The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 26 Oct - 20:56

Alors qu'il était parti à la boutique pour travailler, comme tout les soirs, Juka ne s'était pas vraiment attendu à voir une lettre tamponnée du sceau des Eiens sur son bureau. Un de ses hommes lui avait rapporté qu'un homme du manoir l'avait déposé en ordonnant que Juka lui même ouvre la lettre, alors c'est avec l'air troublé que le vampire l'avait ouverte, pour en lire le contenu rapidement... Une invitation au manoir, et elle n'était pas signée de la main de son frère, mais de celle du Premier en personne... Pourquoi Daisuke l'invitait-il ..? Avait-il donc si peu d'estime pour lui, ce n'était pas suffisant de lui avoir volé Yuuki ?

Sans plus attendre, Juka s'était tourné vers la cheminée, et avait jeté la lettre au feu. Puis il avait longuement tourné en rond dans sa petite pièce, incapable de travailler pour ce soir. Mao attendrait... ça ne lui ferait pas de mal.

" Le chien ! "

Pour Yuuki, il se dit qu'il valait mieux qu'il s'y rende, alors il avait quitté la boutique, prévenant de son absence pour une ou deux nuits, puis il était passé prendre un sac chez lui et répondre à l'invitation en se présentant au manoir... Ce fut un esclave qui l'accueillit, lui disant que ce soir il s'occuperait de lui tenir compagnie, mais que Daisuke avait une surprise pour lui, le lendemain ... Alors Juka se laissa installé dans une des chambres et passa la nuit en compagnie de l'esclave, jusqu'à entendre à travers le mur des cris qu'il aurait reconnu entre milles. Le coeur serré, il avait jeté l'humain dehors, et s'était prit une douche glacée avant d'aller se coucher...

Le lendemain au crépuscule, Daisuke était revenu voir Yuuki, indifférent à son attitude indignée. Il lui avait libéré le poignet, et déposé trois tenues neuves, complètes et franchement superbes, sur le lit en lui disant de choisir celle qui plairait à Juka, puis il l'avait accompagné jusqu'à l'un des petits salons où le vampire les attendait déjà, le laissant devant la porte... " Ton prince charmant est derrière cette porte... bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyJeu 27 Oct - 8:50

La nuit que j'ai passé... n'avait rien de reposante. J'avais été humilié, et tant qu'à faire, autant le faire jusqu'au bout. Passer la nuit attaché, à ne pas pouvoir bouger, et encore en plus à savoir que l'homme que vous aimez se trouve juste derrière le mur de votre prison... c'est atroce. Jamais Daisuke ne se contentait de la torture physique, il lui fallait toujours plus, il fallait qu'il alimente la haine qu'il avait lui-même instauré en moi, il fallait qu'il se sente fort, et qu'il se rende compte de l'amour toujours présent que je ressentais pour Juka. A croire que lui aussi, il aimait avoir mal...

Mon supplice prit fin au crépuscule. J'entendais la porte s'ouvrir et je vis ce cher et tendre Premier en passer le seuil pour finalement venir me rejoindre. Mon regard à cet instant... je devrais m'estimer heureux qu'il ne m'ait pas regardé dans les yeux, où il m'aurait surement fait bien plus mal que d'habitude.

Sans que je ne comprenne réellement pourquoi, il me détacha, avant de me sortir des tenues tout bonnement somptueuses. Et je devais choisir la plus belle pour Juka...?
J'optais alors pour une tenue mettant à la perfection mon corps en valeur, sans pour autant me montrer vulgaire. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une trainée après tant de temps...
Filant pour me préparer, je ne reviens qu'un bon moment après, parfaitement maquillé et coiffé avant qu'il m'accompagne à la porte d'un salon, m'annonçant que mon prince charmant était derrière cette porte... juste là...

Je le regardais partir, avant d'ouvrir la porte sans un mot, entrant dans le salon tête basse avant de refermer la porte, la fixant un bon moment, dos au salon. J'avais peur de ce que j'allais voir, horriblement peur... Mon coeur battait à m'en faire mal, mes jambes tremblaient et mes mains étaient moites mais... j'y étais...
Difficilement, je finis par enfin me tourner face au salon, relevant lentement mes beaux yeux clairs vers lui pour finalement me mordre la lèvre inférieure.

"Maître... Juka..."

Ma voix était tremblante, ma gorge se nouait et mes yeux commençaient à me brûler mais... je refusais de pleurer. Pas pour nos retrouvailles, je laisserai ça pour nos adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyVen 28 Oct - 20:50

Juka avait presque perdu espoir, il avait été invité au manoir pour entendre Yuuki gémir de plaisir entre les mains de Daisuke ? Comment le Premier pouvait-il avoir un esprit si pervers et machiavellique, il fallait tout de même chercher loin pour provoquer volontairement ce genre de souffrance, qu'attendait-il ? Pourquoi faisait-il cela ? Evidemment, Juka n'eut aucune réponse, et le lendemain soir, on l'amena dans un salon en lui demandant d'attendre sagement que vienne celui qui serait son repas de ce soir. Le marchand d'esclave avait envie de partir... Il faisait les cent pas dans la pièce, nerveux et très en colère. Il n'osait pas contacter Yuuki par télépathie, de crainte d'aggraver la situation, alors il manqua de se jeter sur la porte lorsqu'elle s'ouvrit enfin, mais se figea complètement, en voyant la chevelure blonde, l'allure fine et élégante, de la petite silhouette qui lui tournait le dos.

Le vampire avait ouvert les lèvres, mais aucun son ne put en passer la barrière... Il s'était attendu à tout, sauf à ce que l'on finisse par lui servir Yuuki sur un plateau... Mais c'était le lui accorder pour mieux le lui reprendre ensuite, et son coeur se serrait, rien que d'y penser... Le parfum de l'humain lui venait jusqu'aux narines, l'odeur de son sang, bien plus fruitée qu'avant... Naturellement puisque Daisuke lui avait fait prendre un régime à base de fruits pour parfaire son nectar... Mais, il fallait qu'il réalise, Yuuki était là... devant lui, et il se retourna enfin, la voix tremblante, le regard brûlant... Juka se mordit la lèvre, détournant une seconde le regard, ne sachant plus ce qu'il devait faire... Et puis... il n'attendit plus. Tout à coup, il était devant Yuuki, la poupée dans ses bras, ses lèvres contre les siennes, et de petites larmes teintées de rouge glissaient avec lenteur sur les joues du vampire...

" Yuuki ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyVen 28 Oct - 21:07

Le voir baisser les yeux en croisant mon regard en premier lieu me fit mal. Ou plutôt peur... je craignais qu'à cause du spectacle qu'il avait pu entendre hier soir, il m'en veuille à tout jamais. Je ne voulais pas l'avoir déçu, ce n'était pas ma faute, Daisuke me tenait par le chantage... mais ça, Juka ne le savait surement ça. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était plus risqué à lire dans mes pensées, ni même à tenter de communiquer avec moi... ça me manquait ça aussi... Il était le seul que je laissais faire, car pour l'homme que j'aime, je n'avais aucun secret.

Finalement, il finit par replonger son regard dans le miens, et en l'espace d'une seconde je me retrouvais entre ses bras, ses lèvres froides sur les miennes. Jamais... jamais je n'aurais cru que je pourrais le retrouver... La douceur de ses lèvres, son parfum, ses mains sur moi, tout son être c'était... invraisemblable pour moi... j'avais l'impression de rêver...

C'est d'ailleurs pour ça que, hésitant, je finis par poser mes doigts sur sa peau, remontant lentement le long de son torse pour finir par perdre une main dans sa nuque, l'autre effleurant à peine sa joue du bout des doigts alors que son regard tombait sur de petites larmes...

"Maître Juka... ne pleurez pas..."

Maintenant ma voix tremblait encore plus. Le voir dans cet état allait finir par m'achever... moi aussi j'allais pleurer... C'est aussi pour ça que je revenais prendre ses lèvres le plus amoureusement du monde, lui montrant à quel point il avait pu me manquer, mes doigts se crispant sur sa peau comme si j'avais peur qu'on tente de me le voler. Je ne voulais plus le voir partir...

"Reprenez moi maître... par pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyVen 28 Oct - 21:42

Si Yuuki avait peur, il n'imaginait sans doutes pas l'état dans lequel se trouvait Juka à l'heure actuelle. Lui, quand il avait entendu son ancien esclave gémir derrière le mur la veille, il n'avait pas été informé que tout était factice. Personne n'était venu lui dire de ne pas s'inquiéter, que Yuuki l'aimait toujours, qu'il faisait la misère à Daisuke... Et que c'était sans doutes pour cette raison qu'il était là ce soir. Pour tout dire, le Premier ne l'avait même pas reçu, il s'était fait ballader d'une pièce à l'autre, et voila, maintenant, il avait enfin la récompense à sa patience...

Alors que les deux hommes s'étreignaient maintenant avec douceur, un déclic se fit entendre dans le dos de Yuuki. La porte venait d'être verrouillée, par le Premier lui même, qui s'assurait que sa petite soirée organisée ne serait dérangée par personne. C'était lui qui contrôlait ...

" Désolé, Yuuki ... "

Juka avait fermé les yeux pour retenir ses larmes, tâchant de se calmer. Ce genre de comportement ne lui arrivait décidément que face à Yuuki ... il ne se montrait jamais aussi fragile devant quelqu'un d'autre, il avait montré sa peur, à Kai et à Kanon, mais pas sa sensibilité... Du moins... pas celle de son coeur brisé.
Le vampire se laissait toucher, et embrasser par son petit mortel, remontant lui aussi une main dans ses cheveux pour pouvoir se redresser, le serrer contre son épaule avec douceur.

" Si je le pouvais ... "

Juka soupira doucement, puis il s'écarta un peu, glissant les doigts sur la joue du blond, descendant dans son cou en le détaillant du regard, il lui avait tant manqué, il voulait marquer et retenir chaque seconde de cette soirée passée ensemble...

" Tu es toujours aussi parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 2 Nov - 7:51

Pour être honnête, quand Daisuke m'avait parlé de la possibilité de revoir Juka, j'étais persuadé qu'il serait là pour nous surveiller, et que je ne pourrait surement pas le toucher. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais étonné qu'il me laisse entrer seul et... encore plus en entendant la porte se verrouiller dans mon dos... Il pouvait m'enlever à n'importe quel moment, mais à cet instant, je savais que je resterai à Juka pour un bon moment encore. Je savais aussi que la nuit allait passer horriblement vite... mais il ne fallait pas y penser pour le moment.

Le laissant redécouvrir mon corps du regard pour le moment, je me mordais la lèvre inférieure avant de lui offrir mon beau sourire qui avait surement du lui manquer. Le genre de sourire que jamais... jamais Daisuke n'avait eu la chance de voir.

"Juste quelques bleus en plus mais... j'ai fais de mon mieux en espérant vous revoir un jour..."

Je n'allais pas mentir, c'est pour lui que j'étais resté aussi parfait. Sinon, je me serais totalement laisser aller, pour que Daisuke me laisse, ou bien me tue... mais visiblement, j'avais en partie gagné pour le moment alors...

"Vous êtes toujours aussi beau maître..."

Faufilant mes doigts sous son haut pour caresser ses hanches l'espace d'un instant, je remettais une de ses mèches de cheveux en place sans que mon sourire ne me quitte, avant de planter de nouveau mon regard dans le sien.

"J'arriverai à partir d'ici pour vous rejoindre, ce n'est pas le Premier qui m'arrêtera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyJeu 3 Nov - 9:53

" Des bleus ..? Il te frappe ..? "

Juka serra les dents. Il avait subi la succession de Premiers depuis le décès de l'Ancien, mais jamais il n'en avait vu d'aussi monstrueux. Derrière ses beaux airs de petit prince, Daisuke faisait du mal et personne ne l'en blâmait. Qui pouvait de toute façon, cet homme était un monstre et rien que ses pouvoirs en témoignaient... personne ne pouvait s'opposer à lui et certainement pas Juka.
Tendrement, il vint à nouveau prendre les lèvres de Yuuki, avant de l'entraîner sur le canapé, près du feu, pour pouvoir le serrer contre lui et caresser sa chevelure comme ça lui avait tant manqué...

" Le temps est arrêté pour moi, je n'ai aucun mérite à rester tel que j'étais ... "

Avec un léger sourire, Juka vint poser les lèvres dans le cou de l'humain, avant de sentir la chair durcie par le sang séché d'une précédente morsure... Il grogna un peu, et griffa pour arracher la croûte, avant d'y verser quelques gouttes de sang, pour refermer la plaie et avoir cette zone intacte, juste pour lui...

" Ne dis pas n'importe quoi, il te tuerait et je ne m'en porterai pas mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMar 8 Nov - 11:00

J'aurais du me taire... mais maintenant que j'avais commencé à parler, il finirait par me tirer les vers du nez. Ce qui me gênait le plus, c'était la tête qu'il tirait. Il était en colère. En colère qu'on puisse oser me faire du mal. Il n'y avait toujours eu que lui pour lever la main sur moi et me corriger quand c'était nécessaire, il se rendait surement compte qu'on lui volait de plus en plus la place...

"Il... ça arrive..."

Dans ma tête, je commençais à me dire que j'aurais mieux fais de taire ce détail sur mon traitement mais... si je me retrouvais nu face à lui, il s'en rendrait bien compte de toute façon alors ça ne servait à rien de lui cacher ce genre de chose...

Finissant par me blottir dans mieux dans ses bras sur le canapé, je grimaçais légèrement en le sentant trifouiller dans mon cou, tentant de me concentrer sur ce qu'il me disait. C'est vrai qu'un vampire n'a pas de mérite à rester beau. Mais pour moi il l'était toujours un peu plus...

Ses autres propos me firent vite retomber sur terre, baissant les yeux en soupirant légèrement. Il n'avait par tort, mais...

"Qu'est ce que j'ai fais pour qu'on m'enlève à vous..?"

C'était la pire chose qu'on ai pu me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 9 Nov - 8:49

Alors non content de lui avoir enlevé Yuuki, le premier se permettait en plus de le frapper, d'abimer sa jolie poupée ? Juka enrageait. Silencieusement, mais il enrageait contre ce monstre que tout le monde vénérait comme un dieu. Il n'avait qu'une seule envie...

" Si tu savais Yuuki, je... je suis à la limite de rejoindre le camp des rebelles, juste pour m'opposer à ce fils de chien. "

Posant le front contre celui de son ancien esclave, Juka ferma les yeux. Il n'arrivait pas à tolérer qu'on ait pu le lui enlever, et ce en plus pour lui faire du mal. Et avec ça, que le pauvre blond puisse encore s'imaginer être coupable de quelque chose mettait Juka hors de lui.

" La seule erreur dont tu sois coupable, c'est d'être l'esclave le plus parfait au monde... le plus beau et talentueux. "

Il repensa d'ailleurs à ce qu'il avait entendu la veille... alors... qu'avait-il entendu..?

" Avec ce que j'entendais hier, j'ai eu l'impression que... tu l'aimais. C'était faux, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyLun 21 Nov - 18:31

Juka, rejoindre les rebelles ? Je ne le pensais pas vraiment capable de ce genre de chose à vrai dire... Il avait une vie plutôt bien rangée, bien qu'elle ai du être vraiment chamboulée après mon enlèvement, mais il n'avait pas l'air malheureux. D'ailleurs... je trouvais ça presque dommage. Enfin, il était triste, mais peut-être pas autant que moi, et c'est ce qui me faisait le plus mal dans l'histoire. En tout cas, je ne devais pas m'arrêter sur ce genre de détails.

Le laissant parler sans trop rien ajouter, je profitais de ses caresses, de la douceur de ses doigts qui glissaient sur moi, ou de son regard qui m'avait tant manqué... tout m'avait manqué chez lui de toute façon, il ne fallait pas se voiler la face...

Ce ne fut d'ailleurs que lorsqu'il me parla de la nuit dernière que je daigna enfin relever les yeux. Il l'avait entendu c'est vrai, Daisuke ne l'avait pas mit dans la chambre voisine pour rien après tout... il avait tout calculé depuis le début, il savait toujours aussi bien me faire mal. Une manière comme une autre de se prouver le contrôle total qu'il avait sur moi.

"Il... jouait... il m'avait demandé de faire tout ce qu'il voulait contre des bons points, qui me donneraient droit à dix minutes avec vous... Toute la nuit j'ai du faire de mon mieux, et au moindre faux pas il m'en retirait... tout ça pour... me dire qu'il m'avait menti, et que vous étiez déjà là... il m'avait dit qu'il vous ferait venir et finalement j'ai du faire tout ça... alors que vous étiez à côté... je suis désolé..."

Gêné, je ne savais pas vraiment quoi ajouter d'autre, mais au moins maintenant il était conscient de la réalité de la chose. Si Daisuke avait voulu se faire croire irrésistible, il s'était mit le doigt dans l’œil, je n'allais pas mentir à l'homme que j'aime...

Glissant mes doigts sur sa joue froide, je vins lui voler un baiser, à la fois tendre mais rapide, replongeant mon regard dans le siens, un doux sourire sur les lèvres.

"C'est vous que j'aime... pour le restant de mes jours, pas un autre homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 23 Nov - 18:02

Avec la vie qu'il avait eu, Juka était presque devenu maître en l'art de caché son ressenti. C'est pourquoi il ne lui était pas difficile d'avoir l'air serein même lorsqu'une profonde tristesse enserrait son coeur comme c'était le cas depuis l'enlèvement de Yuuki. Et même s'il n'avait pas foncièrement l'air triste, il l'était plus qu'il ne l'avait jamais été... et en prime, il était en colère. Mais tout ça, son visage de marbre n'en montrait pas la moitié.

Yuuki finit par expliquer le fin mot de l'histoire au sujet de la nuit précédente... nuit qui avait bien faillit le rendre fou, à entendre son esclave gémir entre les bras d'un autre... Daisuke avait abusé de sa naïveté et de son innocence, mais puisqu'au final l'humain lui rappelait qu'il n'aimait que lui... Juka ne s'inquiétait pas...

" Je te sauverai Yuuki ... Je te promets que je te récupèrerai, quoi qu'il m'en coute. "

Juka avait fermé les yeux pour profiter de sa caresse sur sa joue, puis du baiser qui suivit. Il refusait de le perdre à nouveau maintenant qu'on lui avait donné l'occasion de le retrouver. C'était hors de question... Yuuki lui appartenait, et lui appartiendrait, toujours...
Allongeant sa poupée sur le canapé, Juka commença à glisser une main sous le haut du jeune homme pour caresser sa peau avec douceur. Il lui avait tant manqué... il ne perdrait pas la chance qui lui était donnée ce soir, non... Et d'ailleurs, il était temps qu'il regoute à ses lèvres dont il ne se lassait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 23 Nov - 18:40

Des promesses... il n'y avait bien que dans les siennes que je croyais finalement... cet homme était tellement tout pour moi... Et ses baisers...

"Je veux vous retrouver maître..."

Pour moi aussi, ses lèvres m'avaient atrocement manqué. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas eu le droit à autant de douceur. Les baisers du Premier n'avaient rien à voir avec ceux de Juka. Pour ceux là... je me serais damné... des fois, je me trouve atrocement niais, mais en sa présence, je ne me contrôlais pas vraiment alors...

C'est comme ça que mes doigts se glissèrent lentement sous son haut, caressant ses perles de chair un moment en jouant de mes doigts pour insister un peu plus, avant de les glisser le long de son ventre jusqu'à sa ceinture, commençant à jouer avec.

"Est ce que j'ai le droit...?"

Ce n'était pas de ma faute. Mais je savais que le temps était compté pour moi. Je savais que je ne pourrais pas pouvoir passer beaucoup de temps avec lui, et j'avais envie d'en profiter pleinement.... La seule chose qui me faisait peur, c'est qu'il me voit comme une simple catin si je me mette en tête de coucher avec lui aussi vite. Mais j'avais besoin qu'il efface toute trace de Daisuke sur moi. Je voulais l'oublier, et retrouver l'homme que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyLun 28 Nov - 18:15

" Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour ça ... Je trouverai l'esclave parfait pour Daisuke... et il me rendra le mien. "

Hochant doucement la tête, Juka réfléchissait. C'était bien la seule solution qu'il avait en tête pour récupérer Yuuki sans risquer de se faire carboniser par la puissance du Premier... Mais le travail serait difficile, c'était certain, Daisuke n'allait pas être facile à contenter, puisqu'il avait voulu sa perfection en guise de premier esclave...

Un nouveau baiser fut échangé entre les deux amants... ces deux pauvres âmes qui ne savaient même pas combien de temps leur serait accordé. A quelle heure viendrait-on les séparer ? Juka préférait ne pas y songer, c'était bien trop douloureux de savoir qu'ils allaient à nouveau se perdre de vue pour une durée indéterminée...
Il soupirait, profitant chastement des caresses du blond sur son torse tout en baladant ses propres mains au bas du dos de la poupée. La question de Yuuki vint à le faire sourire... S'il avait le droit ? Et comment...

" Je ne repartirais pas sans avoir eu ce plaisir ... Yuuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMar 29 Nov - 6:25

Savoir qu'il était prêt à tout pour moi... me rendait heureux au plus au point. Je n'avais pas forcément envie de le cacher, bien loin de là même. Juka avait était le premier maître que j'ai eu, il m'avait formé, m'avait dessiné à son image... lui aussi, je ne l'ai pas toujours aimé, au début, on était bien loin de là même ! Mais mon coeur avait par avoir raison de moi, ce coeur qui aujourd'hui me fait si mal quand il n'est pas près de moi, au point que j'espère tous les jours de Daisuke finirait par me l'arracher pour me soulager... mais rien.

J'avais beau ne pas être imbu de ma personne, je savais qu'il allait avoir du mal à trouver un esclave qui puisse convenir à Daisuke pour me récupérer. Le Premier avait volé une perle, il n'allait jamais accepter un vulgaire cailloux. Quitte à remplacer une perle, autant trouver un diamant... non...? C'était à lui de jouer maintenant, même si je m'en voulais de laisser autant de poids peser sur ses épaules...

Mais je fus bien vite tiré de mes réflexions par les lèvres de mon bien-aimé, qui m'autorisaient à enfin pouvoir profiter de nouveau de son corps. J'avais l'impression que ça faisait une éternité, que je n'avais pas eu droit à ce genre de chose... c'était merveilleux...

"Je veux... que vous effaciez les traces de son passage sur moi..."

Me redressant légèrement, le regard brillant d'envie de me faire posséder de nouveau par l'homme que j'aimais plus que tout être au monde, je défaisais lentement mon haut, dévoilant mon torse toujours aussi bien dessiné, jetant finalement le vêtement pour venir me coller à son torse, mes doigts effleurant sa peau sous sa chemise que je ne tarda pas à lui retirer. La douceur de sa peau m'avait manqué... Surement autant que ma chaleur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyLun 5 Déc - 14:45

Petit Yuuki, adorable créature, petit démon de luxure, au regard brillant et capable d'attiser le désir de n'importe quel homme d'un simple clignement d'oeil... Mais le meilleur des effets restait celui qu'il faisait à Juka, car il l'avait façonné à son image, pour qu'il soit Sa perfection à lui... Et le retrouver enfin était un véritable bonheur, même s'il savait combien cette nuit ensemble allait être brève et éphémère.

" Cesse de penser à lui pour ce soir... Il n'y a plus que moi, Yuuki ... "

Maintenant que l'esclave avait ôté son haut, le vampire laissa ses mains cajoler ses flancs avec délicatesse, redécouvrant chacune de ses courbes du bout des doigts. Il se redressa pour allonger Yuuki et venir dévorer son cou de baisers légers et passionnés, descendant sur une perle de chair pour la couvrir d'attention alors que ses mains s'occupaient maintenant du bas du jeune homme...

" Ce soir, tu redeviens ma poupée... Et bientôt ce sera le cas pour toujours... je te le promets. "

Il revint l'embrasser avec fougue tout en achevant de le déshabiller, pour venir contre lui, profiter de sa chaleur qui lui avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMar 6 Déc - 6:44

Les mots de Juka ne pouvaient que me faire bien plus d'effet encore. Il était, et de loin, le seul homme capable de me faire ça. Le seul qui, d'un moindre regard, ou d'une furtive caresse, était capable de me faire plier. Le seul pour qui je donnerai ma vie aussi, cela va de soit pour le coup... Mais j'avais horriblement hâte de me retrouver enfin avec lui, et de profiter à nouveau de son corps comme bon me semble, tous les jours.
On était loin de mon dressage, maintenant je ne cachais plus du tout mon amour pour cet homme qui se montrait si parfait à mes yeux.

Laissant mes vêtements me quitter, je m'autorisais quelques soupirs sous ses doigts ou ses baisers, sentant mon désir augmenter peu à peu pour se faire de plus en plus présent. Cet homme était tout bonnement, une merveille... il savait tellement y faire avec moi que ça devrai être interdit...

"Maître... Juka..."

Alors que mes vêtements s'envolaient un à un, j'achevais de lui retirer totalement son pantalon à mon tour, avant que son boxer ne soit plus qu'un lointain souvenir aussi. Je voulais qu'il puisse sentir totalement mon corps contre lui, comme on avait été si bien privé il y a déjà un bon moment...

Mes doigts s'autorisèrent une charmante petite échappée entre ses cuisses, glissant lentement sur son membre avant de le prendre entre mes doigts, le caressant de façon légère mais sensuelle, alors que mes lèvres venaient récupérer les siennes rapidement. Mon souffle s'accélérait déjà sous le désir d'en voir plus... beaucoup plus... s'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 14 Déc - 14:59

Il était son seul maître, et appréciait d'autant plus par ce fait le dressage qu'il avait mis tant de temps à appliquer sur cette petite poupée. Des heures et des heures de punitions sévères et de tendres récompenses, pour en faire l'esclave idéal et fidèle qu'il était désormais. Jamais Juka n'avait fait preuve d'autant de patience que lors du dressage de son Yuuki, et il n'était pas même certain d'être capable de pouvoir donner à nouveau autant de sa personne pour un autre ... Non ... Il n'y aurait que celui là, sa première et unique oeuvre d'art, car oui, il considérait son oeuvre comme un art, le dressage, ce n'était pas un domaine où il était donné à tout le monde de réussir, la preuve, le premier en personne n'arrivait à rien avec Yuuki ... Formaté et résigné à n'être qu'à Juka...

Les soupirs du jeune blond rendaient le vampire fou d'impatience, il se remémorait des choses, de vagues souvenirs d'une passion qu'ils avaient partagé avant la guerre qui les avait séparés, avant l'arrivée au pouvoir de ce diable Daisuke ... Ce soir, il pourrait à nouveau effleurer ce doux souvenir, et d'ici quelques temps il se l'approprierait à nouveau, c'était une certitude.
Bien rapidement, les deux hommes finirent dévêtus sur le canapé, leurs corps frottants l'un contre l'autre afin d'éveiller un désir commun jusqu'à ce qu'une main espiègle du jeune mortel ne vienne sensuellement travailler le désir de son ancien maître, et ce fut au tour de Juka de soupirer...

" Je ne sais pas ... si j'aurais la patience ... "

Il avait tellement peur que l'on ne vienne les interrompre que Juka ne voulait pas perdre une seconde pour enfin s'unir à nouveau avec son petit blond... alors, doucement, il glissa la main entre ses jambes pour caresser son intimité, sous entendant une préparation qui n'aurait probablement pas lieu tandis qu'il murmurait à son oreille.

" Mais... cela ne te dérange pas, n'est ce pas ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyLun 19 Déc - 22:06

Moi qui pensais que j'allais m'occuper de lui comme il se doit avant nos merveilleuses retrouvailles, je m'étais trompé. Je n'étais tout de même réellement pas déçu, je ne vais pas dire le contraire... Moi aussi, j'avais peur de ne plus jamais pouvoir le retrouver, ou bien que Daisuke se décide à venir m'arracher une nouvelle fois de ses bras, sans que j'eus le droit de faire quoi que ce soit mais...Non, je ne voulais pas y penser.

A ses mots, mon regard semblait s'illuminer. Et en plus, il sous entendait une quelconque préparation..? Ses doigts me faisaient déjà joliment rougir, alors que je me mordais la lèvre inférieure. Pourquoi est ce que je me sentais si vulnérable, je ne rougissais pas ainsi en temps normal voyons... mais visiblement, le revoir enfin face à moi me mettait dans tous mes états...

"Maître Juka... venez s'il vous plait..."

Et comme pour appuyer mes mots, j'écartais bien mieux les cuisses en frottant mon intimité à ses doigts. Sans trop réfléchir, j'attrapais mieux son membre pour le guider vers mon entrée alors que je me penchais vers ses lèvres pour les frôler des miennes. Je n'osais pas tout faire de moi même, peut-être le temps que je reprenne réellement confiance en moi... mais je lui faisais confiance pour ça.

"Je peux vous embrasser..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyLun 19 Déc - 22:38

Juka craquait, avoir sa jolie poupée entre les mains et ne pas le faire sien sur le champ était une véritable torture, et pourtant, il laissait à Yuuki le choix de décider s'il voulait demander une préparation ou non. Avec douceur et une petite note de perversité, il caressait l'entrée du jeune homme sans le pénétrer, le frôlant, caressant sa cuisse, le regard plongé dans celui du blond dans l'attente d'une réponse qui ne se fit, heureusement, pas trop attendre... Yuuki voulait qu'il vienne, alors il serait servi.

" Bien ... "

Guidé par la main du jeune humain, il profita des cuisses bien écartées pour venir s'enfoncer en une fois dans l'antre étroite et chaleureuse qui lui avait tant manqué. Se dire que Daisuke pouvait en profiter le rendait fou de jalousie, mais ce soir, il effaçait ses traces ...

" Evidemment ... "

Passant une main sur la joue de l'esclave, Juka avança son visage jusqu'au sien, le laissant poser les lèvres sur les siennes pour un baiser passionné et fougueux... Quelques instants, il resta immobile pour laisser Yuuki s'impatienter à attendre ses mouvements, puis en maintenant ses hanches, il commença enfin à donner de lents coups de bassin, commençant en douceur, soupirant d'aise à chaque mouvement comme s'il redécouvrait ce corps qu'il avait pourtant presque façonné ...

|| élan d'inspiration soudain ! profites-en XD ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMer 21 Déc - 6:16

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas senti en moi... Daisuke avait fini par presque me faire sien, me résigner à oublier Juka, me faire croire que jamais je ne le reverrai alors que là, j'étais entre ses bras, comme avant, comme si rien n'avait changé...

Et pourtant, on sentait dans son geste que ce n'était plus pareil, que ça n'allait plus aussi bien qu'avant. La peur de le perdre de nouveau guidait mes mouvements, et on voyait très clairement que j'avais horriblement peur qu'on me l'enlève de nouveau mais... mais je ne voulais pas penser à une telle chose dans un moment pareil ! Juste lui, ses caresses, ses lèvres, sa douceur que j'avais presque oublié...

Lorsqu'il se mit enfin en mouvement, je me mordis la lèvre pour tenter d'étouffer mon gémissement, mettant plus de profondeur dans le baiser. Mes doigts deux, glissaient lentement jusque sa nuque, que j'effleurais du bout des ongles pour finalement refermer mes doigts contre celle-ci, comme si j'avais peur qu'il s'enfuit. Ce soir, je serais doux, je rangerais mes griffes pour ne lui offrir que les caresses...

Incapable de dire le moindre mot pour le moment, mon regard brillant lui, exprimait tout ce que je ressentais. Ca faisait si longtemps... déjà, mes hanches bougeaient d'elles même, pour réclamer un peu plus encore. Il le savait, il me connaissait, mais ce genre de chose avait aussi du lui manquer... tout comme mes soupirs et mes gémissements, qui eux aussi, peu à peu, se faisaient leurs chemins entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyJeu 22 Déc - 9:17

Etait-il nécessaire qu'il lui répète une nouvelle fois combien il lui avait manqué ? Son corps, son regard, sa voix, ses soupirs, ses caresses ... Combien son corps aussi lui avait manqué, car Jamais Kai n'avait constitué un remplaçant pour lui ... Il était une personne à part entière qu'il aimait de manière différente et complète, même si ce n'était pas toujours très clair pour le brun... Enfin... ce soir la question n'était pas là, et Juka ne voulait pas gâcher sa soirée en racontant à Yuuki qu'il avait un nouvel esclave.

Le baiser qu'ils échangeaient s'enflamma lorsque le vampire commença à donner ses coups de reins, et il s'amusait d'entendre Yuuki retenir ses gémissements, ne sachant que trop bien pourquoi. Juka aimait lui demander de crier pour lui, de libérer sa voix pour sa propre fierté et il attendait probablement la demande de son maître pour se détendre d'avantage, c'était peut être également sa façon à lui de tenter de frustrer Juka ... Mais il n'y parviendrait pas ce soir, Juka prenait bien trop de plaisir à le redécouvrir !

" Ha ... Yuuki ! "

Se redressant, Juka souleva un peu plus le bassin du jeune homme afin de se donner une meilleure prise pour pouvoir venir plus en profondeur, répondant à la demande silencieuse que lui faisait Yuuki en bougeant les hanches. Soupirant lui aussi, il donnait plus de ferveur à ses mouvements, les faisant plus amples et plus puissants tandis qu'il venait plus rapidement, désireux de faire gémir sa poupée comme autrefois, d'entendre son plaisir résonner dans ce salon du Premier, pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyDim 15 Jan - 19:48

Je sentais que la nuit que j'allais passer, ou bien plutôt ce court instant, allait être le plus merveilleux pour moi, depuis un bon moment. J'avais eu tellement besoin de le retrouver, depuis si longtemps. Tout ce temps où Daisuke s’efforçait de me faire l'oublier. Quand j'y repense, je me dis que ça devait lui faire drôlement mal de se rendre compte qu'il n'arrivait à rien avec moi... il avait peut-être même fini par croire que j'avais été mal dressé pour me comporter aussi mal quelque fois... mais le dressage de Juka tenait presque du mythe, ce serait une erreur de sa part de s'imaginer une telle chose, le pauvre.

Pour le moment, ses coups de hanches me faisaient peu à peu décoller. Je m'avouais avec honte que j'avais totalement oublié la sensation. Cette si belle sensation que de se sentir grisé sous la moindre caresse, le moindre mouvement... mais uniquement les siens. Il était de loin le seul homme à me faire un tel effet. Il était de toute façon le seul à qui je pouvais me confier ainsi, même les yeux fermés. Peut-être parce que je lui avait appartenu il y a un moment déjà, et qu'il était tout ce qu'il restait de mon passé... on se raccroche toujours à ce qu'on peut, je pense.

"Maître... Juka..."

Me cambrant le plus délicieusement possible, je lui offrais une vue à tomber sur mon torse, alors que mon regard lui se plantait dans le siens, comme pour lui prouver mon appartenance total, et tout le bien que je pouvais ressentir entre ses bras. Rien de bien étonnant en somme.
Remontant finalement un peu mieux de moi même mes cuisses pour le sentir correctement en moi, je l'inciter en silence à les attraper entre ses doigts pour me prendre plus fort. Il m'avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptySam 21 Jan - 12:34

Un bref instant, une nuit, Juka ignorait combien de temps pourrait durer la trève que lui avait accordé Daisuke aux côtés de son esclave. De ce fait, il profitait, peut être avec un peu de précipitation, des retrouvailles avec sa poupée qui lui avait tant manqué...
Il avait été soulagé d'apprendre que Yuuki simulait lorsqu'il était entre les bras du Premier, cet être qu'il haïssait plus que n'importe qui au monde. Yuuki serait à jamais SA création, son oeuvre d'art, et il l'avait dressé de sorte que jamais son amour n'aille vers quelqu'un d'autre... Seulement son maître Juka, et ça avait fonctionné, il était sa plus belle réussite, la seule dont il puisse être aussi fière, en tout cas.

Ni l'un ni l'autre ne daignaient fermer les yeux tandis que leurs soupires de plaisir se faisaient à l'unissons. Juka continuait à donner de puissants coups de reins, comptant bien faire perdre la tête à son charmant ex-esclave... Mais cela ne semblait pas suffir au blond qui écartait d'avantage, comme pour demander plus... Alors, il allait être satisfait.
Juka empoigna donc ses hanches afin de se donner plus de puissance, venant buter contre sa prostate à chaque coup plus puissant que le précédent, mordillant le cou de Yuuki avec envie... Ces retrouvailles étaient presque bestiales, mais c'était tellement bon ...

[Désolée c'est pourri :/ Seme c'est vraiment plus mon truc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] EmptyMar 24 Jan - 22:39

Des retrouvailles bestiales... c'est tout ce que j'avais réellement besoin pour le moment. C'est sur que ce n'était peut-être pas le rêve pour le moment, mais ce n'était pas grave. Nous aurions de nouvelles retrouvailles. Nous aurions enfin plus de temps pour nous, j'en étais certains. Je ne voulais pas me résoudre à me dire que c'était la seule et unique fois que je pouvais le retrouver. Daisuke avait déjà cédé après tout...

Mais pour le moment, ce n'est pas lui mais moi qui cédais sous les mouvements de mon cher et tendre ancien maître, qui savait toujours aussi bien me posséder. Cet homme était un vrai magicien. Ses mouvements me faisaient doucement mais surement décoller, tout comme mes gémissements qui eux se faisant de plus en plus présent. Les yeux mi clos, le souffle haletant, je sentais de la sueur perler le long de ma peau, mes joues rougir sous son regard brûlant...

"Je.... j'en peux plus..."

Mon bas ventre me brûlait, je me cambrais de plus en plus, comme pour être le plus proche possible de son corps alors que je me sentais me resserrer par accoues sur son membre.

Et finalement, sans que je puisse me retenir plus longtemps, je me relâchais contre lui dans un cri des plus somptueux portant son prénom, me laissant retomber contre le canapé à bout de souffle. Je l'aimais toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]   J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te veux. [Yuuki]
» Yuuki deux ! Le renouveau.
» L'herbe souillée [Yuuki]
» Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: