The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyMer 29 Juin - 8:41

Comme tout les soirs, je m'étais éveillé dès que l'astre du jour était parti se cacher de l'autre côté de la Terre pour laisser place à ma compagne la Lune. Mon esclave dormait encore. Il avait pris le rythme d'être éveillé la nuit, et de dormir la journée, il valait mieux pour lui de toute façon sinon il aurait probablement mal vécu.
Je m'étais donc levé à la nuit tombée, allumant un chandelier pour éclairer ma chambre car je ne m'étais pas fait à l'électricité, la lueur des chandelles m'était plus chaleureuse, bien que je savais également quel danger les flammes représentaient pour mon espèce. Mais la lumière artificielle ... ne rendait pas aux choses leur véritable beauté. Yuuki par exemple, était bien plus beau à la lueur des bougies, que sous les lampes électriques. Il semblait rêvé, et je pouvais sans difficulté voir qu'il se trouvait avec Shaura dans son rêve... Shaura ? Ah non, Juka, le jumeau dont il m'avait brièvement parlé...

" Ma poupée ..? C'est comme ça qu'il t'appelait ... "

Alors que Yuuki dormait, allongé sur le matelas de sa petite cage dorée, je le contemplais après avoir soulevé le drap de velours rouge. J'admirais son dos très légèrement marqué de traces d'anciennes corrections, probablement reçues par son premier Maître, Juka, que je pouvais voir en entrant dans la tête de mon petit esclave.
Je m'éloignai ensuite, le laissant finir sa nuit en allant enfiler un pantalon en jean noir et une chemise blanche que je ne fermais qu'à moitié. Ceci fait, je quittais ma chambre momentanément, pour aller chercher à la cuisine une omelette et quelques légumes à ramener à mon esclave, ainsi qu'un verre de vin, un de lait, et un d'eau. Je lui laissais du choix et même l'assiette était plutôt copieuse. Cela fait, je remontais, déposant le plateau près de la cage avant d'ouvrir la porte et de m'accroupir pour caresser les cheveux de la petite créature de façon à le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyJeu 30 Juin - 13:52

Depuis déjà un certains temps, j'appartenais au nouveau Premier. Celui qui trônait désormais sur le territoire vampire, celui qui était le plus respecté et qui savait régner en maître face à toutes les créatures de la nuit qui peuplaient désormais ce milieu. Il avait su se faire sa place, doucement, sans que personne ne se doute de rien, pour finalement se bâtir un empire sans faille, avec des alliés digne de ce nom, et c'était partit pour durer un bon moment. Peut-être qu'il n'y aurait plus de guerre, peut-être que les deux camps allaient finir par s'allier ensemble et... je sais, là je pouvais toujours rêver.
L'espèce humaine... était toujours égale à elle même. Le règne de Daisuke n'y changerait rien, nous ne restions qu'un simple garde mangé pour la race supérieur. Réduit en esclavage ou en fuite, c'est la vie que les gens de mon espèce menaient aujourd'hui. Certains avaient plus de chance que d'autres, comme moi par exemple. Je n'étais pas malheureux, j'avais même tout ce que je voulais. Je n'étais pas battu, du moins plus maintenant, tant que j'obéissais sagement et que je ne rebellais pas... Les choses semblaient être plus simples maintenant... peut-être...

Encore endormi dans ma cage, c'est la main de mon maître qui me tira de mon doux rêve qui commençait à virer au cauchemar. Toujours le même. Cette même vision de Juka qu'on m'arrachait de force pour finir enfermé chez un autre et... ah, non, je venais d'ouvrir les yeux, ce n'était plus un rêve, mais bel et bien la réalité...
Un fin soupire m'échappa, alors que je me redressais légèrement, me frottant les yeux en cherchant à me tirer tant bien que mal de ce demi sommeil. Je n'aimais pas ses réveils. Il le savait, il pouvait lire dans mes pensées. A chaque fois que j'ouvrais les yeux... j'espérais revoir le sourire de Juka, mais jamais ça n'arrivait, et ce depuis des mois...

"Bonsoir Maître..."

Me redressant comme il faut, je vins doucement poser mes lèvres sur les siennes, les yeux mi clos, avant de me reculer avec un doux sourire. Je savais qu'il aimait ce genre de chose... et aujourd'hui, j'avais envie de douceur.

Posant mon regard sur le plateau, j'attrapais le verre de lait pour le moment, buvant lentement. Mon maître attendait surement que je sois assez réveillé pour se nourrir de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 1 Juil - 12:22

[ Je dis non aux pavés ! XD ]

Mon nouvel esclave, une poupée de porcelaine blonde et délicate, assez peu rebelle car probablement trop mature. C'était parfois un peu dommage, je n'aimais pas lorsqu'il avait le regard triste de celui qui n'attend plus rien et ne se bat plus pour sa vie. Je le préférais combatif ou aguicheur, quand il exposait une émotion bien humaine et plus chaleureuse que l'habituelle froideur qui m'entourait... Depuis que j'étais devenu vampire, le calme qui m'habitait étant mortel s'était approfondit et je me trouvais... très serein, c'est pourquoi j'avais besoin que de l'animation soit faite autour de moi. Besoin d'un esclave capable d'eveiller la curiosité, mon intérêt, mes appétits...

Il y avait des jours où Yuuki s'en sortait bien pour ça, il assumait son rôle et faisait comme s'il m'aimait, souvent pour obtenir mes grâces pour son propre plaisir... D'autres fois il m'obligeait à le corriger pour m'avoir manqué de respect ou comparé avec son ancien maître. Je sentais d'ailleurs qu'il n'aimait pas trouver mon visage à son réveil lorsqu'il aurait préféré croiser le regard de Juka, mais c'était comme ça maintenant. Ca ne l'empêcha pas de venir poser un doux baiser sur mes lèvres glacées, me gratifiant d'un "Bonsoir Maître" encore endormi ... Je me redressais pour le voir de haut, toujours sexy avec sa lingerie fine que je lui sélectionnais avec soin, et un petit débardeur blanc. Il n'avait pas besoin de plus pour dormir, il faisait chaud dans ma chambre...

" Tu as encore rêvé de lui... Je vais peut être devoir te faire faire un lavage de cerveau pour que tu l'oublies... "

Laissant sa cage ouverte, je m'éloignais pour m'asseoir sur mon lit, restant tourné vers lui dans l'attente qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 1 Juil - 12:32

[Je dis d'accord, mais je fais surtout pas exprès, ça s'arrêtera surement bientôt... XD]

Les paroles du premier m'arrachèrent malgré moi un sourire mauvais. Il n'y avait pas à dire, il pensait vraiment qu'un jour, il serait capable de remplacer le seul vampire que j'ai pu aimer... Il pourrait bien me faire subir tout ce qu'il lui plaisait, il n'aurait jamais cette chance. Et je sais que quoi qu'il dise, quoi qu'il laisse paraitre... c'était justement ça qu'il n'aimait pas. Je passais mon temps à penser à Juka, à espérer le revoir, qu'il me récupère... Pourtant, je n'avais pas une mauvaise place, bien loin de là même, j'étais surement l'esclave le mieux lotie de tout le royaume mais... ce n'est pas ce que je voulais...

Le regardant sortir de la cage sans un mot, je posais finalement mon verre de lait sans même l'avoir finit, restant encore un moment au fond de ma cage sans bouger, le regardant en coin. Je n'avais pas envie de sortir pour aller le rejoindre, mais je savais que si je ne le faisais pas... c'est justement là que j'allais m'attirer des problèmes, et pour le moment, je n'en n'avais pas encore envie. Je venais à peine de me réveiller, il faut me comprendre.

"Effacer mes souvenirs vous ferait surement plaisir, car vous seriez ainsi le seul à peupler mes songes mais... vous savez que vous n'y arrivez pas..."

Je relevais finalement les yeux vers lui en sortant de ma cage pour m'avancer vers lui, un léger sourire aux lèvres. Je savais que mes paroles étaient déplacées... mais tant pis, de toute façon même si je m'étais contenté de le penser, il l'aurait su alors...

Me posant finalement à ses côtés sur le lit, sans pour autant être trop proche de lui, je regardais le ciel par la fenêtre, l'air songeur, avant de reporter mon attention sur celui qui était désormais mon maître.

"Ca vous embête hein, de n'être que le second à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 1 Juil - 13:03

[10 minutes chrono oO]

Un sourire déplaisant... Hum. Après son petit baiser, je m'étais dit qu'il devait avoir envie de douceur et qu'il serait agréable ce soir. Visiblement je me trompais, ce genre de sourire était plutôt annonceur d'une attitude provocatrice qui m'obligerait à user de la force sur lui. Quel dommage... Depuis mon lit, je le regardais sans ciller, le voyant poser son verre et demeurer silencieux sans même porter intérêt à l'assiette que je lui avais fait préparer.

" La médecine actuelle à fait de beaux progrès comparé à l'époque à laquelle je suis né. Je suis certain qu'effacer les souvenirs est possible... "

Je n'avais pas l'intention de recourir à de telles méthodes, Yuuki me plaisait lorsqu'il jouait les rebelles, avant de finir par s'excuser en larmes... Mais je tenais à ce qu'il sache que je n'aimais pas que toute son attention soit constamment orientée vers Juka.
Il daigna enfin se lever, et venir s'asseoir sur mon lit sans vraiment être proche de moi. Il prenait des risques ce soir... surtout avec la phrase de trop qui franchit ses lèvres de pimbèche.

" Je suis le Premier pour tout le monde ici ... "

Vivement, je l'empoignais à la gorge, le plaquant au lit en serrant son petit cou entre mes doigts fins.

" Considérons que le devenir pour toi donne un objectif à mon existence ... Peut être que si je faisais exécuter Juka ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 1 Juil - 13:13

En se levant, la jolie créature avait pourtant bien eu besoin de douceur mais là... il avait touché à un de ses points les plus sensibles. En pouvant lire dans son esprit, Daisuke aurait du s'en douter pourtant, qu'il ne fallait pas qu'il joue à ce genre de petit jeu avec lui... après, Yuuki devenait toujours la pire des pestes, même si à chaque fois il finissait par s'excuser en pleurant, pour se faire pardonner son comportement déplacé. Mais le Premier n'était pas encore au bout de ses peines avec un tel esclave...

Se retrouvant rapidement plaqué au lit, la jolie blonde étouffa une légère plainte alors que ses doigts se resserraient peu à peu autour de son cou. Parce qu'en plus, il espérait vraiment lui faire du mal ainsi...? Mais c'est qu'il était plein d'espoir finalement... le tuer serait le libérer de tout ça, alors ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre...

"Vous perdriez trop à faire ça... et je me ferais un plaisir de vous tuer."

Après tout, Yuuki vivait avec lui, et il savait qu'il pourrait facilement faire quelque chose de mal pour le Premier. Un peu de poison dans un verre, de l'argent dissimulé ou autre forme de douces tueries... le pauvre Daisuke devrait se méfier un peu plus de son esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 1 Juil - 14:09

Parfois, je trouvais vraiment Yuuki exaspérant, lisant dans son esprit que ce serait un cadeau pour lui si j'allais jusqu'à le tuer. Mais il ne fallait pas qu'il rêve, mon étranglement n'était fait que pour lui faire du mal, je n'avais aucunement l'intention de mettre fin à ses jours, pas un si beau jouet... Alors, sans douceur, je le soulevai de mon lit pour le jeter au sol, me levant ensuite pour l'attraper par les cheveux et le tirer jusqu'au mur contre lequel je le plaquais brutalement.

" Mon cher Yuuki, avise toi encore une seule fois de parler de me tuer, sache que je ne te tuerai pas, mais tout ton petit confort te sera supprimé, crois moi. "

J'appuyais son visage un instant contre le mur, rageant, puis je m'écartais, une moue dégoutée sur le visage. Je m'étais attendu à une meilleure attitude de sa part aujourd'hui ... Mais j'étais bien au courant qu'avec lui, c'était toujours très variable.

" Et dire qu'on comptait inviter Juka... Je m'arrangerai pour que tu ne sortes pas de ta cage le jour où il viendra, si tu penses autant de mal à mon encontre... "

La soif commençait à se faire plus présente, et je passais la langue sur mes crocs en retournant du côté de la fenêtre. Regardant dehors, je soupirais. A quoi bon être le maître du monde quand ceux qui vous intéressent ne vous aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 1 Juil - 23:08

Je n'étais tout de même pas fou, je savais que Daisuke n'irait pas jusqu'à me tuer. Malheureusement pour moi. Oui, c'est parfois ce que je pensais, mais ma nouvelle vie ne me plaisait guerre. Du moins, c'est le comportement du Premier que je n'aimais pas. Il m'avait arraché de ma petite vie avec Juka sans même se demander si je n'appartenais pas déjà à quelqu'un, si mon coeur n'était pas déjà pris, jugeant... que puisqu'il était Lui, il avait tout les droits, et que je devais être à lui. Mais on ne peut pas s'approprier les gens ainsi...

Du moins, je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que déjà, je me faisais jeter au sol, puis trainer jusqu'au mur, une faible plainte m'échappant alors que j'écoutais docilement celui qui était désormais devenu mon maître, et à qui j'étais censé obéir. Censé oui... parce que ce n'était pas toujours gagné malheureusement pour lui...

Je m'apprêtais à répondre, jusqu'à ce qu'il cite un prénom qui me fit forcément relever les yeux dans la seconde, mon regard changeant du tout au tout. Pour le coup que je n'étais plus aussi mauvais, loin de là, j'étais même... presque pathétique tant mon regard était suppliant...

"Maître je... je me conduirais bien je vous le promets... mais... laissez moi le voir... s'il vous plait..."

Je me sentais faible lorsqu'on prononçait son nom. Mais... quelque part, j'avais besoin de le voir, encore une dernière fois, quitte à souffrir un peu plus encore. Si je devais me faire une raison, ne plus le voir, ou me rendre compte qu'il m'avait oublié... Je voulais voir une dernière fois son regard avant ça.

Me redressant tant bien que mal, je me dirigeais vers la fenêtre où se trouvait mon maître, posant timidement mes mains sur le haut de son torse avant de relever les yeux vers lui, se mordant la lèvre inférieure, le regard désolé. Il savait comment je marchais...

"Pardonnez moi pour ma conduite... Vous avez le droit de me punir..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyLun 4 Juil - 9:53

Comme je m'y étais attendu, il avait suffit que je prononce le mot "Juka" pour que l'attitude de ma blonde change du tout au tout. Son regard s'était adoucit, devenant pitoyable et suppliant alors qu'il me promettait maintenant de mieux se conduire.

" J'ai du mal à croire que tu tiendras parole. "

Je m'étais dirigé vers la fenêtre et regardais l'extérieur d'un oeil distrait. J'étais à la fois énervé et déçu. Je continuais à attendre le jour où la haine de Yuuki à mon égard se changerait en véritable affection ... mais cela me semblait vraiment long à venir, tellement que je doutais parfois qu'il finisse par réellement m'aimer... Ses faux semblants me satisfaisaient pour le moment, mais je savais que je m'en lasserai à la longue...
Yuuki ne tarda pas à me rejoindre pour s'excuser, pour réclamer presque sa punition... ou plus exactement, pour m'en donner le droit. J'attrapais alors ses poignets d'une main, plongeant mon regard froid dans le sien.

" Je n'ai pas besoin de ton accord pour te punir, Yuuki. Tu m'appartiens. "

Le poussant contre la vitre, je restai dans son dos, décalant ses cheveux d'une main pour venir poser les lèvres dans son cou. La faim me tenaillait, tant pis pour lui s'il n'avait pas touché au plateau que je lui avais apporté... J'avais faim... alors après avoir léché un peu l'emplacement choisi, j'enfonçai mes canines d'un geste vif, commençant à boire de longues gorgées pendant que ma main libre caressait doucement sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyLun 11 Juil - 5:19

Plus le temps passait, et plus je savais que je risquais de lasser mon maître. Beaucoup de personne se dirait que ça ne peut qu'être une bonne chose, que de finir à obtenir ça mais... ce serait une grossière erreur. Être l'esclave du Premier est un cadeau du ciel en quelque sorte, je le savais. Et le jour où Daisuke se lassait de moi... je serais revendu au premier qui voudrait bien de moi, et pour pas grand chose en plus. Je risquais de mourir tous les jours aux côtés de Daisuke. Ce serait pire au côté d'un nouveau vampire qui ne connaîtrait même pas ma valeur.

Soupirant finalement, l'autre n'eut aucun mal avant de me coincer contre la vitre après m'avoir dis qu'il doutait de moi. Il avait raison, mais d'un côté, il savait que je ferait vraiment n'importe quoi, si l'on me promettait de revoir Juka une dernière fois. Peut-être qu'il me fallait réellement ça, pour me résigner et obéir à celui qui régnait désormais sur un royaume prospère. Peut-être...

Mais je fus bien vite coupé dans ma réflexion lorsque je sentis sa langue dans mon cou, sachant ce que cela signifiait. Mais ma dernière morsure n'était même pas encore cicatrisée, et je ne voulais pas souffrir... Mais je savais aussi que malgré moi, les morsures de mon maître m'affaiblissaient autant qu'elles me faisaient mourir de plaisir. Une vraie catin.

C'est d'ailleurs un gémissement qui se fit entendre, précédé d'une plainte certes, mais qui fut bien vite oublié. Penchant un peu plus la tête sur le côté, je le laissais prendre tout le sang qu'il voulait, me mordant la lèvre inférieure en crispant un peu plus mes doigts sur la vitre, le regard déjà légèrement embué.

"Je... ne vous quitterais... jamais..."

C'était un peu comme une promesse, et Daisuke savait que dans ce genre de moment, je ne mentais jamais. Mais c'était triste qu'il doive en arriver là pour me faire obéir, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 15 Juil - 17:39

A mes côtés, s'il était coopératif, Yuuki pouvait obtenir tout ce qu'il souhaitait... Malheureusement il ne semblait pas encore réellement conscient de la chance qu'il avait... Du moins, s'il en avait parfois conscience, son instinct de survie reprenait parfois le dessus et l'obligeait à se rebeller et me mettre en colère.
J'avais fini par me dire qu'au fond, pour agir si souvent contre ma volonté, c'est qu'il devait aimer être puni, brutalisé... Juka avait du le façonner de façon à ce qu'il apprécie autant les punitions que les récompenses, et je trouvais ce dressage plutôt intéressant au fond. Juka était d'ailleurs le meilleur moyen que j'avais pour me faire obéir de cette jolie poupée rebelle... Il suffisait que je prononce ce nom pour pouvoir faire de lui absolument tout ce que je voulais.

~ Je ne te laisserai jamais partir ... ~

J'aspirais encore quelque gorgées de son précieux sang, au goût fruité, sucré et doux... Il fallait que je lui donne un peu plus de fruits encore, pour le rendre plus rafraichissant. A cette saison, c'est ce que je recherchai le plus. Un peu d'alcool aussi, mais j'irais voir un host pour ça. Yuuki ne le méritait pas assez.

Ôtant mes crocs, je fis se retourner le petit humain vers moi, passant la main sur sa joue avec douceur en plongeant mon regard dans le sien.

" Montre toi exemplaire ce soir, et je te promets que demain, Juka sera de visite au manoir... Qu'en dis tu ? "

Je l'obligeai à s'agenouiller, avant de donner un coup cinglant sur son postérieur pour ensuite partir m'asseoir sur mon lit.

" Va manger, traînée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyJeu 21 Juil - 6:37

C'est vrai que j'avais plutôt bien été dressé... mais dressé par Juka, et pour Juka. Ce n'était pas pour rien si je réagissais toujours aussi mal face à Daisuke. Je gardais tout de même cette notion de respect que mon ancien maître avait eu bien du mal à m'enseigner, car j'étais bien obligé d'avouer que les vampires étaient des êtres bien supérieurs à moi... mais je les aimais comme ça. Et puis... qui n'aimerait pas une bonne punition lorsqu'on est maso...?

Le laissant finir de boire mon sang, une plainte se fit entendre au bout d'un petit moment, comme si mon corps voulait faire comprendre à mon maître qu'il fallait qu'il s'arrête. C'est vrai, s'il voulait me vider de mon sang qu'il le fasse, mais c'est bien lui qui clamait haut et fort qu'il ne voulait pas me tuer donc...

Lorsqu'il daigna enfin s'arrêter, je relevais mon regard embué vers le siens, me sentant... tout léger, comme à chaque fois. J'écoutais vaguement ce qu'il me disait avant de me prendre un coup, filant rapidement vers ma cage sans rien dire. Ca, c'est parce que je n'avais pas été sage...

Restant dans mon coin, je me forçais à manger pour reprendre des forces, histoire de ne pas m'évanouir pour la suite. Car oui, je savais qu'il y aurait une suite. Avec Daisuke, il y a toujours une suite...
C'est d'ailleurs pour ça que je finis par sortir de ma cage une fois quelques forces récupérées, allant le rejoindre pour m'agenouiller devant le lit en penchant légèrement la tête sur le côté, plongeant mes beaux yeux dans les siens.

"Est-ce que j'ai le droit de m'occuper de vous ce soir, maître..?"

Il savait que j'aimais ça... et quand je n'étais pas sage, il le refusait parfois, même si c'était pour son propre plaisir personnel... mais puisqu'il m'avait dit de bien me conduire ce soir, ça voulait bien dire quelque chose, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyMar 26 Juil - 20:47

Yuuki Yuuki ... Il ne m'aurait pas été difficile de le rendre à Juka, et de me prendre un nouvel esclave, mais ... maintenant que je me l'étais approprié, je n'avais plus envie de me séparer de ce blondinet aux allures félines. Il n'était pas comme les autres esclaves, pas la petite chose larmoyante et disant amen à tout mes mots. Yuuki savait aussi bien se rebeller que me faire plaisir. Il était pleinement conscient des choses à faire pour arranger notre entente, et s'il ne faisait rien pour ça, c'était volontaire de sa part... Il était loin d'être idiot...

Je l'avais bien saigné lorsqu'enfin je le lachais pour l'envoyer se nourrir, sans le quitter du regard. Une fois qu'il eut fini de manger, il revint vers moi, me demandant s'il pouvait s'occuper de moi, ce à quoi je fus forcé de répondre par un sourire.

" Il me semble que cela va de soi ... "

Me penchant vers lui, je passais une main dans ses cheveux pour attirer son visage et venir prendre ses lèvres. J'avais envie de jouer... la suite dépendrait de lui.

" Je vais te distribuer des points ... Jusqu'à demain soir, chacune de tes bonnes actions sera récompensée d'un point, qui équivaudra à dix minutes avec Juka. Une mauvaise action, et je te retire un point. Ca te va ? Tu joues avec moi ? "

Glissant les doigts sous son menton, je le fis se relever, et l'attirais vers moi pour passer mes mains à ses hanches alors que je restais assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptySam 13 Aoû - 19:16

Je n'étais pas bête... je savais que si le Premier me gardait à ses côtés, c'est parce que malgré moi, malgré... mon caractère et mon attitude... j'avais fini par le charmer. Il est clair que ce n'était absolument pas mon attention, mais, ayant fait la même chose sur Juka, ça ne me surprend plus vraiment... Même si j'aurais préféré avoir une vie différente, ou plutôt, entre les bras d'un autre que lui. Et pourtant... une partie de moi ne céderait cette place pour rien au monde. Tout le monde la voudrait...

Mais pour le moment, je n'avais pas le droit de penser à ça. Car sinon, Daisuke allait encore se faire un plaisir de lire dans mes pensées, et je n'avais pas envie de courir le risque d'avoir droit à une nouvelle punition. C'était déjà assez dur pour moi sans pour, en plus, en rajouter une couche.

Lorsqu'il m'indiqua qu'il était normal que je m'occupe de lui, à sa façon, j'écoutais attentivement ce qui suivit en me raidissant quelque peu. C'était encore un nouveau jeu malsain... je savais qu'en acceptant, je risquait de ne pas voir Juka.... mais en refusant... je me privais totalement de la moindre chance de passer quelques minutes avec lui pour le retrouver...

Me redressant pour être debout face à lui, j'attendis un petit moment, réfléchissant tout de même avant d'hocher la tête en me mordant la lèvre inférieure sans lâcher son regard.

"J'accepte... de jouer avec vous..."

Glissant mes doigts sur sa joue que je caressais de la plus furtive des façons, je finis par me baisser pour lui voler un baiser emplit de douceur et de tendresse, le genre de baiser que je n'offre que très peu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 19 Aoû - 12:13

Avoir une poupée telle que Yuuki entre les mains et ne pas jouer avec aurait été une grosse erreur de ma part. Cette humain avait du potentiel dans le divertissement, et j'aimais le provoquer, lui jeter de petits défis pour mon propre plaisir, et parfois pour le sien. En l'occurence, le petit jeu que je venais de proposer pour qu'il gagne du temps avec Juka ne me semblait pas trop injuste, bien que j'entendais Yuuki penser qu'il risquait de ne pas le voir en acceptant... Amusé, je le laissais me rejoindre, accepter et m'embrasser avec une tendresse surprenante ...

" De jouer avec vous, qui ..? "

Je lui souris légèrement, avant de murmurer.

" Ce premier baiser te vaut un point. "

Lentement, je glissais une main dans son dos sous son petit haut, caressant le creux de ses reins pour l'inviter à monter sur le lit, au dessus de moi. La nuit promettait d'être longue ...

Yuuki - 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyVen 19 Aoû - 16:58

Il est vrai que lorsque je le voulais réellement, je pouvais faire preuve d'une tendresse étonnante. Lui qui avait, d'ordinaire, prit l'habitude de me voir m'énerver ou même fuir pour ne pas avoir à le supporter, ni lui ni son égo surdimensionné... là, je faisais de mon mieux pour lui prouver que lorsque je voulais réellement quelque chose, j'étais prêt à tout. Mais ça, il s'en doutait, non ?

D'ailleurs, sa réponse ne m'étonna même pas. Je le reconnaissais bien là. Lui qui avait toujours besoin de se montrer supérieur, toujours besoin d'un quelconque qualificatif pour prouver qu'il est plus puissant qu'un autre...

"De jouer avec vous, maître..."

Voilà de quoi le satisfaire pour cette fois. Je savais que si je voulais obtenir ce qu'il m'avait proposé, j'avais intérêt à faire des pieds et des mains, et surtout à me montrer bien plus docile que d'ordinaire. Ce qui ne s'annonçait pas être une partie de plaisir... Mais après tout, j'avais déjà gagné un point, non ?

Grimpant à cheval sur lui sans trop attendre, je me mordais la lèvre inférieure en le dévorant du regard, mes doigts glissant déjà sous sa chemise pour caresser son torse si bien dessiné.

"J'ai... tous les droits pour vous satisfaire ce soir, maître~?"

Autant en être bien sur, même si déjà mes doigts se perdaient sur ses boutons de chair pour faire monter peu à peu son désir à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyMer 24 Aoû - 10:55

Je n'avais pas besoin de la permission de Yuuki pour pénétrer son esprit, et encore heureux puisqu'il s'agissait de mon esclave... Alors ayant lancé mon petit jeu, j'écoutais ses pensées avec une curiosité malsaine. Je savais bien combien il pouvait me haïr, sans pour autant nier qu'il avait de la chance d'être l'esclave du Premier.
Me supporter était un véritable enfer pour lui, il n'appréciait pas ma supériorité, ou du moins, que je l'oblige à la rappeler sans cesse, mais c'est bien parce que ça lui déplaisait que je l'obligeais à m'appeler en permanence "maître".

" C'est beaucoup mieux ... "

Lui souriant légèrement, je le laissais passer au dessus de moi, me calant contre les coussins de mon confortable lit à baldaquin. J'avais toujours apprécié ce style un peu ancien... et pourtant, moderne pour un vampire de mon âge.

" Tu les as ... Et tu ne retourneras pas dans ta cage ce matin si tu te montres docile, je te garderai à mes côtés pour dormir. "

J'y mettais du mien. Je n'avais pas vraiment envie de le priver de voir Juka, et j'espérai gagner son affection en lui prouvant que je savais aussi me montrer juste.
D'une main, je commençai donc à remonter le petit haut de ma poupée, caressant sa hanche, et son flan, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyDim 11 Sep - 16:46

Il est vrai que pour ce coup là, mon maître y mettait vraiment du sien. Me laisser passer la journée au lit à ses côtés ? C'était rare. Les seules fois où j'y avais eu droit pouvaient surement se compter sur les doigts d'une main. D'ordinaire, il se contentait de me violenter un peu pour me rapeller que je n'ai pas mon mot à dire dans le contexte actuel pour finalement me jeter de nouveau dans la cage parce que je me suis mal comporté. Alors... je ferais de mon mieux aussi...

Souriant à ses propos, je finis par revenir prendre ses lèvres un court instant avant de les laisser se perdre dans son cou où je laissais ma langue se faire déjà un peu plus joueuse. Mes doigts, eux, s'étaient occupés de le débarrasser une bonne fois pour toute de sa chemise alors que sa ceinture volait, elle aussi, un peu plus loin. M'attaquant aussi rapidement à son pantalon, je finis par me laisser glisser le long de son torse, l'effleurant du bout des doigts avant d'envoyer son pantalon plus loin, déposant des tas de baisers papillons à l'intérieur de ses cuisses.

"Je vais vous faire plaisir, maître...~"

Un léger sourire, un regard joueur, et j'attrapais son boxer entre mes dents, le faisant glisser le long de ses cuisses alors que mes doigts se perdaient déjà sur son membre pour le caresser de la plus sensuelle des façons, ma langue remontant entre ses cuisses pour se perdre sur ses supplémentaires, les effleurant à peine avant de glisser ma langue le long de sa verge, allant mordiller son gland un moment en le regardant dans les yeux. Il faut bien jouer un peu pour lui donner envie, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyDim 11 Sep - 22:28

Puisque j'y mettais du mien, j'espérais bien que Yuuki se donnerait à fond pour le jeu et ferait de son mieux pour revoir son cher et tendre "maître Juka". Entendre cette appellation dans ses pensées me rendait fou, j'aurais aimé pouvoir être le seul à ses yeux, mais je savais bien que ce n'était pas prêt d'arriver. Après tout, c'était peut être bien cet aspect de défi qui me plaisait dans ma relation avec Yuuki...

Un petit baiser, et le blond se mit à jouer de sa langue tout en me déshabillant. Je le laissais donc faire, curieux de voir jusqu'où pourrait aller sa soumission si je ne donnais aucun ordre. Carte blanche pour la jolie poupée, qui ne commençait plutôt pas mal...

" Il vaut mieux pour toi, Yuuki ... "

Lui accordant un bref sourire, je me redressais légèrement pour passer une main dans ses cheveux, soupirant de plaisir sous ses attentions calculées... Il avait du talent, c'était certain...

" Ton précédent maître t'a bien éduqué, on dirait... "

Autant lui faire un compliment, même si celui-là aurait sûrement l'effet d'une petite gifle pour lui. Tant mieux, car j'aimais jouer avec ses nerfs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyDim 11 Sep - 22:46

Jouer avec mes nerfs... pour sur qu'il aimait ça. Et si je calculais bien le moindre de mes mouvements pour lui faire plaisir et ainsi gagner au mieux le droit de revoir Juka, lui savait toujours comment faire pour m'énerver. Et il savait aussi qu'ainsi... il me ferait sans mal perdre mon calme, et le pauvre point que j'avais eu jusqu'ici. C'était malsain... il savait ce qu'il faisait, et je n'avais le droit de rien dire...

Pourtant, malgré moi, il suffit qu'il dise ça pour que je me crispe et que je laisse un léger grognement m'échapper. Tentant de me reprendre au plus vite pour ne pas avoir de soucis, je pris rapidement son membre entre mes lèvres, cherchant à détourner son attention du mieux que je savais le faire.

Entamant déjà de langoureux va et viens, je relevais par moment les yeux vers lui pour planter mon regard brillant de désir dans le siens. Mes doigts eux, se perdaient par moment sur ses supplémentaires pour en rajouter une couche, pendant que ma main libre caressait ses cuisses pour finalement remonter le long de son torse et jouer sur ses boutons de chair.

Relâchant son membre l'espace d'un instant, le me mordillait un court moment avant de me lécher les lèvres en le regardant dans les yeux.

"Ce n'est pas lui qui m'a bien éduqué. C'est vous..."

Il fallait bien flatter un peu son égo si je voulais avoir un peu plus, non ? Ce n'est pas comme si j'avais le choix malheureusement...

Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit de nouveau, je repris son membre entre mes lèvres bien plus lentement que la première fois pour le satisfaire comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyLun 12 Sep - 11:00

Jouer avec les nerfs de ma petite poupée m'aidait à réaliser qu'elle était humaine, car avec son air glacial et sa peau lisse comme de la porcelaine, il aurait été possible d'en douter. Yuuki était la perfection sur le plan physique, hors son sale caractère balançait le tout, mais c'était bien plaisant, j'adorais sa compagnie capable de varier en permanence.
Ce soir, il savait qu'il devait se montrer le plus docile possible s'il espérait gagner du temps avec Juka, alors j'allais bien m'amuser à le provoquer un peu, pour voir jusqu'à quel moment il tiendrait sans craquer... Yuuki grogna, et j'en ris doucement, serrant les doigts dans ses cheveux avec fermeté pour le rappeler à sa tache.

Avec des lèvres pareilles, Yuuki savait faire des choses divines... Juka n'y était pas allé de main morte en le façonnant, et je me disais même qu'il avait sans doute été plus violent que moi...

" Moi ? Je n'ai pourtant pas encore commencé ton dressage. "

Avec amusement, je le laissais reprendre un peu, soupirant d'aise. J'étais tenté de le laisser continuer, mais j'avais envie de jouer... Tirant donc sur sa chevelure, je l'obligeai à se relever, me redressant pour l'allonger sur le lit et lui retirer rapidement son haut.

" Tu as gagné deux points, pour ça. Mais je t'en enlève un pour avoir grogné. "

Lui souriant légèrement, je vins prendre ses lèvres avec fougue, passant une main sur son torse puis entre ses cuisses pour venir à mon tour caresser ce qui faisait de lui un homme ... Du moins, en théorie.

Yuuki - 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyJeu 15 Sep - 6:44

Pour sur que Juka avait été plus violent lors de mon dressage. Lui ne se contentait pas de grand cris, de petits énervement ou de me mettre dans une cage. Lui il avait tous les arguments et les instruments de torture pour venir à bout de moi sans grand mal. Quand j'y pense... j'ai souvent souffert, et je ne compte même plus les fois où j'ai versé autant de larmes que de sang mais... l'amour est aveugle. Et me faire arracher à lui est, et restera, la pire chose qui me soit arrivé. Alors, j'avais bien le droit de tout tenter sur mon maître dans l'espoir de le revoir. Même juste un peu...

Me remettant correctement à ma tâche en n'écoutant que très vaguement ce qu'il me disait, ce ne fut que lorsqu'il tira sur mes cheveux que je me redressais rapidement, plantant mes beaux yeux dans les siens avant de me laisser tomber sur le lit, son corps surplombant le mieux, mon haut n'étant déjà plus qu'un souvenir alors que nos lèvres s'adonnait à un baiser des plus explicites chez ce cher Daisuke... mais je n'allais pas m'en plaindre cette fois.

Pourtant... pourtant je mourrais d'envie de me plaindre, et il le savait. Certes, j'en étais à deux points, mais j'aurais pu en avoir trois ! Tout ça parce que j'avais grogné... mais il l'avait cherché ! Mais cette fois encore je n'avais pas le droit de laisser paraitre ce que je pensais de tout ça, pour éviter les problèmes. C'est déjà bien assez dur comme ça de devoir jouer à ça...

"Maître...~"

Ce petit miaulement m'échappa, alors que je sentais ses doigts bouger sur mon membre. Bougeant légèrement mes hanches sans trop réfléchir, je recherchais un peu mieux son contact alors que mes lèvres se perdaient dans son cou que je mordillais avec sensualité, ma langue se mêlant au jeu pour finir par se perdre sur son oreille où je laissais mon souffle brûlant l'effleurer, entrecoupé de soupirs et autres gémissements fins. Pour le moment, j'avais l'impression d'être bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyMer 21 Sep - 9:00

Ce petit jeu n'était au final qu'un simple prétexte pour jouer un peu plus que d'habitude avec les nerfs de mon cher Yuuki. Je ne m'en lassais pas et que dire, même s'il s'efforçait de tenir ses pensées au plus profond de son esprit pour que je ne les lise pas, il ne m'était pas difficile de ressentir autant sa colère que son désir pour moi. Il savait quelle était sa place et qu'elle n'était pas mauvaise... Il savait également qu'au fond, peut être que je l'aimais bien plus que je ne le laissais paraître. Après tout sinon, j'aurais très bien pu le rendre à Juka, et en acheter un autre...

Histoire de le motiver un peu plus, ou bien ... de l'agacer d'avantage, je lui donnais son nouveau score, en ajoutant qu'il perdait un point pour le grognement. Oh je m'amusais ce soir, il ne me fallait pas grand chose de toute façon... et voir Yuuki lutter ainsi contre sa propre colère, c'était profondément plaisant. Mon jeune esclave sembla plutôt apprécier les caresses que je déposais sur son membre, mais son dernier vêtement me gênant, je finis par le lui ôter afin que nous soyons à égalité. Je continuais mes caresses, soupirant de satisfaction à l'entente de son petit miaulement et grâce au petit manège qu'il menait dans mon cou...

" Yuuki ... "

En douceur, je lui relevais la tête pour lui voler un baiser, caressant ses flans en descendant avec lenteur jusqu'à ses cuisses puir les lui écarter d'avantage. Une main se replaça sur son membre, tandis que mes lèvres poursuivaient leur route dans son cou, puis jusqu'à une petite perle de chair où je m'attardais pour mordiller doucement, avant de continuer à descendre plus pas et jouer de ma langue au niveau de son aine, sans cesser mes caresses sur sa virilité. Je voulais le sentir prêt à craquer, et voir combien de temps il serait capable de tenir. Il savait que je ne lui permettais pas de se libérer avant moi ...

" Et si je te mordais... ici ..? "

Je léchais doucement l'emplacement de la veine, frôlant la peau du bout des crocs avant de relever vers lui un regard brillant de désir et de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptySam 24 Sep - 6:08

A chaque fois que les choses commençaient à tourner ainsi, je ressentais toujours beaucoup de plaisir au début et... une soudaine envie de le tuer par la suite. Parce que j'avais l'impression qu'il cherchait à me faire du bien, tout en me torturant finalement. Ce n'était pas vraiment humain ses manières. Tenter de soulager quelqu'un, tout en lui interdisant de se laisser totalement aller en fin de compte. Mais je savais que c'était aussi un test, pour voir toute l'emprise qu'il pouvait avoir. Et il en avait sur moi... mais il le savait très bien.

M'efforçant de garder une nouvelle fois ce genre de pensées enfuit bien au fond de mon cerveau, je ne revenais qu'à moi en sentant ses lèvres contre les miennes, alors que l'instant d'après il s'était déjà perdu sur mon torse, me faisant tourner un peu plus la tête. Je ne savais plus vraiment où donner de moi même. Ses caresses sur ma virilité -surement la seule chose virile que j'ai en moi d'ailleurs...- et sur mon torse, et son regard...

Je me mordais la lèvre inférieure, mais ne savais plus vraiment quoi dire lorsqu'il s'arrêta sur mon aine. Je savais... je ne savais même que trop bien que des morsures dans un tel endroit faisaient mal, vraiment mal, et mettaient encore plus de temps à cicatriser mais... une fois les crocs enfoncé, ça allait mieux en quelque sorte, ce serait juste dur de me lever et de marcher à la limite alors...

"Allez y maître... faites... ce que vous voulez de moi..."

Pourquoi résister encore ? Il fallait bien que je remonte mon score non ?
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'écartais un peu plus les cuisses, lui dégageant plus de place pour sa potentielle morsure alors que je me mordais un peu plus fort la lèvre inférieure sans lâcher son regard. Qu'il y aille après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] EmptyMer 28 Sep - 10:57

Haha, même si je ne le laissais pas le savoir, j'écoutais discrètement les pensées du petit blond et sentait son énervement et ses envies de meurtre sur ma personne. Ce soir je comptais bien lui apporter plus que la colère habituelle, s'il avait de la chance, s'il agissait bien, il aurait non seulement le droit de passer la journée dans mon lit, somme toute bien plus confortable que sa cage, mais en plus, la possibilité de voir Juka. Il était seul maître de la suite maintenant.

Yuuki se résignait donc, obligé par mes soins, et m'offrit oralement la confirmation qu'il me laissait faire ce que je voulais... encore heureux !

" Tu sais, si tu te détends, la morsure à l'aine n'est pas si douloureuse ... "

Doucement, je glissais le bout de la langue sur l'emplacement choisit, éveillant un peu plus son excitation pendant que ma main libre passait entre ses cuisses pour aller jouer vers son intimité, caressant l'entrée que je ne tarderais pas à prendre une nouvelle fois. Avec fermeté cependant, je maintenais sa cuisse, mordillant sa chair un instant avant d'y enfoncer les crocs avec lenteur pour aspirer ce sang si délicieux qu'il recelait en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]   Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux. [Yuuki]
» L'herbe souillée [Yuuki]
» Yuuki deux ! Le renouveau.
» Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: