The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the smile is the decency of despair - Kili

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:12

Kili


the smile is the decency of despair - Kili Sanstitre177


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Kili
    ♠ Âge : Age apparent : 23 ans / Age vampire : 26 ans
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Progéniture d'Ikuma
    ♠ Groupe : Fushi


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : « Le sourire est la politesse du désespoir » . Je ne suis pas quelqu'un de triste, ni d'heureux . Je cache surtout ma tristesse pour ne pas être que les autres, je n'aime pas ne pas sourire . J'étais un enfant des plus banal qui allait à l'école, qui suivait ses cours comme tout le autres, un bon comportement, de bonnes notes, et puis mes parents étaient content de moi . Mes amis me restaient fidèle, je riais beaucoup, je n'avais aucuns soucis, personne ne me prenait la tête et les embrouilles je ne connaissais pas ça . J'étais sage . Un soir alors que je revenais d'une promenade nocturne comme j'aime tant faire j'ouvris la porte pour rentrer dans la maison . Je me stoppa alors rapidement la bouche entre ouverte, un nœud nouant dans mon ventre et les larmes montant rapidement à mes yeux. Bon dieu ... Non il n'y avait pas de Dieu . Pour voir ce genre de chose, personne n'existait ... Je m'avança en tremblant, une main devant moi , je clignait des yeux espérant fortement que tout cela soit un cauchemar, mais non . Les sensations était bel et biens réelles . Mes parents, là, étalés par terre dans une mare de sang . Un spectacle des plus horrible, effrayant, tragique qu'il soit . Qui avait osé faire ça ? Mes parents, eux qui ne voulait rien, absolument rien ! La vision était trop horrible, je partis en courant et me retenant de hurler, je courais sans vraiment savoir où j'allais . Je finis ma course près d'un arbre y posant ma main pour reprendre mon souffle et reposer mes jambes . Tout ce qui suivit fut très rapide et douloureux . Je me fis coincer par un vampire, je ne savais ni son nom ni pourquoi il m'avait choisit moi pour dîner . J'avais eus de la chance, une grande chance, je n'étais pas mort . Il m'avait gardé en vie, et va savoir pourquoi . Ikuma . C'était son nom . Après m'avoir soigneusement transformé en vampire pour faire partit des siens. Il m'apprit à détester les Eiens , me rappelant chaque jour que ça devait être l'un des leur qui avait tué mes parents . Je n'avais plus personne sauf lui, je m'y attachait sans vraiment le vouloir, je le suivais, j'étais seul si je n'étais pas avec lui . Finalement, il avait beau faire peur par moment, il était gentil avec moi .
Mais ... Ce soir là . Cette nuit là où ne n'étais pas avec lui . Il était je ne sais où . Mais pas là . Je me fis coincer par une bande de vampire un peu plus fort que moi . J'avais beau être grand et fort, je ne faisais tout de même pas le poids contre 5 ou 6 vampires devant moi . Je pensais que c'était finit, que je ne pourrais pas m'en sortir . Je hurlais, je hurlais de toute ma voix à l'aide priant pour qu'Ikuma m'entende . Qu'il vienne me sauver . Mais rien . J'eus une fois de plus une terrible chance m'en sortant avec seulement un oeil crevé . Je pleurais . Ca faisait si longtemps que je n'avais pas pleuré . Depuis la mort de mes parents en fait . Je pleurais car mon " père " n'avait pas été là pour moi, ne m'avait pas protégé . Va savoir pourquoi j'avais cette haine, et je refusais de le voir . Je m'enfuis alors loin, le plus loin possible espérant ne jamais être retrouvé par mon soit disant protecteur Ikuma . Je gardais un bandeau sur mon oeil cachant la blessure et je restais seul . Seul . Mais je souriais, toujours . Toujours sourire pour cacher sa tristesse, c'est qu'on m'a apprit . Mais au fond ... Ikuma me manquait . Cet homme . Me manque .


♠ Physique : Kili est un homme très grand mesurant dans les 1m80 . Oui vraiment grand. Brun au yeux rouge, il prend toujours soin de son physique pour être toujours désiré des plus beaux hommes . Un corps finement dessiner, des traits parfait . Et depuis cet accident, un bandeau sur son oreil pour cacher la plait un peu trop gore à son gout . Kili sourit toujours, il est assez rare de ne pas le voir sourire, sauf s'il est face à une personne qu'il n'aime pas .

♠ Principaux défauts/qualités : Son plus gros défaut est surement de s'attacher un peu trop vite aux gens. Mais après ça dépend toujours de la personne . Ses qualités ? Toujours souriant, à l'écoute, il aime aider , un peu joueur . Extrêmement gentil sauf si bien sûr on le cherche un peu trop . Protecteur .

♠ Vos plus grandes peurs : Surement mourir sans avoir revu Ikuma . Mais aussi perdre encore une fois quelqu'un qui compte pour lui, c'est pour ça qu'il est protecteur pour ne pas encore perdre quelqu'un de précieux .

♠ Vos goûts :
Aime | Le calme.
Déteste | Les Eiens; qu'on se foute de lui .


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Hinasu ( eh oui encore moi ! )
♠ Age : toujours 16 ans
♠ Expérience RP : Bonne reporte toi à Naru !
♠ Avatar choisi ( groupe) : Kili de AND
♠ Une chose à dire ? J'ai mal aux doigts et Ikuma ramène toi vite ! XD


Dernière édition par Kili le Mar 19 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:21

Ikuma se défendra de ce qu'il s'est passé ! nan mais !
Enfin, bienvenue quand même Kili,

the smile is the decency of despair - Kili Tampon33
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:29

Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:31

... Uruha voudrait un sujet avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:31

Bienvenue collègue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:32

Uruha pas de problème ~

Ryuki , merci bien, un sujet s'impose je crois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili EmptyMar 19 Oct - 13:37

Je parles pour Ryuki!
Je le pense aussi~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the smile is the decency of despair - Kili Empty
MessageSujet: Re: the smile is the decency of despair - Kili   the smile is the decency of despair - Kili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the smile is the decency of despair - Kili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des heures supplémentaires (Kili)
» Discussion entre collègues [ Kili ]
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» La premiére visite du vendeur (Kili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: