The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que vais-je advenir?[Juka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptySam 10 Sep - 14:06

Kazuki avait réussi à vivre quatre ans par lui-même, à vivre de sa musique. Cependant, la faim grondait bien trop fort ces derniers temps c'est pourquoi il laissa cet homme l'emmener dans cette boutique. Il ne savait que trop peu où il se trouvait, une boutique d'esclave? Calfeutré dans un coin, il veillait maternellement sur son instrument, ayant le sentiment fortement paranoïaque qu'on la détruirait sur le champ.

Puis sa tête se baissa, ses genoux rejoignirent son torse et ses doigts s'entremêlèrent. Il avait peur, qu'allait-il advenir de lui? Il n'en savait rien. Allait-il pouvoir manger aussi? Son estomac criait famine et ses entrailles se tordaient douloureusement. Il se mordit la lèvre inférieure quasiment à sang tellement la faim le rongeait. Il souffrait tellement que des perles salées menaçaient de s'échapper de ses orbes pétillantes.

Mais il attendait calmement, ayant garantit à cet homme, Juka, qu'il resterait sage même si l'effroi qu'il éprouvait lui donnait la ferme envie de s'échapper le plus rapidement possible. Puis sa figure de déterré se redressa, observant la personne se tenant face à lui. Il planta ses yeux dans les siens, faisant une demande silencieuse à l'argenté. Cependant, ayant peur que cela ne suffise pas, il ajouta:

-J'ai faim monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptySam 10 Sep - 15:54

Ce n'était pas dans les attributions de Juka de trouver des esclaves à ramener à la boutique. Pour ça, il avait employés mais ce soir, la boutique reçut un appel, un client habitué signifiait à Juka qu'il avait vu un garçon, seul et affamer, traîner dans son quartier. Il se devait de le ramasser, refusant qu'une personne mal intentionnée ne puisse tomber sur une âme en peine.
Loin d'être mauvais, Juka s'estimait juste lorsqu'il recueillait les orphelins, les abandonnés, les clochards, pour en faire de beaux esclaves. Non seulement il faisait tourner son commerce, mais il leur offrait la chance de se trouver une place aux côtés d'un maître, nourrit et logés, ayant pour seule obligation d'être obéissant... Juka leur enseignait, du moins, essayait, de leur enseigner la docilité, et le reste ne dépendait plus que d'eux.

Ce soir, il avait donc récupéré ce jeune mortel et sans un mot, l'avait ramené jusqu'à l'arrière salle où s'arrêtait toujours chaque nouvel arrivant. Il avait déposé Kazuki dans une cage aussi grande qu'une petite pièce, et entrait à sa suite pour venir récupérer l'instrument, avant de l'entendre réclamer à manger...

" Maître Juka, pas "monsieur". "

Le vampire fit demi-tour, refermant la cage derrière lui sans avoir encore pris l'instrument, et disparut une vingtaine de minutes dans la pièce d'à côté avant de revenir avec une assiette pleine de riz et de viande hachée, un verre de lait, et une large tranche de pain. Il rouvrit la porte de la cellule, et vint s'accroupir devant le gamin pour déposer tout ça, plongeant son regard dans le sien.

" Mange, nous discuterons après... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptySam 10 Sep - 18:39

La cage était assez étroite et agaçait le désormais esclave lorsqu'il voulait changer de position. Ses yeux toujours ancrés dans ceux du marchand, il ne lui répondit pas, bien trop desséché par la soif et engourdi par la faim.

Il vit le vampire s'en aller pour on ne sait quoi et des larmes se mirent à perler ses joues, son estomac se creusait et causait en lui d'horribles souffrances, il n'avait pas mangé depuis quelques jours et quant à s'hydrater, il buvait n'importe où: flaque d'eau, bouteille traînant par ci, rivière par là. Il ne faisait plus différence entre potable et non potable.

Puis l'homme revint avec un plateau dans ses mains, du riz, de la viande, du pain et du lait! Kazuki resta émerveillé devant autant de nourriture lui étant offerte. Il était heureux de savoir que tout cela était pour lui. Il sourit, le regard pétillant et le remercia alors:

-Merci maître Juka!

Dit-il avec cette voix si peu usitée. Il commença alors à manger, doucement, voulant savourer ces mets qu'il n'avait plus manger depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyDim 11 Sep - 1:02

Juka avait laissé le nouvel arrivant dans sa cellule le temps de partir lui trouver à manger, et la tenue réglementaire de la marchandise. Entre temps, il avait également ramené un seau d'eau chaude, et une éponge de corps, afin de lui passer un bon coup d'eau savonneuse histoire qu'il soit présentable avant de rejoindre les autres esclaves dans la boutique.
La cage de l'arrière salle lui servait à la fois de chambre de punition, de cellule de dressage, et de lieu de première rencontre. C'est dans cette pièce qu'il faisait connaissance avec chacun de ses "articles", les uns après les autres, apprenant à connaître leurs points forts et leurs faiblesses, leurs goûts, leurs peurs, afin d'en jouer pour les rendre toujours le plus obéissant possible afin de les vendre à prix correct.

De retour avec le plateau pour le jeune homme, Juka s'accroupit pour le regarder manger. Depuis combien de temps n'avait-il rien avalé ? Difficile de le dire, en tout cas, il faudrait que Juka surveille sa santé de près au moins quelques jours... Peut être qu'il ne le mettrait pas en vente de suite, du coup.

" Je n'ai pas envie de lire dans tes pensées pour m'informer, mais sache que je peux le faire. Je préfèrerai que nous parlions. Si tu es d'accord, tout se passera bien. "

Autrement, il faudrait qu'il use de la force, sorte son fouet, attache les chaînes, et pour tout dire, le gamin lui semblait assez intelligent pour ne pas se rebeller.
D'ailleurs, pendant qu'il mangeait, Juka en profita pour ramasser la viole, et l'emmener hors de la cage en prenant soin de refermer après lui.

" Comment t'appelles-tu ? "

Manipulant l'instrument avec soin, Juka joua quelques notes, réalisant que les cordes étaient bonnes à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyDim 11 Sep - 17:11

Il mangeait, encore et encore, prenant soin de ne rien laisser dans l'assiette, emplissant son estomac trop peu nourrit ces derniers jours. Il remercia encore une fois le blond, heureux d'avoir put satisfaire les besoins de son corps. Tout en dévorant son repas, il se demandait ce qu'il allait devenir alors que ses yeux s'attardèrent sur cette bassine d'eau qu'avait apporté le marchand. Puis ses yeux se redressèrent vers l'homme en face de lui qui lui adressait la parole. Il hocha simplement la tête.

Seulement, il déglutit bien vite en voyant le blond prendre sa viole en main, qu'allait-il en faire?Pourquoi la touchait-il ainsi? Il n'y avait que lui-même qui pouvait la prendre, qui pouvait en jouer. Son regard devint nerveux. Il était même près à grogner mais l'idée que son instrument soit brisé le freinait énormément.

-Kazuki.

Il ne dérogeait plus son regard des mains du marchand sur son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyDim 11 Sep - 23:03

Visiblement le jeune homme n'avait pas du se nourrir depuis longtemps, car il ne laissa rien dans le plat. Juka s'interrogea même un instant, se demandant s'il ne devrait pas aller lui chercher une autre assiette, mais... il verrait bien cela plus tard.
L'enfant, car il en était encore un aux yeux de Juka, se présenta sous le nom de Kazuki... Et il regardait son nouveau maître avec insistance maintenant que celui ci se trouvait en possession de son instrument, que Juka reposa après l'avoir essayé.

" Tu as l'air de tenir beaucoup à cet objet, Kazuki... pourtant je ne le trouve pas très entretenu. Il aurait besoin de nouvelles cordes, et d'un coffret sûrement... "

Un musicien. Juka était songeur, le vendrait-il, ou le garderait-il pour lui, ce petit Kazuki ?

" Déshabille toi, que je puisse te laver... "

Juka revint dans la cage avec le seau et l'éponge, attendant une réponse à ses premières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyLun 12 Sep - 17:32

Si le marchand lui reservait une nouvelle assiette, Kazuki ne dirait pas non, la faim le rongeant encore légèrement. Cependant, il était bien trop poli pour en redemander, se disant que cet homme qui l'avait recueilli - même s'il l'avait mis en cage- lui donnerait lorsqu'il le désirerait.

Il soupira intérieurement, voyant que le blond n'allait rien faire de plus à son instrument et le gratifia silencieusement.

-Je n'en ai pas les moyens.

C'était la plus simple réponse, mais la plus véridique. Comment un mendiant pouvait-il s'offrir de nouvelles cordes et un étui? Il avait déjà pensé à cela, se rongeant à sang ayant peur qu'une de ses cordes ne lâche, mais par miracle, l'instrument avait tenu contre le temps.

Il écarquilla les yeux, se mettre à nu n'était pas quelque chose de plaisant pour lui. Kazuki se trouvait bien trop maigre, bien trop fétiche pour être regardé, même pour un simple lavage. Il mit quelques temps avant d'enlever son haut tâché et son simple bas troué. Il vivait dans la misère et cela se voyait. Il se recroquevilla sur lui même, n'osant porter son regard ailleurs, ayant bien trop honte de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 8:12

Kazuki venait seulement d'arriver alors il ne fallait pas abuser, Juka ne pouvait pas décemment lui proposer déjà une nouvelle assiette, il faudrait qu'il comprenne que la vie d'esclave n'est pas une vie de luxe, même si cela signifie que l'on est nourri et logé.
L'humain sembla soulagé de voir que Juka n'allait pas faire de mal à son instrument, et le vampire hocha la tête, évidemment qu'il n'avait pas les moyens...

" Si je la remettais en état, tu jouerais pour moi ..? "

Juka aimait beaucoup la musique, et se demandait si ce ne serait pas utile d'avoir ce Kazuki pour animer de temps en temps la boutique, voir même le louer pour le cirque du Premier ? De temps en temps... Un musicien, c'était un objet rare, un esclave de choix qu'il n'était pas certain d'avoir envie de vendre...
Mais dans tout les cas, avant ça, il le regarda se déshabiller timidement, et revint dans la cage, prenant l'éponge corporelle dans le seau pour venir frotter lentement, mais fermement, la peau sale de l'esclave, en commençant par lui prendre un bras.

" Ta vie de misère est finie, je vais faire de toi quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 16:06

Tant pis le nouvel esclave ferait avec, il mangerait quand on lui donnerait de quoi le faire. Cependant, il se demandait si un jour, il aurait le droit à un dessert, cependant, il ne préféra pas le demander, du moins pas tout de suite. Cette homme, il ne le connaissait pas. Son nom ne faisait pas de lui la personne qu'il était alors Kazuki se méfiait.

Il fit les yeux ronds, un sourire s'affichant sans qu'il n'eut le temps de le réfréner. Tout en lui s'animait d'un seul coup. On lui demandait de jouer? C'était bien la première fois! Pas qu'il n'était mauvais musicien mais simplement qu'on ne demandait rien à un mendiant. Jamais rien.

-Bien sûr maître!

S'exclama-t-il d'un traite et d'un ton joyeux à souhait. Seulement sa gêne revint vite étant donné que le marchand se mit à le laver, fermement, mais ça allait, cela ne faisait pas si mal que ça, sauf peut-être aux endroits où il avait des bleus, surtout les bras et les genoux. Sa viole était lourde et la transporter le faisait trébucher quelques fois. Il se mordit la lèvre, n'étant pas d'accord avec le maître. Mais devait-il le lui dire? Finalement, il se lança:

-Je suis déjà quelqu'un. Vous ferrez juste de moi un "moi" au futur. Mais je suis déjà quelqu'un.

Il y tenait. Il n'était pas qu'un simple qu'esclave, qu'un simple bout de chaire ou qu'un simple numéro. Non, il était Kazuki, un joueur de Viole orphelin ayant été recueilli par un marchand d'esclave parce qu'il était mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 17:19

Le jeune esclave ne parlait pas beaucoup tant que Juka ne s'adressait pas à lui, c'était un bon point pour lui. Par contre le maître entendait ses pensées, et sourit légèrement en l'entendant penser à un dessert. Il était donc aussi de ceux qui aiment les choses sucrées? Décidément, la dernière génération était bien gâtée. Juka gardait son sourire, s'appliquant à nettoyer l'enfant, qui semblait tout à coup très heureux, après que Juka lui ait demandé s'il pourrait jouer pour lui. En plus, il l'appelait déjà maître, pas besoin d'insister... ça commençait parfaitement bien.

" Mets-toi debout. "

Juka l'aida à se relever, afin de pouvoir plus facilement lui tourner autour, laver son torse, son dos, ses jambes et tout le reste. Juka le faisait avec indifférence, c'était son travail, tout les jours, faire la première toilette de chaque esclave, vérifier les tatouages, les piercings, les blessures, comptabiliser... Et surtout faire connaissance avec la marchandise pour évaluer sa catégorie. Rebelle, caractérielle, ou docile.

" C'est vrai... tu es quelqu'un, pour toi. Je vais t'aider à être quelqu'un aux yeux du monde. Je suis sûr que tu as du potentiel pour être apprécié... Et si tu me satisfais, peut être qu'un soir, tu auras un dessert. "

Oui, il avait lu ses pensées, et ne le lui cachait pas. Après un dernier coup d'éponge, pour rincer le corps marqué de Kazuki, Juka s'éloigna pour aller lui chercher un boxer, et un pantalon de toile noire, la tenue habituelle des esclaves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 17:48

Le jeune homme se leva aux ordres du vampire mais baissa automatiquement la tête, les joues rosies. Devait-il réellement se laisser faire de la sorte? Mais après tout, il n'avait ni les moyens, ni la force de s'y opposer et l'homme ne lui faisait pas de mal. Il n'y avait donc aucun problème enfin... Sauf pour sa pudeur.

Il écouta les dires du blond avec intérêt, jugeant ses paroles justes. Cependant, être quelqu'un aux yeux du monde, n'était-ce pas une tâche difficile? Il décida de se libérer de se trop pleins de questions, en ayant assez de se torturer l'esprit. On verra avec le temps! Puis il se rendit soudainement compte des derniers mots de Juka et bondit de joie avant de se racler la gorge et de se calmer, les rouge aux joues, un petit sourire niais aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'il n'en avait plus goûté.

-C'est vrai? Même des fruits? Des fraises?

Il se sécha après avoir été rincé par le marchand d'esclave et enfila la tenue que lui imposait celui-ci. Cela sentait le frais et le neuf, la bonne odeur de lessive. Il était bien heureux là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 18:26

Kazuki obéissait, Juka était satisfait. Ce soir au moins, il n'allait pas se prendre la tête avec le dressage et c'était un véritable soulagement pour lui. Il avait donc terminé de laver le jeune mortel, indifférent à sa gêne - il en avait vu des plus pudiques, qu'il avait même été forcé de déshabiller de force, alors .... Et maintenant que ceci était fait, il regardait le jeune homme jubiler devant sa dernière affirmation. Il voulait des fraises ..? Ca changeait, dire que le précédent lui avait demandé du chocolat. Juka sourit légèrement.

" Si tu te montres toujours aussi agréable et spontané... il est possible que tu en ais. "

Le laissa s'habiller, Juka avait quitté la pièce un moment, refermant la cage sans plus de précisions. Il partit dans son bureau, et en quelques clics sur son ordinateur, avait commandé de nouvelles cordes pour la viole, ainsi qu'un beau coffret. Un si bel instrument, il valait mieux en prendre soin. Ceci fait, il revint dans l'arrière salle, posant une main sur les barreaux de la cage du gamin.

" As-tu déjà été mordu par un vampire, Kazuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 18:36

Kazuki hocha la tête dans l'affirmatif, vraiment heureux de savoir qu'il pourrait goûter à nouveau le goût sucré des fraises, cette magnifique saveur qu'il affectionnait tant. Il fallait pour cela qu'il soit obéissant, alors il ferait de son mieux.

-Je ferai de mon mieux!

Mais il ne garantissait rien pour autant! Pendant qu'il mettait son pantalon en toile noire, Juka avait déserté la pièce, laissant Kazuki seul dans sa cellule. Il déprimait vite et là, se retrouver dans la solitude la plus pleine entamait sérieusement son humeur. Il espérait qu'il reviendrait. Cependant, il ne fallait pas non plus qu'il compte là-dessus, il savait très bien que le marchand d'esclave n'était pas là non plus pour lui tenir sans cesse compagnie.

Puis il sourit en voyant que le blond était de retour mais sa mine se refroidie aussitôt que le vampire eut ouvert la bouche. Allait-il le mordre?

-Non, jamais. Est-ce douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 13 Sep - 21:25

Avant de partir, comme Kazuki lui dit qu'il comptait faire de son mieux, le vampire se donna tout de même la peine de l'encourager dans cette voie.

" C'est un bon état d'esprit, si tu agis comme ça avec ton maître, à moins de tomber sur un sadique, tu auras une bonne vie... Je pense. "

Il était un peu plus tard lorsque le vampire revint dans l'arrière salle, approchant des barreaux en constatant avec amusement que le jeune humain souriait, malgré sa nouvelle condition d'esclave. Les fraises le rendaient donc si heureux ? Etrange... mais, il fallait qu'il continue son travail.

" Ca peut l'être, tout dépend de la façon de mordre du vampire, et de ton propre état. Si tu te débats, tu auras forcément mal. Si tu te détends, ça aurait un effet apaisant sur toi. La morsure aide à relacher les muscles, à se fatiguer. Il se peut que tu ressentes une sensation... de planer, comme avec la drogue en fait. La plupart des humains apprécient, mais elle fait aussi remonter les souvenirs... parfois. "

Avec Kanon, ça avait bien failli gâcher leur soirée que la morsure fasse revenir un souvenir douloureux, mais bref, là n'était pas la question.

" Il te suffit de choisir, si tu t'abandonnes, ce sera seulement du vide, de la détente, si tu te débats, tu souffriras. Si tu te concentres, tu voyageras dans ton passé ... Tout dépend. "

Juka entra dans la cage, et referma derrière lui, venant pousser Kazuki jusqu'au petit matelas au sol, l'allongeant et grimpant au dessus de lui pour venir poser les lèvres dans son cou sans vraiment lui laisser le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMer 14 Sep - 16:27

Le coeur du petit esclave fit un bon extraordinaire, s'il n'avait pas eu de peau, celui-ci se serait sûrement déjà envoler pour fuir très loin. L'entrée du vampire dans sa cage ne le rassurait vraiment pas. Etre détendu? Il ne l'était pas mais alors pas du tout. Lui qui pensait être tombé sur un vampire végétarien, il se demandait bien où il avait pêché cette affirmation.

Il tomba sur la matelas, appuyé sur ses coudes avant de finalement lâché prise, s'écroulant totalement contre l'objet, le regard rivé vers le plafond. Il ne voulait pas repenser à son passé, ces images ensanglantées le poursuivait déjà bien assez.

-Vous m'avez nourris alors il est normal que je vous rende la pareille...

Même s'il était effrayé à un degré extrême, il se devait de se détendre afin de ne pas avoir mal. Il ne voulait plus souffrir à cause d'un vampire, il ne le désirait vraiment plus. Les lèvres du maître dans son cou eurent pour effet de provoquer un énorme éléctro-choque dans son corps suivis par une très grande vague de frissons. Il était temps. Il ferma les yeux, près à servir de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyJeu 15 Sep - 12:09

Juka pouvait sentir la crainte émanant de Kazuki, sans doutes parce qu'il n'avait jamais été mordu, alors le pauvre gamin devait imaginer la pire des choses, alors que pour tant de mortels, c'était un acte des plus sensuels et érotiques... Enfin, de toute façon, Juka n'était pas là pour ça. Il devait goûter le sang du jeune esclave pour remplir sa fiche d'inscription dans l'inventaire de la marchandise, c'est tout ...

" Tes pensées sont louables... Mais ne t'inquiète pas, tu ne me serviras pas de repas, je vais simplement goûter ton sang. "

Qu'il ne s'imagine pas qu'il allait être trop affaibli, Juka comptait être raisonnable. Il avait donc allongé le gamin sur le petit matelas prévu à cet effet, et, penché sur son cou, il embrassa doucement sa peau avant de la frôler un temps du bout des crocs.
Sous lui, il pouvait sentir le corps tendu et frissonnant du jeune homme qui appréhendait, alors il ne le fit guère plus attendre, enfonçant les deux canines dans la chair tendre du garçon, pour lui prélever une gorgée raisonnable de son précieux nectar, avant de relever un peu la tête, léchant la plaie lentement. Il n'était pas mauvais du tout, pour un mendiant... Un peu fade, mais ça se récupérerait vite avec une meilleure alimentation...

" Tu vois, ce n'était pas si terrible... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyVen 16 Sep - 16:10

Le jeune esclave ne connaissait pas cette notion de plaisir qu'on apprêtait à la morsure d'un vampire. En fait, il ne connaissait pas du tout cette notion tout court. L'acte charnel lui était inconnu et à vrai dire, il n'y avait encore jamais pensé. Il répéta, tentant de se détendre afin de ne pas souffrir et répéta ce que dit le marchand afin de se rassurer.

-Goûter... D'accord..

Un frisson léger parcouru son échine alors que le blond l'embrassa chastement puis il mordit sa lèvre inférieure alors que la vampire planta ses crocs acérés dans sa tendre chair. C'était une étrange sensation qu'il vivait, comme si on le vidait - ce qui était, vrai, en fait- mais pourtant, cela avait un effet plaisant, comme de légères chatouillis, de douces caresses dans son cou. Il rouvrit les yeux qu'il avait fermé auparavant sous le stress et vit le visage de son maître au dessus du sien. Il rougit, se touchant sa plaie qui commençait à cicatriser grâce à la salive du vampire.

-Oui maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyDim 18 Sep - 11:19

Se perdant un peu dans les pensées du mortel, Juka comprit que non seulement le jeune homme n'avait jamais été mordu, mais qu'en plus il ne connaissait pas l'acte charnel... Il avait donc pu vivre tout ce temps dans la rue sans se faire attraper, sans être violé ? Les vampires qui avaient tué les siens, ne lui avaient donc rien fait ..? Juka ne comprenait pas vraiment, se demandant comment on avait pu résister à un corps aussi désirable que celui de ce jeune homme, mais après tout... Peut être que tout le monde n'était pas de son avis, ou bien qu'on l'avait simplement estimé trop jeune.

Le vampire lui aurait bien encore murmuré de se détendre avant de planter les crocs, surtout lorsqu'il sentit le long frisson qui parcourut le corps du gamin, mais il ne pouvait rien faire de plus, il fallait qu'il goûte ce sang, et que l'enfant se rassure de lui même.
Finalement cela ne dura qu'une petite minute, avant que le vampire ne se redresse, sur les genoux, assit sur le bassin de l'humain. Il approcha doucement les lèvres des siennes, les frôlant avec amusement, avant de finalement se redresser.

" Ton sang n'est pas mauvais, Kazuki... "

Il lui adressa un léger sourire, avant de se relever. L'instrument était toujours là, posé à l'extérieur de la cellule, et Juka alla finalement le chercher pour le tendre à l'humain.

" Joue pour moi ... que je vois, ce dont tu es capable... "

Et ce qui déterminerait s'il le mettrait en cage, ou s'il le ramènerait chez lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyDim 18 Sep - 14:47

Les yeux du petit esclave se perdirent quelques instants dans ceux de son maître qui s'amusait à frôler ses lèvres. A vrai dire, lui qui n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour quelqu'un, hormis de l'amour pour ses parents, trouvait cet homme bien beau, charmant et élégant dans sa façon de parler. Sa voix résonnait comme une mélodie mélancolique, perdue dans ce néant qu'était la vie. Il sourit légèrement, se demandant s'il fallait prendre les dires du blond comme un compliment:

-Merci maître...

Son sourire était vraiment très beau mais surtout rassurant. Ainsi, il savait que s'il se conduisait sagement, il n'aurait à subir aucun sévices et même peut-être un jour goûter à nouveau aux joies des fruits!

Il se rassit alors que le blond chercha son instrument. Il le lui donna et Kazuki le réceptionna avec tendresse. Il sourit au marchand et répondit dans une grande joie:

-Bien entendu!

Il accorda ses cordes, faisant quelques harmonies. Elles sonnaient plutôt bien même si les cordes étaient usées et donc les notes un peu plus fausses. Cependant, cela donnait un ton plus grave, triste à la mélodie. Il commença à jouer, son sourire disparut, ses paupières se clorent. Le ton grave de la viole apparut et laissait alors à tous rires la joies de ne jamais paraître. Tous ses sentiments était retranscrit par cette musique. Une mélodie lente et pleine de regrets, il n'avait rien pût faire pour sauver ses parents... Il se sentait misérable, pathétique. Même si cette musique était plus personnelle qu'autre chose, il espérait qu'elle touche le coeur froid de son maître, qu'elle lui fasse effet de quelconque manière, positive ou bien même négative. Il se stoppa en douceur, ayant terminé, les yeux toujours fermés et finit par une simple parole:

-Une bonne musique est une musique qui marque le coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyJeu 22 Sep - 9:32

En règle générale, Juka n'aimait pas particulièrement son travail. Ca le laissait plutôt indifférent en fait, sauf lorsqu'il commençait à ressentir de la compassion pour un orphelin. Depuis qu'il avait recueilli Kai, il s'était rendu compte que beaucoup de choses avaient changé en lui. Il se trouvait moins dur, moins violent... Et pourtant son coeur restait de glace.

Ayant apporté l'instrument à Kazuki, le vampire quitta à nouveau la cage, prenant un tabouret sous l'établi de torture pour s'asseoir face au gamin et le regarder, l'écouter jouer. La qualité de l'instrument laissant à désirer, il y avait quelques défauts dans la jolie mélodie que produit le gamin. La musique était douce, mélancolique, elle sonnait à merveilles aux oreilles de Juka qui pouvait aisément s'identifier dans de telles sonorités... Une vie de misère, une immortalité terne et cruelle ... Et pourtant, il y avait encore de la bonté en lui. Et il était encore capable d'apprécier quelque chose d'aussi simple que cette mélodie.

" Et le fait qu'il soit arrêté ... ne l'empêche pas de souffrir, ou de ressentir la beauté de quelque chose d'aussi mélodieux. "

Le vampire devint songeur, mais il ne devait pas se laisser attendrir. Revenant dans la cage, il passa la main dans les cheveux de l'humain, avant de reprendre l'instrument vers lui.

" J'ai commandé de quoi l'améliorer et lui rendre sa première gloire. Je te le rendrais lorsqu'il aura été remis en état. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyJeu 22 Sep - 19:23

Il sourit, son maître songeur le rendait heureux. Pourquoi? Car sa musique l'avait fait réfléchir, l'avait touché quelque part et avait engendré une petite vague de réflexion, d'émotion. Cela suffisait amplement pour remplir le coeur de l'esclave de joie et de réconfort. Cependant, les paroles du maître le laissèrent perplexe, sûrement pensait-il trop fort, mais cela il ne le savait pas. Ayant quasiment aucune connaissance sur les capacités extrasensorielles des vampires. Son maître souffrait-il?

Il se laissa ébouriffé les cheveux et sourit au geste tendre du blond. Il commençait sérieusement à l'apprécier. Mais sûrement ne devrait-il pas alors qu'il allait sûrement se faire vendre. Il le regarda prendre son instrument et ses joues s'empourprèrent. Pourquoi désirait-il réparer son instrument? Etait-ce parce qu'il avait aimé sa manière de jouer ou bien parce qu'il eut pitié de lui?

-Merci maître. Je vous suis redevable.

Cependant, il se demandait s'il allait devoir passer la nuit dans cette cage, cela ne le tentait que très peu.

-Vais-je dormir ici... Maître Juka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyJeu 29 Sep - 11:04

Apparemment, il ne fallait pas grand chose à Kazuki pour être satisfait, le petit se réjouissait du simple fait que le vampire soit devenu songeur. C'était touchant. Cet esclave avait quelque chose de prometteur, sa douceur et son talent plaisaient au maître des lieux. Son sourire également, ainsi que le fait qu'il ait de suite compris qu'il fallait respecter Juka et l'appeler maître... C'était naturel chez Kazuki et donc, parfait.
Le vampire entendit l'humain s'interroger au sujet de la viole sans oser poser ses questions. Il décida de lui même d'y répondre.

" Tu prends plus de valeur avec ton instrument, tu ne seras pas n'importe quel esclave... J'ai des projets pour toi. "

Oh oui... D'ailleurs, il songeait déjà à le présenter à Kai, peut être, pour avoir son avis.

" Non, mes hommes vont venir te chercher et t'emmener au camion qui te conduira jusqu'à mon domicile. La-bas ma cave est aménagée en cellules pour ... vous. "

Des cages munies de matelas, assez longues pour que les esclaves s'y allonge, pas assez hautes pour leur permettre de se lever, simplement de s'asseoir. On les traitait un peu comme des bêtes, sans doutes, mais c'était ainsi. Les plus violents étaient enfermés dans des cages noires, fermées, et enchaînés. Les autres avaient simplement des barreaux mais la lumière du couloir pour se rassurer.

" Ce ne sont peut être pas les meilleures conditions de vie, mais ce sera passager pour toi. "

Serrant un peu l'instrument, Juka regardait Kazuki. Il hésitait... sachant que le sous sol n'était pas un endroit des plus rassurant et ce gamin lui semblait tellement fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyJeu 29 Sep - 17:17

-Des projets?

Quels genres de projets? Kazuki, se considérant maintenant en tant qu'esclave, ne voyait pas réellement ce qu'on pouvait faire de lui. Maintenant qu'il était en quelque sorte enchaîné à quelqu'un, il ne se voyait plus jamais joué pour les gens, même si ceux-ci n'avaient jamais réellement prit le temps de l'écouter attentivement, jetant simplement des brefs regards blasés et lassés. Sûrement avaient-ils déjà vu trop de mendiant dans la rue. Mais était-ce une raison pour ne pas s'arrêter quelques instants et se laisser le temps d'apprécier ou simplement écouter? Finalement, Kazuki se demandait si son maître, dans ce cas là, se serait arrêté pour l'entendre jouer. Mais cela serait une question qui resterait à jamais bien enfouie dans son coeur, il était bien trop pudique et surtout son maître lui était encore bien trop inconnu pour qu'il se le permette!

Il baissa les yeux, le mot cellule le fit frissonner d'angoisse. Une cave était un endroit sombre où les fenêtre étaient rare. L'esclave n'appréciait guère les espaces sans ouvertures, complètement clos ou qui ne laissaient entrevoir une issue par son obscurité. Ses lèvres tremblèrent mais sûrement que s'il s'y opposait, les représailles lui coûteraient cher. Il préférait avoir peur qu'avoir mal. Enfin... A vrai dire, il n'était sûr de rien.

-C'est d'accord... Si.. Si ce n'est que passager.

Il n'était qu'une larve, un jeune homme minable sans courage. La seule chose qui le retenait à la vie était cet instrument. Mais en fait, s'accrocher à une chose matérielle telle qu'une viole de gambes jusqu'au point d'en mourir si on la perds était quelque chose de bien risible pensait-il.

-Seulement, si je vais là-bas, pourrais-je vous demander de la garder en lieu sûr s'il vous plaît maître?

Demanda-t-il en regardant ce qui lui était le plus cher. Il y avait peut-être des gens moins respectueux dans cette pièce et il était à prévoir des fous qui viendraient la détruire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMar 4 Oct - 7:24

Certes, Kazuki n'était plus qu'un esclave maintenant, mais à la différence de beaucoup d'autres, il avait un talent et une aptitude à faire de son être autre chose qu'une poupée ou un simple jouet sexuel. La musique devait continuer à diriger sa vie, et Juka ferait en sorte que ce soit possible pour lui, bien qu'il ne pouvait pas garantir que le maître qui l'achèterait en ferait autant.

" Au manoir, il y a un homme qui s'occupe des animations et des fêtes. Je sais qu'il a déjà une petite troupe de cirque mais... pas de musiciens. Je pourrais peut être lui parler de toi, pour qu'il te loue ou même t'achète, je ne sais pas. On dit qu'il n'a jamais eu d'esclave et n'est pas le genre d'homme qui en prendrait, donc même si un autre t'achète... Je vais essayer de faire en sorte que tu puisses jouer pour le Premier. "

Il en avait beaucoup dit, ce n'était même pas dans les habitudes de Juka de parler autant, mais il fallait bien qu'il rassure Kazuki, après tout, ça lui faisait du bien pour une fois de ne pas avoir à sortir le fouet. Le jeune homme sembla angoissé lorsqu'il lui expliqua où il irait dormir, avant de finalement lui demander de prendre soin de son instrument.

" Elle restera dans mon bureau, sous clé. Les nouvelles cordes et le coffret arriveront bientôt, je te vendrai à ce moment là. Avec ta moitié arrangée. "

Un bref sourire, et Juka regarda l'heure, accrochée dans un coin de la pièce. Un des hommes du vampire entra dans la pièce, une laisse à la main. Juka récupéra l'instrument pour sortir de la cage le temps que l'autre passe la laisse au cou de Kazuki.

" Il va t'amener jusqu'à ta nouvelle cage. Nous nous reverrons demain soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] EmptyMer 5 Oct - 7:38

Jouer pour le Premier? Cette créature qui gouvernait les autres vampires? Alors il aurait peut-être l'occasion de jouer pour celui qui était considéré comme le roi absolu? Ne sachant trop pourquoi, Kazuki s'extasia à cette remarque. Il se fichait bien qu'il soit vampire ou non, même avec le passé qu'il a eu. Car s'il avait l'occasion de jouer pour quelqu'un grâce à Juka, il serait très heureux de pouvoir le faire! Énormément heureux!

-Merci maître.

A vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre et jugeait bon de ne rien ajouter. La voix de son maître était grave mais plaisante, tout dans son intonation révélait le bien qu'il voulait pour le petit homme assis dans sa cage et cela réchauffait énormément le coeur de l'esclave.

-Je compte sur vous maître.

Oui, il mettait en le blond toute sa confiance. Et il était certain que son instrument reviendrait sain et sauf et encore plus beau et plus capable de merveille qu'avant!

Cependant, un homme inconnu arriva dans la pièce, l'allure droite et fière. Kazuki se méfiait, il ne le connaissait pas. Son regard devint plus agressif cependant il ne fit rien qui pouvait déroger aux dires du marchand d'esclave. Il aurait au moins pensé que c'était le blond qui l'y mènerait à cette cage mais tant pis, il ferait avec.

-Bonne nuit maître.

C'était quelque chose d'idiot de dire ça à un vampire mais il espérait vraiment que son maître passe une bonne nuit. Il lui offrit un petit sourire et se laissa guider par l'homme brusque jusqu'à l'endroit sombre qui lui était encore inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je advenir?[Juka] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je advenir?[Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Je vais prendre soin de toi [Eros]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Un dressage difficile ~ Juka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: