The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La premiére visite du vendeur (Kili)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptyLun 21 Mar - 11:41

Uruha était vraiment perturbé ces temps-ci !
Oui, le pauvre petit humain n'arrivait plus à trouver le sommeil depuis quelques nuits. La cause de cela était simple, bien que significative d'un grand pas pour le plus jeune. Voilà, celui-ci, lors d'une livraison au night club la semaine dernière, avait passé la nuit avec le boss. Celui-ci lui avait fait découvrir avec beaucoup de patience et de douceur les choses du sexe. Le blond en avait été effrayé pendant longtemps mais depuis, il devait avouer qu'il ne pensait qu'à ça. Enfin, plutôt qu'à lui. Ryoga. Le vampire blond avait été extrêmement gentil et doux avec lui, et le petit humain n'arrivait pas à comprendre pourquoi son esprit torturé ne pensait qu'à lui.

Peut être que c'était normal … Que lorsqu'on fait l'amour avec quelqu'un, on ne pense qu'à lui jusqu'au prochain. Et ainsi de suite. Mais le blond n'en était pas sûr à 100%. il ne savait vraiment pas quoi faire parce qu'il était vraiment pas du tout concentré sur ce qu'il avait à faire comme travail. Il prenait mal les mesures, coupait mal les tissus et donnait les mauvais articles lors de ses livraisons. Son patron en ayant marre de ce bordel, venait de le mettre à la porte pour la soirée. Il lui avait demandé de prendre un bon bol d'air pour revenir en forme, faire une bonne nuit de sommeil et reprendre correctement le travail.

Le petit blond était alors dehors, habillé d'une petite chemise noir à manche longue, ainsi qu'un jean qui le moulait presque trop si possible. Il n'avait aucune veste, aucune monnaie et ne savait que faire de sa nuit. Pendant un moment, il pensa à retourner au night club mais cela ne réglerait pas son problème. Il fallait qu'il fasse ce qu'il avait fait avec Ryoga, avec un autre vampire pour savoir si cela venait de lui ou que c'était normal. Le petit blond se mit donc à réfléchir vers qui se tourner, et de suite un nom lui vint en mémoire. Il n'y avait pas plus gentil que Kili, et en plus, le vampire lui avait dit de venir le voir quand il voulait. C'était donc décidé !

Uruha arriva rapidement devant l'habitation du vampire, ne sachant que faire, il frappa quelques coups, essayant de ne pas être trop rouge de timidité. C'était la première fois qu'il rendait visite à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptySam 26 Mar - 12:16

Je me reposais, pour une fois que je ne faisais rien de ma journée tiens ! Même que mes pensées se perdaient un peu trop pour Juka. Oui oui ... Ce mec m'obsédait pas de trop. Mais je devais me changer les idées, ça ne me ferait pas de mal. Mais avec la flemme de sortir et marcher... Je ne risquais pas de faire quoi que ce soit ! Alors je pris tout de même le temps de m'habiller, je mis l'un des bandeaux que Uruha m'avait fait, d'ailleurs j'avais mit l'argent que je lui devais à côté de ceux-ci pour ne pas oublier de lui donner et le chocolat accompagnait le tout. J'avais demandé le meilleur, le plus bon qu'ils avaient et j'eus quelques barres de chocolat.

Bref, je mis un jean retraçant mes longues et fines cuisses et un débardeur qui dessinait à la perfection les traits de mon torse. Je me coiffais rapidement relevant légèrement mes cheveux et puis un cou de parfum. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d'aller dans le salon et mettre un peu de musique. J'adorais ça et puis ça m'occupais un peu l'esprit. J'aimais aussi les humains pour ça, m'offrir ce son, cette mélodie ... Ahh ... J'écoutais alors un long moment avant de couper la musique et puis aller me poser devant mon piano. Je commençais à doucement jouer avant d'entendre du bruit. J'arrêtai et puis me levai pour aller ouvrir la porte. Quelle surprise fut de voir Uruha ! J'étais vraiment heureux de le voir là !

" Uruha ! "

Je me décalais doucement pour l'inviter à entrer. Eh bien voilà comment j'allais me changer les idées ! Avec Uruha ! Ah cet humain si mignon ... Si beau ... J'avais envie de le violer sur place. Hm non restons gentil ... Le manger ? Bref ... Je refermai la porte et me tournai vers lui.

" Comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptyLun 28 Mar - 9:23

Il semblait à Uruha d'entendre de la musique venir de l'intérieur de l'appartement. C'était étrange mais doux. Il aimait beaucoup cette mélodie sans jamais l'avoir entendu. Est-ce que c'était Kili qui jouait ou il écoutait de la musique ? L'humain finit par frapper à la porte, il avait envie de revoir le vampire si gentil. Et puis, il était aussi à la porte du magasin. Finalement, il n'attendit pas beaucoup avant que la porte ne s'ouvre sur un Kili resplendissant. Le brun avait mis l'une de ses créations, portant des vêtements bien trop moulant pour cacher ce corps de rêve. Mais le brun savait que si il pensait à ça, il rougirait fortement et se trouverait complétement démunie et gêné devant le vampire. Il entra alors que le maitre des lieux le laissait passer, il lui offrit un merveilleux sourire, avant de l'entendre lui demander comment il allait. Mais il n'eut pas le temps de répondre car son regard se bloqua sur le piano qui se trouvait dans la piéce … c'était donc Kili qui jouait avant qu'il n'arrive ! Uruha adorait la musique, mais pas son patron, il n'avait donc pas le droit d'en écouter dans le magasin, ou dans sa chambre, et ça lui manquait beaucoup. Il avait connus ce petit plaisir de la vie quand il avait pus s'échapper de son asile. Et c'était presque devenus une drogue. Ne sachant même pas qu'il pouvait être malpolis, Uruha se tourna vers le maitre des lieux, tout excité et content :

C'est toi qui jouait ? Oh ! Tu peux me jouer un morceau ? J'adore la musique !

Uruha le gamin était en mode on. Il avait sortis ces paroles sans y réfléchir avant. C'était une honte pour un jeune homme de son age quand même. Mais il était tellement content de revoir Kili, de pouvoir entendre de la musique, et d'être en mesure de penser à autre chose qu'à son premier amant. Bien que ce soit dur, et qu'il n'en ai pas envie, Uruha devait essayer d'oublier Ryoga pour quelques heures.

Il était toujours tout sourire devant le vampire, s'approchant du piano comme pour pousser encore plus le brun à lui faire écouter des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptySam 9 Avr - 9:07

Il faut dire que oui je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Je lui avais demandé comment il allait, mais il ne répondit pas. Une lueur dans ses yeux se fit voir et il était visiblement excité par le fait que je jouais du piano. Il aimait la musique alors ... C'était un bon point ! J'adorais aussi et je pourrai même lui en jouer durant des heures et des heures... Je souris doucement et ris devant son adorable comportement d'enfant qui me plaisait beaucoup. Normalement je n'aimais pas que quelqu'un soit gamin ou se prenne pour un mignon petit garçon, mais lui ne le faisait pas exprès et c'est qui rendait la chose vraiment adorable. Je passais doucement ma main dans ses cheveux comme pour le calmer un peu et qu'il ne se mette pas à sauter partout ! Et je ris encore un peu.

" Oui c'est moi qui jouait, et ça me ferait vraiment plaisir de te jouer quelque chose. "

Je le prit pas le poignet et le tirait délicatement vers le piano blanc dans le coin de la pièce. J'aimais mon piano, il m'aidait à m'évader et penser à autre chose, car oui, Ikuma me manquait encore. Bien que j'avais fais la rencontre de Juka... C'était compliqué, Juka prenait sa place peu à peu et ça réparait mon petit coeur meurtrit. Une fois devant je m'assis devant et le fit faire la même chose le mettant près de moi, mes doigts se remirent alors à glisser sur les touches du piano , je fermais les yeux laissant seulement mes mains me guider et créer la mélodie. J'adorais en inventer de nouvelles chaque jours. Et là je me laissais aller par la situation, le fait d'être avec Uruha, ah et puis je ne devais pas oublier de lui donner l'argent et son chocolat à cet enfant !

Enfin voilà, je jouais du piano avec un ange à mes côtés, il était heureux et donc ça me rendait heureux. J'aimais beaucoup les humains, peut être beaucoup trop , va savoir encore. Je jouais pour lui et non pas pour moi cette fois. J'espérais qu'il aime la mélodie que je jouais, je voulais lui faire plaisir un maximum aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptyMar 12 Avr - 10:57

Kili semblait content que le petit humain soit si intéressé par la musique, car c'était bien lui qui jouait avant que le brun n'entendre dans l'appartement. Uruha fut encore plus heureux quand le vampire lui prit le poignet pour l'approcher du piano et qu'il commença à jouer pour lui. Une belle mélodie que l'humain n'avait encore jamais entendu, peut être que Kili l'inventait au grès des notes. Uruha posa une main sur le piano blanc, ne voulait pas l'abimer ou le salir et observait le si gentil vampire jouer du piano devant lui. Il était concentré sur sa tache, essayant de bien jouer au grès de ses sentiments et le brun en était encore plus sous le charme. Il garda le silence, fermant les yeux pour s'imprégner de la musique. Elle était si belle, si douce … Elle lui rappelait Ryoga. Il lui manquait tellement. Un petit soupire d'aise sortis des lèvres entre ouverte du petit vendeur alors que le vampire laissait sonner les dernières notes de sa mélodie. Rapidement après la fin, Uruha frappa des mains, un sourire heureux sur le visage. Il était tellement content et avait tellement aimé cette chanson.

Bravo, bravo ! C'était vraiment très beau !

Il finit par arrêter d'applaudir le vampire, mais ne lâcha pas son visage souriant pour autant. Il s'approcha un peu plus du vampire, essayant de ne pas avoir peur parce que jamais il ne lui ferait de mal, et déposa un petit bisous sur sa joue alors qu'il était encore assit sur le petit tabouret devant l'instrument. Aprés que ses lèvres ne se soit reculé de la peau froide du vampire, un petit rougissement fit son apparition, avant que Uruha ne se redresse, et reprenne la parole :

- Tu aurais dû être musiciens … Quand as-tu appris ?

Kili était son ami non ? Et il était normal de vouloir en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptyDim 17 Avr - 18:39

Je jouais pour lui, ces quelques notes, il devait être heureux, je ne regardais pas son visage, j'avais fermé les yeux pour m'imprégner de la mélodie et donner quelque chose de magnifique. Je la gardais dans ma tête et je poserais des paroles et un nom sur cette musique, elle sera pour Uruha et je la lui jouerai chaque fois que l'on se verra chez moi, voilà. Il n'était qu'au début de ses surprises, il y avait encore le chocolat et l'argent des bandeaux ! A la fin de la mélodie j'ouvrai enfin les yeux pour regarder son doux visage d'ange en souriant et le laissait m'applaudir et me féliciter. Ca me faisait plaisir, je ne montrai pas ma musique à tout le monde, en fait, chaque fois que quelqu'un venait ici , c'était pour coucher. Alors bon ... Enfin bref, je le laissais déposer un baiser sur ma joue et j'allai faire de même au coin de ses lèvres et soupirai d'aise.

" Merci beaucoup Uruha . Pourquoi ... ? Je ne sais pas, pas l'envie, je joue pour moi et les personnes que j'apprécie beaucoup, pas des inconnus comme ça ... "

Trop de fierté ? Non, je ne voudrais pas venir à devoir jouer pour un vampire cruel et sans pitié pour je ne sais quoi. Voilà. Enfin bon ... Je passais mes doigts dans ses cheveux pour les caresser avant de sourire tendrement et déposer un baiser dans ceux-ci.

"Attends moi je reviens, j'ai quelque chose pour toi "

J'allai alors dans la cuisine pour aller chercher les petites plaquettes de chocolat, j'avais pris le meilleur, on m'avait dit qu'il était le plus gouteux, le plus doux ! Alors je faisais confiance, je voulais le meilleur pour le petit humain. Je revenais alors dans le salon tenant le chocolat derrière mon dos et me posait face à lui et lui tendait la gâterie qu'il aimait tant.

" Et voilà petit ange "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) EmptyMer 20 Avr - 10:59

Uruha était content que le vampire lui apprenne qu'il ne jouait pas pour n'importe qui. Cela voulait indirectement dire qu'il n'était pas n'importe qui pour le musicien. En plus, il ajoutait qu'il ne jouait que pour les personnes qu'il appréciait beaucoup. Oh la la … Le plus jeune se sentait déjà rougir sous le compliment. Et encore plus lorsque son bisous lui fut rendu, bien trop proche de ses lèvres pour que cela ne soit un hasard. Le petit brun commençait à prendre conscience des gestes des autres qu'avant, il n'aurait pas vraiment vus. C'était depuis sa nuit avec Ryoga. Non ! Le petit vendeur ne devait pas repenser à lui pour le moment ! Il était là pour voir Kili. Ah … voilà que Kili venait de se lever, caressant ses cheveux à présent brun, le faisait frissonner avant de déposer un baiser sur sa tête. Uruha baissa le visage, un peu rouge au niveau des joues.

Finalement, le plus vieux lui indiqua qu'il revenait dans quelques secondes. Puis, il disparut dans une pièce que l'humain ne connaissait pas. Il réapparut à peine quelques secondes plus tard, s'approchant en cachant quelque chose derrière lui. Puis, tout sourire, il lui tendit plusieurs tablettes de chocolats. Et pas n'importe lequel ! Celui que Uruha n'avait jamais les moyens d'acheter. Il ne faisait que le regarder, en prenant quelque chose de moins cher, et surement moins bon. Oh mais c'était trop ! Uruha se sentait complétement emplis de joie, il s'approcha de son vampire et se colla à lui pour un câlin. En ne cessant de le remercier encore et encore. Il déposa un long baiser sur une des joues du vampire avant de se reculer, regardant les tablettes sans oser les prendre. Elles avaient l'air si bonnes, si chère … Mon dieu, c'était trop !

Merci beaucoup Kili mais … Il ne fallait pas autant … Merci vraiment !

Son sourire était radieux ! Il était tellement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiére visite du vendeur (Kili) Empty
MessageSujet: Re: La premiére visite du vendeur (Kili)   La premiére visite du vendeur (Kili) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiére visite du vendeur (Kili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des heures supplémentaires (Kili)
» the smile is the decency of despair - Kili
» Discussion entre collègues [ Kili ]
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» Une petie visite ~ (Shaura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: