur qu'il possédait. C'était une petite particularité avec lui... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un jeune homme complètement débauché qui se comporte comme une catin. Ca arrive, quand on lui demande, mais la plupart du temps il n'est pas comme ça du tout. La preuve, il est réellement timide...

Se reculant finalement au bout d'une moment, il ne le lâcha pas pour autant, laissant son regard brillant se planter dans le siens, se mordant légèrement la lèvre inférieure.


"Je ne te pensais pas si doux..."

C'est vrai que quand on le voit comme ça, on a du mal à croire qu'il est réellement doux et pourtant... Non pas qu'il n'aimait pas ça, c'était même tout l'inverse pour le coup. Il n'était juste pas habitué...

Se collant timidement dans ses bras, il laissa son visage se nicher dans son cou, y déposant quelques légers baisers, ses doigts effleurant doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyVen 3 Déc - 23:35

Jin se laissait faire par la jolie blonde. Ainsi, il était surpris que Jin sois doux?... Et pourquoi donc? Certes, ce petit ne devait surement pas être habitué à la douceur avec ses clients, et ses amants plus généralement, mais quand on a compris comme Jin que l'éternité est bien longue et que justement on a tout son temps pour en profiter, là, on apprend à l'apprécier, cette éternité qui au bout d'un certain temps, passé l'euphorie nous paraît fade et triste. Jouant avec les cheveux du blond pendant que celui-ci bisoutait son cou en caressant son torse, Jin répondit simplement:

-J'ai toute l'éternité devant moi. Je ne suis pas pressé, je ne vois donc pas pourquoi je devrais être brutal avec toi. Autant la rendre agréable cette longue vie, tu ne crois pas? Tu verra quand tu sera un peu plus vieux... Tu finiras par t'ennuyer un jour ou l'autre certainement, dans un siècle ou deux. Mais une fois que tu a pris conscience du temps dont tu dispose... et que tu a conscience de tout ce que tu peux faire, une fois que tu a accepter qu'un jour tout finira forcément par te lasser... C'est plus facile à vivre.

Et ça, Jin le savait bien. On a beau dire, l'amour n'est pas éternel. Il avait aimer cette humaine, il l'aimait toujours, mais il était passé néanmoins à autre chose, depuis ces quelques siècles. Quand on vit si longtemps, quand on est un vampire, on se lasse forcément de tout un jour, même de l'homme ou de la femme que l'on aime éperdument.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptySam 4 Déc - 13:01

C'est vrai que l'éternité lui faisait un peu peur. Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa vie après, et puis il avait tout aussi peur que Juka parte, qu'il le laisse et que cette fois ci il se retrouve réellement seul dans ce monde de vampires. Il ne tiendrait peut être pas s'il devait rester seul. Il serait capable de se jeter dans la gueule du loup sans prendre conscience des risques, mais il faut le comprendre, il était encore jeune...

"L'éternité me fait peur..."

Se détachant finalement de son cou, il releva les yeux et revint poser ses lèvres sur les siennes, ses doigts jouant sur sa joue avec douceur alors que son regard se perdait dans le siens, se mordant la lèvre inférieure avant de baisser la tête.

"Je ne pourrais pas survivre seul... L'abandon me fait peur..."

Il le portait sur lui, ça se voyait qu'il ne pouvait pas tenir s'il était seul. Plus de douceur, plus d'attention, personne pour le prendre dans ses bras, pour l'embrasser, pour être attentionné... Non ce n'était pas pour lui. Il voulait rester un objet convoité, une créature de rêve, une perfection intouchable. Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptySam 4 Déc - 14:37

Enlaçant le corps de l'autre en restant très correct en évitant de lui toucher les fesses ou quoi que ce soit, le vampire vint de nouveau embrasser son vis à vis, assez tendrement, avec une certaine sensualité.

-C'est normal. Mais tu t'y fera... et tu apprendre à apprécier la solitude aussi.

Caressant gentiment son dos en admirant simplement la beauté du blondinet, le plus vieux vint embrasser son cou, mordillant gentiment la peau. Après tout, Yuuki ne craignait plus rien. Mais mordre un vampire, c'est pas vraiment intéressant n'es-ce pas? Il était peut être devenu encore plus beau qu'il ne l'était durant sa vie humaine, mais il avait perdu cette chaleur qu'aimait tant Jin contre sa peau. Là, tout deux étaient froids, et morts.

-Puis, si tu ne supporte pas, tu ne sera ni le premier, ni le dernier à te suicider par ennui. ça serai dommage tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptySam 4 Déc - 16:27

C'est vrai, depuis sa transformation, il était devenu bien plus beau qu'il ne l'était déjà avant. Mais c'est presque un maléfice en y réfléchissant... Une beauté funeste, une beauté figée. Un visage d'ange pour une éternité, mais peut être qu'il finirait par ne plus se supporter du tout avec le temps...

Sa chaleur lui manquait, son coeur aussi. Juka lui avait tout prit. Il s'était sentit ravagé pendant des semaines. Malgré qu'il s'était offert de lui même, il avait eu mal comme jamais. Il avait quitté sa vie pour lui, il faut le comprendre. Et parfois il se demandait ce que sa vie pourrait être s'il était resté humain...

Mais à ses mots, il releva les yeux en fronçant un peu les sourcils. Il n'aimait pas qu'on puisse évoquer la mort avec autant de détachement. Ils avaient beau être des vampires, Yuuki ne se considérait pas comme un monstre... Ni même comme un lâche.


"Je ne ferais jamais ça. J'ai bien trop de fierté pour m'avouer vaincu..."

Il n'avait jamais eu une vie facile, alors forcement ce n'est pas un peu d'ennuis qui allait venir à bout de lui.

Mais tout de même pour garder une attitude respectable vis à vis de son client, il finit son verre et reprit sa place entre ses bras, redevenant l'adorable petit chaton qu'il était, pour cette fois ci venir l'embrasser bien plus franchement, avec une sensualité et une douceur dont il avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 19 Déc - 12:23

Jin savait que tout ça, ce n'était qu'une illusion. L'éternité n'est qu'un leur, et tout vampire finit un jour où l'autre par mourir. Tôt, ou tard c'est ainsi, chacun fait son temps sur cette terre, et il savait lui aussi qu'il serait un jour lassé et qu'il se suiciderait comme beaucoup d'autres. Yuuki n'y échapperait pas non plus.

Il est vrai que Jin n'avait plus vraiment peur de la mort. Il avait perdu toute sa famille depuis fort longtemps, avait tuer des gens pour se nourrir, avait tuer sa femme par pure accès de folie et était à présent tueur à gage. Caressant doucement la joue de la jolie blonde, il fut un peu surpris que celui-ci vienne l'embrasser ausi sensuellement. Ainsi, peut être Yuuki voulait-il passer à l'action avec Jin? Certes, c'était son boulot, mais le plus vieux ne forcait jamais personne à rien, même pas les esclaves humains. A croire qu'il avait un peu trop de respect encore, malgré son ancienneté.

Répondant au baiser, se disant qu’après tout Yuuki était un peu là pour ça aussi, que ça fessait partie de son boulot, le blond vint caresser doucement les reins de la jolie poupée, laissant son autre main se caler dans sa nuque pour garder les lèvres si tentatrices du jeune vampire contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 19 Déc - 13:12

Ce n'est pas vraiment que Yuuki était là pour ça, loin de là même. Un strip teaser n'est pas un prostitué forcément. Ryoga ne le payait pas pour ça, et il lui laissait toujours le champs libre pour ce genre de choses. C'est vrai que c'était déjà arrivé une ou deux fois que Ryoga lui impose le fait qu'il doive coucher avec quelqu'un, comme avec Suzune, mais ce n'est pas comme si ça l'avait dérangé de toute façon.

Mais là il avait envie de s'autoriser quelques écarts, et Jin était tout ce dont il avait besoin. Un homme calme, doux, attentif et tendre... C'était rare les vampires de ce genre là, c'était peu de le dire même...

C'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'il sentit sa main au creux de ses reins, il hésita un instant mais il finit par oublier ses doutes et ses hésitations pour se lever et venir s'installer à cheval sur lui sans lâcher ses lèvres. Il s'amusa même à lui mordiller la lèvre inférieure, ses doigts caressant doucement sa joue alors que sa main libre se perdait sur son torse en une caresse furtive, tout en douceur.

Mais il ne devait pas se comporter ainsi s'il ne savait pas ce que Jin voulait réellement... C'est pour ça qu'il prit sur lui et soupira légèrement en se reculant, les joues rougies. Ce n'est pas qu'il voulait jouer les prudes, mais bon...


"Je suis désolé... Je suis censé être là pour exaucer tes désirs, mais je ne sais pas ce que tu veux réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] EmptyDim 19 Déc - 15:50

Jin aimait ce jeune vampire... oh oui, il lui semblait bien joueur. Le regardant surpris par la question, il se mit à réfléchir. Oui, il avait envie de lui, la légère bosse commençant à venir dans son pantalon le prouvant bien. Mais Yuuki en avait il vraiment envie lui?... Recommençant à l'embrasser, caressant cette peau si douce, Jin continuait à réfléchir. C'est alors qu'il se remémora les paroles de la belle barbie: Je suis censé être là pour exaucer tes désirs. Censé. Il n'en avait donc pas envie lui? Ou alors, n'osait il pas? Yuuki ne lui semblait pourtant pas très prude...

Descendant ses mains sur ses fesses pour que Yuuki se colle mieux et sente son début d'érection, le vampire se mit à passer le haut de ses mains dans ce petit short bien moulant, venant caresser la naissance des fesses du jeune... très appétissant visiblement.

-J'ai envie de toi. Mais si toi tu n'en a pas envie, on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [Yuuki]   Je te veux. [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux. [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]
» Je ne suis que son reflet. ~Yuuki
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]
» Yuuki deux ! Le renouveau.
» L'herbe souillée [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: