The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Fightworld - PV Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyLun 11 Juil - 15:13


« That's the way I'm breathing for, to write my fate in flesh and dust.
Always keep on fighting like if this day was the last one on earth.
»

Fightworld - Simplyd4rk



    C'était une journée comme tant d'autres à L'Aurora. En plein milieu de l'après midi, le bar était en général assez fréquenté. Mais aujourd'hui il n'y avait pas grand monde, la faute à ce temps pluvieux peut être. Il n'y avait que quelques habitués, ainsi que quelques nouvelles têtes que le jeune serveur ne connaissait pas. Ce serveur n'était autre qu'Aki, seul au comptoir. Il portait une chemise blanche ainsi qu'un veston noir, un jean de la même couleur et des chaussures cirées blanches. Il était toujours habillé de manière très classe au travail, mais son originalité venait de son maquillage et de sa coiffure; une grande crête, et des multiples bijoux et piercings en argent qu'il portait, comme toujours. Ce matin, un jeune garçon était venue à sa rencontre, pour lui commander uns de ces fameux poison. Ce n'était qu'un simple serviteur, envoyé par son maitre faire quelques commissions, et qui en avait profité pour faire un détour par L'Aurora. Aki aurait donc du travail ce soir, et il en été ravie. Son commerce se faisait de plus en plus connaitre, ce qui était autant une bonne qu'une mauvaise chose. Le risque s'agrandissait pour le jeune rebelle, mais il pouvait aussi tuer un plus grand nombre de vampire. Il commençait même à être aussi productif en terme d'élimination de vampire que quand il était chasseur, et peut être le serait-il encore plus avec le temps.. Enfin, le temps était bien une chose qui manquait au jeune mortel.. Mais peut importait s'il devait mourir demain ou dans cinq ans, il voulait que ces monstres sanguinaires se souviennent de lui, l'Empoisonneur.

    Peut être que son combat était vain, peut être que tous les mortels présent dans ce bar nourrissaient une simple utopie.. Oui Aki en était conscient au fond de lui, mais que leur restait-il d'autre que ce rêve de liberté ? Pour Aki, il ne lui restait rien d'autre, absolument rien. Et il faut bien avoir un objectif dans la vie pour avancer, encore plus dans ce monde certainement. Aki n'était rien à perdre, et vue la précarité de sa santé, être tué ne lui faisait pas vraiment peur. Et puis, s'il pouvait aider ne serait-ce qu'une infime partie de ces personnes qui, comme lui, avaient subit l'asservissement des vampires, c'était déjà ça. Après tout, "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"*.. Cette citation représentait parfaitement l'état d'esprit du jeune homme. Il était hors de question pour lui de simplement abandonner, et de -soit vivre en espérant garder sans effort sa liberté, ou -soit... Aucune autre option n'était envisageable, pour ça, il avait déjà assez donné, et les vampires qui avaient eu la mauvaise idée de le domestiquer l'avaient tous regretter plus ou moins.. Il ne restait donc qu'une seule issue à Aki; lutter, dans l'ombre, jusqu'à son dernier instant..
    *Citation de Bertolt Brecht.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyLun 11 Juil - 21:13

A présent qu'il avait été clairement établi pour tous que j'étais le nouveau premier, maître d'Ake no Roji et également vampire le plus ancien du pays, et probablement du monde, le calme était revenu sur la ville et surtout au manoir. J'entendais parfois les gens murmurer entre eux, se demandant où pouvaient être passés mon prédécesseur et sa compagnie, ainsi que le chef des rebelles, car personne n'avait vu leur corps, mais je me souciais peu de ce genre de détails. Ils n'étaient pas prêt de revenir, c'est ce dont je pouvais les assurer.
Quoi qu'il en soit, le calme qui s'était installé était plat et morne, presque au point de m'ennuyer. J'avais bien mon esclave, Yuuki, pour égayer mes nuits et me passer le temps, mais j'aimais également lui laisser un peu la liberté d'être tranquille quelques soirs par semaine où je ne le touchais pas. Les rebelles de leur côté devaient être en train de s'organiser pour mener un assaut contre moi, du moins je l'imaginais, quant aux chasseurs, je n'en avais pas encore entendu parler. D'ailleurs, ce fait m'intriguait, et j'avais plus qu'envie aller à leur encontre afin de me renseigner sur ce que l'on pensait du "nouveau premier".

C'est ainsi qu'un soir, je m'habillais d'un somptueux costume noir sur une chemise pourpre, agrémenté d'un chapeau assorti, de gants en cuir et de belles chaussures vernies. Mon maquillage soigné ne laissait rien paraître, et j'avais la chance, pour un vampire, d'avoir la peau assez bronzée pour qu'elle paraisse faite de chair vivante. En gros, je n'étais pas blafard, j'étais pâle, sans être translucide pour autant.
La seule chose qui peut être, pourrait me trahir aux yeux des habitués, serait la lueur brillante et surnaturelle subsistant dans mon regard... Mais je n'avais pas peur d'afficher qui j'étais, bien au contraire.
Décemment vêtu, je quittais ma demeure, marchant sous les nuages sombres qui me cachaient du soleil. Il y avait déjà des années que je ne craignai plus ses rayons, qui au lieu de me brûler, se contentaient de chauffer ma peau et de lui donner ce petit teint ambré que j'arborais maintenant avec fierté. L'ancienneté, et le sang des vieux vampires que j'avais tué par le passé m'avait donné une force et une vitalité qu'aucun ne possédait sur terre... Seul l'argent et le feu même pourraient me tuer, mais le soleil est devenu une arme inefficace contre moi.

Je marchais longuement, jusqu'à un bar dont mes informateurs m'avaient vaguement parlé... Un rendez-vous de mortels, de petits utopistes croyant encore pouvoir un jour renverser la domination des vampires... J'avais envie de les approcher, de les rencontrer... J'entrais donc dans le lieu et remarquais aussitôt les regards méfiants et inquisiteurs braqués sur ma personne. Impossible pour eux de me reconnaître, personne ne savait à quoi ressemblait le nouveau premier. Mais certain devaient avoir deviné que j'étais un fils des ténèbres... J'allais donc m'asseoir en fond de salle, ôtant mon chapeau, et mes gants, pour dévoiler une bague d'argent qui dévorait ma chair. Marque de paix, je n'étais pas là pour me battre, encore, et les chasseurs connaissaient le code des vampires portant de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyLun 11 Juil - 22:10


    Aki s'ennuyait quelque peu à son bar. Il n'avait pas beaucoup de travail pour le moment, et se contentait donc de laver et des ranger des verres. Mais ce calme presque pesant allait être vite perturbé par un nouvel arrivant... En effet, un homme particulièrement élégant venait de pénétrer dans le bar, attirant l'attention de tous. Son aura était puissante et.. surnaturelle. C'était un vampire, et ça se voyait, ça se sentait.. Aki fronça les sourcils, et observa d'un air suspicieux l'inconnu qui partit s'installer au fond de la salle. Le jeune serveur n'était pas le seul à avoir repéré qu'il s'agissait d'un vampire, et chacun semblait se demander quel comportement adopter.. C'était en effet très rare que des vampires viennent pointer leur nez ici, et en général les choses se passaient très mal. Ce n'était pas un secret que l'Aurora était fréquenté par des chasseurs, et des humains libres et rebelles. Quelques vampires imprudents avaient déjà tenté de venir éliminer des chasseurs en venant ici, mais ils n'en étaient jamais sorti indemne. Cet endroit n'appartenait pas aux vampires, et ceux qui mettaient les pieds ici n'étaient jamais les bienvenues, quelque soit leurs intentions...

    Aki reposa le verre qu'il était en train d'essuyer avant l'arrivée du vampire, et se décida à aller à sa rencontre, c'était son boulot après tout.. Mais il voulait surtout lui faire comprendre que sa place n'était pas ici. Il quitta donc son comptoir, et se dirigea d'un pas calme et assuré vers la créature des ténèbres, jetant de brefs regards aux clients qui semblaient légèrement dubitatifs. Pour le moment, ils n'avaient aucune raison de réagir, Aki allait s'en occuper. Une fois que le serveur arriva au niveau de la table du vampire, il l'observa brièvement, et vit alors qu'il portait une bague en argent lui rongeant la chair. Bien, il n'y aurait donc pas d'affrontement, et chacun pouvait retourner à ses occupations. Cependant, Aki plongea un regard glacial dans les yeux sombres du vampire, déclarant d'une voix tout aussi froide et sèche :

    « Vous n'avez pas votre place ici. »

    Et pas un mot de plus, pas même pour le saluer. Après tout pourquoi feindre de la courtoisie, alors que le vampire devait parfaitement savoir que sa présence dérangerait...? Le regard de loup sauvage d'Aki ne quittait pas celui du vampire. Il n'était nullement impressionné, ne sachant évidement pas à qui il avait à faire, et de toute manière pour lui cela n'avait aucune importance. Cependant, il y avait une chose qui intriguait l'ancien chasseur.. Pourquoi donc ce vampire était-il venu ici ? Le message était claire, il venait en paix. Mais pourquoi faire ? Il y avait des chasseurs qui ne se seraient pas poser plus de questions, et qui l'aurait déjà -au mieux- vite fait déguerpir.. Mais Aki n'était pas aussi stupide. De plus, le vampire ne devait pas subir une telle brûlure sans raison... Alors Aki lui demanda, toujours sur ce ton calme mais qui ne comportait pas une once de bienveillance :

    « Que voulez-vous ? »


    Après tout, pourquoi se montrerait-il plus accueillant ou plus bavard ? Aki haïssait les vampires au plus profond de son âme, et c'était déjà bien que sa voix n'ait pas été agressive. Il aurait pu lui demander qui il était.. Mais pour le moment, ce que le vampire voulait était plus important, et de toute manière Aki n'avait pas franchement envie de lui taper la causette..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyMar 12 Juil - 8:27

L'ennui devait gagner tout le monde en ces temps de paix et de calme. Finalement, à quoi nous servaient les guerres sinon à passer le temps, et à se faire du mal pour mieux se soigner et recommencer... La nature humaine est ainsi faite, et quoi qu'on en dise, nous vampires, avions été autrefois mortels, et il en subsistait une part en chacun de nous, pour les moins cinglés tout du moins.
On aurait pu me qualifier de suicidaire, de venir me jeter ainsi exposé dans une tanière de chasseurs avides de vengeance, d'esclaves en attente de rébellion ... Mais j'étais assez sûr de moi pour savoir que rien ne me serait fait. Je portais la marque d'une venue en paix. J'étais là en observateur, rien de plus.

« Pensez-donc à placarder une affiche "Interdit aux vampires" dans l'entrée, si vous ne voulez pas de mon espèce en ces lieux. »

Rien ne m'interdisait officiellement d'être là, et tant que je ne sortais pas les crocs, n'étais-je pas... tout comme eux ?
Amusé par la froideur de mon interlocteur, je tournais la tête pour voir un petit groupe de gamins quitter l'établissement... Sûrement des esclaves qui ne souhaitaient pas que j'aille rapporter à leur maître que je les avais vu comploter ici.

« Je viens simplement faire connaissance avec mon peuple. Serait-ce exagérer de vous commander un chocolat chaud, j'aimerai me réchauffer les mains. J'ai de quoi payer. »

Je l'observais, une lueur de défi dans le regard. Accepterait-il de servir un vampire ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyMar 12 Juil - 13:55


    Les mots de la créature agacèrent au plus au point l'humain. Il ne supportait pas que l'on se moque ainsi de lui, surtout si cela venait d'un vampire.. Il serra les poings, fusillant littéralement le vampire des yeux. Les vampires n'avaient pas leur place ici, tout le monde le savait, ce n'était pas la peine de le préciser. Et puis il fallait avouer que c'était bien la première fois que l'une de ces créatures venaient ici en paix.. C'était donc une situation tout à fait inédite, auquel Aki ne s'était pas réellement préparé. Jusqu'ici, quand il avait eu l'occasion de croiser un vampire, c'était tout simplement pour lui faire la peau, et non pour discuter tranquillement.. Il ne répondit rien à la remarque désagréable du vampire, et se contenta d'intérioriser sa rage du mieux qu'il le pouvait, son visage restant impassible, même si son regard le trahissait largement..

    Aki remarqua lui aussi le départ de ces quelques gamins, qu'il connaissait pour la plupart. Cela était bien la preuve que le vampire n'avait pas sa place ici et qu'il dérangeait.. Aki fronça les sourcils en voyant les jeunes s'en aller, espérant tout de même que cela ne les dissuaderait pas de revenir à l'Aurora. Saleté de vampire, toujours obligé de venir imposer leur présence, même dans un lieux qui les rejetait ouvertement.. Le jeune serveur laissa échapper un léger soupire, avant de reporter son attention vers son interlocuteur. La réponse de ce dernier lui fit écarquiller quelque peu les yeux.. "Mon peuple" ? Avait-il bien comprit ..? Était-il face au nouveau "Premier", comme ils l'appelaient ? Oui, cela sonnait maintenant comme une évidence. Il n'y avait bien que le vampire le plus puissant du pays pour oser venir ici "en paix" et en plein jour.. Mais ce n'était pas pour autant qu'Aki changerait son comportement, peut être même cela pouvait le rendre plus méfiant et désagréable encore. C'était donc lui, leur nouveau chef ? Et il osait lui commander un chocolat chaud ? Aki se retint de lui cracher un "et vous voulez mon sang en supplément non ?".. Oh que oui il se retint, ces mots auraient pu sortir tellement naturellement..

    « Nous ne faisons pas parti de votre.. peuple. »

    Se contenta t-il de laisser glisser dans un murmure amer. Peu importait face à qui il était, la rancœur d'Aki était bien trop grande et se traduisait en une impertinence qu'il ne pouvait pas contenir. Et ce regard que le dit "Premier" lui lançait.. Aki le soutenait sans crainte, avec une haine non dissimulée. Que devait-il faire maintenant ? Lui, servir un vampire...? C'était un comble ! Mais après quelques instants de réflexions, il se décida enfin. Sans un mot, il se retourna, et repartit derrière son comptoir. Il ignora les regards interrogateurs des personnes encore présentes, et parti préparer le chocolat du vampire. Tout ça simplement pour se réchauffer les mains ? Les radiateurs c'est bien aussi ! M'enfin, du moment qu'il avait de quoi payer, Aki ne faisait que son travail.. Et puis, cela lui permettait de souffler quelques instants, et de se calmer comme il le pouvait. Parce que même s'il essayait de ne rien laisser paraitre, il bouillonnait littéralement de l'intérieur, et ça le vampire devait bien le sentir.

    Il revint donc quelques instants plus tard vers le vampire avec un plateau. Il lui déposa sa tasse à l'aide d'une petite serviette de tissu. Il lui avait préparé bien chaud, et préférait éviter de se bruler.

    «Méfiez-vous, le choc thermique pourrait être particulièrement violent.. »


    Lui glissa t-il toujours sur ce même ton froid et mauvais. Et encore, Aki prenait beaucoup sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyMer 13 Juil - 8:11

Je sentais sans difficultés l'agacement et la colère bouillant au sein du corps de ce petit jeune homme. Il me détestait. Pas en tant que personne, pas en tant que Daisuke, puisqu'il ignorait encore qui j'étais, mais il détestait ma race à tel point que sa haine sentait aussi fort que l'alcool qu'il servait à ses clients... Dans cette pièce, il n'était d'ailleurs pas le seul à poser sur moi un regard plein de rage, mais l'anneau que je portais leur signifiais que je n'étais pas ici pour me battre, et que par conséquent ils n'avaient pas à s'inquiéter. Ce qui ne les empêchait pas de rester sur leurs gardes.
Etant ancien, mes pouvoirs dépassaient de loin ceux des vampires qu'il avait pu côtoyer par le passé. Je n'avais donc aucun mal à entendre les pensées de chacun des mortels qui se trouvaient en ces lieux, à part quelques pratiquant des anciennes méthodes, tellement drogués que leur esprit me restait fermé. Ceci dit, je n'avais pas besoin d'entrer dans leur tête pour savoir qu'ils n'attendaient qu'une chose : me voir sortir pour me faire la peau.
En m'entendant me présenter, le serveur tiqua et je le vis écarquiller brièvement les yeux, même s'il garda par la suite un ton détaché et froid comme si ça ne le touchait pas... J'entendais également sa suggestion gardée dans sa tête, son "sang en supplément", ce qui me fit rire doucement. A l'évidence il n'avait jamais rencontré de vampire civilisé.

« Si vous habitez Ake no Roji, vous habitez la ville dont je suis le seigneur. Je règne sur les vampires, certes, mais je suis un maire pour ta race, que ça vous plaise ou non. Ce sont des vampires qui ont fondé cette ville... Ah, quant à votre sang, merci. Le chocolat me suffira, je n'ai pas l'habitude d'offrir ma morsure au premier rendez-vous. »

Lui accordant un petit sourire ironique avant de le regarder s'en aller préparer ma commande. Brave bête. Il avait au moins l'intelligence de ne pas me sauter dessus, alors que je sentais autour de moi les autres qui en mourraient d'envie. Sachant que d'un simple regard il m'était possible de les faire brûler, je n'avais pas de raison d'avoir peur.
Aki revint assez rapidement avec ma commande, m'avertissant pour le choc que cela pourrait faire, puisqu'il était vraiment chaud. Son ton restait mauvais, je me pensais malgré tout qu'il me serait possible de discuter un minimum avec lui.

« Vous ne savez pas la chance que vous avez ... J'aurais aimé pouvoir y goûter un jour. Evidemment du temps où j'étais mortel, ça n'existait pas. Ah c'est vrai, la plupart d'entre vous oublient que nous avons été humains avant, nous aussi. »

Je levais les yeux vers le serveur un moment, avant de les reposer sur la boisson dont le parfum me rendait plus doux... j'aimais l'avoir entre les mains, m'imaginer le boire, même si cela m'était impossible... Même la brûlure de la bague, je l'oubliais, me concentrant sur le maigre instant de bonheur que j'éprouvais à être simplement assis là avec un chocolat, discutant avec un vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyMer 13 Juil - 22:27


    Le self contrôle du jeune homme était mis à rude épreuve face au vampire. Mais il devait en quelque sorte montrer l'attitude à adopter.. En effet, chaque personne présente dans le bar observait ses faits et gestes avec la plus grande attention.. Aki savait qu'il n'aurait qu'à leur jeter un regard, assez parlant tout de même, pour qu'ils se jetent sur le vampire. Mais dans la situation actuelle cela serait complètement stupide et inutile, même complètement suicidaire vu le vampire auquel ils faisaient face... Cependant, il y avait tout de même une différence entre ne pas engager d'hostilité, et discuter avec le vampire comme si de rien n'était...

    De plus, les mots du Premier contrariaient particulièrement le serveur, qui se sentait profondément provoqué. «  je n'ai pas l'habitude d'offrir ma morsure au premier rendez-vous. » Ces mots lui avaient presque fait oublier ce qu'il avait dit précédemment. Aki devait peut être essayer de penser moins fort... Vu son ancienneté, la créature devait lire dans les pensées de l'humain comme dans un livre ouvert.. Rien que ça, ça l'agaçait, mais à un point..! C'était tout de même assez perturbant et gênant de savoir que l'on ne peut pas même cacher ses pensées.. Mais au fond Aki s'en fichait pas mal, il assumait parfaitement la teneur de ses pensées. Mais la condescendance du vampire commençait à sérieusement l'énerver. Comme si se faire vider de son sang était un cadeau ! Oh que oui il avait mieux valut qu'il retourne quelques instants derrière son comptoir..

    Il revint donc rapidement avec la boisson, légèrement plus calme et moins tendu. Et quel fut sa surprise, quand il entendit les nouvelles paroles du vampire. Il allait donc réellement discuter tranquillement avec lui ? Sérieusement, ce serait bien la première fois.. Oh que non, les vampires qu' Aki avait eut pu croiser jusqu'ici n'étaient pas des plus « civilisés », ou enclin à échanger ainsi avec lui.. Oh après tout, peut être que certains maitres de l'ancien esclave auraient pu paraître civilisé pour le dit Premier.. Mais dans l'ombre, seul face à leur petit esclave récalcitrant, c'était autre chose. Et Aki ne doutait pas qu'il en était de même pour le vampire qu'il avait en face de lui. C'est pourquoi ses derniers mots l'insupportèrent, et qu'il répliqua vivement :

    « Je dirai que c'est plutôt vous, qui avez tendance à oublier que vous avez été comme nous... »

    Le ressentiment d'Aki se sentait dans sa voix et se lisait clairement dans son regard. Il préféra se taire et ne pas en dire d'avantage, après tout ses quelques mots en disaient déjà long. Et pour Aki cela résumait tout. Car après tout, Aki était un garçon intelligent et même plutôt tolérant en général, et fondamentalement, il n'avait rien contre les vampires.. Mais la manière dont ils avaient de traiter les humains.. La manière dont ils l'avaient traités.. La haine d'Aki était à présent viscérale, mais c'était justifié. Pourtant, la vision de ce vampire puissant et ancien, adouci par un simple chocolat chaud, avait quelque chose d'assez intriguant pour le jeune homme. Cet étrange intérêt qu'avait éveillé le vampire chez notre serveur était certainement la raison pour laquelle il n'était pas déjà reparti derrière son comptoir.

    « Vous n'avez qu'à le ramener à votre esclave, cela éviterait qu'il soit gaspillé. »

    Avait-il finalement lancé d'une voix piquante. Que le vampire ait quelque peu attiré son attention était une chose, mais cela ne le rendait en rien moins cynique et impudent. Aki ne doutait pas que le Premier ait une esclave, ils en avaient presque tous de toute manière.. Et puis le jeune humain ne pouvait que partiellement retenir son aigreur, il fallait donc bien qu'il lâche de temps en temps quelques petites piques..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptySam 16 Juil - 9:36

Ce petit mortel était loin d'être un lâche. D'un certain côté, il valait mieux, car son bar devait être régulièrement la cible de vampires, à la tombée de la nuit. Je me disais cela car avec le nombre de chasseurs qu'il réunissait ici, ce serait un véritable coup de maître de réussir à faire exploser ce bâtiment, avec tout ces tueurs dedans...
Bien évidemment, ce n'était pas une idée qui m'intéressait. J'employais moi même régulièrement des chasseurs de vampire pour mon propre compte, pour me débarrasser de gêneurs, ou des jeunes vampires sanguinaires qui osaient troubler l'ordre que j'avais établi à ma venue à la tête du pays, enfin de la ville. Peu importe. J'étais le maître et mes règles faisaient loi dans toute la région.

« Vous m'avez l'air contrarié, Aki. »

J'avais entendu son nom dans une conversation de la table d'à côté. Les gens trouvaient qu'il avait du cran de rester aussi calme et aussi proche de moi en même temps. Tout les regards étaient braqués sur nous, et inconsciemment, je tripotais l'anneau qui commençait à me brûler sérieusement. Je ne savais pas encore pour combien de temps je resterai ici... J'avais envie de faire plus ample connaissance avec cet humain ... Bien qu'il me voue une haine justifiée, vu les traîtements qu'il devait avoir subi en tant qu'esclave...

« Je l'emmenerai directement la prochaine fois. Il appréciera sûrement de converser avec vous. »

Je rebaissais les yeux sur mon chocolat, passant les doigts autour de la tasse qui avait raisonnablement refroidit à présent. Le parfum de la boisson m'adoucissait grandement, et j'appréciais cet instant de calme à l'intérieur de mon esprit. Fermant un moment les yeux, je ne pouvais m'empêcher de ressentir tout les regards qui ne quittaient pas ma direction ... soupirant, je tournais la tête vers la fenêtre, regardant au dehors le ciel se dégager pour laisser apparaître quelques rayons de soleil qui m'obligèrent à plisser les yeux...

« Vous devriez suspendre ces activités dangereuses pour trouver une compagne et fonder une famille. On finit toujours surpris au moment où tout s'arrête...»

Je repensais à cette femme du village que j'avais voulu courtiser... j'espérais rentrer vite de l'entraînement dans les bois, pour aller lui avouer mon amour... pour la prendre dans mes bras, l'embrasser et la mettre enceinte... mais tout m'avait été arraché avec violence... et j'y repensais avec rancoeur et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyLun 1 Aoû - 21:48


    E
    n effet il fallait mieux ne pas être un lâche pour travailler dans un endroit pareil.. Les attaques de vampires étaient fréquentes, mais leurs comptes étaient vites réglés, sans qu'il n'y ait de pertes humaines. Il y avait toujours assez de chasseurs présents. Et puis, Aki n'était pas qu'un simple serveur, si un soir par malchance il devait se retrouver seul face à l'un de ces vampires intrépides, il saurait sans mal s'en débarrasser.. Derrière son comptoir il y avait de nombreuses armes chargées de poisons, confectionnées par ses soins bien évidemment.. Et puis de toute manière peu lui importait les risques qu'il encourait. Aki avait toujours vécu dans le danger, il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait une vie sûre. Le danger était inscrit dans son mode de vie depuis bien longtemps, et ce n'était pas avec la précarité de sa santé que cela allait changer..

    Il ne répondit pas à la remarque du vampire, n'ayant pas vraiment apprécié qu'il le nomme par son prénom. C'était évident qu'il était contrarié, et encore le mot était faible. C'était ainsi, sa haine était viscérale, et il n'avait jamais rencontré de vampire ayant eu un comportement permettant d'atténuer quelque peu cette haine.. Pourtant Aki n'était pas du genre borné, et il n'attaquerait jamais un vampire sans raison justifiée. Certains chasseurs en faisaient peut être parfois trop, ce que le jeune mortel ne cautionnait absolument pas. Tout de même, Aki avait des valeurs, certes pas toutes très conventionnelles, mais c'était une personne honnête et juste au fond.

    Le serveur remarqua que le Premier tripotait son anneau, qui était en train de lui ronger profondément la chair.. Il fronça les sourcils, et resta dubitatif quelques instants. Il finit cependant par déclarer au vampire, sans vraiment le regarder :

    « Vous pouvez enlever cette bague à présent.. C'est bon, le message est passé.. »

    Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit ça, mais la vision de ce vampire qui était venu ici en paix, en train de se faire brûler par l'argent sous ses yeux.. Oui, ça le dérangeait quelque peu. Il jeta un regard noir à un jeune chasseur qui voulut répliquer, souhaitant certainement que la créature garde le bijoux. Mais il se tue finalement, ayant comprit que les choses se passaient ici selon la volonté d'Aki, du moins quand le gérant n'était pas présent. Puis Aki reporta son attention vers le vampire à ses nouvelles paroles. Il fronça les sourcils quand il lui parla de son esclave. C'était ce qu'il détestait le plus chez les vampires, leur esclavage des humains. Et peu importait si certains traitaient mieux leurs esclaves que d'autres, le principe en lui même révoltait l'empoisonneur. C'était donc un sujet à éviter, Aki pourrait si facilement s'emporter.. Il détourna donc le regard quelques instants, restant toujours silencieux. Qu'il emmène son esclave s'il le voulait, peu importait, Aki n'avait rien à lui répondre. D'ailleurs, que pourrait-il bien avoir à raconter à un esclave ..?

    Aki ne savait pas réellement ce qu'il devait faire. Retourner à son comptoir en ignorant le vampire..? Il n'avait pas de travail pour l'instant, mais de discuter ainsi avec un vampire le mettait mal à l'aise. D'ailleurs, c'était sans doute la première fois qu'il parlait ainsi avec l'une de ces créatures.. Il avait donc de quoi être troublé. De plus, le comportement de son interlocuteur attisait malgré lui son intérêt. Il fut surprit par les mots qu'il lui confia, et retint même un petit rire ironique. Il le retint, car l'attitude du vampire n'inspirait pas vraiment à la plaisanterie. Ce dernier semblait se replonger dans de lointain souvenir, et son regard permit de faire entrevoir au jeune serveur la tristesse qu'il ressentait à cet instant. Aki l'observa ainsi quelques secondes, avant de répondre avec un petit sourire ironique et d'une voix détachée :

    « Me trouver une compagne, fonder une famille .. certainement pas. »


    Premièrement, parce que les femmes avaient toujours laissé le jeune homme indifférent, et puis bon, de toute manière ce n'était pas comme s'il avait la vie devant lui..

    « Je ne vois pas comment je pourrai vivre tranquillement en sachant ce que votre race nous fait subir.. Et cela n'a aucune importance que mon temps soit compté.. »


    Ajouta t-il toujours sur un ton détaché, sans se montrer agressif. Un sourire vide et amer se forma sur son visage à ses derniers mots. De toute manière, son temps était définitivement compté, et ça n'avait rien à voir avec les vampires. Il ne savait combien de temps il lui restait, mais en tout cas certainement pas assez pour que s'attacher à quelqu'un soit une idée envisageable.. Et de toute manière, Aki préférait largement vivre sans attaches, c'était moins risqué.. Comme quoi, pour certaines choses Aki préférait largement limiter les risques..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyDim 7 Aoû - 19:04

L'anneau qui me rongeait la chair commençait à vraiment me faire souffrir, mais après tout, j'avais décidé moi même de venir ici et en connaissance de cause, j'avais choisi de rester avec cet anneau pour leur démontrer que tout les vampires ne sont pas des animaux stupides et assoiffés de sang. Leur chef, au moins, avait un minimum de civilité, et si je pouvais seulement leur démontrer cela alors ma sortie d'aujourd'hui n'aurait pas été vaine.
Etre le Premier était une chose, mais savoir se faire connaître de ses amis autant que de ses ennemis en est une autre, et mon plus grand désir était de pouvoir être reconnu, et respecter par les deux camps. En ce qui concerne les rebelles, les choses étaient différentes... mais entre humains et Eiens j'aimais autant que les choses soient claires, mon clan n'était pas fait pour accueillir des brutes sans cervelle... Et lorsque j'en découvrais parmis mes rangs, il ne me fallait généralement pas longtemps pour faire appel à un chasseur et m'arranger pour que ces gêneurs disparaissent.
Je fus assez surpris lorsque le jeune serveur me dit que je pouvais ôter le bijou qui me brûlait les doigts... Les autres clients de l'établissement ne semblaient pas vraiment d'accord avec cette idée, mais visiblement le brun savait se faire respecter, et puisqu'il me le disait, je décidais de lui faire confiance, et d'enlever la bague en lachant un petit soupir de soulagement. Ma chair n'était pas belle à voir, mais je savais que d'ici une petite heure, toute trace aurait disparu... Les avantages d'être un vieux vampire, même l'argent ne me faisait pas mal bien longtemps.

« Je vous remercie. »

J'inclinais doucement la tête pour appuyer mes mots, avant de reposer mes mains autour de la tasse qui commençait à bien refroidir, malheureusement. Le chocolat perdait petit à petit le parfum puissant qu'il avait eu lorsqu'il m'avait été fraichement servit...
L'humain répondit aux paroles que j'avais prononcé sans attendre de véritable réponse, j'étais plongé dans mes souvenirs, de douloureux souvenirs d'un bonheur qui m'avait été arraché, comme à beaucoup d'autres vampires, d'ailleurs, car la plupart d'entre nous n'étions pas devenu damnés par choix ... mais parce qu'un égoiste nous avait désigné comme successeur, tout simplement...

« La cohabitation n'est pas évidente... c'est vrai. Ma race a besoin de la votre pour se nourir, pour se divertir... Nous sommes en supériorité, et dirigeons ce monde, quoi qu'en pensent les révolutionnaires comme vous. Mais nous ne sommes pas tous des brutes insolentes et irrespectueuses, et puis... devenir l'un des notres peut arriver à n'importe qui ... C'est bien loin d'être un cadeau. »

L'immortalité... une éternité de solitude, seul face aux changements du monde, forcé de vivre dans les ténèbres, de chasser pour se nourir, de faire du mal, de ne plus avoir droit à autre chose que du sang...

« Si j'avais eu le choix, je serais mort bien avant la naissance de vos ancêtres ... »

Remettant mes gants, je jouais machinalement avec la bague, le regard levé vers Aki. Je savais qu'on me sauterait dessus aussitôt que je quitterai le bar. La plupart des chasseurs présent ici savaient ce que signifierait pour eux de réussir à tuer le Premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyLun 15 Aoû - 14:50


    Certes les clients du bar auraient sans doute préféré que le vampire garde sa bague, mais ils n'avaient pas leur mot à dire. Aki avait très vite su se faire respecter à l'Aurora, mais c'était le minimum pour que ce ne soit pas l'anarchie dans l'établissement. Et ce, en particulier quand il subissait des attaques de vampire. Le jeune serveur avait donc su se faire respecter grâce à son discernement dans les moments critiques. Mais aussi parce qu'en ce lieu, ce n'était un secret pour personne qu'il était aussi empoisonneur. Cela ne faisait même pas un an qu'il exerçait cette activité clandestine, et son commerce marchait à merveille. Ses poisons avaient fait leur preuve, et de plus en plus de chasseurs faisaient recours à ses services. Mais le jeune mortel savait que plus son commerce se faisait connaitre, plus il encourait de risques. Si son nom résonnait chez les buveurs de sang, il risquait alors d'avoir de sérieux ennuis. Mais on obtient rien sans rien, c'était un risque à prendre.

    Le Premier retira alors sa bague, non sans avoir été assez surpris. Aki garda un œil autoritaire sur les quelques chasseurs présents qui auraient pu réagir, mais pas un n'osa intervenir. Il jeta rapide coup d'œil sur la chair meurtrie du vampire, se demandant en combien de temps elle cicatriserait, vu l'ancienneté qu'il devait avoir. Puis il prêta une attention particulière aux mots de son interlocuteur, fronçant légèrement les sourcils. Certes ils étaient en supériorité et dirigeaient ce monde.. Mais ce n'était selon le jeune mortel, pas une réalité figée. Et puis.. s'avouer vaincu était bien trop facile. Au fond, c'était certainement plus par fierté qu'il s'était juré de continuer à lutter jusqu'au dernier jour.. Aki n'avait jamais renoncé à sa dignité, bien que cela lui ait coûté particulièrement cher dans le passé. C'était la seule chose qu'il lui restait, et il comptait bien s'y accrocher. Peu importait au fond que son combat soit vain, car de toute manière il n'avait pas d'autres alternative.

    « La cohabitation n'est pas évidente ? C'est un doux euphémisme .. Qui voudrait servir de casse-croûte, d'animal de compagnie, de défouloir, de jouet sexuel et j'en passe.. Si vous aviez réellement du respect envers notre race, peut être pourrions-nous en avoir pour vous... Peut être que les.. révolutionnaires comme moi vous semblent ridicules, mais nous sommes seulement des personnes dignes, qui préfèrent vouer leur vie à un combat peut être perdu d'avance, que de servir des êtres qui les ont toujours méprisés.. »

    La voix d'Aki n'était pas agressive, simplement ferme et convaincue. Cependant, son attitude changea légèrement, quand le Premier avoua qu'il serait mort bien avant la naissance des ancêtres du mortel, si seulement il en avait eu le choix. Aki laissa échapper un soupire, avant de tirer la chaise en face de lui, et de s'y installer avec une certaine nonchalance. La discussion était déjà bien entamée, alors autant se mettre à l'aise, au lieux de rester debout comme un idiot ?

    « Vous n'avez peut être pas tous choisi de devenir ce que vous êtes, mais cela ne justifie rien pour moi. Non.. rien ne peut justifier les atrocités dont vous êtes capables.. »


    La voix du jeune homme semblait redevenir lointaine, et il parlait plus pour lui même. Il resta songeur quelques secondes, avant de chasser vivement ses pensées de son esprit. C'était un réflexe, il n'avait pas franchement envie que son interlocuteur puisse avoir accès à ses réflexions intimes. Le jeune serveur reporta alors son attention au Premier, lui déclarant en jetant un coup d'œil aux chasseurs qui ne les quittaient pas du regard :

    « Je pense que vous êtes conscients des risques que vous prenez en venant ici...? Aussi fort que vous pouvez l'être, ne les sous-estimez pas. Ils sont bien armés, croyez moi.. »


    Aki en savait effectivement quelque chose, vu qu'il fournissait ces chasseurs en munitions empoisonnées. Mais pourquoi prévenait-il alors le vampire..? Il savait très bien ce que sa mort signifiait, et pourtant à cet instant, il ne souhaitait pas particulièrement le voir se faire abattre à la sortie du bar. Il soupira à nouveau, tout en secouant légèrement la tête. Pourquoi ne pouvait-il simplement pas le laisser se faire tuer par ces chasseurs qui n'attendaient que cela ? Peut être tout simplement que sa venue en paix à l'Aurora méritait bien un petit suris..


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  EmptyLun 5 Sep - 12:37

Sans la bague, je sentais bien cette bande de chasseurs assoiffés de vengeance se faire violence pour ne pas se jeter sur moi. Par chance le jeune serveur semblait avoir imposé le respect et je pouvais deviner qu'ils n'oseraient pas m'attaquer tant qu'il serait à mes côtés. Je ne donnais pas cher de ma peau lorsque j'aurais franchi les portes de l'établissement mais après tout, j'étais venu en connaissance de cause, j'étais bien conscient du danger en m'aventurant dans ce genre de repaire.

Il fallut quelques longues minutes à la chair de mon doigt pour qu'elle ne commence à se reconstituer, lentement. D'ici quelques heures, toute trace aurait disparu, mais en attendant cela me brûlait encore. J'entendais l'humain s'interroger sur le temps que cela prendrait, et cela me fit sourire, légèrement...

« Je n'ai jamais dit que je trouvais les révolutionnaires ridicules, autrement, je ne serais pas venu ici faire votre connaissance. Je vous respecte autant, si ce n'est plus que je ne respecte mes pairs, car je sais que vous luttez pour vivre, et non par plaisir... Toutefois... ne me faites pas croire que les mortels ne commettent jamais d'horreurs. Combien de parents ont eux même vendus leurs enfants aux vampires, combien d'hommes battent leurs compagnes, combien de dirigeants envoient leurs soldats mourir pour des causes futiles ? La monstruosité est dans la nature de l'homme, pas du vampire. Et nous sommes hommes avant d'être fils des ténèbres, ne l'oubliez pas... »

J'estimais qu'il y avait autant de mauvais vampires que de mauvais mortels, prendre notre nature pour une excuse ne me semblait pas valable. Il y avait bien des Maîtres qui traîtaient leurs esclaves avec sagesse, les rendant même plus heureux que des humains libre, et leur offrant au moins la sécurité. Je ne pouvais bien sûr pas faire de généralité mais... dans l'ensemble, je ne me trompais pas. Et même si le gamin était convaincu de ses mots, et il avait de quoi l'être après les tortures qu'il avait subit, j'avais mes raisons de croire en ma propre opinion.

« Les atrocités dont tout homme est capable. Ne rejettez pas la faute sur les vampires. »

Aki semblait se plonger dans de lointains souvenirs, mais il eut la prudence de chasser ces pensées de la surface de son esprit de sorte que je ne vienne pas m'y informer. J'inclinais légèrement la tête, fixant le chocolat qui avait bien refroidit désormais... et écoutant son nouvel avertissement. Il ne semblait pas vouloir ma mort, alors que pourtant je sentais qu'il me détestait...

« Je sais bien de quoi ils sont capables, et dès que j'aurais franchi cette porte, cette salle se videra sûrement à ma suite, peut être pour s'assurer que je m'en vais, mais je sais que certain tenteront de me tuer. Pourquoi ais-je l'impression que cela vous dérange ? »

Lentement, je relevais les yeux vers lui, déposant sur la table un billet pour payer ma "consommation", avant de remettre mes gants avec prudence, pour ne pas me faire plus mal là où l'anneau avait fait son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Fightworld - PV Daisuke  Empty
MessageSujet: Re: • Fightworld - PV Daisuke    • Fightworld - PV Daisuke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fightworld - PV Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Une commande importante [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: