The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'avais envie de te voir... [ Kili ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:34

Je savais que mon nounours ne changeait pas ! J'aimais comment il était pendant l'acte, j'aimais sa façon de me dominer par sa petite taille. Il était petit certes, mais tellement fort ! J'adorais ça ! Je continuais mes petites torture adorant gouter à son corps parfait. Ma langue et mes dents jouaient dans son cou, mes doigts torturaient ses boutons de chairs . Le voir gigoter ainsi était trop bon ! Mais le plus petit finit par m'agripper les cheveux et je relevai la tête et répondis à son baiser sans aucun mal, fougueusement et allant jusqu'à passer ma langue dans sa bouche pour aller jour avec sa jumelle dans une danse sensuelle . Je sentis peu de temps après sa main passer sur mon torse commençant déjà à défaire mes habits. J'allai faire de faire, mes mains se retirant de sous son haut pour le lui retirer rapidement pour pouvoir le caresser déjà plus librement. Son bassin me rendait complètement fou et je me sentais durcir si rapidement ! Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas eus de sexe, je restais trop enfermer chez moi depuis ce qui c'était passé avec Ikuma ... Ryuki était parfait pour me redonner l'envie et me satisfaire comme j'en avais envie .

Je rompus le baiser le regardant dans les yeux et souriant en coin. Mes mains glissèrent sur son pantalon que je détachai rapidement aussi , je soulevai le petit corps du vampire pour pouvoir lui retirer le pantalon et le remit correctement sur moi le laissant en boxer tout d'abord. Ma main se posa sur son entre jambe la massant lentement et l'empoignant de temps en temps. Mes lèvres s'échouaient sur son torse le mordillant un peu partout, le léchant, goutant à nouveau sa délicieuse peau. J'imaginais déjà ce qui allait suivre, j'en était impatient mais fallait rendre la chose encore plus torride ! L'une de mes mains remonta à sa nuque pour l'agripper et je vins prendre ses lèvres fougueusement avant de souffler contre ses lèvres:

" J'ai tellement envie de toi ... Tellement ... "

Je plantai encore mon regard dans le siens, je voulais qu'il soit encore sauvage, qu'il me prenne dans tous le sens, qu'il fasse ce qu'il veut, j'étais excité comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:37

Le petit vampire commençait à sentir son impatience gagner en puissance. Ca faisait du bien du sexe. Il en avait aussi besoin. Ca leur ferait beaucoup de bien à tout les deux et se faire du bien... Ryuki et Kili était étaient en plein dedans. Le plus grand d'ailleurs s'était mis à le chatouiller et le titiller un peu partout. Ryuki lui venait d'activer son bassin contre le sien, de manière à ce que l'excitation s'en ressente d'autant plus. Et c'est ce qui finit par arriver. Kili commençait lentement mais sûrement à durcir contre le sexe du plus petit qui copiait celui de son amant.

Des soupirs commençaient à sortir d'entre ses lèvres quand il lâcha les lèvres de Kili. Ca allait devenir chaud et Ryuki n'allait pas tarder à vraiment retrouver ses pulsions de dominant. En même temps, il ne ferait pas l'amour autrement. Si ce n'était pas lui au dessus, il aurait tout arrêté maintenant, mais l'autre vampire était plutôt compréhensif, même si il sentait que ce n'était pas ce qu'il voulait dans le fond. Il savait que Kili souhaitait aussi lui montrer ce qu'il savait faire, mais bon... Ryuki ne pouvait se résoudre à laisser un autre que Suzune le toucher. De nouveaux baisers plein de fougue, le petit vampire commençait à ne plus en pouvoir et finalement, il en vient à retirer ses vêtements avec tellement de hâte parce qu'il voulait absolument le toucher à même la peau. Il ne tardait pas à devenir plus brouillon dans ses gestes, uniquement guidé par l'envie qui le tenaillait avant d'entendre les mots de Kili.

"- Moi aussi... J'ai très envie de toi..."

Souffla-t-il contre ses lèvres avant de finalement allonger Kili. Il en pouvait plus là, il fallait qu'il fasse quelque chose ! Se redressant un peu, Ryuki retira les derniers vêtements superflus, y compris les siens pour que ça aille beaucoup plus vite. Pas qu'il était pressé, mais on ne contrôlait pas son envie comme ça, surtout quand ça faisait un bail qu'on avait pas fait l'amour... La dernière fut avec Suzune, mais encore une fois, il n'avait pas été le dominant et ses pulsions de mâle ne tenaient plus en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:21

Je savais d'avance que j'étais le soumis on en avait même parlé. Tant pis après tout je le voulais et je ferais n'importe quoi pour passer un peu de temps avec lui ! Je soupirais doucement alors que les gestes de Ryuki se faisait moins précis. Avec l'excitation on avait un peu de mal à être précis dans nos gestes tout deux, je comprenais. Je soupirais, gémissait d'envie et d'impatience. Ca faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas baisé avec lui ! Ca commençait à être affreusement long et tentant ! Je le laissait alors m'allonger sans rien dire et même en souriant, je croisai mes bras autour de son cou venant mordiller celui ci et jouer un moment avec ça . J'écartai directement les cuisses pour qu'il puisse mieux coller son bassin au miens. Bien vite je passai mes mains sur son corps pour attraper ses vêtements et commencer à les enlever, ils ne servaient strictement à rien et étaient même gênant ! Alors bon ! Je regardai un moment son corps l'admirant encore . Si bien foutu ... Je comprenais pourquoi Suzune l'avait prit pour fils et le gardait pour lui . Je souriais un peu plus avant d'aller dévorer son torse de baiser, morsures et coups de langue .

" Hmm ... Ryuki ... Allez remontre moi ce que tu sais faire ... "

J'en avais trop envie, je voulais qu'il vienne maintenant en moi . Et quitte à le faire plus d'une fois tant pis. On avait besoin de ça tout les deux , pour notre moral ça serait bien ! Ca nous changerait les idées. Je baissai les yeux voyant la cicatrice du petit. C'était le genre de cicatrice qui ne partait pas comme celle de mon oeil. Je me sentais mal car il ne devait pas aimer cette cicatrice. Alors on devait être au même stade non ? Je relevai la tête pour le regarder un instant.

" Tu vivras avec ... T'en fais pas "

Je me redressai légèrement pour passer mes doigts sur mon bandeau et le détacher finalement. Ma plaie était pas belle à voir comme celle du vampire. Mais on devait vivre avec. Moi je pouvais la cacher lui ce serait un peu plus difficile. Mais quoi qu'il arrive on devait vivre avec on n'avait pas le choix après tout. Je me replaçai correctement collant mieux le corps froid de mon partenaire contre moi me léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:51

Ryuki avait fini par allonger son amant sur le canapé, il ne tenait plus en place et le désir grimpait beaucoup trop rapidement. Il aurait pû le prendre comme ça, sans rien faire de plus. Le manque se faisait tellement ressentir à présent, qu'il en devenait pressé que chez pressé. Mais ça n'avait pas l'air de déplaire à Kili non plus hein ! Après tout, il était autant demandeur que le plus jeune.

Les fringues se mirent donc à voler assez vite, les découvrant tout les deux tout aussi vite. Après tout, quand on a envie, il fallait y aller, ça ferait du bien. Cependant, le toucher de l'autre vampire s'arrêta sur sa cicatrice et Ryuki eut un léger mouvement de recul. Il ne l'aimait pas, il trouvait que ça l'enlaidissait plus qu'autre chose et il n'aimait pas ça. Il l'a trouvait horrible et préférait la cacher... Sauf qu'une fois nu, c'était plus trop possible. Kili finit par lui montrer la sienne de cicatrice. Il ne savait vraiment pas comment il faisait pour vivre avec en tout cas.

"- Je la déteste..."

Laissa échapper Ryuki avant de sentir le corps de son amant contre le sien. Il fallait qu'il se remette dedans pour ne pas se morfondre d'avantage. Il se contenta alors d'aller rechercher les lèvres de son partenaire pour reprendre où ils en étaient. Et Ryuki allait bien tout faire pour lui montrer ce qu'il savait encore faire. Il avait manqué de pratique, mais ça allait aller... Il n'avait pas tout perdu. De ce fait, il le rallongea sur le canapé, ses lèvres toujours soudées aux siennes, ses papattes se mirent à glisser sur le fin de Kili allant toucher les petits points sensibles de ce dernier. Ryuki alla s'aventurer dans son cou, le mordillant et le bisouillant pour l'entendre soupirer et gémir comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:37

C'était dur de vivre avec au début, Ryuki ne devait pas abandonner, de toute façon il finira par s'y habituer comme moi. Je souriais toujours pour le rassurer, il devait savoir qu'il était toujours une beauté à mes yeux même avec ça et puis que je n'avais pas que ça à faire de regarder sa cicatrice. Moi je la cachais car elle était sur mon visage et puisqu'on regarde les gens dans les yeux ... La mienne était vraiment mal placé ! Et puis voir que d'un n'oeil on s'y habituait ! De toute façon mon autre oeil ne marchait pas alors ça ne me changeait rien.

" Tu es toujours aussi beau Ryuki ... Une vrai beauté ... "

Que je jalouse parfois , c'est vrai ! Mais ça ! Qui ne jalouse pas la beauté des autres hm ? Je me laissai faire, répondant au baiser en agrippant sa nuque. Je le rendais encore plus fort, plus passionné, je bougeais aussi mon bassin pour frotter mon membre contre le siens . Je sentis ensuite ses lèvres dans mon cou et je ne pus retenir un long soupire d'aise et de plaisir. Je rejetais doucement ma tête en arrière lui donnant toute la place qu'il souhaitait. Mes mains se mirent à nouveau à le caresser allant jusqu'à ses cuisses que je frôlais du bout des doigts.

" Ryuki ... Ne me fais pas trop attendre s'il te plait ... hmm ... "

Je n'en pouvais plus, je voulais le sentir maintenant ! J'agrippais ses cheveux pour qu'il redresse sa tête et le regardais , mon regard était brillant et embué par le plaisir et l'envie. Je donnai un coup de langue sur mes lèvres en soupirant. Allez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:01

Ryuki avait fini par avouer qu'il détestait bien la cacitrice qui lui barrait le ventre. Si ça venait de son père il n'aurait rien dit, mais là, c'était un autre et pas des moindres, un chasseur qui s'était permis de le frapper et le toucher. Le petit vampire ne se souvenait plus trop de ce soir là et préférait ne pas replonger dedans. Il ne voulait pas que le moment qu'il était en train de passer avec Kili s'arrête maintenant.
Mais un nouveau compliment lui parvint jusqu'aux oreilles et ça lui faisait beaucoup de bien. Lui ne se trouvait plus particulièrement beau, mais tant pis, pour le moment, il assouvirait sa pulsion sexuelle sans se soucier de sa putain de cicatrice ventrale.

Baisers et caresses reprenaient de toute façon le dessus et Ryuki avait autre chose à faire. D'ailleurs, les mouvements de bassin de son partenaire lui arrachait de doux gémissements qu'il put sortir à l'oreille de son amant. Puis il se mit à trembler de plaisir une fois qu'il sentait le bout des doigts de Kili glisser sur ses cuisses. C'était bon et affreusement aphrodisiaque. Alors quand il entendit la voix bien bandante de Kili à ce moment là, il aurait pu en jouir sur le coup mais non !

"- Je viens..."

Souffla Ryuki alors qu'il se replaçait bien pour pouvoir venir en lui. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dominé un autre... C'était terriblement excitant et à la fois, le petit vampire ne savait plus si il était vraiment doué pour ça ou non... Tout comme pour la torture, ça faisait bien un moment qu'il n'avait pas pratiqué et il espérait bien ne rien avoir perdu de sa dextérité.
Mais bref ! Là n'était pas vraiment la question et avant d'entrer en lui, Ryuki reprit ses lèvres pour un fougueux baiser tandis qu'il commençait à le pénétrer. Le petit vampire en gémissait à travers le baiser. Il avait oublié cette sensation tant ça faisant longtemps. D'ailleurs Ryuki s'arrêta une fois qu'il était entièrement en lui pour apprécier la chose... Il souffla à Kili:

"- T'es toujours aussi bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:00

L'excitation montait trop, j'étais trop excité pour penser à autre chose maintenant. Je le voulais maintenant là tout de suite en moi et pouvoir gémir par ses mouvements ! Je le regardais de mon regard brillants de désire pour lui, mes mains caressant toujours ses cuisses puis il me dit qu'il venait. Une grande joie s'installait en moi et puis je me cambrais doucement en le laissant venir en moi. Je poussais un long râle de plaisir entre ouvrant la bouche et jetant ma tête en arrière. Ca faisait un bien fou ! Vraiment ! Je ne pensais que pas que ça m'aurait tant manqué ! Je remontais mes mains dans son dos pour aller y planter mes ongles et répondis à son baiser fougueux , et le plus possible. Mes hanches bougeaient toute seules, signe que je voulais bien plus !

" Ah ... Ryuki ... toi aussi ... toujours aussi bon ... "

Je le regardais droit dans les yeux le souffle un peu court avant d'aller l'embrasser tendrement et puis le regarder de nouveau en bougeant mes hanches. Je voulais qu'il me baise tout de suite, pas qu'il attende. Il était si bon. Ryuki savait comment baiser avec moi, c'était fougueux mais sans que ça soit excessif , il savait parfaitement bien doser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:35

Réel bonheur que d'entrer en Kili. Il y avait bien longtemps qu'il avait dominé quelqu'un et Ryuki ne semblait pas avoir perdu de sa dextérité. Une chose était sûre, il ne prendrait jamais son père et c'était bien pour cette raison qu'il dominait rarement quelqu'un, surtout avec tout ce qu'il venait de se passer.
Mais bref ! Selon son amant, il était toujours aussi bon dans sa position et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin non ?
Eh bien non ! Aussi le petit vampire se mit en mouvements en lui, arranchant ainsi quelques soupirs et gémissements de la bouche de son amant. Les siens s'y mêlaient donnant naissance à une jolie mélodie dans cette pièce si silencieuse.

Ryuki allait et venait en lui lentement d'abord, juste histoire de bien apprécier l'étroitesse de son intimité. C'était tellement bon qu'il n'avait pas envie de s'arrêter ou même de sortir de son corps. Mais le plaisir était bien trop fort, l'envie de plus se faisait bien trop vite ressentir... Mais c'était si bon... Si... Raaaah ! Il avait pas vraiment de mots pour décrire ce que pouvait bien ressentir le petit rebelle quand il se mouvait en lui !
Alors pour faire savoir qu'il aimait ça, il gémissait et allait de plus en plus vite dans ses mouvements, cherchant maintenant le point le plus sensible de l'anatomie masculine et une fois trouvée ! Il ne la lâcherait pas !

"- AAAAH !! Kili.... Hnnn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:19

Je me laissais encore faire sous le petit corps mais fort du rebelle. C'était trop bon ! Jamais je ne pourrai lui refuser une telle chose ! c'était trop bon avec lui, et puis entre nous c'était spécial, dès qu'on se voyait on se jetait dessus, et même si on allait mal on finissait par baiser ! C'était fantastique ! J'adorais ça! Je me laissais donc faire sous ses mouvements en gémissant et criant même parfois de plaisir quand il touchait ma prostate. J'entends les siens, et c'était délicieux ! Sa voix rauque mais douce, je l'adorais! Je me tordais sensuellement sous son corps laissant le plaisir grimper en moi même si je pensais être au maximum là!

Enfin bref, je prenais mon pied, et d'une façon vraiment intense ! Je laissais mes mains se balader sur son dos, je me cambrais sensuellement, et je laissais mes lèvres aller glisser dans son cou quand je n'étais pas trop occupé à crier de plaisir. Je le mordillais de temps en temps étouffant mes cris de pure plaisir, mon bassin bougeait au même rythme que le siens, j'évitais de trop le marquer, il avait déjà sa cicatrice alors je n'allait pas lui faire des griffures en plus !

" AAAH RYUKI ENCORE ENCORE !!! "

Je n'en pouvais plus c'était trop bon, j'espérais vraiment arriver à me retenir encore longtemps ! Mais j'allais pas tarder à venir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:05

Allez voir Kili était bien l'une des premières sorties du chaton en dehors du repaire. Avec tout ce qui lui était arrivé, il était devenu parano. Dans la rue, il se retournait toutes les deux secondes pour savoir si il y en avait pas un prêt à lui sauter dessus... Ce qui aurait pû être le cas ! Maintenant, il était tout le temps aux aguets ! Triste vie. Il serait comme ça jusqu'à ce qu'il reprenne confiance en lui. C'était un fait. Il devait le faire ! Mais pour le moment, il ne craignait rien et Kili serait là pour le protéger.

Bref... De toute façon Ryuki serait mauvais si on osait le déranger durant ce moment si intime. D'ailleurs, les choses allaient bon train et plus ça allait, plus le petit vampire commençait à défaillir. Il ne tiendrait plus longtemps, tout comme le plus grand d'ailleurs ! Mais c'était le but ! Toute bonnes choses avaient une fin, bien qu'il en ait pas vraiment l'envie.

En tout les cas, le plus petit continuait de dominer Kili, tapant son point le plus sensible à chaque fois. C'était un pur bonheur et Ryuki se rendait compte à quel point son amant pouvait lui manquer parfois, bien qu'il soit parfaitement comblé avec son père ! Mais attention, ce n'était pas du tout la même relation qu'il entretenait. Kili était gentil avec lui et là, ils avaient besoin de se réconforter tout les deux. Ok... Ils avaient rien trouvé de mieux que le sexe, mais au moins, ça faisait penser à autre chose ! Ryuki gémissait toujours à ses mouvements en Kili et bien vite, ses coups de reins devenaient moins rapides, mais plus fort. La fin se rapprochait de plus en plus et ça ne manqua pas. Le petit vampire s'enfonça un maximum en lui avant de jouir et crier de plaisir.

"- Aaaaaaaah... T'... T'es tou... jours aussi bon..."

Essouflé, le plus petit retomba sur le corps de son amant qui venait de se relâcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de te voir... [ Kili ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des heures supplémentaires (Kili)
» the smile is the decency of despair - Kili
» Discussion entre collègues [ Kili ]
» La premiére visite du vendeur (Kili)
» Une envie - Jey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: