The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyDim 14 Nov - 19:58

J'avais donc laissé mon amour passer devant et m'emmener jusqu'au night club . J'en avais entendu parler, une fois, mais jamais j'avais décidé d'y poser les pieds . J'en avais pas envie . Enfin bon ! Je marchais tranquillement avec lui oubliant un peu ce qu'il m'avait dit, j'en reparlerai avec lui plus tard, pour le moment laissons place à nos retrouvailles ! Une fois arriver là bas je le laissa prendre une chambre , puis monta avec lui jusqu'à cette chambre . Une fois rentrer dedans , je ferma lentement la porte et le regarda avec un regard des plus tendre .

" Nous voilà seul ... Et dans une belle chambre ... "

Qu'est ce qu'on pouvait bien faire ? Aha quel question idiote ! J'avais qu'une envie lui sauter dessus lui arracher ses vêtements et le prendre tout la nuit ! Je souris doucement en coin et m'approcha de lui pour le prendre de nouveau dans mes bras et l'embrasser avec fougue tout en le faisant reculer . Je le fis tomber ensuite sur le lit pour me mettre à cheval sur lui et revenir prendre ses délicieuses lèvres .

" Ikuma ... Je t'aime . "

C'était la première fois que je lui disais . Pourtant il savait que je l'aimais . Mais je ne lui avais jamais dis . Jamais . Peut être car on est un peu chacun dans son coin à tirer son coup à droite et à gauche . Mais pourtant je l'aime . Et d'un amour sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyJeu 18 Nov - 22:53

De la forêt à la ville, il n'y avait pas une très longue distance à parcourir, encore moins pour des vampires car la fatigue ne nous touchait pas de la même manière que les mortels, ainsi ce qui représentait de longues et fatigantes minutes de marche pour eux, n'avait aucune incidence pour nous. Ainsi j'arrivais finalement dans la chambre avec Kili bien plus vite que ne l'aurait fait deux mortels, et nous reprenions là où nous avions achevé la conversation... sur le thème des retrouvailles.

"Seuls... mais ensemble."

C'était vraiment agréable de me dire qu'il était là, à mes côtés alors que je l'avais cru disparu ou mort pour de bon... Mais non. Il avait souffert, il avait été blessé visiblement, mais il ne m'avait pas encore quitté, pour mon plus grand bonheur, et c'est avec plaisir que je le laissais m'allonger sur le lit, plongeant mon regard dans le sien en l'écoutant me dire un mot que jamais personne ne m'avait adressé.

"Kili..."

Je me mordais doucement la lèvre, incapable de lui répondre. Avant qu'il entre dans ma vie, mon passé n'avait été que souffrance et cauchemar, depuis ma transformation en vampire en passant par mon bannissement et ma réhabilitation... Tout allait toujours mal autour de moi, et même le secret que je maintenais au sujet de la famille de mon protéger finirait par tout faire voler en éclat... Je soupirais doucement, le remerciant du regard mais incapable de lui rendre ses mots, que je compensais donc par un baiser tandis que ma main glissait contre sa nuque pour l'amener contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyLun 22 Nov - 22:12

Je m'y attendais au fond, qu'il ne réponde pas . Ikuma n'était du genre à le dire, mais ça m'allait . Je savais que j'étais le seul dans son coeur, alors pour moi tout allait bien . Du moment qu'il ne portait pas quelqu'un d'autre ici , j'irai bien . Du moment qu'il serait là près de moi maintenant ... Je serais le plus heureux sur Terre . Je souriais légèrement gardant mon regard plongé dans le siens . Je le désirais tellement, tout autant que je l'aimais, alors pour dire que ce mélange était explosif et je ne pouvais pas me contenir face à lui . Je l'aimais tant. A en mourir même ... Je le laissa m'embrasser répondant au baiser venant mieux me coller à lui passant mes mains sous son haut pour revenir caresser sa peau froide .

" Ca fait si longtemps ... J'espère que tu aimeras ... "

Je ne pense pas être devenu nul dans ce domaine, au contraire même . Mais , Ikuma je voulais lui donner tout ce que je pouvais lui donner. Mettre toute mon expérience . Je mordillais doucement sa lèvre inférieure ondulant légèrement mon bassin contre le siens . Mes mains enlevaient finalement son haut pour que mes lèvres puissent aller s'y balader , goutant une fois de plus à sa peau si belle et si bonne . Mes mains glissèrent doucement vers son bas que je commençais déjà à détacher assez impatient de la suite . J'avais terriblement envie de lui .

" Si jamais je vais trop vite, dis le moi ... "

J'avais bien trop l'habitude de sauter sur mes proies, alors la tendresse ... Je n'avais plus trop l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyMer 8 Déc - 23:52

Allongé sur le lit, je regardais mon fils me surplomber et m'offrir un sourire et un regard emplit d'une tendresse dont je savais bien qu'il n'était pas capable pour tout le monde. J'étais son privilégié, en quelque sorte... celui qui l'avait initié à tout, et qu'il aimait en retour, sans savoir que j'avais également détruit sa vie... Sans savoir que j'étais aussi la cause de ses plus grandes peines, et je redoutais toujours le moment où ça finirait par être découvert.
En attendant, je me laissais faire par mon protéger, le laissant me déshabiller avec un empressement touchant...

"Ne t'inquiète pas... je ne t'ai pas oublié et je suis certain que tu n'as pas perdu la main..."

Je glissais les mains dans son dos, le laissant jouer sur la peau de mon torse en m'arrachant de fins soupirs de désir. Sans attendre, je lui ôtais sa veste puis sa chemise aussi. Il me fallait le contact de sa chair sous les doigts... Mon Kili !
Tandis qu'il commençait à s'en prendre à mon bas, je posais les mains sur sa ceinture pour l'en débarrasser, riant doucement à sa gentille attention.

"Je ne suis plus une pucelle Kili... Tu m'as manqué... on prendra notre temps la prochaine fois."

Pour l'heure, la seule chose qui comptait, et dont j'avais vraiment envie, c'était de le sentir près de moi... même en moi. M'unir à lui comme avant, et lui faire savoir que mon amour était intact...

[Vraiment désolée pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptySam 11 Déc - 12:42

Ikuma avait raison , il avait toujours raison de toute façon même si j'avais du mal à l'avouer par moment ! J'avais pas perdu la main j'avais eus de quoi m'exercer depuis qu'il n'était plus là, alors , même je crois que je m'étais amélioré , il verra bien de toute façon . A ses dernière paroles je souris en coin content qu'il me dise ça, c'est vrai la tendresse on verra plus tard, là on avait bien trop envie l'un de l'autre !

" D'accord ... "

Je finis alors de le déshabiller et le laisse lui de m'enlever mes derniers vêtements. Puis ensuite je lui écarta doucement les cuisses avant de bien me placer entre celles ci . Je déposa un baiser dans son cou puis entra lentement en lui grognant de plaisir . Ahhh ça faisait tant de bien ... Ca m'avait tant manqué ! J'aimais tellement son corps ... Ne faire qu'un avec lui ... Même si c'était mon père, je m'en foutais , je l'aimais , je l'aimais sincèrement . Et je pouvais lui prouver mon amour ainsi ... Je fis de lents mouvements savourant son entre , gémissant à son oreille la mordillant de temps en temps .

" Ikuma ... T'es si ... bon ... "

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire ce que je pensais . Il était délicieux, personne d'autre que lui pouvait me procurer un tel plaisir comme ça , même en soumis . Je mordillais son cou sans jamais percer sa peau , je griffais légèrement ses hanches sous ce plaisir intense, et je me retenais de lui dire combien je l'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyMer 5 Jan - 7:22

Me faut-il répéter à nouveau combien mon Kili me manquait ? Et à quel point j'étais heureux de le retrouver enfin, pleinement mais surtout, en vie... (Si l'on peut parler de vie puisque nous sommes théoriquement tout les deux morts depuis un bon moment.)

Mon fils prenait les choses en mains, écartant mes cuisses pour venir se positionner contre moi alors que je soupirais doucement d'impatience. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé soumettre, mais avec lui c'était presque une évidence... Il était peut être plus jeune, mais plus grand, d'apparence plus mature, et surtout tellement mieux foutu que moi... La perfection, mon fils.
Alors qu'il entrait en moi, je laissais un profond gémissement m'échapper, retrouvant de sensations que j'aurais presque pu oublier... Me retrouver ne semblait pas lui déplaire non plus, et je ne pus que sourire à sa remarque, glissant une main dans son cou tandis qu'il commençait à bouger son bassin pour notre plus grand plaisir.

- Aussi bon... que toi !

Relevant la tête, j'approchais mon visage du sien pour lui réclamer un baiser tendre et amoureux. Sa présence m'apaisait et me faisait oublier les années de calvaire qui m'avait valu la transformation... J'oubliais avoir un jour été traité comme un animal pour devenir un chien des ténèbres, assoiffé de sang... Dans les bras de Kiri, j'étais un vampire amoureux, tendre, et calme... J'oubliais ma soif constante, et mes douleurs passées.
Rompant finalement le baiser, je l'accompagnai, bougeant le bassin au même rythme que le sien pour qu'il vienne en moi plus profond encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyDim 16 Jan - 11:59

C'était si tendre, si amoureux que je ne pouvais même plus penser à autre chose que lui . Je le regardais, gravais l'image de son visage dans ma tête, je ne l'avais pas assez fait jusqu'à maintenant, j'avais besoin de l'avoir constamment avec moi, le chérir et lui donner le plus d'amour possible . Je souriais, gémissant, je continuais les mouvements de mes hanches, je venais de temps en temps jouer dans son cou avant de le voir réclamer un baiser . Je souris tendrement venant capturer ses lèvres et le faire durer tout en lui donnant ce qu'il voulait . Il faisait toujours des compliments, et ça me rendait que plus heureux ! Mon bassin se mit à accélérer, je voulais plus, mieux bouger en lui et l'entendre crier de plaisir .

Ikuma rompu le baiser et je pus alors prendre légèrement appuie avec mes genoux relavant l'une de ses cuisses avec ma main allant plus profondément et donnant de meilleurs coups en lui cherchant sa prostate . Je n'allais pas la chercher longtemps, je me souvenais encore de nos moments torrides , j'adorais le faire crier de plaisir , sa voix était tellement belle ... Je continua alors commençant à mon tour à crier de plaisir me perdant en lui et me plongeant dans ce plaisir infinie . Je ne pouvais nier le fait qu'il soit le meilleur, le seul qui pouvait me donner ce plaisir incomparable . Je l'aimais et c'est ce qui faisait que rien ne pourrait égaler ce plaisir .

" Ah .. Ikuma ! T'es ... Trop bon ! AH ! "

Je ne contrôlais même plus mes mots, je plongea alors mon visage dans son cou continuant mes coups de hanches touchant maintenant sa prostate et le faisant monter au septième ciel . J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais, me dire que je n'ai jamais quitté ses bras, c'est tout ce que je veux, rester éternellement contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyMar 18 Jan - 9:47

Kili savait mener les choses comme personne. Je me souviens qu'il nous avait fallut un certain temps après que je l'ai recueilli, pour qu'il accepte enfin de se donner à moi, ou plutôt que je me donne à lui... en fait, je ne me souvenais pas vraiment par quoi nous avions commencé. Plus petit que lui, il m'arrivait tout de même de le dominer. J'avais un caractère fort et la taille ne joue en rien dans ces situations, tout ancien esclave que j'avais été, je n'en étais pas moins un homme.

Criant de plaisir sous les coups de hanche bien placé de mon amant, je m'agrippais à ses épaules, y enfonçant les ongles jusqu'au sang tandis qu'il écartait d'avantage mes cuisses afin de me prendre plus en profondeur. Une chance que j'étais souple, il était tellement exigeant au fond... Mais j'aimais ça. Je continuais à soupirer, penchant la tête pour lui offrir ma gorge lorsqu'il la voulait, et répondant à ses baisers.
Puis sentant que la fin et notre libération approchait à grand pas, je lui demandais de ralentir, et posait les mains sur son torse pour le repousser et l'obliger à s'allonger. Là, je passais au dessus de lui, et me replaçait de sorte qu'il revienne en moi.

- Laisse moi mener... un peu...

Je reprenais ses lèvres pour un baiser fougueux, commençant à bouger mon bassin pour le faire aller et venir en moi, les mains posées sur son torse, le dos cambré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyLun 24 Jan - 8:26

Le plaisir traversait mon corps , je ne contrôlais plus rien . C'est alors , que quand je sentais que je venais, Ikuma me dit ralentir pour ensuite me faire retirer et me pousser en arrière m'allongeant . C'était une vrai torture ! Je voulais jouir ! Et jouir en lui ! Et je voulais aussi le voir jouir ... Mais son idée fut assez bonne pour que je lui pardonne . Je le vis donc se mettre sur moi s'empalant de nouveau . Je poussa un long râle de plaisir et agrippa aussitôt ses hanches .

" Ahhh oui Ikuma ... "

Je me redressa légèrement pour aller répondre à son baiser le laissant se mettre à bouger sur moi . Bon dieu que c'était bon ! De mon autre main j'agrippai sa nuque prolongeant encore et encore le baiser, ne lâchant pas ses lèvres . J'en profitais avant de venir en lui , je ne voulais pas que le moment cesse mais je n'allais vraiment pas tarder ... Je laissais donc mon amour mener un peu comme il le souhaitait donnant par moment des coups de hanches bien placés . Après un moment je ne tenais vraiment plus, et j'agrippai ses fesses m'enfonçant le plus profondément pour finalement venir en lui dans un long râle de plaisir portant son nom . Je retombe légèrement sur le lit le regardant droit dans les yeux, je continuais jusqu'à qu'il se relâche à son tour .

" Ahh ... T'es le meilleur ... "

Je suris doucement revenant prendre amoureusement ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyMer 26 Jan - 19:05

Le fait de frustrer Kili m'amusa particulièrement. Après tout, nous nous retrouvions à peine, alors autant faire durer un peu le plaisir. Je le connaissais trop bien, il aurait jouit rapidement et ça aurait été bien... mais c'est tout.
Là ... c'était tout simplement idéal. J'aimais voir qu'il faillit m'en vouloir, l'espace de quelques secondes, avant de comprendre que mon idée n'était pas mauvaise. Je savais me faire aimer quand je le voulais, surtout par Kili.
Ses coups de hanches complétant mes mouvements étaient simplement divins, m'obligeant à gémir de façon peu masculine, mais je m'en moquais. J'étais bien avec lui, et j'en profitais tout simplement, me lâchant en oubliant de jouer les anciens, stricte et sérieux...

" Mh... mh... Ah ! Kili ... !!! "

A mon tour, peu après lui, je venais entre nous, tombant contre dans un profond soupire d'aise après avoir rendu son baiser avec fougue...

" T'es simplement... parfait... "

Quelques secondes, je me reprenais, avant de me relever pour venir m'allonger contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyDim 30 Jan - 12:43

Je ne savais pas comment je pourrai me passer de mon père et en même celui que j'aimais . Je ne pourrai tout simplement pas . Je souriais, presque niaisement une fois qu'il se soit relâcher , le regardant le regard brillant , il était si beau, si merveilleux et dégageait une chose qui m'attirait plus que tout, j'en était tout simplement accroc, je ne pouvais plus rien faire sans lui, je ne voulais plus le quitter ! Je le laissa retomber sur moi en soupirant d'aise à mon tour et le serrant tendrement contre mon corps . C'était si bon, j'avais presque oublier tout ça .

" Tu es parfais ... Pas moi ... C'est toi ... "

Je n'admettais pas être parfait à ses yeux, je n'avais rien de parfait comparer à lui . Lui était tout simplement magnifique, gentil, serviable, attentionné , parfait quoi . Je le laissa ensuite se placer allonger près de moi et le prit dans mes bras pour embrasser sa tempe puis son front et enfin ses lèvres . J'aimais tellement le câliner après ce genre de moment ! Je souris un peu plus le regardant dans les yeux admirant encore et encore sa beauté . Je caressa tendrement sa joue avec mes doigts et lui vola encore un baiser .

" Je suis tellement heureux là avec toi dans mes bras ... Je pourrai rien avoir de mieux "

Je voulais tout simplement le garder pour moi éternellement . Voilà tout . Rien de plus . Je pouvais me contenter de ça . Je ferma un instant les yeux pour me reprendre de ce plaisir fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] EmptyDim 30 Jan - 17:48

Les mots de Kili me touchait... d'autant plus qu'ils me rappelaient bien sévèrement les erreurs que j'avais commis à son propos, et le fait qu'indéniablement, il me faudrait un jour faire face à mes erreurs... Je soupirais, presque indistinctement. Il ne fallait pas qu'il remarque mon embarras dans un tel instant.

"Ne dis pas n'importe quoi... tu as fait toute la performance."

Souriant légèrement, je fermais les yeux, gardant la tête posée contre son torse. J'ignorais si nous pouvions dormir la journée au club, après tout, il ne s'agissait pas d'un hôtel... mais si personne ne venait nous dire de sortir, je décidais de rester là, avec mon bien aimé fils.

"Profite alors... je ne bougerai pas... Je reste avec toi..."

Il n'y avait pas grand chose à ajouter... pas ce soir. Je profitais de sa tendresse, et lui de ma présence, ainsi, tout allait pour le mieux...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]   Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons nos retrouvailles [ Ikuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad memories [ Ikuma ]
» Nobody can save me. [Ikuma]
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]
» Ikuma... Le retour d'un banni.
» Un peu perdu ... [Ikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: