The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:23

  • Dai lui faisait fermer les yeux, sous les sensations dans son cou et sa gorge. Ce vampire lui faisait énormément de bien, rien que niveau douceur... Mako n'en avait plus eu depuis quatre ans, depuis que sa mère était partie. Mais là, il se sentait important, même quelques secondes, aux yeux d'un autre. Presque timidement, il répondait un petit oui. Il commençait lentement à lui faire confiance, malgré sa petite voix toujours présente qui le mettait en garde. Si Daisuke voulait faire de lui son diner, Makoto accepterait son sort.

    Le petit brun agrippait les épaules de l'autre homme, murmurant du bout des lèvres..

    " Mords moi.. Daisuke... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:51

Je pouvais sentir que le gamin appréciait ma façon d'agir avec lui, et me sentir utile me faisait du bien à moi aussi. Même si je lui avais gentiment imposé de venir ici, même s'il avait conscience que sa vie se trouvait entre les mains d'un prédateur, il n'avait pas peur de moi. Il ne m'aimait pas, mais ne me détestait pas pour autant... et surtout, il ne me jugeait pas, ce que j'appréciais réellement.

" Ca fera un peu mal ... "

Que je ne lui mente pas, pour mordre il fallait bien percer la peau ... Et même si je n'avais pas envie qu'il souffre, j'avais sa permission pour lui faire découvrir les bienfaits du baiser ténébreux... je passais donc la langue sur l'emplacement choisi dans son cou, embrassant longuement sa peau, la frôlant de mes crocs avant de la percer vivement pour éviter de faire durer la piqûre... Soupirant doucement, j'aspirais alors quelques gouttes du précieux liquide, surveillant ses pensées et ses fonctions vitales, pour ne pas lui faire plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:05

  • Makoto affichait un petit sourire aux paroles de Dai. Oui, il se doutait bien que cela devait faire mal, mais il n'avait pas peur de souffrir. Il y avait été habitué. Souffrir autant mentalement que physiquement, Mako n'avait plus vraiment de soucis, de ce côté là, il avait appris à prendre sur lui, et à encaisser en gardant un adorable sourire.

    Les lèvres du vampire retournaient dans son cou, et quand les crocs transpersèrent sa peau, il s'agrippait aux épaules du démon, serrant le peignoir entre ses doigts fins alors qu'un gémissement plaintif avait surgit de ses lèvres pâles. Une petite larme avait coulé de son oeil droit. Mais rapidement, ausi surprenant que cela soit pour le gamin, il se sentait " soulager " d'un fardeau... C'était comme lui permettre un repos éternel. Un peu plus longtemps, et Daisuke pouvait le tuer. C'était presque agréable comme impression... Savoir qu'il ne fallait qu'un coup de crocs pour mourir. Mais son coeur, lui bien en vie, commençait à s'affoler, le corps de Makoto tremblait aussi. Être privé du liquide vital était risqué, le gamin n'avait pas mangé de viande depuis au moins deux semaines, et les carrences se faisaient ressentir dans ses muscles. La drogue lui avait empeché de sentir la douleur jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:33

Quelques gouttes à peine, et je le sentais s'abandonner. Je devinais donc qu'il réagirait positivement à la morsure, elle pourrait devenir une bonne drogue pour lui, à condition, bien évidemment, que son sang soit convenablement constitué...
De ce que je pouvais en goûter là, je sentais la forte dose de glucides, mais très peu de protéines, bien trop peu même. Une simple gorgée de plus et je pouvais l'envoyer directement à l'hôpital, Makoto était bien trop mal nourri, ce qui ne me surprenait pas vraiment étant donné la saveur parfaitement sucrée de son sang... Je m'arrêtais donc, passant la langue sur mes lèvres pour ne pas lui offrir une vision sanglante de mon visage, puis je relevais la tête vers lui pour l'embrasser avec tendresse.

" Tu dois te nourrir d'avantage pour que je puisse te mordre plus longuement... Tu n'es pas en bonne santé, Makoto... "

Caressant ses cheveux, je me rallongeais à ses côtés, le reprenant dans mes bras, serré contre mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:50

  • Daisuke relevait son visage pour venir l'embrasser, alors que le corps de Makoto ne lui répondait plus. Il n'avait jamais été dans un tel état de transe. Cette sensation brûlante dans le cou lui tirait un nouveau gémissement contre les lèvres chaudes désormais du vampire. Surement l'effet du sang. Mais celui-ci venait d'évoquer la mauvaise nutrition de Mako. Ce n'était pas nouveau, il vivait comme ça depuis le décès de sa mère. Depuis que plus personne ne s'occupait de lui, après tout, il n'était encore qu'un enfant.

    " J'aime que ... les bonbons .. "

    Il n'avait plus mangé de repas convenable depuis des lustres, et il savait qu'il serait incapable de manger comme n'importe quel jeune de son âge. Il se bouinait contre le vampire, collant son front contre son torse. Le petit brun se demandait si cette sensation de corps cotonneux allait rester pendant un long moment ou pas... Il adorait se sentir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:02

Le pauvre Makoto ... Il s'était retrouvé livré à lui même trop tôt, et j'étais même surpris que les mortels n'aient pas pris la peine de le placer dans une famille, ou ... de faire ce qu'ils font en générale dans ce genre de situation. Je me demandais comment il pouvait être possible que Makoto se soit retrouvé seul si jeune, alors qu'il n'était même pas capable de s'occuper de lui même ... Il me faisait de la peine, et intérieurement je me jurais de prendre soin de lui à partir de maintenant, à commencer par lui redonner de bonnes habitudes alimentaires, et lui faire diminuer, puis cesser la drogue... Ce ne serait pas une mince affaire.

" Je comprends... "

Avec tendresse, je caressais doucement ses cheveux. Il était inutile que je le fatigue d'avantage ce soir, que ce soit en conversations ou en actes. Il avait besoin de repos avant tout ...

" Fais moi plaisir, demain matin ... Déjeune correctement. Et je te mordrai à nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:11

  • Makoto lui caressait du bout des doigts le torse, fermant les yeux à sa caresse. Dai faisait tellement attention à lui, le coeur du plus jeune était complètement chamboullé. Il n'avait jamais ressentit tout ça, et en une nuit, il avait peur de s'être déjà bien accroché au sanguinarien. La voix de Mako n'était plus qu'un murmure, il avait sommeil...

    " J'essayerai... "

    Il baillait légèrement, posant sa main devant ses lèvres. Il entremêlait ses jambes avec celles de Daisuke, encore un moyen d'être sur qu'il resterait près de lui. Il s'étirait pour lui voler un dernier baiser, avant de murmurer contre ses lèvres, un doux bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:46

Même s'il ne mangeait pas de viande au petit déjeuner, un peu de féculents, peut être des fruits ou encore du lait comme il avait l'air d'aimer ça, lui ferait le plus grand bien. Il devait cesser de se limiter aux sucreries, surtout s'il entamait une cure à la morsure de vampire... Ca pourrait quand même avoir de lourdes conséquences sur son système.

" Repose toi bien ... "

Incapable de fermer l'oeil avant le lever du jour, je surveillais son sommeil, caressant longuement sa chevelure agréablement parfumée, avant de sombrer à mon tour. Endormi d'un sommeil profond et sans rêves, j'espérai qu'il n'aurait pas pris la fuite à mon réveil, mais surtout, qu'il aurait mangé quelque chose... ce que je ne pourrais savoir qu'en fin ou milieu d'après midi, si j'étais suffisamment reposé pour m'éveiller de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:00

  • Makoto s'endormit comme un petit enfant, complètement appaisé par la présence de l'autre homme. C'était bizarre de dormir avec quelqu'un, mais c'était loin d'être désagréable, au contraire. Dai lui faisait du bien, rien que d'être près de lui. Mais Mako avait peur que celui-ci s'impose trop dans sa vie. Déjà qu'il veuille lui faire diminuer sa consommation, cela lui faisait légèrement peur.

    Vers dix heures du matin, le gamin s'éveillait, baillant. Il ouvrait les yeux, content de voir le visage du vampire. Il lui déposait un petit baiser sur les lèvres. Mais le petit homme fut obligé de sortir de l'étreinte du démon. Il prit une douche en vitesse, avant de s'habiller et de revenir dans la chambre. Le petit déjeuner était là... Il fit un effort. Il croquait dans une pomme... Beurk... Mais il continuait de la croquer. l en avait presque plus de la moitié, la reposant sur le plateau. Par contre, il ne se faisait pas prier pour boire un grand verre de lait, et de manger quelques petits gateaux. Surveillant l'heure, il avait trouvé un petit papier et un stylo. Il indiquait une heure et un lieu. C'était le restaurant où il travaillait et l'heure à laquelle il finissait le service ce soir... Il se demandait si Daisuke viendrait...
    Ce fut à onze heures moins le quart, qu'il partit en vitesse pour son travail, avalant un cachet de cocaïne en trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:20

Alors que je commençais à m'éveiller, je sentis que la présence à mes côtés n'était plus. Makoto était donc partit ? Il ne me serait pas très difficile de le retrouver maintenant que j'avais bu son sang, mais j'avais peur qu'il ne veuille pas me revoir. Peut être avais-je été trop direct ?
Il devait être plus de 16 heures lorsque je me levais enfin, filant à la douche sans faire attention à la feuille posée sur la table. Je la vis en revenant. Une heure, un lieu, un rendez vous avec Makoto ? Souriant légèrement, j'enfilais ma veste pour rentrer au manoir. Yuuki serait mon dîner ce soir, puis j'irais rejoindre mon petit mortel ...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Une commande importante [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: