The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'il en soit ainsi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 11 Mar - 16:19

Les jours défilaient depuis que Kai avait claqué la porte à sa vie.
Plus rien ne comptait vraiment et il en avait un ras le bol général pour tout et n'importe quoi.
A quoi bon vivre correctement de toute façon puisque personne n'est là pour vous soutenir.
Et puis, se faire entendre dire qu'on était bon à rien c'était pas non plus le pied.

Il déambulait dans la ville depuis déjà un bon moment, dormant dans des squattes la plus part du temps, évitant les problèmes comme il le pouvait et puis, un jour, il était tombé sur la devanture d'un magasin quelque peu particulier.
Enfin, oui et non.
Dans un monde comme le leur, les magasins d'esclaves étaient monnaie courante, un peu comme des animaleries en fait.
Mais ça faisait toujours bizarre.

Un après midi, alors que Kai fouillait des poubelles pour trouver à manger, il eut comme une illumination.
C'était vrai!
Il était devenu un animal errant!
Mais franchement, il ne voulait pas se voir finir comme les autres qu'il avait cotoyé: sale, puant, crevant de faim et de froid.
Il devait agir et c'est alors qu'il repensa à cette boutique.
Quitte à vivre comme un chien... Il le serait!

Prenant son courage à demain, il passa le pas de la porte et se retrouva bien con en voyant des cages où se trouvait enfermé d'autres humains comme lui.
Sauf que eux n'étaient pas la par plaisir.

Il se détourna et ne voyant pas le propriétaire des lieux, entonna d'une voix assez forte qu'il se voulait assuré:

-Pardon mais... JE VOUDRAIS DEVENIR ESCLAVE!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 11 Mar - 16:27

Juka était présent, comme tout les soirs, dans l'arrière salle de sa boutique où se trouvait la cellule de correction des esclaves récalcitrants. L'un des gamins du dernier arrivage de cas désespérés était particulièrement rebelle et agressif. Du genre que l'on qualifiait d'invendable et que Juka pouvait tout de suite placer dans la catégorie Trois. Sauf qu'il n'était pas comme ça. Il n'abandonnait pas avant d'avoir donner une leçon aux humains, leur démontrant qui était le maître ici, et à qui ils devaient le respect. C'est ainsi qu'il était occupé à apprendre la vie à ce jeune mortel, le giflant pour son insolence, alors qu'une voix provenant de la porte d'entrée le fit arrêter.
Juka sortit de la cage, laissant ses hommes prendre le relais, et s'essuya soigneusement les mains en revenant vers l'accueil de sa boutique.

" Pardon ..? "

Il n'était plus tout à fait sûr d'avoir bien entendu ... mais en regardant le jeune homme face à lui, il se dit que de toute façon, si ses hommes étaient tombés dessus, il n'aurait pas tardé à rejoindre son étalage...

" Tu... "voudrais" ? C'est une demande plutôt singulière... "

Il regarda vers l'extérieur, voir si ce n'était pas une plaisanterie ou un piège mené par des chasseurs qui lui tomberaient tout à coup dessus... mais apparement, il n'y avait aucun danger en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 11 Mar - 16:34

Son attente ne fut pas long avant qu'un "homme"? ne vienne.
Son attitude lui prouvait que sa demande n'était pas courante et encore plus en l'entendant parler.
Voilà comment perturber ce pauvre Kai qui ne savait déjà plus si c'était une bonne idée.
Tant pis, autant continuer.

-Je.. Je voudrais être esclave. C'est bien ce que vous vendez ici, non? Alors vendez moi!

Le pire c'est qu'il était sérieux.
Bien droit dans ses chaussures, la tête haute, il le regardait dans les yeux.

-Je sais faire la cuisine, le ménage, même le repassage... Même si je ne sais pas si c'est très utile pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 11 Mar - 16:42

A la réponse de l'humain, Juka ne put retenir un petit rire. Si on lui avait prédit qu'un jour dans sa carrière il aurait une telle proposition, il n'y aurait jamais cru... Pourtant, le petit semblait plutôt déterminé, restait à savoir s'il venait sur un coup de tête suite à une dispute avec son amant ou autre histoire qui n'intéressait absolument pas le grand blond, ou bien si c'était vraiment sérieux...

" C'est bien ce que je vends, mais mes esclaves ne se présentent généralement pas de leur plein gré... du moins, pas s'ils n'ont pas déjà été asservi par le passé. Ce n'est pas ton cas, non ? Tu n'as jamais eu de maître, ça se voit. Tu n'as même pas idée de ce qui t'attend ... "

Juka approcha, passant ses doigts glacés sous le menton de l'humain pour lever son visage et l'approcher du sien, sondant son regard et son esprit par la même occasion.

" Si ce sont tes seules capacités... tu n'iras pas loin. Les vampires attendront de toi que tu sois un gentil jouet docile, capable de les satisfaire, en tout point. Sans exception... "


Mais Kai avait ses chances... Il était beau, encore assez jeune, et ne devait pas être mal bâti sous ses vêtements sales. Pour l'odeur, un bain s'imposait, mais ça, Juka en aviserait après leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 11 Mar - 16:51

Le grand gars face à lui s'approcha et Kai réprima un mouvement de recul.
Encore plus lorsque ses doigts touchèrent sa peau.
Déjà, il faisait moins le fière et encore moins lorsque Juka lui dit qu'il n'irait pas loin.
Alors lui aussi ne lui trouverait aucune utilité?

-C'est vrai, je n'ai jamais eu de maitre, je n'ai jamais été asservi. De ce fait, je ne sais pas du tout ce qui m'attend, mais, puisque jusqu'ici il semblerait que je n'ai été qu'un chien, autant qu'à partir de maintenant je sois un bon chien utile à quelqu'un, même à un vampire.

Mais en ce qui concernait le fait de satisfaire son mettre "en tout point", là, Kai ne voyait pas trop.
Faut dire aussi qu'il ne voyait pas du tout à quoi servait un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 11 Mar - 17:01

Juka se redressa, adressant à l'humain un sourire où se mêlaient le mépris et la pitié. C'était assez triste que certains mortels en arrivent là, n'ayant tellement rien à faire de leur vie qu'ils se vendaient maintenant eux mêmes aux vampires... c'était vraiment très triste. Mais puisqu'il était ici, il ne voyait pas de raison de le remettre dans la rue, mais il ne se voyait pas non plus lui ouvrir la porte d'une cage et l'y enfermer comme n'importe lequel de ses modèles d'exposition ... Il était spécial... il se portait volontaire...

" Tu es vraiment un cas unique... ça ne me donne pas envie de te mettre sur le marché. "


Posant la main dans le dos de l'humain, Juka l'entraîna vers une des pièces à l'arrière de la boutique, qui donnait sur son bureau. Il referma la porte derrière lui, allant chercher une boite sur une étagère qu'il posa sur la table avant de l'ouvrir pour dévoiler les gâteaux qu'elle contenait. Se retournant vers le brun, Juka plongea son regard dans le sien pour y lire les informations qu'il lui manquait, entre autre, son nom...

" Manges, si tu as faim. Tu auras un vrai repas plus tard. Ici, on m'appelle Maître Juka, c'est ainsi que tu m'appeleras aussi, Kai. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptySam 12 Mar - 12:32

Kai ne cachait pas qu'il avait peur.
Impossible qu'il en soit autrement de toute façon.
Face à un vampire, un humain est tellement insignifiant.

Il se laissa emmener dans l'autre pièce, réfléchissant en même temps pour savoir si il comprenait bien ce qu'il avait entendu.
Mais sa réflexion ne dura pas vraiment.
En effet, une boite de gâteau venait de s'ouvrir devant lui et, comme on pouvait s'en douter, il avait faim!
Alors, pour l'instant il se contenta de baisser la tête avec reconnaissance et de piocher un gâteau dans la fameuse boite.

-Merci beaucoup... maitre Juka.... Mais, pourquoi vous ne voulez pas me vendre? Et puis, qu'est ce vous vouliez dire en disant que les vampires voulaient de gentil jouet docile pour les satisfaire? Je comprend pas ... tout ce que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptySam 12 Mar - 20:02

Juka pouvait sentir sans mal la peur qui émanait du mortel, ce qui rendait encore plus intriguant le fait qu'il soit "là" ce soir, à demander à devenir esclave sans même avoir conscience des conséquences que ce statut aurait sur sa vie par la suite. Perdre les droits sur soi, c'était quand même un pas, et rarement on le demandait volontairement, à moins de ne vraiment plus rien avoir de bon à tirer de la vie...

Arrivé dans le bureau, il laissa Kai parcourir la luxueuse pièce du regard avant de l'inviter à manger des petites bricoles qu'il gardait en générale en réserve pour récompenser les esclaves méritant.
Juka s'installa dans un large fauteuil aux accoudoirs épais et visiblement bien confortable, sans quitter l'humain des yeux.

" Je ne veux pas te vendre parce que je pense que tu n'es pas prêt à devenir l'esclave d'un quelconque vampire. Ils sont capable du meilleur comme du pire avec leurs jouets. As-tu seulement conscience que devenir esclave, signifie que tu renonces à tout tes droits en tant que personne ? Ton maître décidera s'il choisit tes vêtements ou non, il sera libre de décider si tu dors dans un lit, ou sur une paillasse, s'il te nourrit ou non, et par dessus tout, tu te devras de lui obéir, quoi qu'il te demande... Ce qui peut aller du ménage, à satisfaire ses besoins, ses appétits tant pour le sang que pour le sexe. Ton corps lui appartiendra..."

Le maître des lieux devint silencieux, laissant tout le loisir au jeune mortel de prendre conscience de ce qui l'attendait, et de poser ses questions, s'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptySam 12 Mar - 23:40

C'est sur qu'il avait peur mais, lorsque Kai prenait une décision, il allait jusqu'au bout de sa démarche.
Bien ou mal, à voir à pile ou face.
Il laissa aller Juka, continuant un peu de regarder la pièce en mangeant son gâteau.
Ca avait comme la classe, ce bureau.

Perdre tous ses droits, oui, il y avait pensé.
Il savait aussi que ça serait dur, mais, il ne s'imaginait pas vraiment devoir subir de contraintes sexuelles.
Pour lui, si on n'en a pas envie, on ne force pas.
Mais c'est vrai aussi qu'en tant qu'esclave on se doit d'obéir fidèlement.

-Je vois... En revanche, ce qui me laisse perplexe, c'est pourquoi vous me racontez tout ça. Ca aurait été tout bénef pour vous de me laisser dans l'ignorance pour me vendre rapidement. Et si maintenant je décidais de faire chemin arrière et de ressortir de votre boutique? C'est un risque. De toute façon, continuer à vivre comme un chien dehors à fouiller les poubelles pour pouvoir vivre et ne pas savoir si demain on pourra ouvrir les yeux, c'est pareil que d'être esclave pour un vampire. Au moins, je servirais à quelque chose... Apprenez moi à être un bon esclave,... Maitre.

Cette fois sa décision, et peut être la dernière était prise.
Il allait devoir assumer tout ça maintenant.

-Accordez moi une chance au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyLun 14 Mar - 12:52

C'était plutôt agréable, et amusant, de parler avec un humain dans le calme et sans contrainte. Juka en avait perdu l'habitude. D'ordinaire les esclaves évitaient son regard, ou le provoquaient, selon les caractères, mais aucun ne lui faisait face et lui adressait directement la parole comme le faisait Kai à ce moment là. Ou rarement. Et en générale, il n'avait pas à expliquer aux mortels ce qui les attendaient, quand on les capturait pour les vendre, ils n'avaient pas le choix...

" Si je te donne ces explications c'est pour que tu n'hésites pas à faire demi tour si tu ne te sens pas capable d'assumer ta décision. Mais... tu as l'air décidé. Et puis si tu errais dans les parages, à fouiller les poubelles comme tu le dis, mes hommes auraient fini par t'attraper et t'amener ici... "

Juka observait le brun, il n'avait pas l'air laid sous ses vêtements, mais il fallait encore qu'il s'assure de la qualité de la marchandise, tant de l'extérieur, que de l'intérieur.

" Je vais t'apprendre. Tu seras mon humain de compagnie, à compter d'aujourd'hui. Je te vendrais peut être, quand tu seras prêt. "

Marquant un temps d'arrêt, Juka se leva pour ouvrir la fenêtre et s'allumer une cigarette, un des rares plaisirs qui fonctionnait encore sur les vampires. Tournant à demi la tête vers Kai, il ordonna.

" Ouvre ta chemise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyLun 14 Mar - 14:26

C'était la première fois que Kai rencontrait un vampire comme lui.
Déjà il était charismatique et ensuite, malgré des apparence et une façon de parler assez agressive, le jeune homme avait l'impression qu'il pouvait aussi se montrer calme et relativement doux?
En tout cas, il le laissait parler.
De toute façon, un esclave n'a pas à ouvrir la bouche à moins d'y être invité.
Il secoua simplement la tête sous les mots de Juka.
Etre son humain de compagnie... Sa semblait tellement étrange et si irréel.

Juka se leva et alla s'allumer une cigarette devant la fenêtre ouverte, ordonnant ensuite qu'il enlève sa chemise.
Kai se bloqua un peu, ne s'imaginant pas devoir déjà se déshabiller.
Il ouvrit les premiers boutons se stoppant à la moitié.

-Pourriez vous fermer la fenêtre, s'il vous plait? Ca serait dommage de déjà me faire tomber malade, n'est ce pas, maitre?

Kai ne voulait pas attraper froid, normal non?
Alors, il avait demander ça sans chercher autre chose que se protéger.
Pas de supériorité mal placé ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyLun 14 Mar - 20:20

(Une façon de parler agressive, mon Juka ? oo)

Juka n'aimait pas vraiment l'odeur du tabac froid, c'est pourquoi il fallait qu'il aère toujours la pièce s'il fumait dans un lieu fermé. Il avait donc ouvert la fenêtre, avant de donner à Kai l'ordre d'ouvrir sa chemise, histoire qu'il puisse au moins voir de quoi il avait l'air en dessous de ces vêtements sales et abîmés. Le jeune mortel commençait à s'exécuter, c'était un bon début jusque là ... mais il s'arrêta en chemin pour demander au maître des lieux ... de refermer.

" Pardon ? "

Un très léger sourire passa sur le visage du blond, avant de s'effacer. Au moins, Kai lui donnait l'occasion de commencer à appliquer son dressage. Posant la cigarette sur le coin d'un cendrier, Juka approcha du plus jeune, tirant d'un coup sur sa chemise de façon à faire sauter les derniers boutons rapidement.

" Règle numéro une, éviter de contrarier son maître. Je t'ai demandé d'ouvrir ta chemise, tu l'ouvres, et c'est tout. Si tu dois tomber malade, soit sûre que c'est un paramètre qui ne m'échappe pas. "

Il allait falloir que Kai s'habitue au froid. Après tout, la peau des vampires était glacée, les chambres d'esclaves souvent négligées, et pas plus chauffées que ça. Il aurait probablement des tenues légères, et plus tout le confort qu'offre une vie "normale"...
Juka passa les doigts sur le torse du plus jeune, tandis que la fenêtre laissait filer un léger courant d'air dans leur direction. Il observa un peu sa musculature, écartant le tissu du bout des doigts avant de passer une main à sa hanche, et l'autre à sa nuque pour l'attirer contre lui et murmurer à son oreille d'une voix douce et inquiétante.

" Tu vas apprendre ton premier devoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyLun 14 Mar - 21:56

La fraicheur envahissant de plus en plus la pièce et pourtant, malgré la petite demande du jeune homme, Juka ne referma pas la fenêtre.
Et contre tout ce que pouvait penser ou espérer Kai, il alla lui même finir d'ouvrir sa chemise, faisant voler les dernier boutons.
O.O Mais il allait plus pouvoir refermer maintenant, c'est pas malin ça!!
Il l'écouta, les yeux grand ouvert sur ce qui restait de sa pauvre chemise qui n'avait rien demandé.

Un frisson le prit.
Entre le vent qui pénétrait la pièce et les doigts glacés de son "maître" , il allait finir par choper une pneumonie.
A ce moment là, il serait vraiment d'une grande utilité, non?

Bon, s'il comprenait bien la situation dans laquelle il se retrouvait, il n'y couperait pas aujourd'hui.
Ne sachant pas si lui même avait le droit de le toucher aussi, il se contenta d'enlever complètement sa chemise, lui permettant ainsi de le voir comme il le voulait.

-... Ca sera plus simple comme ça, non? De toute façon elle est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyVen 18 Mar - 14:30

Le jeune mortel frissonnait, ce qui plaisait beaucoup à Juka. Il aimait faire de l'effet, et même si cette fois le souffle du vent était là pour aider, le blond appréciait de sentir les légers tremblements, la crainte mêlée à l'incertitude, en plus de la réaction au froid.
Kai sembla choqué qu'il ait arraché les derniers boutons de sa chemise, mais de toute façon, il était hors de question qu'il le ramène chez lui avec des vêtements aussi vieux et sales. On sentait qu'il vivait dans la rue, comme un animal errant, et ce n'était pas de ce genre d'esclaves dont Juka s'entourait.
Le jeune homme retira sa chemise complètement, faisant acquiescer le vampire à ce geste. Il recula pour l'observer un peu mieux, avant de le reprendre contre lui.

- Je t'habillerai mieux, tu n'auras plus besoin de ça. Mais... tu n'avais pas besoin de l'enlever tout de suite.

Non... Juka ne comptait pas s'attarder sur lui ici, sans qu'il se soit lavé, et puis sur son lieu de travail. Il le ramenerait chez lui avant de voir ça.

- As-tu déjà reçu le "baiser" d'un vampire ..?

Juka se pencha sur la gorge de Kai, embrassant sa peau, mordillant la chair sans percer pour le moment, descendant vers son épaule progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptySam 19 Mar - 10:46

Pas besoin de l'enlever tout de suite?
Bah, c'était trop tard et puis, comme il venait de le dire, elle était fichu maintenant.
Sincèrement, il ne comptait même pas la remettre.
A quoi bon puisqu'il ne pourrait pas la refermer.

Un nouveau frisson le prit, mais cette fois, plus de crainte que de froid.
Un "baiser" de vampire?
Non, jamais. Il ne savait même pas ce que c'était en fait, mais sentir les petites pointes sur sa peau ne le rassurait pas.

-Je... Ca fait mal?

La réponse en elle même était assez clair.
Et il ne souhaitait franchement pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyJeu 24 Mar - 16:42

Juka pouvait sentir la crainte qui émanait du jeune brun. Il s'en délectait d'avance et n'avait plus qu'une hâte, le goûter et déterminer s'il avait vraiment un intérêt à garder ce charmant gamin pour lui, ou bien s'il se contenterait de lui apprendre les bases pour le remettre sur le marché.
Kai demanda si la morsure était douloureuse... Naturellement, il ne pouvait pas répondre que ce serait une caresse, il fallait bien qu'il entaille la peau pour aller prendre son sang ... Mais était-ce si douloureux que ça ? Au final, contrairement aux apparences, pas vraiment.

- Je te laisse t'en rendre compte par toi même. Moins tu seras tendu, plus ce sera agréable...


Le baiser du vampire, une étreinte affaiblissante et reposante à la fois. Mordu, le mortel se retrouve comme engourdit, entouré de coton et absent du monde qui l'entoure. A cet instant, il n'existe plus que le contact des lèvres du vampire, et la douleur est comme anesthésiée par le sentiment d'abandon, à moins que la bête soit une brute, et face intentionnellement mal. Autrement, il s'agit plutôt d'une piqûre anesthésiante, et surtout, aphrodisiaque ...

- Ferme les yeux.

Juka glissa les doigts sur les paupières du plus jeune, avant de revenir embrasser l'emplacement au creux de son cou et de son épaule droite. D'un coup, il planta les crocs, et se mit à prendre avec lenteur quelques gouttes du précieux liquide, chaud, doux, un peu pauvre en gout, du fait de la malnutrition, mais il y remédierait sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyJeu 24 Mar - 19:26

Comment ne pas avoir peur de l'inconnu?
Parce que là, Kai nageait en plein dedans.
Mais la phrase de Juka, contrairement à ce qu'il voulait, avait plus tendance à stresser Kai qu'autre chose.
Pourtant, il devait faire un effort.
Lui qui à la base n'aimait pas avoir mal, les choses semblaient mal barré.

Il ferma les yeux, respirant profondément pour se détendre.
C'est là qu'il sentit la "piqure" de Juka ou plutôt son baiser...
Pourtant, le petit baiser juste avant lui avait assez plût.
Sans s'en rendre compte, il s'était accroché aux bras du vampire.
C'était loin de lui plaire pour l'instant.
Peut être qu'après...
En attendant, il n'aimait pas non plus avoir cette impression de se vider de ses forces.
Il avait déjà la tête qui lui tournait.
Le manque de nourriture? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptySam 26 Mar - 20:31

Kai ne semblait pas vraiment se détendre, cela ne faisait que confirmer d'avantage qu'il avait aujourd'hui ses premiers contacts avec les vampires. Cela intriguait d'autant plus Juka. Pourquoi avait-il choisi de se vendre sans même savoir dans quoi il se lançait ? Il ne connaissait rien des vampires et de leurs attentes, il ne savait pas s'il pourrait supporter leur cynisme, leur froideur, tant physique que psychologiques... Qu'est ce qui avait pu le pousser à un tel abandon de sa liberté ? C'était ... triste.

Aspirant avec lenteur le sang de son nouvel esclave, Juka caressait doucement la nuque de celui-ci, pour le rassurer et lui rappeler que ce soir, il ne craignait rien. Ce ne serait pas forcément le cas avec tout les vampires...
Enfin, il releva la tête, après avoir assez bu pour le goûter sans trop l'affaiblir. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu un vrai repas ?

- Tu es bien faible... Je vais te remettre sur pieds avant qu'on pense à ... ta probable vente.

Il glissa une main dans ses cheveux, lui accordant un léger sourire avant de le relacher et d'ôter sa veste pour la mettre sur ses épaules nues.

- Comment tu te sens ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptySam 26 Mar - 21:21

Comment se détendre avec des crocs planté dans la peau?
Sérieusement, y en avait qui aimait ça?
A moins d'être complètement suicidaire ou bien maso.
C'était comme si on aimait se faire mordre par un chien.
Mais il continuait à se laisser faire, s'agrippant toujours à Juka.

Leur premier contact se finissait enfin.
Kai avait eu l'impression que ça avait duré une éternité.

Un peu dans le vague, Kai sentit le tissu de la veste de son nouveau maitre, le couvrir.
Au moins comme ça, il ne tomberait peut être pas malade.
Avait-il bien vu un sourire se dessiner sur les lèvres du plus âgé?
Et c'était bien sa main qui était passé dans ses cheveux?

-Mal.. J'ai envie de vomir... Ca fait toujours ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyDim 27 Mar - 19:02

Sur beaucoup de mortels, la morsure avait un effet plutôt positif. Comme une drogue en quelque sorte. C'était dangereux, déconseillé, et plutôt mauvais pour la santé, mais assez planant et bon pour la plupart.
Il existant cependant une petite minorité qui ne supportait pas le contact, la perte du sang, l'affaiblissement, et qui ne se détendait pas assez pour sentir les effets positifs. Kai semblait être de ceux là.

Il avait l'air plus fatigué, incertain, et ... malade. Visiblement, il lui faudrait du temps pour s'y faire.

- C'est l'effet que ça fait à ceux qui ne s'y habituent pas. C'est ta première alors... c'est peut être normal, mais... tu sais qu'en demandant à être l'esclave d'un vampire, ta première tâche sera d'être ... mordu tout les jours ? Même si tu n'es pas un repas, en général, l'esclave est un petit encas...

A dire comme ça, c'était assez bizarre. Mais il fallait bien qu'il lui explique puisque visiblement il n'avait pas conscience de tout ce qui l'attendait pour les jours, mois, et peut être même les années à venir...

- Quand tu seras reposé et nourrit, ça ira mieux.

Il alla ouvrir une armoire pour enfiler une autre veste, et appela un de ses hommes pour donner quelques ordres.

- On va rentrer chez moi. Ferme ta veste Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyDim 27 Mar - 21:34

Si ça se trouve, la morsure du vampire finirait par plaire au jeune homme.
Peut être qu'une fois bien nourrit, la santé en meilleur état, peut être qu'à ce moment là il pourrait plus apprécier.
Mais... Mais quoi?
Tous les jours?
Il n'y arriverait jamais!?
Il finirait vidé de ses forces et abandonné sur le bas côté!
Tout ça était peut être un mauvais plan au final.
Bah, de toute façon, foutu pour foutu...
Et puis, peut être que ça finirait par lui plaire...
L'espoir fait vivre il parait.

Il le suivit de regard, le laissant faire ce qu'il avait à faire, fermant sa veste comme Juka le lui demandait, appréciant de sentir un peu de chaleur l'envahir à nouveau.

-Que devrais je faire... chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyMar 29 Mar - 18:12

Un bruit de moteur se fit bientôt entendre de l'autre côté de la fenêtre. La voiture du maître des lieux était avancée. Son chauffeur les attendait.
Juka ordonna que l'on ferme exceptionnellement le magasin et que l'on ramène les esclaves à la maison. Il avait fait construire un dortoir composé de cages assez grandes pour contenir des matelas, pour que ses "marchandises" puissent au moins avoir un sommeil convenable la journée, et il les faisait chaque jours déplacer entre sa grande demeure, et le magasin, de sorte à ne jamais être loin d'eux.
Kai semblait effrayé à l'idée de se faire mordre tout les jours ... pourtant c'était bien l'une des rares choses qui étaient demandées aux esclaves d'immortels. Juka le regarda longuement, écoutant sa question, et posa la main dans son dos pour l'entraîner jusqu'à la voiture qui les conduirait à la maison.

Installé, il répondit enfin.

- Premièrement, je te l'ai dit, il y a le sang... bien que je puisse me nourrir autrement, tu dois savoir que si je te vends, ce sera exigé. Ensuite ... je vais te laver pour commencer et de trouver de nouveaux vêtements...

Regardant la route, Juka était songeur.

- L'esclave de vampire n'a pas vraiment de fonction ... si ce n'est celle d'être toujours disponible et disposé à prendre soin de son maître, quoi qu'il demande, et même s'il ne demande rien ... Tu devras te montrer attentif, attentionné, même si l'on te maltraite... Ton maître aura droit de vie et de mort sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyMar 29 Mar - 19:09

Un moteur. Une voiture venait d'arriver.
Assez grosse s'il se fiait au son du moteur.
Juka posa sa main dans le dos du jeune homme et le suivit docilement jusqu'à la voiture.
La tête lui tournait toujours un peu mais déjà moins.

Il écouta encore le vampire, aussi attentivement qu'il le pouvait.
Mais plus il se concentrait plus il sentait que ça n'allait pas.
En plus, il n'avait pas vraiment envie de redonner de son sang ce soir.

Bon, se montrer attentif, prevenant et tout ça, Kai pouvait le faire.
Enfin, il devrait apprendre à le faire avec des vampires, c'est tout.
Se retenant pour ne pas vomir, il ouvrit un peu la fenêtre.
Au moins, si ça devait sortir, il essayerait de faire ça le plus proprement possible, c'est à dire, par la dite fenêtre.

-Si je comprend bien... à part donner mon sang... il n'y a pas grand chose à faire de trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyMer 30 Mar - 16:56

Installé dans la voiture, Juka observait Kai en silence, après lui avoir encore donné quelques explications.
Le pauvre humain ressemblait de plus en plus à un animal égaré, mais ça avait quand même un certain charme. En tout cas, ça plaisait au vampire. Kai faisait moins fragile et efféminé que Yuuki, et le changement ne ferait pas de mal au blond ... Il fallait qu'il l'oublie.

Kai n'avait pas l'air dans son assiette. Normal après la malnutrition et le sang qu'il avait perdu ... cependant, il se faisait vraiment de plus en plus pâle, ça n'échappait pas au vampire.

- Tout dépendra de ton maître, il y en aura de plus ou moins stricts, avec des exigences probablement variées...

Le blond tourna la tête vers la fenêtre pour regarder dehors, la demeure se rapprochait petit à petit, même si ce n'était pas tout à fait à côté. Il avait choisi de s'éloigner un peu de la ville pour habiter dans un coin plus tranquille.

- Ca va aller ? Tu n'as pas l'air bien ...

Il le regardait, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi EmptyMer 30 Mar - 17:28

Il ne fallait pas croire mais en temps normal, ce qui n'était pas le cas là, Kai n'était pas une petite chose fragile.
Mais, là, avec sa condition de vie actuelle, sa faim et le reste, il était assez mal en fait.
Dans tous les sens du terme.

-J'y ... arriverais... si je survie au fait de donner mon sang, le reste ira tout seul.

Il essaya d'en rire mais... ça ne marchait pas trop.
Le pire c'était quand il fermait les yeux ,là.
Il se fixa sur le vampire.

-Je lutte contre l'envie de vomir. Ne vous en faite pas, ... ça devrait aller..

Il l'espérait de tout son coeur en tout cas.
Déjà qu'il n'aimait pas vomir, alors dans cette situation ça serait encore pire pour lui.
Pour un humain, il paraissait déjà bien faible mais si en plus il se laissait aller ici, ça n'irait pas pour la suite.
Juka finirait par le mettre à la porte sans même essayer de le vendre.
Ca serait bien triste en fait, donc, il faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiro - Que la magie soit !
» Pour que la fête soit . [ Daisuke ]
» Une rencontre change une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. [Shaura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: