The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyVen 2 Sep - 11:01

Ah mais quelle bonne journée ! Kanon s’était levé du bon pied ce matin, et pour tout dire, ce fait s’avérait plutôt rare en ce moment. Il s’ennuyait un peu trop, ses clients le lassaient, il prospérait avec des nuits qui volaient à des sommes vertigineuses mais l’argent gaspillée dans la drogue et l’alcool ne lui remontait pas le morale. Sa vie manquait de piment, il allait falloir se mettre dans les problèmes pour changer ça. Du coup, en ce moment, il se levait bougon, faisait la tête toute la journée (oui, enfin, il se levait à 13h minimum…) et il faisait la tête. Pourtant ce matin il était content. Bah, il avait reçu sa paye, et donc, il allait pouvoir aller chercher des ennuis ! Après une journée de glande et la décision de ne pas travailler cette nuit, il se prépara pour sortir à la nuit tombée.

L’idée la plus stupide qu’un humain pouvait avoir, mais Kanon était plutôt confiant. Jusqu’ici, il faisait toujours en sorte de ne pas s’attirer assez d’ennui pour mourir manger par une de ces sales bêtes qui traînait dans le coin. Apprêté tel un petit prince de la mode, coiffé et maquillé de son goût, il sortit donc pour prendre un verre à la terrasse d’un café qu’il aimait beaucoup. Dans la rue commerçante, on voyait toute sorte de personne passer. Installé, Piña Colada entre les mains, Kanon observait en faisant des plans pour sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 7:36

Comme chaque soir, alors que le soleil disparaissait et que les lumières de la ville venaient prendre sa place, les vampires s'éveillaient. Avec eux, un monde plus dangereux pour les mortels, des affaires sanglantes à la une des journaux humains, des chasses aux vampires, des rafles de gamins pour alimenter les boutiques d'esclaves comme celles de Juka...

Le vampire s'éveilla dès que les ténèbres tombèrent sur sa demeure, comme s'il avait senti qu'il était l'heure. Au sous sol, ses hommes s'affairaient pour amener les esclaves au camion et les transporter jusqu'à la boutique où ils seraient disposés selon leur catégories respectives, les dociles, les rebelles, ceux qui nécessitent des chaînes et les autres. Ce soir, Juka n'était pas spécialement motivé. Il avait embrassé Kai brièvement avant de lui dire de ne pas l'attendre cette nuit, puis il quitta la maison, prenant machinalement le chemin de la boutique sans avoir l'intention de s'y arrêter. Ils se débrouilleraient bien seuls pour cette nuit.
Habillé d'un élégant costume gris sur une chemise bordeaux soyeuse, le vampire scrutait les regards qu'il croisait, à la recherche de son dîner de ce soir et peut être d'une quelconque distraction. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrête au milieu des gens, fixant un gamin qui avait attiré son attention, une tenue soignée, un regard sombre, un alcool trop fort pour un si jeune âge... du moins aux yeux de Juka qui s'avançait lentement, écoutant les pensées son vis à vis.
Sa cible était choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 8:55

Kanon faisait tourner sa paille dans son verre en continuant son jeu d'observation. Oui, vraiment, on voyait de tout. Il s'amusait parfois à détailler les tenues, cherchant des idées parfois. Une petite étude du marché également, car en regardant les hommes qui passaient à cette heure là, on pouvait deviner ce qu'ils cherchaient. Et pour vendre son corps au prix auquel il vendait le sien, il valait mieux savoir et anticiper les demandes du client.
Son regard noir s'accrocha finalement à celui d'un homme qu'il était difficile de ne pas remarquer, et qui avait bien l'air de venir vers lui. Kanon sourit amusé, en pensant que vraiment la terre portait de bien belles créatures. Cet homme était très beau. Le jeune humain s'étira doucement et but en laissant le temps à Juka d'arriver jusqu'à lui. Apparemment, il ne s'était pas trompé en se disant que cet éphèbe venait à lui.

"J'aime beaucoup votre chemise." Déclara-t-il une fois l'inconnu à son niveau.
Puis, il poussa du pied la chaise à côté de lui.

"Vous prenez un verre avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 15:34

Pour ce soir, Juka n'avait absolument aucun projet. Il avait laissé quartier libre à Kai, en espérant que cette fois, il ne ferait rien qui puisse lui causer du tort. Cet esclave était vraiment à double tranchant, aussi efficace et agréable que maladroit ... Il lui arrivait d'avoir envie de l'enfermer à double tour dans le sous sol de sa demeure, et pourtant, finissait par l'autoriser à sortir, peut être simplement parce que Kai était différent, un mortel bien étrange qu'il n'arrivait pas tout à fait à comprendre.
Bref, les pensées qu'il avait pour son majordhomme quittèrent son esprit lorsqu'il croisa le regard de ce gamin attablé sur une terrasse. Il s'était machinalement mis à marcher vers lui, sachant que son charme agirait naturellement de sorte qu'il ne soit pas repoussé. La faim, comme à chaque crépuscule, le tenaillait déjà, et c'est ce petit brun qu'il avait choisi pour proie.

" Je vous remercie. "

Juka s'installa face à l'humain, plongeant son regard argenté dans celui du jeune homme avant de sourire légèrement à sa proposition.

" Malheureusement je doute que cet établissement ne soit en mesure de proposer une boisson qui me convienne ... "

Avec élégance, Juka croisa les jambes. Il savait qu'il ne devait pas être le premier vampire que croisait le brun, autrement, il serait vite fixé, sa réaction ne tarderait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 15:47

L'homme vint, le remercia et s'assit, cependant, il refusa le verre que lui proposait Kanon. Le brun qui continuait de siroter son cocktail, sentit un sourire lui échapper à la réplique de l'inconnu.

"Si vous êtes difficile, aussi, nous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même."

Souligna l'humain qui termina finalement sa boisson. Oui, bien sur, il avait comprit. Il s'en était déjà douté en le voyant arriver. Les vampires avait la beauté éternelle. Cependant, il existait sans doute des vampires laids. Mais quand ils étaient aussi beaux, alors leur condition vampirique ne faisait que de capturer le meilleur. Tout ça pour dire qu'un mec aussi magnifique ne pouvait pas être humain. Et là, il le lui confirmait comme ci de rien était. Et Kanon réagissait comme s'il s'en foutait. En vérité, son coeur avait fait un bon. Il n'avait eut qu'à demander pour trouver ce qu'il cherchait. Il y avait un dieu de la chance qui l'aimait quelque part là haut.

"Bon, si ce n'était pas pour boire un verre en mon aimable compagnie, que vouliez-vous de moi? Je vous préviens, je ne tiens pas à mourir tout de suite alors, proposez moi un truc plus... originale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 18:16

Le jeune homme avait déjà fini son verre, ce que Juka ne manqua pas de remarquer. Il héla donc un serveur afin qu'on le resserve, non sans quitter des yeux sa future collation. Le brun ne semblait pas gêné de se trouver face à un vampire, visiblement, il pensait même avoir de la chance, et Juka n'avait même pas besoin de chercher à lire dans ses pensées pour l'entendre... Son égo débordait et son aura n'avait rien d'innocente ... Quelle tristesse, pour quelqu'un d'aussi jeune. Mais il faut dire que Juka en voyait passer tout les jours, dans sa boutique...

Il ne tenait pas à mourir ? Etrange alors de traîner dans ce quartier après la nuit tombée ...

" Laissez-moi vous offrir ce verre, pour commencer. Et de quel genre d'originalité faut-il faire preuve pour satisfaire un gamin comme vous ? Je peux peut être vous apprendre que quelques gouttes de sang en moins n'ont jamais tué un homme ... "

Et qu'en prime la morsure pouvait avoir les effets d'une drogue plutôt appréciable pour les mortels, en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 18:25

Raconte lui plutôt l'histoire sur l'effet d'une drogue, je pense.
Quoi qu'il en soit Kanon avait effectivement beaucoup trop de confiance en lui. Mais d'où est ce que ça venait? Sans doute du fait qu'il ne craignait pas la mort. Il se fichait totalement de ça. De toutes façons, ses médecins étaient formels, vu ce qu'il se faisait subir chaque jour, dépasser les 25 ans serait un miracle. Et quoi qu'il en soit, Kanon ne voulait pas vivre et vieillir. Du coup, il se donnait des petits coup d'adrénaline, histoire de ne pas perdre le peu de temps qu'il comptait vivre. Il regarda le nouveau verre qu'on lui apporta, puis reporta son attention sur l'inconnu vampirique.

"Ah oui? Je mourrai moins stupide dans ce cas. Mais, sincèrement, je n'y gagne rien et quand je n'y gagne rien, ça ne m'intéresse pas."

L'avantage aussi, c'était qu'il était invivable et pleins de défauts et qu'en plus, il les chérissait et les pointait du doigt tout seul, comme un grand.

"Et puis, je suis un gamin particulièrement capricieux..." Il sourit à nouveau en sirotant son verre. "Au fait! Je m'appelle Kanon. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 18:33

" Maî... mh. Juka. "

Il s'était repris, juste à temps, réalisant soudainement que c'était la première fois depuis des années qu'il n'avait pas à se présenter en tant que "maître Juka" mais simplement, Juka... Il avait oublié, durant ces années où il ne vivait que pour travailler, qu'il pouvait aussi rencontrer des gens à l'extérieur ... des gens qui n'avaient aucun rapport avec son emploi, avec les affaires d'esclaves, avec ce qui dirigeait toute sa vie, depuis sa naissance et jusqu'à ce jour.

" Je suis surpris de rencontrer quelqu'un de ta trempe, qui visiblement ne connait pas les effets du baiser ténébreux ... La morsure, je veux dire. La sensation d'oubli et d'extase qu'elle procure, ou sa faculté de décupler le plaisir, si elle est faite au bon endroit, au bon moment ... "

Le regard du vampire brillait, son ton au naturel si froid, s'était fait plus enjoué comme si tout à coup, il renaissait. Il avait oublié ce que cela pouvait faire, de laisser son travail de côté pour une nuit, de découvrir le monde dans lequel il vivait sans même avoir jamais pris la peine de s'arrêter pour le contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 18:40

Juka, hein. Ce nom sonnait étrangement aux oreilles de Kanon qui se le répétait pour chercher en quoi. Mais son attention fut très vite aspirée par les paroles qui suivirent. Aspirée, oui, car Kanon avait planté son regard dans celui du vampire et l'écoutait comme s'il disait la messe.

"Je dois avouer que vous m'avez intéressé. Une des close de mon contrat stipule formellement l'interdiction de me mordre alors... Non, je ne savais pas!"

Et oui Kanon est une pute de luxe avec contrat voyez vous. Il veut bien se donner à un vampire, qu'il paye (ou non, des fois, parce que soyons claire, il tenait à vivre encore un peu), mais jusqu'ici, en générale, cette règle d'or avait été suivie. De ce fait... Il ne savait pas. Ou alors, il le sut mais l'oublia.

"Si on m'avait dit ça avant, j'aurai retiré cette close depuis longtemps." S'amusa le brun en s'affalant mieux dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 18:50

Juka était amusé, peut être autant que l'humain, et c'était une sensation étrange pour lui qui avait perdu goût à la vie depuis qu'on lui avait arraché à peu près tout ce à quoi il tenait. A chaque fois. Ses parents, puis son frère, puis Yuuki ... Pas étonnant qu'il ait fini par se renfermer sur lui même, mais finalement, peut être qu'il y avait encore du bon à trouver dans ce monde. Du divertissement, pour un pauvre centenaire.

" Contrat ..? "

Un petit saut dans les pensées de Kanon, et Juka comprit d'avantage pourquoi cette attitude provocante, ce regard sur de lui, et ces vêtements élégants l'avaient attiré ... Ce gosse était fait pour ça.

" Tout les vampires ne la maîtrisent pas, il faut savoir mordre sans déchirer la chair, ou ce n'est que douleur. Mais utilisée comme une piqûre, soigneusement appliquée, la morsure est comparable à ce que vous qualifiez de drogues... "

Il n'était pas en mesure de faire la comparaison avec ce qui se trouvait sur le marché actuel, étant mort depuis plus d'un siècle, mais se doutait que Kanon ferait facilement un rapprochement.

" Je peux peut être t'y initier, si tu es intéressé. Il se trouve que j'ai faim, et que le sang alcoolisé ne m'est pas désagréable. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 19:08

"Hm, contrat."

Il ne précisa pas plus.
Kanon ne savait pas grand chose sur le vampire mais il en avait rencontré assez pour se douter qu'ils arrivaient plus ou moins à entrer dans son petit cerveau. D'ailleurs, Kanon ne répondant pas plus, Juka enchaîna sur autre chose ce qui signifiait bien que notre petite prostituée avait raison.
Et oui, Kanon était fait pour attirer. Bien que ce soir il n'était pas sortit dans l'idée de travailler, il soignait toujours son apparence. Au cas où. Et une fois encore, il avait raison.
Juka lui expliqua que cette morsure avait l'effet d'une drogue. Une drogue inconnue encore pour Kanon qui se redressa un peu. Il n'était pas du genre à cacher quand on lui parlait de quelque chose d'intéressant pour lui.

"Vous avez de belles paroles... Me laisser devenir votre dîner pour découvrir une sensation nouvelle... Bien sur que je vais vous dire oui. Mais qu'est ce qui me prouve que vous ne me tuerez finalement pas?"

Kanon en plus d'être O - qui était considéré comme le sang le plus sucré, ne mangeait que des aliments à base de sucre, et de bon goût. En gros, il était le dessert idéal pour un vampire. Pas particulièrement envie que Juka soit incapable de se modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 19:18

Le terme de drogue avait éveillé plus d'intérêt chez l'humain qu'aucune autre des paroles de Juka. Ce n'était pas dérangeant pour le vampire, il n'avait pas prévu de se prendre la tête outre mesure ce soir, simplement de se divertir un peu, et de se nourrir, bien entendu.

" Quelle preuve pourrais-je donner, tout est question de confiance. Mais si tu n'es pas assez à l'aise pour prendre le risque, je peux toujours trouver un autre encas... "

Non, il n'avait pas envie d'un autre, pas depuis qu'il avait croisé le regard de Kanon. L'odeur de son sang l'attirait, le fait qu'il n'ait jamais été mordu, faisait de lui une relique si rare en ces temps de décadence, que le blond ne pourrait pas s'en passer. Il l'aurait ...

" Nous pouvons le faire à découvert, ou sous la protection d'un chasseur ? Si tu veux une garantie ... "

Il haussa les épaules, regardant le verre vide en l'imaginant se remplir de liquide carmin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 19:23

Kanon avait l'air de réfléchir, d'hésiter. Parce que, là, ce serait bien beau mais même une fois mordu, il s’ennuierait à nouveau non? Soudainement, il eut l'idée qu'il lui fallait.
Le brun se leva, avançant, félin, jusqu'à Juka. Il s'assit sur ses genoux et se mordit la lèvre à sang, venant ensuite déposer cette dernières sur celle du vampire.

"Voilà ce que je propose. Tu me fais passer une bonne soirée, et, si je me suis amusé, tu pourras boire de mon sang."

C'était risqué, surtout que Juka pouvait tout à fait l'envoyer chier et aller chercher un autre que lui. Seulement, quelque chose disait à Kanon qu'il devait quand même prendre le risque... Quelque chose disait à Kanon que ce vampire avait eut dans l'idée de se nourrir de lui depuis leur premier regard. Alors, peut être allait-il jouer avec lui?

"Qu'en penses-tu?"

On remarque aussi qu'il ne le vouvoie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 20:09

Il était tout à fait normal que l'humain hésite, c'était peut être sa première lueur d'intelligence de la soirée, une preuve qu'au moins il ne faisait pas tout à fait n'importe quoi de sa vie, il ne tentait pas de l'abréger inutilement, même s'il ne faisait rien pour l'allonger.
C'est avec l'air stupéfait que Juka accueillit l'enfant sur ses genoux. Il priait secrètement pour qu'aucun de ses clients ne l'aperçoit dans cette position dégradante, lui, le Maître Juka qui méprisait les mortels autant que les vampires, lui qui affichait toujours un air si froid, si détaché de tout, que devenait-il ? Peut être qu'il commençait enfin à vivre, finalement ... n'ayant pas eu la possibilité de le faire lorsqu'il était encore... pourvu d'un coeur battant.

Doucement, Juka passa le pouce sur la lèvre abimée de Kanon, avant de le porter à ses lèvres pour goûter le sang. Attendre toute la nuit, lui qui avait si faim, ça ne pourrait pas se passer ainsi ... Et puis sa demande lui parraissait plutôt... difficile à satisfaire.

" Je n'ai pas l'habitude de jouer les garde d'enfant, excuse moi. "

Le vampire se leva, obligeant le brun à faire de même. Il avait envie de son sang, mais savait qu'il ne saurait pas mener une soirée entière avec une telle soif, et en plus... il n'avait pas l'habitude de... "passer de bonnes soirées".
Juka sortit de l'argent pour payer les deux consommations du plus jeune, avant de replonger son regard dans le sien.

" Je vais devoir me nourir avant, si nous devons passer la soirée ensemble. Mais... je n'ai pas la réputation d'être quelqu'un d'amusant. "

Au moins, c'était dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 20:17

Ce vampire était marrant. Kanon le trouvait drôle en lui même. Il avait l'air coincé, et pas du genre à déconner. Un vampire sérieux, pire qu'un rat de bibliothèque. Kanon ne pensait pas que ça existait, mais il en avait trouvé un. Et il comptait bien le déridé un peu, ce bel éphèbe!
Juka annonça qu'il n'avait pas l'habitude de faire le garde enfant avant de se lever. Kanon termina sur ses deux jambes, attendant de savoir si ça signifiait qu'il ne voulait pas jouer ou simplement si il s'agissait d'une remarque sans importance. La suite lui apprit que Juka était d'accord, mais pas certain d'être amusant.

"Va manger, alors. Je vais t'attendre ici et, après, je t'apprendrai à t'amuser!"

Il sourit, arrogant. Il n'avait pas la prétention de pouvoir faire se poiler un immortel mais... Ne serait-ce que l'idée de traîner Juka en boîte, ou dans un bar dansant, c'était trop tentant. Kanon avait l'impression d'avoir un véritable cadeau de noël à sa portée!
Il était tellement content que, sans doute, même si finalement il s'ennuyait, il laisserait à Juka le soin de le mordre en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 20:41

Juka qui réceptionne un humain sur ses genoux, et qui se laisse tutoyer sans sortir le fouet, mais où va le monde ? Si ses hommes l'avaient vu faire, pour sûr qu'ils se seraient mis à douter de son autorité... d'ailleurs, il faudrait qu'ils s'éloignent de ce quartier, un peu trop fréquenté par ses clients à son goût et il préférait ne pas être vu un jour de "repos". Surtout qu'il avait la sensation de faire vraiment n'importe quoi ce soir... l'agréable sensation de faire n'importe quoi.

" Il te faudra sûrement de la patience, pour ça ... "

Vendu à huit ans par ses parents à des vampires, gardé comme jouet sexuel par des monstres pendant vingt ans avant de se faire vampiriser et de monter son commerce malsain, à la fois pour prendre sa revanche et pour donner aux esclaves qu'il dressait la chance de ne pas se faire maltraiter comme lui l'avait été, Juka n'avait jamais pris le temps de se divertir, d'oublier ses ennuis ou de penser à autre chose.

" Alors à tout de suite ... "

Il avait eu Yuuki, puis Kai, pour se distraire à la maison. Il avait ses promenades en forêt, au calme, la seule chose qui lui fasse réellement plaisir, mais ça s'arrêtait là. Peut être que ce soir, Kanon lui ouvrirait les portes d'un nouvel univers...
N'ayant pas envie de chasser, Juka prit directement la direction de sa boutique et fit sortir de sa cage un des dociles esclaves de catégorie une, il ne risquait pas de se rebeller et de salir ou abimer son beau costume. Juka lui prit le poignet, plantant les crocs dans sa chair avec douceur pour ne pas l'abimer -ceux là se vendaient bien chers- et après quelques petites gorgées, il le remit en vitrine pour retourner ensuite aux côtés de Kanon.

" Je devrais pouvoir tenir un bout de nuit sans te sauter dessus, maintenant. "

Il lui adressa un léger sourire, signifiant que maintenant, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 20:51

Kanon n'ajouta rien, laissant le vampire partir pour manger un peu. Il resta légèrement en retrait, pour n'attirer le regard de personne. Ce n'était pas mince affaire! Mais il y parvint ainsi personne ne l'emmerda et Juka revint avec assez dans le ventre pour résister une partie de la nuit. Kanon sourit à cette annonce, prenant le bras de son aîné.

"Tant mieux! Allons-y alors."

Il avait cru comprendre, ou du moins lui semblait-il, que Juka était connu dans le coin. Il agissait comme s'il ne voulait pas qu'on le voit. Et un endroit où le vampire ne pouvait pas de décoincer n'était pas un endroit où Kanon pourrait s'amuser. Du coup, il l'entraîna dans un autre quartier. Celui où généralement, il allait pour se vendre. Parce que là, les vampires venaient pour trouver une distraction, et aussi, parce qu'il y avait une des boîtes de nuit qu'il préférait.
D'ailleurs, il y avait un peu de queue mais en le voyant, le videur laissa passé Kanon et son invité.

"Si j'ai tout suivit, tu ne bois pas hein? Alors, on a cas aller danser!"

Ni une, ni deux, Kanon embarquait Juka sur la piste.

"Tu m'as l'air d'avoir passé trop de temps à tirer la tronche, ton visage est tout bloqué." vint-il lui murmurer à l'oreille en riant, ses bras passant autour du cou de Juka. Oui, il ne s'en lassait pas, les vampires étaient souvent des créatures magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 21:38

Effectivement, Juka n'avait rien contre le fait de s'amuser, il n'en avait simplement pas l'habitude, du moins pas avec des étrangers et à l'extérieur. Par le passé avec Yuuki, il avait passé d'excellentes soirées, mais dans le confort de sa demeure. Ce soir ce serait différent.
Juka se laissa donc entraîner dans un quartier qu'il n'avait jamais fréquenté, pénétrant dans la boîte au bras de son jeune ami.

" Je ne peux boire que du sang, malheureusement. "

L'alcool lui manquait, un bon verre de temps en temps... mais il se vengeait sur le sang alcoolisé, en faisant boire celui qui lui servirait de repas, lorsqu'il en avait envie.
A la nouvelle remarque de Kanon, Juka lâcha un petit rire, ah s'il savait... Le vampire lui passa une main à la taille pour le rapprocher de lui, venant mordiller son oreille avant de lui répondre.

" Tu n'as sûrement pas tort... je n'exprime peut être pas assez. "

Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien, au contraire, et là il était de bonne humeur, la preuve, il avait même réussi à rire ! Et son beau visage au regard argenté prenait tout de suite un air bien plus doux et moins sévère alors qu'il se détendait, suivant Kanon sur la piste en enchaînant ses pas sans soucis. L'avantage d'être un vampire, c'est qu'on apprend vite...

" Ces gens te connaissent bien ? "

Il avait remarqué des regards, et entendu certaines pensées malsaines dans les têtes qui les entouraient ... et toutes à l'égard du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyLun 5 Sep - 21:47

"Offre moi des verre, j'aurai meilleur goût?"

Proposa l'humain alors qu'ils commençaient à danser. Heureusement, Juka y mettait du sien, calant ses pas avec les siens, afin de pouvoir le suivre. Kanon avait eut un peu peur que le vampire se braque mais il semblait que tous deux avaient dans l'idée de s'amuser, ce soir.

"Il faut s'exprimer de temps en temps, sinon, on devient fou, ou alors, on s’ennuie bien trop..."

Là, collé contre Juka, il dansait en détaillant son visage qui se détendait. Ses yeux étaient vraiment beaux. Totalement l'opposé de ceux noir profond de Kanon. Le jeune homme adorait ses yeux hein! Mais il trouvait ceux qui le fixait en ce moment particulièrement splendide.
A la question de Juka, Kanon sourit, presque innocemment, penchant la tête sur le côté.

"Tu les entends me désirer? Certains payent des centaines d'euros pour une danse avec moi..." Le plus jeune se lécha les lèvres. L'idée de l'argent avait un effet particulièrement excitant sur lui.

"Je te laisse imaginer combien ils payent pour avoir plus..." Kanon était à la fois Host, escort-boy et prostitué. Il se servait du visage que dieu lui avait donné pour vivre sa vie.
Mais oublions les envieux qui autour d'eux avaient sans doute grandement envie de prendre la place de Juka, car une autre partie devait aussi envié Kanon, très fier de danser avec un homme aussi beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyMar 6 Sep - 7:33

" Je t'en offrirais autant que tu voudras, mais je te laisse commander. "

Juka n'avait pas l'habitude des alcools alors il aurait été bien incapable de commander pour Kanon, ne sachant pas ce que pouvait préférer un gamin de son âge. De son côté il s'était arrêté au vin et au whisky, petit répertoire ...

" Avec le travail que je fais je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Et je ne dois pas laisser paraître mes émotions et même m'efforcer de ne rien ressentir. C'est devenu une habitude. "

Ne pas s'attacher à ses esclaves, et faire attention à ne montrer devant eux ou devant ses hommes aucune faiblesse. Du coup le masque que s'était formé Juka était devenu son véritable visage, mais ce soir, il essayerait de le relâcher. Il se détendait déjà, partageant une danse avec son partenaire de ce soir qui lui expliqua pourquoi ils étaient regardés avec autant d'insistance.

" Je dois m'estimer chanceux alors ... tu ne travailles pas ce soir ? "

Passant les doigts sur la joue du brunet, Juka vint frôler ses lèvres, avant de lui prendre la main pour l'amener au bar dans l'idée de lui offrir la boisson de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyMar 6 Sep - 8:29

Cette soirée qu’il passait était bien meilleure qu’il se le serait imaginé. Boisson à volonté et beau garçon, vampire en plus, avec lui. Juka lui expliqua qu’avec son travail, il devait apprendre à maîtriser ses émotions. Et aussi qu’il n’avait pas le temps de s’ennuyer.
Juka demanda ensuite s’il pouvait s’estimer heureux.

« Heureux, je ne sais pas mais, chanceux, oui. » L’humain sourit. « En effet ce soir je suis de repos. »
Autre chose qu’il aimait avec son travail, pouvoir choisir ses horaires. Juka l’emmena finalement au bar où Kanon demanda un vodka-redbull. Il devrait quand même faire attention à ne pas trop boire. S’il finissait déchiré, ce ne serait pas marrant. Il prit son verre et reporta son attention sur Juka.

« Au fait ! Tu travailles dans quoi ? »

Il se le demandait alors il pouvait bien poser la question. Quel genre de travail faisait un vampire en temps normal ? Maintenant qu’il en avait un sous la main, pour autre chose que le travail, il avait le droit d’être curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyMar 6 Sep - 11:58

Ce n'était pas si difficile de se divertir, finalement. Jamais Juka n'aurait pensé qu'il pourrait chasser ses pensées de son esprit si facilement, simplement oublier le travail pour passer un bon moment en compagnie d'un parfait inconnu, un mortel qui plus est ...

" Chanceux, c'est bien ce que j'ai dit... "

L'ouïe humaine n'étant pas aussi développée que celle des vampires, avec la musique qui leur résonnait dans les oreilles Juka pouvait comprendre que Kanon l'ait mal compris... Donc ce soir, il était en compagnie d'un host hors de prix, et n'avait même pas à payer pour ça, même si l'argent était plutôt le dernier de ses soucis.
Le vampire paya la consommation de son compagnon, reposant le regard sur lui alors qu'il lui demandait dans quoi il travaillait. Juka parut gêné un instant, regardant ailleurs, avant de répondre simplement, avec franchise puisque visiblement Kanon n'était pas du genre à s'offusquer de tout.

" Je suis dresseur, et propriétaire d'une boutique ... "

Il marqua un temps d'arrêt, avant d'estimer plus juste de préciser.

" Je suis le plus grand fournisseur d'esclaves de la ville, en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyMar 6 Sep - 12:13


Ah oui d’accord, merci autatrice pour cette boulette ridicule. Kanon sourit amusé de sa propre faute. En effet, il n’entendait pas bien avec la musique. Ou alors, il n’entendait que ce qu’il voulait entendre. Quoi qu’il en soit, le jeune humain n’ajouta rien et se concentra ensuite sur son cocktail. Sa question sembla gêner Juka. Dresseur ? Comme un dresseur de pokémon ? Non, juste comme un vendeur d’esclave, apparemment. Oh ! C’était lui qui s’occupait de ce marché alors ?

« Je vois ! Et pourquoi tu prends l’air aussi gêné ? Tant que tu ne me mets pas dans une cage, je m’en fou ! »

Ouais, tant que Juka ne comptait pas faire de lui un esclave, Kanon n’avait rien à redire. Les vampires existaient et dominaient le monde. Ils réduisaient en esclavage des humains dont c’était le destin. Mais Kanon n’avait pas l’ambition d’appartenir à qui que ce soit.
Il termina son verre et retira sa veste au vampire.

« Tu dois avoir chaud la dedans ! On retourne danser ? »

(Si tu veux faire passer la partie boite de nuit hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyMar 6 Sep - 13:15

(Oki, je pense qu'il va falloir sinon on risque de s'ennuyer XD)

Heureusement Kanon ne se vexa pas que le blond l'ait repris. Il parut amusé de sa faute, qui n'en était pas véritablement une étant donné le bruit qui régnait dans cet espace confiné. Il faut dire que Juka n'était vraiment pas habitué à ce genre d'ambiance, et n'y était pas des plus à l'aise, même s'il faisait des efforts pour passer une bonne soirée avec l'humain. Vendeur ? Pas vraiment ... Juka ne vendait pas, ses hommes s'en occupaient. Il gérait plutôt l'économie de la boutique, et conseillait parfois certain clients lorsqu'ils ne savaient pas vers quelle catégorie d'esclave se tourner, autrement, le véritable emploi de Juka, consistait à dresser les chiens errants qu'on lui ramenait, pour en faire quelque chose de vendable ...

" Non, les esclaves que je vends sont des âmes perdues, les orphelins, les rejetés, ou bien ceux dont on s'est débarrassé. J'évite qu'ils traînent dans les rues et je leur donne une nouvelle vie. Tu ne sembles pas avoir besoin de mon aide pour te vendre... "

Esquissant un sourire, Juka regarda un autre vampire qui ne les quittait pas des yeux. Sûrement un client régulier de Kanon, à qui le blond répondit par un grognement pour qu'il aille voir ailleurs. Ce soir, le petit brun était à lui.

" Oui allons-y. "

Même dans la chaleur de cette pièce, le corps de Juka restait de glace. Sa peau fraiche ne pouvait tiédir que s'il avait bu assez de sang... et ce moment attendait encore. Il se lâcha pour le reste de la soirée, suivant Kanon sur la piste, ou s'arrêtant pour le regarder faire, ne dansant avec aucun autre. Il souriait d'avantage, et paya quelques autres verres à son compagnon de soirée, avant qu'ils ne sortent finalement rejoindre la fraicheur d'une nuit bien avancée.
Juka s'étira, levant les yeux vers le ciel avant de les rebaisser sur Kanon et de poser sa veste sur les épaules du plus petit. Il en aurait plus besoin que lui.

" J'avais oublié qu'un humain pouvait avoir autant d'énergie. "

Il lui sourit, il était vraiment impressionné par cette personnalité... Kanon était vraiment unique en son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA EmptyMar 6 Sep - 13:28

(Oui c'est ce que je me dis xD.)

Ce qui était amusant c'était d'entendre comme Juka se considérait tel le sauveur. Mais ce discours ne pourrait pas atteindre Kanon. Même si il était l'héritier d'humains particulièrement riches, il aurait sut faire de sa personne quelque chose en étant un simple orphelin. A ce jour, il ne devait rien à ses parents. Pour lui, se faire esclave afin d'échapper à une situation était lâche et il ne pourrait jamais comprendre.
Ce fut la raison pour laquelle il haussa simplement les épaules alors qu'ils filaient à nouveau vers la piste. Kanon ne faisait pas attention aux regards des autres, clients ou non, tant qu'ils ne payaient pas ils ne méritaient pas son attention. Le brun dansait donc avec sa nouvelle rencontre, parfois, avec d'autres; le tout coupé par des pauses afin de boire. Mais il aimait être proche de Juka qui était gelé! De quoi baisser la température à cause de la danse.
Ils finirent par sortir, et il faisait bien plus froid dehors que dedans. Kanon en fut surprit mais Juka eut le réflexe de lui donner sa veste en le complimentant sur son énergie.

"Ah mais je ne suis pas n'importe quel humain! Je suis Kanon, n'oublie pas!"

Aucune modestie. Pourquoi en avoir? C'était en étant Kanon qu'il avait survécu depuis sa sortir de l'hôpital. Le brun s'étira et passa une main dans ses cheveux, fermant les yeux pour profiter de la fraicheur. L'alcool lui faisait tourner la tête, c'était agréable.

"Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps! Merci." Ah voyez, il peut être poli aussi des fois. Le brun plongea son regard dans celui de Juka.

"Une promesse est une promesse! Je t'autorise à me mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Un dressage difficile ~ Juka
» Retour à la maison [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: