AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de détente ? [ Ikuma ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Jeu 19 Avr - 17:28

Aaaah ! Ces temps ci, Genki se sent tellement plus léger. Il avait enfin avoué à son petit vampire d'amour qu'il l'aimait. Après tout ce qui lui était arrivé, il fallait bien que ça sorte. Et puis, Ryu était vraiment trop adorable avec lui, alors il avait finit par succomber à son charme. Quoi de plus normal, vue sa bouille hein ! XD
Du coup, il se sentait bien, ravi, comblé ! Parce que oui, il avait passé une nuit fabuleuse avec son amoureux !

Il traina un peu au lit quand même, même si il avait un peu froid aux fesses, parce que Genki était frileux et que Ryu, de par sa nature, était froid, il se leva pour aller prendre sa douche, laissant là son bel endormi ! Une fois tout fait, il alla faire une caresse à son serpent avant de le laisser tranquille.

De toute façon, il avait besoin de sa liberté aussi et puis Ryu avait un "travail" non ? Et puis, ce matin, il l'avait laissé dans son lit, son lapin bleu en peluche dans les bras. Aussi, il était allé s'installer dans le salon, ses clopes à la main pour se droguer un peu. Sans clopes, c'était pas possible pour lui.
A présent dans un fauteuil, au coin du feu pour se réchauffer un peu, il s'alluma une cigarette tout en regardant par la fenêtre. De toute façon, il ne pensait pas être déranger aujourd'hui, alors il n'y avait pas de soucis.

[ Ce sera un peu court, mais je suis trop nulle pour les lancements de sujet ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Jeu 19 Avr - 19:15

Ikuma était un peu fatigué... Du coup, il traîna au lit quelques temps, avant de se lever. C'était son jour de repos, mais il n'avait pas dans l'intention de rester enfermer dans cette chambre toute la journée. Même s'il eu du mal à se réveiller, et qu'il avait une folle envie de se rester alanguis dans ce lit, il décida de prendre son courage à deux mains et se rendit dans sa salle de bain. Comme il put, il se lava, encore à moitié endormit, puis se sécha longuement. Décidément, il ressemblait à une vraie chiffe molle ce matin ! Devant la glace, il se reprit alors, frappant ses petites joues rosées rebondis, et se frotta longuement les yeux. Voilà, il pouvait enfin être un minimum en forme... Tout n'était question que de stimulation ! L'humain put donc à partir de ce moment, se préparer comme à son habitude, avant d'aller traîner dans les cuisines pour manger un peu. Une fois totalement rassasié, il retourna se laver les dents, et réfléchit un court instant, avant de décider quoi faire. Il avait besoin de se reposer, mais ne voulait pas rester seul... Peut-être que l'un de ses amants voudrait bien de lui aujourd'hui, comme toujours ? Ou peut être trouverait-il quelqu'un à qui faire la conversation dans le manoir... Mais pour cela, il devait sortir !

Ikuma prit alors l'initiative, et avec flegme, il roda dans les couloirs du manoir, ouvrant des portes au hasard pour voir si elles étaient vide ou non. La plupart était dépourvu de vie, mais il n'avait pas encore visiter les principales... Il était quasiment certain de trouver de quoi s'occuper dans le salon principal... Et cela ne rata bien sûr absolument pas !

Sautillant gaiement, le blond ferma la porte derrière lui, et se dirigea vers l'autre personne présente, qui fumait. Lui n'avait pour le moment pas bien envie de ce petit plaisir, alors il se contenta de se planter juste devant la cheminé, réchauffant ses jolies petites fesses ! Il était tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Jeu 19 Avr - 19:51

Genki était perdu dans ses pensées. Personne ne l'enquiquinait et tant mieux il fallait dire. Il avait besoin d'un peu de calme parfois et encore heureux qu'il puisse en trouver ici.

Ses pensées vagabondaient toujours sur le même sujet. Son passé. Depuis qu'il était avec Ryu, il avait plus le temps de penser à tout ça. Et franchement, il se sentait bien mieux en compagnie du petit vampire. Il se sentait important pour quelqu'un... Alors que sa famille l'avait sans arrêt traité comme un moins que rien, un incapable. La seule chose qui n'aurait jamais dû voir le monde selon eux. Mais ! Ryu avait déjà tué ses frères qui avaient osé lever la main sur lui. Le spectacle avait été horrible, mais il était heureux d'être tombé sur Mar et Ryu finalement.

Enfin. Il fumait tranquillement sa clope au coin du feu, la chaleur lui faisant beaucoup de bien. Il en manquait affreusement. Et tout ça, c'était sans compter sur la présence d'une autre personne dans la pièce. Il avait entendu la porte s'ouvrir et se fermer, le laissant ensuite apparaitre dans son champ de vision. Le blond en face de lui arborait un sourire des plus resplendissant. Genki le dévisagea un moment avant de lui demander :

"- J'ai quelque chose sur la figure ?"

Genki le connaissait absolument pas. En même temps, il était très rarement sorti des sous-sols sauf pour aller se promener un peu et prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Jeu 19 Avr - 20:35

Cet humain vraiment pas mal n'avait rien sur la figure non. Bien au contraire. Ikuma l'observait simplement, le jaugeait même, pour s'en faire une idée. Une idée physique, bien sûr. Le blond ne jugeait au premier abord que par cela, c'était évident. Mais il remarqua directement, aux mots de son vis à vis, qu'il devait être facilement irritable... Un peu susceptible aussi, peut-être. Allez savoir ! Néanmoins, ce n'était en rien cela qui renfrognerait Ikuma. Les difficiles, il en croisait tout les jours, alors un de plus ou un de moins, ce n'était pas bien grave.

Son sourire toujours aussi enjôleur au visage, le serviteur répondit d'une voix jovial :

" Rien, rien ! Ton visage est très bien comme ça ! Appétissant comme il faut ! "

Oui hein... Ça restait Ikuma. Même si le jeune homme n'était pas non plus le dernier top model en vogue, il plaisait tout de même beaucoup au blond, alors forcement. Puisque dire ce qu'il pensait, surtout de ce côté là, était la règle de conduite de Ikuma... Il ne pouvait que répondre cela, surtout après une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Jeu 19 Avr - 21:04

Toujours Genki était sur la défensive, mais en rien il ne cherchait à agresser son vis à vis. Il avait juste peur que quelque chose ne cloche... Vu comment il le regardait ! Mais bon. Il fut rassurer d'entendre que non, il n'avait rien sur le visage, du moins, rien qui ne pourrait compromettre sa certaine beauté. Bon. Il ne se vantait pas non plus, mais il ne fallait pas nier l'évidence non plus ! Il plaisait à Ryu ! Alors pourquoi pas à d'autre XD

"- Ah bon... Tu me rassure !"

Le brun dévisageait son interlocuteur maintenant, le sondant un peu à son tour. Il voulait savoir à qui il avait à faire aussi. Bah voui, un peu comme tout le monde. Et à le regarder, il le trouvait tout de même un peu bizarre !

"- Tu es qui ? Je t'ai jamais vu ici..."

En bon homme des cavernes qu'il était, forcément, il ne remontait pratiquement jamais à la surface, alors oui, c'était bien normal qu'il ne voit personne à part son maitre et amant ! Sa cigarette terminée, il chopa à nouveau son paquet pour en fumer une autre. Oui, il coutait cher à Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Ven 20 Avr - 13:08

Ikuma pouvait paraître étrange, oui, mais ce n'était pas quelque chose qu'il désirait. Il était juste naturellement enjoué, et rien ne pouvait perturber - ou presque - sa bonne humeur... A moins de le chercher un peu trop. Il n'était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien sûr... Bien au contraire. Comme la plupart des personnes foncièrement gentille, il cachait bien son jeu, et savait parfaitement défendre son parti quand il le fallait.

La question du jeune homme le fit sourire d'avantage encore. C'était plutôt lui, qui aurait dut poser la question. Ikuma était connu dans tout le manoir entier, même si ce n'était que de nom, alors qu'un humain lui demande qui il pouvait bien être... Non. Improbable. Ca aurait plutôt été à lui de demander !

" Tu ne dois pas être souvent ici alors ! Je suis Ikuma, la bonne du manoir~ "

Et fier de porter son titre, en plus de cela. Bien que d'autres l'appelaient plutôt "pute du manoir", mais ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Après tout, c'était un peu cela... Bien qu'il ne couchait avec les vampires - ou humain - que lorsqu'il en avait envie, il était tout de même payer en tant que serviteur, alors bon... Il se fichait bien de ce qu'on pouvait dire sur lui, de toute manière, il aimait le sexe, et c'était son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Ven 20 Avr - 18:47

Genki attendait avec impatience la réponse à sa question. Un peu comme tout le monde, il avait bien le droit de ne pas connaitre quelqu'un dans le manoir, bien qu'il y ait énormément de monde qu'il ne connaissait pas. Mais bon, le blond se présentait donc à la demande de l'esclave. Ikuma. Et il était donc l'homme à tout faire ici ? Bah non... Il ne l'avait jamais vu, même au sous-sol. Peut-être qu'il avait peur d'y aller ou une connerie du genre...

"- Hum... Je vois. Mais non... Je ne vois personne à part mon maitre dans ce manoir. Je vis au sous-sol, c'est plus compliqué."

Oui oui !
Enfin. Après, il en fallait pour tout le monde. Si ça lui plaisait aussi, il n'y avait rien à redire.

"- Alors du coup, tu fais le ménage et tout et tout ? Mais c'est pas pour les filles ça normalement ?"

Genki s'intéressait à la vie de ce jeune homme qu'il ne connaissait pas. Son amoureux dormait encore à cette heure là, alors il avait le temps d'apprendre à le connaitre. Et puis, ça l'intriguait beaucoup... Ce mec là ne pouvait pas faire ce boulot là par vocation... Si ? Puis. Ca faisait tilt dans sa tête.

"- Au fait. Je m'appelle Genki."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Dim 22 Avr - 8:12

Il vivait au sous-sol ? Alors peut-être avait-il nettoyé sa chambre un jour où il n'était pas là... Ou peut-être était-ce l'une des chambres qu'il ne devait pas nettoyer. Toujours était-il qu'il ne l'avait jamais croisé, alors que pourtant, il connaissait bien plus des trois quart des personnes de ce manoir. Néanmoins, il comprit que cela devait être dut au fait que le jeune esclave ne sorte pas beaucoup des cachot. Ikuma quant à lui n'y allait pas souvent non plus, parce que ça ne l'intéressait pas outre mesure, alors bon.

" Oui, c'est ça ! Non , non , non , c'est pas pour les filles... Puis te méprend pas, j'aime ce métier uniquement pour les avantage que cela me donne~ "

Genki n'avait pas l'air d'être bien au courant de son rôle précis dans ce manoir... Bien plus qu'un homme de chambre, il était surtout l'homme à qui l'on pouvait tout demander. Il assouvissait le moindre désir de tout les habitants de ce manoir, que ça soit d'un côté pratique, sexuel, ou même pour servir de nourriture. Tant qu'on ne le tuait pas, il pouvait tout subir !

" et toi, donc, tu es esclave ? "

Mouais... ça allait être beaucoup plus difficile d'essayer de se le faire, du coup... Il aurait sûrement peur des répercussions que cela aurait auprès de son maître. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Dim 22 Avr - 22:22

Oui oui ! Il vivait au sous-sol et en sortait rarement. Enfin. Plus maintenant. Il avait le droit de sortir un peu et apparemment, Ikuma allait faire le ménage quand il était pas là. Soit. Pas un problème du moment que rien ne disparaissait dans sa "chambre". On parlait par là de son lapin bleu en peluche et son serpent, tout deux offert par son vampire d'amour.

Cependant, il fut plutôt surpris de savoir que ce métier plaisait à son interlocuteur. Lui. C'était pas son trip et même quand il était chez ses parents, il passait son temps à ne rien faire. Fumer, se droguer, baiser. Voilà ce qu'il savait faire principalement. La débauche. Obéir, non, il ne l'avait jamais fait !

"- Bah si ça te plait. C'est le principal je pense. "

Il se mit à rire un peu. Genki n'imaginait pas du tout un homme faire ce genre de métier, mais bon. Sa langue de serpent passa sur ses lèvres avant de hocher la tête pour répondre affirmativement à sa question.

"- Oui, je suis esclave, bien que je ne me considère pas vraiment comme tel."

Jamais il avait appelé Ryu "maitre" et c'était pas demain la veille qu'il allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 10:27

" Oui... C'est parce que je peux baiser avec qui je l'entend, comme ça~ "

Oui, autant finir par dire les choses clairement, hein, puisque son vis à vis ne semblait pas avoir comprit son but premier dans cette histoire. Son sourire déjà bien présent s'agrandit à l'entente des paroles de Genki. Il ne se considérait pas véritablement comme un esclave ? Et bien soit ! Coucher avec lui ne devrait donc pas être un problème.

Ikuma s'approcha donc, sourire habituellement pervers collé aux lèvres, et s'accroupit devant l'autre humain. Il posa l'une de ses mains sur son genoux, et la fit lentement remonter jusqu'à sa cuisse, s'arrêtant là pour le moment.

" Et si ça te dis, on peut aussi ! Tu m'as l'air bien baisable. "

Ikuma et son éternel tact !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 10:45

Genki ouvrit de grands yeux en entendant les paroles de la blonde. Bah... C'était pas non plus marqué sur son front qu'il aimait baiser à tout bout de champs hein ! Et puis bon ! Dans sa vie, l'esclave avait été blond un peu trop longtemps... La drogue lui avait aussi bien attaquée le ciboulot. Alors forcément, il mettait pas mal de temps avant de comprendre quoique ce soit ! Mais maintenant que c'était plus explicité eh bah... Il craignait un peu la suite.

"- Ah bah... Oui... Il en faut pour tout le monde..."

Pour le coup, il se sentait un peu mal à l'aise. Mais bon, il n'en laissait pour le moment rien transparaitre, restant froid comme la glace comme il sait si bien le faire ! Le serpent le suivit néanmoins du regard pour surveiller ses faits et gestes.
Et ce qu'il redoutait pour le moment, arriva. Les avances du blond se firent bien plus explicite cette fois et voilà qu'il posait sa main sur son genou d'abord pour la faire remonter sur sa cuisse, vers l'intérieur.

"- Je suis peut-être baisable, mais je suis amoureux. Tu te trompe de cible mon lapin."

Et pour accompagner son geste, il lui retira sa main de là où il l'avait logée. Genki ne voulait pas faire de mal à Ryu. Il avait déjà tenté de ce suicider, alors il ne voulait pas que ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 10:52

Ikuma s'attendait à tout, sauf à cela... Vraiment, non... C'était pas possible ! C'était une malédiction, ou quoi ? La dernière fois, il était tomber sur un de ces coups d'un soir, qu'il aurait bien aimé baiser une seconde fois et... NON, parce qu'il était tombé amoureux... Et voilà qu'une autre de ses proies l'était aussi ! C'était un fléau ce truc là, en ce moment ! Ikuma soupira alors, levant les yeux aux ciels !

" Aaaaaah les romantiques ! Dieux que c'est chiant ! "

Le blond se releva alors et mit ses mains sur ses hanches...

" Et c'est qui, ton super amoureux ? Ton maître ? "

Oui bon... Ca tombait un peu sous le sens, en même temps. Ikuma était déçu, vraiment... Il allait devoir encore retenir ses ardeurs pour le bien d'un couple... Que c'était frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 11:02

Pas de sa faute ! Ryu était passé le premier ! Tant pis pour Ikuma. En d'autre circonstance, il aurait certainement accepté, mais pas là. Non. Il ne voulait pas anéantir le fils à papa ! Et puis de toute façon, Genki n'était même pas désolé. Il voulait pas, il voulait pas ! Et le brun était bien heureux qu'il n'insiste pas. Il pouvait râler, il s'en fichait un peu.

"- Eh bien désolé, mais c'est comme ça. Je vais pas non plus me forcer pour te faire plaisir et risque de me mettre à dos mon homme."

Voilà, ça c'était dit !
En tout les cas, le serpent voyait bien que ça ne lui plaisait pas du tout, la position qu'il adoptait montrait un profond agacement.

"- Oui, c'est mon maitre ? Et alors ?"

Le jeune homme appréciait plus trop le ton qu'il employait, ce qui le fit grogner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 11:09

Ce n'était pas contre Genki en particulier qu'il était énervé... mais plus contre lui-même et l'amour en général. Deux fois de suite qu'on refusait de coucher avec lui pour cette raison, ça l'irritait un peu. Genki n'y était pour rien, le monde entier n'y était pour rien... Ikuma commençait juste un peu à se demander s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait chez lui... Pourquoi ne tombait-il pas amoureux ?

" Alors rien ! "

Ikuma alla s'affaler à côtés de Genki, sur le canapé. Il était à moitié allongé, fixant le plafond avec insistance.

" Et c'est qui , ton maître ? "

Oui, il s'intéressait ! Après tout il connaissait tout les vampires du manoir, donc sûrement qu'il connaissait son amant. Cela pourrait lui donner une idée de comment tomber amoureux, non ? Et de quelle genre de personne tombait amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 11:22

Le brun soupira un long moment. Ikuma lui confirma que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais Genki ressentait toujours son exaspération et sa frustration. Il ne releva donc pas le "et alors rien", ça aurait pu envenimer les choses et il avait pas vraiment envie de se battre...

Pour le coup, il attrapa de nouveau ses clopes pour s'en griller une encore. Il tendit le paquet à Ikuma, qui venait de s'étaler comme une merde à côté de lui, au cas où il en aurait lui aussi besoin. Puis, il l'alluma.
Ensuite, la question qui suivit était logique, mais autant poser les bases de suite.

"- Mon maitre c'est Ryu."

La petite pile électrique gamine mais rigolote ! Il était trop adorable, alors il avait craqué, voilà tout ! Genki fumait donc tranquillement, ne se doutant absolument pas de ce qui pourrait se passer juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 11:28

Ikuma s'attendait à tout sauf à ça... Et il s'étouffa à moitié de rire tellement c'était comique... Vraiment, Genki ne devait pas lui en vouloir, son rire ne voulait pas s'arrêter, il n'y arrivait pas... Ryû, vraiment ? RYU ! Le Ryû avec lequel il avait baiser dans cette pièce sur tout les meubles... Le Ryû avec lequel il avait redécorer le jardin, avec lequel il s'était drogué, bourré, avec lequel il avait baiser plus d'une fois, plus d'une soirée... NON, IMPOSSIBLE. Ikuma ne s'en remettrait JAMAIS. Même Ryû, pouvait tomber amoureux ? Ou alors c'était un amour à sens unique ? Non parce que... Genki aurait dût mal à lui faire avaler que Ryû POUVAIT être amoureux...

Le blond finit par calmer son rire, s'étant redresser dans le canapé, et s'étant assit. Maintenant, il tentait d'afficher une mine sérieuse, mais c'était tout bonnement impossible.

" R... Ryû... vraiment ? "

Ikuma pouffa une fois de plus... Il était désolé pour Genki, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela drôle...

" Le Ryû... Celui du sous-sol qui m'as baiser partout dans ce manoir ? Tes sûr qu'il t'aime ? "

Ouais... Délicat, pour changer. Il ne se rendait même pas compte qu'il pourrait blesser Genki.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 11:44

Alors là... Genki avait été loin de se douter de ça... Pour lui, Ryu était quelqu'un de aimant. Il savait qu'il n'avait pas sa queue dans sa poche et ça, il l'avait bien vu. Et puis d'abord, il ne comprenait pas pourquoi le blond riait. Il l'aimait et il était certain que le petit vampire l'aimait aussi. C'était lui qui avait fait le premier pas et pas l'inverse, alors comment pouvait-il en douter. Cependant...

"- Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle."


Il comprit mieux pourquoi il riait ensuite. Ryu s'était déjà amusé avec lui et bien que ce soit avant tout ça, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir comme un pincement au coeur. Il ne se sentait pas trahi... Mais juste un déçu qu'il ait pu se taper une chose pareille. Ikuma était sale. Il n'y avait pas d'autre mot. Et là, il ne voyait pas en quoi il pouvait être fier de baiser avec tout le monde.

"- Je vois. Ca explique tout... Mais oui, j'en suis sûr. Je suis sûr qu'il m'aime."


Un peu perdu, il commençait à en douter. Le choc restait bien présent. Et à ce moment là, il détestait littéralement Ikuma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 12:05

Ikuma avait un mal fou à croire Genki... Ryû était tellement déluré et axé sur le sexe.. Tellement comme lui, au final, qu'il trouvait ça totalement improbable qu'il puisse aimer quelqu'un... ou alors il l'aimait, mais n'était pas fidèle, lui... C'était un peu bête. Si Genki faisait attention à ne pas le tromper, pourquoi Ryû ne ferait-il pas pareil, hein ? Après tout Ikuma, s'il devait tomber amoureux, donnerait l'entière autorisation à son amant d'aller voir ailleurs.

" Non mais... C'est pas possible... Genre... Tu le trompe pas alors que lui il saute tout ce qui bouge ? "

Ikuma pouffa encore une fois... Il ne voulait pas être méchant, mais la situation le dépassait totalement. De toute manière, il était une quiche en matière de sentiment, alors il n'y comprenait rien... Cela n'aidait pas à calmer son hilarité, bien au contraire. Il trouvait cela bien trop amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 12:12

Son petit fou rire allait finir par agacer Genki qui se montrait assez patient pour le moment. Mais si ça devait continuer, il allait pas apprécier du tout. Le brun était convaincu qu'il l'aimait plus que tout, alors il ne verrait pas pourquoi cette chose ne le croirait pas. Il savait ce qu'il disait, il savait ce qu'il ressentait. Et... Il espérait que la nuit qu'ils venaient tout les deux n'était pas un vaste mensonge, parce qu'il ne le supporterait absolument pas.

Et puis même s'il l'avait sauté, c'était tout ce qui s'était passé entre eux...? Genki tentait de s'en persuadé, mais il avait du mal à s'en convaincre maintenant. Ses rires n'arrangeaient vraiment rien. Tout se mélangeait dans sa tête.

"- TA GUEULE ! Je sais qu'il est pas comme ça alors arrête de rire !"

Genki le connaissait mieux que personne... Alors il n'avait pas à douter de ça... Non, pas du tout. Même si c'était blessant pour le moment, il savait que ça c'était passé bien avant tout ça.

"- Il va pas voir ailleurs, alors cesse de raconter des conneries !"

Voilà ! Genki énervé, bravo Ikuma ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mar 24 Avr - 20:12

" Ok, Ok ! "

Ikuma leva ses mains au dessus de sa tête, comme un délinquant prit en faute, mais ne put s'empêcher d'étouffer un rire de plus... Il s'imaginait Ryû... Ryû réduit à coucher avec un seul et unique humain... Avec cet humain, qui plus est, qui avait finalement l'air un peu trop rabat joie. Ne s'ennuyait-il pas ? Enfin... L'amour après tout... Mais non ! Ryû amoureux ?

Ikuma fut soudainement prit d'une illumination, ouvrant grand la bouche en un "O", il s'exclama :

" AAAH, mais ça me fait un amant en moins... Putain non, il baisait trop bien ! "

Oui... Fallait avouer que Ikuma avait tellement bien prit son pied avec Ryû... Sérieusement, il était déçu. Si le petit vampire était vraiment devenu sage, cela signifiait qu'il ne pourrait plus baiser avec lui... C'était tellement bon, tellement sauvage, tellement intense, et brutal... Ah non ! Ikuma fit une moue boudeuse d'enfant gâté à qui on aurait retiré son jouet... Qu'il était triste !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mer 25 Avr - 10:02

L'humain appréciait pas du tout les rires de l'autre. Il n'avait pas vraiment envie qu'on se foute de sa gueule et encore moins de celle de Ryu. S'il devait mordre, il le ferait. Il n'aimait pas ça. En plus de ça, ça le forçait à douter alors qu'il n'y avait pas à en avoir des doutes merde !

Finalement, la blonde se stoppa momentanément de rire avant de glousser encore. Le regard meurtrier que lui jeta Genki ne disait rien qui vaille s'il continuait encore. Eh bien... Il allait pas rester près du feu finalement. Il n'aimait pas se trouver en présence de rivaux. Et puis son coeur semblait blessé par les propos de la chose blonde. A croire qu'Ikuma était pas capable de voir le mal qu'il pouvait faire à s'esclaffer de cette manière.

"- Ca va j'ai compris. Il baise bien je le sais. Alors ne t'avise pas de t'en approcher le cul en arrière."

Sur ce, le brun se redressa en le fixant. Oui oui, il mettait en garde. Après, il avait l'intention de partir. Il n'avait pas envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Mer 25 Avr - 16:37

Ikuma finit tout de même pas se rendre compte de la tête renfrognée de Genki, et se dit qu'il avait peut être fait une petite erreur en rigolant ainsi... une toute petite ! Oui mais en même temps, la situation était tellement comique, qu'il n'avait put se retenir. Enfin, la question n'était plus là, maintenant, puisqu'il ne riait plus, étant juste totalement déçu de ne plus pouvoir coucher avec Ryû... Quoi que ! Il irait faire une petit tour près de chez lui, un de ces quatre, histoire de vérifier que l'autre était bien amoureux et totalement prit. Oui, hein, il fallait le comprendre... Il s'amusait tellement à baiser avec le petit vampire, puisque c'était allié plaisir de la chaire, plaisir de substance illicite, et plaisir du grand n'importe quoi... Parce que Ryû était tellement drôle lorsqu'il était totalement bourré... Enfin sauf quand il faisait à moitié un bad, mais bon... Ca s'était plus rare, déjà.

" Hum... Mais te braque pas comme ça voyons ! Je constatais juste... Et puis avoue que Ryû amoureux, tout de même... "

Oui bon, il remarqua qu'il s'enfonçait, alors il ajouta, tout sourire :

" J'ai compris, j'ai compris, je dis plus rien ! "

Plutôt long à la détente, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Ven 27 Avr - 10:46

C'était même pas une tête renfrognée, il était tout simplement pas content. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur un amant de Ryu. Il n'aimait pas ça. Ca faisait des points de comparaisons et maintenant, il était plus sûr de rien. A part douter du fait que le vampire soit amoureux de lui... Réellement... L'angoissait beaucoup. Il espérait lui-même de ne pas avoir fait l'erreur de lui donner son coeur. Et ça lui faisait beaucoup de mal d'y penser...

Enfin... Il y avait de quoi se braquer. Et c'était là un défaut de Genki. Mais bon, il restait comme il était. Cependant, il n'appréciait pas plus que les paroles d'Ikuma. C'était si impossible que ça que Ryu puisse tomber amoureux...? De son esclave en plus ? Son amour propre en prenait aussi un coup. A croire qu'il faisait quelque chose de mal.

"- Et alors quoi ? Qu'est ce que ça fait qu'il soit amoureux ?"

Fallait qu'on lui explique. C'est tout. Et enfin Ikuma constatait qu'il parlait beaucoup trop. Trop de paroles de blessantes pour l'autre humain dans la pièce, qui avait juste envie de se barrer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Ven 27 Avr - 16:18

Ikuma fronça les sourcils... Il fallait savoir ! Soit Genki voulait qu'il se taise, soit il voulait qu'il lui explique... Non vraiment, il y avait des humains parfois, qui n'avaient pas du tout de logique ! Le blond se demanda alors quoi faire... Réellement lui expliquer pourquoi s'était improbable que Ryû ne puisse tomber amoureux, ou se taire ? Dans tout les cas, il se ferait mal voir par l'humain, qui avait décidé qu'il n'était rien d'autre qu'une sale petite pute...Oui bon, Ikuma s'en fichait puisqu'il était ce qu'il était , mais tout de même... Puis il se dit que de toute manière, au point où ils en étaient, autant aller jusqu'au bout, hein !

" C'est simple ! Trèèèèès simple ! Ryû il aime s'amuser, tu vois ? Les trucs drôle, qui sortent de l'ordinaire, qui ne sont pas dans les clous... Il est du genre impulsif, à tout faire sur des coups de têtes... Alors qu'il se fixe. Qu'il ne couche plus qu'AVEC TOI... Je sais pas... J'ai du mal à concevoir ! Mais soit hein... Si tu le dis OKAY ! "

Oui hein... Il ne voulait pas non plus finir par se faire taper dessus. Certes, il s'en fichait pas mal de recevoir des coups, mais seulement quand il baisait ! Sinon, c'était beaucoup moins drôle... beaucoup, beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   Dim 29 Avr - 8:48

Genki ne comprenait pas trop ce qu'il y avait de mal à ce que Ryu tombe amoureux et de lui. Mais, il écouta Ikuma, bien curieux de ce qu'il pouvait lui apporter comme réponse. Cependant, il le savait déjà tout ça. Oui, vraiment. Il savait que le petit vampire aimait s'amuser. Il ne l'avait jamais empêché et puis bon... De toute façon, en tant qu'esclave, il n'avait pas vraiment le choix.

Mais oui, ça faisait toujours pas plaisir au brun de savoir qu'il était passé sur le blond. Bien que ce soit par pur amusement. Il n'aimait pas partager et avec le temps, il le serrait de moins en moins. Genki se savait possessif et il espérait sincèrement que ça n'étouffe pas non plus Ryu.
Enfin... l'esclave lâcha un long soupir, assez douloureux pour lui-même, mais tant pis. Maintenant qu'il avait ça en tête, il n'arriverait pas à s'en défaire.

"- Merci pour tes explications."

Le brun avait lancé ça sur un ton plutôt sarcastique avec une pointe de colère dans la voix. Cependant, il n'avait plus vraiment l'intention de rester en compagnie d'Ikuma. Il ne l'aimait pas celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [ Ikuma ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente ? [ Ikuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» tente de l'Empereur.
» Petit moment de détente || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: