The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'il en soit ainsi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:07

Alors, ne nous perdons pas en réflexion inutile.
Juka pouvait avoir des érections et c'était bien heureux.
Dans le pire des cas, une petite pilule bleue et puis voilà XD

Le vampire posa une question très intéressante: quelle position adopter?
Au dessus ou le contraire?

-J'ai une préférence pour dominer, mais, je pense que je me laisserais facilement faire avec vous.

C'était assez explicite, non?
Il avait envie de lui et assez pour le laisser faire ce qu'il voulait, ou presque de lui.
Et puis voilà, il avait répondu de toute façon, ils feraient les deux et même si ce n'était pas pour "l'évaluer", Kai était parfaitement d'accord.

Le baiser de Juka était... torride et ça n'enlevait en rien l'envie de l'humain de se faire prendre, tout de suite si ça avait été possible, mais un peu de patience tout de même.
Il lui prit gentiment sa main qui se trouvait sur sa cuisse pour l'emmener jusqu'à son intimité et de son autre main, prit doucement la virilité qui se dressait entre eux.
Dans ce baiser aussi il mit toute sa passion.
Il avait grandement envie de lui et espérait bien pouvoir assouvir cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:46

Juka avait vu juste à propos de Kai, lui aussi préférait être dominant, mais puisqu'il admettait de devenir esclave, il semblait également prêt à se laisser prendre, pour le plus grand plaisir du vampire qui commençait vraiment à sentir l'envie prendre le pas sur la raison.
La main de Kai n'arrangeait pas vraiment les choses, ou au contraire, ... question de point de vue.

- Très bien ...

Les baisers qu'ils échangeaient maintenant n'avaient plus rien de doux ou de chaste. Ils n'étaient pas brutaux, mais plein de passion, et d'un désir qu'il n'était plus utile de masquer. Kai plaisait à Juka, et apparemment, c'était assez réciproque... En tout cas, ce n'est certainement pas leurs virilités tendues qui auraient attesté du contraire...
Le brun avait même attrapé la main de Juka pour la glisser plus bas, vers l'antre dont il prendrait certainement bientôt possession...
Il y serait bien venu de suite, dès que la certitude fut faite qu'il serait le dominant, mais ça aurait peut être été douloureux pour Kai... alors autant être patient et faire en sorte que tout aille pour le mieux...

Nouveau baiser, durant lequel Juka prolongea l'étreinte alors que ses doigts commençaient à caresser doucement cette zone sensible de la morphologie de son amant. Il s'attacha à le préparer avec soin, lentement, afin de pouvoir le prendre dans les meilleures conditions.

- Je ne vais plus être très patient, Kai... dis moi quand tu te sentiras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 8:04

La main de Kai faisait de petit mouvement sur le membre de Juka.
Il avait de plus en plus envie de lui et ce n'était pas la douceur dont il faisait preuve pour le préparer qui lui changeait le idées.
De petits gémissements lui échappaient en le sentant le pénétrer.
Et malgré la petite douleur parce qu'il n'était pas habitué, il commença à bouger du bassin.
Il voulait vraiment le sentir en lui, rapidement.

Kai ne se sentait pas encore prêt, mais le vampire, lui, si, et il serait bientôt trop impatient.
Du coup, Kai avait peur qu'il en oublie un peu la douceur et préférait prendre un peu les devant.
Se détachant un peu il regarda Juka dans les yeux avec un brin de luxure dans le regard.

-Essayez d'être doux, s'il vous plait. Je n'ai pas l'habitude, par là.

Posant ses mains sur le torse face à lui, il suréleva un peu le bassin pour laisser à Juka le soin de le prendre.
Il était un peu anxieux, mais c'est lui qui l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:54

La petite main de Kai était habile et faisait échapper à Juka de petits soupirs de satisfactions que le vampire n'essayait même pas de masquer. Cet humain lui plaisait bien finalement, peut être qu'il le garderait pour lui, même s'il s'était dit qu'il ne recommencerait pas à s'attacher après ce qui était arrivé avec Yuuki.
S'enticher d'un mortel était bien trop douloureux... Ces bêtes là... ne devaient être que de passage, rien de plus.

Le moment qu'il partageait là avec Kai était agréable et c'était tout ce qui comptait. Le jet d'eau chaude commençait à produire de la condensation dans la pièce, et la chaleur les entourait. Au moins, Kai ne risquait pas de tomber malade ici.
Avec lenteur et précision, les doigts de Juka s'occupaient de préparer le jeune humain à l'intrusion qui ne tarderait plus, et il pouvait sentir la pointe de crainte cachée dans le regard embrumé de Kai... Il avait envie et redoutait à la fois, c'était tout à fait compréhensible.

- Je ne tiens pas à te briser dès ce soir, nous irons à ton rythme.

Juka ôta les doigts, glissant une main dans le dos de Kai pour le caresser doucement, s'arrêtant sur ses hanches pour le maintenir et ainsi guider pour le pénétrer lentement, en douceur... Kai était étroit, le vampire soupira d'aise une fois profondément en lui, plongeant son regard dans le sien.

- Ca a été rare ... ou c'est ta première fois comme ça ..?


Ca se sentait qu'il n'avait pas l'habitude, mais dans cette position Kai pouvait mener le jeu, à lui de mouvoir le bassin comme il voudrait une fois qu'il se serait fait à l'intrusion... Juka lui, commença à guider ses hanches pour débuter par de petits mouvements en lui, sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:02

Etre juste de passage, ... Kai ne savait même pas ce qui l'intéresserait le plus.
Il ne savait même pas s'il s'attachait à Juka ou non.
Pour le moment, il sentait plus attiré par lui qu'autre chose, pour le reste, on verra plus tard.

Juka le rassura.
Ils prendraient leur temps.
En sentant la pénétration du vampire, Kai grimaça.
Il avait mal, atrocement, mais, ça semblait plaire au plus âgé qui en soupirait.
Il fit tout de même de son mieux pour lui répondre.

-Seulement la deuxième fois.

Passant ses bras autour du cou du vampire, il l'embrassa, començant à bouger très doucement du bassin, essayant tout de même de suivre les mains de Juka sur ses hanches.
Ca finirait par aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 8:45

Si Kai ne le savait pas, Juka lui, était en plein doute. Il n'avait pas envie de s'attacher à cet humain, mais ce n'est pas vraiment le genre de choses que l'on peut contrôler. Ses sentiments... il avait beau ne pas les exprimer, ils n'étaient pas moins présents pour autant. Alors voila, Kai lui plaisait, il le touchait au fond, son cas était spécial, pour ne pas dire unique... Son caractère plutôt charmant, et que dire de son physique... alors, comment y rester insensible hein ?

Alors le blond rassurait son nouvel esclave, lui promettant d'aller aussi doucement que possible, à son rythme...
Il grimaça, alors Juka tenta de se faire le plus doux possible, bien qu'à ce niveau là, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.

- Désolé si je te fais mal...

Les bras de Kai autour de son cou l'aidèrent à se redresser pour l'embrasser avec tendresse, bougeant lentement son bassin pour commencer un mouvement de va et vient en lui. Il fallait qu'il s'y fasse, et la douleur passerait...

- Détends toi, ça va passer...

Juka se redressa un peu, venant embrasser le cou du plus jeune tandis qu'il caressait toujours ses hanches. Ca le frustrait de ne pas voir de plaisir dans les yeux de Kai, et de ne pas l'entendre dans ses soupirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:01

De son côté aussi Juka n'était pas si mal.
Déjà il était doux, gentil avec le jeune homme alors que rien ne l'y forçait.
bon, après c'est vrai que c'était un vampire, un buveur de sang, mais, à cet instant, rien ne le montrait.

Juka s'excusait de lui faire mal.
Fallait pas se faire de fausse illusion, il avait pas assez l'habitude pour que ça ne fasse pas mal.
Mais rien n'était de la faute du vampire.

-Ca... Ca va aller...

Il essayait de se détendre, comme le lui demandait le plus âgée.
Ca allait de mieux en mieux, surtout avec les attentions de Juka.
Calant ses mouvements sur les siens, Kai soulevait son bassin dans un rythme pour l'instant calme mais qui accélérait lentement.
Malgré la douleur qu'il pouvait encore ressentir, ça allait déjà beaucoup mieux et du coup, il l'embrassa, fougueusement.
Non pas que ses baisers dans le cou ne lui plaisaient pas, il voulait juste lui montrer que ça s'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:27

Kai semblait souffrir, ce qui pouvait se justifier puisque Juka n'était que son deuxième amant dans le rôle de dominant. Il fallait avoir une certaine habitude pour trouver ça plaisant,autrement, c'était plus douloureux qu'autre chose, surtout sans lubrifiant... même s'ils étaient dans l'eau ...

- Dis le... si tu as besoin qu'on arrête.


Bien sûr, Juka espérait sincèrement que Kai serait assez déterminé et résistant pour finir par apprécier et aller jusqu'au bout des choses, autrement en tant que futur esclave d'immortel, il était mal barré s'il ne supportait pas d'être dominé ... Tout les vampires n'étaient pas mixte, pour ne pas dire, que la plupart préféraient généralement être au dessus, normal, pour quelqu'un qui se fait appeler maître !
Mais Kai semblait aller mieux, son corps s'accoutumaient et le baiser passionné qu'il offrit à Juka l'aida à remarquer qu'il se détendait. Le vampire prit donc de l'assurance, guidant les hanches du mortel afin qu'il puisse buter au plus profond de lui, avec un peu plus de force et de vigueur, le tout sans violence, restons civilisés.

Mais pour dominer... la position n'était pas encore la plus adaptée... Après quelques coups de reins bien placés, Juka se redressa, renversant les rôles pour que ce soit le brun qui finisse allongé dans la baignoire... Il releva ses jambes avec précaution, revenant l'embrasser avant de le pénétrer à nouveau, cette fois, en pleine possession de ses moyens pour aller et venir avec plus de vitesse, et de précision, visant avant tout à lui donner du plaisir autant que lui même en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:33

C'est vrai que Kai avait mal mais, il ne comptait pas non plus s'arrêter comme ça.
Mais Juka s'occupait bien de lui et ça se sentait.
Il continua à suivre les mouvements que lui dictaient les mains du vampire, soupirant et gémissement face au plaisir qui le prenait.
Le seul problème qu'il trouvait c'est que lui aussi voulait donner du plaisir au plus âgé.
Ce n'était pas juste, à ses yeux, qu'il soit le seul à vraiment prendre du plaisir et sa position actuelle ne l'aidait pas.

Une drôle de sensation l'emporta sur le reste: Juka venait de toucher sa prostate.
Que dire à cet instant?
Rien.
Kai bascula simplement de le plaisir.
S'il avait ressenti une quelconque douleur peu de temps avant, elle se trouvait totalement oublié.
Puis, le maitre changea de position, obligeant ainsi Kai à s'allonger dans la baignoire.

Effectivement c'était mieux parce qu'il n'était plus vraiment en état de bouger de lui même.
Avoir toucher ainsi son point sensible lui avait fait largué les amarres.
Au moment ou il commençait à reprendre un peu de ses esprits, Juka l'embrassa.
Pas de meilleur moment pour passer ses bras autour de son cou et continuer à s'abandonner.
Son bas ventre commençait à le brûler et ce n'était pas avec les mouvements du vampire qui recommençaient que ça allait se calmer.
Pourtant, il ne voulait pas se soulager lui même, sinon, ça voulait dire qu'il faudrait attendre avant de pouvoir continuer.
Alors, tout désespéré qu'il était, il s'accrocha à son maitre, le serrant dans ses bras et cachant son visage et ses gémissements dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:09

Juka faisait de son mieux pour rendre à Kai ce moment le plus appréciable possible. Il savait qu'il devait avoir mal et que ce n'était peut être pas la meilleure position pour lui pour aimer, mais petit à petit, le son de ses gémissements changea pour commencer à témoigner du plaisir qu'il ressentait. Bonne nouvelle !

Après avoir touché la prostate du jeune homme, Juka décida d'inverser les positions afin de pouvoir l'attendre plus facilement et lui donner autant de plaisir qu'il prenait lui même en lui.
Le brun s'abandonnait maintenant, il n'avait plus l'air d'avoir mal, pour le plus grand bonheur de Juka qui reprit une cadence soutenue, donnant de puissants mais contrôlés coups de reins pour toucher Kai là où cela ferait le plus de bien.

- Bientôt... je vais...

Il préféra ne pas terminer, se tenant d'une main pour glisser l'autre sur le ventre du plus jeune jusqu'à sa virilité afin de l'aider à venir avec lui, pauvre petit Kai ... ses gémissements étaient un délice, en tout cas... s'il n'appréciait pas la morsure, il serait au moins un très bon esclave sexuel ... son corps, sa voix, son regard embrumé étaient vraiment irrésistibles...
Donnant quelques derniers coups de bassin, le vampire finit par se libérer dans un long soupire de satisfaction, gardant Kai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 11:41

Kai serrait de plus en plus fort Juka.
Il avait l'impression que s'il ne le faisait pas, il tomberait dans un gouffre sans fond.
Comme pour le garder sur terre ou bien pour le faire divaguer plus, le vampire s'occupa de son membre.
Douce torture.
Les mots du vampire voulaient tous dire et Kai était dans la même situation; bientôt lui aussi allait...

Il se libéra quelques instant avant Juka qui le gardait contre lui par la suite.
Se collant à lui, fatigué légèrement et surtout dans le brouillard totalement, il regardait flotté, sans conviction, le vestige de ce qui venait de se passer.

L'eau se refroidissant, il se força à bouger et... retomba lamentablement sur Juka.
Allez savoir pourquoi, il rougit fortement mais se recolla contre le vampire, espérant ne pas lui avoir fait mal.

-Pardon... Je ne tiens plus sur mes jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 12:41

Juka espérait que le jeune mortel apprécierait jusqu'au bout la danse effrénée dans laquelle ils s'étaient engagés.
Il n'avait pas pour réputation d'être un mauvais amant, bien au contraire, mais il était un vampire et ça pouvait changer beaucoup de paramètres.

En tout cas, le regard de Kai semblait être parti loin alors qu'il se libéra sous les mouvements experts de la main de Juka. Le vampire l'embrassa doucement, le laissant ensuite essayer de se relever, puisqu'il semblait vouloir sortir.
Suivant le mouvement, le blond se redressa, mais fut bien vite retombé dans l'eau sous le poids du plus jeune qui s'effondra en rougissant avant de se cacher contre lui...

- Tu es pardonné... Je le comprends.

Embrassant sa tempe, Juka se releva le premier, entrainant Kai avec lui pour le soutenir. Il le fit ensuite asseoir sur un petit meuble avant de lui apporter un luxueux peignoir blanc, puis s'enroula lui même dans un autre tout à fait semblable.

- Je suppose que ça ne te dérangera pas de dormir à mes côtés ce soir ?

Devant le miroir, Juka replaça tranquillement quelques mèches de cheveux, regardant longuement son propre reflet en attendant la réponse de son nouvel esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 13:53

L'esclave se sentait bizarre.
A la fois épuisé, mais, rempli d'énergie.
Etait-ce le fait de coucher avec un vampire?
Il avait bien prit son pied et maintenant qu'il retombait, il se souvenait de sa situation.

Se laissant entrainer, Kai réussi, cette fois, à sortir de l'eau et se retrouva assit sur un meuble, un peignoir sur les épaules.
Dormir avec Juka ne le dérangeait pas, au contraire.
Seulement,... Il avait peur de s'attacher, très peur même.

-Ca ne me dérange pas... Pourtant... Ne soyez pas aussi gentil avec moi, s'il vous plait. Sinon, je risque d'être déçu des autres vampires et ne plus vouloir vous quitter.

Il le regardait se regarder dans le miroir, se disant qu'il était vraiment pas mal pour un vampire et beaucoup plus sympa que ce qu'il pensait avant d'entrer dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 14:13

Attendant la réponse de Kai, le vampire continua à se regarder un moment, avant d'attraper de quoi achever de démaquiller ce que le bain n'avait pas enlevé.
Il se retourna ensuite, vidant la baignoire avant de s'asseoir au bord, portant à nouveau son attention sur le jeune mortel.

- Si tu ne veux pas que je sois gentil, je peux aussi te passer une chaîne au cou et te faire dormir dans un coin de ma chambre sur un bout de tapis.

Il haussa légèrement les épaules, un sourire en coin dessiné sur les lèvres.
Kai lui plaisait, c'était indéniable, et avec la récente disparition de Yuuki, il sentait qu'il allait s'attacher très vite même s'il ne le gardait qu'une semaine pour formation... Et puis au fond, il se voyait mal finir par le mettre en vente dans l'une des cages de sa boutique...

- Mais... je ne suis pas encore tout à fait sûr d'avoir envie de te vendre. Mon propre esclave a... disparu récemment. Je pensais m'en passer du coup... mais tu sembles être arrivé comme un signe que... je ne dois pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 14:39

Dormir sur un bout de tapis, une chaine au cou ne l'intéressait pas trop.
Pourtant, s'il devait en passer par là avec les autres vampires, autant s'y habituer, non?
Mais, il semblerait que Juka avait d'autres projets pour lui et que la disparition de son esclave... l'attristait un peu.
Que faire dans ce moment là?
Il baissa les yeux quelques secondes pour réfléchir et, une fois sa décision prise, il se leva pour aller prendre Juka dans ses bras.
C'était peut être téméraire de sa part et peut être aussi inconscient avec son peignoir encore ouvert.

-Alors... Si je peux vous consoler un minimum,... Faites ce que vous voulez de moi...

Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 16:09

Évidemment, l'idée de la chaîne qu'avait proposé Juka était plutôt loin de ce dont il avait l'habitude de faire usage avec ses esclaves personnels.
Ils n'aimaient pas leur donner leur propre chambre, prenant en compte le fait qu'un esclave ne doit avoir aucune possession propre, mais s'il avait à proposer plusieurs options, c'était dehors, dans les cages au sous-sol avec le reste de la "marchandise", ou bien, tout simplement dans son lit.
Pour Kai, il n'avait même pas songé à une autre idée que "dans son lit" surtout depuis leur sortie du bain.

Il ne savait pas vraiment s'il avait bien fait de se confier. Ce n'était pas dans ses habitudes, lui qui généralement se contentait d'apparaître froid et neutre aux yeux de tous. Du coup, la réaction, et les gestes de Kai le mirent mal à l'aise.
Le plus jeune vint le prendre dans ses bras, lui disant... qu'il pourrait faire ce qu'il voudrait de lui. Mais ça, il le savait déjà.

Avec un léger sourire, il le repoussa doucement.

- Je te remercie Kai, ta présence suffit à me consoler, ta pitié en revanche aurait tendance à m'agacer. N'agis pas différemment avec moi parce que tu sais dans quel état je suis ... Personne n'a à savoir... et... je peux déjà faire ce que je veux de toi.

Se redressant, il entraîna le jeune homme contre la porte, l'y plaquant doucement en prenant ses poignets entre ses doigts. Il plongea les lèvres dans son cou, embrassant brièvement sa peau avant de laisser ses crocs frôler la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:20

Un lit, s'était toujours mieux qu'un tapie, il ne fallait pas le nier.
Pourtant, Kai ne demandait pas de traitement de faveur.
S'il avait décidé de devenir esclave, il en assumait toutes les conséquences.
Y comprit celle de devoir dormir dans un endroit pitoyable.

Bon son idée de réconfort ne lui plaisait pas visiblement et son comportement était légèrement flippant.
Il se fit repousser, certes doucement, mais son regard et son comportement suivant, ne laissait pas vraiment de doute.
Ce n'était pas de la pitié, il voulait juste le ... réconforter?...
Mais visiblement, il n'avait pas agit de la bonne manière et du coup, il se retrouvait coincé contre la porte, le vampire lui tenant les poignets
Sentir ses crocs contre sa peau ne le rassurait pas et pourtant, il ferait avec si tel était le désir de Juka.

-C'est vrai, vous pouvez déjà faire de moi ce que vous voulez... mais... ce n'était pas de la pitié... Je voulais juste... vous réconforter parce que... aussi étrange que ça puisse être... Je me sens ... bien avec vous....

Il aurait encore voulu le serrer contre lui et peut être même l'embrasser, pourtant, il ne le pouvait pas.
Pas seulement parce qu'il lui tenait les mains, mais parce que cela signifierait qu'il ne voudrait pas d'autre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 9:19

Si Kai tenait un jour à voir les vraies conditions de vie d'un esclave en travaillant pour Juka, ce n'était pas bien difficile, il n'avait qu'à faire une mauvaise action, désobéir ou se montrer insolent ... et il comprendrait vite.
Pour le moment, le maître n'avait aucune raison de le maltraiter, et il avait envie de le garder près de lui. Sa chaleur, son corps, sa présence lui plaisait. Il n'avait pas à se priver ...

Dans sa position actuelle, l'humain ne pouvait rien faire et Juka pouvait sentir qu'il n'était pas rassuré, Juka pouvait également lire ses pensées, voir qu'il avait encore envie de le serrer contre lui, de l'embrasser, mais il n'agit pas. Le blond finit par sourire légèrement, relâchant ses poignets pour simplement glisser les doigts dans une de ses mains et les entremêler avec les siens. Il embrassa doucement le dessus de cette main, avant de s'écarter pour ouvrir la porte.

- Je n'aime pas vraiment être réconforté. Je n'en ai pas besoin. Si je te demande de faire quelque chose, fait le, et c'est tout.

Il ne dit rien quant à l'aveux de Kai qu'il se sentait bien avec lui. C'était également valable dans son sens, et ça le dérangeait un peu ... Il ne pensait pas être capable de s'attacher à un mortel si vite à nouveau... et pourtant.

- Allez viens. Tu dois être épuisé.

Serrant sa main dans la sienne, Juka entraina le jeune homme à l'étage, ouvrant une porte sur une immense chambre aux décorations bleues et argentées, un grand lit trônant au milieu de la pièce, et les meubles anciens brillant comme s'ils venaient juste d'être vernis.
En face du lit, comme dans les chambres du Moyen-Age, une grande cheminée diffusait une chaleur douce dans la pièce.

- J'espère que tu n'as rien contre le style vieillot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:14

Désobéir ou être insolent n'était pas non plus dans ses habitudes.
Mais, si jamais il faisait des conneries, il s'en rendrait vite compte.
Lui non plus ne voulait pas vraiment se priver des plaisirs que pouvait lui offrir le vampire, bien qu'il soit assez inquiet sur la finalité.

Et bien soit, s'il ne voulait pas être réconforter, Kai se tairait et puis c'est tout.

Il le suivit silencieusement, tout de même content qu'il ne se soit pas énervé ou autre.
En plus, il lui avait prit la main d'une manière... qui n'était pas pour lui déplaire et avait déposer un baiser dessus.
c'est vrai qu'il était fatigué, mais, il pouvait encore tenir, peut être...

La chambre dans laquelle Juka l'emmena était ... tout simplement hors du temps.
Son côté ancien mais qui ne semblait pas avoir souffert des années, les tapisseries encore d'une couleur bien vive, ça en bouchait un sacré coin.
Kai avait l'impression de visiter un musée bien entretenu et soigné.
Avait-il le droit de respirer ici?

-... Rien contre... c'est même impressionnant.

Il lui lâcha la main pour avancer dans la chambre et venir se réchauffer devant la cheminée.
Des motifs fins étaient gravés dessus.
Oui, c'était vraiment impressionnant, bien qu'il trouvait que le propriétaire de la pièce ne correspondait pas tout a fait à ce style.

Tournant la tête vers le vampire, il lui adressa un sourire charmant, plein de douceur et de naïveté.

-Merci, de m'avoir ramener chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:44

Que désobéir ou être insolent ne soit pas dans les habitudes de Kai, ça ne changeait rien. Une erreur était vite arrivée et dans le monde de Juka, elles n'étaient pas tolérées... du moins, elles justifiaient des punitions plus ou moins sévères, en fonction du degré de la bêtise, bien sûr.
Pour ce qui concernait le réconfort, les paroles ne dérangeait pas vraiment Juka. Ce qu'il n'avait pas aimé, c'était que l'esclave vienne le prendre dans ses bras. Qu'il se mette dans ses bras, passait. Qu'il vienne s'offrir ou qu'il s'agenouille conviendrait, mais pas agir en protecteur. Le dominant, c'était le maître, et ça devait être appris à Kai ...
Ça viendrait avec le temps, n'oublions pas qu'il n'était qu'à sa première nuit en tant qu'esclave, après tout.

Il semblait impressionné devant le décor de la chambre, et Juka sourit légèrement, heureux de l'avoir surpris. Il le laissa s'en aller vers la cheminée, le regardant se réchauffer. Il avait une belle allure, tout nu dans son peignoir épais... Et puis, avec son sourire plein de naïveté, il fit ce qu'il ne fallait pas faire : tutoyer le maître.

- Hum ... tu n'as pas à me remercier mais...

Juka approcha, attrapant le tisonnier froid pour frapper un cou sec à l'arrière des jambes du brun et le faire tomber à genoux au sol. Revenant devant lui, il passa les doigts sous son menton pour lui relever le visage.

- Leçon numéro 1, Kai : on ne tutoie pas son maître.

Il le relâcha après lui avoir volé un baiser, puis ouvrit un tiroir pour en sortir deux boxers, un qu'il enfila, l'autre qu'il jeta à Kai.

- Je t'ai fait venir pour t'apprendre... Alors tu apprendras. Et si tu es bon, je pense que je te garderai pour moi...

Habillé, le vampire alla s'asseoir sur le lit, invitant son jeune invité à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 12:55

Des erreurs, il allait en faire, c'était sur.
Mais elles ne seraient jamais volontaires.
Tout comme celle qu'il venait de faire, mais, il l'avait comprit trop tard.
Une douleur derrière le genoux et il fut à terre.
Ne jamais tutoyer son maître, c'était noté.

Il regarda Juka avec une petite grimace de douleur.
Lui voler un baiser dans un moment pareil c'était de la triche.

Enfin, il se releva et s'habilla puisque le vampire venait de lui balancer un boxer.
Il s'avança timidement vers le lit, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire en plus.

-Veuillez m'excuser... Ca m'a échappé, je ne le referais plus...

La tête baissé, il laissa glisser le peignoir au sol.
Si au moins son corps pouvait le calmer.

-Dites moi ce que je peux faire pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:37

Kai pouvait bien faire des erreurs, après tout, il n'était qu'un humain, et puis c'était encore ses débuts en tant qu'esclave donc il était certain qu'il n'allait pas savoir parfaitement comment agi du premier coup.
Mais Juka était là pour lui, il lui apprendrait comme il faisait avec chacun des gamins qu'il récupérait, bien que Kai avait au moins la chance de ne pas passer ses jours et nuits dans une cage, au magasin ou au sous sol de la maison.

Avec le coup qu'il venait de prendre, Juka espérait qu'au moins, le jeune brun aurait compris la première leçon.
Une chose qu'il ne tolérait absolument pas, c'était bien qu'on le tutoie... mais en générale à part pour les petits chieurs, c'était une règle que les gens assimilaient rapidement.

- J'espère bien que tu ne le referas pas ...

Il le regarda enfiler le boxer qu'il lui avait envoyé, puis s'avancer avec un moue adorable, le regard vers le sol... Kai laissa le peignoir tomber, demandant quoi faire.
Le vampire sourit légèrement, tendant la main pour attraper Kai par le poignet et l'attirer vers lui.

- Montre moi ce que tu es capable de faire, et j'aviserai pour ton pardon.

Il le relâcha, caressant son torse du bout des doigts, curieux de savoir ce qu'oserait faire le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:02

Non, il ne referait pas l'erreur.
Il ne souhaitait pas vraiment se prendre encore un coup.

Il regarda la main qui s'était tendu pour lui prendre le poignet et l'attirer contre le vampire.
Lui montrer ce dont il était capable?
Ca allait être un peu dur ou compliquer, mais, il ferait de son mieux.
En tout cas, ce que Juka voulait était assez explicite, juste savoir et comprendre la position de chacun...
C'était la grande interrogation, mais le jeune homme le saurait bien assez tôt en fonction de ce qu'il ferait.

Doucement, il se pencha sur lui pour l'embrasser, glissant déjà sa langue dans sa bouche pour trouver sa jumelle.

Ses mains se glissèrent entre les pans du peignoir de Juka pour le faire glisser et laisser sa peau visible.
Sans forcer, tout en douceur, il allongea le vampire sur le lit et se plaça au dessus de lui.
De ses mains tendre, il le couvrit de caresse.
Et de ses lèvres, il flatta son torse, particulièrement ses tétons qu'il mordillait et ses côtes qu'il embrassait.

Il espérait de tout son coeur pouvoir satisfaire son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:23

Dans sa maladresse, Kai était vraiment adorable. Juka appréciait son attitude timide mais motivée. Il sentait qu'il avait un avenir prometteur, celui là, et plus il y pensait, plus il se disait qu'il ne le vendrait jamais.
Il pourrait lui remplacer Yuuki sans pour autant le lui rappeler sans arrêt. Il ne lui ressemblait pas du tout, que ce soit physiquement ou mentalement, et ça, c'était un vrai plus.
Restait à savoir si Kili approuverait ou non qu'il garde un esclave personnel, lui qui s'opposait à cela... mais après tout, ce n'était pas comme s'il avait enlevé celui là... Kai était venu de lui même.

Juka n'avait pas envie d'être trop dur ou violent avec lui. Il lui apprendrait les choses à sa façon, mais sans trop forcer pour que leurs rapports restent les meilleurs possibles.
Suite à sa demande pour le pardon de Kai, il le laissa approcher, lui ôter son peignoir et se placer au dessus de lui, le couvrant de caresses et de tendres baisers.

- Ah Kai ...

Glissant la main dans les cheveux du brun, il le maintint contre son torse pour qu'il prolonge un peu ses baisers.

- Tu serais en état de recommencer, toi ?

Il sourit légèrement, amusé. Se redressant un peu, il vint glisser les doigts sous les genoux du brun, là où il avait frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:55

Libre choix à Juka de décider s'il le vendrait ou non.
De toute façon, Kai n'avait pas son mot à dire, il l'avait parfaitement comprit et encore plus après sa petite boulette de tout à l'heure.


Le jeune apprendrait, comme il le pouvait, auprès de Juka.
Avec sa façon de faire, violente ou non, mais, à quoi bon puisqu'il écouterait docile et de manière motivée comme jusqu'à maintenant.

Kai déglutit en sentant son maitre le serrer contre lui pour qu'il continu ainsi.
En plus, il l'avait fait gémir.

Il frissonna en sentant les doigts du vampire derrière ses genoux.
Et sa question, même s'il la trouvait déplacé, le faisait légèrement rougir.
Il remonta sur lui pour venir l'embrasser et se serrer contre lui.

-Je peux être assez performant, mais si vous préférez, je peux... vous faire un massage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiro - Que la magie soit !
» Pour que la fête soit . [ Daisuke ]
» Une rencontre change une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. [Shaura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: