The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vais prendre soin de toi [Eros]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyJeu 29 Sep - 15:27

A bout de force, à bout de force, à bout de force, à bout de force... Mais il ne faut pas baisser les bras ! Déprimé, blessé, Ryoga a encore disparut, sans rien dire. Alors que je retrouvais sa présence, tout de lui eh bien... Non. Il m'échappait encore entre les doigts et je ne supportais plus cette douleur qui habitait mon coeur. Je m'épuisais par le boulot pour ne plus penser à lui, pour ne plus avoir à déprimer pour sa tête. J'en avais marre, qu'il ne revienne pas, je ferai comme si je ne le connaissais pas bien que mon coeur s'emballerait forcément. Mais bon ... C'était comme ça, et j'avais de quoi me consoler. Oui oui ! Penser à Eros. Ce petit démon qui pourtant avait tout d'un ange. Je l'aimais beaucoup, peut être beaucoup trop ? J'espérais tous les jours le voir chez moi, mais je commençais à perdre espoir, dans le fond, il me manquait.

Je venais de finir avec un patient et finalement il n'y avait plus personne après celui-ci. Je me posai alors sur la petite table en soupirant longuement d'aise, j'étais épuisé, mais je ne devais pas laisser paraître un tel visage. Pour donner bonne impression à mes clients et puis si jamais Eros revenait... Je fixai le vide sans vraiment penser, la fatigue me rendait complètement stone. C'était limite je piquais du nez, mais j'allais rester encore une petite heure au cas ou un patient arriverait à l'improviste et puis, je n'avais pas tellement envie de rentrer. Quoi que, imaginons qu'Eros sonnait ? RAAAH ! Je n'en pouvais plus de penser !

Stop mon cerveau ! Met toi sur pause ! Mais à peine j'eus le temps de m'énerver contre moi même que j'entendis la porte s'ouvrir, finalement j'étais un bon médecin à rester aussi tard et à penser autant à mes patients ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyVen 30 Sep - 7:46

Jamais de sa vie il était ressorti d'un combat en si piteux état. La nuit dernière, il avait tenté de se nourrir sur un jeune homme qu'il pensait sans défense et la faim l'avait poussé à s'attaquer à lui. Depuis la veille, il était rentré chez lui pensant qu'il pourrait se soigner de lui même, mais l'argent qui lui bouffait le visage le rendait rageur et plus il touchait, plus il se faisait mal. En plus des multiples blessures que l'autre avait bien réussi à lui faire sur le corps...

De ce fait, il agonisait depuis une journée et ne pouvant sortir le jour, il avait souffert avant de finalement se mettre à la recherche du cabinet médical de la ville. Se cognant partout et grognant, parce qu'il ne voyait que d'un oeil, il réussit à le retrouver tant bien que mal. Voyant flou, il trébucha en entrant dans le cabinet pour s'étaler de tout son long sur le sol. Eros étouffa un gémissement avant de se mettre à ramper et s'arrêter... La douleur et la fatigue commençaient à avoir raison de lui et si on ne faisait pas quelque chose bien rapidement, il allait finir par vraiment rendre l'âme... Et sincèrement, c'était pas ce qu'il voulait. Vivre sa petite vie au jour le jour sans vraiment de but lui convenait parfaitement, alors c'était pas le moment.

Gémissant douloureusement, il espérait bien qu'il restait quelqu'un ici parce que sinon il était foutu. L'argent continuait à lui bouffer la peau du visage, son oeil en devait être touché... Les coups et les blessures infligées par les armes d'argent empêchaient sa cicatrisation... Rampant encore un peu, il s'arrêta au milieu du cabinet tout recroquevillé pour avoir un peu moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyVen 30 Sep - 20:46

Un client en plus ! Ca allait m'occuper l'esprit en tout cas. Je me levais doucement mais les bruits qui se faisait entendre dans le couloir ne me rassurait pas et j'imaginais le pire en entendant la personne tomber au sol. J'ouvris la porte et resta figer un moment en voyant le corps de mon amant préféré, étalé, là, sur le sol, défiguré ... Il gémissait de douleur et semblait dans un piteux état. Enfin ne semblait pas, il l'était ! Je me ruai sur lui et le prenait lentement dans mes bras pour le redresser et puis l'emmener dans la salle et l'allonger délicatement sur la table me mordant la lèvre inférieure.

"Eros ! Mais ... Qui t'as fais ça ?!"

Je tremblais légèrement, le voir dans un tel état était juste impossible à supporter. Qui avait osé l'avoir défiguré comme ça ?! Enfoiré ! Je grognais alors, tel un animal, on venait de toucher à MON amant ! J'allai ensuite fouiller dans la petite armoire, je devais tout d'abord lui apaiser ses douleurs ! Je pris une seringue et lui injecta un liquide pour l'endormir, il arrêtera de souffrir le temps que je m'occupe de lui...

"Tu vas dormir, t'en fais pas ... Je vais prendre soin de toi ..."

J'attendis que le produit fasse effet et qu'il s'endorme pour commencer à le soigner, chaque plaies, chaque recoin de son corps touché par de l'argent, je nettoyais comme il fallait, c'était mon amant, et j'avais tellement envie de le revoir ... Mais pas dans cet état. Je mis plus d'une heure et demis à soigner tout ça, concentré, la fatigue, je n'y pensais même plus ! Je devais le soigner tout d'abord !

Et normalement quand il se réveillera il aura moins mal... J'appliquais tout ce que cet enfoiré de Ryoga m'avait apprit, oui bon j'étais encore énervé après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptySam 1 Oct - 9:37

Une chose était sûre, Eros avait très mal. Ses gémissements attestaient bien du degré de sa douleur et c'est avec soulagement qu'il entendit une voix pas loin. La présence d'un humain. Il était vraiment soulagé et ça voudrait dire qu'il allait vivre encore ? Très certainement, surtout qu'entre les bourdonnements de sa tête et sa vision partiellement niquée, il arrivait à distinguer Naoya, l'humain avec qui il avait passé un moment des plus agréable et il ne savait pas qu'il était médecin. Il ne le connaissait pas après tout... Mais tant pis, du moment qu'il lui sauvait la vie, il se fichait un peu du reste. Le vampire sentit l'humain le soulever pour l'aider à marcher jusqu'à un endroit où il serait allongé, des mots lui parvenait aux oreilles, mais il était tout simplement dans l'incapacité de lui répondre pour le moment...

Eros suffoquait de plus en plus et maintenant qu'il était allongé sur la table, c'était pire. Il entendit à nouveau Naoya parler avant qu'il ne lui injecte un produit dans le bras. Bien vite il sentit son esprit vagabonder avant de finalement s'éteindre. Apparemment, le jeune homme venait de l'endormir. L'avantage, c'était qu'il n'avait plus mal. Il ne ressentait plus la douleur et ça laissait le temps au médecin de faire son travail. Bien entendu, Eros n'aurait pas de quoi le payer... Et il s'en voudrait d'ailleurs.

Bien des heures plus tard, le vampire ouvrit à nouveau les yeux tout en gémissant encore de douleur. Ca faisait encore mal, mais beaucoup moins qu'en arrivant. Même si l'un de ses yeux avait encore un peu de mal à fonctionner, l'autre restait bien opérationnel et il put regarder ce qui se passait aux alentours. Son regard s'arrêta sur l'humain... Il semblait épuisé et tout, mais il ne pouvait que lui être reconnaissant. Avec le peu de forces qui lui restait, le vampire lui adressa un petit sourire. Pour le moment, il disait rien... C'était tout de même humiliant pour lui de ce retrouver dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptySam 1 Oct - 9:50

J'étais adossé contre la table non loin en soupirant un peu et attendant que mon amant se réveil. Je plongeais dans mes pensées, un peu, me remémorant pas mal de chose. Puis finalement j'entendis un bruit, Eros se réveillait enfin ! Je souris un peu en me rapprochant et me posant non loin de lui. Il était si beau... Même défiguré, il était si beau ! Je soupirais un peu passant ma main dans ses cheveux pour le caresser avec une tendresse infinie.

"Ca va aller Eros ne t'en fais pas ... Ton oeil marchera à nouveau d'ici quelques jours"

Je me penchais lentement pour aller déposer un baiser sur son front et continuer de lui caresser les cheveux. Il était si mignon ! Je craquais complètement, pas possible ... Un soupire passa encore mes lèvres et je m'assis doucement sur le petit lit pour rester près de lui.

"J'ai assez bien soigner tes blessures, tu seras un peu marquer durant un temps mais sinon ça finira par partir"

Je le rassurais tout de même !
Et puis j'imaginais qu'il n'avait pas d'argent, mais combien m'avait donné de l'argent aujourd'hui ? Peu . Malheureusement. Mais c'était comme ça ! Je vivais avec ce que j'avais, je ne vivais pas si mal alors je n'avais pas à me plaindre !
Je regardai un peu Eros, le laissant se reposer. il en avait besoin maintenant ! Et le produit devait faire moins effet, il sera totalement réveillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyLun 3 Oct - 9:27

Ouais bon d'accord, il venait tout juste de se réveiller, mais ça faisait mal, alors forcément, au bout d'un moment, il y avait toujours cette pute de douleur qui se ramène. Mais en tout cas, Naoya avait fait en sorte qu'il n'ait plus trop trop mal et pour ça, il lui était bien reconnaissant, même si il n'aimait pas plus que ça les humains.

Le jeune homme continuait à le rassurer alors qu'il venait vers lui pour lui donner un peu de tendresse. Ca faisait un peu de bien. Mais bon, ce dont avait besoin Eros pour le moment, c'était du sang, parce que certes, là tout de suite maintenant il était stone, mais une fois qu'il serait complètement réveillé et avec la douleur, il allait se montrer agressif pour pouvoir manger... Bah ouais, ça faisait bien une semaine maintenant qu'il avait faim... Et puis il fallait bien le dire, du sang frais aiderait à la guérison de ses blessures. Pour le moment, il se reposait, il verrait bien quand la faim le fera devenir dingue...

<< Merci Naoya... >>

Dit tout simplement et faiblement Eros. C'était bien tout ce qu'il pouvait dire, parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre dans son état. Le vampire émit un petit gémissement de douleur avant de serrer les dents et grogner. Il se déplaçait un peu dans son lit pour avoir une position un peu plus confortable, mais bon, c'était un peu compliqué... Le brun continuait d'observer le médecin de son oeil encore intact...

<< Tout va bien pour toi Naoya en ce moment ? >>

C'était bien la deuxième fois qu'il le voyait avec cet air triste et cette fatigue extrême... Quitte à être ici, autant prendre des nouvelles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyMer 5 Oct - 10:18

J'étais si triste pour lui ! J'avais envie de le câliner, le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher, ne plus le laisser dans ce monde de cruels et barbares ! Ah ! Je les aimais pas ! Ca m'énervais ! Je soupirais un peu et puis continuais de lui caresser les cheveux alors qu'il me remerciait, il n'avait pas à le faire ! Je faisais mon métier et de plus j'aidais une personne qui me tenait tout de même à coeur ...
Enfin bon, je continuais de le câliner un peu le temps qu'il se remette bien et puis finalement il me demanda si ça allait, moi ... La question n'était pas tellement la bienvenue, surtout que j'allais surement mentir pour ne pas l'inquiéter ou autre ! Je souris et ris en même temps avant de me pencher et lui voler un tendre baiser, je gardais mon visage près du siens.

"Je vais bien maintenant que tu es là, près de moi et sain et sauf !"

C'était pas une réponse bien clair ! Mais ! Au moins je répondais !
Je finis tout de même par me redresser pour aller chercher une fiole et revenir, je le redressa un peu et lui fit ouvrir la bouche.

"Ne t'en fais pas, c'est pour accélérer la guérison, tu ne vas pas mourir !"

Je ris un peu et puis lui mit la fiole dans la bouche, le soutenant avec ma main dans son dos. Je le laissai boire le contenue et puis le laissait se rallonger sur le lit. Bon garçon ! Il allait vite reprendre des forces, mais pas totalement finalement, je savais comment marchait les vampires, hein.

"J'imagine tu dois avoir très très faim ... Je ne suis pas au bord de l'agonie, alors, si tu veux boire de mon sang, tu peux te servir comme bon te semble !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyMer 5 Oct - 16:33

Plus jamais Eros se lancerait dans la gueule du loup, ça faisait bien trop mal pour ça TT Et puis vu dans quel état le jeune homme l'avait retrouvé dans le couloir de son cabinet, il y avait de quoi avoir peur non ? Et puis bon, il n'avait même pas réussi à mordre ce putain d'humain ! Une vraie anguille même si il lui en avait autant fait baver !

M'enfin...
Il se retrouvait dans un lit d'hôpital à agoniser encore un peu. Cependant, mis à part qu'il lui avait fait peur, le vampire sentait bien que quelque chose n'allait pas non plus chez le jeune homme... Et en écoutant sa réponse, ça ne faisait que confirmer ses pensées. Bref... Naoya était grand et ce n'était pas lui qui allait chercher ce qui se cachait derrière tout ça... Pas trop son trip et puis en ce moment même, il avait autre chose à penser.

Bref ! Eros se sentit soulevé arrivé à un moment. Le médecin avait l'intention de lui faire boire un truc qui accélérait sa guérison. Soit ! D'accord pas de problème pour lui, du moment qu'il cicatrisait au plus vite ! Naoya finit par lui fourrer sa fiole dans la bouche pour que le vampire puisse en boire le contenu. Eros grimaçait... C'était tout bonnement dégueulasse quoi ><

<< Plus jamais tu me fais boire ça ! >>

Beurk ! Il se rallongea toujours en faisant la grimace. Il grogna un moment parce que ça faisait mal, mais bon. Il allait souffrir encore un peu avant que ça aille définitivement mieux. En tout les cas, il en avait retiré une bonne leçon... Le vampire ne se frotterait plus à ce qui pique >>

Aux prochaines paroles de Naoya, Eros tourna la tête, le regardant droit dans les yeux. Pas qu'il n'avait pas envie, parce qu'il avait vraiment faim... Mais il ne voulait pas non plus le tuer comme ça. Parce qu'une fois parti, il ne s'arrêterait pas, alors autant ne pas tenter le diable.

<< Non, Naoya dans mon état je risquerais de te tuer, je veux pas prendre de risques... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyJeu 6 Oct - 5:29

Je savais qu'Eros était une brute, un peu trop mais pas grave ! Je faisais avec après tout ! Et je l'appréciais comme ça ... Enfin bon je continuais de lui caresser les cheveux, tout doucement, je lui avais dit qu'il pouvait boire de mon sang, et comme à chaque fois il refusa. Toujours ! Il refusait toujours ! Enfin, très souvent ! Et là il me disait qu'il allait finir par me tuer s'il buvait mon sang ... Il était si affamé que ça ? Enfin je cherchais une solution...

"Eh bien ... Tu vas venir te reposer chez moi, sur le chemin, je te laisserai prendre n'importe quel humain et le vider de son sang..."

Pas question de le laisser seul ! Surtout lui ! Je baissais encore pour aller l'embrasser avec toute la tendresse du monde en lui caressant la joue de la même manière. Je ne voulais pas le perdre et je ne voulais pas qu'un autre s'attaque à lui, bien sûr je sentais que c'était lui qui avait cherché la merde, c'était Eros, pas un papillon .

Enfin bref je me redressais alors pour tout ranger et tout laver, je ne l'avais pas encore fait ! Et puis une fois fait je fermais mon cabinet. Finit pour ce soir, trop d'émotion, et moi aussi j'allais finir par mourir si je ne dormais pas ! Je me tournais vers mon amant pour lui prendre la main et l'aider à se relever, je le trainais donc en dehors pour tout bien fermer et puis marcher jusqu'à mon appartement, sur le chemin je lui souris.

"Prends en autant que tu veux, on a le temps, il va pas faire jour tout de suite..."

J'avais sommeil mais ... La santé de mon amant avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyJeu 6 Oct - 7:43

Oui Naoya... Eros était tout ce qu'il y avait de plus affamé... Ses deux semaines de jeun et sa perte importante de sang ferait de lui une bête tellement féroce une fois qu'il se mettrait à manger... Pire qu'un animal et dans ses moments là, il ne valait mieux pas le déranger sous peine d'en faire les frais.. Alors quand le médecin lui disait qu'il pouvait s'abreuver sur lui, il était préférable que le brun refuse tout de suite. Dans l'absolu, il avait l'impression que ce refus le décevait... Mais si il voulait tant que ça qu'il boit son sang... Il le ferait, mais Eros le ferait par pure gourmandise. Pour le moment, il devait se nourrir pour sa survie et pas aux dépends de la vie de son sauveur... Il allait pas le tuer pour le remercier =w= Ce serait idiot !

Enfin... Le jeune homme semblait avoir réponse à tout et après ce moment de flottement, il l'informa qu'il allait l'emmener chez lui. Pas de problème, Eros connaissait déjà chez lui~ Il se souvenait bien du moment qu'ils avaient passé tout les deux... Bien chaud d'ailleurs !
Puis, il lui disait qu'il pourrait tout simplement se nourrir sur le chemin. Chose qu'il ferait bien évidemment, là il tenait à peine debout, alors il fallait qu'il mange ! Ca en devenait tout simplement vital !

Eros le laissa ranger son cabinet. Pendant ce temps il se redressait tant bien que mal pour se préparer à partir. Grognant un peu, il se redressa ensuite sur ses jambes attendant d'être soutenu par Naoya le temps d'aller jusqu'à chez lui. Il ne savait pas si c'était loin ou pas, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait besoin de se nourrir d'urgence. Les rues à cette heure-ci était encore pleine de monde, alors il attendit de repérer une proie assez faible pour lui et proche d'une ruelle sombre. Bien vite, il se détacha de son bienfaiteur pour aller sauter au cou de sa victime pour la vider de son sang sans être vu. Il ne voulait pas non plus que Naoya voir ça, alors bon... Il but jusqu'à n'en plus pouvoir avant de relâcher le corps sans vie. Il soupira un long moment avant de s'essuyer la bouche. Là il tenait sur ses jambes et ses blessures se refermaient un peu mieux. C'était pas encore ça, mais bon...

<< On peut y aller... Ca ira pour ce soir... >>

Dit tout simplement Eros pour répondre à la remarque du médecin.
Reprenant leur chemin, ils se dirigèrent tranquillement vers chez Naoya... Le vampire ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire mas bon... Un peu de repos ne leur ferait pas de mal à tout les deux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyJeu 6 Oct - 17:34

J'étais donc sortis avec Eros pour aller jusqu'à chez moi et puis aussi pour qu'il puisse manger un peu, le pauvre ne tenait pas sur ses jambes ! Je le soutenais donc jusqu'à qu'il ne trouve une proie et se jette dessus . Je ne regardais pas, de toute façon je ne voyais pas ce qu'il se passait . Mais je ne voulais même pas tenter ! Pas que je trouvais ça horrible mais un peu, surtout dégueulasse mais si c'était sa façon de se nourrir, soit ... Enfin ! Je ne devais pas penser à tout ça, il revint enfin vers moi et je lui souris tendrement avant de lui caresser le dos alors qu'il me répondait que ça irait ce soir, pas de problème .

"Alors on va chez moi !"

Je ne lui demandais pas tellement son avis... Mais je savais qu'il ne dirait pas non ! Je savais d'avance que j'allais prendre ma douche et puis m'écrouler dans mon lit et ... Dormir ! Dormir ! Je ne bossais normalement pas demain, enfin normalement... Oui vraiment normalement. Je verrai bien si Eros est toujours là ou non ! En tout les cas, j'arrivais enfin chez moi en sa compagnie, je le fis entrer avant d'entrer moi même et fermer la porte. Je retirai ma veste avant d'aller dans la cuisine me servir un peu à boire. Finalement je me tournai vers lui buvant lentement mon verre.

"Je vais tout d'abord prendre une douche si ça ne te gêne pas ... Au pire, si tu veux, tu viens avec moi ..."

Il m'avait déjà vue nu non ? Et bien plus ! Je finis alors mon verre avant de me diriger vers la salle de bain en soutenant son regard et en souriant un peu en coin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyVen 7 Oct - 9:16

Il était certain que ce n'était pas des choses à voir. Un vampire qui se nourrit c'était assez horrible à regarder... Mais bon, il n'avait que ça pour sa survie. Mais bon, ça l'aidait à guérir aussi, il ne fallait pas croire. En tout les cas, Eros retrouva un peu de forces, ce qui le ferait tenir au moins jusqu'au lendemain soir. C'était tout ce qui importait pour le moment. Le brun rejoignit ensuite le médecin qui le conduisait jusqu'à chez lui.

La marche fut assez longue, mais sur le chemin, le vampire sentait bien que ses blessures se résorbaient un peu. Ca ferait pas de mal, surtout qu'il avait besoin de son autre oeil pour mieux voir. Mais bon, ça ne le gênait pas trop pour le moment. Le principal étant que la douleur soit complètement partie. C'était pour le moment ce qui lui importait le plus !

Bref ! Un peu plus tard dans la soirée, Eros entrait de nouveau dans la maison de ce cher Naoya. Des souvenirs refaisaient surface dans son esprit l'obligeant même à sourire en coin... Surtout quand l'autre lui annonçait qu'il allait prendre une douche et qu'il pouvait venir. Ahah !
A 99,99% sûr que ça finit en baise ça ! XD
Le pire, c'était qu'il insistait le petit ! A croire qu'il avait le feu aux fesses ! XD
Bah Eros ne se ferait pas trop prier, même si ce n'était pas très bon pour lui de se fatigué comme... Mais ce serait de la bonne, fatigue, on s'en fout !

<< Faudra pas me le dire deux fois alors... >>

Murmura-t-il alors pour lui-même avant de le suivre dans la salle de bain~ Il lavera son sang séché sur lui aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyVen 7 Oct - 20:10

Je savais que ce n'était pas bien d'agir comme ça ! Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vue et on aurait dit que la première chose à laquelle je pensais était de coucher avec lui... Mais c'était au moins avoir sa peau froide contre la mienne avec le contraste de ma peau chaude et de l'eau chaude aussi ... Je souriais donc en coin et puis il finit par répondre, d'ailleurs, sa réponse me fit rire. J'allai donc vers la salle de bain commençant à détacher mon jean sur le chemin . Une fois dedans je le détachai pour le faire glisser et le retirer, ensuite j'enlevai mon haut pour ensuite finir par mon boxer, me retrouvant maintenant nu.

"Ca me fait plaisir de t'avoir à la maison ... Je me sens déjà beaucoup moins seul ... Et puis c'est toi ... J'aime beaucoup être près de toi ..."

Et non pas QUE coucher avec toi ! Fallait pas confondre ! Je me tournais vers lui en souriant un peu gêné avant d'entrer dans la cabine de douche pour allumer l'eau et puis la mettre plutôt chaude, je me mis sous le jet d'eau en gémissant de pur plaisir, c'était trop bon et ça faisait un bien fou ... Vraiment ... Et j'en avais affreusement besoin après une telle journée... J'attendis donc que mon amant fasse de même avant de me coller contre lui glissant mes mains sur son torse, le plus beau torse que j'ai pu voir ... je glissais lentement mes mains et déposai de tendre baiser dans son cou en soupirant d'aise.

"T'es tellement beau... Parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyJeu 13 Oct - 11:44

Eros était tout aussi content de se retrouver chez Naoya. Au moins, il était bien sûr qu'il ne lui arriverait rien ! En même temps, il aurait un peu de mal à s'approcher des humains sans méfiance maintenant. Même si il avait très faim, il fallait qu'il soit prudent, parce que vu comment ça s'était passé avec l'autre, il y réfléchirait vraiment à deux fois.

Mais bref ! Naoya avait fait du bon travail quant à ses soins et même si ça restait douloureux pour le moment, Eros supporterait bien mieux cette dernière. Une bonne douche pour la dessus et on y verrait que du feu. Et puis bon, le vampire n'était pas fou non plus, il répondait à ce genre de proposition sans vraiment se poser de question. Une occasion pour pouvoir toucher à nouveau le médecin. Faudra juste qu'il fasse attention à ses blessures.

Le brun écoutait tout simplement les paroles de l'humain, souriant avec une certaine tendresse. Personne ne lui avait parlé comme ça depuis bien longtemps ! A vrai dire, Eros ne savait pas vraiment si un jour il était tombé amoureux de quelqu'un... Ca restait un mystère pour le moment, mais ce n'était pas ce qui l'importait là pour le moment... Ces paroles lui faisaient vraiment plaisir. Pour le moment, Eros restait borgne, mais bon, ça n'empêchait pas ce dernier de regarder la beauté de son sauveur. D'ailleurs, une fois sous la douche, Naoya venait tout naturellement se coller à lui le caressant doucement. Ses lèvres allèrent déposer un baiser dans le cou du vampire alors que ses mains caressaient son torse. Un nouveau compliment. Il savait qu'il l'aimait bien...

<< Merci pour tout... >>

Eros était sincère et finalement, il en vient à refermer ses bras sur son corps pour le caresser à son tour. Sa peau était bien douce, comme la fois où ils s'étaient étreins cette fameuse nuit. A son tour, le vampire alla déposer quelques baisers dans son cou, caressant son dos en douceur.
Ca faisait vraiment du bien de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyVen 14 Oct - 8:51

Retrouver Eros ... C'était tellement bien ! J'en avais grandement besoin, surtout après tout ce temps sans lui, à subir des clients de plus chiant, et même, continuer à me faire agresser par moment . C'était marrant selon eux visiblement ! M'agresser alors que je ne fais que mon boulot ! Je détestais aller soigner des esclaves ou autre, déjà ça me gênais et puis le maître finissait par me frapper ou autre parce que je le touchais de trop ! Mais bon je n'allais pas y repenser encore, mes petites blessures étaient soigné et Eros ne le verrait pas ! D'ailleurs celui ci me remercia avant de me serrer contre lui. Le contraste de sa peau froide avec l'eau brûlante était tout bonnement excellent ... J'adorais tellement !

"De rien, c'est normal voyons..."

Je souris alors mon visage enfouit dans son cou, je restais là un long moment à me faire câliner et le câliner à mon tour, je ne savais pas trop pourquoi mais mon coeur le réclamait. peut être qu'il remplaçait se vide que Ryoga avait créé par sa présence ? Va savoir ... Je soupirai alors doucement avant de redresser mon visage pour l'embrasser longuement et avec une infinie tendresse, c'était bon, ce genre de moment ! mes mains glissaient toujours sur son torse si bien fait... J'en étais complètement fan !

"Ca me fait énormément de bien d'être avec toi ..."

Je tournai alors l'embrasser tendrement mais accentuant ce baiser par une légère fougue, juste pour bien savourer ses lèvres et rendre le baiser un peu plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyDim 16 Oct - 7:07

Le vampire était bien content d'être tombé sur Naoya en entrant dans ce cabinet médical. Il ne savait pas que ce dernier était expert dans les blessures de ce genre. Mais grand bien lui fasse, ça lui avait évité de mourir ce soir. Parce que vu la journée qu'il avait passé avant de trouver le chemin de chez lui, il ne la souhaitait à personne, sincèrement. Ok, pour le moment, il en avait quelques séquelles, mais dans un jour ou deux, tout ça ne serait qu'un très mauvais souvenir, mais bon, il fallait bien que ça lui arrive de temps en temps, c'était pas comme si ça allait l'arrêter non plus. Eros était une tête brulée, il ne réfléchissait pas et fonçait tête baissée, surtout quand il avait faim... Mais bon, tout ça était bien loin maintenant !

De ce fait, il n'avait pu que remercier Naoya pour les soins dont il avait fait preuve à son égard. Il ne savait pas quoi faire pour le remercier, mais il trouverait, il ne fallait pas s'en faire là dessus ! Mais pour le moment, il était dans la douche avec l'humain contre lui qui le caressait et vice versa. Un sourire passa sur son visage alors qu'il venait l'embrasser tout tendrement. Les mains du vampire ne cessaient de glisser sur le corps si bien fait de son amant. Il lui avait manqué dans le fond, c'est vrai. Pourtant, ce n'était pas dans sa nature de s'attacher à quelqu'un, c'était une chose qu'il ne voulait pas. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des coups de coeur ?

En tout les cas, il répondait à son baiser tout aussi tendrement avant de sourire à ses mots. C'est vrai, ça faisait du bien à entendre. D'ailleurs, il ne put répondre tout de suite à cette marque d'affection, mais tant pis, un baiser c'était tout autant mieux, et ses caresses devenaient de plus en plus appuyées... Naoya avait des envies alors... Eros y répondrait sans problème, c'est pourquoi d'ailleurs il lui rendait ses caresses. Sa peau chaude lui manquait et au toucher, c'était tellement agréable. Il dit ensuite, une fois qu'il avait rompu le baiser pour le laisser un peu respirer :

<< Pour tout t'avouer, tu m'avais manqué un peu... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyDim 16 Oct - 18:41

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas gouté à son corps et donc je commençais à être sérieusement en manque de lui là. Vraiment ! C'est pourquoi je le caressais bien partout prenant le soin de m'attarder sur ses abdos et ne pas lâcher ses lèvres jusqu'à en perdre mon souffle. Le vampire finit par rompre le baiser pour me laisser respirer et puis parler, ses paroles me firent sourire, niaisement et je rougis même un peu ...

"Tu es adorable Eros..."

Je me collais alors mieux à lui allant l'embrasser fougueusement en griffant un peu son torse et ses hanches en gémissant envie entre nos lèvres. Je frottai alors mon bassin contre le siens, l'appuyant assez pour l'exciter au même point que moi, je sentais que je bandais déjà, je ne pouvais pas me contrôler face à lui.

Mes lèvres finirent par aller se glisser dans son cou pour aller le mordiller et le lécher légèrement. Ma main alla ensuite empoigner son membre pour faire de lents mouvement et je continuais de le mordiller sensuellement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyLun 17 Oct - 11:31

C'était dans la continuité après tout et Eros savait que ça allait en finir là !
Quelques mots doux échangés et voilà que Naoya était en manque du corps de son vampire. C'était des choses qui arrivaient et il fallait bien avouer que oui, ça lui avait manqué aussi, parce que depuis lui, il était resté terré dans son repaire sans en sortir durant des jours. C'était comme ça, Eros était un loup solitaire et très associable, mais bon, c'était lui qui l'avait choisi, il aimait pas ce qu'on avait fait de lui et même, qu'on ait pu l'utiliser pour une guerre.

Enfin, il en était plus là et après son accrochage avec l'autre humain, il était avec Naoya pour un nouveau bon moment. Il était certain que ça ferait beaucoup de bien au vampire, tout comme à l'humain. Et d'après ce qu'il se souvenait, son corps était tout ce qu'il y avait de plus délicieux, alors pourquoi pas recommencer. Pour les retrouvailles, ça aiderait non ?

D'ailleurs, Naoya ne se gêna pas pour le toucher et l'embrasser avec un peu plus d'insistance, ses mains restaient scotchées au torse si bien bâti du vampire. Quelques soupires passaient les lèvres de ce dernier tandis qu'il continuait à le caresser. Eros sentait bien l'érection de son amant qui avait finalement fini par se montrer. Les lèvres du plus jeune vinrent se caler dans son cou, alors que ça main commençait à le masturber. Le vampire releva les yeux vers le plafond appréciant à sa juste valeur ses attentions... C'était trop bon ! Le brun planta un instant ses ongles dans son dos pour apprécier la chose à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyMar 18 Oct - 5:15

Je goutais à tout son corps, tout entier, je ne privais pas comme s'il était miens, je continuais de le mordiller et le caresser, jouer sur son membre avec ma main. Je souriais parfois en coin en l'entendant gémir, ça faisait un bien fou de l'entendre ! Ca faisait si longtemps ... Et je pensais déjà à ce moment qu'on allait passer... Et même après, le moment câlin ... Je dormirai dans ses bras, comme l'autre fois ... Normalement le lendemain je ne travaillais pas, ce sera donc parfait ! Enfin bon je continuais de faire de longs va et viens sur son membre, parfois lent, parfois rapide juste pour le rendre complètement fou ! Mais finalement je finis par me reculer légèrement pour planter mon regard dans le siens. Mon visage était rougit par l'excitation ça devait être mignon.

"Prends moi..."

J'étais direct mais là je ne tenais plus ! Mon érection commençait à me faire mal tant j'avais besoin d'être soulagé là ! Et l'être avec lui... C'était un pur bonheur ! Je gardais mon regard planter dans le siens bien insistant je léchais même de temps en temps mes lèvres. Il faut noter que je n'étais comme ça qu'avec lui ! Je n'étais pas si direct avec les autres ...

Enfin voilà je reculais lentement vers l'autre paroi pour qu'il vienne rejoindre laissant mon dos heurté la glace maintenant bien chaude grâce à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyMer 19 Oct - 9:49

Eros se laissait lentement aller au toucher de son amant de ce soir ! Après une telle situation, un peu de réconfort lui ferait grand bien et il fallait avouer que Naoya était bien doué aussi. Ouais, bon, d'accord, il ne faisait pas grand chose pour le moment, mais n'avait-il pas le droit de profiter du toucher de son amant ? Non ?

M'enfin ! Il gémissait doucement à son oreille, tout pour exciter son amant aussi quoi ! Ses baisers et autres attentions faisaient grimper en flèche le plaisir qu'il lui procurait et forcément, ça allait aller bien plus loin ! C'était un fait et puis vu comment l'humain était excité et visiblement en manque, il n'y avait pas de problème. Et lui aussi, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas envoyé en l'air ! Mais bref ! Ses mains froides caressaient le dos de son amant avant que le plus jeune n'en vienne à se détacher de lui en lui disant de le prendre. Ses yeux rouges s'ancrèrent dans le regard de Naoya, un petit sourire en coin apparaissant à mesure qu'il se collait à la paroi de la cabine de douche.

<< Oh mais avec plaisir mon cher~ >>

Se faisant pas prier plus longtemps, le vampire vint se coller à lui. Là, il lui prit les lèvres pour un baiser des plus fougueux tandis qu'il faisait passer une de ses jambes autour de sa taille. Eros se frotta à nouveau contre lui pour bien éveiller l'érection de son partenaire avant d'aller le préparer à un minimum et entrer en lui.

<< Aaaaah... Ca fait du bien...~ >>

Après la douleur, il allait se faire du bien comme ça ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyMer 19 Oct - 19:50

Mon regard planté dans le sien je me mordillais la lèvre en le voyant se rapprocher. Je savais que ça allait être passionné, fort, c'était Eros après tout ! Et il était si doué ... Je souriais en coin alors qu'il venait là contre moi, je répondis alors à son baiser, fougueux , j'y mettais toute ma fougue et allant même jouer avec sa langue , la caressant sensuellement avec la mienne. Je glissai mes mains dans son dos le griffant et les plantant bien dedans.
Il vint alors en moi et je lâchais ses lèvres pour jeter ma tête en arrière et gémir d'une voix bien bandante , je remontai ma main jusqu'à ses cheveux pour les agripper. Je tirai sa tête en arrière pour retourner l'embrasser fougueusement.

"Haan oui ... Tellement bon ..."

Je bougeais alors mes hanches aux même rythme que les siennes. Il était tellement bien foutu ! Je le sentais tellement bien en moi ... Je lâchais ses lèvres pour aller dévorer son cou, faisant mes dents dessus et gémissant sensuellement à son oreille.
J'allais prendre cher mais c'était trop bon ! J'adorais le faire avec lui, en même temps je ne le faisais pas tant que ça ... Je n'avais pas coucher avec un autre depuis que j'avais couché la dernière fois avec lui ...
Enfin voilà, je glissai à nouveau mes mains pour aller les poser sur ses fesses et les agripper tout en les massant, je savais que ça excitait ! J'aimais aussi qu'on me le fasse ! Alors je les pelotait bien en lui faisant comprendre que je voulais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyJeu 20 Oct - 0:02

Le vampire allait donner le peu de forces qu'il avait réussi à avoir cette nuit à Naoya ! Il le méritait après tout, il lui avait sauvé la vie en soignant ses blessures. Ses graves blessures ! Ca arrive à tout le monde ! Fallait bien que Eros passe par là aussi non ?

En tout les cas, il se rattrapait bien dans la salle de bain du jeune médecin. Les deux hommes étaient passés par quelques préliminaires qui avaient finalement abouti à cette scène :
Naoya s'était reculé contre la paroi de la cabine de douche pour avoir un bien meilleur appui qui sur le corps assez faible du vampire. Eros, quand à lui s'était finalement rapprocher pour aller prendre le corps qui s'offrait à lui. D'ailleurs, un agréable son était sorti d'entre ses lèvres alors qu'il entrait en lui. Il en allait de même pour Naoya et le brun allait se mouvoir en lui au rythme de ses gémissements. Par ailleurs, il sentit la poigne de son amant bien ferme dans ses cheveux, il fut obligé d'incliner la tête en arrière avant qu'il ne vienne l'embrasser avec une fougue sans pareil. Le brun y répondit sans aucune difficulté, allant même jouer avec sa langue. C'était tellement bon et parfait qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête.

A nouveau des gémissements de plaisir à mesure qu'il allait et venait en lui bien régulièrement, augmentant à chaque fois la force. Les mains de son partenaire finirent par se perdre sur ses fesses, les pinçant et les massant avec sensualité et désir. Ca redonnait davantage de force dans les coups de reins du vampire qui ne se priva pas pour lui gémir dans les oreilles.

<< Aaaah... Naoya.. ~ >>

Il était tellement bon ce petit qu'il n'allait pas le lâcher de si tôt ! Enfin ! Il n'allait pas faire long feu pour s'endormir après ça ! D'ailleurs, ses dernières forces, il les donna dans les coups de reins qui suivaient. Il allait pas franchement tenir bien longtemps ! Tout ça, c'était trop pour lui ! Il n'avait pas mangé suffisamment pour en faire tout un marathon ! Pour le reste, il plongea son nez dans son cou, le léchant et le mordillant... La tentation se faisait bien grande à ce moment là... Mais Eros savait que Naoya était tout aussi faible que lui... Alors il ne le mordrait pas. Une prochaine fois peut-être... Oui, il finira par goûter son sang... Il ne fallait pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptySam 22 Oct - 7:59

Eros était bien le seul à pouvoir me donner ce genre de plaisir ! Le souvenir de ces moments intime avec Ryoga étaient devenu flou, je voulais les oublier et juste laisser la présence d'Eros m'envahir ! Je ne voulais plus penser à ce connard qui ne savait pas prendre soin de quelqu'un et qui préférait la fuite plutôt qu'autre chose. Un lâche, voilà tout. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je devais me concentrer sur le plaisir que me donnait le vampire, ce qui n'était pas difficile tant il était doué ! Je finis par crier de plaisir en jetant ma tête en arrière et massant encore mieux ses petites fesses qui me donnait envie. Parfois je cognais même ma tête sur la paroi de la douche, j'étais maintenant au septième ciel.

"Eros ! Eros oui encore !! Mon dieuuu !!"

Fallait le faire quand même pour me mettre dans cet état ! Je sentais les larmes monter à mes yeux tellement je n'en pouvais plus de ce plaisir, c'était tellement intense que j'en pleurais ! Et ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas fait avec lui ! Pas fait tout court d'ailleurs. Enfin bref j'empoignais bien ses fesses et criais de plaisir à ses coups de reins, et finalement je sentais la fin approché. Je finis par me relâcher entre nos corps dans un puissant cri de pure plaisir le souffle court et tout tremblant par l'orgasme je me blottis dans ses bras pour reprendre lentement mon souffle.

"Tu es ... Tu es le meilleur ... On va espérer que ... la police débarque pas... encore une fois..."

Je ris légèrement me souvenant de notre première fois, les voisins avait appelé la police ! Mais ce n'était pas de ma faute si Eros était si doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptySam 22 Oct - 9:46

Le vampire ne s'arrêterait pas en si bon chemin ! Non non ! C'était bien comme ça. Et puis il fallait bien que le plaisir grimpe encore et encore. Et puis, il avait pas vraiment de mal à le faire monter en flèche. Et puis bon, les cris et autres gémissements de son partenaire le rendait dingue, alors forcément, ses coups de reins allaient en même temps. Le moment était bien bon et après les soins qu'il avait reçu, se faire plaisir de cette manière était tout simplement encore meilleur. Non ? Enfin ! C'était les ressentis de notre cher vampire, mais bon !

De nouveau, il l'entendait gémir et ça lui donnait encore plus de forces bien qu'il en ait presque plus. C'était un fait, mais pas grave, au moins il dormirait bien après tout ça. Toujours son nez plongé dans son cou, Eros commençait à se faire un peu moins présent en lui, mais ses coups étaient bien plus puissant, frappant sa prostate de plein fouet. Il sentait l'eau sans cesse couler sur lui et bientôt, la semence de son amant se déverser sur son ventre. Son cri perça un peu ses oreilles, mais tant pis, c'était bon de l'entendre ainsi. Et quelques secondes après, ce fut Eros qui se déversa en lui. Lui n'avait pas de souffle à reprendre, mais il câlinait bien son amant qui le fit rire avec sa remarque... Il ne put s'empêcher de répondre :

<< Je ne serais pas aussi magnanime que la dernière fois... Y'en a un qui se pointe, je le bouffe ! Surtout pour nous dire qu'on fait trop de bruits. >>

C'est vrai quoi è_é !
En tout les cas, il le câlina encore un petit moment avant qu'il ne se détache de lui pour se laver un peu. Il avait le sperme de Naoya sur lui et le reste de son sang qui avait séché sur lui. Ca faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] EmptyDim 23 Oct - 16:54

Je me reposais donc dans les bras de mon amant le temps de me remettre de ce puissant orgasme le souffle encore un peu court. Et finalement il répondit à ma remarque, je ne pu m'empêcher de rire et je relevais mon visage vers le siens pour lui sourire. Je l'imaginais bien bondir sur celui ou celle qui oserait frapper à la porte là ! C'était Eros après tout, on ne devait pas l'embêter dans un tel moment.

Enfin je le laissa aller se nettoyer je devais aussi maintenant ! Et j'étais complètement KO je n'allai pas faire long feu, au pire, on remettrai a demain ~ Cette pensée me fit sourire et je rejoignais le vampire sous le jet pour me laver à mon tour et puis sortir de la cabine le laissant finir à son tour. Je prit une serviette pour me sécher rapidement avant d'enfiler un boxer. Je n'avais pas spécialement faim et je savais que je devais faire attention niveau nourriture, alors autant ne pas manger et faire des économies ! Et je voulais dormir surtout...

"On va se coucher ?"

Je pense qu'Eros devait être tout autant fatigué que moi ! Il avait beaucoup donné ! Je souris en coin lui faisant un signe de tête et puis j'allai jusqu'à la chambre pour aller m'allonger sous la couette tout en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre soin de toi [Eros]   Je vais prendre soin de toi [Eros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais prendre soin de toi [Eros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Que vais-je advenir?[Juka]
» Pas touche! [Eros]
» Too hurt [Eros]
» • Scary tales - PV Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: