The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une agréable petite pause [Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:43

Daisuke était venu, enfin, en Yuusuke, et n'aurait su décrire à cet instant le bien être qu'il ressentit. Ce n'était pas comme s'il prenait son esclave ou un amant quelconque... non, ce soir, il ne faisait plus qu'un avec le seul homme sur terre en qui il ait toujours eu une confiance totale. Son meilleur ami, pour ainsi dire son frère... Qu'il n'aurait même pas pu qualifier d'amant. Leur relation allait au delà de ça, au dela de l'amour même ... et c'était tellement bon...

Soupirant d'aise, il commença à donner ses coups de reins lorsque Yuusuke lui fit savoir qu'il s'était habitué, resserrant les jambes autour de sa taille. Les gémissements du plus jeune était diablement sensuels et le Premier appréciait fortement, il le grisait et lui donnait l'énergie de continuer plus fort. Il voulait l'entendre crier, entendre le plaisir qu'il lui faisait ressentir, peut être simplement par orgueil...

" J'espère bien, maintenant que ... je t'ai complètement. "

Daisuke sourit, venant l'embrasser avec tendresse en donnant un coup de rein plus puissant afin de le faire crier. Il maintenait ses hanches fermement, allant profondément en lui à chaque mouvement, au rythme soutenu et ferme auquel seuls les vampires pouvaient prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:51

Leur relation allait au delà de tout, s'était sûr et certain, personne n'aurait pût le démentir en les voyant ainsi enlacé, complet, enfin complet. L'un se mouvant dans l'autre avec finesse et dextérité, y ajoutant une pointe d'ardeur et beaucoup de dévotion. Yuusuke aussi, y mettait toute sa passion bien trop longtemps refoulée. Il accompagnait en rythme les coups de reins de Daisuke, bougeant le bassin pour facilité la pénétration et de ce fait, la faire progresser plus profondément. Et c'était bon, il n'y avait rien d'autre à ajouter... Quoi que, les mots exacts étaient bien plus fort, mais Yuusuke n'aurait pas sût en trouver, à cet instant ; il était trop troublé. Son souffle était erratique, et ses pensées totalement désordonnée : il n'aurait pas pût aligner deux mots correctement. A la place, il se contentait de gémir d'un plaisir pur et naturel, du plus beau des plaisir : parce qu'il était partagé avec Daisuke. Il gémissait, oui, fort et bien, d'une voix grave, suave et sensuelle qui procurait des frissons à quiconque l'entendait. C'était une sonorité viril malgré tout, et quelque peut éraillé mais diablement envoûtante. Plus Daisuke y allait franchement, et plus la tonalité de sa voix augmentait. Des gémissements il passa aux cris, et le domaine du Premier devait sûrement se repaître de ses râles - sans aucun doute.

Le corps de Yuusuke se tendait dans toute sa splendeur, sa tête rejetée en arrière, son cou offert et de la sueur commençant à perler sur sa peau légèrement halée. Ses jambes n'avaient de cessent de resserrer leur emprise sur la taille de Daisuke, et ses bras entouraient sa nuque, ses mains se perdant dans sa chevelure brune avec une frénésie sans nom.

Yuusuke était enivré, complètement. C'était à la total hauteur de ses espérance - c'était Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:43

Je jubilais... Yuusuke était à moi, complètement à moi, et je sentais avec délice qu'il appréciait autant que moi cette étreinte, ce rapport sensuel et fougueux ou nous nous donnions tout les deux à cent pour cent... Mon ami devenait mon amant, mais bien au dela de ça, je sentais qu'il était une partie de moi, comme un coeur dont je savais que j'en mourrais si l'on venait un jour à me l'arracher... Yuusuke comptait bien trop pour moi... Je l'aimais, comme on ne peut aimer qu'un frère, mais même, au dela encore.

Ses gémissements m'ennivraient, me poussant à chercher plus loin, à venir plus profondément encore. Je voulais sa prostate, je voulais qu'il crie pour moi, que tout le manoir nous entende, ça n'avait aucune importance à mes yeux... Au contraire, qu'il sache à quel point nous étions bien ensemble, que mon esclave soit jaloux, et que Yuusuke réalise qu'aucun esclave ne saurait remplacer l'amour que je pouvais lui donner... Jamais.
Je commençai à trembler légèrement, pris de frénésie, et décidais de ralentir un peu mes mouvements pour venir enfoncer les crocs dans son cou, lui volant un très léger filet de sang. La morsure était toujours meilleure pendant l'acte, cela se confirmait... Mais il m'avait offert son cou, comment aurais-je pu résister ..?

Léchant doucement la plaie, je reprenais mes coups de reins, puissamment, cherchant cette fois à nous mener aux portes du paradis ensemble... vers ce monde dans lequel nous immortels, n'avions pas le droit d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:43

La morsure eu un effet électrisant sur Yuusuke ; une décharge parcourut son corps du bat de ses reins jusqu'en haut de son échine, le faisant trembler de plaisir. La chaleur qui le pénétrait par vague ne fut que s'intensifier, et un cris plus fort que les autres sorties de sa gorge éprise de désir. Ses mains se crispèrent dans les cheveux de son amant, et son enveloppe charnelle se tendit d'autant plus, d'un plaisir bien trop grand. Daisuke l'emmenait loin, haut, et remplaçait avec aisance les souvenirs de sa dernière pénétration... les souvenirs de son dernier vrai amant. Daisuke surpassait tout cela, et effaçait les vestiges encore présent dans son corps, des nuits d'amour qu'il avait passé avec l'être qui l'avait trahit. Mais Daisuke ne le trahirait jamais, et c'était ce sentiment de certitude et de sécurité qui renforçait la puissance de l'acte, de ses sentiments et de tout ce qu'il engendrait.

Les coups de reins de Daisuke, de plus en plus puissant et bien placés, menèrent Yuusuke bien au delà du paradis, bien au delà du septième ciel. Il partait dans un monde n'appartenant qu'à lui, et accueillant Daisuke avec le plus grand des plaisirs. Sa voix portait de plus en plus loin, étant de plus en plus forte. Puis un cris, différent des autres, caractéristique de l'orgasme se fit entendre, et Yuusuke se libéra entre leur deux corps tout en lâchant le prénom de son partenaire, comme une douce mélodie.


Dernière édition par Yuusuke le Dim 11 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:21

Plus que tout au monde, j'adorais mordre pendant l'acte. Je savais à quel point cela pouvait être grisant, et rendre les choses d'autant plus puissantes. Je n'avais pas abandonné la prostate de mon ami, frappant avec vigueur, vitesse et contrôle. Il n'allait pas avoir mal, simplement ressentir le meilleur des effets, le plaisir cent fois décuplé par le simple fait que nous étions vampires tout deux. Deux êtres démoniaques au dela du septième ciel... bien au dela, dans un monde qui n'accueillerait que nous.
Alors que je continuais avec maîtrise mes mouvements dans son corps de plus en plus tendu, je sentais la fin arriver, la chaleur envelopper doucement mon enveloppe gelée... Les cris de Yuusuke étaient une véritable motivation, sa voix ne m'avait jamais parut si sensuelle... Je sentais à quel point il aimait, et j'étais heureux d'être celui qui lui ferait oublier son précédent amant...

" Ha... Yuusuke... "

Venant prendre ses lèvres une dernière fois, je continuais des mouvements plus doux jusqu'à me libérer à mon tour dans un long soupire d'aise, renversant la tête en arrière. C'avait été trop bon... tellement bon... que je me demandais encore pourquoi nous n'y avions pas pensé plus tôt.
Me remettant doucement, je me retirais du corps fatigué de mon amant, m'allongeant dans l'herbe à ses côtes pour le prendre dans mes bras, ne souhaitant pas le laisser partir tout de suite... Jamais, en fait... Il serait toujours à moi, il me l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:00

Yuusuke se sentait entier, apaiser, comme libéré d'un poids qui lui était resté bien trop longtemps sur les épaules. Certes, la douleur profonde n'était pas envoler, mais elle commençait à se morceler pour s'évader petit à petit. De cette manière là : un le prenant dans ses bras comme maintenant, en lui faisant encore l'amour, en étant tout à ses soin, Daisuke pourrait totalement effacer le souvenir de son ancien amant. Il le savait, il le sentait. Quelque chose venait de changer en lui, avec le tournant que venait de prendre leur relation. Ce tournant étrange mais pourtant si naturel, pour lui.

Le vampire, fatigué de l'ébat, reprenait doucement son souffle, calé contre le corps de Daisuke, les membres alanguis dans l'herbe fraîche. Il n'oublierait pas ce moment, jamais. Il n'oublierait pas cet endroit, celui où le commencement de sa guérison avait commencé ; grâce à Daisuke. Pourquoi avoir attendue tant d'année ? Peut-être pour s'apprendre... pour mieux se connaitre et mieux s'apprivoiser l'un l'autre, et de cette manière, rendre le moment d'autant plus intense. Oui, s'était sans doute pour cela que ce n'était que maintenant que leur relation devenait ce qu'elle était. Étrangement, Yuusuke était heureux, complètement. Il ne repensait pas à remettre ses lunettes pour se cacher de ce monde, après, oui, mais pas maintenant ; pas alors, qu'ils se découvraient enfin totalement.

Yuusuke se mit sur son flan pour faire face à Daisuke, et glissa l'une de ses mains sur son torse, et vint caresser son ventre froid. Il nicha sa tête dans le cou du brun et titilla la peau tendue de ses crocs, comme une demande muette pour se servir ; s'abreuver de ce sang qui enivrait ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:23

Un silence paisible était retombé dans les jardins du manoir maintenant que je ne faisais plus gémir mon amant. Nous nous étions bien dépensés, et je le serrais contre moi avec tendresse, calinant ses cheveux d'une main pendant que mon regard se perdait dans les étoiles, si nombreuses au dessus de nos têtes...
Seul le bruit de l'eau de la fontaine venait légèrement troubler notre sérénité, ainsi que le bruissement des feuilles, dans les arbres du parc... Jamais une brise du soir ne m'avait parut si agréable qu'en compagnie de Yuusuke... Après cet instant unique et inoubliable.

Je baissais les yeux sur Yuusuke alors qu'il s'était mis sur le flanc pour me faire face, caressant mon torse d'une main avant de venir contre mon cou. Je soupirais alors doucement, penchant la tête en arrière pour lui laisser libre accès tandis que mes doigts glissaient doucement sur sa hanche, la caressant avec douceur. Ses crocs frolaient ma chair, comme s'il avait envie de mordre, et puisque je ne m'étais pas gêné pour le faire moi même, je n'avais aucune raison de le lui refuser...

" Bois... "

Le sang du Premier... Un sang d'une puissance et d'une force iréelle, qui donnait à n'importe quel vampire qui en boirait, l'impression d'avoir gagné cent ans en une gorgée... Ca ne me dérangeait pas que Yuusuke gagne en puissance, il le méritait bien, même si ce n'était que passager. Se sentir comme moi... Intouchable... Immortel, au dela de tout autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:13

Yuusuke ne se le fit pas dire deux fois, et planta donc avec une certaine délicatesse ses crocs dans la chaire du Premier. Son sang était délicieux, tout autant que son odeur, et ses vertues étaient connut de tous... Mais Yuusuke se fichait bien de cela, il ne désirait pas plus de pouvoir, mais juste s'abreuver de ce doux liquide carmain mille fois appréciable qui coulait dans les veines de son meilleur ami. Ainsi, ils étaient tout deux totalement liés l'un à l'autre puisque Daisuke même avait but son sang un peut plus tôt. Le plus jeune se servit autant qu'il en avait envie, et une fois rassasier, cessa toute aspiration, et retira ses crocs. Cela dit, il garda sa bouche collée contre son cou, sortant sa langue pour le lécher avec désir. Ses mains quant à elles, parcouraient toujours les courbes fines et musclées de ses hanches et de sa taille, ne se lassant pas de ce corps si désirable. De plus, l'ambiance autour d'eux était propice à un tel moment de tendresse, simple et apaisant qui détendait le moindres de ses muscles et faisait un bien fou à son esprit. Toutes pensées superflues étient bannit de son cerveau, et ne restait que la plénitude de l'instant... Un terriblement bel instant passé entre les bras de son plus fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:46

Les paupières closes, j'attendais avec une certaine excitation que se fasse la morsure de mon meilleur ami, et désormais amant, Yuusuke. Il était bien la première personne que j'autorisais à me mordre depuis bien des années, sans craindre que la puissance que ça lui donnerait ne me cause de tort. Je savais qu'il ne me mordait pas pour ça, simplement parce que cet acte nous lierait un peu plus que nous ne l'étions déjà...
Petit à petit, alors que je sentais ma force vitale quitter lentement mes veines, je me détendais, soupirant d'aise, relâchant mes muscles. Faiblement, je vins passer une main dans les cheveux de Yuusuke, caressant sa nuque du bout des doigts. Je me sentais tellement bien ...

" Yuu ... "

Je rouvrais les yeux doucement, sentant ses crocs quitter l'intérieur de ma chair et se faire remplacer par une langue douce et taquine. Un léger voile devant le regard, j'observais un temps les étoiles, avant de refermer les yeux pour me blottir un peu plus contre mon ami. Tout ce qu'il manquait pour parfaire cet instant, ç'aurait été une petite couverture afin de nous couvrir... Mais au lieu de ça, il allait falloir que l'on trouve l'énergie de regagner l'une de nos chambres... Car je ne comptais pas le laisser me quitter pour la journée.

" C'était parfait... Tu es... tellement bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:59

Yuusuke emmêla leur jambes les unes aux autres, pour avoir un maximum de contact et suçota avec envie le cou de son amant. Ses mains continuaient leurs caresses sur son ventre, mais il pivota bientôt pour s'allonger sur Daisuke et ainsi accentuer le contact entre leur peaux encore nues. Puis, il offrit un sourire radieux et sincère au Premier, tout en se penchant pour que leur lèvres se frôlent sans pour autant s'embrasser.

" C'est toi qui es parfait. " confia t-il contre sa bouche, avant de s'en emparer avec ardeur.

Yuusuke avait ses mains posées sur les hanches du brun, qui remontaient de temps à autre sur ses flans pour ensuite redescendre, et vice versa. Maintenant que le plus jeune avait goûter au corps de son ami, il ne voulait s'en défaire, trop enivrer par la fusion de leur deux corps, par cette agréable proximité. Daisuke, s'était un peut comme la seconde partie de son âme ; il le complétait. C'était pour cela, qu'il se sentait aussi serein, et qu'il ne désirait pas le quitter... Qu'il ne pouvait en cet instant, en aucun cas se détacher de lui.

" Je te veux pour toujours. " supplia t-il entre deux baisers enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:10

Le corps contre celui de mon amant, je n'avais pas envie de me détacher de lui pour rentrer. Je me sentais trop bien, si confortablement installé dans l'herbe fraiche, aux bras d'un homme que je découvrais ce soir comme si c'était la première fois... Des sensations nouvelles, une relation toute nouvelle... Et il ne s'agissait que de mon Yuusuke, mon meilleur ami, mon bras droit... Qui me dit que j'étais parfait.
Je lui souris, laissant ses lèvres frôler les miennes en ressentant une légère frustration, j'avais bien envie de lui voler le baiser, mais il ne me fit guère attendre plus longtemps pour entamer un baiser loin d'être chaste ...

" Je suis à toi pour l'éternité, Yuusuke. "

Il était passé au dessus de moi, alors je remontais doucement une jambe le long de la sienne, lui rendant un nouveau baiser passionné et fougueux. D'une main, je caressais doucement le creux de ses reins, dessinant d'invisibles arabesques du bout des doigts tandis que mon autre main remontait dans son dos. Je me redressais un peu, sur un coude, venant lui mordiller le lobe de l'oreille avant de murmurer :

" J'ai envie de toi, encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:10

La réponse de Daisuke à sa supplication le fit frémir. Ils étaient liés, quoi qu'ils puissent en dire, et c'était juste fabuleux. Et les baisers qu'il lui donnait aussi, était fabuleux... Ils l’enivrait au plus haut point, le faisant se perdre dans les dédales de son désirs. La langue de Daisuke jouant avec la sienne, en un échange plus que spécial. Puis le Premier se redressa un peu, pour venir murmurer à son oreille des mots qui firent vibrer Yuusuke de plaisir. Une longue décharge électrique lui parcourut la colonne vertébrale du bas des reins jusqu'en haut de l'échine. Sans plus tarder, pour montrer que la réciproque était réelle, il glissa ses mains sur les cuisses douces et fraîches de Daisuke et les écarta doucement pour se placer entre. Puis il remonta finalement l'une de ses mains jusqu'à sa nuque, la lui massant légèrement tout en glissant quelques doigts dans ses cheveux rebelles. Sa bouche vint dévorer son cou avec ardeur, la suçotant tout en lui laissant diverses marques et il fit onduler leur bassins l'un contre l'autre, pour mieux les chauffer. Entre deux baisers enflammés poser sur sa gorge tendue, et offerte, il lui susurra :

" Je crois que je ne serais jamais rassasié de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:13

La réponse à Yuusuke suite à ma demande suggérée de recommencer fut tout à fait positive, et j'en étais plus que ravi. Alors que nous restions liés l'un à l'autre comme les amants inséparables que nous étions devenus ce soir, il finit par se détacher de moi pour mieux revenir entre mes cuisses, écartant mes jambes avec douceur.

" Jamais, c'est un mot bien fort sachant que nous passerons l'éternité liés l'un à l'autre ... "

Je ne comptais pas, à vrai dire, je n'imaginais pas pouvoir un jour me séparer de Yuusuke, que ce soit en tant qu'ami, amant ou frère, il était tout pour moi depuis des années et plus encore à partir de ce soir. Que dire de plus... immortels, nous faisions partis de ceux que la vie ne lassait pas encore assez pour que nous pensions à en terminer. Et pourtant, j'avais atteint les cinq siècles, déjà...

Lui offrant ma gorge, la tête renversée en arrière et en appui sur sa main, je soupirais doucement, profitant de ses baisers autant que du contact de nos bassins. Un fin gémissement franchit mes lèvres, alors que je commençais déjà à brûler d'impatience à l'idée de ne faire qu'un avec lui, mais dans l'autre sens... comme pour parfaire cette nuit, que nous soyons quittes et complets... Je lui appartiendrais autant qu'il m'avait appartenu. Si ce n'était pas un instant magique...

" Prends-moi, Yuu ... "

Une main perdue dans ses cheveux, je m'abandonnais à lui, espérant qu'il serait à la hauteur de mon désir qui lui, se faisait de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:17

Yuusuke ne se le fit pas dire deux fois, et écarta au mieux les cuisses de son partenaire, reprenant d'un même temps ses lèvres des siennes. Il caressa longuement la peau de l'intérieur de ses membres, et remonta jusqu'à ses hanches pour s'y agripper quelque peu. Il colla ensuite leur bassin l'un contre l'autre, puis ayant assez attendu, finit par se fondre en Daisuke ; il y alla de manière tendre et progressive pour commencer, mais dès qu'il fut totalement en lui, ne patienta pas plus longtemps pour entamer de profond et puissant vas et viens. Yuusuke n'était pas le genre à faire dans la douceur, et même si s'était Daisuke sous lui... Il voulait lui faire part de sa virulence et de son savoir faire. Alors il y allait franchement, touchant le point sensible à chaque pénétration. Cela dit, ses caresses et sa bouche se faisaient plus tendre, contrastant avec ses coups de reins brutaux. Sa bouche pêchait celle de son amant avec passion, suçotant délicatement sa lèvre avant d'y faire pénétrer sa langue pour un baiser enflammé et particulièrement émotionnel. Yuusuke mettait toutes sa reconnaissance et tout ses sentiments envers Daisuke dans l'acte actuel... Il lui faisait ressentir ce qu'il avait au plus profond de lui. Il l'aimait, et il le lui montrait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:47

Un désir sans nom s'était emparé de tout mon être, et jamais je n'avais désiré si fort d'appartenir à quelqu'un de mémoire d'immortel... j'avais pourtant eu beaucoup d'amants, et je continuais, ne me lassant pas de la diversité que la nature humaine peut avoir à offrir, et étant incapable de me fixer sur un seul être en particulier, mais pourtant, je ressentais que Yuusuke était pour moi quelqu'un de ... plus important. Quelqu'un pour qui j'acceptais avec plaisir de passer dominé, autant que j'appréciais de jouer le dominant... Notre relation serait complète, à la perfection en fait.

Comme je lui avais demandé de venir, il revint m'embrasser avec passion tout en rendant ma position plus appropriée. Je le laissais mener, soupirant d'aise et de frustration à la fois, impatient... Mais lorsqu'il fut enfin en moi, j'oubliais tout le reste, je savais que j'étais étroit, mais la douleur m'apparaissait comme très lointaine, tant j'étais envouté par le regard de mon cher Yuusuke ... Et dire qu'il le cachait, si souvent...
Je finis par rompre le contact lorsqu'il donna le premier coup de reins au plus profond de mon être, me faisant gémir de désir, je pouvais sentir tout mon corps commencer à brûler de l'intérieur, de passion, de péché. La tête penchée en arrière, je m'abandonnais totalement, j'étais à lui ... et en même temps, nous ne faisions plus qu'un. Deux démons dans la nuit noire, dont les soupirs raisonnaient autour du manoir du Premier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:26

Yuusuke continua ses mouvements, les accentuants toujours plus au fur et à mesure du temps, y ajoutant toujours plus de passion et d'acharnement. Il y mettait toutes la puissances dont il était capable, partageant ainsi avec Daisuke un plaisir intense, les menant tout deux toujours plus haut. L'antre du Premier était étroite, et donc, agréable, Yuusuke prenait son pieds autant que précédemment et faisait tout pour rendre la pareil à son meilleur ami, désormais amant par deux fois - qui ne seront sûrement pas les seules et uniques.

Le vampire passait ses mains partout sur son corps, flattant sa peau avec douceur et amour, redessinant les courbes de son corps finement musclé. Il baisait ses lèvres, ses paupières, son cou, ses joues, ses épaules, l'ensemble de sa peau. Il s'enivrait de chaque parcelle de chaire à sa porter, se délectant au maximum de ce moment purement parfait. Ce moment qui ne durerait pas éternellement, car le plaisir était déjà haut, et ne tarderait pas à exploser pour finalement s'éteindre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:01

Yuusuke y mettait de la force, de la vigueur et me faisait gémir d'un plaisir non dissimulé. Je pouvais sentir les regards aux vitres du manoir, cherchant avec curiosité qui pouvaient bien être les deux créatures bestiales qui s'offraient ainsi sans pudeur, l'une à l'autre, au beau milieu du jardin... et que diraient-ils s'ils finissaient par voir qu'il ne s'agissait de nuls autres que leur Premier et son fidèle bras droit ? Haha...

Ses caresses m'enflammaient et je sentais le plaisir grimper en flèche ... Les baisers de Yuusuke, ses mains sur ma peau, la cadence de ses coups de bassin... tout ceci m'ennivrait et je me sentais porter vers un autre monde, le monde de la jouissance propre aux vampires, car nous seuls pouvions donner tant d'amour ... tant d'énergie dans l'acte.
Avec tendresse, je perdais une main dans la chevelure de mon amant tandis que l'autre se promenait au creux de ses reins. Bientôt, mes soupires se muèrent en cris passionnés, masculins et sensuels. Même en position de dominé, je restais Daisuke, j'avais un rôle à tenir après tout ...

" Mh ... "

Sans l'avoir vu venir, je me cambrai soudain, envahit par une puissante vague de plaisir devant laquelle je dus m'avouer vaincu ... je me libérais ainsi entre nous, resserrant les jambes autour de la taille fine de mon amant pour l'encourager à poursuivre jusqu'à sa propre délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:41

Yuusuke continua ces coups de bassins, comme le lui indiquait Daisuke de ses jambes, et ne fut pas bien long à le suivre. Il se libéra en lui, criant de plaisir le prénom de son amant, puis fondit sur ses lèvres pour les ravir d'un baiser passionné. Il vint ensuite nicher sa tête dans son cou, mordillant la peau pâle et salée de sueur ; restant encore un peu en lui, profitant de ce dernier instant de pur jouissance, de totalité corporel, d'union intense. Contre la peau de son amant, il murmura d'une voix suave, et encore hachée de désir :

" Daisuke... moi aussi... je t'appartiens pour toujours. "

Il se retira finalement, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'effondrer à ses côtés, plongeant ses orbes dans la contemplation du ciel étoilé. Des nuits comme cela, il en aurait bien voulu tout le temps C'était des moments simple mais intense, passionné ; des moments de pur bonheur partagé avec le meilleur des êtres. Leur union était désormais définit l'un auprès de l'autre : ils s'appartenaient corps et âme, pour toujours, et à jamais. D'une manière dont personne d'autre ne pourrait profiter : leur relation était unique, spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 8:25

Je m'étais libéré le premier, emporté par la puissance des coups de bassin de Yuusuke que j'encourageai en serrant d'avantage contre moi. J'avais passé les bras autour de ses épaules, enfonçant légèrement les ongles dans sa chair. Je me laissais emporter, en proie à un plaisir sans nom, jusqu'à le sentir à son tour se relâcher en moi. La tête penchée en arrière, je profitais de ses baisers, de ses petites morsures, et des derniers moments qu'il passa en moi avant de se retirer pour m'offrir un baiser tendre et rapide.

Yuusuke s'était finalement rallongé et regardait vers le ciel, alors je tournais la tête vers lui, le regardant avec amour. C'était étonnant, je ne me souvenais pas avoir déjà ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme et au fond, j'étais vraiment heureux que ce soit pour lui.

" Je ne le supporterai pas si on venait à être séparés. "

Je me redressai doucement, m'étirant avant de regarder vers nos affaires. Il me restait des tas de choses à régler avant la fin de la nuit, malheureusement ...

" Ca m'a fait du bien... Ce moment avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:25

Yuusuke resta quant à lui allongé sur l'herbe, à observer les étoiles évoluées dans le ciel ; ça l'avait toujours envouté, ce spectacle celeste, et s'était encore plus beau à regarder après l'amour.

" Rien ne pourra nous séparer. " affirma le vampire, sûr de lui.

Il n'avait aucune envie d'être mener loin de Daisuke, et le servirait toujours imblement, même s'il devait faire tout et n'importe quoi pour cela. Il n'avait pas de mesure, quand il s'agissait de son plus précieux ami... amant. Il aimait bien trop le vampire pour l'abandonner, et espérait que la réciproque soit tout aussi vraie.

"De même... Nous avons si peu de temps libre. J'aimerais pouvoir te voir plus souvent. "

C'était sa manière à lui de lui signifier qu'il lui manquait, et qu'il ne passait jamais assez de temps ensemble à cause de leur titre respectif. Daisue était toujours très occupé ailleurs, et il en était de même pour lui. Les rares moment où il était au château, Yuusuke se plongeait dans la paperasse... Il ne se détendait pas assez, mais s'était cela aussi, que de servir le Premier. De plus, Daisuke avait tout autant de travail que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:20

Yuusuke regardait le ciel tandis que de mon côté, je commençais lentement à me rhabiller, sans vraiment le quitter des yeux. J'étais heureux de ce que nous avions découvert ce soir, bien qu'un atroce sentiment me pesait sur le coeur. Je ne m'étais jamais attaché à qui que ce soit depuis ma transformation, par crainte d'être un jour déçu ou abandonné... Et là, un étrange pressentiment me troublait par rapport à Yuusuke. C'était certainement une mauvaise chose, que nous soyons passés à un stade au dela de l'amitié... Je soupirais doucement.

" Nous finirons par le payer... "

J'avais pensé à voix haute en fait, je n'espérais pas que mon ami l'ait entendu, surtout alors qu'il affirmait que rien ne pourrait nous séparer. Si ça pouvait être vrai...

" J'aimerai aussi. Je vais te donner moins de travail et compléter mes journées, si tu veux... comme ça, de nuit, nous nous verrons plus souvent. "

Revenant vers lui, je m'agenouillais à ses côtés pour lui voler un dernier baiser, tendre et prolongé. Puis je m'écartais un peu pour plonger mon regard dans le sien.

" Ne tarde pas trop... Et bonne nuit. "

Ah Yuusuke ... qu'es-tu en train de faire de moi ? Je soupirais doucement, lui accordant un bref sourire avant de repartir vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:38

Yuusuke répondit avec tendresse au baiser, glissant furtivement le dos de sa main sur la joue de ce dernier. Il était heureux de la réplique précédente du Premier, même s'il avait clairement dit qu'ils "finiraient par le payer"... Peut-être bien... Yuusuke n'en savait rien, et ne préférait pas se poser la question ; il était heureux en cet instant et s'était bien le principal.

" Ne t'en fais pas, bonne nuit à toi aussi. "

Il lui rendit son sourire, et pendant que Daisuke disparaissait de son champ de vision, il enfila ses vêtements les uns après les autres, finissant par remettre ses lunettes de soleil.

Ce soir là, il avait tout donné à Daisuke. Absolument tout.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable petite pause [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: