The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'il en soit ainsi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 13:33

Jusque là tout était parfait.
Le vampire était doux avec lui et ils venaient de prendre leurs pieds ensemble.
Tout ça avait bien fatigué l'humain qui se laissait envahir par le sommeil.
Il commençait même à somnoler un peu et aurait bien continuer plus si Juka ne s'était pas levé pour aller prendre une paire de menotte.
Les mots qui suivirent... eurent l'effet d'un poignard, blessant profondément Kai.
Il le prenait mal et c'était normal selon lui.

En silence, Kai se releva et se rhabilla.
Une fois son peignoir remit et serré à la taille, il se tourna vers le vampire, son sourire avait complétement disparut.

-Une cage semble être le meilleur endroit pour un esclave.

Non, il ne pouvait pas le comprendre.
Lui, il s'était livré entièrement dès la première minute où il était entré dans sa boutique et lui faisait confiance.
Il devrait peut être réviser son jugement et retenir sa confiance.

-Sur ce je vous laisse! Je pense que vous saurez ou me trouver lorsque vous aurez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 14:19

Juka avait peut être été un peu trop confiant en ce qui concernait Kai.
Il l'avait trouvé bien trop parfait, en tout point jusque là... mais voila qu'il se vexait ? Il avait donc encore quelques leçons à lui enseigner pour pouvoir en faire un parfait esclave. Lui qui avait cru que c'était déjà gagné...

" Soit si c'est ton choix... "

Il aurait espéré pouvoir le garder dans son lit, mais la susceptibilité humaine en avait décidé autrement...
Kai se rebellait ? Il montrait son mécontentement et après tout, c'était légitime... bien qu'un esclave n'avait pas à faire ça.

" Ne crois pas que les choses fonctionnent comme ça, Kai. "

Le vampire n'avait pas vraiment apprécié le ton arrogant qu'employa le brun à son égard. Se levant, il enfila un boxer rapidement avant de rattraper l'humain et de le pousser contre un mur.

" Que j'ai décidé de te garder ne te rend pas supérieur aux autres. La confiance et le confort se gagnent, qui me dit que si je te laisse libre, tu ne me tueras pas dans mon sommeil ? Je ne te connais pas, j'ignore tes motivations, ton passé. J'ai tout les droits sur toi maintenant que tu t'es donné à moi, et tu n'as pas à remettre en cause mes décisions. "

Agrippant son bras, il le jeta à terre, avançant pour prendre son visage entre ses doigts.

" Tu as encore beaucoup à apprendre ... "

Juka le relâcha, et retourna s'asseoir sur son lit, appelant un de ses hommes par télépathie pour lui ordonner de descendre Kai dans une cage à la cave, avec les autres. Il l'avait demandé de toute façon... mais le vieux vampire aussi, était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:32

Kai se fit malmener un peu.
En plus de ça, Juka lui faisait la morale.
De son point de vue, il n'avait rien à lui dire.
Il avait tout fait de lui même, il méritait tout de même autre chose.

Maintenant que le vampire était retourner s'asseoir, il se releva et le regarda, de l'endroit où il était.

-Je vais tout de même me permettre un dernier affront. Si vous ne l'aviez pas encore comprit, je n'ai absolument rien contre vous. C'est vous qui m'avez sauvé, nourrit, sortit de la rue, qu'aurais-je à y gagner à vous tuer? De plus, il ne me semble pas pouvoir trouver quelque chose contre vous dans cette pièce.

Un des hommes de Juka entra dans la chambre, posant déjà une main sur le nouveau domestique pour le conduire jusqu'à sa cage.

-Certes, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et je ne remet pas vos décisions en cause, mais, il est vrai que j'espérais tout de même un peu plus de confiance de votre part et que vous auriez lu un peu plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:47

Assis sur son lit, Juka ne voulait plus accorder un regard à l'humain. Il avait peut être eu tort de lui apparaître si gentil dès leurs premiers instants, lui se montrait d'habitude si dur avec les mortels. A Kai, il avait accordé une chose qu'aucun autre humain n'avait jamais pu approché, sa faiblesse, son intimité... Il lui avait ouvert son âme, même si peut être, ce n'était pas perceptible pour quelqu'un qui ne le connaissait pas...
Quoi qu'il en soit, il fut vexe que l'humain ne l'ait pas compris, et ne savait plus trop comment agir, perturbé. Kai méritait-il un traitement de faveur..?

Il écouta l'humain emmettre de nouvelles objections, alors qu'un de ses hommes était déjà là, attrapant Kai pour l'emmener. Le vampire se mordit la lèvre, hésitant.

" Laisse le moi ... S'il doit descendre je l’emmènerai. "

Il se doutait qu'il s'en mordrait les doigts tôt ou tard, de céder ainsi à Kai. C'était lui donner raison alors qu'il ne méritait pas plus qu'une punition pour les propos qu'il avait osé tenir à son maître... Et pourtant... Juka se sentait faible face à lui. C'était assez indescriptible, il ne pouvait pas permettre de laisser planer un doute entre eux.

" C'est par respect que je n'ai pas lu en toi. Tu auras ma confiance quand je connaîtrais ton histoire. Tu ne connais pas la mienne, comment peux-tu croire en moi ..? Et qu'est ce qui ne m'assure pas qu'un chasseur ne t'as pas envoyé pour faire une diversion, avant de m'attaquer ? Comment puis-je être sûr que ma vie ne sera pas menacée dans les heures qui viennent, alors que je ne te connais pas ..? "

Juka se leva, allant verrouiller la porte après le départ de son employé. Il n'y avait pas de fenêtres à cette chambre, pour éviter que les rayons du soleil ne viennent causer des dommages.
Lassé, Juka retourna vers son lit, tira la couverture, et s'installa. Il attendait la réponse de Kai, et de voir ce qu'il ferait. Comment il prendrait la deuxième chance qu'il lui laissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:02

Maintenant qu'il avait parlé, Kai s'attendait à être emmené de force et pour de bon cette fois.
Il s'était résigné.
Mais Juka intervint une nouvelle fois.
Etonné, il le regarda parler... Lui laissait-il une seconde chance?

Il se rapprocha du lit et grimpa dessus.
Il lui prit la main pour la mettre sur son coeur et lui sourit doucement.

-Alors allez-y, lisez en moi. Voyez que je ne vous veux aucun mal et ce que je pourrais faire pour vous. Ou bien, posez moi vos questions, cette fois, j'y répondrais, je vous le jure.

Il ne souhaitait pas entretenir cette distance entre eux ni même regouter à la violence du vampire, même pour son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:18

" Kai ... "

Juka soupira. C'était bien la première fois qu'un esclave le destabilisait autant, et pourtant. Avec Kai, il ne pouvait pas employer ses méthodes habituelles, faire le dur pour le forcer, le plier et le soumettre... Non ça n'avait aucun sens, Kai était venu se soumettre de lui même, s'offrir au vampire... à un avenir totalement incertain, car il s'était présenté pour devenir esclave sans avoir la moindre idée de ce qui l'attendrait... Pourquoi..?

" Ce n'est pas aussi simple ... Je ne vois tes souvenirs qu'à travers ton sang, mais j'en ai assez bu pour ce soir. "

Il laissa toutefois la main sur le coeur de l'humain, se rappelant qu'autrefois, dans sa carcasse à lui, il y en avait un pareil, qui battait également de cette façon...

" Pourquoi devenir esclave ..? Tu aurais pu être host, et te faire payer pour la même chose... Les esclaves sont... des prisonniers, des chiens errants que nous ramassons pour qu'ils ne pourrissent pas nos rues... mais jamais on ne demande à le devenir... jamais... on ne pourrait vouloir perdre son humanité, pour un tel statut... Une humiliation constante, le rabaissement, l'absence et même l'interdiction totale de volonté propre... tu ne m'as pas l'air mort à ce point, là ... "

Il désigna son coeur. Pour Juka, ça avait été un tel cauchemar d'être esclave qu'il ne comprenait pas un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:32

Kai ignorait totalement l'état dans lequel il mettait le vampire.
C'était aussi étrange que cela de vouloir servir quelqu'un?
Souriant un tout petit peu moins, il s'assit un peu mieux, tenant toujours la main de son maitre sur son coeur.
Ce soir, il lui raconterait tout ce qu'il voudrait savoir.

-si j'avais voulu gagné de l'argent, oui, j'aurais peut être pu devenir host. Toutefois, je n'aurais certainement pas trouver ma voie. Je veux pouvoir être utile à quelqu'un, lui apporter mon aide, le servir comme je peux. De toute façon, mon humanité, je l'aurais perdu dans cette rue. Un chien errant, c'est ce que j'étais. Vous m'avez sorti de la. Rien que pour ça, je vous doit tout. Laissez moi vous servir de mon mieux, comme un majordome ou bien même comme une mère soignant et protégeant son enfant.

Bon, le dernier point n'était pas le meilleur exemple.
Il caressait sa main du bout des doigts, fixant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:41

La froideur du vampire n'aurait pas pu être plus intense. La tiédeur du sang de Kai s'était évaporée depuis longtemps maintenant, et sa chair était redevenue aussi glaciale que du marbre pur.
Les images qu'il avait en tête n'aidait pas vraiment à le rendre plus chaleureux, bien que sa main posée sur le coeur du mortel se réchauffait petit à petit, à ce simple contact. Il écouta Kai expliquer son point de vue, mais Juka tiqua légèrement, détournant le regard une fois qu'il eut terminer.

" Le dernièr exemple n'est pas très parlant pour moi. J'avais à peine huit ans quand mes parents m'ont vendu comme esclave à des vampires... Je pense... que c'est à cause de ça que je suis incapable de comprendre ton choix. "

Un majordome... A vrai dire, il n'avait jamais pensé à employer des mortels dans ce sens, ne leur faisant pas assez confiance pour les laisser libre en son absence ou pendant son sommeil. Il n'avait jamais véritablement sympathisé avec un humain... Il les dressait, les vendait, et ça s'arrêtait là. Il y avait bien eu Yuuki... mais il en était tombé amoureux, ça avait été une autre situation finalement...

" Ce que tu veux ... c'est t'occuper de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:55

Le pauvre, sa vie humaine n'avait pas été des plus gaie.
Avec de tes parents, rien d'étonnant à ce qu'il ait du mal à avoir confiance.
Toutefois, Kai voulait y croire, croire qu'un jour Juka s'en remette à lui.

-La grosse différence entre nous, c'est que mes parents ne m'ont pas vendu, ils m'ont mis à la rue, mais la finalité est la même, nous avons été abandonné, à des âges différents.

Il laissa la main du vampire et baissa la tête.
Oui, il voulait s'occuper de lui, prendre soin de son être, le soutenir lorsqu'il en aurait besoin, lui offrir son sang lorsqu'il en aurait besoin.

-C'est ce que je souhaiterais, oui, si vous me le permettez bien sur. Je voudrais rester à vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:01

" L'abandon n'a pas été le plus dur pour moi... j'avais oublié ma famille jusqu'à récemment... Ce qui a été douloureux, ça a été de perdre mon identité. Qui j'étais, ce que j'avais envie de devenir, ce que je voulais manger ou porter... tout ça m'a été retiré. Avant de devenir l'un d'eux, j'ai vécu comme un ... chien. Et encore, on ne viole pas son chien. "

Juka soupira. L'humain avait libéré sa main et il le vit baisser la tête. C'était étrange pour le vampire de se confier ainsi, mais il le fallait s'il voulait que Kai comprenne mieux sa position vis à vis du statut d'esclave. Mais soit, il pouvait bien... lui donner le rôle qu'il était venu chercher.

" Alors reste. "

Les yeux du vampire brillaient étrangement, démontrant qu'à cet instant, il refoulait des larmes. Il grogna un peu contre lui même, avant de s'allonger sous sa couverture, la remontant contre lui avant de tapoter la place à ses côtés pour que le brun y vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:16

Perdre son identité, c'était un gros risque, très perturbant lorsque l'on est encore enfant.
Le domestique aurait tellement voulu prendre son maitre entre ses bras, mais c'était presque sur qu'il se ferait refouler.

"Alors reste."

Le sourire revint sur les lèvres de Kai qui regarda son maitre s'allonger et tapoter la place qui serait la sienne ce soir.
Il enleva son peignoir et s'allongea à ses côtés.

-Maitre, Juka, laissez moi vous réconforter et prendre soin de vous. Juste cette nuit si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:34

Et voila, Kai avait gagné, il aurait le droit de dormir sans liens, et dans le lit du maître, alors que c'était sa première nuit à ses côtés. Combien d'esclaves pourraient se vanter de cela ? Aucun. Ils pouvaient tous être jaloux, sauf qu'ils n'en auraient même pas l'occasion, puisque personne ne serait jamais mis au courant...

Etant enfant, Juka avait eu de la chance d'être assez combatif pour ne pas perdre l'esprit suite aux sévices et autres tortures auxquelles il avait eu droit. Ca l'avait rendu mauvais et méfiant, mais pas injuste. Et même s'il le cachait la plupart du temps, quand on le connaissait on découvrait que derrière son attitude froide, il y avait quand même un coeur.

" Ce matin pour commencer... prochainement nous verrons... "

Juka n'avait plus la force de réfléchir ou de marchander la liberté de Kai. Il avait cédé, il assumerait plus tard.
Levant les yeux vers le brun, il lui tendit le bras pour l'inviter à venir contre lui. Un peu de réconfort ne lui ferait pas de mal, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:44

Peut être que Kai avait gagné cette fois, mais pour lui, il avait juste partagé et fait accepté son point de vue.
Il arrivait aussi à comprendre la situation du vampire et il ne comptait pas lui causer de souci.
C'était à son tour de faire un compromis.

Juka lui tendit le bras pour qu'il s'installe contre lui.
Il allait y aller avec plaisir, mais avant ça, pour lui montrer qu'il pouvait vraiment lui faire confiance, il prit les menottes que son maitre avait ramener plus tôt et s'attacha un poignet au barreau du lit.

Caler, à présent, contre le vampire, il passa sa main libre dans les cheveux de Juka et l'embrassa sur le front.

-Je vais veiller sur votre sommeil, reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:55

Juka avait déjà fermé les paupières lorsqu'il invita l'esclave à venir le rejoindre sous la couette, contre lui. Et il fut assez surpris de ne pas le sentir arriver tout de suite, et d'entendre un bruit de ferraille au lieu de ça...
Le vampire rouvrit les yeux, regardant le brun s'attacher lui même au montant du lit... Que dire, tout ça pour ça.

" Tu aurais aussi bien pu accepter ma première offre sans faire d'histoires, finalement... "

Touché par son attention, il lui accorda un bref sourire, avant de le prendre contre lui, appréciant sa chaleur, et la tendresse qu'il dégageait.

" Repose toi aussi ... "

Cette fois-ci, le vampire ferma les yeux pour de bon, s'endormant rapidement d'un sommeil profond et impénétrable alors que dehors, les premiers rayons du soleil devaient être en train de faire leur apparition.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi   Qu'il en soit ainsi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hiro - Que la magie soit !
» Pour que la fête soit . [ Daisuke ]
» Une rencontre change une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. [Shaura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: