The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une agréable petite pause [Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyMer 22 Juin - 11:58

Le jour venait à peine de se coucher sur le domaine qui appartenait désormais à Daisuke. Yuusuke dormait toujours très peut, et cela faisait donc maintenant cinq bonnes heures qu'il était éveillé. Il travaillait à son bureau avec acharnement ; diverses affaires lui avait été confiées après qu'ils aient prit le contrôle du domaine, et il mettait un point d'honneur à corectement les traiter. Seulement, l'engourdissement commençait à se faire sentir. Il bougeait inlassablement sur sa chaise, pour changer de position à tout vas. Il n'arrivait plus à rien, après cinq heures assit là à ne regarder que les feuilles sous son nez. Contrit, il laissa donc son travail de côté pour le moment et ouvrit les volet pour laisser entrer la lumière de l'astre. La lune éclairait parfaitement la nuit, ce soir, et les étoiles étaient elles aussi de mises. Yuusuke décida donc de sortir un peut pour aller se dégourdir les jambes. De plus, se serait une occasion pour lui de découvrir les jardins du domaines qu'il n'avait pas encore eu le temps de visiter.

Une fois dehors, il se promena ça et là, découvrant avec joie que le domaine était parfaitement bien fleurit. Le paysage était magnifique, et offrait à la vue un pannelle de couleur nocturne. C'était agréable à observer pour se détendre un tant soit peut. Yuusuke stoppa sa marche au détour d'une fontaine, s'asseyant sur le rebord de cette dernière. Il fit glisser sa main dans l'eau fraiche quelques secondes, s'amusant avec cette dernière. Heureusement que personne ne le voyait... Lui, le sévère Yuusuke, jouer ainsi avec de l'eau... Ca aurait certes un peut cassé le mythe, tout de même. Mais la solitude lui permettait des gestes qui refletait sa profonde et caché personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyMer 22 Juin - 22:09

Après des années d'attente dans l'ombre, des années à guetter et à surveiller Ake no Roji, cette ville si mal dirigée par une succession de "Premier" plus empôtés les uns que les autres. L'Ancien, Ryo, Mikaru, Natsuki ... Finalement, je savais que le monde serait bien mieux sous ma direction. J'allais être un maître juste et ferme, une véritable tête au sommet de ce micro univers qui ne demandait qu'à être dirigé.
Des années durant, je réunissais ma petite armée et j'avais attendu le bon moment pour frapper. Et enfin ... j'y étais, là, et me réveillais dans une chambre qui avait vu dormir les différents dirigeants. Le coucher du soleil s'était déroulé il y a plus d'une heure maintenant, mais j'avais décidé de me reposer un peu. Je l'avais mérité après tout, non ?

Me levant finalement, je jetais un regard rapide sur la petite chose blonde endormie dans sa cage. Esquissant un sourire, je jetais un épais drap de velour rouge sur le dessus de la petite prison, avant de me rendre à mon armoire pour y enfiler un sombre mais élégant costume noir, par dessus une chemise couleur rouge sang, ma couleur favorite. J'avais envie de sortir, alors je pris la direction des jardins. J'allais enfin pouvoir en profiter, j'étais chez moi...

Mes pas me menèrent le long des sentiers, alors que je regardais vaguement le paysage calme et doux qui s'étendait sous mes yeux. Qui aurait pu croire qu'une semaine plus tôt à peine, les cadavres s'amoncelaient dans l'herbe verdoyante, répendant leur pourriture dans les fleurs colorées ..? Je soupirais... Puis j'entendis le bruit de l'eau, qui attira mon attention, avant d'apercevoir une silhouette familière, assise au coin de la fontaine.


- Yuusuke... Je ne suis donc pas le seul à profiter d'un peu de repos au calme.

J'approchais, venant m'asseoir près de lui en levant le regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyJeu 23 Juin - 12:01

Yuusuke avait entendu des pas approchés mais n'en avait pas tenu compte. Cette démarche ne pouvait être celle que de son très cher ami Daisuke, et à personne d'autre. A force, il avait réussit parfaitement à reconnaitre cela. Il ne fut donc pas le moins du monde surprit lorsque le Premier éleva la voix et s'assit à ses côtés. Un léger sourire en coin presque invisible s'étira sur ses lèvres.

" La nuit est agréable ce soir, alors autant en tirer profit. "

Il pencha sa tête sur le côté, quittant l'eau du regard pour poser ses orbes sur l'enveloppe charnelle de son ami. Daisuke avait les yeux perdu dans la contemplation du ciel. C'était vrai qu'il avait une couleur particulière ce soir, magnifique même. Cela dit, s'était sûrement l'apaisement de l'après guerre et du retour au calme qui faisait que l'ambiance qui régnait au domaine était reposante et sympathique. Il avait fallut du temps avant que ce ne soit le cas, mais maintenant que ça y était, ils pouvaient tous se permettre d'un peut relacher la pression.

Yuusuke lâcha finalement son ami des yeux pour les porter sur ce qu'il entourait. Oui, ce domaine était vraiment beau ainsi dépourvu de corps inertes et d'horreur. Il était fier d'avoir pût participer à ce soulèvement. Daisuke méritait amplement la place qu'il venait de gagner au sein du monde vampirique.

" Ton petit esclave ne te donne pas trop de mal ? "

Yuusuke venait aux nouvelles, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas pût se parler en dehors de leur travail respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptySam 25 Juin - 4:31

Cela faisait tellement longtemps maintenant que je connaissais Yuusuke, que cela ne me surprit pas vraiment qu'il puisse deviner qui j'étais sans même avoir à lever les yeux vers moi. Un ami comme lui, je n'en avais jamais eu d'autre... Je savais que je pouvais compter sur lui, quelque soit la galère dans laquelle je souhaitais l'embarquer... Et je savais aussi qu'en l'ayant à mes côtés, je ne pouvais subir aucun échec. En plus de m'être agréable, c'était un bon vampire ...

Le calme qui régnait entre nous était assez représentatif de notre vision du jardin ce soir, un calme doux et apaisant. Jamais je n'avais eu besoin d'élever la voix contre Yuusuke, et bien que je répugnai à montrer mes faiblesses, je savais également qu'avec lui, je pouvais me permettre de me laisser aller, de temps en temps, quand mon moral de vieux vampire descendait trop bas. L'idée du suicide, comme beaucoup d'autres anciens, ne me venait pas à l'esprit, car j'avais su m'entourer suffisemment bien pour que mes hommes me donnent envie de vivre.


" Elle est douce... et elle sent bon. La guerre est bien derrière nous maintenant. "

Je souriais légèrement alors qu'il mentionnait Yuuki, détachant mon regard du ciel pour le poser sur mon ami. Quelle étrange question ...

" Comment une si petite chose pourrait-elle me donner du mal ? Il est adorable. Même quand il se rebelle, il m'amuse. Je pense qu'il finira par m'aimer. Il n'a pas encore conscience de tout ce que je peux lui apporter ... et toi, tu en as enfin choisi un ou... tu attends toujours l'inspiration divine ? "

Je me moquais gentiment, je savais qu'il avait du mal à se décider pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptySam 25 Juin - 11:44

Yuusuke n'aimait pas qu'on se moque de lui, sauf si s'était Daisuke... et ça le dérangeait encore moins quand s'était ainsi fait avec autant de légèreté. Il ne se braqua donc pas une seule seconde, et se mit même lui aussi derechef à sourire un peut mieux. Daisuke le connaissait parfaitement bien, oui. Il savait que le brun avait un mal fou à se décider quand il s'agissait d'acheter un humain. Il ne voulait jamais tomber sur quelqu'un de pas interessant ou qui ne se plierait jamais à lui. Il lui fallait entre autre, un genre d'esclave rebelle qui finirait par lui passer tout ses caprices sans même qu'il n'ait à hausser la voix. Pour résumer, il voulait quelqu'un à soumettre.

"L'inspiration divine ne devrait pas tarder à arriver. Je compte me rendre au magasin de Juka au plus vite... Un peut de compagnie ne me ferra pas de mal ! "

Oui. Ca lui changerait un peut les idées en dehors du travail et de tout les autres vampires qu'il avait à cotoyer. Avoir un petit humain à ses côtés étaient toujours plutôt amusant. De plus... Peut-être qu'il lui permetrait d'oublier un peut son amant d'autrefois, qui sait.

" L'autre fois... Il n'avait vraiment pas d'esclave qui me convenait... Tu sais que je suis très pointilleux sur leur caractère autant que leur physique. "

En effet, il ne prenait pas n'importe qui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 27 Juin - 8:33

Je savais bien que mon ami n'aimait pas se faire chambrer. En même temps, c'était logique. Qui aimait ça ? Mais je savais aussi que sur le ton de la plaisanterie, entre nous, ça se passait très bien. Il n'avait aucune raison d'être susceptible puisqu'il n'y avait aucune méchanceté dans mes paroles.
Le sourire de Yuusuke était charmeur, et j'appréciais de savoir le provoquer de cette façon. Je connaissait assez bien ses goûts en matière d'esclaves et j'aurais aussi bien pu aller moi même lui en trouver un, mais il valait mieux que le concerné fasse lui même les démarches pour être sûr d'en avoir un qui lui plairait...

" Ah la boutique de Juka ... Elle a l'air assez réputée, tu trouveras sûrement ce qu'il te faut là-bas. Tu sais qu'apparemment, c'était le maître de mon Yuuki ? En plus, c'est le jumeau de Shaura ... Le monde est petit tu ne trouves pas ? "

Ca faisait beaucoup de coïncidences ... Quand j'avais trouvé Yuuki, je ne m'étais même pas posé la question de savoir s'il avait eu un autre maître que moi, s'il était amoureux, s'il comptait pour quelqu'un. J'avais décidé de le faire mien, tout simplement. De lui offrir une petite cage dorée dans laquelle je pourrais le cajoler, et lorsque les choses allaient mal, il me donnait aussi la possibilité de me défouler. Que ça lui plaise ou non d'ailleurs.

" Je suis sûr que de beaux modèles doivent être arrivé depuis la dernière fois. La guerre est passée, il doit y avoir de nouveaux arrivages. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 27 Juin - 22:34

Yuusuke était déjà aller à la boutique de Juka. Les esclaves y étant avaient été amochés par la guerre, et comme le disait Daisuke, de nouveaux produit bien que ces derniers devaient être enfin parvenue au vendeur. Le vampire y retournerait sûrement dans la semaine, quand il aurait le temps et que l'envie lui viendrait. Il ne désirait pas non plus se presser pour ces choses là. Un esclave serait celui qui partagerait un bout de sa vie, et ça ne pouvait descemment être n'importe qui. Il devait être particulier, tapper dans l'oeil de Yuusuke. Un coup de coeur, en sommes.

" Que de coincidences, en effet... Je dirais même que le monde est un mouchoir de poche, à ce stade ! "

Un léger rire s'échappa d'entre les lèvres du vampire. Ca faisait du bien de plaisanter quelque peut, et ça permettait de se détendre encore un peut plus. Ce n'était pas non plus l'humour du siècle , mais tout de même.

"Enfin ... Je trouverais bien esclave à mon pied d'ici quelques jours. "

Ce n'était certes pas une obligation d'avoir un esclave sous ses ordres, mais Yuusuke en avait plus que besoin. C'était un excellent moyen de se détendre ou de passer ses nerfs... De l'occuper, aussi , lors de ses temps libre. Yuusuke aurait bien entendue pût sortir pour se trouver quelqu'un, mais il n'avait pas toujours des heures à tuer à aller courrir les rues pour trouver homme à sa convenance... Surtout qu'il était très difficile concernant les critères de selections. Bref... Mieux valait avoir directement quelqu'un sous la main , un esclave , donc.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyJeu 30 Juin - 9:56

Toujours aussi calme ce Yuusuke, en tout cas en ma compagnie. Et j'appréciai ça. Au moins je savais qu'avec lui je pouvais passer un moment tranquille et agréable.

" Je n'en doute pas, tu trouveras... et j'espère que ce sera le bon cette fois. "

Je lui souris, le taquinant un peu, sans méchanceté. Ce n'était pas facile pour nous généralement de trouver un esclave qui nous convienne du premier coup, certain finissaient relachés, tués ou revendus avant d'avoir passé une semaine... d'autres nous convenaient à tel point qu'on finissait par les faire devenir vampire... Tout dépendait donc.

" Dis moi... c'est plutôt quoi, ton genre d'esclave ? "

Puisque la conversation avait été engagée sur ce sujet, autant poursuivre. J'en profitais pour détacher mes chaussures et les retirer, ainsi que mes chaussettes, puis je me tournais vers l'intérieur du bassin, posant mes jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyMar 5 Juil - 16:44

Yuusuke se mit quant à lui en tailleur, le corps tourné vers son ami. Il posa son regard quelques instant sur les jambes désormais dans l'eau de Daisuke et continua de sourire. C'était vraiment sympathique, comme moment. L'un et l'autre ne se souciait pas du regard d'autrui puisqu'ils étaient seul , et se laissaient donc être véritablement eux-mêmes. Les yeux du vampire remontèrent sur les courbes sveltes de son ami pour se plonger dans les siennes. Il fit une moue le temps de répondre, réfléchissant plus ou moins aux critères exacte qu'il désirait pour son esclave.

"Hum... Pour ce qui est du caractère. Un petit farouche , rebelle , qui me donnerait un peut de mal mais dont je me ferrais un plaisir de dompter pour qu'il se plit finalement à tout mes désirs. Tu sais que je n'aime pas me facilité la vie, n'est ce pas. Physiquement ... "

Yuusuke marqua une pause, le visage de son amant perdu lui revenait vivement en mémoire. Ses traits fins mais viriles , ses lèvres roses et pulpeuse aux sourires quelque peut sec , ses long cheveux d'un noir intense et des yeux tout aussi sombre , son corp finement sculté et musclé... Des bras fort et protecteur... Il revint au plus vite à la réalité, chassant de son esprit le visage tant désiré de son premier amour.

" Plus petit que moi , pour sûr. Brun ou aux cheveux d'un noir de jaie. De grand yeux et une allure féminine... Quelque chose de ce genre, tu vois. "

Son sourire qui avait disparut aux souvenirs de son amour non oublié revint aussitôt, quoi que peut être un peut plus léger tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyVen 8 Juil - 7:28

Une conversation légère dans un cadre plat, au calme, près d'un point d'eau apaisant... et avec son meilleur ami et bras droit. Que peut-on demander de plus à la vie hein ..? Finalement, il ne me manquait qu'une personne à aimer. Du moins... une personne qui m'aimerait. Il y avait bien Shaura, mais les années étaient passées et les choses n'étaient plus vraiment pareilles entre nous, nous étions moins proche.
J'écoutais Yuusuke décrire son esclave idéal alors que je balançais lentement mes jambes dans l'eau glacée de la fontaine. Il me fit rire doucement.

" Dire que si j'avais été humain, j'aurais pu être ton esclave idéal... "

Tournant la tête vers lui, je passais une main sur sa joue, approchant pour poser mes lèvres contre les siennes en un baiser chaste et bref. J'aurais pu lui convenir oui ... car derrière mon calme apparent j'avais le caractère impulsif des gens qui réfléchissent rarement avant d'agir quand quelque chose leur passe par la tête. J'aurais été un esclave rebelle. Plus petit que lui ça ne faisait aucun doute, quand à la silhouette féminine... il faut dire que j'étais moins carré que lui, bien que toujours légèrement musclé, de part mon statut d'ancien guerrier.
Je n'aimais pas voir son visage s'assombrir, mais c'était le cas chaque fois qu'il se plongeait un peu trop dans ses pensées et retombait sur des souvenirs douloureux.

" Tu m'as moi maintenant, Yuusuke. Et je ne disparaitrais pas. "

Mon visage restait proche du sien. J'avais envie de profiter de ce calme en sa compagnie... de me rapprocher de lui plus que nous ne l'avions déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyVen 8 Juil - 10:53

Yuusuke fut quelque peut surprit que Daisuke l'embrasse. Ils avaient toujours été proches, certes, mais le premier avait tellement de respect pour le second qu'il ne lui était jamais venue à l'idée de le toucher de la sorte. Cela dit, s'était loin d'être désagréable, et comme venait de le dire le Premier, il lui aurait totalement convenue s'il n'avait pas été vampire... Yuusuke appréciait grandement la main cajolant avec délicatesse sa joue ; il appréciait en réalité tout simplement ce soudain rapprochement que Daisuke instaurait entre eux. Leur amitié était si grande, qu'au final, ça ne l'étonnait pas tant que cela. Juste, il n'y aurait pas lui-même pensée avant aujourd'hui.

A la dernière réplique de son meilleur ami, Yuusuke eut un sourire plus triste. Il savait que le Premier ne l'abandonnerait jamais mais le souvenir de son ancien amant était beaucoup trop vif dans son esprit... Il était encore amoureux malgré tout les efforts qu'il faisait pour l'oublier. C'était triste... ça le rendait même parfois d'une nostalgie éreintante, mais il faisait tout pour cacher cela à Daisuke. Il ne voulait pas l'inquiêter.

Yuusuke retira ses lunettes de soleils habituelles pour laisser loisir à Daisuke de contempler ses yeux - c'était bien le seul à en avoir le droit. Il s'approcha alors encore un peut plus, collant leur front l'un contre l'autre, et passa délicatement l'une de ses mains dans les cheveux de son vis-à-vis. Ses lèvres vinrent à leur tour se déposer sur celles de Daisuke, un peut plus longuement que précédemment. Il ne se recula que quelques secondes plus tard, après avoir pleinement profité de ce chaste échange. Puis, c'est dans un murmure qu'il reprit la parole.

" Tu n'aurais jamais été un esclave , tu es beaucoup trop important pour moi pour cela. "

Sa seconde main prit place sur le ventre de l'autre vampire, toujours avec autant de tendresse ; il n'y avait bien qu'avec lui qu'il était ainsi.

" J'ai confiance en toi... je sais que tu resteras toujours avec moi mais... je suis tellement désolé... il est encore trop présent dans mon esprit... Je m'excuse de m'encombrer de cela... Je n'arrive pas à l'oublier malgré tout mes efforts. "

Il savait que Daisuke pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyVen 8 Juil - 11:55

Il est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé à approcher mon ami de cette façon. Je l'avais toujours trop respecté pour ça et sachant qu'il avait constamment des pensées pour son premier amant, je ne voulais pas qu'il s'imagine que j'essayai de prendre sa place dans son coeur, si l'on peut dire.
Toutefois ce soir j'avais des envies de contact avec lui. Envie que l'on se rapproche un peu plus qu'on ne l'avait déjà fait. Il m'avait toujours plu après tout, et c'était même surprenant qu'il ne soit pas encore passé par mon lit... surtout maintenant que j'apprenais que l'un de ses types d'hommes me représentait parfaitement.

Le sourire triste de mon ami ne me plaisait pas, et je regrettai presque de lui avoir rappelé que moi, contrairement à son précédent amant, je resterai à ses côtés jusqu'à la fin. S'il y a une fin à l'éternité ... Mais ce qui me surprit le plus fut de sentir ses lèvres à leur tour venir contre les miennes, pour m'offrir un autre baiser chaste mais plus long que celui que je m'étais permis de lui donner. Et avant ça, j'avais eu le loisir d'admirer ses beaux yeux, un de mes rares autres privilèges...

" Si j'avais été humain ... aurais-je eu cette importance à tes yeux ? "

Je le laissais me toucher, profiter comme il ne l'avait jamais fait. Nous franchissions ce soir une nouvelle étape dans notre relation... une étape plus intime.

" Je ne t'obligerai pas à l'oublier. Je veux simplement que tu évites de te torturer l'esprit à son sujet. "

Sortant une jambe de l'eau, je restais à califourchon sur le bord du bassin, tourné vers Yuusuke pour passer une main dans ses cheveux et venir chercher un baiser plus approfondit, ma langue frappant à ses lèvres dans l'espoir de rencontrer sa jumelle. Tant qu'il n'avait pas d'esclave, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptySam 9 Juil - 19:10

Yuusuke n'eut pas le temps de répondre à la question de Daisuke que ce dernier se tournait déjà mieux vers lui pour sceller encore une fois leur lévres. C'était agréable de sentir la langue de son ami chatouiller sa bouche pour demander à approfondir cet échange. Le muscle chaud et humide de Daisuke était très doux, presque tendre ; un lien autre que celui qui les unissait déjà prenait forme petit à petit, en cet instant. Alors le vampire profita de ce moment comme il se devait, et entrouvrit les lèvres pour que leur deux langues se rencontrent, se découvrent. Délicatement, il caressa du bout de la sienne celle de son ami, puis y alla ensuite plus franchement pour enfin laisser loisir à Daisuke de diriger le baiser. Il n'y avait bien qu'avec lui qu'il pouvait se laisser aller, et ne pas avoir le contrôle. La confiance qu'il lui accordait était sans borne.

Le baiser dura quelques petites minutes durant lesquels les mains de Yuusuke s'afférait à découvrir le corps de son ami à travers ses vêtements. Puis il se brisa alors, et le plus jeune garda leur front collés pour conserver cette adorable proximité. Il continuait aussi ses caresses dans les cheveux du brun, trouvant ce contact des plus plaisant.

"Bien sûr que tu aurais eu cette importance... Notre nature n'y change rien. "

Daisuke l'avait aider, soutenue, prit mainte fois par la mains dans ces moments de déprimes. Il lui devait tellement de chose, qu'humain ou pas, ça revenait finalement au même.

"Je m'excuse encore... Je te cause de la peine à demeurer plongé dans les souvenirs de mon passé. J'aurais déjà dût l'oublier... Il est... sûrement mort maintenant. "

Si son ex-amant n'était pas devenu vampire, c'était même sur et certain... Mieux valait cela dit ne pas y penser... et l'oublier, malgré ce que Daisuke lui disait. Même s'il est vrai qu'il ne pourait pas le faire complètement, avoir un autre amant aussi proche que ce dernier l'aiderait sûrement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 11 Juil - 10:27

Je savais bien que ce n'était pas dans les habitudes de Yuusuke de se laisser dominer, mais je m'étais imposé depuis longtemps comme le maître de mon petit clan, et maintenant que j'étais même à la tête de Ake no Roji, la cité des vampires comme j'aime la nommer, il aurait été étrange qu'il ne se laisse pas dominer.
Avec tendresse, je menais le baiser en passant la main dans les cheveux du mon ami, le laissant profiter de notre proximité pour passer les mains sur mon corps sans franchir la barrière de mes vêtements. Puis le contact fut rompu et il me répondit qu'être humain n'aurait rien changé à nos relations... cela me touchait.

" Tu es adorable... "

Je lui souris, passant la main sur sa joue avant d'écouter ses excuses tristes... sa pensée que son amant était mort... ce qui était fort probable, en fait, s'il n'avait pas rejoint les enfants de la nuit.

" Garde ce genre de pensées pour le fond de ton âme... S'il est toujours là vous finirez par vous revoir, et sinon tu dois tourner la page jusqu'au moment fatidique. En attendant... si tu veux... Je suis là. "

Posant mes doigts glacés sur sa joue, je venais cueillir une nouvelle fois ses lèvres, avant de les glisser dans son cou pour y déposer un baiser et mordiller sa chair. Oserais-je essayer d'aller plus loin avec lui ..? Etait-il prêt à se laisser aller, enfin, avec une autre personne qu'un esclave..?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 11 Juil - 11:02

Yuusuke devait en effet, cesser de penser à tout ces vieux souvenirs douloureux. Daisuke était là, maintenant, et ne l'abandonnerait jamais alors... il se devait de ne plus ressasser le passé, en son honneur ; en l'honneur de toutes les choses que le Premier avait fait pour lui. Yuusuke sourit alors, et rejeta quelque peut la tête en arrière pour que Daisuke puisse à loisir disposer de son cou. Ses mains quant à elles, étaient toutes deux remontées dans sa chevelure et l'inscitait à continuer ces marques d'attention.

Le vampire ne savait pas vraiment si s'était une bonne idée que de laisser Daisuke le consoler de la sorte, mais il était certain d'une chose : il en avait fichtrement envie. Les baisers de son ami dans son cou étaient exquis et le faisait frissoner. C'était doux puis quelque peut sauvage mais d'un apaisement extreme. Il attira alors un peut plus Daisuke à lui, s'avançant aussi pour que leur deux corps soient étroitement serrés. Puis il descendit l'une de ses mains le long de la colone vertébrale de Daisuke, pour la passer sous la chemise de ce dernier, et ainsi frôler du bout de ses doigts le creux de ses reins. Un soupir d'aise s'échappa alors de ses lèvres, et il lâche doucement :

"Je ne suis adorable qu'avec toi, tu le sais bien. "

Oui , Daisuke était bien le seul à pouvoir disposer de la pleine gentillesse de Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptySam 16 Juil - 9:16

Non seulement j'étais à ses côtés, prêt à l'aider à effacer ses pensées douloureuses et à lui occuper l'esprit, mais en plus il se torturait pour un homme qui avait été bien loin de mériter qu'il y pense toujours, tant d'années après. C'est vrai, comment pouvait-on abandonner quelqu'un comme Yuusuke ? Surtout après l'avoir aimé... Je ne comprenais pas pourquoi mon ami s'accrochait ainsi alors qu'il aurait eu tout à gagner à trouver une autre personne sur qui se focaliser... moi peut être.

Je m'étais penché sur sa gorge, pas pour le mordre comme j'en avais l'habitude avec mes proies mortelles, mais simplement pour caresser sa chair glacée du bout de ma langue, pour le mordiller doucement, pour déposer quelques baisers... Il ne semblait pas réticent à se faire toucher de la sorte, ses mains dans mes cheveux m'incitaient à poursuivre mon petit manège, et je soupirais en sentant sa main passer sous ma chemise, nos corps se resserrer sur le bord de la fontaine...

" Oui... je le sais... "

Je relevais alors la tête, lui souriant avant de lui voler un nouveau baiser et de me redresser pour le faire descendre et l'allonger dans l'herbe, venant me placer au dessus de lui.

" Me laisserais-tu continuer ..? "

Lentement, je glissais une main sous son haut, revenant prendre ses lèvres avec une fougue et un désir non dissimulé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptySam 16 Juil - 13:15

Yuusuke suivit le mouvement ; il n'avait aucune raison de repousser Daisuke alors que son fort intérieur lui criait de se détendre pleinement, de profiter : il faisait donc. Le brun se laissa alors choir sur l'herbe légèrement fraiche, dans un crissement de vêtement. Aussitôt fut-il à terre, que déjà sa main était de retour sur la chutte de rein du second vampire. Il tapotait de ses doigts cet endroit sensible, descendant parfois un peut plus bas pour passer sous son boxer. Rien de bien méchant, de doux cajolement attentionnés. Daisuke le questionnait alors, mais lui fallait-il vraiment une réponse ? Ses gestes tendre et désireux ne lui suffisaient-ils donc pas ? Peut-être que non , ou peut-être bien que si, compte tenue de cette soudaine attaque d'un baiser dévorant, emplit de ferveur auquel Yuusuke répondit tout aussi intensement.

Le plus jeune bougea en même temps quelque peut, inscitant cette main posée sur son ventre à mieux le caresser tandis que son propre second membre venait se faufiler un chemin sous le col de la chemise de Daisuke, en haut de son dos. Il le caressait ainsi délicatement de ses grandes mains, griffant parfois sans férocité la peau offerte à ses doigts. Leur virulent baiser se brisa à force du temps, mais Yuusuke n'était pas de cet avis. Il mordilla la lèvre infèrieur du Premier, avant de la suçoter, puis sortie sa langue pour dessiner le contour de cette bouche tentatrice. Entre deux mordillement et coup de langues, Yuusuke murmura d'une voix suave, pour confirmer tout de même - saivait-on jamais.

" Je te laisserais faire tout et n'importe quoi de moi... mais surtout cela... "

Pour renforcer son idée, il ondula contre le corps de son futur amant, donnant au passage un coup de rein suggestif. Soumis. Il l'était totalement à Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyMar 19 Juil - 8:10

J'avais envie de lui, tellement qu'il fallait que je sache s'il me repousserait ou non, si je pouvais espérer l'avoir à moi, ce soir, alors que jamais nous n'avions pu conclure de ce côté ci. Je n'étais jamais venu vers lui avec cet état d'esprit, mais ce soir, je le désirai plus que tout.
Sa main parcourant le creux de mes reins, laissait suggérer que pour le moment l'idée ne lui déplaisait pas. J'appréciais ses caresses glissant parfois sous la limite de mon boxer, toujours tendrement, en douceur... Il ne me donna pas de réponse franche, mais ses gestes parlaient à sa place. Il ne me rejettait pas... répondant à mes baisers et venant chercher le contact de ma chair... il finit tout de même par me confirmer son accord... Son désir... partagé au mien.

" Alors tu seras miens ce soir... "

Sans plus attendre, je reprenais mes mains afin de détacher sa chemise et de l'ouvrir pour pouvoir venir embrasser son torse, jouer de ma langue sur une perle de chair tentatrice. Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu mon ami dévêtu... mais il était toujours aussi beau, aussi parfait que dans mes souvenirs... En plus de cela, il me témoignait sa soumission, restant sagement sous moi en réclamant de son corps... Je lui souriais doucement, venant prendre une nouvelle fois ses lèvres tandis que mes mains habiles détachaient son pantalon pour venir caresser lentement sa virilité par dessus le tissu du boxer.

" Je n'ai jamais pensé à toi... en tant que dominé. "

Ca ne me déplaisait pas qu'il le prenne ainsi, bien que cela m'ait quelque peu surpris, je l'imaginais bien plus réticent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyJeu 28 Juil - 12:27

Yuusuke eu un petit rire à la remarque de son ami et lui donna un baiser papillon sur les lèvres tout en venant défaire les boutons de sa chemise puis il répondit avec une moue lubrique :

"Oh... mais si ça te dérange, on laisse tomber... "

Avec le sourire qui lui faisait trois fois le tour de la tête, on devinait sans mal qu'il n'avait pas la moindre intention de cesser cela. De plus, ses mains finirent bien vite de déboutonner le haut de Daisuke, et le délestèrent donc sans plus tarder de ce dernier. Ses doigts ne se firent pas prier pour découvrir le torse de son ami comme il ne l'avait jamais fait, glissant le long de ses hanches pour revenir sur ses épaules et finalement passer sur ses abdominaux. Le plus vieux avait un corps à damner tout les saints de ce monde ! Yuusuke entendait bien en profiter comme il se devait. L'une de ses jambes vint s’emmêler à celle de son vis-à-vis pour que leur deux corps soient encore plus étroitement serrer et il recommença ses ondulations pour exciter toujours plus leur enveloppes charnelles respectives.

Yuusuke était heureux de la tournure que prenait les choses... En faites, s'était un bien meilleur moyen que tout autre chose pour oublier son spleen. Coucher avec des inconnus était une chose, le faire avec la personne qu'on adorait le plus sur cet terre en était une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptySam 30 Juil - 8:53

Entendre le rire de Yuusuke était un privilège qui m'était presque exclusif. Je savais bien à quel point il pouvait se montrer réticent à exprimer ses émotions devant d'autres, et même face à moi, l'entendre rire était encore quelque chose d'assez rare... c'est pourquoi je savourais d'y avoir droit ce soir. Et en plus de cela, il plaisantait ? Je devais être tombé dans un de ses bons jours, malgré la depression.

" Laisser tomber ? Il faudrait que tu arrives à me repousser, pour ça. "

Riant à mon tour, je le laissais me débarrasser de mon haut et acheva de faire de même avec le sien, le laissant profiter un moment de mon torse tandis que mes lèvres se baladaient avec envie le long du sien, s'attardant sur quelques zones sensibles à torturer avec délice... Nous nous découvrions ce soir, il était donc inutile d'aller trop vite... Cependant... ses ondulations me poussaient à accélérer les choses car je commençais à me sentir à l'étroit dans mon pantalon, ainsi, je me relevais, achevant de le déshabiller avant de me libérer moi même de tout les tissus superflus. Je ne craignais pas que nous soyons vus nus. Après tout, ici ne rôdaient que des amis, des amants ou des compagnons d'armes à qui nous n'avions absolument rien à cacher.

" Tu es tellement beau... je ne sais pas comment j'ai pu résister tant d'années... "

Lentement, je venais embrasser sa gorge, alors que mes doigts glissaient le long de ses flancs jusqu'à son membre pour venir en titiller l'extrémité, histoire de le chauffer d'avantage, sans pour autant le prendre en main où lui offrir de véritables caresses. Une simple frustration ... pour rendre la suite plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyMer 31 Aoû - 12:46

Yuusuke appréciait avec délice les moindres caresses que lui prodiguaient son partenaire. Les mains douces et désireuses de Daisuke l'électrisait de part en part. Ses paupières se fermaient pour mieux savourer l'instant mais se rouvraient derechef ; observer le visage de son plus fidèle ami tirer par le désir ainsi que plonger son regard dans ses orbes brumeuses pour s'y perdre sans relâche était la plue belle des choses pour lui, en cet instant. Son corps envahit pour l'envie soudaine de ne faire qu'un avec celui de Daisuke s'impatientait... et les attentions trop prude à son goût de ce dernier ne faisaient qu'amplifier ce phénomène.

Yuusuke glissa sa main dans le dos du brun, jusqu'à sa nuque qu'il titilla du bout des doigts un cours moment, avant de plonger avec rudesse dans ses cheveux. Ses dents meurtrissaient ses lèvres pour l'empêcher de gémir de frustration. D'une pression vive donner sur le crâne de Daisuke, le baiser offert à sa propre gorge devint plus appuyé. Le plus jeune désirait ainsi lui montrer son empressement. Le désir était maintenant trop grand pour demeurer contenu, et Yuusuke avait le ferme besoin de se sentir entier, à quelqu'un, abandonné. Plus personne n'avait pénétré cet endroit de son intimité depuis son ancien amour... mais il en donnait le droit à Daisuke ; parce que s'était Daisuke, et que d'une certaine manière, il l'aimait.

Le vampire écarta ses cuisses pour que l'autre s'y glisse avec facilité, et continua de longue et frénétique caresses dans ses cheveux, et en total abandon de lui-même, il répondit enfin aux paroles de son ami :

" Je me demande..." un gémissement contenu "...la même chose".

Yuusuke fut prit d'une soudaine ardeur et saisit de son autre main, le membre durcit de son futur amant. Puis, d'une voix grave et sensuelle, il lâcha comme une évidence :

" J'ai envie de toi ... tellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 5 Sep - 13:54

Pour un vieillard de plus de cinq siècles, j'avais tout de même gardé la mémoire d'un jeune homme et me souvenait aussi bien de faits datant de deux cent ans que d'une ou deux semaines, c'est pourquoi je pouvais affirmer que je n'avais jamais vu Yuusuke dans un tel état, et pourtant cela faisait déjà bien longtemps que nos chemins s'étaient croisés pour ne plus se séparer... c'était fabuleux de le redécouvrir ainsi, de voir ce nouveau visage de mon ami et bras droit, de ce fidèle allié sur qui je pouvais compter en toute circonstance ... Nos regards s'embrumaient, le désir grimpait entre nous à mesure que les caresses se faisaient plus osées. Yuusuke s'impatientait, et ses gestes se faisaient plus évocateurs, attisant mon désir probablement autant que j'excitais le sien.

" Faut-il que je te prépare, ou tu n'auras pas la patience ..? "

Je levais les yeux vers lui, esquissant un sourire tandis qu'une de mes mains glissaient vers son entrejambe pour venir caresser la zone la plus intime de son anatomie. Ses caresses me faisaient soupirer d'envie, et pour tout dire, j'avais moi même plus que hâte de ne pouvoir faire qu'un avec ce corps si désirable ... je lui mordillais le torse, léchant le sang qui s'échappait d'une petite plaie ouverte par mes soins.

" Je ne suis pas sûr de pouvoir attendre... très longtemps. "

Sans chercher à savoir d'avantage, je fis pénétrer mes doigts dans son intimité, désirant lui offrir le confort d'une préparation car je savais qu'il ne passait que rarement du côté uke ... Je le préparais donc avec soin, revenant prendre ses lèvres pour un échange fougueux et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 5 Sep - 14:35

Daisuke savait que Yuusuke n'avait que très peut de fois eu cette position, durant une relation sexuelle... En réalité, cela faisait bien de longues années que ça ne lui était plus arrivé, et savoir que le brun prenait soin de le préparer le fit sourire légèrement. C'était une petite attention, mais une attention quand même... et même s'il avait l'habitude que Daisuke prenne soin de lui, ça lui mettait toujours du baume au coeur que de se savoir apprécier, et... important, pour quelqu'un.

Le vampire n'avait cela dit pas la moindres envie d'attendre plus longtemps pour ne faire qu'un avec le Premier. Il gémit d'ailleurs d'une intense frustration lorsque le doigt de ce dernier pénétra son intimité. Certes, cela créait une gêne inconfortable en lui, mais la douleur était tellement moindre face au plaisir que lui procurait les caresses de Daisuke ; De plus, il savait pertinemment que ce phénomène s'effacerait ensuite pour céder la place à une plaisir sans nom... Il n'en attendait pas moins de Daisuke, il savait qu'il était bien le seul à pouvoir entièrement le combler. Il n'avait jamais couché avec lui, mais s'était évident : parce qu'il n'y avait pas que l'attrait physique entre eux, mais bien plus que cela.

Yuusuke encercla ses jambes autour des hanches du vampire et ondula contre son corps pour lui signifier son empressement. Il vint ensuite lui mordillé l'oreille, quand leur baiser fut rompu, pour y chuchoter d'une voix chaude :

" Prend-moi maintenant, je ne peux plus attendre. "

Oh oui, et s'était peut dire, il avait bien trop envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyLun 5 Sep - 21:29

Tout en étant conscient que Yuusuke assumait ce rôle qu'il n'avait pas tenu depuis des années, je sentais en moi le désir croitre et l'envie bien plus forte de le faire mien. Je n'avais cependant pas l'intention de le blesser, ou de lui faire passer un mauvais moment, c'est pourquoi je m'appliquais avec patience à tenter de le préparer.
Les soupires et autres gémissements de mon partenaire me témoignaient cependant de son impatience, je le sentais presque trembler de désir et finalement, il se colla d'avantage à moi, me mordillant l'oreille, et réclamant sa délivrance...

" Tu ne me le demanderas pas deux fois ... "

Accédant à sa requête, je pris ses poignets entre mes doigts fins, les ramenant au dessus de sa tête en une main pour maintenir sa hanche de l'autre et venir finalement en lui, soupirant d'aise et de soulagement d'être enfin là ...

" Tu es à moi, ce soir ... Yuu. "

Prenant ses lèvres avec fougue, je relâchais ses mains pour venir maintenir son bassin et commencer à bouger en lui, d'abord doucement pour l'habituer, mais guettant le moindre signe qui me permettrait de prendre de l'ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] EmptyMar 6 Sep - 17:53

C'était exquis, la meilleure des torture pour Yuusuke qui se tordait de plaisir sous le corps de Daisuke. Ce dernier venait tout juste de le pénétrer, et malgré la douleur intense qui avait d'abord enflammé ses reins, des vagues de chaleur plus fortes encore l'avait envahit. Il retint un soupir d'aise lorsqu'il fut totalement habitué à la présence du vampire en lui, répondant au baiser de son amant avec une ardeur sans pareil. Quand il fut totalement près, ses jambes se serrèrent un peu plus autour de la taille de son partenaire et il mua son bassin pour lui faire comprendre que s'était bon, qu'il pouvait enfin y aller et le prendre comme jamais ! Lorsque Daisuke entama alors ses vas et viens, le plus jeune ne pût plus se retenir de gémir, et laissa son désir s'exprimer sans pudeur. Il avait de la voix, et pas qu'un peut... mais dans l'intimité, il contrôla ses gémissement et alors qu'il dévorait avec envie le cou sucré-salé de son amant, il lui murmura, comme une confidence qui relevait du péché :

" Je serais toujours à toi. "

Yuusuke l'avait suivit, toujours, depuis qu'il l'avait rencontré. Il ne l'avait jamais lâché d'une semelle et se livrait corps et âme pour le Premier. Ca n'avait jamais été plus vrai qu'en ce jour... Maintenant, il y avait autre chose que de la fidélité par admiration et reconnaissance... il y avait autre chose qu'une immense amitié... un peu plus, juste un peu. Yuusuke serait toujours là pour Daisuke, et il ne lui avait jamais vraiment dis directement, le plus vieux n'ayant fait que le deviner ; il avait eu envie de le lui dire, maintenant, parce que l'instant prêtait à cela - et que Daisuke lui avait tendu la perche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable petite pause [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable petite pause [Daisuke]   Une agréable petite pause [Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable petite pause [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: