The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion entre collègues [ Kili ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 8:06

Les aventures de Ryuki devenait de plus en plus dangereuses... En plus de se frotter aux Eiens, il fallait qu'il touche aux chasseurs. En même temps, ce n'était pas trop de sa faute, c'était lui qui l'avait cherché. Que voulez-vous, le blond aimait s'amuser d'un rien et les chasseurs étaient les meilleurs jouets qu'on puisse trouver. Alors bon, il n'allait pas non plus s'en priver hein...
Sur ce, il revenait au repère le sourire aux lèvres et bien entendu de bonne humeur. Ca le changeait bien de son air agressif habituel qui commençait à agacer certains de ses collègues. Rentrant dans le repère, Ryuki chantonnait l'air de rien avant de rentrer dans quelqu'un. Ne s'y attendant pas, il se retrouva les fesses par terre avant de lever les yeux sur le dos d'une espèce d'armoir à glace blonde. Là pour le coup, il perdait de sa bonne humeur et ce n'était pas trop bon signe. Bon, d'accord, il aurait dû faire attention mais en tant que bras droit du chef des rebelles c'était plutôt le contraire. C'était aux autres de faire attention à lui. Non mais. En tout les cas, il mit pas mal de temps à le reconnaitre faut dire. Et puis, ça ne faisait pas très longtemps qu'il était parmi eux. Il s'agissait de Kili.
En tout les cas, Ryuki restait au sol, attendant que l'autre se retourne avant de lancer:

"- Tu pourrais faire attention quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 8:16

Ca faisait peu de temps maintenant que je pouvais rentrer dans le repère des rebelles . Ikuma m'y avait emmené pour m'expliquer un peu tout ça et me présenter à Suzune . Je pense que sans lui j'aurais eus du mal ... Enfin bon ! Je trainais sans Ikuma , il était encore parti je ne sais où ce qui m'énervais un peu . Après tout il m'avait fait la promesse de plus jamais m'abandonner, alors je devais le croire sur parole encore une fois, même si j'avais peur . Je fus sortit de mes pensées quand on heurta mon dos, je poussa un petit gémissement partant légèrement en avant . Je me retourna alors en entendant l'homme protester .

" .... Toi aussi fais attention ... "

Bah oui quoi ! J'étais pas complètement fautif dedans ! C'est lui qui viens de me rentrer dedans et c'est moi qui dois faire attention? Non mais oh ! Rah si Ikuma était là il lui aurait arraché la tête! Grrrr . Je repris mon calme soupirant un peu et retrouvant mon sourire avant de lui attraper la main et le relever . Ah encore un plus petit que moi ...

" Je m'excuse quand même, je suppose que je devais pas trainer sur ton chemin . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 8:30

Non mais en plus de ça, l'autre se permettait de protester. Ce n'était pas comme si c'était de sa faute, non non. C'était juste Ryuki qui était de mauvaise foi. Cependant, le petit blond détestait bien qu'on lui réponde et qu'on lui tienne tête, alors il y a qu'à voir. Enfin, il eu une réponse des plus intelligentes en disant qu'il ne devait pas trianer sur son chemin. C'était exact !
Enfin, le plus grand était assez "gentil" pour l'aider à se relever alors il ne broncha pas et se redressa avec son aide.

"- Effectivement oui, t'avais rien à faire là."

Oui, ça bonne humeur venait de s'envoler. Autant dire qu'il allait devenir chiant et odieux, comme à son habitude.
Epoussetant ses vêtements sombres, Ryuki se recoiffa un peu avant de regarder son vis à vis avant d'ajouter.

"- T'es perspicace pour un nouveau."

Enfin, ce n'était pas parce qu'il était nouveau qu'il pouvait se permettre de lui faire des remarques. Voilà, ça c'était dit. Maintenant il reprit sa route pour aller vers sa chambre, un peu de repos s'imposait...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 8:43

Je n'avais pas encore bien détailler son visage . C'est seulement quand je posa mieux mon regard sur lui que je remarqua qu'il était terriblement beau . Sexy . Bandant. Tout ce que vous voulez mais il était parfaitement à mon gout . Autant il avait l'air super chiant, mais ce genre de mec, bien viril, c'était une occasion à ne pas rater ! Et puis Ikuma était pas là, je pouvais bien me payer du bon temps avec un autre que lui . Je soupira doucement à ses paroles, je ne savais pas bien comment l'attirer vers moi . Jouer avec ses nerfs ou tenter de le séduire . Je prenais jamais la bonne décision de toute façon . Quand je le vis commencer à reprendre son chemin mon regard glissa très rapidement jusqu'à ses fesses .

" Hm perspicace ... "

Je me mordais doucement la lèvre inférieure . Je le voulais . Lui et son corps . Bordel !!

" Juste une chose ... Je suis peut être gentil, mais je ne le reste pas longtemps . Et fais gaffe à ton jolie petit cul . "

Bon ok c'était pas la meilleure façon d'attirer quelqu'un ! Maiiis ... Mais je voulais qu'il reporte son attention sur moi quitte à me faire frapper, tant pis, au point où j'en étais je m'en foutais . Je verrais bien par la suite comment arriver à le garder sous la main celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 8:57

Comment dire... Oui, Ryuki est chiant, il y a pas de doute à avoir là-dessus. C'est pas parce qu'il était le bras droit de Suzune, non non, il l'était depuis bien longtemps. Ces anciens maitres pourraient en témoigner. Le seul auquel il se soumettait, c'était son maitre actuel, Suzune, l'homme dont il est amoureux depuis tout ce temps. Alors ce n'était pas l'autre grande bringue qui allait l'emmerder. En tout les cas, il l'avait aidé à se relever sans qu'il le lui ait ordonné, ça c'était un bon point pour lui.

Du coup, Ryuki repartait vers l'intérieur du repère pour retourner à la chambre qu'on lui avait donné. Maintenant qu'il était vampire, il ne dormait plus avec Suzune à son grand malheur d'ailleurs, car plus ça allait, moins il le voyait et sa tristesse en rajoutait à sa mauvaise humeur. D'ailleurs, une autre chose en rajoutait... C'était la remarque de Kili. Depuis quand il se permettait de le matter lui là...? Fronçant les sourcils, Ryuki s'arrêta net et se retourna lentement vers son vis à vis avec un petit sourire en coin.

"- Tu peux répéter là, je crois que j'ai pas bien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 9:52

Voilà j'avais réussis . En fait fallait le provoquer . Pour l'instant j'avais bon . Il finit par se retourner et sourit en coin . Je le dévisagea encore me retenant de me lécher les lèvres tant j'avais envie de le manger . Il était si beau, j'avais envie de lui sauter dessus . Je m'avança légèrement souriant en coin à mon tour .

" Je disais donc , que je peux être méchant ET tu ferais mieux de faire gaffe à ton beau petit cul . "

Oh oui fais gaffe . J'ai vraiment envie d'y gouter même si je doute qu'il soit un soumis . Je m'en fous , après tout je suis mixte, qu'il me domine ou que je le domine ça ne change rien pour moi . C'est la même chose . J'ai envie de lui, j'ai pas envie de le lâcher . Et puis ses lèvres ... Bon dieu ses lèvres quoi .

" Je serais tenter d'aller m'y coller vois tu ... "

Tenter ? Si je me retenais pas je lui déchirerai les habits et le prendrait comme ça contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 18:45

Ryuki eut pour seule réaction l'étonnement... Jamais on lui avait autant fait d'avances. Qu'est ce qu'il lui prenait à l'autre là...? Pas que ça lui déplaise hein... En fait, si. C'était lui qui sautait dessus à la base et voilà que là c'était le contraire. Il était un peu déstabilisé. Bon, ça arrivait hein, il n'était pas non plus infaillible, mais il fallait qu'il se reprenne et ce qui lui a permis de se reprendre, c'était la façon dont il lui parlait. Il aimait pas ça. Suzune avait beau essayer de le calmer ou de lui apprendre à maitriser ses nerfs, c'était pas possible pour lui, il n'y arrivait tout simplement pas. Par la suite, Ryuki lâcha un rire, il trouvait ça.... Mignon dans le fond... Bien que ce soit dit vulgairement.

"- T'aborde tout les mecs de cette façon là ou c'est juste avec moi ?"

Bah il était tout de même en droit de se poser la question. Même si il se fichait pas mal de la réponse mais bon. Avançant un peu, il réentendait la seconde remarque de son vis à vis à propos de son derrière. Un seul homme l'avait touché et il entendait bien lui garder l'exclusivité, pour ce qui est du sexe, Ryuki est un dominant et restera un dominant. Que ce soit avec n'importe qui. Kili avait pourtant la tête d'un bon mâle dominant et il aurait peut-être du mal à en venir à bout, mais ce n'était pas très grave en ce qui le concernait, il en avait dompté des plus coriaces que lui à son humble avis.
Toujours un sourire collé sur le visage, Ryuki s'avançait toujours vers lui avant de pencher la tête sur le côté et dire:

"- Pas le droit de toucher à mes fesses... Dommage hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 18:59

Ca allait, il ne le prenait pas si mal que ça . Je ne voulais pas lui dire maintenant que s'il voulait, ça pouvait être l'inverse . Qu'il pourrait lui me sauter s'il en avait envie. Moi peu importe, je le voulais, il était parfaitement à mon gout . A sa question je ris légèrement le regardant avancer.

" Qu'avec toi, je rentre que rarement dans les gens comme ça . "

Oui pour que ce soit à ce point, vraiment rarement ... Bref il s'avançait encore plus vers moi à mon plus grand bonheur et je finis par faire de même pour poser mon avant bras sur son épaule et me pencher vers lui pour lui frôler les lèvres. A ses dernières paroles je ris doucement plongeant mon regard dans le siens .

" Parce que c'est toi, on pourrait s'arranger, si tu veux . "

Je lui laissais tout de même la possibilité de refuser, tant pis sinon, j'irais chercher Ikuma dans toute la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyMer 20 Oct - 20:51

Non, il prenait plutôt ça à la rigolade, sachant qu'on ne lui avait jamais fait autant de rentre dedans de sa vie quoi XD. En tout les cas, il avait abaissé toutes ses barrières et s'était approché de lui sans vraiment de méfiance, mais entre vampires d'un même camp, il n'y avait vraiment aucuns risques vraiment dangereux.
Pourtant, jamais un vampire ne s'était montré autant familier à son égard. En effet, Ryuki s'était rapproché de Kili et ce dernier en avait fait autant vers lui. Certes, il était grand et il n'aimait pas trop sa façon de le regarder de haut, mais il devait avouer que ses mots et sa proximité lui pardonnait bien ses petites fautes de parcours. Son regard plongé dans le sien, il souriait encore avant de répondre, tout près de ses lèvres:

"- Si on peut s'arranger... Je suis libre ce soir~"

Voilà qui était dit et tout ceci était on ne peut plus vrai. Après tout, il ne verra pas Suzune encore ce soir, ce dernier bien trop occupé à dresser son esclave. Son nouvel esclave. Des fois il régrettait le temps où il occupait cette place. Au moins, il était sûr qu'il attirait toute son attention. Maintenant il devait jouer avec ce qui lui passait sous la main~
Il alla lui lécher les lèvres avec envie et il le regarda dans les yeux à nouveau.

"- On va bien s'amuser ce soir~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyJeu 21 Oct - 10:53

Eh bien voilà qui était fort intéressant à entendre ! J'étirais encore mes lèvres , hm oui on allait bien s'amuser ça c'est sûr ! Je le laissa lécher mes lèvres, puis je pus m'empêcher de venir déposer mes lèvres sur les siennes pour lui voler un fougueux baiser pour enfin gouter à ses lèvres si bonnes .

" Eh bien pas de problème ... Ce sera avec plaisir de passer la soirée avec toi "

Voir plus même ! Je ne comptais pas le lâcher de la nuit !

" Oh ça ... J'en doute pas mon beau "

Je me redressa alors m'étirant légèrement . Ca allait être bon, vraiment bon . Quitte à me faire dominer, tant pis, mais je le voulais . Je voulais le gouter .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyJeu 21 Oct - 22:41

Encore heureux que ça lui plaise de passer la soirée avec lui. Sinon il se demandait bien à quoi servait tout ces mots, ces sourires et ces sous-entendus...? En tout les cas, Ryuki n'aurait pas compris, mais il était tout de même heureux de voir que Kili restait consentant. On ne sait jamais, peut-être qu'il y aurait eu des problèmes... Mais apparemment non. Ca ne dérangeait pas au grand blond de se faire casser les fesses. Soit, ça plaisit à Ryuki en tout cas~

"- Bon... Bah on peut y aller alors..."

Un petit sourire de la part du petit blond. Ca voulait tout dire. Il était pressé certes, mais il s'ennuyait tellement alors vous comprendrez bien que voilà... Il était vraiment pressé. Seulement, un petit détail clochait. Ryuki avait oublié qu'il avait une panoplie assez impressionnante d'engins de torture dans sa chambre et comme il voulait pas choquer, il dit:

"- Euh... On va dans ta chambre ? J'en ai marre de la mienne..."

Excuse bidon certes, mais il avait pas envie de lui montrer une des facettes de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 7:27

Voilà une soirée qui allait plus que me plaire . La passer avec un si beau jeune homme, hm miam . Je souris encore plus à ses paroles le regardant droit dans les yeux . L'homme me cachait quelque chose, mais je savais pas quoi, mais tant pis . Après tout que ce soit dans sa chambre ou la mienne, je vois pas trop la différence . Bref !

" Pas de problème, on y va mon beau ~ "

Je lui fis alors signe de me suivre l'emmenant donc jusqu'à ma chambre, je prenais le soin de marcher légèrement plus en avant que lui , lui offrant une belle vue de mon beau fessier . Après tout, il allait l'avoir, autant qu'il ait un avant gout de la chose non ? Je marcha donc jusqu'à mon appartement, ouvrit la porte et le fit entrer avant d'entrer moi même . Je le mena alors jusqu'à ma chambre directement, ne perdons pas de temps .

" C'est pas le luxe, mais on y est bien "


Dernière édition par Kili le Ven 22 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 7:38

Oui, Ryuki cachait quelque chose, mais rien de bien compromettant, ça allait. Il voulait juste pas effrayer le grand vampire avec ses lubies et ses délires de malade mental. De ce fait, il se mit donc à suivre Kili jusque dans sa chambre, ce dernier ouvrant la marche lui laissant une vue des plus appréciable. C'est qu'il était bien foutu dis donc~~ Ca lui donnait bien plus envie de lui casser les fesses. Et plus ça allait, plus le plus petit s'excitait. Encore mieux non...?

En tout les cas, le plus grand le fit entrer le premier dans sa chambre tandis que Kili parlait. Bah... C'était peut-être pas le luxe, mais du moment qu'il y avait de quoi s'envoyer en l'air, il n'y avait pas de soucis. Et puis chez les rebelles, le luxe n'était pas vraiment un priorité quoi.

"- T'en fais pas, c'est pareil dans la mienne."

Murmura Ryuki en regardant Kili avant de lui sauter dessus pour lui dévorer les lèvres. Maintenant qu'ils étaient seuls, il n'y avait plus aucune retenue à avoir. Donc, une petite prise koala et hop, le petit blond l'embrassait déjà à pleine bouche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 7:45

A peine j'eus le temps d'entrer dans ma chambre et que le jeune homme fasse une remarque, il me sauta déjà dessus ! Pour le coup j'avais rien vue venir ! J'appréciais vraiment, rare était les fois où la partie de jambe en l'air se faisait si fougueusement . Je souris à travers le baiser le serrant bien contre moi pour coller nos deux corps, et je savourais ce baiser et surtout ses magnifiques lèvres . Je l'embrassais avec toute la fougue que je pouvais sans lâcher ses lèvres, elles étaient bien trop bonne ! Puisqu'il était bien excité, et moi aussi, je voulais voir jusqu'à quel point il avait envie de moi . Je le poussa alors doucement me reculant lentement en me léchant mes lèvres .

" Ton nom ... ? Je risque d'en avoir besoin tu sais ... "

Un nouveau coup de langue sur mes lèvres et je continuais de reculer lentement voir si le petit allait encore me sauter dessus . J'aimais qu'on soit comme ça avec moi, je me sentais désirer même si au fond, c'était mon fessier qu'il voulait et surement pas moi en entier . Mais ça allait, je vivais bien avec ça quand même .

" J'espère que tu vas me montrer de quoi tu es capable, hm ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 7:54

Ryuki était une petite teigne assez difficile à satisfaire, mais quand il trouvait un partenaire de jeu digne de ce nom, il ne faisait aucun doute qu'il poserait ses marques dessus. Et c'était le cas de Kili. En plus de ça, il était beau et grand, alors forcément, ça en rajoutait un peu plus à son excitation. Déjà qu'il avait un faible pour les hommes grands... A votre avis, pourquoi il était amoureux de Suzune hein...? Enfin bref... Là n'était pas le sujet, pour le moment, il embrassait avec fougue son futur amant qui lui en rajoutait une couche en le collant bien plus à lui. Loin du lui déplaire en tout cas. Par la suite, le plus grand brisa le baiser pour lui demander son nom. C'était de quoi le faire fuir ça, il ne connaissait même pas le nom du bras droit du chef des rebelles...? Ouais bon... Pas grave, il avait pas que ça à foutre que de se chamailler avec lui.

"- Ryuki."

Lâcha tout simplement le petit blond. Il le regardait dans les yeux avant que son regard ne glisse sur le coup de langue sur ses lèvres. Là c'était mort. Ryuki se jeta littéralement sur lui et avec la force qu'il avait, il finit par les faire basculer sur le lit tout en l'embrassant avec fougue. Par la suite, il écouta de nouveau les paroles de son amant en riant.

"- T'en fais pas pour moi de ce côté là va..."

Bah c'est vrai quoi!? On ne doutait pas des capacités de Ryuki hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 8:01

Mon dieu qu'il était atrocement excitant . Se faire dominer par un mec plus petit que soit ça pouvait être gênant et honteux sans un sens, mais parfois bien plus excitant que l'on ne croit . Sérieusement, ce petit m'excitait beaucoup . Je souriais en coin l'écoutant répondre, tout simplement son nom m'avait échappé, j'ai un peu de mal quand je fais que croiser la personne . J'ai qu'en tête Ikuma et Suzune, les deux seul que j'ai bien pour l'instant . Mais Ryuki , tu vas bien rester dans ma tête . Le blond ne perdit pas plus de temps et se jeta de nouveau sur moi me faisant tomber sur le lit, je poussa un gémissement qui mourait entre nos lèvres . J'aimais tellement ses lèvres que je pourrai pas m'en lasser ! J'y répondais avec fougue glissant ma main dans ses cheveux pour les agripper . Je donna aussi un coup de bassin puis onduler pour mieux l'exciter encore .

" T'as l'air d'être une bête ... J'attends avec impatience la suite . Et crois moi, je vais pas te lâcher si tu me satisfait, j'ai tendance à garder quelques mecs sous la mains ... "

Oh oui, toi je vais te garder ! Pas dans le sens t'enfermer dans ma chambre, mais si j'ai envie de toi, je prendrais le soin de te sauter dessus et de moi même m'empaler sur toi s'il le faut . Ah la la . J'ondulais encore le bassin contre le siens faisant pression par moment, puis je mordillais sa lèvre inférieure . Je finis par passer ma langue entre ses lèvres pour approfondir le baiser puis jouer avec sa jumelle, sensuellement poussant encore quelques gémissements pour le rendre complètement fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 8:26

Bon, a espérer que le plus grand ait retenu son nom hein è_é. Sinon ça n'allait pas aller et Ryuki finirait par se vexer plutôt qu'autre chose. Mais au vu de la chose, il était certain que Kili se rappellerait de lui. Après tout, on oublie pas un amant aussi parfait que le petit bras droit du chef des rebelles non? Ou alors, c'est qu'il y avait un truc. Mais enfin bon, l'heure n'était pas vraiment à la réflexion, mais au reste. Et vu comment c'était parti... Ca risquait d'être fort intéressant... Très intéressant d'ailleurs...

Quelques coups de bassin de la part de son amant, tout ce qu'il y avait de bon pour soupirer d'envie. Autant dire que l'excitation était à son comble et le moindre petit geste pour avoir beaucoup plus d'ampleur qu'il n'aurait dû. Gémissant faiblement contre ses lèvres alors, Ryuki prit soin de commencer à le déshabiller pendant que le plus grand parlait. Il allait le garder... Le voir plus souvent qu'un autre. Mais c'était flatteur tout ça et tandis qu'il arrachait son haut, il souriait avant que ses lèvres soient prises d'assaut une nouvelle fois. Cette fois-ci le baiser fut plus approfondit au plus grand bonheur de Ryuki qui avait passé ses mimines froides sur le torse partiellement découvert de Kili. A son tour le petit blond donna un coup de bassin avant de rompre le baiser.

"- J'ai l'impression que tu es plus impatient que moi~"

Souffla le petit vampire en riant. Bah quoi, c'est vrai non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 8:35

Je ne pouvais pas retenir mes gémissements, j'avais hâte mais en même temps je voulais faire durer le moment, je voulais pas qu'il me prenne et puis hop après je pars, non je voulais que ça dur encore un petit moment, on était pas des animaux après tout, enfin, pas totalement du moins . J'agrippais mieux ses cheveux, le laissant me déshabiller et déchirer mon haut . Ah bah bien ! Il me doit un t-shirt lui u_u . Je fis de même avec ses habits en continuant de répondre au baiser , j'enlevais son haut, puis son pantalon, et je jouais maintenant avec son boxer . Il avait un corps si parfait ...

Oh que oui j'étais impatient ! Et je ne le cachais pas ! Surtout avec lui, il était si parfait à mes yeux . C'était une bête, dominant comme il faut, et il avait tout autant envie de moi que moi j'avais envie de lui ! Pas que j'aimais les dominant, mais c'était une petite faiblesse . Bref, je glissais mes mains dans son dos le caressant, puis son parfait fessier que je massa sensuellement sans arrière pensées, puis fit glisser son boxer. Bon dieu qu'il était bien monté ! Je vais aimer ...

" J'ai vraiment trop envie de toi . Allez, perds pas de temps, baise moi . "

Oui bon, je voulais faire durer le moment, mais j'en pouvais plus ! Je voulais vraiment le sentir en moi ... Tant pis, je verrais bien, je trouverai quelque chose pour le garder un peu dans ma chambre après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 12:50

Nan, c'était pas qu'une impression, puisque ses vêtements ont volé plus vite que les siens. Ca le faisait rire sur le coup, bien que ce soit encore plus excitant. En fait, il lui fallait pas grand chose pour l'exciter... Mais là, c'était bien différent quoi. Ryuki se laissait toucher par l'autre vampire, tandis que qu'il l'embrassait encore et encore. C'était tellement bon~ Et puis son bassin qui ondulait encore sur le sien...
Raaah ><
Que du bonheur <3

A moitié nu, Ryuki trouvait là une inégalité flagrante, mais il avait encore le temps avant qu'il n'écoute les mots soufflés par son amant. Tout ceci trahissait son impatience. "Baise moi". Voilà de doux mots qui sonnaient à son oreille.

"- Je vais pas me faire prier plus longtemps très cher....~"

Sur ces mots, Ryuki, qui était maintenant carrément à poil se redressa pour arracher les vêtements restant de Kili pour les faire voler dans la pièce avant de se remettre entre ses jambes. CIEL! Lui aussi était bien foutu et Ryuki se ferait une joie de lui rentrer dedant à celui-là~
Et aussitôt dit, aussitôt fait, le petit blond le pénétrait sans préparation ni rien. Vu l'excitation, ce n'était pas trop grave. Ce qu'on entendait, juste le long râle de plaisir de Ryuki. P*tain que c'était bon!!


Dernière édition par Ryuki le Ven 22 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 17:56

Je n'en pouvais plus d'attendre, je le voulais tellement . Je le laissais de nouveau déchirer mes habits, bon bah ... J'irai m'en racheter hein . Je gémissait rien qu'à l'envie en le regardant faire, et puis une fois qu'il entra en moi, je poussa un long gémissement de pure plaisir, comme soulager . Ca ne faisait même pas mal bien que j'étais très peu soumis, mais là c'était un plaisir fou .

" Ryu ... Ryukiii !! "

J'agrippais son dos plantant mes ongles dans sa chair, je jeta ma tête en arrière me cambrant moi même pour mieux le sentir en moi . J'ondulais le bassin, gémissant son nom et fermant les yeux pour profiter pleinement de cet instant . Je n'avais pas été élever comme ça, à coucher à droite et à gauche, mes parents n'aimaient pas ça, mais depuis qu'Ikuma m'a prit sous son aile, je suis devenu comme ça . Mais ça me déplait pas ~

" Encore ... Plus ... "

Je voulais qu'il me donne tout ce qu'il avait, qu'il me donne le plaisir le plus fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 18:46

Devant l'impatience de son amant, Ryuki n'avait pû que répondre favorablement à sa demande. Il fallait dire aussi que l'excitation du petit blond restait à son comble. Il avait tellement envie de lui, tellement envie de le prendre là tout de suite qu'il ne savait même pas ce qui lui avait pris d'attendre aussi longtemps.
En tout les cas, Kili avait eu les mots juste pour parvenir à ses fins. Effectivement, Ryuki ne s'était pas fait longtemps prier pour lui rentrer dedant. C'était un besoin vitak dans le fond et une fois qu'il était en lui, le plus grand ondulait de son bassin pour l'inciter à bouger en lui. Chose qu'il fit au final en gémissant doucement.

"- Hmmm.... Kili~ Tu es si bon... Haaaaan~"

Fallait bien qu'il exprime lui aussi son plaisir non...? En tout les cas, pour le satisfaire, le petit blond venait plus vite et plus fort en lui cherchant à atteindre sa prostate pour plus de plaisir, chose à laquelle il réussit tout de même à parvenir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 19:00

Bon dieu que c'était bon ! Je prenais déjà un pied fou avec ce mec ! C'était sûr et certain , j'allais le garder sous ma main, et je crois que si on se croise, je vais lui sauter dessus . J'ondulais toujours mon bassin, c'était si bon ! Je poussais de léger cris quand Ryuki touchait enfin ma prostate .

" HA OUI RYUKI ENCORE !! "

Je plantais mieux mes ongles dans son dos me tordant dans tous les sens . Je pourrais mourir sous ce plaisir tant c'était intense et bon . Je ne voulais pas que ça cesse, je voulais que ça dure encore et encore, je voulais pas que ça s'arrête, mais le corps humain ne tiens pas aussi longtemps . Mais pour l'instant je savourais ce moment me perdant dans le plaisir .

Je suis vraiment heureux d'être tombé sur lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 19:16

Kili était tout serré, tout étroit. En tout cas, Ryuki avait de quoi les faire monter au ciel tout les deux, bien que ce soit pas là haut qu'ils iraient mais bon. On ne peut pas effacer ce genre d'expression. Autant dire que le petit blond se perdait de plus en plus dans le plaisir, ses gémissements en attestaient en tout les cas. Ses coups de reins se saccadaient, venant avec un peu plus de force encore. Ca ne montrait qu'une chose, que la fin arrivait déjà et Ryuki n'en avait pas vraiment envie...

Le petit vampire avait son idée en tête et il comptait bien la mettre en pratique avant que la fin n'arrive. En effet, Ryuki ne pouvait s'empêcher de faire appel au sang pendant qu'il faisait l'amour ou dit plus communément, qu'il baisait. En même temps, c'était une façon de plus de faire grimper le plaisir chez lui vampire, alors vous comprendrez... Quand on a un amant comme Kili, pas possible de passer outre quoi. Et au final, Ryuki avait planter ses crocs dans le cou de son partenaire de jeu. Il les laissa pas longtemps sous sa peau, juste le temps de pouvoir gouter à son sang et finalement se libérer en lui en criant de plaisir:

"- HAAAAAAAN!! OUI!! TROP BON!!"

Oh oui, c'était bon! En tout cas, pour qu'il en vienne à crier comme ça... C'est qu'il y avait un truc~ Forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 19:36

J'aurais pus faire un malaise tant c'était bon . J'en pouvais plus, j'allais bientôt venir, je ne voulais pas mais c'était comme ça . Un peu avant que je vienne, Ryuki planta ses crocs dans mon cou , non ! non ! NON NON NON !! Mon sang est réservé à Ikuma et personne d'autre !! Je me mordais la lèvre, mais pour l'instant j'étais pas en état de penser à ça, je me cambra au maximum poussant un long cri de pure plaisir.

" HAAAN OUIII RYUKIIIII !!! "

Rare était les fois que je prenais un aussi fou . La dernière fois remontait à quand j'avais couché avec Ikuma , mais c'était pas pareil, je l'aime . Je retomba lentement sur le lit laissant mes bras retomber . Oh mon dieu ... Je ne pensais même plus à la morsure bien que ça m'énervais au fond .

" Bordel ... T'es ... si bon ... "

Je souris doucement attrapant son visage pour l'embrasser fougueusement . La morsure me rappela à l'ordre et je lâcha un peu ses lèvres fuyant son regard .

" Par contre ... S'il te plait ... Ne boit plus mon sang . Il est réservé à quelqu'un... Mais je veux te revoir, s'il faut je viendrai te chercher dans le repère, mais je veux te revoir et le plus souvent possible . "

Bien que n'acceptais aucune faute par rapport à ça, c'était Ryuki, je venais de prendre un plaisir fou avec lui . Et puis il y avait ce petit quelque chose, cette chose que je ressentais, ça ne me le faisais pas tout le temps . Il était spécial ce mec ... Je veux le revoir et très vite . Pour l'instant je l'agrippais de nouveau pour pas qu'il parte, je voulais le garder encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] EmptyVen 22 Oct - 20:30

Est-ce qu'il était sensé savoir qu'il avait pas le droit de toucher au sang de Kili...? Non, alors il s'était permis quand même. Pour atteindre l'extase, pour lui, c'était vraiment nécessaire et il avait toujours appris à faire ça, alors si ça plaisait pas à l'autre, il faut le dire avant, bien qu'il comprenne qu'il n'ait pas eu le temps d'y penser au départ. Et puis de toute façon, Kili était un vampire, il n'aurait pas de marque. Mais maintenant qu'il le savait, il y avait pas de soucis. Il ne ferait rien qui pourrait lui faire avoir des ennuis... Et à lui aussi par l'occasion. Enfin, il hocha la tête en montrant qu'il avait compris le message. Lui qui pensait bien faire... C'était raté...

Ryuki reçut un nouveau baiser avant d'écouter les mots de Kili. Il désirait le revoir. Certes... Pourquoi pas... Mais il aurait une chose qui lui manquait... Mais tant pis, il devra faire avec et puis c'est tout. Il n'aurait pas le choix après tout. Le petit blond respecterait son choix. Un point c'est tout. En même temps, Kili lui laissait pas le choix là... Vu comment il le gardait contre lui XD. Il avait pas le droit de s'échapper.

"- Si je suis pas occupé, ça devrait pouvoir se faire à mon avis..."

Répondit simplement Ryuki en le regardant dans les yeux. Et puis il restait dans une position assez.... Hum... Gênante? Plaisante? Provoquante? Un peu des trois peut-être, mais Ryuki ne pouvait pas se retirer là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre collègues [ Kili ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre collègues [ Kili ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des heures supplémentaires (Kili)
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» La premiére visite du vendeur (Kili)
» the smile is the decency of despair - Kili
» Une discussion importante (Ryuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: