The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiro - Que la magie soit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

Hiro - Que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Hiro - Que la magie soit !   Hiro - Que la magie soit ! EmptyLun 14 Mai - 11:04

{Hiro}


Hiro - Que la magie soit ! Icohiro


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Hiro
    ♠ Âge : 21 ans
    ♠ Race : humain
    ♠ Rôle : apprenti de Riku
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Hiro est né dans une famille assez riche. Enfant, il ne manquait de rien et était même gâté par ses parents. L'amour ne manquait pas dans sa famille bien que l'arrivée de sa petite soeur aurait pu le faire douter de ça. Mais non, ses parents leur vouaient à tous les deux un amour sans bornes. Du moins... Jusqu'à ce qu'on constate que l'ainé était tout à fait différent de sa cadette. Pourquoi ? Laissez moi vous expliquer la situation. Un jour, alors qu'il avait 6 ans, il entrait à l'école scolaire. Les enfants faisaient de la peinture et l'eau était un peu partout sur les tables et dans les gobelets. Et par on ne sait quelle phénomène, le liquide fut étrangement attiré par les mains de Hiro. Tous ses camarades s'extasiaient devant ce phénomène, mais sa maitresse, elle, paraissait plus effrayée qu'autre chose et fit immédiatement appeler les parents du petit Hiro pour leur expliquer la situation. Son père et sa mère avaient la même expression que l'enseignante et sans qu'il ne sache pourquoi, ils rentraient sans retourner à l'école après l'entrevue. Le lendemain, tout avait changé. L'admiration qu'avait les autres enfants avait disparu pour laisser place à de la méchanceté. La maitresse avait fait passé Hiro pour un monstre. Alors... Tous les soirs, le petit brun rentrait chez lui en pleurant sans que personne ne le console.

Les années passaient et il voyait de plus en plus ses parents s'éloigner de lui. Son pouvoir devenait incontrôlable. Ca l'effrayait et étant seul, il ne pouvait pas se confier à quelqu'un. Ses parents le croyait fou. Personne ne peut manipuler l'eau de cette manière ! Surtout qu'il n'avait plus besoin de se trouver en présence d'une source aquatique, il était capable de la générer tout seul. Tant et si bien qu'un jour, il vit des hommes débarquer dans sa chambre et l'habiller d'une camisole, histoire qu'il ne noie personne.
La descente aux enfers se fit rapidement et longuement. Hiro ne savait pas comment se sortir de là, et étant drogué à mort, il ne savait plus où il était, qui il était. Jusqu'au jour où il ne prenait plus ses médicaments, les cachant à ses médecins. Le jeune homme avait bien l'intention de filer d'ici. Il ne pouvait plus vivre dans ses conditions !

Une nuit, il prépara son évasion. Il voulait être dehors, voir la lumière du jour et pouvoir se promener à sa guise. Il en pouvait plus d'être enfermé ici et d'être considéré comme un monstre, gavé de médicaments pour éviter les débordements. De toutes façons, personne n'avait cru ses histoires. Eh bien tant pis, ils ne le retrouveraient jamais ! Faisant le mur, il disparut tout simplement de son hôpital. Sa maison depuis tant d'années. Mais voilà que Hiro ne savait pas où aller et il ne trouvait rien de mieux à faire que de s'échouer dans un parc, toujours de blanc vêtu. Paniqué et au bord des larmes, il ne savait pas quoi faire...

♠ Physique : Hiro est un peu plus grand que la taille normal. Pas qu'il en complexe parce que ça a aussi ses avantages, mais bon, ça lui avait valu quelques moqueries à l'école. Plutôt mince, ça n'empêchait pas quiconque qui le côtoyait de voir sa fine musculature. Il était assez résistant vu les traitements qu'il avait pu subir. D'ailleurs, on voyait encore les traces de piqûres aux creux de ses deux bras qu'en général il cache. Sa chevelure ébène lui donnait un petit côté mystérieux. On ne sait jamais ce qu'il peut penser. Côté vestimentaire, il est pas très opérationnel sur la mode. Il ne connait que sa tenue blanche d'hôpital. Il est aussi percé aux oreilles et à la lèvre inférieure.

♠ Principaux défauts/qualités : impulsif, tête brulée, curieux / résistant, assez doux, gentil (quand même XD)

♠ Vos plus grandes peurs : se noyer dans un verre d'eau !

♠ Vos goûts :
Aime | l'eau, la liberté, les hommes, manger de la bonne nourriture !
Déteste | les hôpitaux, les médecins, ses parents et les autres enfants de son école.


« Derrière : Hiro »

♠ Pseudonyme : Karu
♠ Age : 26 ans
♠ Expérience RP : je sais plus !
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hiro - Nocturnal Bloodlust
♠ Une chose à dire ? c'est le dernier !


Dernière édition par Hiro le Mer 16 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Hiro - Que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro - Que la magie soit !   Hiro - Que la magie soit ! EmptyLun 14 Mai - 14:42

Moi, j'aime l'artiste choisit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

Hiro - Que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro - Que la magie soit !   Hiro - Que la magie soit ! EmptyLun 14 Mai - 15:30

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Hiro - Que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro - Que la magie soit !   Hiro - Que la magie soit ! EmptyMer 16 Mai - 10:23

Et bien moi j'aime la fiche. Subaru va avoir de quoi ajouter du piment à son numéro s'il trouve des rôles à Riku et Hiro XD
Tu es donc le bienvenue, et je te valide, gamin. A bientôt sous mes crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

Hiro - Que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro - Que la magie soit !   Hiro - Que la magie soit ! EmptyMer 16 Mai - 12:37

Merci monsieur le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro - Que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro - Que la magie soit !   Hiro - Que la magie soit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro - Que la magie soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro - Demandes de rps -
» Hiro - Et un, deux trois!
» Un peu de magie dans l'air
» J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: