The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:39

Visiblement, ça ne dérangeait pas plus que ça le petit humain que la boisson soit brûlante... Il aimait peut être ça, la sensation de picotement ... Après tout, il avait l'air assez bizarre de base donc je n'étais sûrement pas au bout de mes découvertes à son sujet ...
Dans son dos, je le sentais se caler contre moi, alors je passais mes bras autour de ses hanches pour le serrer doucement, posant le menton contre l'une de ses épaules.

" Oui ... Aucune autre nourriture ne m'est autorisé, elles me rendraient malade. "

Difficile à décrire, mais les rares fois où j'avais essayé, il m'avait été impossible d'avaler les aliments solides, et les liquides ne passaient pas. Nous les rejetions aussitôt, comme un humain vomit, à la différence que pour un vampire, aucun processus de digestion n'entrait en compte.

" C'est bon ? Il est assez sucré ? "

Fermant les yeux, je pouvais sentir le parfum du sang de Makoto, battant dans sa jugulaire juste à côté de mon oreille... C'était tentant, mais ... il ne fallait pas que j'y pense pour le moment... il me fallait avoir sa confiance, et son accord d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:48

  • Makoto haussait les épaules légèrement, sans vouloir dégager le vampire de son épaule. C'était vraiment dommage. Daisuke ne pouvait donc pas manger de bonbons ou boire un bon lait chaud comme celui qu'il avait entre les mains. Il avait une petite gorgée avant de parler.

    " C'est dommage.. C'était quoi ton plat préféré ? "

    Il buvait à nouveau son lait, gobant encore une guimauve, pour tourner le visage vers Daisuke.

    " Il est juste comme j'aime. "

    Mako faisait alors glisser sa langue chaude sur la joue glacée du vampire.

    " Et tu ressens la chaleur .. ? "

    Peu à peu, la drogue ne lui faisait plus un simple effet hallucinatoire. Désormais, il était docile, et beaucoup plus expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:41

Makoto haussa les épaules, et je me redressais brièvement pour le laisser faire, souriant légèrement en entendant qu'il pensait que je ne pouvais pas avoir droit aux bonbons et même au lait chaud... Evidemment... De plus je n'y avais même jamais goûté, évidemment puisque ça n'existait pas de mon temps...

" Je ne sais plus vraiment ... Je pense que la simplicité du riz vinaigré me convenait. J'aimais le poisson grillé au bois aussi. "

Songeur un moment, mon regard se perdit dans la mousse... il est vrai que j'aurais aimé pouvoir manger à nouveau, goûter tout ces plats inconnus à mes papilles... Parfois le simple fait de passer devant un restaurant pouvait me porter les larmes aux yeux, de regret de n'avoir jamais pu profiter de ma vie mortelle... De ce fait, je ne supportais tout simplement pas voir un mortel gâcher sa vie, et là Makoto aussi me faisait de la peine, car évidemment dans son état il perdait un temps fou de ses années de sa vie ...

" Tant mieux ... si tu veux, je pourrais m'occuper de toi. Tu ... as l'air vraiment faible. "

Au sens mal nourri, et fragile. En plus de ça, le fait qu'il doive se vendre pour acheter ses mixtures malsaines me déplaisait... Je préférais encore les lui payer. Un gamin comme lui ne méritait pas une vie pareille, et en tant qu'esclave, il ne ferait pas long feu, avec une mentalité pareille.

" Je la ressens ... Je l'aime, même. "

Evidemment, le froid ne me dérangeait pas énormément, mais je savais tout de même apprécier la chaleur lorsque j'entrais en contact avec elle. Ainsi, alors que Makoto se tournait vers moi, je passais la main sur sa joue pour dévier ses lèvres vers les miennes et l'embrasser avec tendresse, brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:42

  • Juste du riz et du poisson ? Mais Daisuke avait raté sa vie en tant qu'humain ou quoi ? Il y a tellement de bonnes choses... Comme les M&M's ou les Kit kat ; oh oui, tous ses bonbons chocolatés qui pouvaient faire saliver Makoto, mais qui coûtaient cher pour un pauvre petit serveur camé.

    " Mais c'est nul ! T'as vécu à quelle époque ?! "

    Mako gonflait ses joues, comme un gosse. Il n'était pas énervé contre Daisuke, il était juste déçu pour lui, et la drogue amplifiait quelque peu sa réaction. Mais le vampire dit des mots qui attirèrent toute son attention. Faible ? Makoto n'était pas si faible, il était juste mou et docile. Un peu comme une de ses guimauves dans le lait fumant. Il se laisse fondre sans rien dire.

    " Pourquoi tu veux faire ça ... ? ça t'apporte quoi ? C'est un jeu entre vampires ? Celui qui sauve le plus d'humains perdus ? "

    La voix du jeune homme était restée douce, il ne portait aucun jugement, il essayait de comprendre, en ayant son esprit plus qu'embrouillé. Mais rapidement, sa petite léchouille eut une délicieuse réponse, et Mako fermait les yeux. Il répondait au baiser du vampire. Il entrouvrait même ses lèvres à la recherche de sa langue jumelle. Embrasser un vampire n'avait rien de bien différent, il fallait juste faire attention aux crocs... Crocs contre lesquels Makoto ne pouvait s’empêcher de glisser sa langue.. L'homme devait surement être surprit par la fougue de la réponse du petit brun.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:05

Raté sa vie en tant qu'humain ? C'était à peu près ça. Daisuke n'avait peut être simplement pas vécu à la bonne époque, et lui qui appréciait la nourriture, les bonnes boissons ... tout ça lui avait été arraché bien trop brutalement, tout comme ses rêves de fonder une famille ...

Les plats les plus simples me manquaient, comme tout le reste. Je me souvenais vaguement des odeurs, mais les saveurs, il m'était impossible de me les imaginer. Il n'y avait pour moi plus rien d'autre que le sang, et ses nuances, tantôt sucré et fruité, doux ou amer, parfois plus fort et corsé ... Mais hormis ça, plus rien.
La réaction du petit humain me fit quand même sourire et oublier la nostalgie qui m'avait envahi en l'espace de trente secondes...

" Il y a un peu plus de cinq cent ans... Tout ce que tu aimes n'existait pas à mon époque. "

De dépit, je souris doucement, écoutant le reste de ses paroles... Pourquoi ? C'était une bonne question ... Il était bien rare que des vampires s'amusent à sauver des mortels, à moins que ce soit pour leur mettre une laisse et en faire leurs esclaves.

" Ca ne m'apportera rien de plus que la satisfaction d'être venu en aide à quelqu'un ... de faire quelque chose de mon éternité, disons. Les autres vampires sont plutôt mauvais avec les tiens, en générale. "

Qu'il ne se fasse pas d'illusions.
Alors que je décidais de l'embrasser pour répondre à son petit coup de langue, je fus agréablement surpris de le sentir répondre avec une certaine fougue qui se trouva bien loin de me déplaire... Nos langues se mélèrent avec sensualité et je glissais une main à sa nuque, achevant de le faire se retourner vers moi, pour prolonger cette étreinte. Mais le pauvre mortel, il fallait bien qu'il respire, alors je le relachais finalement, plongeant mon regard dans le sien.

" Accepte que je prenne soin de toi... Makoto. Tu... pourras manger, dormir dans une chambre correcte, et tu ne seras plus obligé de... te vendre. "

A ces mots, je grimaçai légèrement, n'appréciant absolument pas ce genre de pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:10

  • Cinq cent ans, et des vampires sadiques avec les humains ? Voilà ce qui se trouvait en dehors du monde que Makoto avait créé dans son esprit de drogué. Il aurait vivre sans le savoir, cela lui allait très bien, mais il était tombé sur Daisuke. Ce vampire mystérieux, mais qui lui accordait une attention toute particulière. Le petit humain se retournait dans ses bras, grimpant à califourchon sur le vampire. Ce dernier lui demandait d'accepter une requete assez particulière. Ils se connaissaient à peine, mais Dai voulait sauver ce gamin du ruisseau. Le plus sérieusement du monde, Mako lui faisait un petit sourire doux.

    " Et tu me jeteras quand tu auras assez de jouer à la nounou ? "

    Sa voix avait le don de rester toujours calme, douce et posée, même quand le coeur de Makoto était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:58

Le monde réel devait être bien terne aux yeux d'une personne comme Makoto, vivant comme il le voulait dans un monde imaginaire et parfait pour lui, tout comme il le souhaitait. Et pourtant, il fallait bien qu'il en sorte pour aller chercher sa drogue, pour trouver de quoi manger... Encore que je me demandais s'il lui arrivait de se nourir sainement parfois.
L'humain arriva finalement à califourchon sur mes genoux, me fixant avec son sourire d'ange. Je ne pus que rendre son sourire, bien que... j'attendais avec curiosité sa réponse.

" Je te laisserai tranquille quand tu ne voudras plus de moi, ou que j'estimerai que ma présence ne t'es plus utile. "

Je ne comptais pas faire de lui un esclave, j'avais Yuuki pour ça. Makoto serait plutôt... une occupation saine pour mon esprit désespéré. Et si tout se passait bien, peut être que nous finirions par... éprouver quelque chose de plus intéressant. Ce n'était pas comme s'il n'était pas désirable, surtout là... à cet instant sur mes genoux tandis que je lui caressai distraitement les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:44

  • Makoto attrapait un savon de l'hotel, le faisant rouler sur le torse de Daisuke pour le savonner. Il suivait le savon des yeux, découvrant le corps si pâle du vampire. Il gardait la même voix, sans relever les yeux de sa petite exploration.

    " Et si.. je n'ai plus de besoin de toi... Mais que je veux te garder près de moi... ? "

    Les yeux du petit brun retournaient à la rencontre de ceux du vampire.

    " Et puis.. tu te lasseras surement de moi.. Tu as déjà du en voir des centaines, de petits humains... "

    Il reposait le savon sur le rebord de la baignoire, avant d'attraper une guimauve. Il la posait sur les lèvres de Daisuke, venant la manger lentement, presque sensuellement. Sa langue glissait sur les lèvres froides du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:03

La magie d'un hôtel, tout à portée de main bien entendu, et c'est ainsi que Makoto se retrouva avec un savon dans les mains à me frotter le torse en douceur. Je le regardais suivre ses gestes du regard et me répondre avant de relever la tête. A cet instant, je ne pouvais m'empêcher de trouver son visage adorable, son regard, ses lèvres...

" Dans ce cas... ça voudrait dire que tu m'as laissé ma chance. "

Lui souriant, je passais les doigts sous son menton pour relever sa tête et prendre doucement ses lèvres.

" Je suis plutôt solitaire. Je ne collectionne pas les compagnons. "

Il n'y avait qu'à voir le peu de personnes qui m'entouraient au manoir, mes rares connaissances, ou amitiés. Mes fils, mon esclave, mes employés à qui j'accordais plus ou moins d'attention.
Le petit humain finit par venir poser une guimauve sur mes lèvres que je gardais entrouverte, attendant qu'il vienne récupérer son bien, avant de capturer sa langue pour un nouveau baiser, plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:44

  • Les lèvres du vampire étaient bien plus que tentantes, et Makoto savouerait chacun de leurs baisers. C'était bien la première fois qu'il embrassait quelqu'un juste par envie, et non pas pour obtenir de la drogue. Mako avait eu sa première fois avec son dealeur, et il n'avait connu aucun homme en dehors de leurs échanges.

    " Personne n'a fais flancher le coeur de Daisuke, le vampire ? "

    Le petit brun glissait ses doigts dans les cheveux de l'autre homme, les caressant doucement, alors qu'il collait son front contre le sien, respirant profondément. La descente du pays des merveilles se faisait sentir et le gamin s'agrippait fébrilement à Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:15

Je sentais que le jeune mortel prenait du plaisir dans nos baisers, il ne devait pas avoir l'habitude d'avoir des contacts sans qu'il n'y ait un interêt derrière ou de quelconques conditions. Moi, je n'avais pas l'intention de profiter de lui ou de l'abuser, simplement d'avoir une relation normale avec quelqu'un qui se fichait bien de savoir que j'étais le Premier, d'ailleurs, ce détail n'avait pas à intervenir dans nos conversations pour le moment.

" Il y a peut être eu quelqu'un ... mais il était déjà vampire lorsque nous nous sommes rencontrés. Les relations avec un mortel sont assez différentes. Elles me rappellent ce que j'ai perdu, et m'évitent de devenir un monstre. "

Oublier que j'avais été humain autrefois était ma hantise, c'était peut être pour cela que je jouais sans arrêt avec les chasseurs, sortais au soleil, et fréquentais quotidiennement des mortels, même si je ne m'attardais pas toujours à converser avec. Passer dans leur monde me suffisait le plus souvent...

" Il va peut être falloir que tu sortes de l'eau. "

Pour répondre à sa caresse, je glissais moi aussi une main dans ses cheveux, avant de me redresser pour attraper le shampooing et m'occuper de masser lentement son cuir chevelu jusqu'à le faire mousser, pour rincer ensuite. Quitte à être au bain, autant profiter pour une bonne toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:16

  • Daisuke avait donc eu une histoire avec un vampire... C'était peut etre plus approprié pour leur condition d'immortalité. Mais pour la peine, le " jusqu'à ce que la mort vous sépare " semblait être une vaste comédie, et les " je t'aimerai toujours " avaient une résonnance si lointaine. Dai n'avait peut être pas envie de se voir lier au même homme toute sa vie. Mais cela devait lui faire plus de peine de rester avec des humains, de les voir vieillir puis mourir.

    Makoto grimaçait en sentant les mains du vampire savonnaient ses cheveux. Il avait toujours adoré quand sa mère le lui faisait, mais c'était bizarre de laisser quelqu'un d'autre le faire. Il se mordait la lèvre inférieure. Une petite voix au fond de lui criait de ne pas s'attacher au vampire, mais le petit brun courait à sa perte si le plus âgé continuait d'être aussi doux. Il risquait de tomber dans le panneau et de s'attacher à un homme qui ne changera jamais, malgré les rouages du temps. Il reprenait le savon, lavant son corps à son tour, avant de chopper le pommeau de douche, et de rincer Daisuke en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:44

Une histoire avec un vampire... Oui. Uruha... mais nous avions été séparé et j'avais perdu sa trace. On ne peut pas dire que j'avais vraiment pris le temps de lui donner des nouvelles non plus, mais j'ignorais où il pouvait bien être, et j'imaginais qu'il devait en être de même pour lui. Notre petite histoire restait tout de même chère à mon coeur, j'avais aimé ce jeune vampire comme personne, et je doutais même de pouvoir un jour aimer à nouveau de cette façon.

" Je te trouve bien songeur, Makoto... "

Pouvant entendre ses pensées, je me dis quand même qu'il serait malvenu que je fasse une remarque alors qu'il avait l'air de descendre de son petit nuage. Je n'avais pas connu la drogue, mais j'avais pu voir au fil des siècles les dégats qu'elle savait causer dans l'esprit humain.

" Ne me crains pas... "

Son petit mordillement de lèvre, le fait qu'il se répète de ne pas s'attacher à moi, me faisait savoir que peut être nous ne pourrions pas rester ensemble, finalement... J'espérai silencieusement que si, pourtant. Il me rinça en premier, et je me levais pour quitter le bain et m'envelopper dans un épais peignoir blanc, avant d'en préparer un pour le petit mortel, le tenant ouvert pour le moment où il sortirait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:02

  • Makoto relevait les yeux vers le vampire à ses mots. Il avait l'impression que l'homme pouvait lire en lui, comme dans un livre ouvert. Mais après tout, tout le monde lui disait qu'il était bien trop facile à comprendre. Il le regardait d'un air silencieux, se demandant s'il avait aussi peu de personnalité qu'une peluche sans vie. Mako sortit de ses pensées en regardant Dai sortir de l'eau. Il rougissait sans s'en rendre compte. Pour un homme de plus de cinq cent ans, il était vraiment bien fait, être vampire avait quelques avantages.

    Il se rincait alors, avant de sortir de la baignoire, se glissant dans le peignoir que lui tenait le démon. Makoto ne cherchait même pas à le refermer, il se retournait, passant ses mains sur le torse de Daisuke.

    " Tu ne vas pas disparaitre dans la nuit... Pas vrai... ? "

    Le petit humain avait tellement envie de croire que quelqu'un dans ce bas monde pouvait lui accorder un minimum d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:40

Le regard de Makoto avait quelque chose de prenant que je ne pouvais pas encore trop définir. Il ressentait les choses différemment des autres, évidemment avec l'aide de la substance qui circulait en lui et souillait son sang... Et pourtant ce sang, son parfum était bien plus qu'attirant... Je sentais d'ici le sucre et la douceur, je pouvais aisément imaginer sa saveur, espérant peut être pouvoir y goûter un jour.

Enveloppé dans mon peignoir, j'attendais qu'il sorte à son tour pour pouvoir me sécher, mais il approcha, posant ses mains sur mon torse, pour me poser une question que je trouvais sur le coup très attendrissante. Lui accordant un sourire, je passais la main dans ses cheveux.

" Je resterai à tes côtés jusqu'à ce que tu décides de rentrer chez toi. Ca te va ? "

De jour comme de nuit, cela ne me posait pas de problèmes, contrairement aux autres vampires. C'était au moins l'un des avantages d'avoir un âge avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:52

  • La réponse du vampire lui tirait alors un doux sourire. C'était ce qu'il avait envie d'entendre, il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux et de se retrouver dans un immense lit vide. Il se redressait pour voler un baiser, les lèvres de Dai étaient froides, mais douces, et même si elles avaient surement embrassé plusieurs hommes avant lui, Makoto adorait les embrasser. Il passait doucement sa langue dessus, avant de partir dans la chambre, les cheveux encore mouillés et le peignoir non fermé.

    Mako se laissait tomber sur le lit, le nez dans un coussin. Ce matelas était si moelleux, il aurait pu s'y endormir instantanément, mais au lieu de ça, il tournait le visage pour voir où était Daisuke. Il lui tendait alors la main, il avait envie de se blottir contre le torse de l'autre homme, juste pour s'y sentir bien.. Et presque ... protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:16

Un sourire à se damner. Entre son sourire et son regard, Makoto n'avait pas mis longtemps à me convaincre que je comptais bien le sauver. J'avais envie de le voir heureux, envie qu'il ne finisse pas dans l'une des cages de la boutique du jumeau de Shaura... Il n'était pas fait pour être esclave, seulement pour avoir de l'affection et de la tendresse. Ce gamin avait besoin qu'une personne prenne soin de lui, et il ne regretterait pas d'être tombé sur moi ce soir... sauf peut être lors de son sevrage, évidemment...

Il retourna dans la chambre, et je le suivais à pas lents, juste pour regarder ce qu'il allait faire. Sa boisson semblait l'avoir satisfait pour la soirée, je ne lisais pas la faim dans son esprit, simplement ... une envie pure et innocente de ma présence à ses côtés. Je m'exécutais alors, venant m'allonger près de lui pour finalement le prendre dans mes bras, sans me défaire du peignoir, et les cheveux tout aussi humides que les siens.

" Repose toi ... et demain je t’emmènerai manger quelque part. Tu as besoin de te nourrir, un minimum. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:29

  • Makoto se blottissait comme un petit chaton dans les bras du vampire. Il fermait même déjà les yeux. La descente avait eu lieu, son monde n'était plus rose. Il ne voyait plus de petits lapins roses, maintenant, il ne pensait plus qu'à ce que la vie lui avait enlevé... Sa mère, sa pureté, son innocence. Il en avait presque envie de pleurer. Sa main se serrait sur un des pans du peignoir de Dai, s'y agrippant, juste pour être sur qu'il ne s'enfuit pas.

    " Dis moi.. Dai... ça te fait quoi... de voir des gens mourir... ? "

    Le gamin pouvait paraître macabre avec une telle question, mais il voulait savoir s'il était le seul à sentir cette douleur... Une sorte de brulure à l'acide qui le ronge peu à peu, dès qu'il pensait à celle qu'il avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:45

Une fois que mon petit compagnon fut calé dans mes bras, je passais une main au bas de son dos pour le serrer un peu mieux, tandis que l'autre caressait doucement sa joue, replaçant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.
Ses pensées avaient subitement changer de thème... C'était comme si le monde pastel était soudain envahit de teintes noires, rouge sang, grises... Les ténèbres d'une réalité terne et douloureuse, surtout pour un jeune homme aussi fragile.

" Ça me fait de la peine, et c'est douloureux, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne à qui je suis attaché. "

Bien sûr, tuer un ennemi, tuer pour me nourrir, étaient des choses différentes... Je préférais qu'il n'en sache pas plus à ce propos pour le moment.

" Le plus dur pour moi, a été de mourir et laisser mes rêves derrière moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:58

  • Makoto se blottissait, comme pour ne faire qu'un avec l'autre homme, il voulait rester éternellement contre lui. Mais l'éternité était destinée au vampire, et non pas à lui.. Le jeune petit drogué qui finirait surement dans un ruisseau. Il fermait les yeux à la caresse sur sa joue. Il parlait alors d'une voix faible, presque tremblante.

    " Et qu'es-ce que ça fait.. de mourir... ? "

    Les doigts fins du drogué se crispaient. Il avait envie de reprendre un cachet, pour se changer les idées, pour revoir de jolies couleurs.. Il avait envie de passer une bonne soirée avec Daisuke, mais si le manque se faisait trop longtemps ressentir, il allait commencer à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:14

La question me parut étrange... pouvais-je réellement prétendre être mort, alors que j'étais encore capable de parler, de voir, de sentir, d'entendre... capable de bouger, de serrer dans mes bras ce pauvre petit être inquiet... Non. Je ne pouvais prétendre ni à la vie, ni à la mort, coincé entre les deux pour l'éternité si tel était mon destin...

" Comment te répondre... tout dépend de la mort. Devenir vampire est douloureux, puis il faut s'y habituer, mais il y a la maigre satisfaction d'avoir une vie éternelle ensuite... Alors que la vrai mort, le repos éternel... doit être plus doux, je pense. "

Je ne pouvais dire si ma réponse serait satisfaisante pour le jeune homme, bien que je l'espérais... De ma main libre, je vins prendre la sienne, celle qui portait la bague.

" Tu n'as pas besoin de ça... si tu veux t'évader un peu, je peux t'aider ce soir sans que tu y retouches. "

Même si ce n'était que ce soir, ce serait déjà ça... encore qu'il fallait qu'il accepte le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:22

  • Sa mère était peut être morte en ' douceur ' alors... ? Peut être qu'elle n'avait pas souffert encore plus pour passer de vie à trépas. Makoto l'espérait profondément. Il avait toujours voulu faire la fierté et le bonheur de sa mère. Elle fut sa seule famille, et encore aujourd'hui, il y a des jours où il aimerait retrouver ses bras réconfortants. Mais Mako rouvrait les yeux, surprit de ses mots, il avait aussi deviné pour ça... ? Le petit brun récupérait sa main, le regardant d'un air troublé.

    " J'en ai besoin... Sinon.. je vais pas bien... "

    Et oui, sinon, Makoto éprouvait un manque. Ses entrailles se tordaient, il était pris de spasmes, il lui arrivait même de suffoquer. Il posait ses yeux sur sa bague, avant de les relever vers le vampire.

    " Tu connais vraiment quelque chose qui pourrait marcher aussi bien que ma drogue... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:26

C'était donc la mort de sa mère qui occupait l'esprit de Makoto... Je ne pouvais m'empecher d'éprouver de la compassion pour lui, durant ma vie mortelle j'avais également connu des pertes... et même cinq cent années ne peuvent effacer ce genre de blessures.

" Je le sais... Mais, oui je connais quelque chose... propre à mon espèce. "

La morsure... chez certain mortels, c'était un cauchemar, quelque chose de douloureux, tout simplement. Pour d'autres, il s'agissait d'une drogue. Etre mordu signifiait s'abandonner au vampire, laisser aller son esprit sans barrières, sans limites, se détendre sans effort pour se laisser envahir par un bien-être surnaturel...

" Pour certain mortels la morsure d'un vampire est une drogue... Elle libère l'esprit... détend... affaiblit un peu, mais n'a pas d'effet nocif pour ton corps. Hormis la perte de sang mais... il n'est pas nécessaire qu'elle soit conséquente... "

Pour accompagner mes paroles, je passais au dessus du gamin, glissant une main sur son torse pour le caresser doucement tandis que mes lèvres venaient se perdre dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:44

  • Makoto n'avait jamais imaginé ça comme ça... Une simple morsure pouvait vraiment lui faire ressentir ce qu'il éprouvait en laissant rouler son cachet de cocaïne au fond de sa gorge. Les vampires avaient vraiment ce pouvoir ? Et rien qu'avec une petite morsure en prime ? Mais ... peut etre que cela ne lui procurerait qu'une sensation de bien être juste un court instant.. Mais il fallait avouer que cela lui reviendrait moins cher. Mako fut sortit de ses pensées en sentant Daisuke partir déposer des baisers glacés dans son cou. Le petit brun passait ses bras autour du cou du démon, frissonnant à la caresse sur son torse.

    " Si ça marche sur moi.. Tu voudras bien me mordre... encore et encore.. ? "

    Le plus jeune n'était pas prêt à arrêter la drogue, mais passer à un ou deux cachets en moins par jour, cela ne serait pas plus mal pour son porte monnaie. Mako pliait une jambe, la plaçant sans y réfléchir, entre les cuisses de Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:16

Je comprenais que le gamin puisse avoir du mal à croire que la morsure pouvait être aussi efficace que sa drogue, et pourtant c'était souvent le cas. Du moins, les effets pouvaient être différents, mais l'avantage était que ça risquait moins de le tuer, tant que je faisais attention à la quantité de sang que je lui prélèverai...
Mes lèvres parcouraient lentement sa gorge, s'attardant sur la pomme d'adam que je mordillais en douceur avant de revenir au niveau de la jugulaire, laissant ma langue courir le long de la veine ... Je le laissais me répondre, et me redressais un peu, venant frôler ses lèvres avant de lui répondre.

" Si ça fonctionne, je te mordrai autant que tu le voudras... ce sera toujours un plaisir pour moi... "

Tandis qu'il plaçait sa jambe entre les miennes, je laissais un soupir m'échapper, avant de lui murmurer au creux de l'oreille...

" Veux-tu essayer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Une commande importante [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: