The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'avais envie de te voir... [ Kili ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 10:52

Il fallait que Ryuki sorte, même si il avait peur de se faire avoir à nouveau... Il serait simplement sur le qui-vive et puis c'est tout. Un brin parano, oui, tout à fait. Mais quand vous êtes blessé comme il l'a été, ça aurait aussi eu cet effet sur n'importe lequel vampire... M'enfin... Il avait fallu que ça tombe sur lui et heureusement que Suzune l'avait retrouvé à temps, sinon il n'aurait plus été de ce monde...

Bref... Tout ça pour dire qu'il avait réussit à sortir ce soir là tout en regardant par-dessus son épaule, son odorat et tout ses sens en alerte au cas où on lui retomberait dessus. Ces hommes étaient vraiment un fléau pour les vampires... Ce soir il voulait voir un peu de monde, mais ne devait pas paraitre aussi effrayé en arrivant chez son "ami" ? Du moins amant. Ce dernier lui avait d'ailleurs donné son adresse pour qu'il puisse le rendre visite. Leur dernière rencontre avait été plutôt chaude et Ryuki avait besoin de réconfort. C'était un fait...

En plus de ça, Kili habitait dans un appartement dans le centre ville... Tout pour faire chier le monde celui-là aussi ==" Mais bon, ça faisait un petit moment que le petit vampire l'avait pas vu et il avait besoin de voir du monde autre que dans le repaire et comme le plus grand ne venait quasiment pas au repaire ou alors lui était en mission, autrement dit, ils se voyaient jamais.
Bref... Le petit brun arrivait devant l'immeuble où créchait Kili et entra à l'intérieur après avoir trouver son nom pour trouver l'étage, il alla frapper à la porte de ce dernier et attendre que le plus grand lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 11:00

Je devais me reprendre, je pleurais, sans cesse, c'était douloureux . Douloureux de me dire que je venais de perdre mon père, mon bien aimé , celui à qui j'ai tout donné . Je pleurais . Pleurais . Je souhaitais que personne vienne me voir , je ne voulais pas qu'on voit mon visage rouge de sang par mes larmes . Je restais coucher, mangeant à peine, c'était comme si je me laissais mourir , un peu ça en fait . Je voulais mourir pour ne pas vivre dans un monde où je n'avais pas mon père . Mais je n'allais pas m'abaisser à ça, je devais vivre bien que la douleur était insupportable .

Ce soir là je n'avais toujours pas bouger, ni manger de la journée . Mon teint était encore plus blanc et la fatigue se faisait voir sur mon visage . Je dormais mal, presque pas même, je pensais beaucoup trop à lui . Parfois je me levais pour aller devant la porte et espérer la voir s'ouvrir et voir Ikuma qui s'excuserait encore ... Je ne devais pas céder, il avait tué mes parents voilà tout, il avait tout ce qu'il méritait . Je soupirais et une odeur vint titiller mon nez . Ryuki ? Peu de temps après j'entendis qu'on frappait . Oh non ! Ryuki ne devait pas me voit ainsi ! Je me redressa faiblement allant dans la salle de bain effacer les traces de sang, sauf que j'avais toujours les larmes aux yeux et ce visage encore plus pâle et fatigué . Je finis par prendre sur moi et aller vers la porte et l'ouvrir doucement . La mine du blond n'était pas plus heureuse que la mienne . j'étais heureux de le voir, mais c'était dur de sourire . Ca devait bien être la première fois que Ryuki me voit sans mon sourire . Et lui, lui devait avoir quelque chose qui le blessait ou le rendait triste . Je devais savoir, je n'aimais pas laisser mes amants triste .

" Entre Ryuki ... "

Je me poussa un peu pour qu'il entre et referma la porte .

" Tu vas bien ? "

Je savais parfaitement qu'il allait mal, et je voulais savoir et lui rendre le sourire même si je n'étais pas doué . Je mettais de côté mes problèmes , je devais m'occuper de lui avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 11:18

Ryuki attendait patiemment derrière la porte que son ami lui ouvre la porte. Chose qui arriva bien qu'il ait patienté quelques minutes derrière cette dernière. Le petit vampire avait d'ailleurs pensé qu'il n'était tout simplement pas là. Mais contre toute attente, il vit la porte s'ouvrir et le plus grand apparaitre sur le pas de la porte. Un petit sourire apparaissait sur le visage de Ryuki en le voyant. Mais le teint du plus grand était inquiétant...

Kili l'invitait donc à entrer et lui aussi chercherait à savoir ce qui n'allait pas chez le plus grand. C'était assez inhabituel pour lui, sachant qu'il le voyait toujours avec un sourire sur le visage. En tout cas, il chercherait à savoir, ça c'est sûr. Ryuki passa le pas de la porte une fois que l'autre vampire lui laissait le passage avant qu'il n'entende la question du "comment ça va". Logique et normal avec les gens qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Pour y répondre, le petit brun haussa les épaules avant de répondre:

"- Ca peut aller et toi ?"

Logique qu'il retourne la question non ? Et puis Kili l'inquiétait vraiment... Il paraissait si faible ou alors était-ce vraiment une illusion. Lui-même avait repris des forces. En même temps, il était obligé de ce relever de ce coup dur. Suzune le forçait et puis Ryuki devait retrouver ses obligations. En tant que bras droit du chef des rebelles, il devait redevenir fort. Ses problèmes devaient être mis de côté. Ainsi que ses peurs d'ailleurs.
En tout cas, Ryuki posa un regard insistant sur le plus grand. Il n'avait pas vraiment envie d'entendre de mensonges, alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 11:31

Je regardais Ryuki, sa réponse ne m'étonnai même pas . Je soupirai , le conduisant jusque dans le salon pour me poser sur le canapé et le ramenant dans mes bras. Une séance câlin ne lui ferait pas de mal . Je pris un temps pour répondre à sa question, son regard se faisait insistant alors je devais lui répondre maintenant . C'était dur à dire ...

" Eh bien ... pour être sincère, non ça va pas, mais je vais faire avec, ça finir par me passer "

C'est vrai, je n'allais pas souffrir éternellement, même si ce manque et cette douleur resterait au fond, je finirai par m'y habituer et vivre avec . Je caressa tendrement sa hanche le blottissant bien contre moi . Je déposa même un baiser dans ses cheveux .

" Toi ... Pourquoi " ça peut aller " hmm ... ? "

Je voulais écouter ses peines et non pas parler des miennes . J'étais pas du genre à montrer un visage triste, mais là c'était plus fort que moi . Je voulais prendre soin de lui . La fatigue me prenait beaucoup, j'avais un peu la tête qui tournait, je mangeais peu souvent et dormais pas . Ca se faisait beaucoup trop ressentir ... Je devais peut être manger aujourd'hui quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 12:16

Ryuki n'était pas non plus vraiment à plaindre, il avait du soutien quotidiennement, alors il gardait le moral. Suzune le forçait à penser à autre chose. Même si il ne le montrait pas plus que ça, le fils savait que son père tenait plus à lui qu'à un autre, c'était vrai. Et ça lui faisait beaucoup de bien... Mais même avec ça, quand il était seul... Il avait le moral qui redescendait un peu. Voilà pourquoi il était sorti pour se changer un peu les idées. Au moins son maitre pourrait souffler un peu et s'occuper d'autre chose que le plus jeune. Mais bon, il était là pour lui. Ryuki voulait faire la même chose avec Kili, du moins si concentait à lui parler.

Une fois qu'il lui avait dit comment ça allait, il fut invité à s'installer sur les genoux du plus grand pour une séance câlins. Ca... Ca lui ferait beaucoup de bien. En tout les cas, il était heureux de voir que Kili lui mentait pas. La tête de Ryuki se posa doucement sur l'épaule de Kili et il se laissa câliner pendant que la mimine du plus petit était posée sur son ventre. Mais bon, la question tomba aussi. Il avait pas vraiment envie de s'étaler là-dessus, mais bon, il pouvait pas non plus l'envoyer promener, en plus qu'il lui avait avoué qu'il n'allait pas bien. Ryuki émit un petit soupir avant de lui répondre... Même si il ne savait pas par où commencer.

"- Il y a quelques jours... Je... Je me suis fait attaquer par un chasseur et ça a failli mal finir si Suzune ne m'avait pas retrouvé..."

Ryuki trembla un peu en revoyant les images et le visage de ce chasseur...


Dernière édition par Ryuki le Sam 12 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 21:14

Je câlinais tendrement mon petit amant , j'avais besoin aussi de donner de la tendresse . Maintenant que je n'avais plus Ikuma personne ne pouvait venir ici pour ce genre de moment . Et je ne pouvais pas non plus avoir quelqu'un qui pouvait me consoler . Personne . J'étais seul, tout simplement . là j'avais Ryuki et ça faisait un bien fou ... Ahhh ...

Le petit finit par m'expliquer pourquoi ça n'allait pas très bien . J'étais assez choqué, j'avais presque oublier qu'il y avait ce genre de gens, je les détestais au plus haut point, et sachant qu'il avait fait du mal à Ryuki, ça m'énervais encore plus ! Une envie de meurtre montait en moi, c'était assez rare ! Je grogna légèrement et prit son visage entre mes mains pour le regarder et lui voler un tendre baiser .

" C'est un enfoiré . Qu'il ne croise jamais mon chemin "

Je n'étais pas méchant mais je pouvais l'être quand on touchait à ce que j'aimais . Je soupirais et revenais prendre ses lèvres et caresser son dos essayant de le consoler un peu . Son père devait l'avoir fait déjà . Moi personne ne m'avait réconforté, peut être pour ça que je ne bougeais pas de chez moi . Et puis je ne voulais pas me montrer ainsi . Je lui volais plusieurs baisers, j'étais tout de même triste de ne pas pouvoir lui offrir un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 22:57

Le petit vampire se laissait câliner par Kili. Côté de la personnalité de ce dernier qu'il aimait vraiment beaucoup. Puis il avait finit par avouer ce qui s'était passé pour lui il y a de cela quelques jours. Ca lui faisait toujours autant peur, mais il se devait de surmonter ce traumatisme sans plus attendre avant que la peur ne l'enchaine définitivement.
Cependant, un grognement le fit sortir de sa torpeur tandis que Kili attrapait doucement son visage entre ses mains pour qu'il le regarde. Ses petits yeux bleus se fixèrent dans ceux de son vis à vis avant qu'il ne sente une nouvelle marque de tendresse de sa part. Un baiser volé, c'était toujours aussi agréable.

Cependant, il n'avait pas pû lui répondre de suite, ses lèvres étant prises d'assaut par le plus grand. Ca faisait du bien, bien que Suzune ce soit déjà occupé de lui. Bien sûr tout ça après sa convalescence, qui n'avait pas été forcément longue mais bon... Pour le moment Ryuki se contentait de répondres aux baisers de Kili. Il lui avait manqué dans le fond... A la fin il finit par lâcher ses lèvres pour énoncer quelques mots tout de même.

"- J'arriverai à m'en remettre... Il me faut juste un peu de temps."

Lui répondit simplement Ryuki. Cependant, l'état de Kili l'inquiétait plus que lui. Il avait plus de marque sur le corps, mais il reste la torture psychologique... Les images qu'on ne voulait pas voir qui restaient sans arrêt devant les yeux. Il savait ce que c'était il voyait bien que la faiblesse de son amant était bien présente, alors il murmura:

"- Et toi...? Dis-moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 12 Fév - 23:08

J'aimais toujours autant embrasser mon amant . Ses lèvres ... Un délice indescriptible . Je voulais tant sourire, lui offrir ce sourire qu'il avait l'habitude de voir , et pourtant j'en était incapable . Pas la force ni le moral ... Ni l'envie d'ailleurs ... Ce n'était pas assez fort pour me forcer à sourire . Je l'écouta parler une fois qu'il ait rompu le baiser, je caressait tendrement sa joue. Oui il allait s'en remettre, mais c'était plus fort que moi je voulais le chouchouter jusqu'à qu'il aille très bien .

Puis arriva la question que je ne voulais absolument pas ... Pas que je ne voulais pas lui raconter, mais je ne voulais surtout pas me remettre à pleurer, surtout face à lui . Déjà que je ne souriais pas, alors si je me mettais à pleurer en plus ... Ca n'allait pas le faire ! Je soupira légèrement le serrant mieux contre moi et cachant mon visage dans son cou, au cas ou ...

" Je n'ai plus de père . Je le cherchais dehors ... Et je suis arrivé près de logements écartés et vue une scène ... Il avait tué une famille, du moins presque toute la famille, j'ai réussi à sauver leur fille . Ce massacre, c'était le même de ceux de mes parents . Ca pourrait être étrange pour toi, mais mes parents que je les aimais ... alors les voir mort ce fut une torture ... Et j'ai appris par la suite, après ce massacre que j'ai vue , que c'était lui qui avait tué mes parents ... C'est trop douloureux à supporter je l'ai donc jeté de ma vie ... Et pourtant je lui portais un amour sans égal ... "

Je me rendais bien compte que ma voix tremblait, j'étais désespéré, je ne savais plus quoi faire pour tenter de l'oublier, me faire à l'idée que je n'allais plus jamais le revoir . Je l'avais retrouvé pour le quitter de nouveau . Je me rappel de la première séparation, je m'en étais durement remis, mais celle la ... Comment j'allais faire maintenant ? Un nouveau soupire . Je ferma un instant les yeux retenant mes larmes avec violence .

" Je suis seul maintenant... Je suis heureux car toi , tu as eus ton père après cet incident hein ? Il a put te guérir sinon tu ne serais pas là ... Je suis content que tu sois toujours en vie ... Et très heureux de te voir là , chez moi, j'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas eus quelqu'un dans mes bras ... Je ne mange presque pas, dort plus ... Mais moi aussi, ça finira par passer et je regagnerai mon sourire ... "

Ca allait être dur, c'était certain, mais je devais me faire à cette idée et me reprendre en main rapidement. Mais juste, pour le moment, je ne voulais pas. j'avais pas la force de me relever . Trop dur, trop douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 13 Fév - 9:40

Ryuki avait fait part à son vis à vis de ce qui n'allait pas chez lui et le plus petit espérait bien que Kili en fasse de même. Eh bien oui... Il était plutôt conciliant et pour se mettre à parler, le brun cacha son visage dans le cou du plus petit. Ainsi, le petit vampire prêta une oreille attentive. Ryuki passa sa main dans les cheveux de Kili pour les lui caresser avec douceur.

Alors après, Ryuki ne connaissait pas vraiment la vie de son amant, mais il écouterait et essairait de le conseiller si il le fallait. Mais une chose était certaine, il fallait que Kili fasse des efforts pour manger. C'était pas bien ce qu'il faisait et il savait bien de quoi il parlait. Bah ouais, il y a quelques jours encore, son père le retrouvait dans cet état dans sa chambre après le coup de colère et la dispute qu'il y avait eu à cause de Kyo. Mais maintenant c'était du passé et Ryuki avait surmonté ça. Il évitait l'esclave maintenant, alors bon.

Ainsi, Kili avait dû rayer son père de sa vie parce qu'il avait massacré partiellement une famille d'humain. Il y avait de quoi n'empêche. Mais ce qu'il comprenait, c'était le vampire qui lui servait de père avait aussi été l'auteur du massacre de la famille de Kili. Il pouvait aimer les humains oui... Mais Ryuki non, avec ce qu'il s'était passé pour lui, il les haïssait plus que tout. Mais chaque vampire était différent. Cependant, il ne connaissait pas le père de Kili, donc il ne pouvait pas juger de la gravité de tout ça. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de passer ses bras autour du cou du plus grand et le serrer contre lui pour qu'il aille un peu mieux. Il savait que ce ne serait pas vraiment suffisant, mais il ne pouvait pas faire plus. Il déposa ses lèvres dans ses cheveux pour le réconforter un peu.
Puis Kili le compara avec son propre père... Suzune était bien différent. Il avait été son maitre avant d'être son père. Ils avaient une toute autre relation que celle de Kili et son père.

"- Suzune est différent... C'est d'abord mon maitre avant d'être mon père... Mais toi, tu dois te relever et faire en sorte de ne plus penser à ça... Effacer les images de ce que tu as vu de ta mémoire." Ryuki se redressa un peu et releva le visage triste de Kili pour le regarder dans les yeux. Je veux revoir ton sourire et ta bonne humeur... Et surtout, il faut que tu te nourrisse... Tu ne peux pas rester comme ça... C'est pas bon."

Ryuki lui vola un baiser avant de lui sourire un peu pour l'encourager. Ainsi, il se promettait de venir le voir le plus souvent possible en conciliant le travail, son père et Kili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 13 Fév - 9:48

C'était dur pour moi d'en parler , je n'oubliais toujours pas, et je n'allais pas oublier tout de suite . Trop dur ... Je laissais Ryuki écouter, je savais qu'il voulait m'aider et me conseiller, il était vraiment adorable comme homme , je l'aimais beaucoup et j'y accrochais un peu plus chaque jour , mais sans en abuser bien sûr , je savais qu'il avait un père et qu'il l'aimait . Je souhaitais au plus profond de moi que jamais il se sépare de son père , une douleur bien trop horrible ... Je soupirai encore et laissa le petit blond me chouchouter , ça faisait un bien fou, j'étais bien là très bien ...

Il se mit alors à parler , j'écoutai sans broncher et il avait totalement raison . Sauf, pour me nourrir, je devais sortir, et je n'avais aucunement envie de sortir pour l'instant ... Ca attendra un autre jour , ou si j'ai le courage, tout à l'heure, mais pas maintenant . Je planta mon regard dans le siens , et répondis à son baiser avec tendresse caressant sa joue. Son sourire était adorable ... Vraiment ...

" Merci Ryuki ... tu es vraiment adorable ... Mais ... je ne veux pas sortir, alors je mangerai plus tard ... "

J'essayai de sourire mais ... Ca ne venait pas . tant pis ... Ca me rendait encore plus triste, le blond souriait pour moi, et moi je ne pouvais pas le faire pour lui . Et puis j'étais peut être trop faible au point de ne pas pouvoir étirer mes lèvres ? Je serra un peu mieux le corps du vampire contre le miens glissant mes lèvres sur sa joue et sa tempe , juste pour câliner encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 13 Fév - 10:00

Ryuki avait toujours était câlin bien qu'il se donnait un autre genre. C'était un rôle qu'il se donnait, qu'il n'avait pas pu jouer depuis des lustres. Pas bien grave. Il avait bien autre chose à faire que de faire le clown. Lui-même avait un peu perdu sa joie de vivre pour le moment, mais bon... C'était les aléas de la vie et en tant que vampire, il finirait par forcément passer à autre chose.

Enfin... Ryuki était en train de câliner le plus grand, tout comme il le faisait lui avec le petit vampire d'ordinaire. Mais l'état de Kili l'inquiétait vraiment, mais il ne pouvait pas le forcer plus que ça à se nourrir si il ne le voulait pas. Mais bon, il fallait qu'il trouve une petite solution pour qu'il mange quand même. Après le baiser, le plus petit eut le droit à une caresse, ce qui le faisait sourire davantage.

"- Si tu veux... Pour compenser un peu, tu peux boire le mien..."

Dans le sang de Ryuki coulait celui de Suzune, donc il était assez spécial. Mais après, c'était à lui de voir si il voulait s'y essayer. C'était juste un moyen de fortune. Le petit brun le regardant dans les yeux essayant de déceler un semblant de réponse... Mais valait mieux qu'il lui dise lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 13 Fév - 10:09

Ryuki était tout ce qui avait de plus adorable avec moi . Tellement qu'il me proposa même de boire de son sang ! C'était étonnant c'était toujours lui qui prenait le miens pendant l'acte, je n'avais jamais pensé en prendre du siens . C'était peut être trop ? Mais je devais avouer que j'en avais fortement besoin, sinon j'allais finir par rendre l'âme ... Je caressa tendrement ses cheveux approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser longuement, comme pour le remercier ...

" Je veux bien ... Merci ... "

Je grattais un peu sa nuque , puis glisse mes doigts sur sa gorge , la frôlant du bout des doigts , puis approcha mes lèvres de son cou . Je donna un coup de langue sur sa peau blanche et froid avant de l'embrasser plusieurs fois et enfin y planter mes crocs . Je lécha alors les goutes de sangs, qui de plus, était exquises ! Je n'avais pas gouté de sang aussi bon depuis celui de mon père ... Je continuais , ça faisait un bien fou et je sentais que je reprenais des forces, ça pouvait pas me faire de mal ! Je continuai sans trop abuser, puis lâcha son cou pour le lécher une dernière fois et le regarder les lèvres pleines de sang .

" T'es ... Délicieux ... "

Je me lécha doucement les lèvres soupirant d'aise et satisfait d'avoir mangé . Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 13 Fév - 10:35

Ryuki trouvait normal d'aider un de ses camarades non ? Après tout, ils faisaient tous parti du même camp, même si les histoires et les vies de chacuns étaient bien différentes. Et puis le petit vampire ne surportait pas trop de voir son collègue aussi faible. En fait c'était pas du tout habituel et Ryuki n'aimait pas trop ça, sachant qu'il tenait tout de même à Kili. C'était pas la première fois qu'ils se rencontraient et il s'étaient tout de suite plu, alors autant continuer dans cette voie là. Mais ce qui lui fit le plus plaisir, c'était que son vis à vis accepte de prendre un peu de son sang qu'il offrait pratiquement qu'à Suzune, mais là, c'était une exception, pour ne pas dire urgence !

Enfin... Ryuki eut d'abord le droit à un long et doux baiser auquel il répondit sans rechigner avant de sentir sa main sur sa nuque. Il la gratouilla un peu avant de déplacer sa main sur la gorge de Ryuki pour y dégager les cheveux. Ses lèvres froides mais douces taquinaient le cou du petit vampire, l'embrassant et la mordillant sans gênes. C'était agréable de toute façon... Puis, peu de temps après, il sentit les crocs de Kili entrer dans sa chair. Le petit brun émit un petit gémissement avant que sa main ne vienne caresser les cheveux de son amant.
Bref... Le plus petit laissa Kili prendre ce dont il avait besoin pour reprendre un peu de forces. Ca faisait plaisir à Ryuki, alors bon... Quelques minutes après donc, l'autre vampire relâcha en douceur sa prise et léchouilla les dernières gouttes de sang qui s'échappaient de la morsure. La plaie se refermerait assez vite, alors il n'y avait pas lui de s'inquiéter. En tout les cas, le plus petit eut le droit à un compliment de sa part... Un sourire passa sur les lèvres de Ryuki qui regarda son sang sur les lèvres de son vis à vis.

"- Merci pour le compliment."

Murmura Ryuki avant de se jeter sur le sang qui lui sur les lèvres. Autant l'aider à nettoyer tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 13 Fév - 16:58

Je plantais mon regard dans celui de Ryuki rassasié maintenant . Ca faisait vraiment un bien fou de manger, j'en avais vraiment besoin . Par la suite, le petit blond se jeta sur mes lèvres pour m'aider à nettoyer le sang qu'il restait, heureux je le laissa faire répondant à ce baiser et léchouillant ses lèvres au passage . Je les aimais tellement ! Enfin ... Maintenant, séance câlin pour remonter le moral de l'autre , au moins je n'étais pas seul , et lui non plus pour le moment, et quand il rentrera, il aura son père, alors j'étais rassuré . Je le serra mieux mettant fin au baiser et le regardant de nouveau, ma main caressait tendrement son dos .

" Tu es tellement beau ... "

Ca m'échappait, mais je devais dire ce que je pensais . Ryuki était d'une beauté que j'admirais vraiment, il m'arrivait même parfois de l'envier . Il avait tout pour plaire, il savait être sexy et mignon à la fois et pouvait aussi avoir un visage menaçant au point de faire peur . Il était comme parfait, il était gentil, adorable avec les gens qui l'étaient avec lui . Je l'aimais beaucoup, c'était comme mon petit nounours que j'aimais câliner et puis m'envoyer en l'air avec ! Drôle d'image ... Enfin bref ! Je ne pouvais pas sourire, toujours pas, et ça me dérangeait ...

" Tu veux faire quelque chose de spécial ou simplement te laisser te faire câliner ? "

Je lui vola un baiser et caressa sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyLun 14 Fév - 12:17

Le petit vampire s'était jeté sur les lèvres de Kili afin de récupérer les quelques gouttes de sang qui restait sur les lèvres de son vis à vis. Son sang était le sien qu'il avait déjà gouté, mais il fallait dire qu'il y avait celui de Suzune aussi alors bon... Ah... Le sang de son maitre le faisait rêver là. Mais bon, pour le moment il resterait avec Kili. Ce dernier avait besoin de lui et de voir du monde, alors il ne bougerait pas des genoux de son amant préféré. Enfin... Le plus grand avait bien répondu au baiser du plus petit ce qui forcément viendrait à lui donner des idées quoi. Des caresses sur sa joue alors qu'il le complimentait encore sur sa beauté.

"- Merci..."

Ryuki esquissa un petit sourire et il alla embrasser la joue de son vis à vis avant de se mettre à la caresser pour qu'il essaye de sourire un peu. Ca lui manquait son sourire et il savait que Kili irait mieux que quand il sourirait. Le petit vampire restait assez silencieux, mais il était bien avec lui pour le moment. L'autre vampire se mit à parler encore lui demandant ce qu'il voulait faire là maintenant. Pour le moment, Ryuki n'avait rien envie de faire. Les câlins c'était bien et Ryuki aimait ça. Un baiser volé et une nouvelle caresse sur la joue, le rebelles secoua la tête négativement.

"- Non... Je reste sur tes genoux, je suis bien là."

Le petit brun lui embrassa le coin des lèvres et posa sa tête sur son épaule profitant encore des caresses de Kili dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyLun 14 Fév - 19:57

Je gardais donc mon petit Ryuki dans les bras, content de ne pas être seul . A mon avis, j'aurais encore passé une journée sans manger, sans bouger s'il n'était pas venu . Je soupirais de temps en temps caressant son dos et ses hanches, il était trop adorable, j'avais envie de le câliner à longueur de journée ! Et puis le garder tout contre moi me redonnais des idées . Bah ouais, à chaque fois que je le voyais le sexe revenait à la charge ! Il me dit alors qu'il voulait rester sur mes genoux, pas de problème je voulais faire tout ce qu'il voulait !

" D'accord pas de problème ... "

Parfois j'imaginais que je le prenais, que je pouvais le faire . Mais je savais que je n'avais pas le droit, il gardait ce droit à son père , alors je devais me faire à l'idée de faire la fille chaque fois que l'on se voyait . Pas que ça me gênait, mais j'aimais changer, j'étais mixte à tendance seme après tout ... Enfin bon, j'y repenserai plus tard et garderai ça dans mes rêves ! J'allai embrasser son cou, le mordillant de temps en temps continuant mes caresses . Parfois mes pensées se fixaient sur Ikuma et j'essayais de ne pas pleurer, j'avais tant mal ... Les larmes me montaient aux yeux, je ne devais pas pleurer face à lui ...

Ryuki avait de la chance d'avoir son père, et il c'était un bon père en plus . Je regrettais le miens, je voulais qu'il revienne, mais je ne devais pas . Un soupire passa mes lèvres à cette penser et une larme finit par couler, je craquais, c'était encore trop tôt, j'avais mal, si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyMar 15 Fév - 1:52

Ryuki s'était décidé à rester perché sur les genoux de Kili. Il était confortable et il avait le droit à beaucoup de câlins. Et puis de toute façon, il n'avait pas envie de le quitter tout de suite. Il était venu le voir, alors pas question de le laisser maintenant et puis le petit vampire se doutait que vraiment quelque chose n'allait pas. Il s'agissait du père de son compagnon et l'avoir sorti ainsi de sa vie avait vraiment l'air de lui avoir fait beaucoup de mal.

Kili lui donna donc son autorisation pour rester sur ses genoux avant de continuer ses caresses et sentir ses dents dans son cou. C'était assez drôle sur le coup avant que l'autre ne finisse par s'arrêter. Il devait s'être de nouveau focalisé sur son père et y pensait un peu trop. Il sentait qu'il luttait contre lui-même pour ne pas craquer, mais ce n'était pas parce qu'il était là avec lui qu'il n'en avait pas le droit. Certes, il pensait avoir honte... Mais qu'aurait-il dit lui qui avait pleuré devant Suzune... Son maitre quoi. Il avait beau être son père... Ryuki avait toujours eu l'impression de lui faire honte en pleurant. Non, le chef lui avait clairement dit qu'il ne devait pas avoir honte de ça.

Ryuki se plaça mieux sur les genoux de Kili pour le prendre dans ses bras et le serrer contre lui. Oui, il avait bien senti la goutte de sang tomber sur sa jambe. C'était sa jambe anciennement blessée d'ailleurs, mais ça on s'en foutait. Le plus petit le serra tout contre lui et lui caressa avec une infinie tendresse le dos, il voulait qu'il se sente mieux et qu'il arrive à surmonter tout ça. Il lui murmura à l'oreille:

"- Laisse-toi aller vas-y... Te retiens pas..."

Si au moins il pouvait faire quelque chose pour quelqu'un, il espérait vraiment que Kili aille mieux... C'était vraiment peu habituel de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyMar 15 Fév - 20:32

C'était honteux , trop honteux de pleurer en présence de quelqu'un ! Je ne laissais pas voir mes larmes , alors ce n'était pas maintenant que j'allait le faire ... Cependant là je craquais complètement et je n'avais pu retenir cette larme . Je serrais encore mieux le blond contre moi espérant qu'il n'ai pas sentit la larme . Fallait pas rêver non plus ... Les paroles du Ryuki confirmaient qu'il l'avait sentit . Alors je soupira , longuement , fallait que je relâche tout maintenant ...

" Pardon ... Et merci ... "

Je fondis alors en larme, des larmes de sang, cachant toujours mon visage dans son cou . Même si je me permettais de craquer, je ne voulais qu'il voit mes larmes . Ce n'était pas digne de mon image, déjà que je ne souriais pas ... Je pleurais donc, un bon coup, ça faisait du bien, je devais l'avouer, verser mes larmes contre quelqu'un ce n'était pas si déplaisant et faisait un bien fou ! Mes doigts agrippaient de plus en plus le dos du plus petit , je ne voulais pas qu'il parte, j'étais bien là contre lui plutôt que seul à me morfondre ...

Mes larmes n'allaient pas durer un long moment, je devais vite me reprendre, et essayer de sourire pour lui faire plaisir. J'imaginais qu'il attendait ça, mon sourire . Je passa alors doucement ma main sur mon visage enlevant les larmes de sang , je renifla même un petit coup, pas très charmant je l'accorde mais bon ... Je releva doucement mon visage encore un peu rouge et le regarda , et voir son si beau visage, si mignon, si beau ... me donna un léger sourire , je plongeais mon regard dans le siens et j'étais enfin capable de sourire un peu ...

" Merci ... merci ryuki ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyMer 16 Fév - 9:34

Ryuki prêtait son épaule à Kili pour qu'il puisse vider ses peines. C'est vrai... Tout le monde avait le droit de craquer. Que ce soit en présence de quelqu'un ou non. Et il valait mieux dans certain cas qu'il y ait quelqu'un pour le réconforter en même temps non...? Enfin... C'était vraiment ce que pensait le plus petit, même si lui aussi s'isolait en général quand il craquait. La dernière fois avait été il y a quelques jours seulement... La peur, mêlée à la rage de s'être fait avoir l'avait fait craquer. Plus ou moins devant Suzune qui ne le laissait plus trop seul depuis quelques temps. Mais il fallait que Ryuki réapprenne à vivre sans avoir peur de trouver un chasseur à tout les coins de rues... La peur n'évitait évidemment pas le danger...

Enfin... Le mal de Kili était affectif... Si lui-même venait à perdre son père, il ne savait pas ce qu'il ferait dans ce bas monde... Il se serait certainement foutu en l'air... Suzune était vraiment toute sa vie... Il se souvenait encore comme si c'était hier de sa venue à la boutique d'esclave pour choisir son cadeau... Jamais Ryuki n'avait su pourquoi il l'avait choisi là-bas... Peut-être parce qu'il était pas cher ? Parce qu'il était mignon ? Après tout, le plus petit des deux vampires avait bien caché son jeu avant de lui en faire voir de toutes les couleurs au manoir. Mais attention, Suzune l'avait toujours élevé d'une poigne de fer avant que Ryuki ne finisse par calmer son côté rebelle.

Bref... Ryuki calinait son amant, lui montrant qu'il était là tout en lui murmurant des mots doux et réconfortant à l'oreille. Quand il se calma un peu, Kili essuya ses larmes de sang avant de relever la tête vers le plus petit qui trônait toujours sur ses genoux. Enfin il eut le droit à un petit sourire de son vis à vis, ce qui lui faisait bien plaisir. Ryuki sourit en retour avant de dire sur un ton assez enjoué:

"- Voilà ce que je voulais voir sur ton visage... Je suis content d'avoir pu t'aider un peu."

Lui répondit Ryuki avant d'aller lui voler un baiser. De toute façon, si Kili avait besoin de lui, il savait très bien où le trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyVen 18 Fév - 12:52

L'idée de quitter ce monde me traversait la tête, sans Ikuma, je ne savais plus quoi faire . Je l'avais déjà perdu une fois, et là , j'étais forcé de le quitter parce qu'il m'avait fait du mal . Je ne pouvais plus le regarder sans avoir une haine monter en moi . C'était horrible de me dire, mais j'aimais tellement mes parents ! Je ne pouvais pas laisser passer ça ... Vraiment pas . Et il m'avait mentit, trop mentit .

Je regardais toujours Ryuki , souriant très légèrement. Il était content, c'est ce que je voulais ! Qu'il soit heureux et je le serai aussi . Je passa ma main sur sa joue pour la caresser encore et toujours . J'adorais le chouchouter , c'était presque une manie ! Je ne pouvais même plus m'en passer . Je vint ensuite prendre ses lèvres , sensuellement continuant de caresser sa joue . L'autre main passa dans son dos , le collant mieux à moi je collais mon bassin au siens . Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas eus un petit moment ... Torride . J'en avais peut être besoin de ça aussi non ? Ah j'aimerai tellement le dominer, au moins une fois, mais je n'avais pas le droit, je trouvais ça injuste ...

" Je suppose ... Que je n'aurai jamais la chance de te dominer un jour ? "

Autant demander et être sûr. Je connaissais déjà la réponse, je savais qu'avec lui c'était faire la fille et pas autre chose . Pas que j'avais peur de m'en lasser, mais j'étais mixte tendance seme tout de même , alors j'avais mes envies, comme tout le monde . J'aurai vraiment aimé qu'il m'accorde ça, au moins une fois . Une toute petite fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptySam 19 Fév - 14:15

Ryuki était toujours aussi bien sur son perchoir et maintenant que Kili souriait un peu, ça faisait vraiment du bien. Après tout, c'était dans la personnalité de ce dernier de toujours sourire, alors qu'il ne le voyait pas, c'était assez déstabilisant.
Mais bien vite, le petit vampire était amené à penser à autre chose. Il semblait réellement que le plus grand aimait chouchouter le petit brun. Lui ça lui faisait beaucoup de bien, sachant qu'il n'avait pas trop le moral en ce moment, faisait tout pour ne pas le montrer à Suzune. Il le faisait travailler, alors c'était bien mieux non ?

Cependant, la question qui suivit le baiser et les caresses jeta vraiment un froid. Ryuki ne pouvait pas répondre favorablement à ses avances. Il le savait non ? Pourquoi il lui posait cette question ? Suzune était tout pour lui et il ne laisserait personne toucher ce à quoi son maitre avait le droit de toucher. Le petit vampire était amoureux de son maitre... Et sincèrement, il ne voulait pas se le mettre à dos encore une fois. Là, c'était pas deux semaines qu'il se le mettait dos, mais bien plus longtemps. Et Ryuki lui avait toujours dit qu'il ne laisserait personne faire. Le coeur du plus petit s'était serré. Il voyait bien qu'il faisait de la peine à son amant, mais il ne pouvait vraiment pas se résigner à le faire... Il savait que Suzune s'en appercevrait tout de suite. Même lui de toute façon se sentirait mal à l'aise en sa présence... Bougeant lentement la tête de façon négative, il lui répondit:

"- Non Kili... Tu n'auras jamais cette chance... Je suis vraiment désolé pour toi..."

Ryuki était vraiment désolé, mais il ne pouvait pas faire ça. Il le regarda un moment dans les yeux avant de baisser la tête. Il avait l'impression que quelque chose venait de se briser entre eux et le petit vampire se demandait si leurs petits jeux venaient de se terminer là tout de suite.


Dernière édition par Ryuki le Lun 21 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 20 Fév - 12:56

Je connaissais parfaitement la réponse, et ça m'énervais un peu de la connaitre d'avance . Enfin ... Je n'allais pas non plus lui crier dessus, le frapper ou le foutre à la porte parce qu'il refusait que je le prenne hein ? J'aimais beaucoup Ryuki et le mettre loin de moi à cause de ce genre de chose était bien la dernière chose que je voulais ! Je soupirais doucement écoutant sa réponse, je m'y attendais alors je n'allais pas pleurer non plus . Je souris alors tristement et lui vola un tendre baiser . Du moment que j'avais autre chose pour passer mes envies de dominant, ce n'était pas un problème . Je finis par sourire tendrement , plus tristement et caressa encore sa joue .

" Du moment que tu restes parfait en me dominant, tout ira bien "

Je ris légèrement , la peine que j'éprouvais partait petit bout par petit bout . J'avais besoin de ça au fond, de sa compagnie . Mais je savais qu'une fois seul je ne pourrai plus rien faire à part penser à mon ex père . Tant pis ... Enfin là je devais rassurer Ryuki, il ne devait pas penser qu'on avait plus ce lien , je devais le garder en main, je l'aimais beaucoup !

" Ryuki ... Ce n'est pas grave va , je m'y fais , et je ne vais pas te dire que je te hais car je n'ai pas le droit de te prendre . Je comprends si tu laisses ce privilège à ton père, c'est normal dans un sens, tu l'aimes "

Je lui vola un baiser et souris encore . J'avais enfin retrouvé mon sourire alors je devais le garder maintenant ! Et puis le petit blond l'adorait ! Je me plaça mieux sur le canapé pour allonger un peu le petit contre moi et le câliner encore et encore.

" Je t'aime beaucoup tu sais, je tiens vraiment à toi, t'es bien le seul à toujours vouloir me revoir "

Souvent, on m'utilisait et on me laissait après , c'était pas blessant, mais bon, certains j'aurais aimé les revoir, c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyLun 21 Fév - 18:58

C'était assez difficile de penser qu'une relation pouvait finir à cause d'un simple refus... Ryuki ne pouvait pas le croire et il commençait à douter de lui encore. Mais... Il ne pouvait pas trahir son père. C'était lui qu'il aimait bien que Kili comptait beaucoup pour lui. Encore un coup dur ? Ou c'était juste drôle de jouer avec ses nerfs...? Enfin, il n'avait pas le temps de réfléchir plus que Kili s'emparait de ses lèvres pour un baiser furtif. Il souriait encore, alors c'était bon signe non ? Oui, certainement et le petit vampire esquissa un petit sourire d'excuse. Il ne pouvait qu'être un bon dominant pour lui non ? Il ne savait faire que ça pour lui ici.

"- Je vais essayer."

Un peu après, le plus grand lui rappela que ce n'était pas grave et qu'il l'aimait beaucoup pour pouvoir le laisser filer à cause de ça. Ca faisait du bien à entendre en tout cas et Ryuki lui offrit un sourire un peu plus franc. Après tout... Il aimait bien Kili, sinon il ne se serait même pas donné la peine de venir le revoir. Et même, il l'aurait abandonné avec sa tristesse. Mais non. Il était rester là à le réconforter et le nourrir un peu. C'était normal pour lui après tout. En tout les cas, il se sentit glisser un peu avant de finalement être recollé au corps de Kili. Il était en position un peu plus allongé déjà. C'était agréable. Caresses et câlins, Ryuki aimait ça de temps en temps. Et en ce moment, il avait vraiment besoin de ça. Ca lui faisait vraiment plaisir.

"- Moi aussi je t'aime bien Kili tu sais..."

Il se bouina un peu contre lui cherchant à avoir un peu plus de câlins. Il usait de sa fonction de nounours là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyJeu 24 Fév - 0:36

Je savais qu'il allait rester un très bon dominant pour moi. Il avait sa façon à lui de me dominer que j'aimais beaucoup. Chacun avait sa façon de dominer, la mienne était plutôt simple et ceux que je dominais l'aimait bien, alors bon, c'est que ça allait. Je caressai tendrement son dos embrassant son cou puis sa tempe et soupirai d'aise, bien là . Ma main passai dans ses cheveux, ce genre de moment de câlin j'appréciais beaucoup et Ryuki aussi visiblement ! D'ailleurs il aimait beaucoup sa fonction de nounours hein ! Ceci me fit rire intérieurement, ça ne me gênais pas après tout. Le blond dit qu'il m'aimait bien aussi, je souris un peu plus, content d'entendre ça. Il comptait pour moi, je savais que je ne l'aurai jamais pour moi, ce n'était pas grave, du moment que notre lien restait le même.

" Merci ... "

Je fermai les yeux un instant profitant de ce moment calme et tendre, je supposais que ça n'allait pas durer très très longtemps. Même démoralisé, quand je me retrouvais dans la même pièce que Ryuki, il y avait toujours du sexe dans l'aire ! Mais c'était loin de me déplaire ! D'ailleurs je le plaçai mieux sur moi, je voulais l'avoir tout contre moi ! Les minutes passèrent, je restais ainsi, mais je voulais bouger un peu, faire des câlins c'est bien, mais je voulais faire autre chose maintenant ! Un peu d'action ... Ca ne pouvait que me changer les idées , non ? Je souris en coin et approchai mes lèvres de son cou pour aller le mordiller légèrement passant une main sous son haut pour aller le caresser et aller titiller ses boules de chairs.

" Ryuki... Ca fait un petit moment ... "

Je le laissai deviner de quoi je voulais parler, ça devait être évident ! Mes lèvres remontèrent pour aller se poser sur les siennes . Je l'embrassai un court moment avant d'aller mordiller son oreille puis encore son cou toujours en jouant avec que j'avais entre les doigts ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] EmptyDim 27 Fév - 9:24

Ryuki aimait bien Kili, il fallait bien dire ce qui était non ? Et puis ça le faisait sourir, alors il continuerait à lui dire si il le fallait. Mais tout ce que l'autre devait savoir, c'était que le petit brun était vraiment sincère dans ce qu'il disait. Et pour être récompensé, il avait le droit à un nouveau câlin \o/. Nounours Ryuki adorait ça, alors on pouvait en abuser tant qu'on voulait. Un peu plus et il se mettrait à ronronner celui-là... Mais non, on va éviter hein ! C'était un humain avant d'être un vampire non ?

Cependant, ce qui s'en suivit le fit doucement sourir. Il sentant bien les lèvres de Kili se faire bien plus entreprenante et la façon dont il le plaçait mieux sur ses genoux annonçait bien la couleur du reste. Ma foi, pourquoi pas !? Ca faisait bien longtemps que Ryuki n'avait pas dominer un autre. Ainsi, le petit vampire se trouvait maintenant à califourchon sur lui, passant ses mains dans les cheveux de son amant alors qu'il lui dévorait le cou. Les mains du plus grand se faisaient bien plus taquines et se faufilèrent sous son haut allant jusqu'à titiller ses petites billes de chair si sensible pour lui. Un petit gémissement de satisfaction se fit entendre avant que le grand vampire ne lui fasse remarque qu'il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas joué tout les deux. Il eut le droit à un baiser, auquel il répondit sans vraiment de mal avant de commencer à reprendre les devants.

"- Trop longtemps même..."

Soupirant le petit brun entre les différents assauts de Kili. Ryuki agrippa un peu mieux les cheveux de son amant et les tira en arrière pour aller prendre ses lèvres avec une certaine fougue, activant doucement son bassin contre le sien, le temps de le faire réagir un peu. Son autre main alla caresser son torse sur ses vêtements, commençant à défaire doucement les vêtements du haut de son amant. Il avait très envie de lui là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de te voir... [ Kili ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des heures supplémentaires (Kili)
» the smile is the decency of despair - Kili
» Discussion entre collègues [ Kili ]
» La premiére visite du vendeur (Kili)
» Une envie - Jey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: